PDA

Voir la version complète : Question intégration DLC dans New Vegas



magn3tik
26/08/2011, 12h25
Salut,

Je viens de terminer (enfin je suis au barrage hoover avec la RNC, je vais aller faire quelques trucs avant de vraiment terminer) Fallout New Vegas en ~40h.

En voyant l'annonce du nouveau DLC je me pose une question : comment cela se passe au niveau de l'intégration ?
Il faut recommencer tout le jeu ? Repartir d'une vieille sauvegarde ?

Désolé si la question à déjà été posée...

Monsieur Cacao
26/08/2011, 13h02
Je ne crois pas qu'on puisse continuer après la fin du jeu, donc garde une sauvegarde sous le coude.

magn3tik
26/08/2011, 13h30
Ya une sauvegarde SYS qui se fait toute seule au moment du chois, mais donc on continue bien l'aventure avec des nouveaux PNJ ou des trucs comme ça ?

Monsieur Cacao
26/08/2011, 13h32
En fait je n'ai pas essayé après avoir fini le jeu, peut être qu'on peut relancer.
Sinon en reprenant une vieille sauvegarde normalement les missions du DLC s'affichent dans le journal de quêtes. De toute manière les DLC ne sont pas des "suites" au jeu donc pas besoin d'avoir fini pour y jouer.

JiiiBiii
27/08/2011, 14h40
Non, aucun DLC ne permet de jouer après la quête de fin. C'est d'ailleurs pour ça que cette nouvelle sauvegarde automatique a été intégré (elle n'existait pas avant).
Donc garde là bien, par ce que la quêtes de la bataille d'Hoover est vraiment la dernière, après on peut plus jouer (ni faire les quêtes qu'il te manques du jeu de base, ni celle des DLC).