PDA

Voir la version complète : Le topic de la lose blindée



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

fenrhir
17/08/2011, 22h45
Tout le monde le fait sur le chan ingame, faut bien un topic pour conter ci-bas nos moments de malmoule mémorable.
Faite du littéraire, c'est le lieu pour ;)





Lakeville, Nord, GW Panther.
Passons le fait que l'équipe fasse n'importe quoi.
Je me mets en A4 pour mettre un dernier obus middle. Finalement personne ose passer middle, mais l'E-100 ennemi déboule en A8 avec ses potes l'Ausf B et divers, spottés par notre Ferdi middle.
Je reste derrière la maison jusqu'à ce qu'ils s'approchent, je pointe mon nez sur l'E-100, 250m, je prends à peine le temps de viser (lui regardant middle), je tire : pénétration :w00t: mais 0 de dégats :|
Bon, je survis, à ma grande surprise (je pensais me prendre l'Ausf B sur le coin du nez). Je recule, l'E-100 vient m'expliquer, la mine patibulaire, qu'il a pas apprécié que je ternisse le chrome de ses chenilles.
Pas de bol, j'ai rechargé. Nos obus se croisent. Je meurs. M'en fous j'ai hit : driiing.
La fumée se dissipe.
0 dégats.

:'(

Leucha
17/08/2011, 23h00
Ha ouais, l'anecdote méritait d'être dite :XD:

Lendoryl
18/08/2011, 00h20
0+0 = la tete a toto ;)

Ok c'était nul je sors :zzz:

Gøtcha_
18/08/2011, 04h45
Lose qui n'est pas de moi, mais j'ai eu la "chance" d'être un des protagonistes ;
3 v 1 pour mon équipe, ça s'annonce pas mal, les données ;
Mon équipe :
Löwe à 10% (moi)
Tiger II à 8% je crois
Object 212 ou 261 jsais plus à 15% environ
En face ;
Un T-54 à 20%
Me demandez pas pourquoi, le T-54 ayant perdu une chenille et lachant un @#!:& sur le chat juste après, le Tiger II et moi on s'est dit "Hohoooo on va le rammer pour le fun, au pire on prend cher mais lui il y passe"
Au même moment de l'autre coté de la map, notre Object 261 (je crois bien que c'était un 261 wé) se dit "MERDE LES CONS, ils vont voler mon frag, vite vite je fais une visée approximative et je tire"
.....
Piouuuuuuuuuuu, arrivés à 10m du T-54 qui nous regardant de coté (genre je ram l'avant, le Tiger II ram l'arrière), sent sa fin arriver ; on explose tous les deux.
Notre O261 a chié son tir et nous a complètement démonté ; double teamkill, le T-54 se marre un coup et va buter l'arty, il gagne la partie.


Du coup j'ai presque pleuré et j'ai complètement deco.

Flibustache
18/08/2011, 10h46
Avec mon SU-14 (Arty russe T6) au 200mm HE j'ai ding 2 fois (0 dégâts en touchant pleine cible) en deux jours sur des tanks tout à fait normaux.
Va falloir que les manufactures russes m'expliquent ces défauts de fabrique dans mes obus.

Noir le Lotus
18/08/2011, 10h53
Partie en IS-3 full-up sur Cliff. Je passe derrière le phare et je tombe sur un KV-1S qui essaie de se planquer dans un buisson. On commence à s'échanger des tirs à coup de 122 (D-2-5-T pour lui et BL-9 pour moi). En 2 coups je le mets à 4% et j'ai pris un peu de dégâts. Et puis c'est tout ...

Sur mes 3 tirs suivants, je lui ai fait que des critiques à zéro dégât (en prenant pourtant soin de bien viser dans la caisse, là où ça passe comme dans du beurre) pendant que lui m'a achevé.

Oui ce jour-là j'ai maudit les dévs !!!

Rico31
18/08/2011, 11h12
Ce matin, je commençais le taf un peu plus tard. du coup, je me dis "allez, quelques parties avant d'y aller, ça va me détendre".
Première partie en IS-3, ça se passe plutôt pas mal, je me fais tuer un peu avant la fin, mais la victoire était déjà quasiment acquise. Je leave donc la bataille histoire d'aller faire ma double XP sur mon SU85 et accessoirement de tester ce que ça donne avec le bô 107mm débloqué la veille mais pas encore joué.

Campinovka, en milieu de tableau, départ au nord...boarf, en TD, ça va être long mais y'a moyen de faire du frag, me dis-je naïvement...
Bah non, l'intégralité de la team fout le camp colline, me laissant absolument seul devant nos deux arty. En homme courageux, je me dit qu'avec un peu de bol en face ça campera tellement qu'il ne s'appercevront de rien avant que les collègues ne se fasse spotter en haut dela colline, ce qui me laisse quelques minutes de tranquillité, que je met à profit pour expliquer à mes camarades de jeu, que là, tout seul, si il prend l'idée à ceux d'en face de tenter un truc, j'vais pas y faire grand chose.

réponse type : "haha lol noob camper"...:|

après 2 minutes de game, c'est le drame : un Leo et un A20 ennemis déboulent tout droit à travers la plaine, me spottent, j'explose le A20 avant de succomber sous le déluge de merde envoyé par les méchants d'en face (qui n'avaient pas tous foutus le camp, eux), le Leo continue, pourrit une de nos arty tandis que l'autre, spottée, se fait artiller, puis continue, et toujours sans encaisser un seul coup, s'en va spotter l'intégralité de la team magnifiquement groupée à mi-pente de la colline. Ce fut bien évidemment un massacre, un véritable ball-trap. Score final : 15 - 2 (j'ai eu le A20, et le Leo a fini par se faire dérouiller, àa force).

Le plus beau la dedans, quand je reprochais notre défaite à mes petits camarades, c'est que les réponses se trimballait entre "We loose because of you noob camper" et "campers deserve to die"...B)

Voilà, du coup je suis arrivé en avance au taf, avec l'intime conviction qu'on devrait interdire aux orangs-outangs de créer un compte WoT, parce que franchement, ça craint...

fenrhir
18/08/2011, 11h31
Voilà, du coup je suis arrivé en avance au taf, avec l'intime conviction qu'on devrait interdire aux orangs-outangs de créer un compte WoT, parce que franchement, ça craint... Techeuniquement, s'il n'y avait la difficulté des contrôles, j'ai peu de doutes quand au fait qu'ils pourraient devenir 'achement meilleurs que beaucoup.

Jalkar
18/08/2011, 11h34
blabla loose

est-ce qu'au moins pour bien looser en beauté tu as perdu en IS3 ? :D

Rico31
18/08/2011, 11h41
Bah en fais j'sais pas, j'étais tellement deg' que j'ai fait directement "quitter le jeu" et que j'me suis barré au taf :p

Réponse ce soir donc

Cowboy
18/08/2011, 11h43
Lose qui n'est pas de moi, mais j'ai eu la "chance" d'être un des protagonistes ;
3 v 1 pour mon équipe, ça s'annonce pas mal, les données ;
Mon équipe :
Löwe à 10% (moi)
Tiger II à 8% je crois
Object 212 ou 261 jsais plus à 15% environ
En face ;
Un T-54 à 20%
Me demandez pas pourquoi, le T-54 ayant perdu une chenille et lachant un @#!:& sur le chat juste après, le Tiger II et moi on s'est dit "Hohoooo on va le rammer pour le fun, au pire on prend cher mais lui il y passe"
Au même moment de l'autre coté de la map, notre Object 261 (je crois bien que c'était un 261 wé) se dit "MERDE LES CONS, ils vont voler mon frag, vite vite je fais une visée approximative et je tire"
.....
Piouuuuuuuuuuu, arrivés à 10m du T-54 qui nous regardant de coté (genre je ram l'avant, le Tiger II ram l'arrière), sent sa fin arriver ; on explose tous les deux.
Notre O261 a chié son tir et nous a complètement démonté ; double teamkill, le T-54 se marre un coup et va buter l'arty, il gagne la partie.


Du coup j'ai presque pleuré et j'ai complètement deco.
Joli !

TacTac
18/08/2011, 15h07
Hier avec mon tigre sur campinovka.

M3 qui scout, pour éviter le pire je tente de le OS, un collègue a été plus rapide.

Je suis spotté et je me mange les 3 artys sur la tête et je meurs ... :tired:

Bilan,

1 Tir 0 hit 0 spot

Xp 230 .... car mon équipe à bien sur gagnée, l'xp était doublée :'(

Leucha
18/08/2011, 16h21
Il y a quelque jours, sur Cliff.

Je spot un KV-5 en F8 avec mon Tiger II et lui balance un pruneau, ce qui a pour effet de le faire reculer. Il disparait derrière les buissons. Je m'occupe d'un ou deux chars qui canardaient depuis le village, et je commence à poursuivre le KV-5 qui longeait en marche arrière la montagne.

Je le spot à nouveau, mais caché par les buissons, impossible de viser R2D2 correctement et mon obus viens s'écraser misérablement contre sa tourelle. Se son coté, il me track et continue de s'éloigner en marche arrière pour se mettre à couvert en F7, derrière un rocher abordant la montagne. Nous voila tout deux séparer par ce simple rocher, nos deux char parallèle l'un a d'autre. On se regarde droit dans les yeux, c'est au premier qui montrera le bout de son nez, il n'y a pas d'avantage et la distance d'engagement dépasse pas les 5 mètres.

On engage des petits aller-retour, se jaugeant l'un l'autre, et c'est parti pour le premier échange de tir. J'avance, il avance, je vise sa petite coupole, je clique : Fuck yeah ! Wut ? Il tire un centième de seconde avant moi et avec l'impact, mon canon dévie vers le haut au moment où je tire. :tired: On recule se mettre à couvert et je rumine, la prochaine fois je le loupe pas.

On refait nos petites manoeuvres d'avant en arrière et on va s'échanger une seconde fois nos pruneau. Cette fois ci, je le loupe pas me dis-je. Tiens, prend ca ! Même scénario. Il me met cher et moi, mon obus vole à nouveau au dessus de son droïde :tired: On se remet à couvert et la rage commence à m'envahir.

Bon, je suis chaud bouillant là, la troisième fois, je le loupe pas, pas moyen, ma fierté est en jeu. Je me prépare, mettant l'élévation du canon au bon angle à l'avance, et c'est reparti pour une salve. Cette fois ci je te loupe pas mec ! Je tire et je vois encore dans ma tête le petit point blanc s'éloigner au loin en direction de l'horizon bleu, mon tir un nouvelle fois dévié par ce KV-5 qui rivalise de réflexe (ou moi d'arthrite) :cry:

Pendant ce temps, un med à eu le temps de venir me faire les fesses après ce dernier tir et règler mon cas. J'imagine encore la trollface moqueuse que pouvait avoir l'équipage du KV-5 en se foutant de ma poire.

Je rage contre moi en chat général et je ragequit la partie.

Rico31
18/08/2011, 16h31
A ce petit jeu face à un KV-5, si le mec sait jouer, t'avais perdu d'avance. Pourquoi ? Tout simplement parce que le KV-5 possède certes un canon en mousse en terme de péné, mais avec un RoF super intéressant, surtout par rapport à ton KT. Profitant de ça, il avait tout le temps de s'avancer et de se mettre en position de tir avant toi, en sachant pertinament qu'il ne risquait strictement rien, puisqu'il avait déjà reload et pas toi. Ta seule chance aurait à la limite été d'accepter de te manger un pruneau "à vide" (sans répliquer), pour lui piquer sa place de "celui qui attend tranquillement que l'adversaire sorte le pif".

M'enfin ça aurait de toute manière été tendu, surtout avec le vilain petit med faiseur de fesses :p

Nelfe
18/08/2011, 16h58
Lose qui n'est pas de moi, mais j'ai eu la "chance" d'être un des protagonistes ;
3 v 1 pour mon équipe, ça s'annonce pas mal, les données ;
Mon équipe :
Löwe à 10% (moi)
Tiger II à 8% je crois
Object 212 ou 261 jsais plus à 15% environ
En face ;
Un T-54 à 20%
Me demandez pas pourquoi, le T-54 ayant perdu une chenille et lachant un @#!:& sur le chat juste après, le Tiger II et moi on s'est dit "Hohoooo on va le rammer pour le fun, au pire on prend cher mais lui il y passe"
Au même moment de l'autre coté de la map, notre Object 261 (je crois bien que c'était un 261 wé) se dit "MERDE LES CONS, ils vont voler mon frag, vite vite je fais une visée approximative et je tire"
.....
Piouuuuuuuuuuu, arrivés à 10m du T-54 qui nous regardant de coté (genre je ram l'avant, le Tiger II ram l'arrière), sent sa fin arriver ; on explose tous les deux.
Notre O261 a chié son tir et nous a complètement démonté ; double teamkill, le T-54 se marre un coup et va buter l'arty, il gagne la partie.


Du coup j'ai presque pleuré et j'ai complètement deco.

Joli le fail.

Carpette
24/08/2011, 02h49
http://tof.canardpc.com/preview2/bfa2f051-31e9-46c0-8716-4638c6592536.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfa2f051-31e9-46c0-8716-4638c6592536.jpg)

http://img49.xooimage.com/files/0/9/e/fuuuu_by_ku127-1c80532.png

fenrhir
24/08/2011, 09h43
La lose, ça serait d'utiliser de la free pex pour débloquer un 105 qui se débloque facilement au 90mm ;)

---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

Je viens de me faire traiter de noob sur Malinovka parce que je ne suis pas allé rush en H0 pour sniper de flanc l'IS-3 qui nous avait rush au sud.

En GW-Panther.

Nelfe
24/08/2011, 10h20
Loose d'hier soir avec mon Jagdpanther, sur Arctique :

Je fais 10m après le début de la partie, blindshot d'une arty adverse, je meurs.

Ok.



http://blog.justmoah.com/public/rageguy.jpg

Leucha
24/08/2011, 10h22
C'était quel genre d'arty pour tirer aussi vite ?

apocalypsius
24/08/2011, 10h31
Je débloque le dernier canon sur le Panzer III/IV, cool, ça a été rapide, je vais pour l'équipé... J'avais oublier de débloqué les chenilles avant ça. (pour une fois qu'un char bosh bouge bien avec les chenilles de base)

fenrhir
24/08/2011, 10h44
C'était quel genre d'arty pour tirer aussi vite ? Un Hummel recharge en 15 secondes, c'est largement assez peu pour se permettre ce genre de truc. Je le fais parfois en GWP (18 sec de rechargement) sur les maps à couloirs de rush, c'est dire...

Cowboy
24/08/2011, 10h59
http://tof.canardpc.com/preview2/bfa2f051-31e9-46c0-8716-4638c6592536.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfa2f051-31e9-46c0-8716-4638c6592536.jpg)

http://img49.xooimage.com/files/0/9/e/fuuuu_by_ku127-1c80532.png
A ta place je garderais la FreeXp pour débloquer le 120mm du T34 ou pour la deuxième tourelle du T32.
J'ai fait plus de 100K sur le T29 avec le 90mm au lieu du 105 que j'avais. une histoire d'oubli sur l'équipement ... j'ai tout de même trouver le T29 excellent.

Nelfe
24/08/2011, 11h43
C'était quel genre d'arty pour tirer aussi vite ?

Hummel justement.

Edit : enfin 10m j'exagère un peu, mais la partie était à peine commencée, les chars adverses n'étaient même pas spottés.

keulz
29/08/2011, 18h58
A ta place je garderais la FreeXp pour débloquer le 120mm du T34 ou pour la deuxième tourelle du T32.
J'ai fait plus de 100K sur le T29 avec le 90mm au lieu du 105 que j'avais. une histoire d'oubli sur l'équipement ... j'ai tout de même trouver le T29 excellent.

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Wait. :tired:

:o

Projet 154
29/08/2011, 19h15
Aujourd'hui sur Abbey, au Sud. Je suis en Panther II.

Je fonce milieu, les deux T-44 d'en face sont des tanches et ne viennent pas me chercher.
Notre équipe massacre la leur, sauf que mes crétins de coéquipers ont laissé la colonne 0 vide de tout chars,du coup les 4 chars qui restaient dans l'équipe d'en face sont venu capper, et le temps que je reviennent défendre, ils étaient à 100%.

:tired:

fenrhir
06/09/2011, 10h47
Seul contre 3 tanks, je permatrack un T95 pendant 6 minutes, puis 45 secondes, (merci le RoF du 8.8 au passage), en plein milieu de la montée vers la colline de Pagorki. Notre Grille s'évertuera à *ne pas* lui tirer dessus. Pourtant il avait le 2ème canon, à 300hp la HE il aurait eu le temps de le tuer 2-3 fois...

http://tof.canardpc.com/preview2/c04b4357-3684-4c17-8213-ca0e61514412.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c04b4357-3684-4c17-8213-ca0e61514412.jpg)

keulz
06/09/2011, 11h19
Seul contre 3 tanks, je permatrack un T95 pendant 6 minutes, puis 45 secondes, (merci le RoF du 8.8 au passage), en plein milieu de la montée vers la colline de Pagorki. Notre Grille s'évertuera à *ne pas* lui tirer dessus. Pourtant il avait le 2ème canon, à 300hp la HE il aurait eu le temps de le tuer 2-3 fois...

http://tof.canardpc.com/preview2/c04b4357-3684-4c17-8213-ca0e61514412.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c04b4357-3684-4c17-8213-ca0e61514412.jpg)

Ca a dû te coûter cher en obus du coup... Même au 88...

.
.
.

:haha:

fenrhir
06/09/2011, 11h56
Ca a dû te coûter cher en obus du coup... Même au 88...
Surtout que permatrack, ça rapporte rien si les teubés à côté font pas de dommage sur la cible que t'es seul à spotter :'(

keulz
06/09/2011, 12h04
Surtout que permatrack, ça rapporte rien si les teubés à côté font pas de dommage sur la cible que t'es seul à spotter :'(

Ben tu gagnes un petit quelque chose la première fois que tu détruit la chenille, mais pas les suivantes...

eomor
07/09/2011, 14h17
Loose blindée du jour :
Sur Ensk avec mon Sherman, je suis bien entamé mais je décide quand même de m'attaquer au med allemand qui se pointe devant moi.
On se retrouve au corps à corps, je lui tire dessus et je me retrouve mort.
Le 105 c'est puissant comme canon mais la c'était trop, avec le souffle je me suis achevé tout seul :(

Rico31
07/09/2011, 16h31
http://tof.canardpc.com/preview2/3e600d39-18f1-4c0a-ad85-0e2048d9434d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e600d39-18f1-4c0a-ad85-0e2048d9434d.jpg)

Voilà voilà voilà, on notera donc la belle bande de lemmings à l'ouest. Et c'est pas tout : les deux guignols à coté de moi se battent entre eux après avoir buté le 3è....:|

Jalkar
07/09/2011, 16h37
Sur Abbey avec Foxone on s'est fait envahir par un MAUS.... Il a fait tout droit et personne ne défendait. Il s'est poser tranquillement ds le cercle alors que les arty (nous) se faisions pourrir par les meds et que le reste de nos troupes était soit en colonne 1/2 soit 8/9.... -_-'

Rico31
07/09/2011, 16h44
bah j'viens de me faire ninja cap à l'instant même par je ne sais même pas quoi....on menait 8-2 sur Komarin, j'en avais buté 3 sur l'île (où j'étais seul avec un IS-3 qu'a rien branlé planqué derrière un mur) tout en gueulant que le seul TD resté en défense s'était fait fumer, avant de me faire éclater par l'arty.
Les types d'en face ont capé tranquillement pendant que l'IS3 faisait des tours sur l'île vidée par mes soins, que toute la team campais face à la zone de cap adverse et que notre arty insultait (a juste titre) tout ce petit monde...je les enchaine tellement cet aprem que je m'en suis tapé un fou rire nerveux....

fenrhir
09/09/2011, 00h18
"Cool, on a un Jtiger et 2 704, ils se répartissent bien, un côté rail, les 2 autres roulent vers colonne 8, je vais me mettre mid pour bloquer leur flanc".
¤vrooom¤ BANG
"Hu ?! Merde un IS-4 a réussi à rush les TD et... Wait..."

Oui, ces cons sont partis colline. Y'avait rien colonne 8. Enfin, sauf les 2 T34 et l'IS-4 rouges.
http://tof.canardpc.com/preview2/651b9cc5-a660-4e19-9dcc-af7e5fb5283f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/651b9cc5-a660-4e19-9dcc-af7e5fb5283f.jpg)

Forcément, la fin fut digne d'Hollywood : nous mourûmes tous et j'espère que ces deux là n'auront pas d'enfant...

glupsglups
09/09/2011, 00h24
Un classic, du gros TD/heavy qui va château:|

keulz
09/09/2011, 01h01
Un classic, du gros TD/heavy qui va château:|

On en a bien dans le clan qui disent qu'ils vont tout le temps château, quelque soit le char...



:ninja:

Quitol
09/09/2011, 01h15
Je regrette de pas avoir pris de screen, mais je me souviens d'une partie où on a eu 12 gars qui sont partis château... (draw, l'ennemi a pas réagi assez vite).

Noir le Lotus
09/09/2011, 08h54
"Cool, on a un Jtiger et 2 704, ils se répartissent bien, un côté rail, les 2 autres roulent vers colonne 8, je vais me mettre mid pour bloquer leur flanc".
¤vrooom¤ BANG
"Hu ?! Merde un IS-4 a réussi à rush les TD et... Wait..."

Oui, ces cons sont partis colline. Y'avait rien colonne 8. Enfin, sauf les 2 T34 et l'IS-4 rouges.
http://tof.canardpc.com/preview2/651b9cc5-a660-4e19-9dcc-af7e5fb5283f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/651b9cc5-a660-4e19-9dcc-af7e5fb5283f.jpg)

Forcément, la fin fut digne d'Hollywood : nous mourûmes tous et j'espère que ces deux là n'auront pas d'enfant...

J'ai vécu quasiment la même hier sur la même carte : je joue mon Pershing, j'annonce dès le début que je vais colline et je demande qui me suit (en pensant m'adresser aux meds).

Erreur fatale !!

Je pars donc colline, un ferdi couvre la colonne 3, beaucoup de tanks vont vers la 8 ... mais finalement continuent et on se retrouve avec 4 meds + 4 heavys + 1TD qui commencent à grimper. Et en plus, c'est du heavy réputé pour sa vitesse : KV-3, Lowe, Tigre. J'essaie de faire appel à l'intelligence de mes équipiers, peine perdue. Je renonce donc à la colline pour aller aider le ferdi seul sur les colonnes 1 et 2 (on a 2 Lowe qui couvrent la colonne 8 donc y a peu de risque par là).

Et croyez moi ou pas mais on l'a gagnée !! Les 2 Lowe colonne 8 ont bien résisté et ont même défoncé pas mal de tanks, pendant que le Ferdi et moi faisions le ménage sur le côté ouest. Côté colline, ils n'ont croisé que 3 ou 4 petits médiums, y ont perdu beaucoup de temps mais vu qu'il ne restait plus que 2 tigres 2 qui ont tenté le ninja cap sur notre base sans succès, ont eu le temps d'aller se mettre sur le cap.

Projet 154
09/09/2011, 16h41
Aujourd'hui en platoon avec Hottuna, lui en S-51 fraichement débloquée au 152mm (avec les chenilles débloquées à la freexp) et moi en GW Panther.
On commence au Nord, on va en G0, et quand on arrive en G0, on voit sur la minimap qu'il y a un char chez nous.
MAIS WTF?§
A mais en faite, c'est l'A-20 qu'à réussit à tracer tout droit chez nous sans se faire repérer.
Et comme la moitié de nos chars étaient encore en gros pack, on se retrouve déjà avec 3-0 dans les dents, suivi plus tard d'un 4-0.
Au final, toute notre équipe se fera démonter, et les seuls kills que notre équipe aura réalisée seront fait par Hottuna, notre IS-4 et moi (et encore sur des chars de merde.)

:|

Le Glaude
09/09/2011, 16h52
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiin, je détruis le dernier tank de la map avec le dernier obus de mon Hummel, et pas de médaille, elle bug ou quoi ? FUCK

keulz
09/09/2011, 18h29
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiin, je détruis le dernier tank de la map avec le dernier obus de mon Hummel, et pas de médaille, elle bug ou quoi ? FUCK

Ouai... en plus tu n'as pas pris de screen ?

Le Glaude
09/09/2011, 18h43
Bah... non, sur le coup j'avais pas prévu qu'elle allait bugguer en fait...

Quitol
10/09/2011, 01h53
Partie sur lakeville nord, tous nos gars partent en ville, me laissant seul avec un is pour défendre nos trois arties. Évidement les trois T9 ennemis se ramènent canyon, l'IS explose en trois secondes. Je décide alors de me reculer, histoire de me mettre à couvert derrière la montagne ( à 3 contre 1, je me faisais pas beaucoup d'illusions:rolleyes:). Un IS-4 ennemi tire, mettant un de nos M40-43 à 3%, puis tout d'un coup...BOUM, je perds 1000hp...WTF ?
C'était juste le M40-43 qui avait pas apprécié que je recule (du moins c'est ce que j'ai compris au milieu de ses "noob" et "protect the arty") et qui du coup m'avait intentionnellement balancé son pruneau...:|
Bon 3145xp en première partie X5 sans premium vu que les autre sont revenus def, mais ca fait quand même bien ch*** la connerie de certains.
(ah et sinon j'ai pas eu l'affichage de dégats remboursés par le mec dans le tableau des scores, c'est normal ?)

apocalypsius
11/09/2011, 21h00
Si ça se trouve tu n'as même pas été remboursé...

TacTac
13/09/2011, 15h59
c'était pas un canard planqué façon ninja en platoon avec toi ? :D

keulz
13/09/2011, 18h21
http://tof.canardpc.com/preview2/62948986-2203-4e1c-81b8-6bc2c94ccd0a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/62948986-2203-4e1c-81b8-6bc2c94ccd0a.jpg)

:w00t:

trex
13/09/2011, 18h26
Curieux de connaitre le déroulement de cette partie. ;)

keulz
13/09/2011, 18h28
Curieux de connaitre le déroulement de cette partie. ;)

T-54, dans notre base.

keulz
15/09/2011, 19h23
Je crois que tout commentaire serait superflu, Mon t-50-2 pleure encore. A cause d'un con de T32 qui n'est pas allé décap mais a préféré faire du blind shot sur notre point.......

http://tof.canardpc.com/preview2/aebbe38a-8029-42de-a6b3-5d6f3d615618.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aebbe38a-8029-42de-a6b3-5d6f3d615618.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/e27aa42a-b096-48cb-9cd1-478b615b90ac.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e27aa42a-b096-48cb-9cd1-478b615b90ac.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/efe1f9b1-5dea-4089-bd37-b37f21db1abd.jpg

Les mots me manquent...

glupsglups
15/09/2011, 19h28
wrong topic.

Sinon je crois que c'est une bonne chose que j'ai déjà mon arty T8 full up.

keulz
15/09/2011, 19h28
wrong topic.

Sinon je crois que c'est une bonne chose que j'ai déjà mon arty T8 full up.

Non, j'ai les boules, on a perdu...

unSki
16/09/2011, 11h35
:haha:

Alkeas
23/09/2011, 23h22
Platoon d'arty ,moi et quelqu'un-dont-je-tairais-le-nom-parce-que-je-balance-pas ,sur Westfield en partant de l'Ouest : on se planque dans le coin Sud-Ouest

Forcément le platoon de type 59 ne manque pas de rusher par la vallée (à deux à l'heure et en ligne droite mais bon ... :rolleyes: ) ,on fini par les achever et je me dis qu'ils étaient suffisamment près pour nous spotter ,et décide donc de bouger .

-"Nan mais t'inquiète pas ,on risque rien "
-"Ah bon ? Il me semble pourtant qu'ils étaient vachement proche "
-"Ouais mais on est pas artillable "
-" T'es sûr ? Attend je vérifie avec le Hummel "
-" T'inquiète ,west-field c'est l'une des rares maps où les planques d'arty sont hors de por"
[BAOUM]
-" Ah bah si je peut toucher en fa ... Ben Mama ? "
-"... J'ai rien dit ... "

:ninja::p

Jalkar
24/09/2011, 00h59
"Mama"

douuuuuuuu ?

:ninja:

Vonkarstein
24/09/2011, 08h42
C'est le matin... je dirai même plus, samedi matin à 08h. Je me dis, cool, je vais me faire une petite partie en T20 afin d'avoir enfin, le pershing. Je fais une bonne partie où je fais 3800xp (doublé bien sur) et 60000 de tune ce qui me permet d'acheter mon Pershing.

Je regarde 2-3 trucs, puis je lance une petite partie pour voir ce qu'il a dans le ventre. Comme avec tout nouveau véhicule, je reste assez prudent (en plus c'est un médium) donc pas trop de risque sur Mine. Première réaction, put***, c'est une bouse ce medium, il est vraiment très lent, enfin j'avoue être assez déçu. Après quelques ricochets sur un IS4, j'arrive enfin à le pénétrer en lui faisant des dommages assez correct et j'ai le même résultat contre un E-50. J'en viens même à me dire qu'il a du mordant ce canon. A la fin de la partie, reste plus grand chose à part une arty (T92) et un E100 dans leur base occupé à se protéger de notre arty et face à 2 heavy (IS et KT). Je me dis, chouette, je vais le violer par derrière et si j'ai de la chance, je spot l'arty que je démonte en même temps. Denouveau, du village vers leur base, une vrai bouse en vitesse mais j'y arrive tant bien que mal. Une fois arrivée derrière l'E100, je lui fous deux tirs dans les fesses puis le KT le fini. Entretemps, il a le temps de m'aligner et m'envoyer une prune pleine face. J'ai été assez surpris de pas être mort immédiatement car il me restait plus grand chose comme pv. Juste après, je fonce, enfin, façon de parler avec ma bouse à 2 vitesses, pour avoir l'arty qui a le temps de m'aligner et me tuer.

Tout ça pour dire qu'on gagne la partie et je fais un modeste 2300xp (doublé). En regardant dans mon garage, après avoir vérifier ce que le 2ième moteur apporte comme cv en plus (parce que là, il est vraiment lent le pershing), je constate que l'étoile de la première victoire est toujours présente. :wub:
Par contre, en regardant juste à côté, je constate que celle de mon T32 a disparue... :|

Bref, sur ce, je pense que je vais retourner me ... :zzz:

Quitol
24/09/2011, 09h04
C'est le matin... je dirai même plus, samedi matin à 08h. Je me dis, cool, je vais me faire une petite partie en T20 afin d'avoir enfin, le pershing. Je fais une bonne partie où je fais 3800xp (doublé bien sur) et 60000 de tune ce qui me permet d'acheter mon Pershing.

Je regarde 2-3 trucs, puis je lance une petite partie pour voir ce qu'il a dans le ventre. Comme avec tout nouveau véhicule, je reste assez prudent (en plus c'est un médium) donc pas trop de risque sur Mine. Première réaction, put***, c'est une bouse ce medium, il est vraiment très lent, enfin j'avoue être assez déçu. Après quelques ricochets sur un IS4, j'arrive enfin à le pénétrer en lui faisant des dommages assez correct et j'ai le même résultat contre un E-50. J'en viens même à me dire qu'il a du mordant ce canon. A la fin de la partie, reste plus grand chose à part une arty (T92) et un E100 dans leur base occupé à se protéger de notre arty et face à 2 heavy (IS et KT). Je me dis, chouette, je vais le violer par derrière et si j'ai de la chance, je spot l'arty que je démonte en même temps. Denouveau, du village vers leur base, une vrai bouse en vitesse mais j'y arrive tant bien que mal. Une fois arrivée derrière l'E100, je lui fous deux tirs dans les fesses puis le KT le fini. Entretemps, il a le temps de m'aligner et m'envoyer une prune pleine face. J'ai été assez surpris de pas être mort immédiatement car il me restait plus grand chose comme pv. Juste après, je fonce, enfin, façon de parler avec ma bouse à 2 vitesses, pour avoir l'arty qui a le temps de m'aligner et me tuer.

Tout ça pour dire qu'on gagne la partie et je fais un modeste 2300xp (doublé). En regardant dans mon garage, après avoir vérifier ce que le 2ième moteur apporte comme cv en plus (parce que là, il est vraiment lent le pershing), je constate que l'étoile de la première victoire est toujours présente. :wub:
Par contre, en regardant juste à côté, je constate que celle de mon T32 a disparue... :|

Bref, sur ce, je pense que je vais retourner me ... :zzz:

:haha:
Bon par contre ça me rassure, je pensais être le seul à avoir ce genre d'oublis (genre la charge en KT en début de partie sur les positions ennemis...pour me rendre compte après le premier tir ennemi que j'étais en hummel :p).

Jalkar
24/09/2011, 09h16
Faut pas jouer en mode sniper tt le tps :D

Rico31
24/09/2011, 09h17
Quitol aurait joué en mode sniper, je pense qu'il se serait douté de quelque chose :ninja:

Leucha
24/09/2011, 10h43
Nan mais là c'est inexcusable :XD: Confondre un hummel avec un KT :rolleyes:

fenrhir
24/09/2011, 12h03
Clair, le Hummel va trop vite.

Par contre, confondre un GWP et un Panther :siffle: :tired:

keulz
24/09/2011, 12h11
Je pleure. :cry:

En chaffee, sur ensk, je déchire plein de heavies et tout, je vais défendre, c'est du 4 contre deux pour nous quand je vais sur le kt, je suis à 30m de lui et m’apprête à lui défoncer sa tronche et... Ecran noir.

.
.
.

Je ferme WoT, le relance, replante au chargement de la map, j'étais encore en vie, je referme relance, je suis mort.
On a perdu.

http://tof.canardpc.com/preview2/39a2ad65-ad10-4630-8ad1-1a3e5076935b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39a2ad65-ad10-4630-8ad1-1a3e5076935b.jpg)

C'était pour ma doublée.

Je crois que j'ai un soucis avec mon SSD... :tired:

keulz
25/09/2011, 10h37
J'ai enchaîné un critique à 0% et une "non pénétration" sur un M6, UN PUTAIN DE M6 !!!!

En OBJECT 212 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rico31
25/09/2011, 10h52
c'est bugué le M6...une fois avec mon Priest j'ai collé 3 obus à la suite à une de ces saletés, à 3 endroits différends (pleine face, 10 cm a coté de lui et sommet de la tourelle), les 3 fois même résultat : tracké, 0 dégat -_-.
Il a des chenilles sur tout le tour ce putain de char ou quoi ?

Leucha
25/09/2011, 11h48
Ca me fait penser au design francais ça ^_^

Projet 154
25/09/2011, 12h07
J'ai enchaîné un critique à 0% et une "non pénétration" sur un M6, UN PUTAIN DE M6 !!!!

En OBJECT 212 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En platoon de GW Panther avec Noirlotus, un M6 ennemi s'est pris 4 obus dans sa face sans perdre un seul pv (2 obus chacun), aussi bien de face que de flanc.

Foxone
25/09/2011, 14h01
Je me suis fait TK par IS3 alors que j'étais en Arti (Su-14).
Ce con c'était fait taper par Faw-Fox (un autre canard ^^ de l'équipe d'en face). Il aurai confondu les pseudos ...
Moche !

Jalkar
26/09/2011, 10h45
Finir en Draw avec pour seul tank survivant en face une arty à 20% de vie et le tir de notre arty qui va s'écraser dans la montagne derrière elle une seconde avant la fin du temps... Vive les Clan Wars :(

keulz
29/09/2011, 20h40
http://tof.canardpc.com/preview2/ef7e03c8-136c-4b05-baeb-0ef848b1be64.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ef7e03c8-136c-4b05-baeb-0ef848b1be64.jpg)

:mouais:

fenrhir
29/09/2011, 21h44
Clan War à 13 contre 11 (mais infériorité en Tier), je peux sniper un IS-7, tous les tirs touchent :
- 347 HP,
- bounce,
- crit 0%,
- crit 0%,
- bounce,
- crit 0%,
- crit 0%,
- bounce,
- crit 0%,
- crit 0%,
- crit 0%.

J'aurais pu le tuer tout seul, et son complice le 2ème IS-7, mais j'ai rien fait, et pendant ce temps, eux défonçaient nos heavies :tired:

keulz
30/09/2011, 00h39
Clan War à 13 contre 11 (mais infériorité en Tier), je peux sniper un IS-7, tous les tirs touchent :
- 347 HP,
- bounce,
- crit 0%,
- crit 0%,
- bounce,
- crit 0%,
- crit 0%,
- bounce,
- crit 0%,
- crit 0%,
- crit 0%.

J'aurais pu le tuer tout seul, et son complice le 2ème IS-7, mais j'ai rien fait, et pendant ce temps, eux défonçaient nos heavies :tired:
Pourtant tu y arrives en Pz IV.
:mouais:

smokytoks
30/09/2011, 13h16
C'était d'ailleurs frustrant d'entendre les impacts mais de ne pas voir ses HPs chuter (j'étais juste à côté de lui)...

Et pareil pour moi, autant j'ai pu taper l'E-100 et l'autre IS-7, autant sur lui, rien à faire (en IS-3 w/ BL-9 à bout portant) : 3 critiques à 0...

Le Glaude
30/09/2011, 13h27
Pourtant tu y arrives en Pz IV.
:mouais:

Critical hit taunt. :ninja:

fenrhir
30/09/2011, 14h37
Critical hit taunt. :ninja:

0% critical hit taunt, je dirais même :ninja:

Vonkarstein
30/09/2011, 23h41
CW, juste fini maintenant.

Avant de commencer, on me dit: "Nag, tu peux prendre 10 obus gold aujourd'hui". Là dessus, je me dis:"cool, ça va pénétrer pour une fois" et la partie commence.
Bonne tactique de défense, on perd les arty rapidement mais on résiste. Bref, je passe les détails. J'ai une bonne position et je balance mes pruneaux sur les méchants pas beaux. Mes tirs sont mitigés, soit je touche pas, soit ça fait des dégats, forcément, c'est de la gold, ça peut pas bouncer. A la fin et parce qu'on était certain de gagner, je me dis que je vais épargner les golds du clan et je fini le Patton à l'obus normal, ça fera plaisir à Elia.
On remporte la partie car on a pas si mal joué que ça. Le temps est venu de faire les comptes. Je fais un petit screen shot pour le remboursement des golds et pour qu'Elia puisse ouvrir sa bourse.
Au moment où je veux faire mon screen, je regarde combien j'ai du dépenser et combien je vais devoir récupérer. Au début, j'ai été surpris. J'ai pas acheter d'obus golds cette fois-ci, mon stock est déjà plein. Là, je me dis :"merde, j'ai encore trop de stock". Je regarde l'état de mon stock, pour voir si la prochaine fois, j'aurai pas de problème, quand je me rend compte que j'avais pris aucun obus gold mais des HE à la place :rolleyes:
Vu que j'avais rien changé, j'ai fait 2 parties en CW ce soir avec des HE en pensant que c'était des golds. :siffle:

Le Glaude
01/10/2011, 10h09
http://tof.canardpc.com/preview2/4ea1ae81-405c-4d7c-be4c-440f720c6f19.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4ea1ae81-405c-4d7c-be4c-440f720c6f19.jpg)

I feel alone.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UU.

Yshuya
01/10/2011, 10h14
Westfield en VK3601H.

8 Kills et on perd ... Je fais 1350 XP et 40 000 de crédit... Monde de merde.

J'enchaine sur 7 Kill avec le Tiger et on lose ... 1111 XP & 42 000 Crédit ... Monde de merde bis...

fenrhir
01/10/2011, 12h54
Au moins tes défaites font pas chuter ton xp moyenne :P

Nelfe
01/10/2011, 14h17
Sérieux, qu'ils fassent quelque chose pour les buissons, c'est vraiment du délire total sur Malinovka.

Se faire spotter par un un T-32 mid-map même pas spotté, le Löwe qui apparaît à 3m, le Tigre II en rase campagner qui disparaît et réapparaît selon, faut pas déconner.

keulz
01/10/2011, 19h35
Au moins tes défaites font pas chuter ton xp moyenne :P

Moi y en a pas comprendre ce que toi dire.

fenrhir
01/10/2011, 19h54
Heu, y'a rien de spécial à comprendre, autre que ce qui est explicite.
Il se plaint de faire 1.3K et 1.1K xp sur des défaites, et contrairement à des défaites à 250 crédits, çe ne fera pas baisser sa moyenne d'xp sur ses tanks. Surtout s'il ne fait que la double xp (ie enchaîner 0-XX défaites avant de faire 1 victoire).

lordpatou
02/10/2011, 18h10
Histoire de mettre tous le monde d'accord sur le sens du mot loose...

http://tof.canardpc.com/view/34ebf470-227c-4d2b-a667-07ca6158f63b.jpg

Ca au moins c'est claire, pour la petite histoire ce viol est issue d'une rencontre prématuré et non consentie avec un KV munie de son maousse canon...

Une chose est sur il sera difficile de faire pire B)

glupsglups
02/10/2011, 18h30
J'ai déjà fait 0xp en VK45 mais c'était à cause d'une déco en début de partie et le temps de me reco j'était déjà mort:emo:

lordpatou
02/10/2011, 19h02
Mouais mais si c'est un problème technique je suis pas sur que ce soit homologué, seul les problème psychomoteur transitoire font partie de la dérogation :rolleyes:

Leucha
02/10/2011, 19h10
Un concours de bite sur de la loose :wacko: Faut vraiment être anormal ^_^

Jalkar
03/10/2011, 10h18
ya un screen de clan wars, ou la team 2 avait fait en cumulé un truc comme 10 d'xp ^^

Pontifex
03/10/2011, 12h41
Histoire de mettre tous le monde d'accord sur le sens du mot loose...

http://tof.canardpc.com/view/34ebf470-227c-4d2b-a667-07ca6158f63b.jpg

Ca au moins c'est claire, pour la petite histoire ce viol est issue d'une rencontre prématuré et non consentie avec un KV munie de son maousse canon...

Une chose est sur il sera difficile de faire pire B)

Déjà fait, malheureusement avec un Hetzer: 0 xp (http://forum.canardpc.com/threads/47882-World-Of-Tanks-Topic-Général-Obus-authentique-offert-pour-chaque-précommande.?p=4343292&viewfull=1#post4343292) et ce sans déconnexion, juste dans une partie tout ce qu'il y a de plus normale.

Mamadou
03/10/2011, 18h02
J'ai enchaîné un critique à 0% et une "non pénétration" sur un M6, UN PUTAIN DE M6 !!!!

En OBJECT 212 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiblement les M6 ont un truc de spécial : je me suis fais ammorack en Patton par justement un M6 à plus de 500m ...

Leucha
03/10/2011, 18h10
Faut le tourner autrement : C'est ton Patton qui a quelque chose de spécial ^_^

fenrhir
03/10/2011, 18h51
Mamadou, c'est le seul gars à avoir un aimbot qui détourne les obus *adverses* et les redirige vers *lui*.

Shurin
03/10/2011, 18h53
Nan, mais Mamadou il a un don, dès qu'il a une occasion de perdre il saute dessus. :ninja:

Alkeas
03/10/2011, 18h58
Quand il ne saute pas tout court

Nan mais il est généreux ,il partage même la défaite :rolleyes:

Rico31
04/10/2011, 07h26
Nan, mais Mamadou il a un don, dès qu'il a une occasion de perdre il saute dessus. :ninja:

Vrai ????
Putain ils introduisent quand les mines antichar dans ce jeu ? :p

keulz
04/10/2011, 08h36
Vrai ????
Putain ils introduisent quand les mines antichar dans ce jeu ? :p

L'année prochaine, rien de plus précis, et uniquement en clan wars. ;)

Rico31
04/10/2011, 08h40
Sérieux ? J'disais ça comme ça moi. Ils vont réellement mettre ça ?
Roooooooh
Les moments énooooooormes que ça va donner.
*attaque d'un coté de la map*
"Tenez un peu l'coup de l'autre coté, on a que dalle en face ici, on va les défonc*BAOUUUUUUUUUUUUUUUUM*......."
...
...
"J'ai rien dit"

keulz
04/10/2011, 09h21
Sérieux ? J'disais ça comme ça moi.

Je sais bien. :p

Avec frappes tactiques, dents de dragons et autres joyeusetés, qui devraient être à dispo du char de commandement.
Mais on n'en sait pas grand chose encore.

merovingien
04/10/2011, 09h36
Il manquerait plus qu'ils mettent des avions gérés par l'IA...

TacTac
04/10/2011, 10h32
Il manquerait plus qu'ils mettent des avions gérés par l'IA...

Ah non c'est pour WoB ça :D

keulz
04/10/2011, 10h47
Ah non c'est pour WoB ça :D

Et WoWP.
Mais pour WoT, il y aura peut-être des tourelles gérées par l'IA...

FAW_FoX
04/10/2011, 23h02
Triple "Loose":
Comment rater trois top guns en trois parties:
Partie 1: 5 Kills, se faire track par Psychocouac (dans le même platoon) pour ne pas avoir son 6e kill: Cap de la base
Partie 2: 5 Kills, laisser un Hetzer a 1 pv après un coup de 105 et se faire tuer par lui
Partie 3: 5 Kills, se faire tuer bêtement après avoir décap la base contre 3 mecs pasqu'on a oublié l'arty. (Et perdre)
FFFFFFFFFFFFFU ! J'ai fait 6 top guns en 2200 games, j'aimerai bien en avoir d'autres.
(Sinon le Sherman 105 est drôle).

Le Glaude
04/10/2011, 23h12
Triple "Loose":
Comment rater trois top guns en trois parties:
Partie 1: 5 Kills, se faire track par Psychocouac (dans le même platoon) pour ne pas avoir son 6e kill: Cap de la base
Partie 2: 5 Kills, laisser un Hetzer a 1 pv après un coup de 105 et se faire tuer par lui
Partie 3: 5 Kills, se faire tuer bêtement après avoir décap la base contre 3 mecs pasqu'on a oublié l'arty. (Et perdre)
FFFFFFFFFFFFFU ! J'ai fait 6 top guns en 2200 games, j'aimerai bien en avoir d'autres.
(Sinon le Sherman 105 est drôle).

Ouais, la routine quoi. :siffle:

fenrhir
04/10/2011, 23h43
Tain, faut qu'on synchronise plus souvent FAW_Fox... Des fois qu'on tombe face à l'autre :lol:

Shurin
05/10/2011, 10h59
http://tof.canardpc.com/preview/0ebbdd1b-ceba-4413-948d-0485f21094e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ebbdd1b-ceba-4413-948d-0485f21094e5.jpg)
Ahahah
J'arrive avec 5 kills dans leur base, il reste un SU-152, un SU-5 et un T34-85.
Bien entendu, j'attends un peu sans savoir quoi faire, ça commence à capper, je rentre à toutes pompes (pendant qu'un abruti me traite de noob), j'arrive à80% de cap, j'OS le méd.
Arrive le TD, je le track, je le contourne et le tire, il reste à 10% et me bute...
J'ai attaqué canyon, défendu la ville puis attaqué leur base avant de revenir défendre la mienne, et on perd.
Joueurs de merde.

Alkeas
05/10/2011, 21h47
Clan War ,alors que la page de chargement vient de s'afficher ,j'entends la team 1 sur Mumble : "Victoire Technique ,c'est bon on peut aller sur la 2e bataille !"

http://tof.canardpc.com/preview/9f413bcf-74fc-45ae-9232-cfbff500ffd5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9f413bcf-74fc-45ae-9232-cfbff500ffd5.jpg)

:'(

Leucha
07/10/2011, 19h32
On peut m'expliquer comment un Jadgtiger, un ISU-152 et un Löwe à 60-70 mètres de mon E-100 font pour ne pas être spotté derrière un buisson en me tirant chacun dessus deux fois de suite ? :|

Projet 154
07/10/2011, 20h00
On peut m'expliquer comment un Jadgtiger, un ISU-152 et un Löwe à 60-70 mètres de mon E-100 font pour ne pas être spotté derrière un buisson en me tirant chacun dessus deux fois de suite ? :|

Bienvenue sur World of Magic Bushes.

fenrhir
07/10/2011, 20h19
On peut m'expliquer comment un Jadgtiger, un ISU-152 et un Löwe à 60-70 mètres de mon E-100 font pour ne pas être spotté derrière un buisson en me tirant chacun dessus deux fois de suite ? :|

Simple, y'avait pas 1, mais 2 buissons entre eux et toi.
2 buissons = cape d'invisibilité :tired:
Mais it's not a bug, it's a feature (et c'est vrai, c'est ça le plus triste :tired:)

Leucha
07/10/2011, 20h26
Oui enfin, de leur coté, ils devaient bien me voir pour me trouer comme ils le faisaient. C'est à sens unique la magie des buissons ?

fenrhir
07/10/2011, 20h39
Suffit qu'un autre te voit d'un autre angle. Ou que t'aies le pire camo du jeu.

¤tu joues allemand, tu auras donc le pire camo du jeu, congrats¤

balireau
07/10/2011, 21h11
Pas de screen, mais Leucha vient de mourir en E-100 avec 1 seul et unique shot : -2144 + feu ...
E-100 tombé face à 1 shot d'un S-51, la lose quoi.

Jalkar
07/10/2011, 23h20
Vive le S-51 :D

Alkeas
07/10/2011, 23h34
C'était assez effrayant

j'avais un gros Leucha derrière moi :

Un bruit d'arty
Une exclamation sur Mumble
Une odeur de cramer
...
Plus de Leucha

:huh:

Leucha
07/10/2011, 23h36
Hey ho, vous avez fini de remuer le couteau dans la plaie ? :|

Rico31
08/10/2011, 10h22
Nan mais le E-100 de Leucha, il est marabouté je crois :p

Quitol
08/10/2011, 12h31
Je connais un (vrai) féticheur qui peut t'arranger ça si tu veux Leucha :ninja:.

Jalkar
08/10/2011, 16h33
http://canalbuzz.net/wp-content/uploads/mamadou1.jpg
Demande donc a Mamadou :D



:ninja:

Leucha
08/10/2011, 16h38
Mamadou, lui, il lance des malédictions de loose.

Shurin
08/10/2011, 16h39
http://canalbuzz.net/wp-content/uploads/mamadou1.jpg
Demande donc a Mamadou :D



:ninja:

"Mondialement connu dans le quartier":p

Alkeas
08/10/2011, 18h27
On tient notre scénario ! :o


Studio Nanar' présente ,"Le Patton Maudit" :
"Des Faubourg de Ruinberg aux beaux quartiers d'Himmelsdorf en passant par la banlieue d'Ensk ,il hante les hauteurs d'El Halluf ;terrifie les campagnes de Komarin à Prokhorovka .

Les bois de Murovanka ,Westfield et Erlenberg retentissent encore des cris de ses victimes innocentes ,attirés en Tank Compagnie avant de se faire Ammo Rack par un char 3 Tiers plus petit / Rammer par coup de - 20hp / Tk par une arty / Déconnecter par un Su-14 .

Il hante nos collines de Mines à Karelia ,de Cliff à Abbey .

Tel le vers de sable ,il guette ses proies dans les dunes de Sand River ; encore plus effrayant que le vent de Steppes ...

Rien ne peut l'empêcher de sévir ,ni les montagnes de Moutain Pass ,ni le gel d'Artic ,ni les fougères de Redshire (Encore que ... )

Même la Ligne Siegfried n'a su l'empêcher de propager sa malédiction ...
On dit que c'est son pouvoir maléfique qui a créé Campinovka !

Il entraînerai ses camarades de Platoon dans les eaux sombres de Lakeville et Fisherman ... Le Patton de Mama ! "


reste plus qu'à trouver un producteur et à nous Hollywood ! :rolleyes:

Shurin
09/10/2011, 00h24
Pas vraiment une loose mais...
En KV 107 top tier, j'arrive dans leur base avec mes 5kills pour dénicher le dernier, un pz38na, deux tirs passent à côté, tout content pour mon futur top gun je le bute et là.....le marder2 avait 7kills!
Donc en gros 13kills à 2 et un top gun qui me passe sous le nez!

Aerial
09/10/2011, 12h22
Une loose bien humiliante : M4A3E8 (je pense que c'était ça), je me suis fait posséder (et accessoirement détruire) par un Pz38Na. De honte, j'ai déco...

keulz
09/10/2011, 12h27
Une loose bien humiliante : M4A3E8 (je pense que c'était ça), je me suis fait posséder (et accessoirement détruire) par un Pz38Na. De honte, j'ai déco...

:huh:
Il tourne peut-être plus vite que ta tourelle, mais pas tourelle+chassis... Tu as raison, honte à toi. :p

Et évite à tout prix de t'approcher seul d'un light tier V du coup...

Shurin
09/10/2011, 13h16
Le E8 est sans doute un des méd les plus maniables et avec un dps largement suffisant pour fumer tous les ligths, alors un Pz38Na:p
T'es quand même le roi du cercle de la mort, même les Tigre 2 tremblent devant toi!

chenoir
11/10/2011, 13h05
Petite Lose : Je me retrouve avec mon T-46 doté de son beau canon de 76mm (toi aussi tu aimes les gros calibre?) contre un M3Lee. Profitant de son absence de tourelle je le contourne, je l'enchaine, je fais descendre ses HP à 5%, le dernier tir ca être fatal. Donc forcément je m'applique bien je vise, je tire... et vois l'obus ricocher contre le capot moteur arrière. Je recharge, et le à un quart de seconde de pouvoir tirer, un autre char qui passais par la achève ma cible favorite.

Bah tiens une autre. Ce canon a quand même une précision vachement faible. Sur la map dans la ville en ruine (avec le square au milieu, désolé je connais pas encore les noms des maps), un char léger harcèle nos artilleries à la base, je décide de le poursuivre. Avec peu d'espoir sinon que de le faire fuir je vise et tire, sachant qu'il n'y avait en tout et pour tout qu'un ou deux pixels d'une artillerie amie dans le cercle de dispersion. Bah ca a pas raté, l'obus est allé direct dedans, one-shot sur un keupaing :ninja:.

Alkeas
11/10/2011, 22h05
Béni soit le temps où ce genre de draw n'arrivait pas
http://tof.canardpc.com/preview/6138a9ae-edf0-4925-87f1-0c88f3fb53eb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6138a9ae-edf0-4925-87f1-0c88f3fb53eb.jpg)

Quand c'est qu'ils nous rendent les traceurs ? :|

Projet 154
11/10/2011, 22h39
Le E8 est sans doute un des méd les plus maniables et avec un dps largement suffisant pour fumer tous les ligths, alors un Pz38Na:p
T'es quand même le roi du cercle de la mort, même les Tigre 2 tremblent devant toi!

Il ne l'est plus; Maintenant c'est le cheaT-50-2.

----
Chenoir, laisse moi deviner :
tu as chargé le gros 76mm tout riquiqui du T-46 à l'AP, alors que c'est un obusier (d'où sa précision merdique) qui doit être chargé exclusivement à la HE.

Shurin
12/10/2011, 12h00
http://tof.canardpc.com/preview/d7d611b8-98ec-4cc6-a4a2-b31f671524ca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7d611b8-98ec-4cc6-a4a2-b31f671524ca.jpg)
Voila, voila.

Quitol
12/10/2011, 15h34
http://tof.canardpc.com/preview/d7d611b8-98ec-4cc6-a4a2-b31f671524ca.jpg
Voila, voila.
:|
Sors de ce topic, misérable hérétique ! Ne viens pas aggraver notre douleur !




.
.
.
Et sinon, gg pour le score...ça s'est passé comment la partie ?

Shurin
12/10/2011, 15h46
Bah, j'ai soloté un IS-4, un E75, un T30 et deux T2 (le dernier n'avait que69 pv mais heureusement l'arty l'a fini.... la sienne!) et j'ai failli me faire un autre IS4 mais comme il ne me restait que de la HE et qu'il était 4...
C'était vraiment n'importe quoi comme partie...

TacTac
12/10/2011, 15h54
T'as soloté un IS4 un E75 un T30 et 2 kT en is4 et tu ne fait QUE 1100 xp Oo même sans premium si c'est le cas c'est abused :D

Leucha
12/10/2011, 15h57
C'est une defaite TacTac.

TacTac
12/10/2011, 18h28
Quand même une défaite c'est 50% d'xp en moins non ? ... Enfin tu me diras -50% pour une défaite couplé au non premium ça se tiens :D (et ça mal mal au luc)

Carpette
14/10/2011, 07h17
Bluescreen de merde !!!!

DE MERDE !!!!!

http://cloud.steampowered.com/ugc/596951243065612582/0E1F440B2354838E73BB6EC81F27023CC67906EB/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596951243065612582/0E1F440B2354838E73BB6EC81F27023CC67906EB/)


C'est moi ça s'appelle un peu un vol de confederate ça ?

http://cloud.steampowered.com/ugc/596949883931849405/0DD208BFFB9CCC16A87F759D8EC0F5F1A5CDA798/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596949883931849405/0DD208BFFB9CCC16A87F759D8EC0F5F1A5CDA798/)

Jalkar
14/10/2011, 09h32
C'est moi ça s'appelle un peu un vol de confederate ça ?

http://cloud.steampowered.com/ugc/596949883931849405/0DD208BFFB9CCC16A87F759D8EC0F5F1A5CDA798/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596949883931849405/0DD208BFFB9CCC16A87F759D8EC0F5F1A5CDA798/)

Beh ils ont pas tous été détruit, donc ca compte pas ^^

smokytoks
14/10/2011, 10h06
Bon, bon bon, pour une fois que j'suis présent pour un event intéressant, mon GPU est en train de rendre l'âme...:emo:

http://media.giantbomb.com/uploads/2/29661/1124595-fuuuuuuuuu_super.jpg

Alkeas
14/10/2011, 23h00
J'ai pas encore fait ma doublée avec l'IS ,donc j'ai potentiellement un x5 à faire ...


Defeat
Battle: Mines vendredi 14 octobre 2011 22:43:44
Vehicle: IS
Experience received: 1-182
Credits received: 100-414

F'chié ! :sad:

Edit :
Ben ça a pas loupé ... victoire sur la suivante :|

Victory!
Battle: Murovanka vendredi 14 octobre 2011 23:01:03
Vehicle: IS
Experience received: 6-500 ()
Credits received: 78-687
6500 xp sur un tank élite

chenoir
15/10/2011, 01h11
Un lose couplée à une question simple : Est-il normal que 7 obus HE du canon de base du KV envoyés directement dans les flancs d'un VK 3001 ne lui fasse absolument aucun dégats?

fenrhir
15/10/2011, 01h24
Vu le blindage tout naze du 3001H en dehors de sa tourelle, t'as dû faire 7 pénétrations et 7 dégâts critiques à 0%. J'en ai déjà enchaîné plus en tirant à l'AP sur un IS-7 avec un canon de 10.5 cm alors bon, je sais que c'est possible :XD:

keulz
15/10/2011, 05h14
Vu le blindage tout naze du 3001H en dehors de sa tourelle, t'as dû faire 7 pénétrations et 7 dégâts critiques à 0%. J'en ai déjà enchaîné plus en tirant à l'AP sur un IS-7 avec un canon de 10.5 cm alors bon, je sais que c'est possible :XD:

Tu n'avais qu'à tirer au 75, parce que

on peut facilement pénétrer un IS-7 avec Le 75 du Pz IV

:ninja:

"Cherche pas t'as tort"

fenrhir
15/10/2011, 06h15
Faut vraiment que Cowboy reposte plus souvent, l'aut' soumis n'est même plus drôle et commence à radoter les mêmes vannes :p

Nijni
15/10/2011, 12h28
Hier soir. Ensk. Départ nord de la carte. Je suis en peloton avec mon pote, tous les 2 en hummel. Pas de précision pour que notre team soit vigilante à stopper rapidement les scouts, c'est une évidence. On commence à s'installer près du cercle de la base chacun d'un côté. Ni une ni deux, à peine le canon tourné vers le champ de bataille qu'un bolide déboule sur nous. Il se rue vers mon pote, se colle à lui comme pour s'étreindre. Ne pouvant supporter la scène je me dirige vers eux, un peu dépassé par les évènements, et voulant punir le manant rapidement, à peine dans mon angle de visée, je tire. Hop plus de copaing :ninja:
10 secondes plus tard un tir venu de je ne sais où me faisait la casemate. 45 secondes de jeux, partie terminée. Next. -_-

chenoir
15/10/2011, 12h33
Vu le blindage tout naze du 3001H en dehors de sa tourelle, t'as dû faire 7 pénétrations et 7 dégâts critiques à 0%. J'en ai déjà enchaîné plus en tirant à l'AP sur un IS-7 avec un canon de 10.5 cm alors bon, je sais que c'est possible :XD:

Non non, j'ai eu 7 fois le message "we didn't even scratched them"

CaMarchePas
15/10/2011, 17h36
Loose du jour : je ré-entraine l'équipage de mon vk3001p (99% général, 65% première skill, c'était celui de mon panther I) pour mon tigre P.
Bon déjà je perds 20% en payant au lieu de 10%, ça me fait chier. Je valide le dernier : "tiens il est toujours en rouge ?!?", ça a du bugguer, je le refait, ça marche. Mais ce dernier est à 81% et pas 80% wtf ? Je regarde le log, j'ai en fait entrainé le gars de 99% à 100% via 100 gold avant de le réentrainer pour 20k crédits...

:wall:

Jalkar
16/10/2011, 03h32
Loose du jour : je ré-entraine l'équipage de mon vk3001p (99% général, 65% première skill, c'était celui de mon panther I) pour mon tigre P.
Bon déjà je perds 20% en payant au lieu de 10%, ça me fait chier. Je valide le dernier : "tiens il est toujours en rouge ?!?", ça a du bugguer, je le refait, ça marche. Mais ce dernier est à 81% et pas 80% wtf ? Je regarde le log, j'ai en fait entrainé le gars de 99% à 100% via 100 gold avant de le réentrainer pour 20k crédits...

:wall:

Et encore t'as de la chance, Les réentrainement des équipages sont en réduction ce WE :D

TacTac
16/10/2011, 03h33
T'as économisé 100 golds :D

T'as de la chance en fait !

Wannamama
16/10/2011, 09h49
Loose du jour : je ré-entraine l'équipage de mon vk3001p (99% général, 65% première skill, c'était celui de mon panther I) pour mon tigre P.
Bon déjà je perds 20% en payant au lieu de 10%, ça me fait chier.


Quand tu ré-entraines un équipage sur un char d'une catégorie différente (de medium à heavy comme c'était ton cas), il faut multiplier par 2 le pourcentage d'entrainement perdu ;).

asukamaru
16/10/2011, 10h48
Bounce sur un su8 de flanc avec mon BL10.
De flanc 90 degrés hein...
J'aime ce canon :)

Projet 154
16/10/2011, 11h03
Bounce sur un su8 de flanc avec mon BL10.
De flanc 90 degrés hein...
J'aime ce canon :)

Sur un IS-4 bien de flanc, à moins de 50m, en GW Type-E, en visant entre la tourelle et la caisse, bounce à l'AP.
Alors que en moyenne, avec une AP, je perce 303mm et au minimum 227mm.

http://noob.hu/2010/05/23/trollface1.jpg

keulz
16/10/2011, 12h00
Bounce <> pénétration, blabla

glupsglups
16/10/2011, 12h32
Sur un IS-4 bien de flanc, à moins de 50m, en GW Type-E, en visant entre la tourelle et la caisse, bounce à l'AP.
Alors que en moyenne, avec une AP, je perce 303mm et au minimum 227mm.

http://noob.hu/2010/05/23/trollface1.jpg

Les AP d'arty sont buggé ou alors c'est une feature de merde, mais entre les bounce, les critique à 0 et/ou le track de chenille à 0, tu as intérêt à prier les dieux avant de tirer à l'AP en arty.
(remarque mes HE ont déjà bouncé aussi...)

Quitol
16/10/2011, 12h44
Loose du jour : El Haluf, T-28. LA partie commence, je fonce vers la vallée du milieu, dans l'idée de me planquer derrière un caillou. Je suis suivi de très près par un easy 8. Je suis spotté, je me prends un tir d'arti qui m'enlève 50% de ma vie et me track, me faisant pivoter de 90°. Sauf que devinez qui arrivait à fonds les ballons derrière moi ?:|
Un carambolage et une mort de T-28 plus tard, le Easy 8 se fait achever par un ennemi hilare. :|

Shurin
16/10/2011, 12h54
5 kills, il reste un petit hummel sur l'abbaye d'Abbaye, je le tire en T29, il survit avec 3pv...
Mais fuuu quoi!

chenoir
16/10/2011, 14h15
La même en arty. Sur Lakeville, 5 kills, il reste un Hetzer, je tire, coup direct dans le moteur, lequel prend feu, et il se fait achever par quelqu'un d'autre alors que le feu avait déja descendu sa vie à 2%.

J-D
16/10/2011, 15h23
| | Resupply automatically.
http://uppix.net/3/9/d/e919b45faec7e7a26cc90e3705031tt.jpg (http://uppix.net/3/9/d/e919b45faec7e7a26cc90e3705031.html)
fu

Vonkarstein
16/10/2011, 17h59
Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour le mettre mais bon, c'est le plus approprié.

Voici une partie que je viens de faire dont je vous parle même pas du résultat tellement il saute au yeux:

http://tof.canardpc.com/preview/6d4e2dea-7da9-448e-8033-8f8ee772930b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d4e2dea-7da9-448e-8033-8f8ee772930b.jpg)

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, mon équipe est composé de:
E-75
IS
2xT29
Tigre
Tigre P
SU152
SU14
et le reste, 2 mediums T6 et 1 JagPzIV 3KV et moi en T-50

L'équipe adverse:
IS4
2x KT
Panther II
T44
2 KV3
et le reste des Tier 5

CaMarchePas
17/10/2011, 02h10
Quand tu ré-entraines un équipage sur un char d'une catégorie différente (de medium à heavy comme c'était ton cas), il faut multiplier par 2 le pourcentage d'entrainement perdu ;).

Je le sais bien, mais c'est l'équipage d'un autre medium que j'ai mis sur le VK3001P qui débloque le Tigre P qui est un heavy.

Donc en plus d'être un tank de chie qui n'a rien à faire entre le pzIV et le tigre P, on perd à récupérer son équipage pour le tigre P ! Heureusement que ce dernier est top moumoutte !


Ldj : je lance une dernier en vk3001P pour lui faire mes adieux définitif... Je me fais ammo rack par un pzIV que j'ai croisé à pleine vitesse...

Rico31
17/10/2011, 10h40
Abbey en Leopard, partie T5 max, donc bon si je gère j'ai moyen de faire un vieux carnage. Je pars en direction du monastère, me disant que de toute façon vu la line up d'en face (leurs 2 T5 étaient des KV), le plus violent que je risque de rencontrer sera la paire d'A20 d'en face. Les A20 n'étaient pas monté, le seul truc que je trouve est un T-46 tout merdique. Il me tire dessus avec son semi-auto, et sur toute la rafale, pratiquement tout bounce, la dernière rentre. Ammorack. OS, partie terminée.


....


snif.

EDIT : mon équipe a gagné. 300 XP doublés. Re-snif.

fenrhir
18/10/2011, 14h56
Victory!
Battle: Arctic Region mardi 18 octobre 2011 14:40:24
Vehicle: T25 AT
Experience received: 8 (doubled for the first victory each day)
Credits received: 74
Je sors à peine de la base, un truc déboule à 70 kmh.
J'ai à peine le temps de me rendre compte que le Hummel a déjà chargé son obus que celui-ci perce la protection de toit et m'OS.

Avouez vous êtes jaloux B)

CaMarchePas
18/10/2011, 15h44
Je sors à peine de la base, un truc déboule à 70 kmh.
J'ai à peine le temps de me rendre compte que le Hummel a déjà chargé son obus que celui-ci perce la protection de toit et m'OS.

Avouez vous êtes jaloux B)

Non par ce que je l'ai déjà fait sur Himmelsdorf ! (et c'était moi le hummel qui a OS le pauvre T28 spotté par un vk26truc alors que le T28 et moi même avions tous les deux spawné dans la grande ligne droite centrale ! :p

(donc le gars que j'ai OS a plus loosé que toi vu que c'était sur himmelsdorf ! :p )

Alkeas
18/10/2011, 21h13
Pas encore de doublée sur le Panther II ? Boh aller ,je lance une dernière pour la route !

45 secondes au chrono ? Boarf ,j'ai le temps de faire un tour sur le forum
[...]
Ah tiens ,j'ai laissé le cruise control ?
Ah tiens y a une falaise devant moi ?
OH MERDE ! :o
http://tof.canardpc.com/preview/5cb82e87-935c-4570-bec8-ae2c0b72545b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5cb82e87-935c-4570-bec8-ae2c0b72545b.jpg)

5 secondes de jeu ,13 minutes à attendre que l'équipe adverse vienne me violer
(J'ai vu deux E-50 lancé à pleine vitesse s'arrêter à 2 mètres de mon char ,se regarder et repartir en arrière en riant :sad: )

Rico31
19/10/2011, 11h11
Ensk avec mon GW-Panther, j'vais me planquer dans un coin et commence à artiller joyeusement le peu d'ennemis qui osent montrer un bout de machin plus loin que leur coin de mur protecteur. On a 3 afk (dont un IS-4 -_- ), mais on arrive malgré tout à tenir à peu près. Au bout d'un moment, je vois le compteur de cap de notre base qui commence à grimper. Je signale donc à notre team qu'il serait judicieux que quelqu'un aille spotter. Aucune réaction. Au bout d'un moment je bouge donc mon gros cul d'arty pour aller faire le boulot moi-même, tout en insultant copieusement mes coéquipiers.
J'arrive sur la base à 95% de cap, spotte un IS-3, prend à peine le temps de l'aligner et lui lache un pruneau en pleine poire. Ammorack !! Ouais, sauf que lui il venait d'arriver et c'était le T-43 planqué un poil plus loin qui avait le cap. Avant que ne s'affiche l'écran des score, j'ai eu le temps de voir le message d'un de nos medium qui glandais à l'autre bout de la map. Cet idiot demandais ce qui se passait dans ma tête et pourquoi j'insultais tout le monde....

Gtag
19/10/2011, 12h25
Platoon d'arti avec Blubby et wanna sur Ensk.

Here is the lineup: Blubby T92, Wanna 261 et moi même en 212.

Blubby se suicide accidentellement après avoir tiré sur une maison située juste en face de lui. ahbahbravow ;)

Wanna rate un E-75 en close combat à un distance d'à peu près 75m. gg. :rolleyes:

Gtag qui suivait Wanna décide de montrer à ce cuistre comment jouent les hommes, les vrais. :cigare:
Wanna effectue une marche arrière accompagnée d'un virage sur la droite afin de me laisser le champ libre pour allumer ce foutu E-75.
Viseur full-focus, check, E-75 immobile, check, HE chargée, check. Let's blow some shit up.
Et là c'est le drame, Wanna prend -261 hp, mon tir ne touche pas le E-75, Wanna meurt, tué par le E-75, puis c'est mon tour. :unsure:

Et pourtant on gagne :O

Mon tir à en fait touché l'extrémité du canon de Wanna qui manœuvrait, ce qui explique le faible splash.

Bref une vraie bonne partie bien pourrie.

CaMarchePas
19/10/2011, 12h53
Mon tir à en fait touché l'extrémité du canon de Wanna qui manœuvrait, ce qui explique le faible splash.


Je dirais plutôt que ton tir a ricoché sur son canon et a été dévié, explosant près de Wanna. ;)

Déjà arrivé au kv-152mm mais j'avais tiré sur le canon de la carcasse devant moi... L'obus est tombé sous le canon...

Le Glaude
19/10/2011, 13h13
Putain jouer les Mercredi aprem' en Pick Up a WoT ça relève du masochisme mental.

fenrhir
19/10/2011, 13h59
Putain jouer les Mercredi aprem' en Pick Up a WoT ça relève du masochisme mental.Fixayd.
On sent que les gros grinders pas fichu d'apprendre le moindre truc sont arrivées T8, T9 et même T10.

Hier, je me suis fait insulter par les top players d'un clan qui doit être un groupe de potes. 43% de victoire pour le gars avec 3500 parties et un IS-4, 47% pour son potos en E-75. Je vous laisse imaginer les stats des autres membres du clan...

Edit/ajout :
Magnifique journée.

En 3001H top tank parmi plein de Tier 6.
Je tire 12 obus sur 2 KV-3. Tous touchent. Tous pénètrent. J'en déchenille un deux fois. Les autres obus, ben... Dud rounds ? 2400 points de dommage "absorbés" par des modules totalement inutiles (puisqu'ils bougaient toujours aussi vite, tiraient, bougeaient la tourelle)...

CaMarchePas
19/10/2011, 18h23
Jouer T8 en pick up ça passe. Si t'as un gros canon c'est limite très bien vu que t'exploses encore beaucoup de noobs.

Jouer T9, avec un tank stock ou pas top (T34, j'ai peur de le débloquer :s ), c'est assez merdique. En top tier et/ou bon tank (is4 full up ?) tu peux encore profiter en défonçant les noobs.

Jouer T10, quelque soit le tank, est un calvaire pour moi. Les gars ne pigent pas qu'un is-7 c'est pas un maus, qu'un maus c'est une cible à arty, qu'un E-100 ou T30 ça pique, qu'un BL10 ça fait très mal quelque soit ton tank, que t'es pas un chef de peloton et donc que tout le monde ne doit pas te suivre, que c'est pareil qu'aux autres tiers : tu défends pas, tu perds, tu n'attaques pas, tu perds aussi, quand tu rushes avec un tank en carton tu te fais OS, et surtout, que si t'es en T10 LES ADVERSAIRES ONT AUSSI UN T10 ! Et cerise sur le gâteau, faut réussir à supporter un matchmaking qui équilibre à la truelle : 3 heavy T9 vs 6 mediums T9, 2 artys T8 vs 4 artys T4...

Bref, je ne joue pas mon is-7 en pick up... et je comprends les T10 qui campent base...

Shurin
19/10/2011, 19h07
Jouer T8 en pick up ça passe. Si t'as un gros canon c'est limite très bien vu que t'exploses encore beaucoup de noobs.

Jouer T9, avec un tank stock ou pas top (T34, j'ai peur de le débloquer :s ), c'est assez merdique. En top tier et/ou bon tank (is4 full up ?) tu peux encore profiter en défonçant les noobs.

Jouer T10, quelque soit le tank, est un calvaire pour moi. Les gars ne pigent pas qu'un is-7 c'est pas un maus, qu'un maus c'est une cible à arty, qu'un E-100 ou T30 ça pique, qu'un BL10 ça fait très mal quelque soit ton tank, que t'es pas un chef de peloton et donc que tout le monde ne doit pas te suivre, que c'est pareil qu'aux autres tiers : tu défends pas, tu perds, tu n'attaques pas, tu perds aussi, quand tu rushes avec un tank en carton tu te fais OS, et surtout, que si t'es en T10 LES ADVERSAIRES ONT AUSSI UN T10 ! Et cerise sur le gâteau, faut réussir à supporter un matchmaking qui équilibre à la truelle : 3 heavy T9 vs 6 mediums T9, 2 artys T8 vs 4 artys T4...

Bref, je ne joue pas mon is-7 en pick up... et je comprends les T10 qui campent base...

Bienvenue au club.:lol:

Thonyo_again
19/10/2011, 21h05
Lakeville en M10 Wolverine. Départ au Nord, pour une fois je suis en haut du tableau.
Je me dirige vers la ville, un T-50 déboule, shoote au hasard en pleine course...... OS en 30 secondes. :tired:

Result : ALT-F4

Alkeas
20/10/2011, 15h31
Sand River ,départ au Nord-Ouest en T34

Avec un M6 Premium on déboite les mediums qui se planquaient derrière la dune Nord
J'attends prudemment d'avoir rechargé avant de (dé)foncer sur le T32 , le M6 plus très frais décide de ne pas s'arrêter

Il finit par faire le tour du T32 avant de se faire track pile face à lui :
voyant le T32 prendre son élan pour achever le malheureux par un ram honteux ,je décide de lui infliger la même peine en lui emboîtant le pas (non sans l'avoiner au passage ,le faisant tomber à - de 10% )
...
Je ne pensais vraiment pas qu'il changerai de direction au dernier moment ... du coup j'ai pas choppé les freins et paf ,plus de M6 :sad:

keulz
24/10/2011, 18h14
http://tof.canardpc.com/preview2/76a14df5-be95-48a6-95bd-dbcaa1a99288.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76a14df5-be95-48a6-95bd-dbcaa1a99288.jpg)

:mouais:

Jalkar
24/10/2011, 18h15
:O:sad::|:(

Thonyo_again
24/10/2011, 18h34
http://tof.canardpc.com/preview2/76a14df5-be95-48a6-95bd-dbcaa1a99288.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76a14df5-be95-48a6-95bd-dbcaa1a99288.jpg)

:mouais:
C'est la canon le problème ? :p

Partie en S-51 sur Mountain Pass. Déjà que la map est pas idéale pour une arty quand on démarre au sud mais si en plus un Type 59 cherche des noises.
Bref je me fout dans un coin en attendant qu'il passe dans mon viseur, il est à 30%, je devrai le finir. Il passe, je shoote en plein dessus.... "on l'a à peine éraflé".
Effectivement avec un obus HE de 203mm porté à 10 mêtre je l'ai descendu à 25%, même pas tracké, que dalle :tired:

Saleté de chinois, y pouvaient pas faire un tank qui s'enflamme au contact d'un radiateur comme leurs autres produits :rolleyes:

Exentius
25/10/2011, 13h18
Aujourd'hui partie sur Westfield, base au sud , je suis low tier en tiger full up avec une arti naze de mon côté et deux Gw-Tiger en face :emo:... je me cale en défense de notre arty quand tout d'un coup arrivent, un T44, un pershing, un tiger II, un löwe et un IS-3... je les descend tous à moins de 10% et on me pique mes frags et c'est ma doublée :|

Rico31
25/10/2011, 13h26
Bah heu ouais et alors ? Tu t'en tape, les frags n'ont AUCUNE influence sur l'xp, ce sont les dégats infligés qui comptent.

Noir le Lotus
25/10/2011, 13h32
Euh, pareil que Rico : si en tant que T7 tu as mis 5 tanks T8 à 10%, tu as dû te gaver en Xps et en crédits !!

keulz
25/10/2011, 16h35
Bah heu ouais et alors ? Tu t'en tape, les frags n'ont AUCUNE influence sur l'xp, ce sont les dégats infligés qui comptent.

Euh, si quand même un peu.

chenoir
25/10/2011, 16h43
C'est la canon le problème ? :p

Partie en S-51 sur Mountain Pass. Déjà que la map est pas idéale pour une arty quand on démarre au sud mais si en plus un Type 59 cherche des noises.
Bref je me fout dans un coin en attendant qu'il passe dans mon viseur, il est à 30%, je devrai le finir. Il passe, je shoote en plein dessus.... "on l'a à peine éraflé".
Effectivement avec un obus HE de 203mm porté à 10 mêtre je l'ai descendu à 25%, même pas tracké, que dalle :tired:

Saleté de chinois, y pouvaient pas faire un tank qui s'enflamme au contact d'un radiateur comme leurs autres produits :rolleyes:

Ouais enfin, le Type 59 c'est juste un T-55 avec un autre nom hein.

keulz
25/10/2011, 16h47
Ouais enfin, le Type 59 c'est juste un T-55 avec un autre nom hein.

Pas vraiment non...

Rico31
25/10/2011, 16h48
Nan c'est juste un char comme la majorité des chars du jeu : bien joué, c'est ultra relou, mal joué, t'en fais des confettis avec une main dans le dos :p

Gtag
25/10/2011, 16h59
Ouais mais c'est quand même le meilleur char premium imo. (Je parle pas de sa rentabilité)

Thonyo_again
25/10/2011, 17h23
Ouais enfin, le Type 59 c'est juste un T-55 avec un autre nom hein.

Ca change rien au fait qu'à 10 mêtres et en le touchant j'aurais du l'ouvrir en deux :p

Flibustache
25/10/2011, 18h40
Ouais mais c'est quand même le meilleur char premium imo. (Je parle pas de sa rentabilité)
Je suis d'accord. En IS-3 : Lowe = pas bien méchant, Type 59 = danger.

fenrhir
25/10/2011, 20h36
Donc, t'as plus peur d'un T-44 que d'un Lowe ? Au CàC, normal, mais s'il n'a pas l'avantage d'être à bout touchant, ben... 3-4 coups de BL-9 et pouf malette, heing.

Thonyo_again
25/10/2011, 21h23
J'adore pénétrer deux fois de suite la tourelle d'un KV-3 à 300 mètres de distance pour ensuite ricocher 3 fois sur son cul à bout portant, non vraiment j'adore :|

Shurin
25/10/2011, 21h28
Deux tirs en full précision qui rate en T-44 (D10T), 1 min plus tard je 2shoot un Jadgpanzer en pleine course...

keulz
26/10/2011, 01h00
Je suis d'accord. En IS-3 : Lowe = pas bien méchant, Type 59 = danger.

...

http://tof.canardpc.com/preview2/943f34cc-bece-4482-b0f7-d759fc1c1210.jpg (http://tof.canardpc.com/view/943f34cc-bece-4482-b0f7-d759fc1c1210.jpg)

4/6 étaient des typ-59... Mais oui, tu as raison... :rolleyes:

AnKOu
26/10/2011, 02h35
Tu avoueras qu'un seul contre exemple ne fou pas en l'air une généralité (parce que j'imagine que c'était pas du simple 1vs1 pour chacun d'entre eux, sinon il auraient dû t'enlever plus que 1000 hp en tout u__u, ou alors la situation était extrêmement avantageuse pour toi, mais ce n'est généralement pas le cas).

Perso, j'ai aussi l'impression que le type59 est plus embêtant qu'un lowe

CaMarchePas
26/10/2011, 07h39
Un type 59 est moins chiant qu'un lowe car :
-il est moins blindé
-il snipe rarement
-il est souvent au corps à corps

S'il faut compter sur ton équipe pour t'en sortir en heavy lent en zone ouverte face à un T-59 qui te tourne autour, un lowe seul lui peut faire chier toute une équipe.

Perso je m'éclate particulièrement en Panther II (medium T8 comme le T-59) à coller les T-59 en face à face et à leur exploser la coupole du commander...

En TD, que ce soit un T-59 ou un autre medium, ça ne change pas grand chose, ou je l'explose, ou il peut passer sur le côté et c'est quasi foutu.

En heavy, j'évite de me mettre en position où un medium ou light peut s'amuser à me tourner autour, je m'amuse même à les attirer dans des zones où ils seront bloqués et se feront pourrir (c'est si facile...).

En arty je crains bien plus les lights que les mediums, et je préfère dégommer un lowe qu'un T-59...



Après si ça vous arrive souvent de vous retrouver là où un T-59 peut vous tourner autour et vous foutre la misère, faut remettre en question votre façon de jouer heavy je pense. Et en dehors de ça, là où un T-59 peut vous tourner autour et foutre la misère, un lowe peut très certainement vous sniper, grâce au t-59 qui spot pour lui.

Et dans le cas précis de l'is-3 vs lowe, y'a pas photo, le lowe est plus chiant.

keulz
26/10/2011, 08h54
Nan mais je comprends qu'on trouve le typ 59 plus chiant, vu qu'il te tourne autour et tout, alors que le lowe, quand il te tape c'est généralement de loin et tu ne t'en rends pas forcément compte...

Thonyo_again
26/10/2011, 09h02
Perso je roule en M6 alors que ce soit l'un ou l'autre :rolleyes:

AnKOu
26/10/2011, 14h32
tu ne t'en rends pas forcément compte...

Si tu te rends pas compte que c'est un lowe qui te tire dessus, tu risque pas de le trouver chiant ^_^

FAW_FoX
26/10/2011, 14h36
Si tu te rends pas compte que c'est un lowe qui te tire dessus, tu risque pas de le trouver chiant
Merci Cap'tain obvious, mais je crois que c'était EXACTEMENT le sens de la phrase de keulz.

AnKOu
26/10/2011, 14h39
Merci Cap'tain obvious, mais je crois que c'était EXACTEMENT le sens de la phrase de keulz.

Putain j'ai lu un "pas" là ou y en avait pas :facepalm:

Jalkar
27/10/2011, 20h01
partie du jouer ...

1. light : je tombe face a 2 pershing... moteur + 2 shot...
2. t44 : dans l'ordre ammo rack / track/ fuel / feu ...dead (3 shots)
3. obj 212 : himmelsdorf...victory :|
4. t44 : ammo rack / fuel /track / Feu ... dead (3 shots) comme un putain d'air de déjà vu -_-'

Ps oui le mec qui m'a défoncé ma track m'a mis en feu en meme temps...

Quitol
28/10/2011, 00h45
Je crois que je viens de vivre la pire loose de toute ma carrière de tankiste: top tier en E-75 sur himmelsdorf, la partie se passe mal, je finis tous seul à 25% avec deux kills contre 4 adversaires ( 2 tiger + KV-3 + 2GWT). Je reste donc dans les environs de la base, je finis les tiger puis le KV-3, je passe à 10%. Il ne reste plus que 2 mn, les arties arrivent toute deux à la base, commencent à caper. Je redescends la pente que j'avais commencé à gravir, j'en finis une, puis me prépare à mon face-à-face final. Je tourne le coin du bâtiment adossé à la base, mon ping passe à 700 et je vois la gueule du canon pointé sur moi....

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

Quand j'ai vu le tableau de score, j'ai failli pleurer.

http://tof.canardpc.com/preview2/1cb39a4b-54f1-401e-9b5d-6b550c38ab45.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1cb39a4b-54f1-401e-9b5d-6b550c38ab45.jpg)

Noir le Lotus
28/10/2011, 09h14
Mouais bof !! J'ai déjà fait des défaites à 1200 XP => sur les 8 morts de l'équipe adverse, j'en avais fait 8, le reste de mon équipe s'était contenté de se laisser mourir.

Rico31
28/10/2011, 09h25
Elles sont ignobles celles là.... la défaite 15-7 avec les 7 kills pour ma pomme m'est arrivée une fois aussi en 38h, assez rageant....mais le pire est celle que j'ai perdue avec mon T-29 lors du dernier week end x5 : défaite 15-4 avec 4 kills pour moi plus je sais pas combien d'ennemis que j'ai mis en slip sans réussir à les achever (vous aurez compris que les bras cassés qui me servaient de coéquipiers n'ont pas réussi non plus). Défaite donc à 1200xp, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donné si ça avait été une victoire, sachant que j'avais pas fait ma x5. Juste blasé...

keulz
28/10/2011, 10h12
Hier en E-75, ruineberg, 4 kills pour moi à 900 pv et il reste un bus magic chez nous et un med de merde, il reste un KT que j'ai mis à 200pv et qui va mourir dans 5 secondes par mon canon, un panther II qui ne peut pas grand chose contre mon blindage et deux med tier VI... Bref, c'est gagné.

Booooom, j'en prend une à l'arrière de la tourelle, presque plus de pv et le KT était passé à la HE et me fini... WTF ??? C'était l'enculé en su-14 qui était 100m derrière moi et qui voulait allumer le KT 10m devant moi, il n'a pas compris le concept de trajectoire et voulait grappiller un kill... Du coup on a perdu, hein.

J'étais fou... Je ne me souviens pas avoir déjà eu les boules comme ça dans ce jeu.

1 de plus sur ma kill bill list, mais je ne vais pas m'arrêter à 1 tk avec lui...

TacTac
28/10/2011, 10h15
8k xp sur le lowe que je voulait convertir en freexpay.
Je décoche les tanks qui m’intéressent (M5 + vk3601) et j'enclenche le mode "je lache des gold", je clique sur ok sans trop regarder et hop .... cool +12k de freexp :) ..... :wait: :tired:

WTF !! :O

J'ai transférer en freexpay l'xp du m5 et du vk3601 et il me reste toujours mes 8K sur mon lowe et plus assez de gold pour le faire .... RHAAAA :|

Flibustache
28/10/2011, 10h46
8k xp sur le lowe que je voulait convertir en freexpay.
Je décoche les tanks qui m’intéressent (M5 + vk3601) et j'enclenche le mode "je lache des gold", je clique sur ok sans trop regarder et hop .... cool +12k de freexp :) ..... :wait: :tired:

WTF !! :O

J'ai transférer en freexpay l'xp du m5 et du vk3601 et il me reste toujours mes 8K sur mon lowe et plus assez de gold pour le faire .... RHAAAA :|

Mais... la free xp du m5 et du vk3601 change quoi par rapport à celle du Lowë ? Je vois pas où est le problème.

TacTac
28/10/2011, 10h58
Bah je comptais monter des tanks à partir de ceux là (vk3002db + chaffee) donc pas besoin de transformer cette xp en freexp au final, vu que j'en aurais eu besoin

Flibustache
28/10/2011, 11h22
Bah je comptais monter des tanks à partir de ceux là (vk3002db + chaffee) donc pas besoin de transformer cette xp en freexp au final, vu que j'en aurais eu besoin

Haann ok. Ils étaient Elite donc leur XP pouvait être converti mais avec la MaJ des light T5 il y avait de nouveaux trucs à débloquer. Effectivement tu as perdu de la tune.

keulz
28/10/2011, 13h03
Si seulement les autres gros débiles de notre équipe n'étaient pas aussi débiles, justement...

http://tof.canardpc.com/preview2/7651a8fe-a410-4e0e-aada-bcb230b25393.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7651a8fe-a410-4e0e-aada-bcb230b25393.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/67dfb6dc-e701-446c-b933-f9658a9f9c5f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/67dfb6dc-e701-446c-b933-f9658a9f9c5f.jpg)

:cry:

Flibustache
28/10/2011, 13h13
Pas d'arty, 3 scouts, forcément ça fait un déséquilibre.

fenrhir
28/10/2011, 22h36
Même pas, nos Chaffee ont fait un putain de boulot, en envoyant du gros DPS. Deux T20 n'auraient pas fait mieux. Les autres ont juste fait nawak.

keulz
29/10/2011, 00h10
Même pas, nos Chaffee ont fait un putain de boulot, en envoyant du gros DPS. Deux T20 n'auraient pas fait mieux. Les autres ont juste fait nawak.

C'est simple, 44 de mes tirs ont touché. Je suis sûr que pas plus de 4 de mes tirs n'ont pas pénétré (ah le toit du KT :wub:).
40 x 115 = 4600 dégâts infligés.

Oui môsieur, rien que ça. De quoi buter 3 heavy tier VIII en tout.

CaMarchePas
29/10/2011, 13h37
Par ce que le "nouveau super plus mieux" MM est génial, il faut un screen, bizarrement on a perdu très vite et en tuant très peu de monde...

http://tof.canardpc.com/preview2/1a1d0ba4-9ae5-45e5-9ed7-4d19516c6b3a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a1d0ba4-9ae5-45e5-9ed7-4d19516c6b3a.jpg)
2x704 en place de 2xKT, + un T-54 encore en rab, et on rajoute deux lights pour être sur de bien spot... Le tout sur cliff, au sud... Les lights ont rushé en plein milieu, on spot nos heavy, les survivant se sont fait violer par les heavies à l'est. Pour pimenter le plus, notre E-100 aidé par 2 supers Tigres 1 ont tenté une attaque à l'ouest, et, surprise totalement inattendue, se sont fait ouvrir par les deux 704 qui défendaient le passage...

J'ai juste eu le temps de mettre un shot à un 704, ricocher sur l'autre avant que l'is-7 n'arrive derrière moi (je "défendais" l'accès ouest), full life. J'ai pu lui mettre 2 shots, qui ne sont pas passé, dans son bas de caisse...

Omega 17
29/10/2011, 18h28
Hier notre équipe s' ais pris une branlée mémorable :

http://tof.canardpc.com/preview2/2e42e483-a3c8-4f90-a7e4-08fb89007d5e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2e42e483-a3c8-4f90-a7e4-08fb89007d5e.jpg)

Vraiment diabolique ces T50 ont dirait des voitures blindés tellement c' est rapide ! Ils ont aussi spotté toute notre team en très peu de temps, on aurait cru être tombé contre une équipe bien préparé pour un championnat.

Malgré après tout avoir haït ce jeu à certains moments je reprend du plaisir comme au début à y rejouer, TD et char moyen FTW. :cigare:

Flibustache
30/10/2011, 16h22
Scumbag matchmaking :(

Top Tier : un T10
Tier 9 : Nous > 0, eux > 3
Top arty : nous > T5, eux > T6

Meh.

http://tof.canardpc.com/preview2/e24a7a08-e87f-40a3-95b7-ef22937c7eec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e24a7a08-e87f-40a3-95b7-ef22937c7eec.jpg)

Le Glaude
30/10/2011, 16h51
C'est pas l’équipe avec les meilleurs tanks qui gagne, c'est l’équipe avec le moins d'abrutis.

Shurin
30/10/2011, 16h56
13 artys sur Abbey, ils ont deux T-50-2 on n'a pas un scout, qui gagne?

Le Glaude
30/10/2011, 16h58
Vous si vous avez des mecs avec des cerveaux qui les trackent, eux si vous avez des abrutis qui rushent canyon/colline sans s'en préoccuper.

Shurin
30/10/2011, 17h08
Ils ont fait un compromis, ils s'en sont occupés en restant à découvert.

Thonyo_again
30/10/2011, 20h21
Une bonne petite partie en BT-7 pour se défouler sur Ruinberg. Lancé à fond de train et ayant perdu 75% de mes points de vie je repère un Panzer Ausf.A (un truc en mousse quoi).
Il se colle à une maison et je profite d'un passage à toute blinde pour lui filer trois pruneaux. Là je me dit "au prochain passage, il est mort"
Et là "boom", char détruit. "hein, mais pourtant y'avais que lui dans les parages et... aussi un de mes alliés".

La prochaine fois faudra que je pense à regarder la route :|
http://tof.canardpc.com/preview2/eee982ab-78c0-4f54-ae5d-935526535f72.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eee982ab-78c0-4f54-ae5d-935526535f72.jpg)

Projet 154
31/10/2011, 19h01
Ça aurait pu être une partie géniale en GW Typ-E. Ce fut un désastre. Mon équipe est passée de on est en train de gagner à défaite sanglante.

http://tof.canardpc.com/preview2/33eb372d-1530-449c-a3f4-22e5e3decf09.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33eb372d-1530-449c-a3f4-22e5e3decf09.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/f9549438-bfb9-4241-bc70-bdb8fe0569bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9549438-bfb9-4241-bc70-bdb8fe0569bf.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/bd383fbf-7f94-4ee6-9f34-4ff1a8f36e34.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bd383fbf-7f94-4ee6-9f34-4ff1a8f36e34.jpg)

Bon je rigole quand même sur l'IS-7 qui d'abord me pète juste le canon que je répare me fait l'IS-4 et m'offre un Top Gun.
Je spotte l'IS-7, il me bounce dessus, puis je crève parce que le T34 venait de s'amener derrière et que l'IS-7 venait de recharger.
:p

Rico31
31/10/2011, 20h09
Ah bah bravo Projet, moi je note surtout que t'as buté les 2 derniers Ausf.B du jeu, salopard d'assassin ! :crosstopic:

Projet 154
31/10/2011, 20h15
Ah bah bravo Projet, moi je note surtout que t'as buté les 2 derniers Ausf.B du jeu, salopard d'assassin ! :crosstopic:

^_^

8/10
----

Une autre lose :

Je suis en Leopard sur Steppes. Mon équipe se fait prendre en tenaille, du coup j'en profite pour tracer par le milieu.

Arrivé dans la base ennemie, oh tiens le M37! Et un Panzer IV pas full up AFK.

Je me fait la M37, puis le Pz IV, et je tente le ninja-cap.

Arrivé vers 75%, le Jumbo d'en face revient défendre. Je me met à bouger et à me replacer de l'autre côté du Pz IV mort.
Merde, un Hetzer s'amène. Bon il est con et sans le dernier moteur, du coup il met 20 ans à monter.

Arrivé à 99%, le Jumbo me claque un obus sur un pixel de je sais pas quoi. :|

Et la marmotte...

Yautah
01/11/2011, 17h21
Passer la journée à jouer avec des équipes comme ça:

http://tof.canardpc.com/preview2/5c23b68f-f771-4fb5-baf3-04901ea4242b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5c23b68f-f771-4fb5-baf3-04901ea4242b.jpg)
:tired:

Tout nos heavys on passé la partie a renifler les fesses de notre E-75 pendant qu'on (moi et tout les morts à l'image) se faisait roflstomped sur hill et town. N'ont pas bougé de la partie, sauf le E-75 qui a été chercher son Defender et ma "team" a essayé de sniper. La suite, vous la connaissez..

Du coup je suis retombé a 51% de win/loss. :sad:

On devrait pouvoir envoyer la facture des réparations à ce genre d'énergumène..

fenrhir
03/11/2011, 02h43
E-75 upgradé mais toujours au 10.5, je tombe top tank et unique T9 contre un 704 sur Abbaye. Il va aller canyon, donc j'y vais en prévenant les arties que sans leur soutien, je vais juste me prendre 3 tirs et mourir. Le reste de l'équipe se déploie pas trop mal.

Là-dessus, on tombe sur un KT, que je snipe car un peu en retard, juste avant que notre Hummel le pénètre et le finisse. On pousse, on exécute un T29, et on tombe sur le 704 devant la côte, chez eux. Il me rate car trop pressé, je lui en mets 2 et nos arties T6 aussi, bye la menace.

Là-dessus on pousse (juste un IS, un Tiger à 400HP et moi), car la colonne 2 est en galère, et l'arty tarde à les aider. Leur base est nôtre mais pas sécurisée, je suis le seul à pouvoir encaisser, je pousse jusque le bord de leur base pour spotter leur 3 arties restantes, pendant que notre IS commence à cap.

"C'est bon, on gère bien, on va la gagner". J'aurais jamais dû penser ça.
1 minutes plus tard, après avoir essuyé 5 tirs d'arties en survivant pour rien, on perd, puisque notre IS va arrêter de cap pour avoir sa part du gâteau sur un Löwe qui défendait même pas, alors qu'eux avaient commencé à cap.
Bien sûr, on se prend un "why aren't we capping" alors que les trois derniers défenseurs... ne vont pas défendre (pourtant à 80m des chars ennemis).

Forcement, un Tigre et 3 arties en forme, fallait que ça soit compensé par 10 quichons :p

Le Glaude
03/11/2011, 23h47
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU>

http://tof.canardpc.com/preview2/95e82c85-ddaa-4b16-af54-baad1aaaa54e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95e82c85-ddaa-4b16-af54-baad1aaaa54e.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/5a1ab1e1-c8ac-45bc-b860-48d00bde3f27.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5a1ab1e1-c8ac-45bc-b860-48d00bde3f27.jpg)

ABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISA BRUTISABRUTIS

Quitol
04/11/2011, 00h10
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU>

http://tof.canardpc.com/preview2/95e82c85-ddaa-4b16-af54-baad1aaaa54e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95e82c85-ddaa-4b16-af54-baad1aaaa54e.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/5a1ab1e1-c8ac-45bc-b860-48d00bde3f27.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5a1ab1e1-c8ac-45bc-b860-48d00bde3f27.jpg)

ABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISA BRUTISABRUTIS


Je compatis.

CaMarchePas
04/11/2011, 04h45
La nuit, y'a moins de monde, faut éviter de sortir du TX ou de l'arty T8...


En t9 ça va bien quand même : 3600(en x2) xp en T34 sur lakeville avec 6 T9 de chaque côté, y'a du monde donc ! Ensuite en panther II : 7 T9 de chaque côté. Tout va bien.

Puis je lance en tigre P, tier 7, donc encore plus petit, donc encore moins de soucis...

Et là c'est le drame, 30s d'attente, donc relativement rapide avec que 250 joueurs en attente (la nuit ça met souvent 2 minutes quand y'a que 200+ joueurs...), pour obtenir ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/5664d2f7-c4d7-4294-b5c2-4927972946ba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5664d2f7-c4d7-4294-b5c2-4927972946ba.jpg)

MM de merde, map de merde, on a perdu en 2 minutes...

2 TX d'un côté, même pas en platoon, aucun de l'autre. 14vs15 (qui deviendra 13vs15 dès le start) alors qu'il devrait y avoir moyen de trouver un dernier joueur... Certes on a deux artys T8... Un t9 de "plus" pour un T8 de moins... Nan je pige pas trop l'équilibrage à la truelle là.

Je préférais largement quand ça lançait directement, une partie merdique de temps en temps contre 0 temps d'attente, on était plus gagnant !

Quitol
04/11/2011, 07h54
La nuit, y'a moins de monde, faut éviter de sortir du TX ou de l'arty T8...


En t9 ça va bien quand même : 3600(en x2) xp en T34 sur lakeville avec 6 T9 de chaque côté, y'a du monde donc ! Ensuite en panther II : 7 T9 de chaque côté. Tout va bien.

Puis je lance en tigre P, tier 7, donc encore plus petit, donc encore moins de soucis...

Et là c'est le drame, 30s d'attente, donc relativement rapide avec que 250 joueurs en attente (la nuit ça met souvent 2 minutes quand y'a que 200+ joueurs...), pour obtenir ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/5664d2f7-c4d7-4294-b5c2-4927972946ba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5664d2f7-c4d7-4294-b5c2-4927972946ba.jpg)

MM de merde, map de merde, on a perdu en 2 minutes...

2 TX d'un côté, même pas en platoon, aucun de l'autre. 14vs15 (qui deviendra 13vs15 dès le start) alors qu'il devrait y avoir moyen de trouver un dernier joueur... Certes on a deux artys T8... Un t9 de "plus" pour un T8 de moins... Nan je pige pas trop l'équilibrage à la truelle là.

Je préférais largement quand ça lançait directement, une partie merdique de temps en temps contre 0 temps d'attente, on était plus gagnant !

C'est vrai que l'équilibrage est pour le moins ... étrange. Comment espérer vaincre quand la team ennemie à 2 T-50-2 et vous aucun ? :p

Shurin
04/11/2011, 22h31
Superbe partie en Wespe (je shoot un M5 qui rase le KV que je tirais au moment où mon obus arrive et l'autre arty me TK 4min plus tard...)
http://tof.canardpc.com/preview/642d9194-0081-437f-9348-0822f31cb71c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/642d9194-0081-437f-9348-0822f31cb71c.jpg)


Du coup je la passe à la freexp et hop Grille!
http://tof.canardpc.com/preview/cc54f458-a5ec-4d1f-848a-205c13c8b30a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc54f458-a5ec-4d1f-848a-205c13c8b30a.jpg)

Noir le Lotus
05/11/2011, 11h55
Du coup je la passe à la freexp et hop Grille!

Quel coup de maître : utiliser de la free xp pour retrouver le canon du Bizon ...

Projet 154
05/11/2011, 14h16
LDJ :

Je suis en KT sur Redshire. Je suis le seul survivant de mon équipe, le reste ayant fait de la merde. En face un Objet 704 full life au BL-10 qui vient de m'en claque, me laissant un peu plus de 150hp.
S'en suit un pertie de cache-cache avec ledit TD autour des maisons. Le mec ayant un manque cruel de cerveau, il loupe ses tirs et permet ainsi que je le descende en dessous des 1000hp.

Je sais où il est, j'avance, une maison nous séparant, je sors, critique à 0% de merde, je recule à temps.

Puis il décide d'attaquer, je le tracke sur la chenille gauche, il répare avec un kit, tire et tape dans mon masque de canon. Du coup je fonce à pleine balle, visant sa chenille droite.

Je réussi à le tracker et à passer dans son cul pour lui claquer un obus.

Là il répare, avance, essaye de tourner, je me colle à son flanc, et là il recule, malheureusement plus vite que moi.

:|

Donc au passage RDJ, l'objet 704 à un marche arrière de medium...

Rico31
06/11/2011, 11h16
Question débile, c'est une maladie avec le Chaffee de se faire éclater les 2 tracks d'un coup ? Parce que là ça vient de m'arriver 2 fois en 2 parties, cet évènement étant bien évidemment suivi d'un décès violent et rapide. Je précise quand même pour couper court à la première remarque qui vous traversera l'esprit, non, c'est pas de la grosse HE qui tache ou du bon gros splash d'arty, là j'aurais compris. C'était à l'AP les deux fois.

Noir le Lotus
06/11/2011, 11h25
Lose du jour :

Partie en T-44 sur Fisherman's Bay. On a une belle line up, aucune arty et 2 T8 de plus de l'équipe en face. Un joueur de T8 déclare qu'on a les meilleurs tanks, puis il indique à nos 2 T28 de rester sur la base pour défendre, et que lui aussi reste. Il ne changera pas d'avis bien que je lui ai dit que c'était un peu trop de gros tanks en défense.

En fait, toute l'équipe à l'exception des 2 Panther 2 et moi est restée à camper dans la base. Inutile de vous préciser qu'on s'est pris une branlée.

keulz
06/11/2011, 11h36
Question débile, c'est une maladie avec le Chaffee de se faire éclater les 2 tracks d'un coup ? Parce que là ça vient de m'arriver 2 fois en 2 parties, cet évènement étant bien évidemment suivi d'un décès violent et rapide. Je précise quand même pour couper court à la première remarque qui vous traversera l'esprit, non, c'est pas de la grosse HE qui tache ou du bon gros splash d'arty, là j'aurais compris. C'était à l'AP les deux fois.

Je ne me souviens pas que ça me soit arrivé.

fenrhir
06/11/2011, 12h50
Question débile, c'est une maladie avec le Chaffee de se faire éclater les 2 tracks d'un coup ? Parce que là ça vient de m'arriver 2 fois en 2 parties, cet évènement étant bien évidemment suivi d'un décès violent et rapide. Je précise quand même pour couper court à la première remarque qui vous traversera l'esprit, non, c'est pas de la grosse HE qui tache ou du bon gros splash d'arty, là j'aurais compris. C'était à l'AP les deux fois.
Ca m'arrive régulièrement en T-50-2, mais aussi en E-50, E-75, IS... Rien d'étonnant, heing, un obus d'AP ne s'arrête pas au 1er module croisé comme le nuage radioactif à la frontière alsacienne ;)

Après, en light on se retrouve régulièrement à présenter un flanc, beaucoup plus qu'en heavy, d'où les possibilités plus grandes d'être double track.

keulz
08/11/2011, 00h53
http://tof.canardpc.com/preview2/848a2b10-9bfa-4d10-8c6a-064817de9b57.jpg (http://tof.canardpc.com/view/848a2b10-9bfa-4d10-8c6a-064817de9b57.jpg)

:lol:

Une bonne partie en perspective, on va pouvoir se concentrer sur ce qu'on fait et allumer du noob. Cool


.
.
.


Wait...
:tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/9ae9cbee-40de-4844-8232-d3f377d254a1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ae9cbee-40de-4844-8232-d3f377d254a1.jpg)

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Quelle bande de gros cons de merde !!!!

Banjozor
08/11/2011, 11h12
Hier soir, il me manque le Gw type E pour la master tanker, ouais il est la devant moi dernier char de l'équipe adverse ça fait des jours que je n'en ai pas croisé, le doigt sur la gachette de mon 130 mn j'appuis ....."l'ennemi x mes couilles x est partie en fumée" ......... :vomit:

Jalkar
08/11/2011, 11h32
http://tof.canardpc.com/preview2/848a2b10-9bfa-4d10-8c6a-064817de9b57.jpg (http://tof.canardpc.com/view/848a2b10-9bfa-4d10-8c6a-064817de9b57.jpg)

:lol:

Une bonne partie en perspective, on va pouvoir se concentrer sur ce qu'on fait et allumer du noob. Cool


.
.
.


Wait...
:tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/9ae9cbee-40de-4844-8232-d3f377d254a1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ae9cbee-40de-4844-8232-d3f377d254a1.jpg)

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Quelle bande de gros cons de merde !!!!

T'es pas le plus mal lotis, certains faisaient peut être leur doublé la dessus xD

CaMarchePas
08/11/2011, 17h01
Je voulais finir mes doublées commencée ce matin...

-T-34-85 : steppes, milieu de tableau, la moitié des adversaires rush ouest, l'autre moitié rush est. Quasi toute notre team camp autour de la base, je me fais artiller après 30s de jeu. On gagne...
-ISU : Prokorovka, une seule arty de chaque côté, la moitié des tanks sont T9 ou T10. Miam donc. Je vais côté route, y'a un T34 allié 200 mètres devant moi sur la route, je suis immobile derrière mes buissons avec mon filet et mon équipage 100% camo. Je me prend 3 shoots. Je meurt, personne n'était spotté, le T34 n'a pas reçut le moindre tir. C'est même pas le light qui me spottait, il est spoté quelques secondes après sur la colline à l'est... Et on gagne... (j'aimerais vraiment comprendre comment j'ai peu être spotté à ce moment là et pas le T34...)
-su-5 : Ensk, on a des tonnes de meds et 4 gros lourds, ils ont des tonnes de lourds et quelques meds. Tous nos meds vont en ville, nos heavies campent près de la maison en B1, leurs quelques meds rushent la base, je meurs avant 30s de jeu et la partie et finie en 2 minutes.
-s-51 : Himmelsdorf... on a 4 lights. 2 qui n'ont jamais chargé, un 3ième qui se mettra derrière le cap et qui ne bougera qu'une fois que je le menace de TK, le 4ieme part sur le château... On a des heavy, ils ont des meds, mais on perd 9-1 après 30s... la partie est finie en 3 minutes.
-su-5 : Ensk encore, on a quasi que des heavies et des TD dont deux T95. Ils ont des heavies et quelques meds. Personne ne défend. On se fait rush par leurs quelques meds et les petits heavies. J'arrive à survivre à un T34-85 qui me laisse à 10 pv et à qui j'ai foutu le feu en explosant son moteur. J'arrive à décap quand ils ont à 95% et spottés par le seul lowe qui a back et me fait artiller par le grille, pas grave j'avais plus d'obus. Les deux lowe survivants ne backent pas et préfèrent achever un E-75 plutôt que de venir achever les capeurs (y'avait largement le temps).
-S-51 : himmelsdorf, encore... un light rush milieu, là où je vise, il se fait ammo rack par le light adverse que je splash et laisse à 5hp, l'artillerie adverse qui faisait comme moi me tue dans la seconde...
-su-5 : ENSK ENCORE §§§§ rush lights par les rails, nos heavies se font buter par des meds en vile, défaite en 2 minutes...

pause

-su-5 : ENSK...


http://farm6.static.flickr.com/5299/5518639158_7ce1563c32_o.png

fenrhir
08/11/2011, 17h18
Je vais côté route, y'a un T34 allié 200 mètres devant moi sur la route, je suis immobile derrière mes buissons avec mon filet et mon équipage 100% camo. Je me prend 3 shoots. Je meurt, personne n'était spotté, le T34 n'a pas reçut le moindre tir. C'est même pas le light qui me spottait, il est spoté quelques secondes après sur la colline à l'est... Et on gagne... (j'aimerais vraiment comprendre comment j'ai peu être spotté à ce moment là et pas le T34...)Déjà fais eu en plein de tanks : KT, T25 AT... Et un jour j'ai compris. Départ sud y'a des buissons à l'Ouest de la route (droite donc) qui sont bien fichus : si tu te mets derrière le pack de buissons pour pas qu'on te spotte par devant, t'as aucun buisson entre middle et toi. Résultat, si y'a un truc bien placés dans les rochers/buissons mid, ou un rusher qui passe mid, tu t'allumes comme un sapin de Nowel. Suffit que le T34 ait eu le bol d'avoir un buisson sur son flanc gauche pour rester invisible...

CaMarchePas
08/11/2011, 17h22
Déjà fais eu en plein de tanks : KT, T25 AT... Et un jour j'ai compris. Départ sud y'a des buissons à l'Ouest de la route (droite donc) qui sont bien fichus : si tu te mets derrière le pack de buissons pour pas qu'on te spotte par devant, t'as aucun buisson entre middle et toi. Résultat, si y'a un truc bien placés dans les rochers/buissons mid, ou un rusher qui passe mid, tu t'allumes comme un sapin de Nowel. Suffit que le T34 ait eu le bol d'avoir un buisson sur son flanc gauche pour rester invisible...

Oui ok.

Sauf quand t'es côté ouest de la route, qu'il y a des buissons à ta droite donc, et que y'a personne au middle. Leur seul rapide était un light, après le plus rapide devait être leur T34 et notre lights et nos meds étaient au middle justement.

fenrhir
08/11/2011, 17h30
Je suis donc comme toi : je ne comprends pas :p

titi3
09/11/2011, 20h42
Ce soir 4 parties avec mon Tigre et ça a donné:

* Abbey: personne qui défend sur la colonne 8, je retourne en cata pour couvrir la base, jme planque dans un buisson avec une arty... 10 secondes et arrivent un E-75 avec un Tigre et un Tigre 2: je tire 3x sur le E-75, évidemment il réplique et je crêve, fin de la partie base capturée.

* Himmelsdorf: même chose, personne au milieu, même pas le temps de tirer un obus, base capturée et partie terminée.

* Siegfried Line... encore seul sur un flanc, tous dont les heavies (4 IS3 et un E75) d'un seul côté et un trou béant au milieu. Insultes brutales à l'encontre de l'équipe et ragequit (oui j'ai pété un câble et j'assume).

Tout ça en même pas deux heures.

Projet 154
09/11/2011, 22h35
LDJ1 :
En Ausf B sur Karelia, pas eu la possibilité de tirer un seul obus, juste de caper un peu.
http://tof.canardpc.com/preview2/4b6bbd7e-b25c-4736-8c59-dd2404070df7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b6bbd7e-b25c-4736-8c59-dd2404070df7.jpg)
Super pour une doublée.

LDJ2 :
Deux Tier 9 de plus en face, et bien évidemment des TDs!
http://tof.canardpc.com/preview2/3a56a1cd-6a5e-4f4f-9947-a9f15604fbfd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3a56a1cd-6a5e-4f4f-9947-a9f15604fbfd.jpg)
Le résultat final: E-100, Jagdtiger et T95 toujours en vie avec plein de pvs.

LDJ3 :
Non mais sérieux là.
http://tof.canardpc.com/preview2/de48e680-cea4-49f5-9474-89dc6db3ba24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/de48e680-cea4-49f5-9474-89dc6db3ba24.jpg)
Évidemment le cheat-50-2 spotte tout le monde avec au passage le 261 on sait pas comment, puis ira tranquillement s'offrir notre GWP.
Pour le reste, no comment.

Raplonu
10/11/2011, 15h36
Petit Fail des familles :

Partie en SU-152, canon endommagé, je m'abrite derrière un cadavre d'IS-3, un KV-3 se pointe je vise et tire...
http://tof.canardpc.com/preview2/bb3d7680-10e6-4c21-9ea7-7af303b8a7b3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bb3d7680-10e6-4c21-9ea7-7af303b8a7b3.jpg)
Le canon de l'IS-3 était devant le miens... :p

unSki
10/11/2011, 17h00
Ahah, les HE c'est le mal !

Cowboy
16/11/2011, 11h34
Mantuelis (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500818521-Mantuelis/)

Un bon gros noob pas foutu de tuer un IS4 à50% qui lui tourne le dos avec son E75, il préfère attendre que l'IS4 tue 5 gars pour lui foncer dessus et mourrir au final ...

9 793 batailles, 2227 en KV ...

keulz
16/11/2011, 11h45
Mantuelis (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500818521-Mantuelis/)

Un bon gros noob pas foutu de tuer un IS4 à50% qui lui tourne le dos avec son E75, il préfère attendre que l'IS4 tue 5 gars pour lui foncer dessus et mourrir au final ...

9 793 batailles, 2227 en KV ...
De toutes manières les joueurs de KV sont vraiment des tanches.













:ninja:

Noir le Lotus
16/11/2011, 12h09
Mantuelis (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500818521-Mantuelis/)

Un bon gros noob pas foutu de tuer un IS4 à50% qui lui tourne le dos avec son E75, il préfère attendre que l'IS4 tue 5 gars pour lui foncer dessus et mourrir au final ...

9 793 batailles, 2227 en KV ...

En effet c'est une belle tanche : 46% de victoire en IS-4 :o, 39% en IS-3 (et pourtant il s'est acharné avec plus de 700 parties), 36% en E-75 :blink:.

Je suis sûr qu'en étant AFK, il aurait de meilleures stats !!

fenrhir
16/11/2011, 13h24
338xp/partie il doit être en premium :p

---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

T28, top tank et seul T7+ sur Campinovka (départ nord).
En face, un KT, un IS et plein de T6.
No arty.
Vu nos tanks et le manque habituel de teamplay, je suis notre seule chance sur le KT, l'IS ou tout groupe de 3 qui attaquerait ensemble.

On a plein de meds, seuls 3 dont un T5 vont colline. 2 KV, un PzIV et un E8 se battent pour le seul rocher à l'Ouest du spawn, vers lequel je me dirigeais. 2 autre med "top tank" campent dans les buissons plus à l'Ouest.

Je demande gentiment de bouger du rocher à l'E8 (encore les KV en déf, ça se comprend). Puis je peste que tant de meds en train de camper ça suxxe.
Je suis toujours à découvert, j'ai beau être blindé de face, si mon flanc est exposé, c'pas 50mm qui va m'aider...
Je somme l'E8 de bouger, en le prévenant que je vais tirer, avec compte à rebours de 5 s. Il bouge pas, me réponds pas. Prends son tir. Je redemande. Re compte à rebours. On me dit "stop this", mais d'autres lui disent de bouger. Il me regarde avec son canon, mais ne bouge pas. Un KV lui tire dessus (pour pas que je le tue, je pense), il tombe à 80 HP, j'attends 5 s. de plus, puis je le tue.
Deux idiots commencent à m'insulter, ça spotte en face je commence à tirer...

Affaire classée.













Ou pas.





Un des meds qui campaient à côté, le 3001P vient se mettre pile en face de moi, je ne peux plus tirer. Je repère le PzIV qui voulait le rocher commencer à reculer vers mes six heures. OK, y'en a qui n'en ont pas assez d'être cons, faut qu'ils soient idiots.
Let's rock.

Tout en leur expliquant qu'un E8 campant avec le 1er gun ne manquera à personne, et que y'aurait besoin d'eux colline (ou nos 3 gars se font défoncer), je tire sur le 3001P. Je recule en braquant pour le garder dans le viseur tandis qu'il ricoche, le PzIV ricochant sur mon flanc. Je finis le 3001P. Le KV du clan du PzIV vient me coller. Fail, je me dégage en le trackant pile du bout du canon sur le bout de sa chenille. Je pivote. Je l'achève. Le PzIV a fini par réussir à viser, mais sur le gazon, il ne bouge pas assez vite, et il a connement pas profité que j'étais occupé pour venir dans mon dos. Je pivote, et je le 2-shot.

Je me remets en place, tous ces beaux noobs me menacent de me report, me disent que je suis un blue noob, blablabla. 2 autres disent aux 4 gars qui campent encore d'aller colline, sans succès, l'un disant même à un 3001H menaçant de ne pas me tuer, que l'équipe a besoin de moi. Je me remets en position de snipe pour aider. Le KT apparaît village, le 3001H me finit en 3 tirs.
Forcément, à 7 contre 8 dont KT, IS, KV-1S, T-34-85 à 100%, ceux qui restent n'ont aucune chance et vont perdre. Le gars qui me défendait lâche un "fucking US teens" à leur propos.

"We've got your name, blue noob, we'll all remember". Pas de souci, les gars, à 4 contre un pour tuer un T28, je risque pas grand'chose à vous croiser.

Purée, j'ai jamais TK 4 tanks comme ça, mais là, c'est affligeant.
Bon, faut le dire, je mérite bien ce screen, mais faudrait vraiment un skillcheck dans ce jeu... Même si wargaming ne va pas tuer la noobpoule aux oeufs de golds, on le sait tous...

http://tof.canardpc.com/preview2/1335dbc3-9b67-497b-8963-209e69b5ba70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1335dbc3-9b67-497b-8963-209e69b5ba70.jpg)

CaMarchePas
16/11/2011, 13h29
Pwned.

Et Keulz mérite pareil ! -.-*

Rico31
16/11/2011, 13h30
Roh merde, pas de fen' en CW ce soir...remarque, vu le comportement des idiots que t'avais avec toi, heureusement que t'étais pas en platoon avec 2 d'entre nous, sinon ça aurais fait 3 ban.
Franchement, je suis pas du genre a faire du tk volontaire, mais j'ai de plus en plus de mal à me retenir.

Projet 154
16/11/2011, 13h42
Je comprend parfaitement ta réaction. Mais je dois vraiment être trop gentil, parce que j'aurais pas osé le TK.

Y a des fois, j'en ai tellement marre que j'ai franchement envie de claquer une praline sur le(s) connard(s) qui m'emmerde(nt).

Un jour, je crois que je me retiendrai pas. Mais alors ce jour là, je serai vraiment très énervé.

fenrhir
16/11/2011, 13h51
Honnêtement, j'aurais rien dit à personne si le 4ème tank le plus avancé vers colline n'était pas un TD en déf derrière le rocher. J'aurais pesté contre l'affaiblissement du QI équivalent moyen dans les pays occidentaux, pis je serai allé village avec un JgPanzer IV et les 3 meds colline en couverture, quitte à crever snipé par leur base...

Mais tous les meds sauf 3 (vu qu'on avait que 3 KV comme heavies) plus à l'ouest que notre propre cap, comment dire...
Nan, c'est pas d'un skill shop ni d'un brain shop dont ils ont besoin là.
Surtout sans arty... Les gars vont se suicider quand il y a des arties parce que les arties c'est cheaté, et dès qu'il y n'y en a pas ça campe ?
http://qarlosjo.files.wordpress.com/2010/12/new-trollface2.jpeg

Noir le Lotus
16/11/2011, 14h08
Je dois avouer que j'aurais pas osé le TK non plus (je le réserve uniquement aux mecs qui font exprès d'être cons, genre je me mets devant le TD planqué, ou je bloque le heavy exprès).

Dans ce genre de cas, le mieux, c'est le suicide (rush sur le field ou autre action qui a peu de chances de succès mais t'évite de te faire chier trop longtemps.

Sur Komarin, en platoon d'arty avec Project, on est tombé une fois sur une bande de cons qui se planquaient comme de gros péteux (genre les 2 T10 20 m devant les artys en A2 "pour les protéger"). On a réglé la solution vite fait en déclarant que si les Maus faisaient pas leur boulot, nous on le ferait !! Et on a été capper avec nos GW Panther. On est mort mais on s'est bien marré.

Nasha
16/11/2011, 14h10
Franchement, je suis pas du genre a faire du tk volontaire, mais j'ai de plus en plus de mal à me retenir.

T'inquiètes! ca nous est déjà arrivé avec les copains de la 7E, surtout quand tu tombes sur un zozo qui a des réactions spasmodiques de l'index quand tu quittes à peine ta base et que tu prends un pion dans les miches, on s'est fait copieusement insulter en boulon...