PDA

Voir la version complète : Problème avec Need For Speed Carbon, Gothic III ... et sans doute d'autres



webkawa
04/12/2006, 18h35
Bonsoir les canards

J&#39;ai un problème avec ma tour que je n&#39;arrive pas à régler (ah bah ca c&#39;est original me direz-vous ><) ...

Je m&#39;explique. Quand je lance ma partie de Gothic III, j&#39;obtient une bonne fluidité de jeu, 30-40 images par seconde. Sauf que dès que je commence à me déplacer dans le monde, sur quelques dizaines de metres, je rencontre une latence importance sur mes périphérique claviers et souris ... en gros, si je marche pendant 1 minutes en ligne droite sans stopper ma course, et que je décide de faire soudainement un déplacement vers la droite, le perso continue a courir betement pendant dix bonnes secondes, avant de partir vers la droite, et d&#39;effectuer tous les mouvements que je lui ai précédemment demandé avec 15 bonnes secondes de retard. Vous en conviendrez, c&#39;est pas très fun en plein combat. Qui plus est, je rencontre également des lags (normaux ce coup là) quand je me déplace sur de grandes distances (qu&#39;il charge le background).

Qui plus est, rien a faire, j&#39;ai beau baisser la qualité de jeu, toujours le meme bug. Sur Need For Speed Carbon, j&#39;ai droit au meme types de défaillances, pratique pour prendre un virage bien séré au millième de seconde près. Les deux jeux sont patchés.

Donc voilà, à l&#39;aide quoi !...

Ma config :

Nvidia 7900 GTX avec les derniers drivers
Athlon 3800+
Carte mere Gigabyte K8 Pro-SLI
2.0Go de RAM (je sais plus la marque par contre ><)
Carte son SoundBlaster X-Fi
Souris G5, clavier qui va bien, écran pareil
Alim Seasonic 550W

Merci a tous ! ^^

++

julian
04/12/2006, 18h53
t&#39;as essayé avec de remplacer ton clavier/souris, histoire de voire si t&#39;as le même bug même avec du matos différent.

Eventuellement réinstaller le pilote de ta souris.. voire de ton clavier si c&#39;est quelquechose de particulier. Sinon, bien que je n&#39;y crois pas trop, réinstaller le pilote de ta CM (peut-être que la prise en charge de ton clavier/souris est merdique à ce niveau.. mais j&#39;y crois peu).

C&#39;est de l&#39;usb ou du ps2 ?

webkawa
04/12/2006, 18h54
Yep mais bon en meme temps j&#39;ai aucun bug sur CSS, Prey ou je sais pas quel autre FPS a la con bien bouffeur de puissance ...

julian
04/12/2006, 18h55
Yep
Et donc, ça a donné quoi :blink:

webkawa
04/12/2006, 18h59
Yep sous entendant que j&#39;allais faire le test dès que j&#39;aurai une souris sous la main ^^ mais qu&#39;en meme temps je pense pas que ce soit ca :ninja:

julian
04/12/2006, 19h14
Yep sous entendant que j&#39;allais faire le test dès que j&#39;aurai une souris sous la main ^^ mais qu&#39;en meme temps je pense pas que ce soit ca :ninja:

Si ça marche avec d&#39;autre jeux, non je doute aussi que ce soit. Mais bon, peut-être aussi que ton matériel n&#39;est pas correctement exploité par les jeux récents. C&#39;est pour ça que de voire si ça passe avec du matos standart pourrait nous aider.