PDA

Voir la version complète : [WORLD OF WARPLANES] Topic Général



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11

magictof
26/04/2012, 15h56
En même temps vous affolez pas trop, c'est une alpha, donc pas encore un vrai jeu addictif auquel on joue des heures. Moi déjà j'arrive pas à configurer correctement les contrôles...

M'en fous je veux jouer!! ;)

Carpette
26/04/2012, 16h03
M'en fous je veux jouer!! ;)

Va me farmer des crédits pour acheter mon IS-4 si tu t'ennuies !

magictof
26/04/2012, 16h07
Va me farmer des crédits pour acheter mon IS-4 si tu t'ennuies !

Non je veux jouer à WOWP ;)

Carpette
26/04/2012, 16h10
C'est pareil, j'ai planqué des ailes sur mes tanks, si si, cherche bien, prend ton aprem à tous les jouer pour les trouver, tu verras :ninja:

keulz
26/04/2012, 16h15
C'est pas trop dégueu au clavier d'ailleurs ?

Un peu. C'est nickel au pad par contre, même si c'est chaud d'aligner quelqu'un.

eboshi
26/04/2012, 16h48
Bonjour eboshi,

L'alpha de World of Warplanes va bon train, et nous souhaiterions recruter des canards volants.

Les conditions sont les suivantes :
- jouer régulièrement au jeu (plusieurs fois par semaine)
- Faire part de vos retours en anglais sur le forum officiel de l'alpha

Merci de me faire parvenir une liste des joueurs volontaires le plus rapidement possible (email et pseudo)
Les candidats doivent impérativement déposer au préalable une candidature sur le site officiel: http://eu.worldofwarplanes.com/
La date limite est ce soir 17h30 si vous voulez faire partie de la vague d'invitations de la semaine prochaine. Sinon, ce sera pour la suivante.

Cordialement,




bon qui dans le clan n'as pas encore eu son invite Alpha ? :)

magictof
26/04/2012, 17h00
bon qui dans le clan n'as pas encore eu son invite Alpha ? :)

Moi moi moi!!! :)

Bernard Renard
26/04/2012, 17h02
Moi?
Je ne fais pas partie du clan. Mais j'aimerais bien réussir à recevoir cette putain d'invit! :D

Carpette
26/04/2012, 17h03
Moi !
Tu as déja le mail dans le mp où je t'ai filé mes identifiants (et je suis déja inscrit pour recevoir une clé WoWp)

magictof
26/04/2012, 17h06
Pareil inscrit aussi :)

eboshi
26/04/2012, 17h10
Fait pour crovax , elefant , algent , raid , valmon, carpette, clexanus et freudeu.

Bernard envois moi ton pseudo wot et ton mail associer si tu veut en être ;)

magictof
26/04/2012, 17h11
Fait pour crovax , elefant , algent , raid , valmon, carpette, cleaxnus et freudeu.

Bernard envois moi ton pseudo wot et ton mail associer si tu veut en être ;)

Merci chef ! ;)

Bernard Renard
26/04/2012, 17h13
Fait pour crovax , elefant , algent , raid , valmon, carpette, cleaxnus et freudeu.

Bernard envois moi ton pseudo wot et ton mail associer si tu veut en être ;)
Je t'ai envoyé tout ça par mp
Merci!!!

magictof
26/04/2012, 17h17
"Les candidats doivent impérativement déposer au préalable une candidature sur le site officiel: http://eu.worldofwarplanes.com/"

LE forum est en maintenance, impossible de déposer une candidature... :(

keulz
26/04/2012, 17h31
Une pensée pour aun.

Qui a quand même réussi à me faire mentir, saloperie d'Ebo. :(

fenrhir
26/04/2012, 17h46
bon qui dans le clan n'as pas encore eu son invite Alpha ? :)

Putain, je vois ça à 17h44


FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUU

Bon, tu peux envoyer quand même (tu dois tjr avoir mon id dans tes MP ou dans ton gmail, c'est la même adresse ;)). Candidature déjà sur le site depuis des mois :p

eboshi
26/04/2012, 17h52
La prochaine liste de canards a rentrer est pour mercredi prochain, les motivés pensez a me faire signe d'ici la avec votre peusdo/mail wot.

glupsglups
26/04/2012, 18h02
bon qui dans le clan n'as pas encore eu son invite Alpha ? :)
Moi !

CaMarchePas
26/04/2012, 18h21
Putain j'avais coupé le courant à 17h pour des travaux du coup j'ai pas lu !

Faut juste le pseudo ou besoin réellement du mail wot ? si besoin du mail, je te mp ça.

Sandor
26/04/2012, 18h42
Mp Envoyé Msieur Eboshi :)

keulz
26/04/2012, 18h44
Mp Envoyé Msieur Eboshi :)

:o

Valmon
26/04/2012, 19h53
Moi bordel.

Chewie
26/04/2012, 20h19
J'espère que vous avez des joysticks les Canards parce que je vous préviens au clavier/souris c'est pas la peine :sad:

keulz
26/04/2012, 20h30
J'espère que vous avez des joysticks les Canards parce que je vous préviens au clavier/souris c'est pas la peine :sad:

La manette passe très bien.

Chewie
26/04/2012, 20h41
Pas essayé la manette Keulz, mais je veux bien croire que ca passe oui. Je testerais avec ma manette Xbox 360 pour voir.

JulLeBarge
26/04/2012, 21h20
Je joue aussi au pad Xbox, c'est le mieux

icemike
27/04/2012, 07h55
Moi, aussi veux faire testeur!!! suis en vac la semaine prochaine....
Merde, j'ai lu trop tard...:sad:

Chewie
27/04/2012, 10h15
Bon j'ai testé au pad Xbox et...c'est mieux que le clavier/souris oui mais ca reste beaucoup moins bien qu'au joystick. On perd énormement en précision dans les mouvements je trouve.

Noir le Lotus
27/04/2012, 10h57
Clavier/souris, c'est jouable, mais ça reste assez mou comme gameplay, et on est facilement décontenancé par les mouvements que fait l'appareil quand on enchaîne les manoeuvres.

Au joystick, ça marche pas mal même s'il reste des choses à améliorer : la précision n'est toujours pas parfaite et il m'arrive parfosi que l'appareil refuse de répondre à une commande.

Rico31
27/04/2012, 11h07
Bah après plusieurs test, c'est vraiment une question de choix :
-clavier souris tu as la meilleure plate forme de tir (plus facile d'aligner une cible et surtout de stabiliser ta visée), en revanche coté agilité et fluidité des évolutions, c'est vraiment pas ça ce qui peut rendre les dogfights trèèèèès compliqués.
-le pad, c'est exactement l'inverse : tu exploite réellement toutes les possibilités de l'appareil en terme d'agilité. Si tu es au commande d'un truc un peu vif, t'as de quoi rendre cinglé n'importe quel abruti qui te prendrais en chasse. En revanche, aligner proprement une cible, même fixe, est très compliqué.
-le joystick m'a l'air d'être au final le plus équilibré, pas réellement à mi chemin entre les deux, je le situerais plutôt à 75% coté pad et à 25% coté clavier/souris. Mais ça permet de mettre une fraction raisonnable des munitions tirées dans le fion de sa cible autrement qu'en comptant sur la chance :ninja:

Au final, pour ceux qui n'ont pas de joystick (ou n'accrochent pas au gameplay du joystick), je vous conseillerais de faire en fonction de l'appareil piloté : chasseur au pad, pour tirer le meilleur parti de votre mobilité et mettre le bronx chez l'ennemi, même si au final vous ne mettez pas grand chose dans la cible, et chasseur lourd et avion d'attaque au sol en clavier/souris : de toute manière ce sont des enclumes, donc l'agilité osef, en revanche ça envoie des sacrés pruneaux, donc autant en mettre le plus possible au but.

keulz
27/04/2012, 11h34
Bah après plusieurs test, c'est vraiment une question de choix :
-clavier souris tu as la meilleure plate forme de tir (plus facile d'aligner une cible et surtout de stabiliser ta visée), en revanche coté agilité et fluidité des évolutions, c'est vraiment pas ça ce qui peut rendre les dogfights trèèèèès compliqués.
-le pad, c'est exactement l'inverse : tu exploite réellement toutes les possibilités de l'appareil en terme d'agilité. Si tu es au commande d'un truc un peu vif, t'as de quoi rendre cinglé n'importe quel abruti qui te prendrais en chasse. En revanche, aligner proprement une cible, même fixe, est très compliqué.
-le joystick m'a l'air d'être au final le plus équilibré, pas réellement à mi chemin entre les deux, je le situerais plutôt à 75% coté pad et à 25% coté clavier/souris. Mais ça permet de mettre une fraction raisonnable des munitions tirées dans le fion de sa cible autrement qu'en comptant sur la chance :ninja:

Au final, pour ceux qui n'ont pas de joystick (ou n'accrochent pas au gameplay du joystick), je vous conseillerais de faire en fonction de l'appareil piloté : chasseur au pad, pour tirer le meilleur parti de votre mobilité et mettre le bronx chez l'ennemi, même si au final vous ne mettez pas grand chose dans la cible, et chasseur lourd et avion d'attaque au sol en clavier/souris : de toute manière ce sont des enclumes, donc l'agilité osef, en revanche ça envoie des sacrés pruneaux, donc autant en mettre le plus possible au but.

Euh, eu aucun problème particulier pour aligner des cibles au sol avec le pad, pour la simple et bonne raison qu'on peut contrôler les 3 axes indépendemment, contrairement au clavier où c'est l'horreur.

Carpette
27/04/2012, 11h56
Je pense que je vais me prendre un pad filaire pour ça, au pire, il me sera toujours utile sur la box (putain, pourquoi j'ai pris des sans filsde merde qui marchent pas sur le PC ...)

magictof
27/04/2012, 11h58
Moi j'ai un joystick ou des manettes ps3 je testerais les deux et on verra bien ;)

keulz
27/04/2012, 12h01
Moi j'ai un joystick ou des manettes ps3 je testerais les deux et on verra bien ;)

Comment on fait avec les manettes PS3 ?

magictof
27/04/2012, 12h05
Il existe des drivers pour les faire fonctionner sur pc.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html

Par contre t'es obligé d'utiliser le cable usb, mais ça c'est pas grave.

Quitol
27/04/2012, 12h17
Je pense que je vais me prendre un pad filaire pour ça, au pire, il me sera toujours utile sur la box (putain, pourquoi j'ai pris des sans filsde merde qui marchent pas sur le PC ...)

Ou alors tu te prends un truc de ce genre (http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=adaptateur+PC+manette+xbox+360).
J'ai quatre manette sans fil chez moi mais je peux pas les utiliser j'ai pas d'adaptateur USB :(.

Chewie
27/04/2012, 12h39
Je pense que je vais me prendre un pad filaire pour ça, au pire, il me sera toujours utile sur la box (putain, pourquoi j'ai pris des sans filsde merde qui marchent pas sur le PC ...)

euh mon pad Xbox 360 sans fil marche très bien sur mon PC (faut juste acheter le récepteur) :huh:

Carpette
27/04/2012, 13h06
eugh mon pad Xbox 360 sans fil marche très bien sur mon PC (faut juste acheter le récepteur) :huh:
Vi vi, mais j'ai juste pas le récepteur (20€ pour ça .... bon, le lien ebay me parait pas dégueu, je vais prendre ça).

Je dis que j'ai été con par ce que je joue toujours pas loin de la console, donc le sans fil n'apporte rien, et que du coup, je dois acheter un truc en plus pour les utiliser sur le PC.

De plus, j'ai pris un play'n charge ... qui n'a plus marché au bout de 4 ou 5 mois ... (et j'avais plus les ticekts de caisse et autre trucs de merde). Bref, mes manettes ne se rechargent plus, je dois jouer tout le temps avec le play'n charge branché ... donc manette filaire dans son comportement ... mais qui ne se branche pas sur le PC, la grosse arnaque

Chewie
27/04/2012, 13h25
Ah je vois, la Carpette poisse quoi :p

keulz
27/04/2012, 13h39
Il existe des drivers pour les faire fonctionner sur pc.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html

Par contre t'es obligé d'utiliser le cable usb, mais ça c'est pas grave.

Ca n'a pas fonctionné. J'ai essayé http://www.motioninjoy.com/ (http://www.motioninjoy.com/), je n'ai rien fai de comme ils disent (juste installé, allé dans le driver manager et chargé le driver, redémarré, tout marche.

Valmon
27/04/2012, 13h45
Enfin reçu mon invit'.

Merci Ebo <3

Bernard Renard
27/04/2012, 13h52
YEAH! Merci Eboshi!

glupsglups
27/04/2012, 13h54
J'ai rien eu :cry:

magictof
27/04/2012, 14h02
Ca n'a pas fonctionné. J'ai essayé http://www.motioninjoy.com/ (http://www.motioninjoy.com/), je n'ai rien fai de comme ils disent (juste installé, allé dans le driver manager et chargé le driver, redémarré, tout marche.

Etrange chez moi ca fonctionne, enfin le principal c'est que maintenant ca fonctionne pour toi aussi ;)

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

Dear crovax69,
Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!

Yes! Merci Eboshi ;)

keulz
27/04/2012, 14h02
Etrange chez moi ca fonctionne, enfin le principal c'est que maintenant ca fonctionne pour toi aussi ;)

En plus, j'ai l'analogique sur mes gâchettes.

magictof
27/04/2012, 14h09
En plus, j'ai l'analogique sur mes gâchettes.

Nickel ;)

Valmon
27/04/2012, 14h11
En plus, j'ai l'analogique sur mes gâchettes.

Je vais essayer avec une kinect.

keulz
27/04/2012, 14h13
Je vais essayer avec une kinect.

Pense à mettre la casquette, sinon tu risques d'être charette.

Carpette
27/04/2012, 14h25
Dear Carpette,

Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!

:lol:

Chewie
27/04/2012, 14h30
Héhé maintenant quand vous voulez pour une petite séance de dogfight.
(je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va hurler sur Mumble^_^)

eboshi
27/04/2012, 14h41
Session en cour sur wowp avec keulz et valmon si y a des intéresser venez :D

magictof
27/04/2012, 14h43
Session en cour sur wowp avec keulz et valmon si y a des intéresser venez :D

chuuuut, ya des gens qui bossent... :(
Bon amusement ;)

Carpette
27/04/2012, 15h31
chuuuut, ya des gens qui bossent... :(
Bon amusement ;)

Pas mieux

waraba
27/04/2012, 15h44
Salut ,

Après 2 inscriptions sur WOWP , toujours rien , y ' aurait moyen d'avoir une ptite invit ??? J'ai hâte d'essayer ça , j'ai un PAD 360.

Merci par avance !

CaMarchePas
27/04/2012, 18h30
J'avais réussi à jouer à Firestorm thunderhawk 2 (sous win95 ?) et à l'époque c'était avec une souris... A BOULE ! Alors je doute que ce jeu ne soit pas maitrisable au clavier souris. :p

Chewie
28/04/2012, 14h09
Hello les Canards,

Juste pour dire merci à tous les participants aux parties d'hier, ce fut bien fun de jouer entre Canards :)

Valmon
28/04/2012, 14h29
Hello les Canards,

Juste pour dire merci à tous les participants aux parties d'hier, ce fut bien fun de jouer entre Canards :)

Tu te fous de ma gueule :tired:

Chewie
28/04/2012, 15h00
Pas du tout mon cher Valmon, pourquoi te sens-tu visé par des insinuations qui n'existent pas?
On vole entre Gentlemen et il n'était nullement dans mon intention d'informer tout le monde que tu brules aussi bien dans WoP quand dans WoT :p

Foxone
28/04/2012, 15h23
J'aimerai bien tester aussi, mais je dois attendre qu'ils daignent me permettre d'entrer :'(

glupsglups
28/04/2012, 15h58
D'ailleurs Ebo-chie, tu as transmis ma demande, ou faut que je te passe mon mail/rib/N°CB ?

eboshi
30/04/2012, 00h37
J'attend ton mail wot moi :p

Carpette
30/04/2012, 08h20
Tain, il plante à l'install moi ... 2 fois que je re-télécharge tout, il plante au moment d'appliquer les 1,5Go de patch ...

eomor
30/04/2012, 09h20
Bonjour les canards
je voulais savoir si il étais encore possible de recevoir une invit'. Je me suis inscrit pour l'alpha depuis un bon moment et je suis toujours en attente :'(

Merci de m'aider à prendre mon envol.

Shura80
30/04/2012, 10h06
Idem pour moi.
Je me suis inscrit avec deux comptes et je n'ai toujours pas reçu le mail tant attendu :'(

S'il est possible de faire parti de la prochaine vague d'invit, je serai joie et éternellement reconnaissant :)

eboshi
02/05/2012, 14h43
ATTENTION !

Dernier jour pour être ajouté à l'alpha de Wowp.

Pour ceux pas encore sur la liste v2 ou qui ne s'étaient pas inscrits sur le site de wowp pour la liste v1 envoyez moi vos pseudo et mail sur WOT pour être ajouté (par MP ici ).

Fin des inscriptions ce soir a 18h.

(liste v2 actuelle: Babz, fenhrir, zaltak, sandor, camarchepas, yshuya , glupsglups, foxone et Frike :)

keulz
02/05/2012, 14h53
ATTENTION !

Dernier jour pour être ajoutéà l'alpha de Wowp.

Pour ceux pas encore sur la liste v2 ou qui ne s'étaient pas inscrits sur le site de wowp pour la liste v1 envoyez moi vos pseudo et mail sur WOT pour être ajouté(par MP ici ).

Fin des inscriptions ce soir a 18h.

(liste v2 actuelle: Babz, fenhrir, zaltak, sandor, camarchepas, yshuya , glupsglups, foxone et Frike :)
T'es vengé Wanna.

Gtag
02/05/2012, 14h56
Cesse les ninja-edits Ebo, ou bien je vais me mettre à corriger le style !

Noir le Lotus
02/05/2012, 14h59
Même avec les ninja edits, Ebo il a 2 apostrophes fails dans son message ...

Gtag
02/05/2012, 15h01
Clavier belge assurément.

eboshi
02/05/2012, 15h08
Il se trouve par une coïncidence proprement ahurissante (avec un facteur d'improbabilité de deux puissance deux cent soixante-sept mille sept cent neuf contre 1) que je corrigeais mon message au moment même ou Keulz postait sa correction. Vous voyez donc bien que vos insinuations sont infondées et parfaitement mesquines.


up
ATTENTION !

Dernier jour pour être ajouté à l'alpha de Wowp.

Pour ceux pas encore sur la liste v2 ou qui ne s'étaient pas inscrits sur le site de wowp pour la liste v1 envoyez moi vos pseudo et mail sur WOT pour être ajouté (par MP ici ).

Fin des inscriptions ce soir a 18h.

(liste v2 actuelle: Babz, fenhrir, zaltak, sandor, camarchepas, yshuya , glupsglups, foxone et Frike

Noir le Lotus
02/05/2012, 15h10
Il se trouve par une coïncidence proprement ahurissante (avec un facteur d'improbabilité de deux puissance deux cent soixante-sept mille sept cent neuf contre 1) que je corrigeai mon message au moment même où Keulz postait sa correction. Vous voyez donc bien que vos insinuations sont infondées

Ou pas !!

Et encore je suis gentil sur le passé simple ...

Gtag
02/05/2012, 15h13
Il se trouve par une coïncidence proprement ahurissante (avec un facteur d'improbabilité de deux puissance deux cent soixante-sept mille sept cent neuf contre 1) que je corrigeais mon message au moment même ou Keulz postait sa correction. Vous voyez donc bien que vos insinuations sont infondées et parfaitement mesquines.

eboshi
02/05/2012, 15h13
Rappel ! (sale floodeur :p )

ATTENTION !

Dernier jour pour être ajouté à l'alpha de Wowp.

Pour ceux pas encore sur la liste v2 ou qui ne s'étaient pas inscrits sur le site de wowp pour la liste v1 envoyez moi vos pseudo et mail sur WOT pour être ajouté (par MP ici ).

Fin des inscriptions ce soir a 18h.

(liste v2 actuelle: Babz, fenhrir, zaltak, sandor, camarchepas, yshuya , glupsglups, foxone et Frike

ps: fail quote gtag :haha:

Wannamama
02/05/2012, 15h18
T'es vengé Wanna.

Et pas qu'un peu, en plus!

fenrhir
02/05/2012, 18h51
ATTENTION !

Dernier jour pour être ajouté à l'alpha de Wowp.

Pour ceux pas encore sur la liste v2 ou qui ne s'étaient pas inscrits sur le site de wowp pour la liste v1 envoyez moi vos pseudo et mail sur WOT pour être ajouté (par MP ici ).

Fin des inscriptions ce soir a 18h.

(liste v2 actuelle: Babz, fenhrir, zaltak, sandor, camarchepas, yshuya , glupsglups, foxone et Frike :)J'espère que t'as orthographié correctement mes infos, pas comme ici, sinon je te noie dans de la Heineken, le belge ! :p

Quitol
02/05/2012, 19h52
J'espère que t'as orthographié correctement mes infos, pas comme ici, sinon je te noie dans de la Heineken, le belge ! :p

Beurk, quelle mort horrible.

Aun
02/05/2012, 21h04
On sait quand on reçoit les invits?

keulz
02/05/2012, 22h25
On sait quand on reçoit les invits?

Ben oui, tu reçois un mail.





:ninja:

Quitol
02/05/2012, 23h02
D'ailleurs, si un habitué de ce fofo ne recoit pas d'invit mais persiste à vouloir test, ben mon compte est dispo, les briques volantes me font chier.

Sandor
03/05/2012, 14h23
Des gens ont reçus leur mail d'invitation ?

Shura80
03/05/2012, 14h54
Des gens ont reçus leur mail d'invitation ?

Non, rien reçu pour le moment :emo:

waraba
03/05/2012, 18h36
D'ailleurs, si un habitué de ce fofo ne recoit pas d'invit mais persiste à vouloir test, ben mon compte est dispo, les briques volantes me font chier.

Salut, je suis preneur vu que j'ai loupé la 2e salve .... c.f. MP

Cimer

CaMarchePas
03/05/2012, 19h42
"habitué du fofo"
"Messages : 6"

Good luck !

Quitol
03/05/2012, 20h22
"habitué du fofo"
"Messages : 6"

Good luck !

Exactement, le prend pas mal mais yavait peu de chance que je confie à un inconnue mes identifiants wowp ET wot ;). De plus on m'avait déjà demandé avant toi, donc j'ai plus rien à offrir.

Aun
04/05/2012, 00h24
Merci Quitol pour les identifiants, mais le site ne fait aparaitre le lien du jeu que si on a accès à la beta.
Quelqu'un saurait comment se le procurer autement?

Shurin
04/05/2012, 10h26
Merci Quitol pour les identifiants, mais le site ne fait aparaitre le lien du jeu que si on a accès à la beta.
Quelqu'un saurait comment se le procurer autement?
Avec les identifiants.

Aun
04/05/2012, 12h36
:| ...

Quitol
04/05/2012, 16h04
:| ...

Ouais, surtout que ca marche sans problème chez moi...

Aun
04/05/2012, 17h23
Nan mais c'est bon, j'avais pas pensé à utiliser le site avec tes identifiants, donc :|

Jalkar
04/05/2012, 17h25
Nan mais c'est bon, j'avais pas pensé à utiliser le site avec tes identifiants, donc :|

:haha:

Wannamama
04/05/2012, 17h28
Nan mais c'est bon, j'avais pas pensé à utiliser le site avec tes identifiants, donc :|

Oh putain :XD:.

Shura80
04/05/2012, 17h41
Nan mais c'est bon, j'avais pas pensé à utiliser le site avec tes identifiants, donc :|

Heureusement que la fin de semaine est là, je sens que tu as besoin d'un bon weekend :XD:

Edith : bon sinon toujours pas de mail d'invit reçu :sad:

Quitol
04/05/2012, 19h01
Nan mais c'est bon, j'avais pas pensé à utiliser le site avec tes identifiants, donc :|

Tu...:|

Super_Kevin
04/05/2012, 22h25
Des gens ont reçus leur mail d'invitation ?
Non, par contre depuis que j'ai laché mon mail à Eboshi je reçois plein de pubs pour des agrandisseurs de seks.

eboshi
04/05/2012, 22h50
C'est mon nouveau boulot , je me recycle dans le spam , merci pour votre contribution





:ninja:

keulz
06/05/2012, 01h18
C'est mon nouveau boulot , je me recycle dans le spam , merci pour votre contribution




:ninja:



enlarje iour penniche.

Sandor
06/05/2012, 10h33
Blague à part toujours Pô de nouvelles, je suis :emo:

eboshi
06/05/2012, 13h40
Ils ont dit courant de la semaine , semaine prochaine au pire pour certain , le temps de traiter le tout ;)

Shura80
06/05/2012, 13h54
Blague à part toujours Pô de nouvelles, je suis :emo:

Toujours pareil ici. C'est con, j'espérais en profiter ce weekend, surtout que je fais le pont.
Enfin c'est pas comme si je n'avais rien d'autre à faire et des millions d'xp et de crédits à farmer sur WoT :p

Sinon pas de spam pour moi depuis que j'ai transmis mon mail à eboshi. Je dois déjà avoir atteint une taille convenable :ninja:

Foxone
06/05/2012, 13h56
Prions mes frères, peut-etre que !
Prions le St-Eboshi :P

Carpette
06/05/2012, 15h32
Je suis dessus en ce moment même (côté européen) si y'en a qui veulent viendre ....

Super_Kevin
06/05/2012, 15h52
C'est pas qu'on veut pas.

Smarnil
07/05/2012, 14h24
...mais on peut pas. Rien reçu non plus à ce jour, mais je me dis que je suis sans doute pas prioritaire comme beta tester, n'ayant qu'une expérience limitée à WoT. Ou alors c'est juste pas de bol.

Ca me laisse du temps pour ressortir mon Sidewinder de la naphtaline.

bec
08/05/2012, 17h06
Du monde ce soir?
Je viens de recevoir mon invit :)

MERCI eboshi!!!! ;)

Mr Navette
08/05/2012, 17h25
Toujours en attente d'une validation pour l'alpha :cry:

Shura80
08/05/2012, 17h53
Toujours en attente aussi :cry:

CaptFrike
12/05/2012, 16h23
Toujours rien...
Je désespère.

keulz
12/05/2012, 17h00
Toujours rien...
Je désespère.

Insulte Eboshi.

Shura80
12/05/2012, 19h25
Toujours rien...
Je désespère.

Pareil ici. Tant pis :cry:

eboshi
13/05/2012, 02h10
Homme de peu de foi , pourquoi as-tu douté ? (Mt 14, 31)


Je parie que tu reçoit ton invit avant mercredi :p

CaptFrike
13/05/2012, 21h39
Moi, c'était juste pour me plaindre, pour le principe !

Je devrais recevoir mon joystick en début de semaine aussi, ça peut bien se goupiller tout ça :)

Par contre je préfère pas parier avec les gens qui en savent plus que moi...

Aun
16/05/2012, 15h49
Invit reçue aujourd'hui à 15h38. :)

Shura80
16/05/2012, 15h56
Invit reçue aujourd'hui à 15h38. :)

Toujours rien pour moi...
C'est moche, mais de toute façon Diablo étant arrivé... :bave:

glupsglups
16/05/2012, 20h27
invit reçu également.

FAW_FoX
16/05/2012, 21h56
Invit reçue \o/

Cowboy
18/05/2012, 02h22
CjWaDCGcrGM

Arkos
18/05/2012, 13h24
Pitié, filez un accès à Frike, j'en peux plus de l'entendre gratter devant ma porte pour que je le laisse rentrer et tester sur mon compte. Il s'est même acheté un joystick juste pour ça, qui ne lui sert à rien du coup pour le moment :P

fenrhir
18/05/2012, 15h45
Pitié, filez un accès à Frike, j'en peux plus de l'entendre gratter devant ma porte pour que je le laisse rentrer et tester sur mon compte. Il s'est même acheté un joystick juste pour ça, qui ne lui sert à rien du coup pour le moment :PSaankaaaaaaaan, Keuuuulz, expliquez-lui... :trollface:

keulz
18/05/2012, 17h26
Saankaaaaaaaan, Keuuuulz, expliquez-lui... :trollface:

Moi je n'en ai pas. Mais Valmon si.

C'est la vie.

glupsglups
18/05/2012, 22h01
Ca n'a pas fonctionné. J'ai essayé http://www.motioninjoy.com/ (http://www.motioninjoy.com/), je n'ai rien fai de comme ils disent (juste installé, allé dans le driver manager et chargé le driver, redémarré, tout marche.
Tu as vraiement rien fait après avoir chargé le driver ?
Chez moi j'ai pas les stick ne marchent pas.

SquiZz
19/05/2012, 09h56
On fait comment pour avoir un accès?

Noir le Lotus
19/05/2012, 12h27
On fait comment pour avoir un accès?

On s'y prend à l'heure, pas 2 semaines trop tard ...

keulz
19/05/2012, 22h28
Tiens, j'ai un accès à la CBT de world of planes.

fenrhir
20/05/2012, 12h30
Itoo.

keulz
20/05/2012, 13h44
Itoo.

Tu vas te marrer pour le DL...

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

Je ne dépasse pas les 200 ko/s... :lol:

Hottuna
20/05/2012, 15h05
y'a un patch de 883Mo.

SquiZz
20/05/2012, 15h09
On s'y prend à l'heure, pas 2 semaines trop tard ...

Comme le LDC en fait?

fenrhir
20/05/2012, 15h36
[/COLOR]Je ne dépasse pas les 200 ko/s... :lol:Ta copine a rien débranché ? :ninja:

arbois
20/05/2012, 15h54
Ta copine a rien débranché ? :ninja:

Tout bien branché je suis à 50 ko/s.. Trololol

keulz
20/05/2012, 16h35
Ta copine a rien débranché ? :ninja:

Si seulement... :cry:

Carpette
20/05/2012, 16h52
Euh ... dites ...


Dear Pilot!

Congratulations! You have been chosen from more than one hundred thousand other players that have signed up for the beta test. Now you have access to the Closed Beta Test of War Thunder: World of Planes! We hope you will enjoy our unique game universe and atmosphere of War Thunder!

Fake ?
L'autre jeu ?
La réponse D ?

Wannamama
20/05/2012, 17h04
Euh ... dites ...



Fake ?
L'autre jeu ?
La réponse D ?

Comme c'est écrit, il s'agit de la beta de World of Planes (l'autre jeu comme tu dis) ;).

Erreur
22/05/2012, 09h37
Euh ... dites ...



Fake ?
L'autre jeu ?
La réponse D ?

Quarante et quelque ...

keulz
22/05/2012, 10h41
Quarante et quelque ...

Pas mieux.

fenrhir
22/05/2012, 12h22
Quarante-douze ? Quarantépénultième ?
Bon, toujours pas pu tester WoP, d'ailleurs. Fichtre. Need talent d'ubiquité.

Foxone
22/05/2012, 13h13
:'( :'( :'(
J'attends toujours (pour les deux) :'( :'(

Carpette
22/05/2012, 13h22
J'ai les deux, mais l'install de WoP plante chaque fois.
Leur client dl uuuuultra lentement (genre celui de WowP est rapide à côté)

Noir le Lotus
22/05/2012, 13h31
Tu pourras nous faire un petit topo sur War Thunder sur le forum privé ?

JulLeBarge
22/05/2012, 14h47
Ayé, la close-beta de WoWP est annoncée pour le 31/05, avec de nouvelles invitations à la clé

Carpette
22/05/2012, 15h36
Tu pourras nous faire un petit topo sur War Thunder sur le forum privé ?

A partir de demain soir, je pourrais vous faire ça (madame part quelques jours, je pourrais tester peinard)

keulz
22/05/2012, 16h40
Leur client dl uuuuultra lentement (genre celui de WowP est rapide à côté)

Tout à l'heure j'ai dépassé les 300ko/s :lol:
Non seulement il est lent, mais il pourri complètement la connexion, impossible de parler sur mumble avec.

JulLeBarge
23/05/2012, 15h29
On peut chopper le client via torrent, ça va beaucoup plus vite (je l'ai eu en quelques heures cette nuit). J'ai testé "l'autre jeu" vite fait (2 parties), c'est franchement pas mal, et bien mieux que WoWP (mais bon il n'est qu'en alpha, c'est pas étonnant, attendons la beta pour comparer vraiment les deux)

keulz
23/05/2012, 15h57
On peut chopper le client via torrent, ça va beaucoup plus vite (je l'ai eu en quelques heures cette nuit). J'ai testé "l'autre jeu" vite fait (2 parties), c'est franchement pas mal, et bien mieux que WoWP (mais bon il n'est qu'en alpha, c'est pas étonnant, attendons la beta pour comparer vraiment les deux)

Tu veux parler du torrent de 16Go avec 000000 sources ?

JulLeBarge
23/05/2012, 17h40
Tu veux parler du torrent de 16Go avec 000000 sources ?

Oui celui-ci, et cette nuit y'avait un max de source :)

Carpette
23/05/2012, 20h02
Testé War Thunder hier (ouais, c'est World of Plane, mais comme le titre complet est "War Thunder : World of Plane", pour éviter les confusions avec WowP, je vais parler de War Thunder), 5 ou 6 parties, c'est pas mal du tout.

Comme le dit jullebarge, le produit est bien mieux fini que pour WowP, mais effectivement, béta vs Alpha.
Y'a plusieurs modes de jeu déja pour commencer, ensuite, le fait d'avoir 3 ou 4 avions par bataille et par personne permet de la diversité.

Perso pour le moment, je joue avec 3 chasseurs et un bombardier, comme ça, je peux varier le gamplay suivant les besoins.

Y'a des bots en ligne pour compenser le manque de joueur par moment, bref, c'est bien pensé pour qu'on se fasse pas chier, ça poutre bien.

---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

Je suis sur War Thunder la, si y'a des amateurs ...

Noir le Lotus
23/05/2012, 20h18
En matant les vidéos, j'ai l'impression que le jeu est très similaire à Il-2 Sturmovik (sons, traçantes, modèles des avions et d'autres objets). Tu confirmes ?

JulLeBarge
23/05/2012, 20h40
Testé War Thunder hier (ouais, c'est World of Plane, mais comme le titre complet est "War Thunder : World of Plane", pour éviter les confusions avec WowP, je vais parler de War Thunder), 5 ou 6 parties, c'est pas mal du tout.

Comme le dit jullebarge, le produit est bien mieux fini que pour WowP, mais effectivement, béta vs Alpha.
Y'a plusieurs modes de jeu déja pour commencer, ensuite, le fait d'avoir 3 ou 4 avions par bataille et par personne permet de la diversité.

Perso pour le moment, je joue avec 3 chasseurs et un bombardier, comme ça, je peux varier le gamplay suivant les besoins.

Y'a des bots en ligne pour compenser le manque de joueur par moment, bref, c'est bien pensé pour qu'on se fasse pas chier, ça poutre bien.

---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

Je suis sur War Thunder la, si y'a des amateurs ...

y'a un truc que je pige pas: comment faire pour choisir l'avion avec lequel on veut jouer ? le jeu me force à piloter les 3 avions US uniquement

Carpette
23/05/2012, 20h59
y'a un truc que je pige pas: comment faire pour choisir l'avion avec lequel on veut jouer ? le jeu me force à piloter les 3 avions US uniquement
Tu peux pas choisir la nation (ou alors j'ai pas non plus compris comment on fait) c'est pas encore implémenté, moi je tombes beaucoup sur les japonnais (ce qui me va puisque c'est ceux que je voulais jouer)

En matant les vidéos, j'ai l'impression que le jeu est très similaire à Il-2 Sturmovik (sons, traçantes, modèles des avions et d'autres objets). Tu confirmes ?
J'ai pas joué à IL-2 donc ... dur de confirmer, mais j'aime beaucoup War Thunder

Chewie
23/05/2012, 21h31
En matant les vidéos, j'ai l'impression que le jeu est très similaire à Il-2 Sturmovik (sons, traçantes, modèles des avions et d'autres objets). Tu confirmes ?

Une partie des devs (Gaijin Entertainement) sont des anciens de chez 1C:Maddox Games, studio à l'origine de la série IL-2 :wub:

P.S: en attente d'être pris pour la béta pour vous rejoindre!

JulLeBarge
23/05/2012, 22h19
y'a pas de sujet dédié à War Thunder ? Parce qu'on pollue un peu là...

Carpette
24/05/2012, 00h27
Je l'ai pas retrouvé

---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

PUTAING !
J'ai enfin compris comment foutre des bombes sur mon bombardier ... CAVACHIAY !

CaMarchePas
24/05/2012, 01h42
Perso j'ai abandonné l'idée de participée à une béta fermée pour wowp...

Aerial
24/05/2012, 10h01
C'est à cause du NDA qu'on ne peut encore voir ni screenshots ni vidéos de WoWP ?

fenrhir
24/05/2012, 11h53
C'est à cause du NDA qu'on ne peut encore voir ni screenshots ni vidéos de WoWP ?
Bien vu.

Carpette
24/05/2012, 20h00
Perso j'ai abandonné l'idée de participée à une béta fermée pour wowp...

Tu perds pas grand chose ...

Cowboy
31/05/2012, 18h57
u3W5G3Nn5xM

CaptFrike
01/06/2012, 15h21
Ah ben ça y est ! Enfin ! Invit' reçue !

Ben... Ya plus personne ?
:P

Erreur
01/06/2012, 15h46
Ah ben ça y est ! Enfin ! Invit' reçue !

Ben... Ya plus personne ?
:P

Hahaha, c'est peu être pour ça que tu as une invite ...

JulLeBarge
01/06/2012, 16h05
J'ai retesté la beta hier soir, y'avait pas grand monde, ça n'avait pas tellement changé par rapport à l'alpha, et franchement après avoir testé la beta de "l'autre jeu", y'a pas photo Wowp ne lui arrive pas à la cheville sur tous les points (graphisme, contrôles, réalisme, etc).
C'est franchement bien trop arcade pour moi, et pourtant je suis pas un gros taré du réalisme, mais là pouvoir faire n'importe quoi avec son avion tout pourri, c'est un peu trop simple !

jojodark
01/06/2012, 17h06
invitation reçue aussi

Aerial
01/06/2012, 19h35
Y'a moyen de créer d'ores et déjà un compte WoWP et en même temps de l'unifier avec WoT ?

Cette page

https://na.worldofwarplanes.com/registration/en/

permet de créer un compte WoWP mais la mention This will be your name in World of Tanks laisse entendre que l'utilisateur qui veut s'enregistrer n'a pas encore de compte WoT....

:huh:

Quant à tenter de se connecter sur le portail WoWP avec les identifiants WoT, ça ne marche pas non plus...

Noir le Lotus
01/06/2012, 19h48
En alpha, il fallait un compte WoT pour s’inscrire à WoWp !!

Arkos
02/06/2012, 01h14
Ah ben ça y est ! Enfin ! Invit' reçue !

Ben... Ya plus personne ?
:P

Miam ! De la chair fraîche :)
J'ai jamais fait autant de kills que depuis les ouvertures d'invitations de la beta :P

Chewie
03/06/2012, 00h13
Si si moi je suis toujours dessus et je m'éclate bien:)

keulz
03/06/2012, 00h50
Si si moi je suis toujours dessus et je m'éclate bien:)

D'ailleurs tu doit être le seul à chevaucher un avion japonnais dans le coin.































:ninja:

Chewie
03/06/2012, 16h25
:mouais:

:XD:

:cigare:

Carpette
05/06/2012, 15h08
Viendez plutôt sur warThunder

JulLeBarge
05/06/2012, 15h36
Viendez plutôt sur warThunder

+1, il est plusmieuxtiptop

Anonyme683
05/06/2012, 15h40
Il est jouable en mode souris/clavier. Parce que bon j'ai pas trop envie de jouer avec un support phallique non plus :p.

keulz
05/06/2012, 15h53
Il est jouable en mode souris/clavier. Parce que bon j'ai pas trop envie de jouer avec un support phallique non plus :p.

Question d'ouverture d'esprit. :trollface:
Sinon, j'ai tenté à la souris... C'est chaud chaud chaud.
A la manette c'est pas mal.

Chewie
05/06/2012, 15h58
Viendez plutôt sur warThunder

Ce serait avec plaisir mon cher Carpette mais je n'ai toujours pas reçu ma clé :(

Aerial
05/06/2012, 16h17
Parce que bon j'ai pas trop envie de jouer avec un support phallique non plus :p.


Question d'ouverture d'esprit. :trollface:


Pour s'habituer, rien ne vaut le combo levier de vitesse + frein à main en voiture :ninja:

Rico31
05/06/2012, 16h18
Viendez plutôt sur warThunder

Quand j'aurais ma clé mon petit Carpette, quand j'aurais ma clé !

Quitol
05/06/2012, 16h18
Pour s'habituer, rien ne vaut le combo levier de vitesse + frein à main en voiture :ninja:

:O

Anonyme683
05/06/2012, 16h26
:O
:p

keulz
05/06/2012, 17h13
Pour s'habituer, rien ne vaut le combo levier de vitesse + frein à main en voiture :ninja:

RDJ : Aerial est une femme.

Oui Valmon, comme Yome.

Valmon
05/06/2012, 17h19
http://img.farmaline.be/vermox-100mg-6-comprimes_fr-detail-1_500x500.jpg

Erreur
05/06/2012, 17h28
http://img.farmaline.be/vermox-100mg-6-comprimes_fr-detail-1_500x500.jpg
Et voilà, Valmon à encore tout faux, il ya écrit "Oral" sur la boîte .... tssss ....

Flaya
08/06/2012, 15h03
J'ai vu une news disant que WoWP était en béta libre, je suis donc venu voir ce qu'en pensaient les canards, et j'ai découvert War Thunder...
Donc voila je suis perdu la pour le coup.
Mais si j'ai bien compris War thunder à l'air d'être un jeu qui se joue avec joy+palo, un modèle de vol respectable et une vue cockpit. En gros il enfonce WoWP...

Est ce que j'ai bien résume?
Parce que vu ma connexion de yougoslave j'ai la flemme de dl les deux pour comparer.

Rico31
08/06/2012, 15h06
WoWP est bien en bêta, mais c'est une closed bêta, et pas une open bêta (en gros faut demander une invit'). C'est d'ailleurs la même chose pour WarThunder. A la limite postule pour les deux, y'a peu de chances que tu aie les invit' en même temps, donc les dl se feront en décalé de plusieurs jours, et t'auras même pas à décider toi même lequel tu testes en premier :p .

Flaya
08/06/2012, 15h52
WoWP est bien en bêta, mais c'est une closed bêta, et pas une open bêta (en gros faut demander une invit'). C'est d'ailleurs la même chose pour WarThunder. A la limite postule pour les deux, y'a peu de chances que tu aie les invit' en même temps, donc les dl se feront en décalé de plusieurs jours, et t'auras même pas à décider toi même lequel tu testes en premier :p .

Ok ça sera ma tactique alors.
N'aime bien l'aléa moi.

Merci ;)

Shura80
08/06/2012, 20h08
J'ai enfin reçu une clé pour la bêta de WoWP, je suis joie :lol:
Je ne suis pas là ce weekend, on va chez les beau-parents... :|

CaMarchePas
08/06/2012, 20h32
World of Warplanes Goes Closed Beta

Greetings, CaMarchePas!

The World of Warplanes Development Team is proud to announce reaching an important milestone in the life of our project. We have finally approached the Closed Beta Test stage.

Your application for Global Alpha Test, sent from this e-mail earlier, will still be valid for Closed Beta. Moreover, it will be eligible for the priority processing.

The game development is far from reaching its final stages. We will be improving gameplay, introducing more warplanes, polishing the existing features, and adding new ones. The most exciting times are ahead. And we hope to work with you shoulder to shoulder in order to create a truly great game together.

World of Warplanes is the flight combat MMO action game set in the Golden Age of military aviation. The game continues the armored warfare theme marked in the highly-acclaimed World of Tanks and will throw players into a never-ending tussle for air dominance.

Find more about World of Warplanes at:

J'adore recevoir un mail me disant que mon invitation pour l'alpha est toujours valide pour la béta alors que je n'ai jamais été accepté par l'alpha, sur aucun de mes deux comptes (le second ne sert pas mais était inscrit) et que le site confirme bien que ma demande a été prise en compte depuis le début... Et non je n'ai pas de mail caché/spam/corbeille de wowp et le support confirme le site : demande prise en compte mais pas accepté.

Bande de connards !

Cadiax
08/06/2012, 20h40
Moi aussi j'ai reçu un super : Félicitations, ça fait maintenant 6 mois que nous vous avons toujours pas choisi !

fenrhir
09/06/2012, 00h28
J'adore recevoir un mail me disant que mon invitation pour l'alpha est toujours valide pour la béta alors que je n'ai jamais été accepté par l'alpha, sur aucun de mes deux comptes (le second ne sert pas mais était inscrit) et que le site confirme bien que ma demande a été prise en compte depuis le début... Et non je n'ai pas de mail caché/spam/corbeille de wowp et le support confirme le site : demande prise en compte mais pas accepté.

Bande de connards !T'es aussi bon en anglais qu'Ebo en français non ?
Il te disent que ta CANDIDATURE pour l'alpha est toujours valide pour la beta, et qu'elle fera partie du lot prioritaire ;)

keulz
09/06/2012, 01h36
T'es aussi bon en anglais qu'Ebo en français non ?
Il te disent que ta CANDIDATURE pour l'alpha est toujours valide pour la beta, et qu'elle fera partie du lot prioritaire ;)

En même temps ce sont deux Belges. ;)







:ninja:

CaMarchePas
09/06/2012, 04h10
Allez bouffer des frites par l'anus bande de plots !

Captntaverne
13/06/2012, 07h16
Youpie banane j'arrive sur wowp!

Rico31
13/06/2012, 07h27
Youpie banane j'arrive sur wowp!

Retourne bosser sur des nouveaux skin plutôt, t'es à la bourre feignasse ;p !!

Bon sinon, j'ai toujours pas ma clé pour War Thunder moi...j'aimerais bien comparer les deux :|

Captntaverne
13/06/2012, 07h42
J'suis overbooké!
merde j'ai un client NA pas EU... normal?

Chewie
14/06/2012, 01h54
Pas normal non, enfin les deux existent mais se jouent sur des serveurs séparés (comme WoT quoi).

Captntaverne
14/06/2012, 08h45
snif, mon mail d'invite me renvoie uniquement sur ce lien de download na, va falloir que je trouve un torrent pour le cluster eu voir si ça marche

keulz
16/06/2012, 00h32
Tout à l'heure j'ai fait une partie en 15 Vs 15 ! :O

Chewie
18/06/2012, 15h48
Shocking! :o

8698
18/06/2012, 18h19
Bonjour, quelqu'un est-il sur la bêta ferma de warplanes? ;)

fenrhir
18/06/2012, 18h29
Bonjour, quelqu'un est-il sur la bêta ferma de warplanes? ;)Bonjour, as-tu lu les dernières pages de ce sujet ?

Carpette
18/06/2012, 18h31
Si y'en a qui veulent tester War Thunder, balancez un MP, j'ai pas le temps d'y jouer en ce moment.
Si c'est des gens que je connais un poil, je peux préter le compte (je suis pas fou)

keulz
18/06/2012, 18h35
Si y'en a qui veulent tester War Thunder, balancez un MP, j'ai pas le temps d'y jouer en ce moment.
Si c'est des gens que je connais un poil, je peux préter le compte (je suis pas fou)

un mp

Chewie
18/06/2012, 19h47
Si y'en a qui veulent tester War Thunder, balancez un MP, j'ai pas le temps d'y jouer en ce moment.
Si c'est des gens que je connais un poil, je peux préter le compte (je suis pas fou)

deux mps

keulz
18/06/2012, 22h01
deux mps

triche + jap + censure moche pixel = tupasspouruncondevanEBOleripouquiveutboufferdelaCo choneDeKobe:

cartes : dans tes mains :ninja:

Quitol
18/06/2012, 23h00
triche + jap + censure moche pixel = tupasspouruncondevanEBOleripouquiveutboufferdelaCo choneDeKobe:

cartes : dans tes mains :ninja:

7 topics que je lis, 5 blagues à chier de Keulz.
Vivement qu'il aille se coucher.

Valmon
18/06/2012, 23h31
Ou qu'il décuve.

keulz
18/06/2012, 23h40
7 topics que je lis, 5 blagues à chier de Keulz.
Vivement qu'il aille se coucher.

:)

...

:)

...

:)

---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h32 ----------


Ou qu'il décuve.

Ou qu'elle me donne finalement son so.... :)

Chewie
19/06/2012, 01h01
triche + jap + censure moche pixel = tupasspouruncondevanEBOleripouquiveutboufferdelaCo choneDeKobe:

cartes : dans tes mains :ninja:

lapin compris :huh:

Carpette
21/06/2012, 15h54
Grosse mise à jour sur War Thunder (7Go), extraits:


Historical battles. Now you can choose the side. All 5 currently available nations are now unlocked.

· Single missions. This is a new mode presented by a set of missions based on historical events. Single missions can be played in all difficulty modes, including the "Simulator". More missions are unlocked with new reached levels.

· Arcade battles. It’s a new multiplayer game mode. There are two main differences between Arcade and Historical battles:

1. Teams gather planes from all available nations: British Gladiators can team up with Japanese Zeros to fight versus American Corsairs and Soviet I-16s.

2. FM is different. It was made easier for the newcomers to adapt quicker to the overall aviasimulation gameplay. But all technical characteristics of the aircraft still have real values, just like in the historic battles.


Optimization of graphics, together with increasing the detail of levels and planes. If you still have a fps drop, please, send us a bug-report. Generally we count on significant FPS increase.

JulLeBarge
21/06/2012, 15h58
Yes, enfin les modes solo et autre, le choix de la nation, faut que je teste tout ça, ça va devenir très bon !

djboss001
21/06/2012, 16h19
Salut à tous,

On à quel genre de chance d'être sélectionné pour jouer à la beta de World of Warplanes ? Et combien de temps avez vous attendu entre votre demande et leur réponse ?

Merci :)

Cowboy
22/06/2012, 18h52
http://www.youtube.com/watch?v=CYxkzxnDpko

CaMarchePas
22/06/2012, 19h06
Salut à tous,

On à quel genre de chance d'être sélectionné pour jouer à la beta de World of Warplanes ? Et combien de temps avez vous attendu entre votre demande et leur réponse ?

Merci :)

Certains ont été accepté dans la minute de la demande.

D'autres attendent, encore.

djboss001
23/06/2012, 01h18
Bon ben c'est mort pour moi, tant pis, j'attendrai la sortie public.

Merci bien ;)

Carpette
27/06/2012, 11h21
War Thunder est encore meilleur depuis la mise à jour que j'ai cité précédemment !
Le moteur graphique dépote bien (on est pas sur un crysis, mais putain, ça renvoie WowP loin loin loin derrière), les comportement d'avions j'aime un peu moins, mais surement par ce que j'étais habitué à l'ancien.

Pour les batailles historiques, ils ont rajouté la possibilité de remplir les slots joueurs par des IA, histoire de pas attendre trop longtemps (3min max), c'est pas idiot, mais je suis déja tombé sur une partie en 1 vs 1, le reste en IA ... 27 minutes la partie.
Ce fut long, les IA sont bien débiles et amorphes.

Sandor
27/06/2012, 14h20
J'ai reçus mon invitation je suis :lol:

djboss001
27/06/2012, 14h30
au bout de combien de temps ?

Carpette
27/06/2012, 14h40
Postulez pour War Thunder, n'attendez rien de World of Warplane, y'a pas photo ;)

jojodark
27/06/2012, 17h39
mise à jour de wop , 2.5go

Berlioz
27/06/2012, 18h12
Invitation reçue, installation du client.

3 semaines d'attente environ pour info.

keulz
27/06/2012, 18h18
Postulez pour War Thunder, n'attendez rien de World of Warplane, y'a pas photo ;)

Niveau maniabilité, je m'arrache les cheveux sur war thunder, plus sur warplane.

Carpette
27/06/2012, 18h21
Niveau maniabilité, je m'arrache les cheveux sur war thunder, plus sur warplane.

La dernière mise à jour de War Thunder a induit une maniabilité différente oui.
Il ne faut plus se contenter de se diriger à la souris si tu joues au clavier, il faut aussi jouer sur l'inclinaison de l'avion (avec gauche et droite) et éventuellement sur l'inclinaison avant/arrière (pour piquer/relever le nez).

J'ai pas les termes techniques corrects, mais ça doit être compréhensible.
Le petit truc qui manque, c'est un signal clair quand tu décroches.
Par moment je met quelques secondes à me rendre compte que si c'est la merde, c'est pour ça

Berlioz
27/06/2012, 18h23
Concernant les deux jeux, mon X52 peut servir ou pas ?

Sandor
27/06/2012, 18h35
au bout de combien de temps ?

Je me suis connecté hier soir sur le site du jeu avec les identifiant de Wot, la un questionnaire est apparut, je répond à toutes les questions.
Invitation reçus aujourd'hui.
Je pense aussi qu'il vaut mieux pas se planter concernant les réponses sur les manœuvres par exemple, histoire de montrer que tu t'y connais un minimum question avion.

JulLeBarge
27/06/2012, 18h40
Niveau maniabilité, je m'arrache les cheveux sur war thunder, plus sur warplane.

moi c'est l'inverse justement: au joystick Wowp est impraticable pour moi, alors que sur Thunder ça passe

keulz
27/06/2012, 20h53
The fuck, c'est quoi ce patch de 2.5Go sans aucun contenu ??? Le seul truc que j'ai vu de changé ce sont les mini images des avions. :|

Berlioz
27/06/2012, 22h01
Euh je viens de tester WoWP, cay dla mayrde !

Enfin, je trouve personnellement a titre purement informatif que cay dla mayrde ...

Autant j'aime vraiment WoT, autant la, le jeu à tout d'un futur bide vidéo ludique.

Me manque plus que mon invitation a War Thunder ...

Chewie
28/06/2012, 00h29
The fuck, c'est quoi ce patch de 2.5Go sans aucun contenu ??? Le seul truc que j'ai vu de changé ce sont les mini images des avions. :|

J'avoue que sur ce coup là je n'ai pas compris non plus :O

Noir le Lotus
28/06/2012, 09h26
Vous oubliez ce splendide tutoriel pour apprendre à diriger son avion ...

:tired:

JulLeBarge
28/06/2012, 10h17
Vous oubliez ce splendide tutoriel pour apprendre à diriger son avion ...

:tired:

Oh c'est clair, comment je me suis arraché les cheveux pour le terminer du fait que je voulais utiliser mon joystick au lieu de la souris...

djboss001
28/06/2012, 10h59
Je me suis connecté hier soir sur le site du jeu avec les identifiant de Wot, la un questionnaire est apparut, je répond à toutes les questions.
Invitation reçus aujourd'hui.
Je pense aussi qu'il vaut mieux pas se planter concernant les réponses sur les manœuvres par exemple, histoire de montrer que tu t'y connais un minimum question avion.

Moi rien, avec deux adresses mail différentes.
Pour les questions je pense que c'est bon : c'est bien "increase" pour les deux ? (augmentation de la vitesse pendant un piqué, et augmentation de l'altitude pendant une chandelle).

Bah c'est pas grave, j'attendrai la beta public, une idée de la date de sortie au passage ? cet été ? :)

Grivr
28/06/2012, 11h15
Moi rien, avec deux adresses mail différentes.
Pour les questions je pense que c'est bon : c'est bien "increase" pour les deux ? (augmentation de la vitesse pendant un piqué, et augmentation de l'altitude pendant une chandelle).

Bah c'est pas grave, j'attendrai la beta public, une idée de la date de sortie au passage ? cet été ? :)

T'inquiètes, j'ai bien attendu 1 mois avant de recevoir l'invit'

Aerial
28/06/2012, 13h02
Bah c'est pas grave, j'attendrai la beta public, une idée de la date de sortie au passage ? cet été ? :)
Soon™.
:p

CanardNoir
28/06/2012, 13h10
Vous en avez pensé quoi de WoWP vous?

Franchement j'ai pas été emballé, ni par les commandes (clavier/souris pour moi je n'ai pas de joystick), ni par le gameplay. J'ai pas trouvé ça fun et accrocheur de suite comme WoT.

Foxone
28/06/2012, 13h33
Roh la loose ... je reçoit une invit' (que j'attend depuis qlq mois déjà) ... pour le serveur US.
Serieusement, ils se foutent de ma gueule ?
War Thunder, j'ai besoin de toi !! (en attendant, IL2 en HSFX6, je vous posterais des screens ;) )

keulz
28/06/2012, 14h00
Vous en avez pensé quoi de WoWP vous?

Franchement j'ai pas été emballé, ni par les commandes (clavier/souris pour moi je n'ai pas de joystick), ni par le gameplay. J'ai pas trouvé ça fun et accrocheur de suite comme WoT.

Moi c'est venu avec le temps.

CanardNoir
28/06/2012, 14h17
Moi c'est venu avec le temps.

Faudrait que je réessaie c'est clair. Mais je galère j'ai pas l'habitude des jeux de navions et tourner en rond autour d'un mec qui tourne en rond autour de moi j'ai pas trouvé ça très fun et je n'arrive à pas à faire autre chose. A chaque fois que j'engage en essayant de varier les manœuvres ça se termine comme ça. Et essayé différentes approches d'après ce que j'ai lu sur le fofo, différents modes de contrôles rien n'y fait. Je me suis un peu découragé.

Noir le Lotus
28/06/2012, 14h26
Dans le concept, le jeu me plaît plutôt, mais je dois avouer que plusieurs aspects du jeu me rebutent !!

Les contrôles sont vraiment trop imprécis pour rendre le jeu vraiment fun, et le HUD et le FOV me font vraiment chier !!

Alkeas
28/06/2012, 14h32
Il y a moyen de gagner (un peu ) en maniabilité en usant et abusant du "idle engine & extends flaps" (en alternant avec le boost ) ...

du coup on passe plus de temps à lutter pour contrôler son propre avion que contre les adversaires ,sans parler des commandes du joystick qui se mettent à faire n'importe quoi ,quand elle ne se désactive pas tout simplement en plein piquet ... c'est fâcheux

Carpette
28/06/2012, 17h45
Ce que je trouve dommage sur WoWp par rapport à War Thunder, c'est justement que le comportement en vol est tellement lissé, qu'on se fait chier.
Sur War thunder, ça m'a fait drôle de perdre mes ailes par ce que l'attaque en piqué était un poil trop rapide pour mon pioupiou.
Ca surprend de se retrouver en mode "cigare volant", mais le coup suivant, l'avertissement "réduisez votre vitesse", on le prend moins à la légère.

Gnouk Gnouk
03/07/2012, 08h30
Simple question : comment va-t-on faire pour se planquer derrière un buisson ? Ben quand on a pris des habitudes ....

zioul
03/07/2012, 08h59
Moi j avais essayé de me planquer derrière une église mais l église n'a pas voulu s arrêter.

Sur un autre sujet, est ce que quelqu un à des info réel sur les ptits bâto qui vont sur l eau ? Alpha test par exemple...

Carpette
03/07/2012, 10h32
J'ai testé les mission hier sur War Thunder, pas dégueu, mais un peu mou en solo.
Pas réussi à les faire en multi, je me suis toujours rien une erreur de connexion réseau.

La mission d'hier, couler le yamato.
On démarre en bombardier (j'ai oublié le modèle) équipé de mitrailleuse, un mitrailleur arrière, un autre sous l'avion, et une torpille (à lacher à la bonne altitude sinon ... c'est dans le cul, et avec une petite escadrille de bombardier en soutien, avec en point de mire le Yamato, son escorte de destroyer (8 ou 9) et au dessus d'eux, une bataille déjà engagée entre les chasseurs américains et japonais.

On démarre déjà en l'air, et à l'écart du combat.
Au fur et à mesure qu'on approche, les destroyer commencent à nous arroser, donc les obus de DCA pètent un peu partout autour de nous, l'équipage gueule par moment, c'est pas mal foutu.
Quelques chasseurs viennent nous chatouiller, faut pas virer trop sec pour ne pas paumer l'escadrille qui nous suis, sinon la sentence est immédiate: un bombardier tout seul, ça se fait vite dégommer.

Bref, après plusieurs passage sur le yamato (je jouais en munitions illimitées, je sais, je suis lache, mais une seule torpille ... chaud), je me le suis fumé, petit cinématique ect ... pas mal du tout.

Wannamama
03/07/2012, 10h46
On démarre en bombardier (j'ai oublié le modèle) équipé de mitrailleuse, un mitrailleur arrière, un autre sous l'avion, et une torpille (à lacher à la bonne altitude sinon ... c'est dans le cul, et avec une petite escadrille de bombardier en soutien, avec en point de mire le Yamato, son escorte de destroyer (8 ou 9) et au dessus d'eux, une bataille déjà engagée entre les chasseurs américains et japonais.


Un TBF Avenger?

http://avionswwii.free.fr/images/avions/Grumman_TBF/Avenger_16.jpg

mdo91
03/07/2012, 10h54
j'avais pensé à un dauntless moi mais mitrailleur de ventre ca colle pas. Bombardier, je dirai B-24 Liberator

http://homepage.eircom.net/~wrgi/b24.jpg

Wannamama
03/07/2012, 11h02
j'avais pensé à un dauntless moi mais mitrailleur de ventre ca colle pas. Bombardier, je dirai B-24 Liberator

http://homepage.eircom.net/~wrgi/b24.jpg

C'est un peu gros pour décoller d'un porte-avion. Ah et le Yamato fut coulé par des TBF Avenger (qui possède bien un observateur/mitrailleur ventral).

mdo91
03/07/2012, 11h17
C'est un peu gros pour décoller d'un porte-avion. Ah et le Yamato fut coulé par des TBF Avenger (qui possède bien un observateur/mitrailleur ventral).

je sais bien, le seul bombardier ayant décollé d'un PA, c'est le B-25 Mitchell B)

Wannamama
03/07/2012, 11h28
je sais bien, le seul bombardier ayant décollé d'un PA, c'est le B-25 Mitchell B)

Mais depuis il y a eu plus gros. En 1963, l'US Navy réalisa une série de décollage/appontage sur le Forrestal avec un C-130 Hercules:


http://www.youtube.com/watch?v=CfwJJD5jGXk&feature=player_embedded

mdo91
03/07/2012, 11h32
Mais depuis il y a eu plus gros. En 1963, l'US Navy réalisa une série de décollage/appontage sur le Forrestal avec un C-130 Hercules:

oui mais bon, la on parle de la WW2 hein ;)

Wannamama
03/07/2012, 11h40
oui mais bon, la on parle de la WW2 hein ;)

Je sais bien, mais cette anecdote m'amusait ^_^.

Foxone
03/07/2012, 12h53
Et puis le C130 c'est pas un bombardier hein :ninja:
Sinon y a du vieux qui vieillis plutôt bien :
http://tof.canardpc.com/preview2/82a2b773-47bb-4b8d-8be9-60e5a7cd0b9d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82a2b773-47bb-4b8d-8be9-60e5a7cd0b9d.jpg)
Y a pas mal d'autre screen sur le topic dédié (ici (http://forum.canardpc.com/threads/227-Pourquoi-vous-allez-aimer-les-jeux-d-Avions-Le-topic-qui-surexcite-les-manches-!/page577)).

Sinon concernant les torpilles, j'ai souvenir (sur IL2 toujours) de missions ou on arrivait à rien vu qu'il fallait une altitude donnée et une vitesse donnée (faible) pour les larger ...
Mais bon, il me fait vachement envie War Thunder quand même !

djboss001
03/07/2012, 12h59
Impressionnant la vidéo du C-130, chapeau au pilote ! belle trouvaille !

Carpette
03/07/2012, 13h32
Un TBF Avenger?

http://avionswwii.free.fr/images/avions/Grumman_TBF/Avenger_16.jpg

Je sais pas si c'était pile celui la, mais ça y ressemble foutrement oui !

Pour la hauteur/vitesse à laquelle larguer les torpilles, on a de l'aide à l'écran ("trop haut", "trop rapide", "mauvais angle", et quand tout ça est bon, on a une interface d'aide à la visée qui apparait. Très intuitif, j'ai foiré qu'une seule torpille)

Noir le Lotus
03/07/2012, 14h09
Sur Il-2, au début il n'y avait aucune contrainte pour l'utilisation des torpilles d'où mon grand kiff pour certaines missions où il fallait détruire des ponts => remonter la rivière en volant très bas (genre à avoir le train qui touche l'eau) et balancer la torpille quand on approche du pont. La DCA étant en hauteur pouvait pas te tirer dessus et aligner un pilier de pont dans un rivière, c'est vraiment immanquable.

Un patch a ensuite mis en place des critères plus sévères sur l'utilisation des torpilles, en oubliant juste de préciser le mode d'emploi (ou une mission d'entraînement), ce qui faisait qu'elles étaient inutilisables.

C'est bien s'ils ont mis un indicateur pour les lancer.