PDA

Voir la version complète : Si StarCraft II était sorti en même temps que WarCraft III...



johnnythewolf
09/08/2011, 02h32
Ça aurait donné ça (http://www.moddb.com/mods/warcraft-vs-starcraft/).

Techniquement, c'est pour WarCraft III: The Frozen Throne, mais comme il est question de StarCraft II, j'ai cru que ça pouvait avoir sa place sur ce forum.

Skeard
09/08/2011, 04h03
En effet, merci pour le lien.
Du coup j'ai envie de retourner jouer à tft : (

Darkath
09/08/2011, 04h35
Ils veulent pas faire WCIII avec l'éditeur SCII plutôt ? :p

Vautour
09/08/2011, 08h10
Ici, c'est SC2 sous War3. Mais il y a un projet de mod War3 sous SC2 aussi.

MeKa
09/08/2011, 14h17
C'est pas méchant hein, mais j'ai toujours du mal a capter l'intérêt de ces mods. War3 existe, SC2 aussi, pourquoi s'embêter à vouloir jouer à un "faux"?

Par contre je salut l'exploit! :)

johnnythewolf
09/08/2011, 15h59
L'intérêt, c'est de faire un mash-up : les races de SC2 contre celles de WC3! Matte-toi la dernière vidéo : t'as les Zergs qui se battent contre des Orcs de WC3.

Et pis, c'est intéressant de voir à quel point les unités de SC2 rendent bien sur le moteur vieillissant de TFT.

Leoljon
10/08/2011, 03h03
Cad qu'a part la qualité des effets, SC2 n'a rien d'exceptionnel, il n'y a qu'a mettre tout au minimum dans les parametres videos, le jeu est plus moche que starcraft 1...

johnnythewolf
10/08/2011, 03h26
Oui, mais alors non, quand même.

Je dirais plutôt à peu près aussi beau que WarCraft III en minimum. Dans le jeu en soi, ça passe à peu près en plus d'être super fluide dans des missions comme Outbreak, mais c'est pendant les phases sur l'Hypérion et les cinématiques que ça pique les yeux.

Ivan Joukov
12/08/2011, 20h49
Cad qu'a part la qualité des effets, SC2 n'a rien d'exceptionnel, il n'y a qu'a mettre tout au minimum dans les parametres videos, le jeu est plus moche que starcraft 1...

Ouais trolololol et même Crysis en 640*480 tout au minimum on dirait Quake 1 lolololol.

Ivan Joukov
12/08/2011, 20h49
Cad qu'a part la qualité des effets, SC2 n'a rien d'exceptionnel, il n'y a qu'a mettre tout au minimum dans les parametres videos, le jeu est plus moche que starcraft 1...

Ouais trolololol et même Crysis en 640*480 tout au minimum on dirait Quake 1 lolololol.

Skeard
12/08/2011, 23h25
Cad qu'a part la qualité des effets, SC2 n'a rien d'exceptionnel, il n'y a qu'a mettre tout au minimum dans les parametres videos, le jeu est plus moche que starcraft 1...

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/www.ign.com/2179/2010/10/review_scx_006.jpg

vs

http://tof.canardpc.com/view/fe760e38-d6b8-4f17-8508-cd08cd5b856e.jpg
(Désolé pour le bandeau, j'avais la flemme de relancer sc2 pour prendre un screen).

Faut pas abuser, SC2 en low fait ce qu'on lui demande: être ultra light et lisible. Les modèles restent quand même bien plus fins que ceux de war3.

poifpoif
11/09/2011, 11h10
J'arrive pas à terminer Starcraft II en mode normal.

:sad:

C'est pas mon truc les RTS, mais là je fais un effort. Mais j'y arrive pas. Je me fais incendier par la "Queen" sur la dernière mission. Ma stratégie qui marche pas? De chaque côté du promontoire avec l'artifact: 3 bunkers et quelques SCV, remplis de types en rouge avec des lances-flammes, 3 tourelles dans le sol alentours, 2 Battle Cruisers en soutien, une dizaine de Banshees , et une tourelle de "Mind control" (de chaque côté).

kekegruic
11/09/2011, 14h14
je crois que persos j'avais wallé avec des baracks et 100 millions de tank derriere avec une bande de scv en auto repair.

Skeard
11/09/2011, 14h19
C'est pas mon truc les RTS, mais là je fais un effort. Mais j'y arrive pas. Je me fais incendier par la "Queen" sur la dernière mission. Ma stratégie qui marche pas? De chaque côté du promontoire avec l'artifact: 3 bunkers et quelques SCV, remplis de types en rouge avec des lances-flammes, 3 tourelles dans le sol alentours, 2 Battle Cruisers en soutien, une dizaine de Banshees , et une tourelle de "Mind control" (de chaque côté).

La queen of blades a une armure à la con qui fait qu'elle prend pas tellement cher des grosses units. Un gros tas de marines marche très bien par contre, tu les avances en dehors de ta base quand elle approche pour éviter qu'elle foute le dawa dans ta base et elle crève en une dizaine de seconde sans tuer grand chose.

Mam
11/09/2011, 15h33
Concernant le mod, c'est fun mais j'ai du mal a comprendre pourquoi les gars s'emmerdent a faire des trucs comme ca alors qu'ils pourraient faire des "vrais" mods. Beaucoup de temps a perdre et peu d'idées?

Pour ta mission:

Maxi tank au pied de la colline ou il y a l’artefact, tu peux waller avec des forteresse planétaires ça encaisse bien. Quand la queen arrive, tu envoie des marines pour que son tir qui oneshot n'importe quelle unité leus tues. (ca marche uniquement si tu as choisi de détruire l’aérien à la mission précédente. Avec cette méthode, même le mode brutal ne m'a pas semblé très complexe.

poifpoif
11/09/2011, 18h24
Maxi tank au pied de la colline ou il y a l’artefact, tu peux waller avec des forteresse planétaires ça encaisse bien. Quand la queen arrive, tu envoie des marines pour que son tir qui oneshot n'importe quelle unité leus tues. (ca marche uniquement si tu as choisi de détruire l’aérien à la mission précédente. Avec cette méthode, même le mode brutal ne m'a pas semblé très complexe.

Merci. C'est tout con, effectivement. C'est quoi des forteresses planétaires?

Mam
11/09/2011, 18h39
C'est une évolution de ton centre de commandement. tu peux soit l'améliorer pour qu'il envoie des mules et fasse des scans, soit lui greffer un énorme canon sur le toit pour le rendre solide et combatif. Si mes souvenirs sont exacts, c'est une amélioration que tu prend au labo de recherche dans la campagne.

johnnythewolf
11/09/2011, 23h18
Concernant le mod, c'est fun mais j'ai du mal a comprendre pourquoi les gars s'emmerdent a faire des trucs comme ca alors qu'ils pourraient faire des "vrais" mods. Beaucoup de temps a perdre et peu d'idées?

Gné?

Sinon, pourquoi on poste des questions sur la campagne de SC2 dans un sujet consacré à un mod pour WC3?

poifpoif
12/09/2011, 00h29
J'ai pas trouvé le topic Starcraft II.

De toute façon je l'ai terminé. Bon plan d'envoyer des petits soldats au casse-pipe. Mais chaud chaud quand même. Et la fin... Avec du vrai Rock'N'Roll qui transpire! "...Go,go,go... Rock'N'roll..." en sont les premières paroles...:wub:

johnnythewolf
12/09/2011, 20h38
C'est le forum StarCraft II, ici; t'as qu'à créer un topic.