PDA

Voir la version complète : Fiabilite et Sav du site Matériel.net



Max311
26/08/2011, 20h02
Bonjour je vous écrit car j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai acheté un casque Monster Beats by dre pro. Je suis allé le chercher au point emport. Une fois deballe, la boite était abime et déchire et les notices n'était meme pas emballe. Quand au casque il avait des rayure et comportait des marques d'usure. Il semble évident qu'on m'a vendu un casque deja utilise. J'ai donc renvoyé le casque au sav qui m'ont dis que effectivement il y avait un défaut. J'aimerai avoir des avis sur ce site, a savoir vende t'il vraiment des produit neufs ? Merci pour vos réponses et excusez le long message. Cordialement.

Rocca
26/08/2011, 22h29
Normalement ils ont bonne réputation! D'ailleurs ils sont passés (adhérés!?) à FIA NET (http://www.fia-net.com/).

Altyki
26/08/2011, 22h55
Hum, malheureusement cette pratique est de plus en plus répandue je trouve, mais normalement ce n'est pas trop l'habitude de Materiel.net....
Si tu es motivé, une lettre recommandé au service client peut faire bouger les choses (ou commencer par un email), en restant toujours poli bien sûr.

Mr Ianou
27/08/2011, 11h15
Il se peut qu'il y'ai eu une erreur de reconditionnement entre un matériel de déstockage et le matériel neuf.(le matériel déstocké n'a pas été rabadger par une personne négligente et repart avec le neuf).
Le site matériel.net est très pro.
Comme dit plus haut un petit coup de mail devrait faire l'affaire sans passer par la case lettre.

Le sav mail : sav@materiel.net

le sav tel: 02 40 92 91 91

Il devrait remédier a ce soucis. A toi de choisir l’orientation de ton remboursement:

-Soit tu demandes un produit neuf et pas reconditionné auquel cas il faudra effectuer le renvoi et attendre le nouveau produit.

-Soit tu demandes a garder le casque que tu as mais tu veux un geste commercial (ça peut passé, moins de frais et d'attente pour tous le monde) mais le produit n'est peut être pas assez chère pour que la ristourne soit significative.

A toi de voir et de leur en parler.

Max311
27/08/2011, 16h44
Merci a tous pour vos réponses ! J'ai décide de faire un échange j'ai donc renvoyé le tout. Ils m'ont dis qu'il me ferait un échange a neuf. J'attend de voir le nouveau casque ainsi que la boite. Je vous tiens au courant et encore merci ! M.

Mephisto
28/08/2011, 18h39
j'ai acheté un casque Monster Beats by dre pro.

Moi j'appelle ça un juste châtiment pour faute de mauvais goût. :ninja:

SuperLowl
29/08/2011, 16h53
Moi j'appelle ça un juste châtiment pour faute de mauvais goût. :ninja:

Pas faux. Les "Studio" sont tellement mieux ! =)

stanwillchamax
11/09/2011, 20h42
J'ai déjà effectué à plusieurs reprises des achats sur matériel.net: jamais eu le moindre problème, des produits livrés en 48 heures en moyenne, et en parfait état. Je précise aussi qu'il m'est arrivé d'écrire un avis client très négatif sur un produit avec une marque de renom: celui a été retransmis dans son intégralité.

theartemis
12/09/2011, 10h06
Petite Déception la semaine dernière, j'ai commandé un SSD et un tapis de souris en stock le vendredi 2/09, commande validée dans la foulée, paiement effectué le Lundi matin et envoi le mercredi 07/09.

Au final j'ai reçu ma commande en point relais le 09/09, ça fait tout de même une semaine de délai.

iactus
12/09/2011, 13h39
Petite Déception la semaine dernière, j'ai commandé un SSD et un tapis de souris en stock le vendredi 2/09, commande validée dans la foulée, paiement effectué le Lundi matin et envoi le mercredi 07/09.

Au final j'ai reçu ma commande en point relais le 09/09, ça fait tout de même une semaine de délai.

c'est plutôt le transporteur que materiel dans ce cas...

theartemis
12/09/2011, 13h55
Bin non le transporteur a mis deux jours pour livrer en point relais et matériel.net 3 jours ouvrés pour l'envoi.

Altyki
12/09/2011, 14h00
Il y a des loupé, ça arrive...
En moyenne, c'est plus rapide que ça.
Si ça peut te rassurer, dis toi qu'une semaine, c'est le délai normal de Cdiscount :gratuit:

Tatsu-Kan
12/09/2011, 14h41
Il y a des loupé, ça arrive...
En moyenne, c'est plus rapide que ça.
Si ça peut te rassurer, dis toi qu'une semaine, c'est le délai normal de Cdiscount :gratuit:

Une semaine pour Cdiscount, c'est rapide. Mes commandes chez la fourmi prennent plutôt 2 semaines avant expédition...