PDA

Voir la version complète : [Clan] Tu es des not' ? On t'offre un Slot, mon pote !



trex
13/08/2011, 17h45
Bonjour,

Événement spécial au sein du clan !

Suite à nos réussites dernières en clan wars le clan souhaite remercier ces membres actifs à l'occasion de la promotion actuel sur les slot @ 150golds.

Ainsi est ouvert ici pour nos membres du clan les demande officielles de dons de 150 golds pour une période limité !

Sachez cependant que quelques règles et restrictions devrons être pris en comptes :
- clôture des demandes demain à 17 heure (l'heure du post faisant foi)
- une seule demande par personne physique / compte (exemple Erreur / Shurin qui partage le même compte n'aurons droit qu'à une seule demande, une même personne qui à plusieurs compte n'a droit qu'à une seule demande)
- indiquez votre pseudo In Game

Après la clôture des demandes les deputy présent et moi même analyserons au cas par cas les demandes et délibérerons à la suite.
Prenez bien note qu'il ne sera versé les 150 golds qu'aux personnes retenus par le "jury" et présent (connecté en jeux) demain soir ! la promotion prenant fin demain matin à 7 heure.

Dans vos demandes seront notamment pris en compte :
- votre implication dans le clan (présence sur mumble, vous jouer avec d'autre membres et pas que tout seul, votre présents pour les clan wars même si vous n'êtes pas dans le roster au final)
- l'état de vos finances (le dons de 150 golds est avant tous fait pour aidez nos membres qui n'ont pas forcement les moyens de se payer un slot autrement)
- votre motivation écrite lors de votre demande

Je mettrais à jour ce post demain autours de 17heures avec la liste des demandeur, puis après délibération les avis favorable ou négatif.

Liste des demandeurs (demandes acceptées) :
- Elia
- YomeE
- Quitol
- eboshi
- glupsglups
- Glaude
- Smiths
- Babz
- Projet_154
- NoirLotus
- Zouuu
- arceno
- Kamicazzz
- petit_panda
- Yshuya
- foxistem
- Yuushiro
- Eprefall

---------
Elia

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

Pseudo In Game : Elia
Je fait ma demande afin de pouvoir m'acheter un slot supplémentaire qui me sera bien utile.
En effet du fait du Wargaming Time, le remplacement des KV, KV-3, IS-4 et T34 ne semble pas pour bientôt et mon garage est complètement remplit.
Un slot supplémentaire me permettrais à cours terme de me prendre l'OB.261 sans revendre mon Ob.212, mon seul money maker, utile pour un non premium comme moi ;) .

Ceety
13/08/2011, 17h45
Demande de slot :

Pseudo ig YomeE

Si les finances du clan le permettent, pouvant acheter de temps à autres des gold.

TacTac
13/08/2011, 17h45
C'est bien sympa.:wub:

Je salue ce geste mais laisse cette offre aux membres qui n'ont pas de gold ceci dit. ;)

trex
13/08/2011, 17h47
C'est pour cela que l'on examinera au cas par cas les demandes demain ;)

Kruipit
13/08/2011, 17h51
Il faut faire une sélection pour 150 Gold?
C'est moins que ce je dépense en obus Gold en une soirée de Cw :rolleyes:

TacTac
13/08/2011, 17h51
J'ai déjà profiter de l'occaz pour m'acheter 4 slots =)

Quitol
13/08/2011, 17h57
Moi aussi je post une demande, pseudo Ig: Quitol
Je suis pour l'instant en premium, mais c'est très exceptionnel, je pense pas en avoir d'autre avant au moins 6 mois.

eboshi
13/08/2011, 18h19
Ah pas mal ça ;)

Je post une demande aussi si y reste de la place :)

glupsglups
13/08/2011, 18h23
Je fais aussi une demande, je suis un peu dans le même cas qu'Elia, j'ai pris quelques slot au début en pensant aux différant slot offert qui devait arriver mais là c'est repoussé, et mon garage commence être à l'étroit.

Le Glaude
13/08/2011, 18h25
Pseudo IG: Glaude.

J'ai pas d'argent donc si déjà je m’achètes des Golds, a la base c'est pour du Premium, de fait mon garage est complétement rempli avec les slots de base, et avec le KV/KV3 qui trainent dedans c'est pas forcement la joie niveau expansion.

Smisse
13/08/2011, 18h44
Pseudo : Smiths Je veux bien un slot de plus, 5 slots ca devient trop petit pour pouvoir monter autre chose apres l'object 704 :)

Babz
13/08/2011, 19h15
Pseudo IG : Babz

Un slot en plus serait le bienvenu ! :emo:

Algent
13/08/2011, 19h20
J'ai déjà profiter de l'occaz pour m'acheter 4 slots =)

Pareil, je laisse ma place du coup ;).

Algent
13/08/2011, 19h21
J'ai déjà profiter de l'occaz pour m'acheter 4 slots =)

Pareil, je laisse ma place du coup ;).

Projet 154
13/08/2011, 19h40
Pseudo InGame : Projet_154

À l'heure actuelle, je dispose dans mon garage des chars suivants : Panther II, Königstiger, Jagdpanther, GW Panther et GW Tiger.
J'ai également deux slots vacants, mais ces slots sont réservés au rachat du KV et du KV-3.

Je suis en passe d'acheter le VK4502(P), mais n'ayant pas fini d'accumuler sur le Jagdpanther l'xp nécessaire pour débloquer le futur Jagdpanther II, je ne peux pas encore libérer le slot pour le VK45.

Une fois que j'aurais revendu le Jagdpanther, ce slot en plus (dans le cas où ma demande serait acceptée) sera utilisé, soit pour monter un jour le Ferdinand, soit pour aller chercher un medium Tier IX, soit continuer à monter la branche des lourds soviétiques et récupérer l'IS-4 en plus du KV et du KV-3 pour les slots.

À noter que le GW Panther et le GW Panther font partie de mes moneymakers. Le KönigsTiger et le Panther II me permettent d'avoir des tanks pour jouer en random battle (en plus du côté sentimental). C'est donc dans la catégorie non-revendables.

En espérant avoir correctement argumenté. ;)

Noir le Lotus
13/08/2011, 19h55
Pseudo Ingame : NoirLotus.

Le T30 se rapproche lentement, mais il arrive, les gros meds Us et russes aussi.

keulz
13/08/2011, 20h08
C'est moins que ce je dépense en obus Gold en une soirée de Cw :rolleyes:
Tu sais pas viser... :ninja:

Kami, toi aussi tu vas faire une demande ?

Anonyme240623
13/08/2011, 22h15
Demande pour un slot également.

Par contre :emo: vu que je suis pas chez moi :emo: Wanna ou Algent, si ma demande est validée, serait-il possible que vous vous chargiez de mettre le slot ? :emo:

BiZouuu vous me manquez.

Je le prends comme un cadeau, parce que des slots jpeux m'en payer un s'il faut. Par contre, si c'est pour les compte non premium, oki pas de soucis je passe mon tour ;)

arceno
13/08/2011, 22h27
Salut, je suis super motivé, je suis pauvre, j'ai pas de gold, j'aimerais bien un slot !
Je suis presque sûr d'être un pauvre orphelin cancéreux africain analphabète unijambiste.

Si après çà je n'ai pas le slot, vous êtes simplement inhumains !

Psychocouac
13/08/2011, 22h37
BEN MOI J'EN VEUX PAS! xD

Kamicaz
13/08/2011, 22h52
Tu sais pas viser... :ninja:

Kami, toi aussi tu vas faire une demande ?

J'en demande deux parce que j'ai la classe :cigare: même si j'en ai vraiment pas besoin. ;)

pandaroyal
14/08/2011, 01h46
je suis pas spécialement dans le besoin, mais c'est offert si gentiment.

mais sinon, je suis preneur pour un mois de rallonge prémium aussi, me reste 1 jour :(

CaMarchePas
14/08/2011, 04h36
C'est un COMPLOT !

Y'a pas deux jours j'étais encore pure et sain !

Avant hier j'achetais 10 slots à 150/µ (ça fait moins de 7€ les 10 slots, soit moins de 70 centime le slot), hier je testais le premium et du coup me vla en premium avec de quoi payer quelques mois...

Et Yomee en est responsable en partie !

Bien que possédant kv, kv-3, is-4, panther et panther II, je laisse l'or aux nécessiteux.

Par contre, j'aurais fait comme pour le démontage des modules : réservé en priorité à ceux qui ne peuvent pas acheter d'or...

Ah et en passant, y'a quelqu'un qui demande l'aval des deputys pour organiser un tournois qui permettrait d'offrir un peu de gold avec une sélection naturelle... (la loi du plus fort quoi)

Ceety
14/08/2011, 11h40
C'est un COMPLOT !

Y'a pas deux jours j'étais encore pure et sain !

Avant hier j'achetais 10 slots à 150/µ (ça fait moins de 7€ les 10 slots, soit moins de 70 centime le slot), hier je testais le premium et du coup me vla en premium avec de quoi payer quelques mois...

Et Yomee en est responsable en partie !

Je plaide non coupable!

Yshuya
14/08/2011, 13h33
Pseudo In Game : Yshuya

Je fais ma demande car on m'a toujours dit de tout prendre si on te le donnait car dans cet société vil et hypocrite de toute façon tout ce que tu demandes te sera reprit aux centuples. Voilà j'exige donc ce slot qui n'est pas si gentiment offert que cela.

Je n'ai plus de slot car j'ai le Ferdi - Panther II - VK3601H - Tiger I et que j'aimerais racheter le vk3001H pour développer l'autre branche lourde allemande. Et je m'excuse pour ma non participation aux cw et ma non présence, je suis pas chez moi les deux mois de Juillet Aout et je n'ai pas trop le temps pour participer à WOT et aux CW.

foxistem
14/08/2011, 15h05
en voila une bonne idée... avec les nouveaux chars qui viennent d'apparaitre, un slot de plus n'est jamais négligeable...
IG: foxistem

yuushiro
14/08/2011, 16h26
Pseudo InGame : Yuushiro

J'effectue aussi ma demande de slot supplémentaire, car avec le retard annoncé pour le changement des tanks T34 et T30 puis l'arrivée prochaine des tanks français, je risque de devoir empiler les tanks les uns sur les autres pour les entreposer.
Et rayer la peinture, ça, jamais. ;)

Eprefall
14/08/2011, 17h38
Je vais faire ma demande même si je suis pas sûr de pouvoir me connecter dans la soirée.
J'ai déja pas mal de tank mais me manquera un slot pour un futur is7. Mais comme c'est pas pour tout de suite, et si le nombre de golds est limité, vous pouvez faire passer les nécessiteux avant moi :p

EDIT : Eprefall IG.

trex
14/08/2011, 18h06
CLOTURE DES DEMANDES o !

trex
14/08/2011, 19h06
Après délibération du jury il à été décidé avec une majorité des 2/3 une attribution positive à tous les demandeurs que se soit par manque de leur moyens et/ou par leur présence active au sein du clan :)

http://tof.canardpc.com/view/f53b1131-6a87-45c9-a900-e8687270d1ff.jpg

Projet 154
14/08/2011, 19h20
Merci pour ce slot supplémentaire. :)
Petit screen pour confirmer la réception des golds et l'achat du slot.

http://tof.canardpc.com/preview2/9d021be8-e2fe-48a6-9b84-a645e43fa21c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9d021be8-e2fe-48a6-9b84-a645e43fa21c.jpg)

Eprefall
14/08/2011, 19h24
Merci bien !

yuushiro
14/08/2011, 22h37
Merci à tous ceux qui se sont investis afin de réaliser ce petit cadeau aux membres du clan.

Le Glaude
14/08/2011, 22h48
Merci beaucoup pour ce cadeau. :)

glupsglups
14/08/2011, 22h54
Merci !

Noir le Lotus
14/08/2011, 23h36
Merci pour le gold, mais j'ai une question :

Sérieusement, vous êtes 4 deputys et vous prenez les décision à la majorité des 2/3 ??? :huh::O

Ceety
15/08/2011, 00h03
Merci bien ;)

eboshi
15/08/2011, 00h15
Merci ^^

Babz
15/08/2011, 00h58
Merci

foxistem
15/08/2011, 12h11
merci beaucoup ^^

Quitol
15/08/2011, 12h16
Mici.

Anonyme240623
15/08/2011, 12h17
MARCHI !!!!!!!!!!!!

:emo: Quelqu'un pourrait se connecter sur mon compte pour m'acheter le slot ? Je rentre demain midi, je sais pas quand cela se termine. Si demain c'est ok, je le ferais comme un grand ;)

Wannamama
15/08/2011, 12h29
MARCHI !!!!!!!!!!!!

:emo: Quelqu'un pourrait se connecter sur mon compte pour m'acheter le slot ? Je rentre demain midi, je sais pas quand cela se termine. Si demain c'est ok, je le ferais comme un grand ;)

Ben c'est fini depuis ce matin, donc sauf si Algent l'a acheté c'est trop tard :emo:.

Anonyme240623
15/08/2011, 12h31
Ben c'est fini depuis ce matin, donc sauf si Algent l'a acheté c'est trop tard :emo:.

T'es tellement pas crédible eviltwin....

Jalkar
15/08/2011, 12h33
MARCHI !!!!!!!!!!!!

:emo: Quelqu'un pourrait se connecter sur mon compte pour m'acheter le slot ? Je rentre demain midi, je sais pas quand cela se termine. Si demain c'est ok, je le ferais comme un grand ;)

Starting from 5:30 UTC on August 12th and till 5:00 UTC, August 15th

c'est déjà fini pour les slot et le x5 ... je le savais que j'aurais du joué dans la nuit hier soir :(

Anonyme240623
15/08/2011, 12h34
pute

EDIT : J'utiliserais le gold pour les obus premium alors, en considérant les 150 de golds comme une avance.

Wannamama
15/08/2011, 12h37
T'es tellement pas crédible eviltwin....

:|

pute

EDIT : J'utiliserais le gold pour les obus premium alors, en considérant les 150 de golds comme une avance.

:haha: C'est Elia qui va être content :ninja:.

Anonyme240623
15/08/2011, 12h39
pute

Wannamama
15/08/2011, 12h47
pute

De toute façon, il t'aurait servi à quoi ce slot? T'as plus la motiv pour farmer :ninja:.

Smisse
15/08/2011, 13h11
Merci beaucoup pour le slot :) Et heureusement je l'ai acheté hier ;)

Yshuya
15/08/2011, 13h28
De rien.

keulz
15/08/2011, 13h48
Merci pour le gold, mais j'ai une question :

Sérieusement, vous êtes 4 deputys et vous prenez les décision à la majorité des 2/3 ??? :huh::O

Tu me gonfles. Dernier avertissement.

Et j'estime ne pas avoir a me justifier auprès de toi.

Enfin, tu crois qu'il y a 4 deputies pour quoi ?

Noir le Lotus
15/08/2011, 13h55
Mais pourquoi tu réagis comme ça ?

Je demandais juste pour savoir si c'était une coquille ou une blague ... Je demande aucune justification, c'est juste qu’en lisant ça à 10h du soir ça m'a paru bizarre.

Yshuya
15/08/2011, 14h50
Je crois aussi Keulz que tu es monté un peu vite dans les tours. Quand j'ai lu le poste de Noir, j'ai bien vu qu'il ne savait pas si c'était une blague ou non le poste de trex.

Anonyme240623
15/08/2011, 15h18
De toute façon, il t'aurait servi à quoi ce slot? T'as plus la motiv pour farmer :ninja:.

Med T9 FR, Heavy T10 FR, + 1 ou 2 tank style AMX13 :bave: Jvais me faire plaisir ;) J'éco de l'xp là pour débloquer direct ce que je veux.

Kamicaz
15/08/2011, 15h33
C'est mon idée ça Zouuuu espèce de copieur va.

fenrhir
15/08/2011, 18h28
C'est pas comme si vous aviez 9+ mois pour le faire, de tout façon, et pour bénéficier d'autres promos (genre à chaque fête militaro-nationale) :happy2:

trex
15/08/2011, 21h00
Oui Zouuu au pire tu pourra réutiliser ces golds lors d'une prochaine promotion en étant patient. Pareil au pire du pire il faudrait attendre noël mais je pense qu'il y en aura d'autre avant.

keulz
16/08/2011, 00h28
Je crois aussi Keulz que tu es monté un peu vite dans les tours. Quand j'ai lu le poste de Noir, j'ai bien vu qu'il ne savait pas si c'était une blague ou non le poste de trex.

Peut-être, mais Noir, t'as déjà fait ce genre de reproches, donc maintenant, dans le doute, je le prends mal.
Je préfère te le dire, pour ne pas qu'un des deputy te tombe dessus sans que tu comprennes pourquoi.

fenrhir
16/08/2011, 00h40
http://www2.picturepush.com/photo/a/5510625/img/Flowers-for-Terry-Chev/flowers-1.jpg

Projet 154
16/08/2011, 00h44
http://tof.canardpc.com/preview2/f52209e7-6a2e-4c1c-bd24-8ca383d0c408.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f52209e7-6a2e-4c1c-bd24-8ca383d0c408.jpg)

Quitol
16/08/2011, 11h22
Peut-être, mais Noir, t'as déjà fait ce genre de reproches, donc maintenant, dans le doute, je le prends mal.
Je préfère te le dire, pour ne pas qu'un des deputy te tombe dessus sans que tu comprennes pourquoi.

C'est pas ce que tu viens de faire, hein ?
:ninja:

Vonkarstein
16/08/2011, 20h10
Décidément, j'ai vraiment pas de chance. J'ai été peu présent ces derniers temps car j'ai acheté une maison que je suis en train de retaper (journée de malade avec levé tôt pour coucher tard). J'ai plus eu internet depuis vendredi passé et j'ai à peine pu récupérer aujourd'hui (mais encore dans l'incapacité de jouer à WoT). Avec ça, j'ai loupé l'xp x5 et ce petit cadeau... vraiment pas de chance :(

Bon, j'espère pouvoir revenir rapidement parmi vous, mais il me reste encore beaucoup de travaux à faire et c'est ma dernière semaine de vacance donc faut que j'en profite pour avancer.

keulz
17/08/2011, 20h13
C'est pas ce que tu viens de faire, hein ?
:ninja:

Non, je parle de sanctions.

glupsglups
17/08/2011, 21h46
Parce que tu vas faire quoi, le ban du clan ?

fenrhir
17/08/2011, 22h20
Parce que tu vas faire quoi, le ban du clan ?

Intérêt de la question ? Keulz a déjà expliqué, entre le comportement précédent de Noir et sa propre méprise sur la dernière réponse de Noir. Si quelque chose est fait, ça sera aux deputies de gérer, et pour l'instant, on en est loin, alors merci de ne pas souffler sur les braises...

Noir le Lotus
17/08/2011, 22h24
Moi en fait ça m'intéresse.

Je me suis inscrit à un clan de canards !! Si le clan s'est transformé en clan pseudo-militaire où il n'est plus possible de donner son opinion ou de poser des questions, autant me bannir tout de suite.

glupsglups
17/08/2011, 23h21
Intérêt de la question ? Keulz a déjà expliqué, entre le comportement précédent de Noir et sa propre méprise sur la dernière réponse de Noir. Si quelque chose est fait, ça sera aux deputies de gérer, et pour l'instant, on en est loin, alors merci de ne pas souffler sur les braises...

Je suis quand même vachement étonné que toi qui a créé un topic exprès sur le CPC-spirit-mind-of-heart-happiness ça ne te déranges absolument pas, voir tu trouves normal qu'un députy ce pointe et dise "TG où je prends de sanctions !§§"

unSki
17/08/2011, 23h29
Je suis vraiment déçu de lire certaines choses et c'est pas la première fois.:(

fenrhir
17/08/2011, 23h36
Je suis quand même vachement étonné que toi qui a créé un topic exprès sur le CPC-spirit-mind-of-heart-happiness ça ne te déranges absolument pas, voir tu trouves normal qu'un députy ce pointe et dise "TG où je prends de sanctions !§§"

Dans la mesure où
- ce topic a eu très peu de suffrage,
- qu'on m'a conseillé de mettre de l'eau dans mon vin,
- Noir a eu un comportement à la limite du gros lourd prétentieux d'une part, et du petit chef de l'autre,
disons que j'applique le 2ème point en retenant du 1er que tout le monde s'en fout et je me formalise pas vraiment de la réaction épidermique et trop brutale de Keulz (même s'il a pas raison).


où il n'est plus possible de donner son opinion ou de poser des questionsT'as fais bien plus que ça, ou alors t'as encore moins de sens du tact, de la diplomatie, de l'écoute d'autrui et du respect que ce qu'on a pu (tout bord réunis) reproché à Keulz, glupsglups, Flonflon et moi réunis.
Sans déc'.

Eprefall
17/08/2011, 23h36
:'(

Rico31
18/08/2011, 08h28
http://1.bp.blogspot.com/-8E3PqPAKhMA/TbF-KHiWIXI/AAAAAAAAWmU/f6u_v_s_Jf4/s1600/dog-on-duck-1.jpg

Faites l'amour, pas la guerre

Carpette
18/08/2011, 14h54
Marrant, on revient exactement sur le phénomène que récemment sur le débat de la légitimité, et encore une fois, la mèche avait été allumée par un message extrêmement mal formulé, avec la diplomatie d'un ours.

Donc faites attention à vos formulation, vous serez gentil (et c'est pas nouveau qu'on vous demande ça, puisque ce sont encore les mêmes personnes impliquées).
Noir Lotus, tu as la délicatesse d'une baleine, tu le sais (on te le dis même sur mumble quand tu rages), essaie d'y faire attention ;)
Glups, tu remet de l'huile sur le feu (pas forcément intentionnellement, j'en suis conscient), essaie d'y faire attention
Keulz, le message serait tout aussi bien passé en MP, essaie d'y faire attention ;)
Fenrhir ... euh ... ah ... ben merde, sur ce coup la, t'as fait attention !! :love:

keulz
18/08/2011, 20h08
Moi en fait ça m'intéresse.

Je me suis inscrit à un clan de canards !! Si le clan s'est transformé en clan pseudo-militaire où il n'est plus possible de donner son opinion ou de poser des questions, autant me bannir tout de suite.
Tu sais très bien que ce n'est pas ça, mais tu as à ton actif des écrits qui laissent à penser que ce n'était pas une question, mais un reproche, encore.

Je suis quand même vachement étonné que toi qui a créé un topic exprès sur le CPC-spirit-mind-of-heart-happiness ça ne te déranges absolument pas, voir tu trouves normal qu'un députy ce pointe et dise "TG où je prends de sanctions !§§"
Ce n'est pas "TG", mais "arrête de provoquer, encore".

Parce que c'est justement l'ambiance, amicale, que nous aimerions conserver, donc s'il s'avère que quelqu'un fout la merde, il se peut qu'il se fasse virer. Là ça n'était pas le cas donc bon.

C'est vrai que j'aurai dû le faire par MP, mais j'étais sur mon tel, sans espoir d'accéder à un ordi sous peu.

Rico31
19/08/2011, 09h31
j'étais sur mon tel, sans espoir d'accéder à un ordi sous peu.

Pauvre homme...nul n'est à l'abri du désespoir dans ce monde de brutes :cry:

keulz
19/08/2011, 09h38
Pauvre homme...nul n'est à l'abri du désespoir dans ce monde de brutes :cry:

Tu n'imagines même pas... Après, je pouvais avoir le net, mais je ne pouvais pas brancher mon ordi dans la chambre d’hôtel, le drame quoi... :cry:

Mamadou
11/09/2011, 18h10
Pour la nouvelle promo sur les slots ya moyen d'en obtenir encore 1? pour un brave tel que moi :)

trex
11/09/2011, 19h03
Malheureusement non, l'évènement était exceptionnel, surtout pour marquer les réussite en clan wars de cet été.
Un prochain évènement aura lieu avec le TULT (http://forum.canardpc.com/threads/59637-TULT-Round-1-C-est-PAR-TI-!)(annoncé depuis longtemps lui, inscription close désormais si je ne m'abuse) avec récompense à la clé ;)

Mamadou
11/09/2011, 20h59
Si c'est clos ca me fait une belle jambe

eboshi
11/09/2011, 21h09
Y reste pas de la place dans la team 6 ? Vas voir sur le sujet correspondant :)