PDA

Voir la version complète : Le topic de la lose blindée



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

frakastatet
02/01/2013, 10h58
Salut les canards,

J'ai profité de mes congés pour jouer un peu, bien mal m'en a pris... C'est quoi c'te misère en ce moment ???

Une tripotée de boeufs qui, soit campent en heavy à 10 m du cap et se font déquiller dès qu'un scout adverse passe à proximité, soit foncent sur un flanc en laissant l'autre côté libre...
C'est à croire qu'ils le font exprès !! sérieux ! Et lorsque tu cliques comme un hystéro ou que tu demandes aux heavy de bouger leur fion, pas un brin de mouvement !!!
En plus j'ai installé XVM dernièrement et lorsque je vois des mecs avec des cotes < 500 (est-ce représentatif ou pas... ?), je pleure d'avance !

Alors vivement que les vacances soient finies, que les enfants retournent à l'école qu'on puisse (espérer) faire des parties avec un semblant d'esprit d'équipe et d'analyse... C'est comment les platoon ?? Car j'en ai marre de la loterie ^^

fenrhir
02/01/2013, 11h06
Salut les canards,

J'ai profité de mes congés pour jouer un peu, bien mal m'en a pris... C'est quoi c'te misère en ce moment ???

Une tripotée de boeufs qui, soit campent en heavy à 10 m du cap et se font déquiller dès qu'un scout adverse passe à proximité, soit foncent sur un flanc en laissant l'autre côté libre...
C'est à croire qu'ils le font exprès !! sérieux ! Et lorsque tu cliques comme un hystéro ou que tu demandes aux heavy de bouger leur fion, pas un brin de mouvement !!!Rien de neuf sous le soleil. Noël a pu attirer plus de nouveaux joueurs, mais on ne les croise pas encore trop en T6+. Les promos ont pu rameuter les noobs qui noobisent pour multiplier le nombre de partie au détriment de la qualité de jeu (puisque pour beaucoup, farmer = vite enchaîner les parties).


En plus j'ai installé XVM dernièrement et lorsque je vois des mecs avec des cotes < 500 (est-ce représentatif ou pas... ?), je pleure d'avance !Bon, l'ER (Efficiency Ratio) est assez pourri, mais quand il part dans le rouge (ou le violet), il est souvent dans le vrai (attention au nombre de partie du joueur, pour savoir si cette moyenne est représentative ou non).
Mais de manière général, ne t'y fie pas trop : même le boulet à 38% de victoire ou 500 d'ER peut être celui qui va sauver la partie (tout comme le gars à 72% peut aller se suicider car envie de caca/bébé qui se réveille/sonnette/téléphone/Mme vient de le mordre sous le bureau).


Alors vivement que les vacances soient finies, que les enfants retournent à l'école qu'on puisse (espérer) faire des parties avec un semblant d'esprit d'équipe et d'analyse... Tout le monde ne peut pas, mais je trouve que le mieux, c'est soit le matin de 7h à 12h, soit tard la nuit.


C'est comment les platoon ?? Car j'en ai marre de la loterie ^^Toujours infiniment mieux. Car tu seras souvent plus efficace en jouant en équipe de 3 qu'en équipe de 1. Et surtout parce que même dans la défaite, si tes camarades sont assez débiles pour ça, y'aura toujours du fun ;)

Thonyo_again
02/01/2013, 12h20
(puisque pour beaucoup, farmer = vite enchaîner les parties).


Malheureusement atteindre les derniers tiers (si c'est l'objectif) ne demande pas de talent particulier, juste du temps.
Les developpeurs auraient du fixer un pallier d'expérience à franchir pour pouvoir passer au char suivant en plus d'une quantité d'XP globale à dépenser.
Du genre si tu veux ton tiers X, tu doit au moins faire une partie ou tu gagnes plus de 1500xp (hors premium) avec le tiers IX précédent. Dur mais mérité.

Bon par contre c'est totalement anti commercial :ninja:

keulz
02/01/2013, 12h47
Malheureusement atteindre les derniers tiers (si c'est l'objectif) ne demande pas de talent particulier, juste du temps.

Non. Ca demande soit l'un soit l'autre, ou alors du premium.

fenrhir
02/01/2013, 13h07
Non. Ca demande soit l'un soit l'autre, ou alors du premium.Ou alors les 3 :souvenirs:

keulz
03/01/2013, 11h28
http://tof.canardpc.com/preview2/9adcc182-752c-45ad-9fae-558b23dc804a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9adcc182-752c-45ad-9fae-558b23dc804a.jpg)

:|

kalimad
03/01/2013, 13h00
Bordayl, je suis maudit avec l'E-50M : sept premières parties perdues...

Et puis ça :

http://tof.canardpc.com/preview2/ab8ccb9a-e5bb-4aef-a48d-7211d0980c0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ab8ccb9a-e5bb-4aef-a48d-7211d0980c0f.jpg)
http://tof.canardpc.com/view/ab8ccb9a-e5bb-4aef-a48d-7211d0980c0f.jpg

Pas folichon mais bon...

Pourtant il est sensé être mieux en tout que l'E-50 avec lequel je m'en sortais pas mal avec des débuts il est vrai difficile en attendant qu'il soit full.
Et quand je regarde mes stats avec l'E-50M j'ai 83% de tirs au but, +1700 de dégâts en moyenne par bataille...
Ce qui me rassure un tantinet et me fais penser que je suis tombé sur une jolie série d'abrutis finis... :|

JulLeBarge
03/01/2013, 13h19
J'ai le même souci avec le Pershing: j'ai un magnifique taux de victoire à 32% après une trentaine de parties, et pourtant mes stats sont pas si mauvaises que ça, j'ai juste pas de bol et je galère pour faire mes doublées sur ce tank.... Rageant....

kalimad
03/01/2013, 14h12
J'ai le même souci avec le Pershing: j'ai un magnifique taux de victoire à 32% après une trentaine de parties, et pourtant mes stats sont pas si mauvaises que ça, j'ai juste pas de bol et je galère pour faire mes doublées sur ce tank.... Rageant....

Mouais, là, ce qui me gonfle, c'est surtout d'avoir lâché 6.1M de brouzoufs dedans :p

Talferak
03/01/2013, 15h46
Bonjour ,

Pas plus tard qu'hier avec mon ARL 44 monté en 90 DCA , je tire sur un ARL V39 de face , critique et mis le feu ...génial , lui reste 6 pv.
Après s'être caché derrière le rocher et laissant sa chenille avant dépasser , je me dit "chouette , il ai pour moi celui la!" , je tire et tire et retire mais rien n'y fait
-1er tir , critique 0PV déchenillé
-2ème tir , critque 1 PV
-3ème tir , critique 0 PV
et pas eu le temps de lancer un 4ème vu qu'un Hetzer m'a largué un suppo dans le cul avec ammorack touché ...j'ai pas regardé la map , la loose total quoi

Moralité , ne pas jouer comme un gorret a vouloir faire du kill , sa pardonne pas XD

Von Grabenstein
03/01/2013, 15h52
Normal, tirer dans une chenille ça fait très souvent 0 de dégâts(pour pas dire toujours).

raaahan
03/01/2013, 15h53
[snip] 90 DCA , [re-snip]
-2ème tir , critque 1 PV
[encore snip]

Quel 90 DCA? le 30 ou le 45?

Et 1PV? Donc tir à la HE? sur un V39? .... euh

Thonyo_again
03/01/2013, 16h14
Et 1PV? Donc tir à la HE? sur un V39? .... euh

Au contraire, un V39 étant assez tendre, un tir de HE pénétrant est possible, faisant par la même plus de dégat qu'une AP ^^

Talferak
03/01/2013, 16h34
Dsl j'ai pas précisé , le 45 et non je n'ai pas d'obus HE ""loose".
Tirer dans les chenilles n'enlève pas de pv? depuis quand?

Raplonu
03/01/2013, 16h38
Depuis toujours comme tout les autres modules d'un char

Icebird
03/01/2013, 16h41
Sur je sais plus quelle carte avec des dunes, un Churchill VII à 200m qui monte au sommet d'une dune et expose son ventre. Mais pas un peu, hein! Il avait presque la moitié de son ventre exposé!
L'occasion en or, il ne nous avait pas repéré moi et mon frère en KV-3, en contrebas. On sort de notre couvert, on vise, FEU!

Double ding...

Le Churchill VII a le ventre aussi blindé que l'avant ou quoi??

keulz
03/01/2013, 16h43
Dsl j'ai pas précisé , le 45 et non je n'ai pas d'obus HE ""loose".
Tirer dans les chenilles n'enlève pas de pv? depuis quand?

Ça dépend.

Icebird
03/01/2013, 16h45
Si je ne dit pas de bêtises, un tir dans les chenilles inflige d'abord des dégâts à la chenille concernée, puis doit percer le blindage derrière celle-ci. Ce qui peut donner l'impression que le tir est réussi (il a endommagé les chenilles) alors qu'en fait il a ding sur le blindage après.

Talferak
03/01/2013, 16h50
Merci pour l'info

Mamadou
04/01/2013, 13h47
:'(


http://www.youtube.com/watch?v=YbkyevW08N8&feature=youtu.be

Anonyme111
04/01/2013, 13h51
Ha oui, c'était quand même une sacrée glissade. ^_^

Talferak
04/01/2013, 13h52
Se matin sur Erlenberg je commence en me prenant un obus d'arty avec un déchenillement ?????je regarde , 12 sec de jeu ....bref je répare puis je fonce en B2 en me disant "ils doivent certainement être arrivé je vais faire quelques petites détections" et là REBOUM moteur qui lache et mon PZ3/4 qui part tout droit dans l'eau :'( , le remake du titanic sans la musique

keulz
04/01/2013, 14h11
:'(


http://www.youtube.com/watch?v=YbkyevW08N8&feature=youtu.be

:haha:

Talferak
04/01/2013, 14h15
on va continuer dans la loose total , je sort mon arty su 26 , je look en tir direct un léopard à 20 mètre me fonçant droit dessus , je clic et BOUM , le Stug allié dans le buisson juste derrière l'ennemi part en fumer......:'(

fenrhir
04/01/2013, 14h48
:'(


http://www.youtube.com/watch?v=YbkyevW08N8&feature=youtu.be

:haha:

Déjà arrivé en T-50-2 (j'ai voulu tourner trop sec pour esquiver la rivière).
En Type 59 (j'ai voulu rouler trop près du bord pour être plus à couvert, à l'Ouest de Campinovka).
Et en Batchat, on m'a cassé 2 fois, sur 2 parties de suite, mon moteur alors que j'étais lancé à toute berzingue vers une falaise...

Von Grabenstein
04/01/2013, 15h24
Et en Batchat, on m'a cassé 2 fois, sur 2 parties de suite, mon moteur alors que j'étais lancé à toute berzingue vers une falaise...

On ne peut pas freiner avec un moteur cassé ? :huh:

fenrhir
04/01/2013, 15h32
T'peux plus tourner, et un char, même aussi léger qu'un Batchat, ne freine pas en quelques mètres depuis 70 km/h (qui auraient suffit à tourner, autrement).
En E-50M, ça m'est arrivé en descente, alors que j'avais prévu de passer en vitesse pour spot, tourner au dernier moment pour me mettre dans un mur et freiner (et rester à couvert à spot pour l'arty). Résultat : tout droit dans la pente. Chuis passé devant 2 JgE100. Satellisé. Ma carcasse allait assez vite pour continuer sur plusieurs mètres. Mes alliés ont cru que j'avais suicide-rush, vu que mon cadavre gisait au milieu de 8 chars, après 1 minute de jeu :mouais:

Vladtepes
04/01/2013, 15h33
Ça m'est arrivé il y a deux jours en Tigre II sur Artic Region, départ sud ouest. Je regardais un med ennemi qui avançait du coté de mon flanc alors que je longeais la falaise au nord pour me positionner dans le couloir et bim, je commence à glisser lentement dans le ravin.

La partie à dégénérée avec une arti qui m'insultait sur le /all en réclamant que tout le monde me report en tant que bot, tout ça parce qu'il s'était fait défoncé par le med en question qui était passé dans le dos du leming train, sous le nez des TD placés en mode campouse useless sur leur colline.

Je lui ai répondu que j'avais fait une connerie et que la connerie n'était pas réprimée dans WoT, sinon 96% des joueurs seraient bannis. Et que de toute façons ça aurait rien changé à la partie car ils se sont prit une sacrée branlée et que j'était un des rares T8 dans une partie T10.

Bernard Renard
04/01/2013, 15h34
On ne peut pas freiner avec un moteur cassé ? :huh:
On ne peut pas tourner non plus. Mon M2 light s'en souvient encore... :p

Edit : Grilled

keulz
04/01/2013, 15h36
3 Vs 27

http://img11.hostingpics.net/pics/297592WorldOfTanks2013010414265253.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297592WorldOfTanks2013010414265253.j pg)

Bernard Renard
04/01/2013, 15h37
3 Vs 27

http://img11.hostingpics.net/pics/297592WorldOfTanks2013010414265253.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297592WorldOfTanks2013010414265253.j pg)
:o

fenrhir
04/01/2013, 15h41
3 Vs 27Menteur et tricheur, tu devrais avoir honte. Si tu dis que votre 4ème en XP ne vaut rien, alors leur 3ème non plus, du coup, vous étiez à 3 contre 2. Tu m'étonnes que vous gagniez. Pff.

Bravo ;)

Noir le Lotus
04/01/2013, 15h46
T'peux plus tourner, et un char, même aussi léger qu'un Batchat, ne freine pas en quelques mètres depuis 70 km/h (qui auraient suffit à tourner, autrement).
En E-50M, ça m'est arrivé en descente, alors que j'avais prévu de passer en vitesse pour spot, tourner au dernier moment pour me mettre dans un mur et freiner (et rester à couvert à spot pour l'arty). Résultat : tout droit dans la pente. Chuis passé devant 2 JgE100. Satellisé. Ma carcasse allait assez vite pour continuer sur plusieurs mètres. Mes alliés ont cru que j'avais suicide-rush, vu que mon cadavre gisait au milieu de 8 chars, après 1 minute de jeu :mouais:

Rho c'est moche !!

Pas encore vu ce genre de cas, mais plutôt l'inverse : moteur pété en T71, mon élan me conduit à l'abri derrière un rocher, je peux réparer tranquille sans me prendre de tir

CaMarchePas
04/01/2013, 15h52
En JT sur Morovanka au sud est au bord du lac je me suis déjà noyé car mon moteur a été flingué... Non pas que j'étais déjà dans trop d'eau, mais moteur pété il continuait de reculer inexorablement... :'(

fenrhir
04/01/2013, 15h58
Rho c'est moche !!Si je te dis que la descente, c'est l'accès nord au plateau, canyon de Karelia, et que le ¤@#&§ qui m'a pété le moteur, c'est un SU-5 de flanc (en platoon avec un GWP), j'ai droit à un bisou :wub:
J'étais tellement sur le cul (le temps de comprendre), que j'ai pas eu le temps de m'énerver. J'ai rigolé et blagué avec le SU-5. Ce con me répond "Coooool. Worth my premium shell then ? ;)" ou un truc du genre. Le couillon :p

Rien que pour ce genre de truc, je préfère avoir un WoT régi par les lois de Murphy applicables aux jeux de rôles "avec lancer de dés" que par un réalisme historique serré des fesses.

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h56 ----------


En JT sur Morovanka au sud est au bord du lac je me suis déjà noyé car mon moteur a été flingué... Non pas que j'étais déjà dans trop d'eau, mais moteur pété il continuait de reculer inexorablement... :'(Haha. Sympa aussi. A failli m'arriver en 50M, mais l'arty a daigné m'achever avant. Je l'ai remerciée.

keulz
04/01/2013, 16h02
Menteur et tricheur, tu devrais avoir honte. Si tu dis que votre 4ème en XP ne vaut rien, alors leur 3ème non plus, du coup, vous étiez à 3 contre 2. Tu m'étonnes que vous gagniez. Pff.

Bravo ;)
Non, faut regarder les dégâts faits par nos alliés.

fenrhir
04/01/2013, 16h08
Non, faut regarder les dégâts faits par nos alliés.Ouai, ben pareil en face :P Au mieux vous étiez à 3 vs 4. En tout cas, on voit les conditions idéales pour tout roxxer :
- une team en carton ;
- des ennemis un poil de cul moins bidons, mais pas plus, pour qu'ils offrent tout juste assez de résistance aux 1ers pour que vous puissiez leur rouler dessus.

:)

raaahan
04/01/2013, 16h35
En E-50M, ça m'est arrivé en descente, alors que j'avais prévu de passer en vitesse pour spot, tourner au dernier moment pour me mettre dans un mur et freiner (et rester à couvert à spot pour l'arty). Résultat : tout droit dans la pente. Chuis passé devant 2 JgE100. Satellisé. Ma carcasse allait assez vite pour continuer sur plusieurs mètres. Mes alliés ont cru que j'avais suicide-rush, vu que mon cadavre gisait au milieu de 8 chars, après 1 minute de jeu :mouais:


Dans un genre vaguement semblable, rush suicide involontaire, sur erlenberg en t-44, la partie commence j’accélère le jeu plante: retour windows... je me dépêche de relancer je meurs juste à la fin du chargement :|

Résultat des courses : une médaille scout, et plus de 200point de dégâts dans un t-50 visiblement incapable d'éviter un t-44 fonçant tout droit... et tout ça le week-end dernier sur ma x5 :|

Mud mover
04/01/2013, 17h21
Dans un genre vaguement semblable, rush suicide involontaire, sur erlenberg en t-44, la partie commence j’accélère le jeu plante: retour windows... je me dépêche de relancer je meurs juste à la fin du chargement :|

Résultat des courses : une médaille scout, et plus de 200point de dégâts dans un t-50 visiblement incapable d'éviter un t-44 fonçant tout droit... et tout ça le week-end dernier sur ma x5 :|

J'ai ri, navré.

Talferak
04/01/2013, 17h36
Alors sa c'est vraiment un manque de chance , presque pareil avec un KV1 , back windows car plantage du jeu , je relance au moment ou on arrive a 98% de prise de base et mon KV encore dans notre base en train de se faire allumer de tout les coté avec 2 cadavre de light a coté.
Résultat : mur d'acier et kamikaze.
J'aime ce tank XD

Aelran
04/01/2013, 19h54
Ah moi ça ne m'est pas arrivé qu'une fois le rush suicide involontaire ou le saut dans l'eau, ces temps-ci j'ai pas mal de crash en début de partie...

Djezousse
05/01/2013, 05h36
La loose épique de la soirée :

Putain de partie avec 2 autres potes en platoon sur Himmelsdorf, je suis en IS6 : l'équipe se fait rouler dessus, un des membre de ma platoon tue 2 tanks, l'autre 0, moi 7 et à moi seul je renverse la partie qui nous donnait perdant au milieu du match, je finis la partie seul avec un KV3 qui file dans note base tenter de décaper.
J'ai tué tout le monde à part un SU152 à 17% qui a fuit (c'est lui qui capture) après s'être pris un de mes tir, un autre SU152 et un type59 à 60%, et je suis encore à 60% de ma vie, en train de caper également, le SU152 ayant une légère avance. Par chance, le KV3 réussit à stopper le cap à 50%, le mien continue donc, tandis que je me planque derrière l'église.
L'autre SU152 se pointe avec le Type59, me bloquent tout le 2 chacun de leur coté et me vident le contenu de leur canon dans la gueule : j'ai plus de chef de char, mes chenilles sont déja abimées, alors je manoeuvre de mon mieux pour faire bouncer et gagner du temps. Je m'en sort bien, j'arrive à tuer le SU152 rapidement, tandis que le Type59 s'acharne sur mon cul, que je positionne de façon à faire bouncer du mieux que possible. Débarassé du SU152, je manoeuvre à nouveau pour me tourner au plus vite et me mettre face au Type59. Malheuresement, j'ai été touché plusieurs fois dans l'opération, réinitialisant le cap, ce qui donne la victoire à l'équipe rouge. Le type59 n'arrivera pas à me tuer et me laissera avec 3 ou 4% de vie : il survivra uniquement parce que j'ai utilisé toutes mes munitions (AP et HEAT) et que je suis obligé de le finir à la HE ^^

Je termine la partie à 8 morts (j'évite le 9 morts parce qu'on m'a piqué un frag à la dernière seconde sur un IS3 que je me suis fait à 99%), avec 1600 XP, 90.000 crédits et 4 médailles sur une défaite, pas mal ^^
J'aurais bien gardé le compte rendu du match, mais j'ai pas eu la présence d'esprit de faire un screenshot : y'a pas un endroit où ces rapports sont conservés par hasard ?

grosscasual
05/01/2013, 11h56
Hier soir j'étais sur Himmelsdorf avec le petit MS1 qui m'amuse beaucoup, dès le début un autre MS1 (allié) me suis comme mon ombre tout en tirant partout pour se défouler ce qui m'inquiète pour la santé de mon train arrière... La partie se termine il me reste 23% j'ai tué 3 chars et mon ombre-MS1 n'a rien fait. En fait si il a fait UNE chose: à 3s de la fin de partie, il me fume... ce charmant poète se prénomme :
Eknak, j'adore dénoncer les malpolis.

Exekias
05/01/2013, 15h18
karelia en mode assaut (j'étais en def) : de chaque côté, 2 T-50, 5 ELC amx, 3 arty tiers 6 et le - peu de - reste en lourd/TD tiers 7-9.

A la fin de la partie, il restait les artys, les ELC et en face, mon Löwe. Super les MM aléatoires :|

Darksimian666
05/01/2013, 15h30
Bat.Chat. Erlenberg. Pont. Rambarde. Eau.

keulz
05/01/2013, 16h18
Bat.Chat. Erlenberg. Pont. Rambarde. Eau.

lol.

Aerial
06/01/2013, 07h53
Lose d'hier (enfin, plutôt un draw) : Murovanka Standard en GWTiger, départ Sud. Pas mal d'arty dans la game, du coup je me met entre la base et la colline. La partie commence pépère, le gros des troupes tire directement au nord, ne laissant que peu de monde pour surveiller la forêt. Un IS-8 se pointe près du groupe de maison en face du passage entre les deux collines. J'aligne, je tire....Et là, l'obus se perd... :O Je me dis c'est pas possible, le champ de tir est dégagé. Jusqu'à ce que je vois le message de teamdamage. En fait, un E-50 avait eu la bonne idée de camper au sommet de la colline, et comme je tirais d'en bas, mon obus passait très près de la colline. Et comme de par hasard, ce crétin avait décidé de se placer exactement sur ma ligne de tir.... :tired: 35 k d'amende....

L'autre loose dans la même partie, c'est le SU-122-54 ennemi qui manque à ma liste qui ne s'est pointé qu'en fin de partie (normal, personne avait voulu entrer en forêt), sur lequel je n'ai pu mettre que 2 pralines.... à 200 (splash), puis 400 dmg.... Pas suffisant pour le flinguer...

JulLeBarge
06/01/2013, 12h10
Depuis une heure j’enchaîne défaite sur défaite, impossible de faire mes doublées, que des équipes de teubés.... c'est l'effet dimanche matin ? :huh:

Aerial
06/01/2013, 13h38
Week-end = cazu
Week-end + promo = moar cazu

JulLeBarge
06/01/2013, 13h59
Redshire, départ au nord, la moitié de l'équipe campe sur la colline, dont tous nos heavies :| devinez comment ça s'est fini ? :tired:

Mud mover
06/01/2013, 14h06
Redshire, départ au nord, la moitié de l'équipe campe sur la colline, dont tous nos heavies :| devinez comment ça s'est fini ? :tired:

Statistiquement ce n'est pas possible, un moment donné tu DOIS être dans l'équipe qui gagne, enfin ça c'est la théorie...

Thonyo_again
06/01/2013, 16h10
Allez vous faire voir.
Je demande pas grand chose, juste faire la doublé sur cette bouse et non pas moyen...
J'ai des envis de meurtre :tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/c339c3d1-a313-43cb-bc9f-afddae8801d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c339c3d1-a313-43cb-bc9f-afddae8801d5.jpg)

Teraphosa
06/01/2013, 16h24
je hais ce jeu.

http://tof.canardpc.com/preview2/70dc4a85-1e63-4e86-9b76-db65202b6a1c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/70dc4a85-1e63-4e86-9b76-db65202b6a1c.jpg)

Ca plus l'impossibilité de faire mes doublées avec l'Easy8....:tired:

J'avais dit que j’arrêterais mais je crois que cela ne va pas tarder !

keulz
06/01/2013, 16h33
Allez vous faire voir.
Je demande pas grand chose, juste faire la doublé sur cette bouse et non pas moyen...
J'ai des envis de meurtre :tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/c339c3d1-a313-43cb-bc9f-afddae8801d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c339c3d1-a313-43cb-bc9f-afddae8801d5.jpg)
Pas de problème, viens platoon avec nos su-26. ;)

Jalkar
06/01/2013, 18h45
http://tof.canardpc.com/preview2/1bfd91b9-c118-4ef8-b17f-4dc79fb9c516.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1bfd91b9-c118-4ef8-b17f-4dc79fb9c516.jpg)


faut tout faire pour en gagner une... et même en faisant énormement c'est pas assez... chuis vert.

Infernux
06/01/2013, 19h59
6700 dommages en 50B hier... pas moyen que ces gros blaireaux fassent quelque chose... je vais commencer à écouter Mamadou, les mecs en TX sont aussi (plus ?) cons que les mecs en TVIII...

Von Grabenstein
07/01/2013, 17h02
Depuis 1 heure j'enchaine les équipes de parfait incapable, 15 défaites d'affilées......:O:|:tired: :cry:
Exemple : Un E-100 de mon équipe bounce 5 fois de suite sur un kv-4 en corps à corps et de face dont 3 fois sur la petite tourelle du commandant...:mellow:

JulLeBarge
07/01/2013, 19h46
tian l'effet week-end se prolonge sur le lundi on dirait... que des équipes de teubés, j’enchaîne les parties à 400 xp, cooool

cdtf
08/01/2013, 07h49
Bon, c'est pas mon fail et cela c'est déjà presque une win. Mais.

Sur El Halluf, le matchmaking fait des siennes. Full T50 et Leopard, pas d'arties, et deux exceptions, un AMX 12t chez nous et un Chaffee chez eux.

L'AMX rushe en début de game et se fait allumer, normal. Je fais mumuse en sautant sur les bosses, je me double détrack et me fait démolir, rien de nouveau sous le soleil.

La partie suit son cours, no scouts gagnent contre leurs scouts, et on se retrouve avec du 4 à 1 en notre faveur face au Chaffee.

Nos gars sont pas très futés et prennent le Chaffee un par un, qui les enchaine. On se retrouve avec un Chaffee quasi full life contre un de nos T-50 à 2% en fin de game. Le petit US a déjà 7 kills, ça pue la lose jusqu'à Campinovka.

Et là, erreur de connexion pour le Chaffee qui passe en grisé dans la liste des joueurs, le T-50 y va et....
....le tue peu à peu au 37mm :o

C'était monstrueusement bon.

Sinon, pas un gros fail, mais ça fait toujours mal de perdre une partie en étant le mec avec le plus d'xp des 30:

http://i.imgur.com/KJoDt.jpg

JulLeBarge
08/01/2013, 09h26
Hier soir j'ai fait une jolie défaite à 700 exp, loin devant tous les autres, en Valentine. Un peu dèg car si on l'avait gagné j'aurai eu le ace badge (j'ai fait le grade 1 avec 950 exp....)

kalimad
08/01/2013, 17h08
Bon, le Centurion (tier VIII) va aller dans ma liste des chars maudits avec quasi-que des équipes de décérébrés... à se demander comment ils respirent...

Noir le Lotus
08/01/2013, 17h16
Lose du we dernier :

Je joue mon T34 sur Moutain Pass, y a du T9 dans la partie, ça joue très mal des 2 côtés. A un moment, je vais aider un type 59 et un pershing stock sur le pont. Je les sauve mais voila le E-75 adverse, quasiment intact face à moi. Les 2 méds se tirent pour aller tuer un mec sur notre cap (on est à 3 contre 2 mais les 2 adversaires sont des top tiers et peu endommagés alors que de notre côté nos T9 sont morts et on est bien endommagés) pendant que j'engage le gros bestiau teuton en facehug, chacun essyant de tirer dans la coupole de l'adverse. Et à ce jeu là, ben c'est moi qui gagne, parce que je le touche plus souvent que lui (et je l'empêche de se reculer pour pouvoir tirer dans ma caisse) et on se retrouve à 300 PV chacun et normalement c'est moi qui tire en premier ensuite.

Et là énorme fail : en bougeant ma souris, je heurte mon haut parleur => click droit, auto-aim engagé, je peux pas tirer sur sa coupole, deux secondes plus tard il me finit ... :nawak::emo:

Les meds aussi se sont fait tués.

fenrhir
08/01/2013, 17h23
Et là énorme fail : en bougeant ma souris, je heurte mon haut parleur => click droit, auto-aim engagé, je peux pas tirer sur sa coupole, deux secondes plus tard il me finit ... Joli. Désolé.
Je compatis : mon chien a déjà cru bon de me sauter dessus... En pleine CW. Mon bébé, de venir poser ses jouets pour être avec son Pôpa :emo:... Juste là où je pose ma souris (mon tir en Typ E a dû manquer sa cible à 1 ou 2 km près).

LdJ hier soir où, alors que j'attendais, verre de Coca à la main, que ma cible tire pour la contre-artiller. Je vois le tracer partir, ma main saute sur la souris... Ajuste... Ajuste... Mais le viseur bouge pas :huh:
Ha oui, mauvaise souris, je tiens l'ancienne (décédée mais pas encore jetée).

Erreur
08/01/2013, 17h49
LdJ hier soir où, alors que j'attendais, verre de Coca à la main, que ma cible tire pour la contre-artiller. Je vois le tracer partir, ma main saute sur la souris... Ajuste... Ajuste... Mais le viseur bouge pas :huh:
Ha oui, mauvaise souris, je tiens l'ancienne (décédée mais pas encore jetée).
Hahaha, le fétichisme est un vice ... CQFD

Von Grabenstein
08/01/2013, 17h55
à se demander comment ils respirent...

Par la bouche, ou le nez par Razard ?



:ninja:

kalimad
08/01/2013, 21h27
Par la bouche, ou le nez par Razard ?



:ninja:

Nan mais leur cerveau ne peut même pas dire aux autres organes de fonctionner... C'est pire qu'une IA là...

Claroushkyn
08/01/2013, 21h50
J'évite la honte du 15-0 en butant un adversaire, et coïncidence, cette seule victime hérite de la médaille lucky ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/119aa641-0156-4e9d-b24c-a5d89f5e5912.jpg (http://tof.canardpc.com/view/119aa641-0156-4e9d-b24c-a5d89f5e5912.jpg)

The Kusabi
09/01/2013, 16h54
Crash du jeu, je me retrouve ont bas :sad:

http://tof.canardpc.com/preview2/cb0bd1d5-72a0-4a68-9c70-39aca36e34c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cb0bd1d5-72a0-4a68-9c70-39aca36e34c6.jpg)

Par contre je sais pas pourquoi, le KV-1S m'a suivi :|

grimen
09/01/2013, 17h30
Quant on report un afk, y'a une vraie prise en compte du support ou c'est juste pour limiter d'éventuels team kills pour cause d'énervement ? Surtout quand l'afk est top tier... :tired:

Djezousse
09/01/2013, 17h46
Ce week end j'en ai eu une belle ; j'ai fini la bataille avec -2 en score.
Je combat un IS3 en duel (je suis en IS6), je le descend à 2% tandis que je suis encore à 40%, je m'apprête à porter le coup final, quand un T-50 de notre équipe a la bonne idée de passer en plein milieu de mon viseur au moment où je tire... Evidemment, je le oneshote...
Soupir, je recharge, je tire un nouvelle fois pour l'acheveeeer eeeet... critique 0%... l'IS3 ne me rate pas lui, et ne me reste plus que quelques % à moi aussi.
Je sais que je recharge plus vite, donc je pourrais le terminer en premier, je charge une gold, au cas où, je vise full focus et je tiiiire.... sur le second T-50 de mon équipe qui viens à son tour de passer devant mon viseur... et qui meurt également dans d'atroces souffrances.
L'IS3 m'achève pendant que le Panther II derrière moi -qui a vu toute la scène- est mort de rire.

\o/


On a gagné tout de même ^^

Vladtepes
09/01/2013, 17h54
\o/

Un (╯°□°)╯︵ ┻━┻ me semble beaucoup plus aproprié

fenrhir
09/01/2013, 17h56
Ce week end j'en ai eu une belle ; j'ai fini la bataille avec -2 en score.
Je combat un IS3 en duel (je suis en IS6), je le descend à 2% tandis que je suis encore à 40%, je m'apprête à porter le coup final, quand un T-50 de notre équipe a la bonne idée de passer en plein milieu de mon viseur au moment où je tire... Evidemment, je le oneshote...
Soupir, je recharge, je tire un nouvelle fois pour l'acheveeeer eeeet... critique 0%... l'IS3 ne me rate pas lui, et ne me reste plus que quelques % à moi aussi.
Je sais que je recharge plus vite, donc je pourrais le terminer en premier, je charge une gold, au cas où, je vise full focus et je tiiiire.... sur le second T-50 de mon équipe qui viens à son tour de passer devant mon viseur... et qui meurt également dans d'atroces souffrances.
L'IS3 m'achève pendant que le Panther II derrière moi -qui a vu toute la scène- est mort de rire.

\o/


On a gagné tout de même ^^Balance le replay :bave:
Promis, je ne ferai pas de vidéo :ninja:

Djezousse
09/01/2013, 19h13
Malheureusement, j'aurais bien voulu le garder, mais je l'ai pas :'( : je jouait sur mon PC du taf (oui, je joue au boulot, mais c'est moi le patron, je fais qu'est-ce que je veux :D), là où l'enregistrement de replay n'est pas activé... :/ Quand j'ai la loose, c'est jusqu'au bout !
Il va s'en dire que j'ai corrigé de suite en l'activant juste après ça...

Note que je suis abonné au meurtre de scout allié ces derniers temps, j'en avais abattu un de la même façon quelques jours avant (promis, je joue pas uniquement en vue sniper hein, je m'en sert que pour viser et tirer, le reste du temps je suis en vue normale ^^) ; Je commence à soupçonner un complot de scouts contre moi, qui se liguent contre moi pour se suicider sous mon feu et m'accuser du meurtre !

Mais je désespère pas, vu mes séries de boulets en ce moment, je devrait pouvoir te filer un replay où la moitié de ma team se jette sur mon canon d'ici quelques jours !

unSki
09/01/2013, 21h27
Promis, je ne ferai pas de vidéo :ninja:

Hey, j'ai un replay ou on voit ebo faire un jolie fail, un autre ou il se prends un débarquement de parachutiste Type59!

Von Grabenstein
09/01/2013, 21h32
Hey, j'ai un replay ou on voit ebo faire un jolie fail, un autre ou il se prends un débarquement de parachutiste Type59!

Fait gaffe si tu publie ça tu va te retrouver au fin fond de la Sibérie dans un goulag avec ta famille sans que tu est eu le temps de regretter ton geste.

raaahan
09/01/2013, 22h42
Le jour où j'ai enfin la Kolobanov paf... je tombe sur mister neuneu :
http://tof.canardpc.com/preview2/df7c27c7-215c-434b-9cda-c5897b114e9d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df7c27c7-215c-434b-9cda-c5897b114e9d.jpg)
Il en a deux.... avec des stats toutes moisies (et en jeu c'est confirmé, encounter sur siegfried, il reste derrière toute la partie en su-152 troll... résultat zéro dégât rien...). Ça remet bien en cause la valeur de la breloque:'(

Et une vraie grosse lose sous la forme d'une victoire:
http://tof.canardpc.com/preview2/fad3aece-d5bd-4d27-a393-8afbf38da956.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fad3aece-d5bd-4d27-a393-8afbf38da956.jpg)
victoire au cap... où bah voilà j'ai suivi le côté qui a enfoncé ... de loin quoi.... :'(

unSki
09/01/2013, 22h43
Fait gaffe si tu publie ça tu va te retrouver au fin fond de la Sibérie dans un goulag avec ta famille sans que tu est eu le temps de regretter ton geste.

Pas peur, c'est qu'un belge! :ninja:

fenrhir
10/01/2013, 09h27
Pas peur, c'est qu'un belge! :ninja:Balance. Nan mais sérieusement. Vraiment. Ebo sera d'accord (et il sait pourquoi, même si je suis sûr qu'il a oublié de faire ce qu'il devait faire) :)

unSki
10/01/2013, 11h00
J'vais essayer de les retrouvés dans la masse de replay, jt'upload ça copain!

fenrhir
10/01/2013, 11h55
Har, har, ça y est, mon plan maléfique pour conquérir le monde est en place :ninja:. Hein ebo. Eboshi ?

unSki
10/01/2013, 16h17
Combo team de merde et tombé sur du T8/9 en T43 = perdre 300 d'average exp en 3 battle :(.

Von Grabenstein
10/01/2013, 18h30
Har, har, ça y est, mon plan maléfique pour conquérir le monde est en place :ninja:. Hein ebo. Eboshi ?

Eboshi aux toilettes ?

:ninja:

Djezousse
10/01/2013, 18h42
-1 pour cette vanne :D

fenrhir
11/01/2013, 09h37
Eboshi aux toilettes ?

:ninja:Ban 48h. Ha merde.

Rico31
11/01/2013, 10h34
Ban 48h. Ha merde.

Si un jour il postule et qu'il est accepté, il faudra attendre 48h pour lui envoyer l'invit '

Noir le Lotus
11/01/2013, 10h45
Non, on le fera rentrer dans le clan et on le ban aussitôt pour deux jours !!

grimen
11/01/2013, 14h16
Ces dernières 24 heures, 24 parties, 23 défaites. :tired:
Même quand je me sors les doigts, la team est pas foutu de compléter le tableau...

http://tof.canardpc.com/preview2/044a4f13-e28e-4a0e-ae8f-7022f78f3105.jpg (http://tof.canardpc.com/view/044a4f13-e28e-4a0e-ae8f-7022f78f3105.jpg)

Von Grabenstein
11/01/2013, 14h39
Si un jour il postule et qu'il est accepté, il faudra attendre 48h pour lui envoyer l'invit '


Non, on le fera rentrer dans le clan et on le ban aussitôt pour deux jours !!

Oups...
Je crois que je vais attendre longtemps avant de postuler, histoire que cette vanne vaseuse passe aux oubliettes.

Erreur
11/01/2013, 14h47
... vanne vaseuse ...
Décidément on ne sort pas (si j'ose dire) du sujet (http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=19716).

keulz
11/01/2013, 20h29
les retrouvés

Sérieux ?

unSki
11/01/2013, 22h17
Sérieux ?

Oui bon fais pas chier hein! :p

Noir le Lotus
12/01/2013, 11h40
Loses du jour : trop nombreuses !! Fallait pas tenter de faire ses doubléees le matin.

Mais on retiendra celle ci : en défense sur Westfield, un tiers de l'équipe qui campe en K0 plus 2 ou 3 qui rushent comme des cons, ça ne pardonne jamais ...

http://tof.canardpc.com/preview2/cf3d1c1c-7c39-48a0-8974-e115526fab6f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf3d1c1c-7c39-48a0-8974-e115526fab6f.jpg)

Meneldil
12/01/2013, 15h58
Reprise difficile après 6 jours sans WoT. Teams de merde et moi qui ne joue pas toujours de manière intelligente, ça pardonne pas. Mais putain, me faire défoncer mon T-43 après 40 secondes par un AMX13 90 pendant que l'équipe regarde, ou faire trois coups à 0 sur un Stug avec mon AMX13 75, ça fait bien rager.

Une heure, pas une partie gagnée, chaud.

ZeFeKa
12/01/2013, 15h58
Oui bon fais pas chier hein! :p

C'est à Keulz que tu t'adresses... :ninja:

sgtPompom
12/01/2013, 16h12
Oui bon fais pas chier hein! :p

Attention, tu parles à un mec qui a des tier IX (http://forum.canardpc.com/threads/63514-Bref-j-ai-rencontr%C3%A9-le-mauvais-esprit-digne-du-ban?p=6200617&viewfull=1#post6200617) :p

unSki
12/01/2013, 17h43
C'est à Keulz que tu t'adresses... :ninja:

L'espoir fait vivre :p

keulz
12/01/2013, 19h05
L'espoir fait vivre :p

/me part écrire désespoir sur son canon.

The Kusabi
12/01/2013, 21h19
http://tof.canardpc.com/preview2/7562f2b5-a786-48d7-8482-3e8720874929.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7562f2b5-a786-48d7-8482-3e8720874929.jpg)

:|

MrGr33N
13/01/2013, 22h29
La lose du jour, c'est de savoir qu'on va perdre la partie avant même de la lancer, rien qu'en regardant les noms du platoon 4. La quintessence du pseudo polonais au format familial....

http://tof.canardpc.com/preview2/3c6d1936-7106-496b-919d-db3fd6796eca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c6d1936-7106-496b-919d-db3fd6796eca.jpg)

Ckao
14/01/2013, 00h58
Bon pas vraiment une lose, mais depuis la promo sur les golds je ne fait presque plus de Mur d'Acier en E-75. Si j'encaisse 9 coups avant de crever c'est déjà bien :cry:

kalimad
14/01/2013, 14h53
LdJ : deux bounces d'affilés dans le cul d'un IS-3 en T30 alors qu'on avait retourné la partie très mal engagé (genre 9-13) avec un S.Pershing... Là, je suis deg' :|

yuushiro
14/01/2013, 21h44
Une loose qu'elle est belle....

http://tof.canardpc.com/preview2/d88280ca-b61d-4b5a-bab9-7d9bdd5aff8b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d88280ca-b61d-4b5a-bab9-7d9bdd5aff8b.jpg)

Les détails de la fin de partie.
Il reste dans notre team: 1 GwPanther, un M41, un hummel, un IS3 et un KV-5
Dans la team Adverse: 1 Lorraine 155, un Hummel et un Patton.

Combat acharné entre le Patton et le KV-5 + IS3
Ca s'annonce pas trop mal avec la mort du Hummel et du Patton de l'équipe averse et la mort de l'IS-3 et du KV-5.
Je vous laisse deviner le reste.

Jalkar
14/01/2013, 21h56
Kolobanov pour l'arty ? :p

Noir le Lotus
15/01/2013, 19h41
Lose de ces derniers jours : sur mes 10 dernières parties en AMX 50 Foch, une seule victoire. J'enchaîne les équipes de débiles les plus hallucinantes. Aujourd'hui encore une défaite et un draw (900 et 800 XP) ...

Infernux
15/01/2013, 19h55
Paraît que c'est les vacances scolaires chez les polonais. Pas moyen de faire des parties sans devoir faire le café et l'apporter...

Milyyym
15/01/2013, 20h20
LdJ : deux bounces d'affilés dans le cul d'un IS-3 en T30 alors qu'on avait retourné la partie très mal engagé (genre 9-13) avec un S.Pershing... Là, je suis deg' :|
Celui que j'ai croisé (enfin façon de parler) tout à l'heure en AT 15A t'a vengé. Je me suis fait OS dès le début de la partie.

D'où ma LdJ : si je n'avais pas eu un compte premium, j'aurais réussi l'exploit d'être déficitaire en jouant un char premium...

http://tof.canardpc.com/preview/91c378dd-9c21-4ff1-aa68-b077b8e13713.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91c378dd-9c21-4ff1-aa68-b077b8e13713.jpg)

Infernux
15/01/2013, 20h53
Déjà arrivé en Type 59, j'avance et paf l'ammorack de face en moins d'une minute...

kalimad
15/01/2013, 21h43
Paraît que c'est les vacances scolaires chez les polonais. Pas moyen de faire des parties sans devoir faire le café et l'apporter...

Putain elles durent combien de temps leurs vacances ? C'est douloureux là... J'abandonne pour ce soir. Avec les lags en plus... :(

Milyyym
15/01/2013, 22h11
Déjà arrivé en Type 59, j'avance et paf l'ammorack de face en moins d'une minute...
En fait, le T30 a tout simplement un canon suffisamment puissant (pénétration + dégâts) pour OS un AT-15A de face (il a fait autour de 800 points à chaque tir).


Putain elles durent combien de temps leurs vacances ?
Jusqu'à ce que la neige ait fondu.

Von Grabenstein
15/01/2013, 22h15
Je ne lag pas , mais des noobs y en a ! :(

Alkeas
15/01/2013, 22h20
Je ne lag pas , mais des noobs y en a ! :(

Pour éviter les désagréments de devoir jouer avec des moules ,faites comme moi : oubliez deux-trois fichiers utiles en transférant WoT sur votre nouveau portable et tapez vous deux réinstallation complète la veille de l'arrivée de la 8.3 (ou comment foutre en l'air 4 jour de premium )
:p

Infernux
15/01/2013, 23h27
En fait, le T30 a tout simplement un canon suffisamment puissant (pénétration + dégâts) pour OS un AT-15A de face (il a fait autour de 800 points à chaque tir).


Jusqu'à ce que la neige ait fondu.

Je sais bien, je parlais juste du fait de réussir à faire une partie négative en char premium ;)

Aerial
15/01/2013, 23h43
Lose de ces derniers jours : sur mes 10 dernières parties en AMX 50 Foch, une seule victoire. J'enchaîne les équipes de débiles les plus hallucinantes. Aujourd'hui encore une défaite et un draw (900 et 800 XP) ...

Une loose qui mérite d'y figurer (platoon, TD Tier IX)

Sur Autoroute, départ Sud, on part au nord, vu que toute la team fonce vers la ville. On est timidement suivi par deux Meds. On doit faire face à 5-6 adversaire à nous deux pendant que les meds chient dans leurs cylindres (mention spéciale au Type 59 adverse qui se suicide dans mon derrière). Et à l'issue de ce combat, on s'aperçoit qu'on est les deux seuls survivants du carnage (en dehors des arty), le reste de la team en ville s'étant fait ouvrir...et que ça fait presque miroir avec la team adverse...

Finit en draw

http://mwreplays.com/replay/TSTHPB9U4AEL/

unSki
17/01/2013, 12h40
La lose qui fout les boules.

http://tof.canardpc.com/preview2/1e50da3f-cdb7-4286-b5d1-989751579f8d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1e50da3f-cdb7-4286-b5d1-989751579f8d.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0f532a4b-4ef5-4676-b77a-95d97a2352ab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f532a4b-4ef5-4676-b77a-95d97a2352ab.jpg)

mdo91
17/01/2013, 17h42
http://tof.canardpc.com/preview2/f4bd58a1-a385-4ef1-9550-47b60df4b59c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f4bd58a1-a385-4ef1-9550-47b60df4b59c.jpg)

envie de me pendre tellement ils sont stupides :'(

frakastatet
18/01/2013, 09h22
J'ai constaté un truc hier (est-ce nouveau ou pas ???), mais les afk/bot ne récupèrent pas un point d'xp lorsque l'on gagne !! Un beau 0 pointé ^^ C'est cool ça...

Ckao
18/01/2013, 11h45
Ah bon? c'est quand ils ont déco avant leur mort qu'ils n'ont pas d'xp je crois. Hier encore un de nos afk a fait plus d'xp qu'un malheureux artillé au premier spot.

Djezousse
18/01/2013, 12h03
Hier encore un de nos afk a fait plus d'xp qu'un malheureux artillé au premier spot.

Comment s'est possible ? Oo

Ckao
18/01/2013, 12h07
Ben j'ai l'impression qu'on gagne de l'xp au fur et à mesure de la bataille, si y'a deux afk et que l'un est détruit au bout d'une minute et l'autre en fin de bataille le second fera plus d'xp.

Jalkar
18/01/2013, 12h09
Comment s'est possible ? Oo

suffit que l'afk spote un tank pour un planquer derrière (typiquement sur fisherman's bay l'afk peut spotter un tank venant du village pour un couillon planqué en A1)

Erreur
18/01/2013, 12h21
Le plus frustrant de tout, voir un AFK crédité d'un kill.

Si, si, un TD sur lequel un scout est venu se fracasser.

frakastatet
18/01/2013, 14h34
Hier soir, un mec est resté afk toute la partie, son char était toujours visible à la fin et il avait 0 d'xp... Je trouvais ça bien !
Certainement que s'il ne fait aucun déplacement (y'a un compteur dans le jeu) ni aucun tir, ça le crédite de 0 d'office ??

Ckao
18/01/2013, 14h41
Il avait peut-être quitté la partie, dans ce cas là même en infligeant des dégâts par collision ou autre il fera 0xp.

kalimad
18/01/2013, 19h08
Une belle partie de merde en allant seulement sur le cap de El Halluf en Encounter tout en survivant...

http://tof.canardpc.com/preview2/4d27df25-a058-49aa-8e7d-ea24074b48bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4d27df25-a058-49aa-8e7d-ea24074b48bf.jpg)

Le cap ne paie pas !

keulz
18/01/2013, 20h37
Une belle partie de merde en allant seulement sur le cap de El Halluf en Encounter tout en survivant...

http://tof.canardpc.com/preview2/4d27df25-a058-49aa-8e7d-ea24074b48bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4d27df25-a058-49aa-8e7d-ea24074b48bf.jpg)

Le cap ne paie pas !

Voilà...

Aerial
20/01/2013, 18h49
Nan, mais je crois que je suis maudit en fait..... :tired:


http://www.youtube.com/watch?v=78zHhfbo58Y&feature=youtu.be

:cry:
Pourtant j'avais pensé à la gold cette fois-ci....

raaahan
20/01/2013, 18h52
Nan, mais je crois que je suis maudit en fait..... :tired:


http://www.youtube.com/watch?v=78zHhfbo58Y&feature=youtu.be

:cry:
Pourtant j'avais pensé à la gold cette fois-ci....

Faut virer le poney-mod... je vois que ça comme explication pour avoir la poisse comme ça :p

crome
20/01/2013, 18h53
Pffffff....

http://tof.canardpc.com/preview2/4689ce5c-a400-4284-a3f4-1ee21c2a661f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4689ce5c-a400-4284-a3f4-1ee21c2a661f.jpg)

:|

Aerial
20/01/2013, 19h05
Faut virer le poney-mod... je vois que ça comme explication pour avoir la poisse comme ça :p

Ah, ça a ptêt aveuglé le tireur :p

sp00ktacul4r
20/01/2013, 22h12
Westfield: Assaut en platoon, on est les défenseurs.

Mes "coéquipiers" se planquent dans un des villages en contrebas, je vous laisse deviner la suite, une boucherie, j'aurais pu faire 5 kills, l'IS il lui restait 42% après mon tir puis ce fut l'enfilage par un StugIII :| m'enfin coté positif j'ai shooté mon 1er Tigre :p

http://tof.canardpc.com/preview2/e9dda9e6-6d35-46f7-b5ba-95285416b303.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e9dda9e6-6d35-46f7-b5ba-95285416b303.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/01814906-d9d9-4947-837c-9a79abdc6f6d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01814906-d9d9-4947-837c-9a79abdc6f6d.jpg)

Nostradanus
20/01/2013, 22h35
Je vais même pas poster les screens... mais putain... c'est tout ou rien là, pas possible.

BSRobin
20/01/2013, 23h33
Nan, mais je crois que je suis maudit en fait..... :tired:


http://www.youtube.com/watch?v=78zHhfbo58Y&feature=youtu.be

:cry:
Pourtant j'avais pensé à la gold cette fois-ci....

Je vais ptet dire une connerie, mais au vu de la vidéo, ton canon était pas un peu endommagé/faussé (cf la fenêtre de statut de ton char) ?

Aerial
20/01/2013, 23h48
Sisi, mais bon......j'pouvais quand même espérer que l'obus se barre pas trop loin du centre :p

Là il est parti au ras du toit du Foch, comme pour me narguer....Comme pour me dire "T'aurais pu l'avoir, mais tu l'as pas eu ! Nananère ! :trollface:"

mdo91
21/01/2013, 14h04
pÔvre Fenrhir :)

http://tof.canardpc.com/preview2/b58caed7-f833-48b3-a2ce-da2822f8496a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b58caed7-f833-48b3-a2ce-da2822f8496a.jpg)

GragSke
21/01/2013, 15h43
pÔvre Fenrhir :)

http://tof.canardpc.com/preview2/b58caed7-f833-48b3-a2ce-da2822f8496a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b58caed7-f833-48b3-a2ce-da2822f8496a.jpg)

:haha:

kalimad
21/01/2013, 15h52
pÔvre Fenrhir :)

http://tof.canardpc.com/preview2/b58caed7-f833-48b3-a2ce-da2822f8496a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b58caed7-f833-48b3-a2ce-da2822f8496a.jpg)

Tu joues sans minimap ? :O

unSki
21/01/2013, 16h55
http://tof.canardpc.com/preview2/cd7976ae-4e61-4af5-bb57-d3706495c952.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cd7976ae-4e61-4af5-bb57-d3706495c952.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c4212714-246f-4c1c-86b4-8106befbc909.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4212714-246f-4c1c-86b4-8106befbc909.jpg)

:(

OuiOui
21/01/2013, 17h03
Westfield: Assaut en platoon, on est les défenseurs.

Mes "coéquipiers" se planquent dans un des villages en contrebas, je vous laisse deviner la suite, une boucherie, j'aurais pu faire 5 kills, l'IS il lui restait 42% après mon tir puis ce fut l'enfilage par un StugIII :| m'enfin coté positif j'ai shooté mon 1er Tigre :p

http://tof.canardpc.com/preview2/e9dda9e6-6d35-46f7-b5ba-95285416b303.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e9dda9e6-6d35-46f7-b5ba-95285416b303.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/01814906-d9d9-4947-837c-9a79abdc6f6d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01814906-d9d9-4947-837c-9a79abdc6f6d.jpg)

Colle des binos à ton S-35, tu deviendras un vrai radar.

Mamadou
21/01/2013, 19h14
17 défaites avant de faire ma première win du jour. Je suis fier de moi

sousoupou
21/01/2013, 19h48
Lose du jour : partie T9 en S-51, TOUTE la team prend sa canadienne et part camper dans la forêt magique :lol:

On a perdu 15-2...

Kieffer
21/01/2013, 21h36
Défaite 11-15.
Faut-il préciser que les 11 victimes ennemies sont le fait de notre platoon ?
L'entiereté de notre team (hors platoon) n'a pas été foutue de tuer un seul opposant...:sad:

Thonyo_again
21/01/2013, 21h56
Comment dire...
Campinovka en mode "bataille impromptue". 10 chars sur 15 qui se barre pour aller se planquer derrière les barraques au Sud

http://tof.canardpc.com/preview2/9fd7f585-1359-4378-a213-7a273e51eb54.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9fd7f585-1359-4378-a213-7a273e51eb54.jpg)

mdo91
21/01/2013, 22h51
Tu joues sans minimap ? :O

du tout c'était juste pour la capture d'écran B)

hawksmoore
22/01/2013, 00h13
http://imageshack.us/a/img59/2175/shot001nh.jpg

http://imageshack.us/a/img841/2623/shot002yoe.jpg

le genre de partie où on défouraille à tout va en rigolant. puis on réalise qu'on est le dernier de la team, que tous les autres on fait nawak et que les types en face font une magnifique démonstration de manœuvre en tenaille. :'(

Aerial
22/01/2013, 09h33
Partie de merde hier soir (GWTiger/Westfield/Assaut/Attaquant)...

19 xp.....

Une team un peu lente aux décisions, mais surtout un duo de BatChatons en face, à la mécanique de jeu bien huilée : ils ont passé la première partie de la game à faire des raids dans le village central en dégommant tout ceux qui s'y trouvaient (vitesse+maison, pas possible de leur placer un obus), en repartant dans la vallée pour recharger leurs barillets. Et ainsi de suite... Et mon tour est arrivé quand ils se sont aventurés plus loin que le village et qu'ils m'ont déniché...

Catel
22/01/2013, 12h28
Bande de grosses buses.

Quand on est à 7 contre 15 on ne se rue pas à l'assaut.

A moins d'être un Japonais à Tarawa. :|

unSki
23/01/2013, 10h17
http://tof.canardpc.com/preview2/db68cf40-bc78-415c-b487-e5f2c8b395cb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/db68cf40-bc78-415c-b487-e5f2c8b395cb.jpg)

:sad:

http://tof.canardpc.com/preview2/1ed57dbe-bc08-4429-be4b-cbda0bad90bc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1ed57dbe-bc08-4429-be4b-cbda0bad90bc.jpg)

:(

http://tof.canardpc.com/preview2/07c3b071-ade1-4f18-804f-0ace8bcb0fdc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/07c3b071-ade1-4f18-804f-0ace8bcb0fdc.jpg)

:|

keulz
23/01/2013, 13h03
http://tof.canardpc.com/preview2/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/4f0ba21a6a4d29503fc0e08790f5ff8e.png (http://mwreplays.com/replay/H1N4PTEEQAHL/)

http://www.aprilroad.com/pages/wp-content/uploads/2010/04/Punch-Over-TCPIP_2.jpg

GragSke
23/01/2013, 14h40
http://tof.canardpc.com/preview2/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/4f0ba21a6a4d29503fc0e08790f5ff8e.png (http://mwreplays.com/replay/H1N4PTEEQAHL/)

http://www.aprilroad.com/pages/wp-content/uploads/2010/04/Punch-Over-TCPIP_2.jpg

Ah oui c'est moche :/ Condoléance.

keulz
23/01/2013, 15h13
http://tof.canardpc.com/preview2/037180c4-e31c-4ac3-a238-900f41388c67.jpg (http://tof.canardpc.com/view/037180c4-e31c-4ac3-a238-900f41388c67.jpg)

Shura80
23/01/2013, 17h51
http://tof.canardpc.com/preview2/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/4f0ba21a6a4d29503fc0e08790f5ff8e.png (http://mwreplays.com/replay/H1N4PTEEQAHL/)

http://www.aprilroad.com/pages/wp-content/uploads/2010/04/Punch-Over-TCPIP_2.jpg
Belle lose :sad:

Je regarderai le replay pour voir comment la partie a pu mal tourner comme ça...

keulz
23/01/2013, 17h56
Belle lose :sad:

Je regarderai le replay pour voir comment la partie a pu mal tourner comme ça...

Pas assez d'obus...

Shura80
23/01/2013, 18h02
Pas assez d'obus...
Arf forcément ça fait un sacré handicap...
Je me ferai le replay quand même pour voir un peu ce que donne le tank, vu que je remets tout doucement à jouer après une bonne pause.

Thonyo_again
23/01/2013, 20h35
http://tof.canardpc.com/preview2/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5563fda0-cdf9-40b6-b156-1f7d51fce2cc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f2e21800-7dad-4e1b-87f2-9ad60e957456.jpg)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/4f0ba21a6a4d29503fc0e08790f5ff8e.png (http://mwreplays.com/replay/H1N4PTEEQAHL/)

http://www.aprilroad.com/pages/wp-content/uploads/2010/04/Punch-Over-TCPIP_2.jpg

C'est moche, d'autant plus que l'équipe adverse ne t'as même pas calculé durant toute la partie.

keulz
23/01/2013, 23h47
C'est ma journée :

http://tof.canardpc.com/preview2/c43cb840-cec2-468a-a615-086b656d8887.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c43cb840-cec2-468a-a615-086b656d8887.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ae93cf72-0984-48b7-b009-655ef99496b9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae93cf72-0984-48b7-b009-655ef99496b9.jpg)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/75fbc458d6835ef97742e627477d2f45.png (http://mwreplays.com/replay/SSNFR5HVGHH2/)

mdo91
24/01/2013, 11h21
http://tof.canardpc.com/preview2/52ba3ffb-e1fc-435b-8fc9-506dfba9d326.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52ba3ffb-e1fc-435b-8fc9-506dfba9d326.jpg)

:'(

Aerial
24/01/2013, 17h37
Pas vraiment une loose dans la mesure où on la gagne, mais la majorité de la team va aller se foutre dans la vallée, et faire caca dans leurs cylindres à n'en plus finir....

http://mwreplays.com/newreplaysimg/666390336c19630ab2c1d4ebdd537626.png (http://mwreplays.com/replay/RWKM0Y7YBO4J/)

Nostradanus
24/01/2013, 20h19
http://i.imgur.com/RA7QyOE.jpg

http://mwreplays.com/newreplaysimg/e026478aa03ccb97aaea4889f7c977f0.png (http://mwreplays.com/replay/814DRXT8UP1V/)

Hallucinant. Bataille gagnée haut la main, qu'ils s'arrangent finalement pour perdre en se mettant TOUS à faire de la merde. Mention spéciale à l'AUSFA full life qui saute sur une arty avant de se noyer, le tout sans avoir été capable de la tuer.

Djezousse
24/01/2013, 20h39
:O

Putaing, vous étiez à 11>4 en arrivant dans la base ennemie, pas mal cette loose :D

Noir le Lotus
24/01/2013, 20h44
Moi la lose c'est quasiment chaque partie depuis deux jours. Jamais vu autant d'équipes de branquignoles.

Aerial
24/01/2013, 21h41
Ce soir c'est particulièrement gratiné.... Il me reste 5 kxp à faire sur le M4 1945, je me suis dit "Tiens, si je les faisais ce soir, ça devrait pas être trop long/dur...."

Naïf que j'étais.....

Roulé dessus à chaque partie, quasiment toujours en perfect......pour la team d'en face.

Inutile de dire que les 5 k xp, je les ferais plus tard.....

Valgorens
25/01/2013, 08h26
Le pire c'est que l'on n'est même pas encore le Week-end, seul moment pour certains, à pouvoir jouer :|

Ozburne
25/01/2013, 08h34
http://i.imgur.com/RA7QyOE.jpg

http://mwreplays.com/newreplaysimg/e026478aa03ccb97aaea4889f7c977f0.png (http://mwreplays.com/replay/814DRXT8UP1V/)

Hallucinant. Bataille gagnée haut la main, qu'ils s'arrangent finalement pour perdre en se mettant TOUS à faire de la merde. Mention spéciale à l'AUSFA full life qui saute sur une arty avant de se noyer, le tout sans avoir été capable de la tuer.

J'étais pas là, ce qui explique cette défaite :ninja:

frakastatet
25/01/2013, 10h10
C'est vrai que c'est assez navrant en ce moment, y'a une tripotée de noobs qui a débarqué !!
Vous savez à quoi c'est dû ? Le jeu est arrivé dans un nouveau pays européen plein de noobs ou quoi ???

Aerial
25/01/2013, 10h50
Le noob de base voit la pub dans son navigateur, il télécharge le jeu, il se dit "Merde, je veux des gros canon, moi....", du coup il sort sa Visa/fait chier ses parents pour avoir un T8 Premium/acheter un compte sur Ebay......

ET PAF CA FAIT DES CHOCAPICS !

Valgorens
25/01/2013, 12h06
Chocapics, c'est fort en T34 !

kalimad
25/01/2013, 17h51
Putain je suis vraiment maudit avec l'E-50M... Je sais bien que statistiquement, on tombe autant sur des parties avec des débiles dans notre équipe que l'inverse mais là c'est pas possible, avec lui, je tombe QUE sur des débiles profonds avec des QI d'huitres...
Allez hop, à la vente, ça me fera toujours des sous pour le T-62A.

keulz
25/01/2013, 19h20
Voici un enchaînement de 4 parties, trouvez l’intrus :

http://tof.canardpc.com/preview2/7d7d9fdc-2ff7-4fa0-aac1-2cda174830ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7d7d9fdc-2ff7-4fa0-aac1-2cda174830ee.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/490907bb-cbc5-4b28-8684-4e6d60320848.jpg (http://tof.canardpc.com/view/490907bb-cbc5-4b28-8684-4e6d60320848.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/27ff01cb-6680-4b1c-ba6a-47c223f78724.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27ff01cb-6680-4b1c-ba6a-47c223f78724.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f8b3bb70-be8d-48dc-9903-71b36dd18e05.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f8b3bb70-be8d-48dc-9903-71b36dd18e05.jpg)

:smile:

mdo91
25/01/2013, 19h30
http://tof.canardpc.com/preview2/023d279f-02a3-4110-91d6-29de909c8680.jpg (http://tof.canardpc.com/view/023d279f-02a3-4110-91d6-29de909c8680.jpg)

keulz
25/01/2013, 19h33
http://tof.canardpc.com/preview2/023d279f-02a3-4110-91d6-29de909c8680.jpg (http://tof.canardpc.com/view/023d279f-02a3-4110-91d6-29de909c8680.jpg)

C'est trop la lose avec les bridés en ce moment. :|

mdo91
25/01/2013, 19h33
C'est trop la lose avec les bridés en ce moment. :|

c'est plus les équipiers le souci :sad:

ZeFeKa
25/01/2013, 19h34
Moi je sais, la partie où ils ont pas cap alors que caper, c'est bien.

Aerial
25/01/2013, 19h47
Mmmmmmmouais......

http://tof.canardpc.com/preview2/0abc1be6-daa6-40ec-9d69-6ad0db003991.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0abc1be6-daa6-40ec-9d69-6ad0db003991.jpg)

glupsglups
25/01/2013, 22h23
La malédiction continue:|
http://tof.canardpc.com/preview2/3947821b-b5c9-48f4-ade4-425859dfc716.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3947821b-b5c9-48f4-ade4-425859dfc716.jpg)

Noir le Lotus
25/01/2013, 22h28
Lose du jour : platoon avec Erreur en SU-26, on est en assaut sur Sand River.

L'équipe rushe à droite, pour ne pas attaquer. Nos adversaires rusent par la gauche mais quelques tanks les bloquent pendant qu'on les flingue. Finalement, on se retrouve à bien les défoncer mais nos derniers chars ont trop peur de prendre des coups pour attaquer. On la perd donc au temps alors qu'il ne reste plus qu'un SU-85 à 30% de vie contre nos 5 chars. Erreur et moi avons fait 10 kills ...

Thonyo_again
26/01/2013, 12h32
...
J'ai fait plus d'xp en défaite que le meilleur gars d'en face en victoire.
Et l'équipe s'est faite rouler dessus.
...

j'ai le cerveau qui décroche

...

http://tof.canardpc.com/preview2/3ac9226c-ccee-4e52-897d-6cec93353f34.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3ac9226c-ccee-4e52-897d-6cec93353f34.jpg)

Ah oui bien sur en bonus ça aurai pu me faire un bon *3 mais voila quoi

...

GragSke
26/01/2013, 14h03
C'est la fête ce matin... tout ce passait pourtant bien jusqu'à vouloir faire la x3 avec le M7 priest.. 10 défaites d'affilées... dont les 3 dernières au cap alors qu'il reste 60% de l'équipe en vie :'(

glupsglups
26/01/2013, 14h54
http://tof.canardpc.com/preview2/37646ea7-f389-423a-8d9c-6794715007d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/37646ea7-f389-423a-8d9c-6794715007d3.jpg)

Mamadou
26/01/2013, 19h01
2 jours de ban pour avoir fait découvrir les poissons à un T44 :lol:

Aerial
26/01/2013, 19h20
Bien joué, Cousteau ! ;)

Psychocouac
26/01/2013, 19h37
Tu gères mec!

Shurin
26/01/2013, 22h44
2 jours de ban pour avoir fait découvrir les poissons à un T44 :lol:
:haha:

Jalkar
27/01/2013, 11h00
http://tof.canardpc.com/preview2/b5f76203-5772-48d3-b2fa-0c3fd77bc167.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b5f76203-5772-48d3-b2fa-0c3fd77bc167.jpg)

et biensur derriere j'ai fait une triplé à 1500xp -__-'

raaahan
27/01/2013, 11h13
http://tof.canardpc.com/preview2/b5f76203-5772-48d3-b2fa-0c3fd77bc167.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b5f76203-5772-48d3-b2fa-0c3fd77bc167.jpg)

et biensur derriere j'ai fait une triplé à 1500xp -__-'

De toute façon le crom il est cheatay :p

fenrhir
27/01/2013, 11h53
2 jours de ban pour avoir fait découvrir les poissons à un T44 :lol:Un T-44 allié ?

CaMarchePas
27/01/2013, 12h02
Un T-44 allié ?

Ben non, un ennemi, il est interdit de laver les chars ennemis.

Ozburne
27/01/2013, 12h12
http://uppix.net/3/2/4/84405c4549454f330c83c6d70f62dtt.jpg (http://uppix.net/3/2/4/84405c4549454f330c83c6d70f62d.html)

http://uppix.net/2/5/3/7dbcfea9e999d52203aeea80d252ett.jpg (http://uppix.net/2/5/3/7dbcfea9e999d52203aeea80d252e.html)

Partie majoritairement tier 8, je suis resté pour défendre l'arty. Ah et j'ai fait rager un KV4 à qui j'ai enlevé +1000 de PV parce que je sais ou tirer sur le bas de caisse :cigare: :il m'a traité de "gold noob" mais j'en ai pas une seule sur ce tank :ninja:.

fenrhir
27/01/2013, 12h33
Ben non, un ennemi, il est interdit de laver les chars ennemis.C'est vraiment des connards, WG quand même. Ils implémentent la physique, et hop, t'as plus le droit de pousser les chars assez cons pour se foutre au bord de l'eau ou de falaises. Bientôt on ne pourra plus circle les chars moins agiles, faudra surtout pas taper les weakspots et permatrack un char sera passible de permaban.
Et, pendant ce temps-là, on a toujours le droit d'éperonner ou de sauter sur le toit d'un char :lol:

---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

Wow. Drôle de MM. 1 seul T9 de chaque côté, pas d'arty, ensuite on passe directement au Tier 7 (3 chars) puis 6... Le T9 en face : E-75.
Forcément, il se farcit toute l'équipe quasi seul...

CaMarchePas
27/01/2013, 13h12
C'est vraiment des connards, WG quand même. Ils implémentent la physique, et hop, t'as plus le droit de pousser les chars assez cons pour se foutre au bord de l'eau ou de falaises. Bientôt on ne pourra plus circle les chars moins agiles, faudra surtout pas taper les weakspots et permatrack un char sera passible de permaban.
Et, pendant ce temps-là, on a toujours le droit d'éperonner ou de sauter sur le toit d'un char :lol:

Pas de smiley, un ton qui peut être pas ironique, t'es sérieux dans ta réponse là ?

Y'a de très fortes chances que Mamadou ait poussé un t-44 allié dans la flotte. Y'a de très fortes chances que ce t-44 campait comme une merde ou était juste un gros connard. Y'a de très fortes chances pour que ce t-44 ait envoyé un ticket avec replay ou qu'il ait demandé à tout le monde de report Mamadou pour "pushing an ally". Y'a de très fortes chances que WG l'ait ban pour avoir conduit un allié à la mort.

Et y'a de très fortes chances pour que tu ne sois pas bien réveillé...

Mamadou
27/01/2013, 18h26
Pour la petite précision c'était un sympatique T44 qui, dans sa grande sagesse a décidé d'aller camper sur Arctic Region en F4 (le meilleur endroit pour un medium évidement), et qui, dans sa grande sagesse toujours, a trouvé intelligent de se mettre derrière moi et de tirer comme un imbécile sur les cibles que je spotais (il a raté évidement tous ses shoots). J'ai donc pris tous les coups à sa place alors que j'étais pas spot.

fenrhir
27/01/2013, 18h50
Ha ok, j'ai cru que c'était toi qui me répondais que c'était un ennemi ;)

Bernard Renard
27/01/2013, 19h07
Sometimes shit happens (j'ai pas les détails vu que ma connexion a lâché une fois que j'étais mort...) :
http://tof.canardpc.com/view/7fb48cf0-8b8f-4337-ad69-aa660c4fbaaf.jpg
:|

titi3
27/01/2013, 23h10
http://tof.canardpc.com/preview2/478d1baf-1ba2-4159-8997-413cc00368e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/478d1baf-1ba2-4159-8997-413cc00368e5.jpg)

Grand duel en corps à corps avec l'E-75 d'en face....lui à 9%, moi à 6%, ca tire, ca se percute mais bounce, ding et tj 0 dmg... quand le SU-14 d'en face s'en mêle et nous pulvérisent tout les deux :p J'ai ri (pour une fois avec une défaite) :p

Ozburne
28/01/2013, 00h37
Je fini à 1 contre: TigreII, IS6, T34 et 3 artys. Il ne reste plus que le GWPanther : je tire en 1er et lui fait 325 de dégâts ... elle me tue ( il me restait 114 pv depuis que j'étais tout seul)

http://uppix.net/9/5/d/595b3e167b598d7d99e1a8475b0f5tt.jpg (http://uppix.net/9/5/d/595b3e167b598d7d99e1a8475b0f5.html)

http://uppix.net/7/2/4/daf129c5670b72c674b2ca9eef1b9tt.jpg (http://uppix.net/7/2/4/daf129c5670b72c674b2ca9eef1b9.html)

Nostradanus
28/01/2013, 00h46
Oh. Putain. Mon pauvre. :o

Djezousse
28/01/2013, 00h51
Damnit.
T'as le replay ?

Ozburne
28/01/2013, 01h00
non...

keulz
28/01/2013, 01h12
non...

:mouais:

titi3
28/01/2013, 22h00
Mieux vaut que je ne commente pas.

http://tof.canardpc.com/preview2/9ff95778-f7d7-4083-a7c4-773140047c49.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ff95778-f7d7-4083-a7c4-773140047c49.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/2ec4e40a-ffdb-4ae3-b732-19c9b6885e79.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2ec4e40a-ffdb-4ae3-b732-19c9b6885e79.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ec9b6ba5-a25d-45f5-bc5d-c878dc293963.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec9b6ba5-a25d-45f5-bc5d-c878dc293963.jpg)

A savoir que j'étais le seul survivant et que j'en ai encore anéanti 4. A en devenir malade de rage.

keulz
28/01/2013, 22h37
Mieux vaut que je ne commente pas.

http://tof.canardpc.com/preview2/9ff95778-f7d7-4083-a7c4-773140047c49.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ff95778-f7d7-4083-a7c4-773140047c49.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/2ec4e40a-ffdb-4ae3-b732-19c9b6885e79.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2ec4e40a-ffdb-4ae3-b732-19c9b6885e79.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ec9b6ba5-a25d-45f5-bc5d-c878dc293963.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec9b6ba5-a25d-45f5-bc5d-c878dc293963.jpg)

A savoir que j'étais le seul survivant et que j'en ai encore anéanti 4. A en devenir malade de rage.

On a vu pire. :p

titi3
29/01/2013, 00h03
On a vu pire. :p

Oui mais pour le coup... en anéantir 7 dont 4 quand t'es le dernier survivant :tired:

JulLeBarge
30/01/2013, 11h23
bon, une dizaine de défaite d'affilé, aucun doublé de fait ce matin, je crois que je vais aller me détendre sur un autre jeu... :|

Nostradanus
30/01/2013, 22h02
bon, une dizaine de défaite d'affilé, aucun doublé de fait ce matin, je crois que je vais aller me détendre sur un autre jeu... :|
Pareil pour moi. 15 parties, 13 défaites, top xp et dégâts chaque fois...
Puis c'était pas des petites défaites, hein. C'était du "partie commencée depuis une minute, plus de la moitié de l'équipe morte". :tired:

TacTac
30/01/2013, 22h13
Obligé de tk un allié pour gagner une partie ...

http://mwreplays.com/newreplaysimg/040d7dcc6c32093823e682216381efd4.png (http://mwreplays.com/replay/2J17K28XLSUG/)

D'ailleurs faut voir les score de la partie ...

http://tof.canardpc.com/view/147e94b1-c5b5-4985-8c84-cf3857c42d4c.jpg

Nostradanus
30/01/2013, 22h27
Quel crétin... remarque, t'as été patient, je l'aurais butté bien plus tôt.

TacTac
30/01/2013, 22h46
Quel crétin... remarque, t'as été patient, je l'aurais butté bien plus tôt.

ça ma titillé ... longtemps


J'aurais du camper aussi ....




http://tof.canardpc.com/preview2/1709405a-f66a-4cb1-bd6d-a628dd0bf9f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1709405a-f66a-4cb1-bd6d-a628dd0bf9f2.jpg)

keulz
31/01/2013, 00h03
http://tof.canardpc.com/preview2/0f35cea2-2067-433d-8d45-a4042ba9bb01.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f35cea2-2067-433d-8d45-a4042ba9bb01.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/8f33f00c-34b3-4597-b55c-8dc60bd097a3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8f33f00c-34b3-4597-b55c-8dc60bd097a3.jpg)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/d0ae710135027c52c38367e6ae658739.png (http://mwreplays.com/replay/A7DD91WV2CGA/)

Ozburne
31/01/2013, 01h54
http://uppix.net/5/e/6/206da2d1909fa601c89e53c497601tt.jpg (http://uppix.net/5/e/6/206da2d1909fa601c89e53c497601.html)

Je suis bloqué, mais un gentil Pz III/V est venu me (ramer) débloquer :ninja:

frakastatet
31/01/2013, 10h51
Hier soir en arty, je me planque avec mon M7 Priest et un M37 de l'équipe (arty lvl 3) qui me colle aux baskets... Je me planque dans un buisson et cherche une cible... J'en trouve une, attend puis tire : OS du M37 O.O
Le con s'était mis dans le même buisson que moi, juste devant moi !!!

Et le mec de me demander : Pourquoi tu m'as tué...

Bah parce que t'es trop con mec !

Ardibol
31/01/2013, 20h01
Tin je sors d'une bataille avec mon artillerie où en état de grâce j'endommage 9 ennemis (dont 6 coups au but), je tue 6 tanks... et un medium en face a la médaille de soutien avec 6 tanks endommagés (a priori car il a obtenu plus d'xp d'après la description de la médaille...) :|

CaMarchePas
31/01/2013, 20h19
Les tanks que tu as endommagés sont ils morts ? Si non, normal.

Von Grabenstein
31/01/2013, 20h22
Tin je sors d'une bataille avec mon artillerie où en état de grâce j'endommage 9 ennemis (dont 6 coups au but), je tue 6 tanks... et un medium en face a la médaille de soutien avec 6 tanks endommagés (a priori car il a obtenu plus d'xp d'après la description de la médaille...) :|


Si tu endommage 9 tanks mais que sur les 9 tu en tue 6 ça ne compte pas il faut qu'ils soient tués par un autre, pas par toi.

Ardibol
31/01/2013, 21h15
J'avais zappé ce léger détail... :p Bon bah, la médaille de guerrier m'allait bien de toute manière... ;)

Catel
31/01/2013, 21h47
Pourquoi dans toutes mes parties je suis avec les abrutis finis :cry:

kalimad
31/01/2013, 22h04
Pourquoi dans toutes mes parties je suis avec les abrutis finis :cry:

C'est le syndrome Wot. ;)

titi3
31/01/2013, 22h08
0 crédits 0 XP... je l'ai fait !!!!!! Lakeville en IS stock, je part milieu avec notre T34, l'arty me détrack, hp < 50% et le KT (et non le T34) d'en face achève le travail. J'en ri parce que là franchement...0 et 0 :p


Pourquoi dans toutes mes parties je suis avec les abrutis finis :cry:

pareil tu veux voir mes stats de parties ce soir ? tellement marre que j'arrête pour aujourd'hui, après 10 batailles et 10 défaites cinglantes...

raaahan
01/02/2013, 00h05
pareil tu veux voir mes stats de parties ce soir ? tellement marre que j'arrête pour aujourd'hui, après 10 batailles et 10 défaites cinglantes...


Mouahahaha, 32 victoires sur 44 batailles pour le total de ma journée et passage à 54% de victoire d'afficher au total ... merci d'avoir attirer le mauvais œil ailleurs :p

lafouine2baz
01/02/2013, 08h19
Allez, une petite partie pour se détendre avant de partir au bureau ... :sad:

http://tof.canardpc.com/preview2/c1fc1a3b-8069-4ae0-a837-179919c09947.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/3da8a278-f876-416e-a7a8-39209afb1073.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3da8a278-f876-416e-a7a8-39209afb1073.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/61ea7af9-3d06-4a17-8125-c8b1acd1ca82.jpg (http://tof.canardpc.com/view/61ea7af9-3d06-4a17-8125-c8b1acd1ca82.jpg)

La lose continue... les screens ne s'affichent pas :/

titi3
01/02/2013, 15h41
Mouahahaha, 32 victoires sur 44 batailles pour le total de ma journée et passage à 54% de victoire d'afficher au total ... merci d'avoir attirer le mauvais œil ailleurs :p

enculaÿ :(

Cordialement,

moi.

CaMarchePas
01/02/2013, 16h47
Je fais plus d'xp à essayer de doubler mon 3002DB qu'à le doubler, c'est grave docteur ? :'(

Noache
01/02/2013, 17h54
Bonjour les gens,

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, mais là, j'ai besoin d'évacuer ma tension.

Je commence ma journée WOT par 4 défaites d'affilée avec mon IS-3. J'aurais du m’arrêter là, mais non, j'insiste, et j'obtiens ça :

http://tof.canardpc.com/view/22526de6-10c1-4329-b8dd-74b3667bf3b8.jpg
http://tof.canardpc.com/view/2df582c4-96e6-4a07-a39a-6e297637e689.jpg

Et j'insiste encore pour finir comme ça :
http://tof.canardpc.com/view/519e126e-f6f6-48ba-a069-8f24b138fca5.jpg

Raaaaaahhhhhggggg ....

Aerial
01/02/2013, 20h17
Nan mais je crois que je subis une malédiction anti Foch 155 en ce moment.... :tired:


http://www.youtube.com/watch?v=yTG44lIn4XM&feature=youtu.be

A 1/2 seconde près, il était mien.....





Je l'aurais un jour, je l'aurais....:ninja:

Nostradanus
01/02/2013, 20h34
Ha ha, moi c'est pareil avec les nouveaux TD russes, j'en ai toujours pas tué un seul.

Noir le Lotus
01/02/2013, 20h50
/mode Keulz ON

Je l'aurais => conditionnel présent, signifie que l'évènement est peu sûr

Je l'aurai => futur simple, signifie que l'évènement est certain

/mode Keulz OFF

Mud mover
01/02/2013, 20h57
Lose en Hummel mais je suis quand même content de la partie!

http://mwreplays.com/newreplaysimg/81e3a73718027dca83e63e363071fe97.png (http://mwreplays.com/replay/O6WQUOWRREJ3/)

glupsglups
01/02/2013, 23h25
Avec 2 tank, un tiger et un td t6 us ont tiens tout un coté contre une grosse partie de la team en face, et quand je me fait finalement tuer, je me rend compte que je suis seul sur la map...
http://tof.canardpc.com/view/cbf822ac-edfb-4d35-b360-bdb7356777bf.jpg
http://tof.canardpc.com/view/002eb74f-59f3-4993-b2e4-d7b441c4b1c9.jpg

(tof canard pc déconne toujours ?)

CaMarchePas
02/02/2013, 08h30
Murovanka, mle 48, départ sud. Du monde pour spotter la forêt, du coup je vais sur ma petite bute en H9.

1er tir, OS un scout.
2ieme tir, track un KV-4, deux tirs de plus en blind shot, il réapparaitra avec 800 hp de moins, cool.

Un med va pour spotter quand un is-6 et un tigre sortent de la forêt.

Pan, -400 à l'is-6. Je recharge, j'avance à nouveau pour l'achever, paf je suis mort.

-750, une arty, y'en a 3 dans chaque team. Sauf que le tracer venait de derrière... Une des nos grille a trouvé le moyen de ne pas me voir dans sa trajectoire... Sauf que de là où elle est, y'a max 100 mètres en elle et l'is-6 (ou le tigre) seuls spottés. Sur ces 100 mètres y'avait mon cul.

Victory! Map: Murovanka samedi 2 février 2013 08:22:48
Vehicle:: AMX AC Mle. 1948
Exp: 1-424 (x2) + Credits: 31-783 (Compensation: 5-602)

kalimad
02/02/2013, 10h58
11 parties, 2 victoires... Vive le Week-end ! :|

Noir le Lotus
02/02/2013, 11h55
Lose du jour : aujourdh'ui j'ai eu besoin de 4 parties pour doubler mon T69. Sur chacune des défaites, j'ai eu au moins la moitié des top tiers qui se planquent pour éviter de se prendre des coups, le pire étant la partie avec 4 T9 sur Murovanka où les 4 T9 de l'équipe ont été se planquer près de la forêt et n'en ont pas bougé de toute la partie, parce qu'il y avait 2 chars devant eux et que "s'ils bougeiant, ils allaient mourir"

sousoupou
03/02/2013, 23h50
Première fois que je tombe sur un platoon de CPC: on se fait défoncer :ninja:

http://tof.canardpc.com/view/6d97b3ce-06fd-479b-b452-193896173ce1.jpg

Nostradanus
04/02/2013, 01h01
Première fois que je tombe sur un platoon de CPC: on se fait défoncer :ninja:
http://tof.canardpc.com/view/6d97b3ce-06fd-479b-b452-193896173ce1.jpg
:haha:

Milyyym
04/02/2013, 01h06
Pas réussi à faire ma doublée en Churchill I aujourd'hui. Je me suis arrêté là :
http://tof.canardpc.com/view/996a17f0-a649-4265-97ae-1ef860ba0283.jpg
http://tof.canardpc.com/view/56da53ea-192f-468e-82e9-4a8a545d7ede.jpg
http://tof.canardpc.com/view/00f4912c-a532-487d-8a59-4856bbcd6e94.jpg

http://mwreplays.com/newreplaysimg/34d9cba33958b7c86f4151971679daeb.png (http://mwreplays.com/replay/4VGZ76S8UKK4/)

fenrhir
04/02/2013, 11h19
Première fois que je tombe sur un platoon de CPC: on se fait défoncer :ninja:

http://tof.canardpc.com/view/6d97b3ce-06fd-479b-b452-193896173ce1.jpg

En même temps, avoir des PATO en top tanks, sans être top tank, c'est aller à la guerre avec des fusils à bouchons et des camarades aussi en formes que des teenagers ricains un lendemain matin après une prom night : t'es dans la merde.

Désolé pour le manque de bol de la rencontre. Leucha style quoi :ninja:

Ckao
04/02/2013, 12h29
C'est qui ces PATO au fait? J'ai souvent vu des joueurs les troller en partie par rapport à leur tag, mais des clans mauvais y'en a beaucoup alors pourquoi eux en particulier?

Leucha
04/02/2013, 12h36
Désolé pour le manque de bol de la rencontre. Leucha style quoi :ninja:

:huh:

Jalkar
04/02/2013, 13h54
C'est qui ces PATO au fait? J'ai souvent vu des joueurs les troller en partie par rapport à leur tag, mais des clans mauvais y'en a beaucoup alors pourquoi eux en particulier?

Ils sont mauvais et en plus ils sont très très nombreux (genre 1000+)
Recherche "PATO" sur le site de Wot, il y a 9 clan secondaires + le clan principal

(ils revendiquent 1100+)

fenrhir
04/02/2013, 13h59
:huh:Ben, faut croire que ta poisse à débloquer les "bonnes branches au bon moment" se soit étendue au matchmaking :ninja:

Leucha
04/02/2013, 15h04
Ils sont mauvais et en plus ils sont très très nombreux (genre 1000+)
Recherche "PATO" sur le site de Wot, il y a 9 clan secondaires + le clan principal

(ils revendiquent 1100+)

Et ils se pointent en CW en 1/4 de final avec un IS-3 et des Pz38Na :tired:


Ben, faut croire que ta poisse à débloquer les "bonnes branches au bon moment" se soit étendue au matchmaking

Ha merde, j'avais pas vu son screen ^_^ Ca date d'hier soir. J'essaie de survivre un dingue face à un KV-1S, un IS-3, un VK36 et fini par faire de la merde sur un type 59 en B3 sur Arctic, remarquant alors que tout le reste de l'equipe est morte :sad:


Edit : quoi que j'ai soudain un doute sur la map en voyant les scores :tired:

Von Grabenstein
04/02/2013, 16h55
Qu'est-ce qui se passe ce week-end ? Que des lose avec des équipes de demeurés.... :sad:

http://tof.canardpc.com/view/1cb9fcae-37af-4541-bdbf-069b3173759a.jpg http://tof.canardpc.com/view/80d00b85-f899-49dd-b105-6bd91e3124fd.jpg

Noir le Lotus
04/02/2013, 19h32
Putain mais c'est quoi ces équipes de merde aujourd'hui ? Y a un truc dans l'air ou quoi ?

Besoin de 5 parties pour doubler le Bat Chat 155, et impossible d'avoir la moindre synergie dnas les équipes, tout le monde joue n'importe comment, même les mecs à presque 60% de win ratio font n'importe quoi et t'insultent en plus alors que t'en fais plus qu'eux dans la partie ...

keulz
04/02/2013, 21h33
C'est qui ces PATO au fait? J'ai souvent vu des joueurs les troller en partie par rapport à leur tag, mais des clans mauvais y'en a beaucoup alors pourquoi eux en particulier?

Mais eux, ils sont mauvais ET beaucoup.

Nostradanus
04/02/2013, 23h53
http://i.imgur.com/ZtnkclA.jpg
Defeat! Map: Abbey lundi 4 février 2013 23:33:05 Vehicle: M103 Exp: 1 210 + Credits: 56 308

http://i.imgur.com/mODN6Jp.jpg
Defeat! Map: Airfield mardi 5 février 2013 01:57:12 Vehicle: KV-5 Exp: 1 279 + Credits: 91 327 Achievements: : Top Gun, Sniper, Hunter, Spartan

Vous noterez au passage le score de victoires journalier en dessous de 50%, malgré 90% des parties en top xp... :cry:

Gtag
05/02/2013, 10h54
8900 Dégats, défaite, cela va sans dire.

http://tof.canardpc.com/view/d06898d2-8303-467c-9a69-c8f3a7ed40d8.jpg

ElviejoDragon
05/02/2013, 11h22
Stupide team de campers en attaque sur Erlenberg.
Le MM est pourri et on a 4 arty de chaque côté + quasi uniquement des lourds. Je suis en IS-3.

D'entrée, un Tigre II part vers le sud (!), prétextant qu'il va couvrir les arty.
J'essaie d'emmener quelques lourds pour remonter vers le drapeau au nord en longeant le bord ouest de la map, mais personne ne réagit. En désespoir de cause je tente une approche, espérant que ça va suivre : en IS-3 sans spotter, ça s'annonce difficile et je me fais tuer après avoir envoyé deux pralines sur un IS-3 en face.

En post-mortem, je constate l'étendue du désastre : les 4 arty, qui n'y peuvent rien faute de cible, tirent au hasard. Le Tigre II n'a pas bougé et persiste à couvrir les arty. Un Löwe campe dans la forêt à l'ouest, en H9, et ne bouge absolument pas, pas plus que le reste de la team qui campe soit dans le village au centre, soit dans le château à l'est. Il ne se passe rien, personne ne bouge. Et on perd.

Leucha
05/02/2013, 12h11
8900 Dégats, défaite, cela va sans dire.

http://tof.canardpc.com/view/d06898d2-8303-467c-9a69-c8f3a7ed40d8.jpg

Ils devaient pas rigoler les mecs quand ils te croisaient ^_^

Noir le Lotus
05/02/2013, 19h39
Et ça continue les teams de la lose :

Partie en T69, beaucoup de T8 sur Siegfried Line, tous sauf galoustic foncent en ville, ils se font défoncer en moins de 5 minutes alors que 5 T8 ennemis font face à galou.

http://tof.canardpc.com/preview2/f69f0fe0-c3f2-402c-9b91-3661ea8034c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f69f0fe0-c3f2-402c-9b91-3661ea8034c8.jpg)

Encounter sur El Hallouf, 5 artys de chaque côté, l'équipe décide de ne pas couvrir les artys, on se fait flinguer au bout dune minute

Lakeville en JP2 : on a défoncer l'ennemi en ville pendant que le col a tenu longtemps avant de tomber, il ne reste plus que 3 chars e nface (ceux qui étaient au col) et on a 2 KT qui cappent. Et là, alors que les 3 chars adverses tentent de cap sans êtr etrop convaincus, non seulement les 2 artys et 3 chars revenus en défense sont incapables de décap, mais en plus les 2 KT décident que finalement "no cap kill moar xp", c'est mieux, et décident de retourner sur le cap en passant par le col. On la perd au cap à 8 contre 3.

Et j'en oublie un paquet du même genre.

Ras le cul de cette bande de cons ...

Nostradanus
05/02/2013, 20h16
Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde... ratio d'xp journalier à 850, défaite sur défaite.

mdo91
05/02/2013, 20h50
les vacances des polonais sont terminées non ? ils sortent d'où tous ceux là ???

raaahan
05/02/2013, 20h58
J'ai bien une idée, qui a le mérite d'expliquer leur façon de jouer en plus de tenir en peu de lettres :ninja:

Nostradanus
05/02/2013, 23h15
Defeat! Map: Mountain Pass mardi 5 février 2013 23:01:41
Vehicle: M103
Exp: 1-105 + Credits: 50-730

Et allez, on continue... putain, j'ai tenu tout un flanc tout seul et ai tout démoli, et comme d'hab, le reste de la team se foire lamentablement. Commence à me faire chier ce jeu peuplé de demeurés.