PDA

Voir la version complète : Cherche serveur particulier



ElShampigno
16/08/2011, 17h22
Ça existe un serveur français, ou on peut avoir toutes les ressources possibles sans miner ni rien ? car j'ai juste envie de construire une réplique d'Hidden Palace de Sonic 3 & Knuckles, qui n'est pas constitué de grand chose a part du diamant....si je dois le miner...

Ce qu'il faudrait c'est que sur ce serveur, il y ait des blocs en plus que le jeu normal, comme des dérivés de diamant dans pas mal de couleurs,ect...

Avec des scripts si possible, pour les téléporteurs ect....

Par ex, autour de la Master Emerald, il y aurait 7 Super Emeralds grise, et si on se met sur une, ça nous téléporte dans un Special Stage et si on réeusit a en sortir vivant, la Super Emerald prend sa couleur normale.

Que le téléporteur de l'étage nous ménent dans le ciel aussi ect...

Izual
16/08/2011, 17h25
Pour toutes les ressources illimitées, avec jamais la nuit et tout, il faut que tu cherches un serveur en "mode classique".

PS & edit (ouais, je suis comme ça moi) : c'est étonnant le nombre de blocs auxquels on ne pense pas forcément mais qui se révèlent faire très bien l'affaire dans des constructions. Par exemple, les innombrables variétés de laine, l'obsidienne, et autres trucs en -enne.

MonsieurLuge
16/08/2011, 17h29
En gros tu veux un jeu dans le jeu.
Je t'invite à te retrousser les manches et à coder ton propre mod :) Bon courage.

A ma connaissance ce genre de serveur n'existe pas.

ElShampigno
16/08/2011, 18h02
En gros tu veux un jeu dans le jeu.
Je t'invite à te retrousser les manches et à coder ton propre mod :) Bon courage.

A ma connaissance ce genre de serveur n'existe pas.

Enfin, ça me semble faisable en solo avec le mod Adventure Craft qui introduit ce genre de scripts, mais si ça existe pas en multi..

Mlakuss
16/08/2011, 19h38
Enfin, ça me semble faisable en solo avec le mod Adventure Craft qui introduit ce genre de scripts, mais si ça existe pas en multi..

En multi, je connaissais des serveurs classics (avec la version gratuite) qui faisaient ce genre de chose. Je ne saurais pas les retrouver par contre.
Malheureusement, je n'ai pas vu ce genre de serveur depuis que je joue avec la version premium.
Et puis, rien ne t'empêche d'utiliser AdventureCraft (en plus, j'ai entendu dire qu'un français s'était attaqué à la version SMP de ce mod. Ptitbiscuit si je ne me trompe pas).