PDA

Voir la version complète : Ps3 or not PS3



captaindax
03/12/2006, 20h06
:) Salut à tous :)
Voila normalement la 360 killer, devrais sortir fin février début mars mais, on commence à parler de septembre et voir jamais ( pour l' EUROPE)!!!

Si vous avez plus d'info dites m'en plus ( si vous bossez chez sony par exemple)

Voila, dans l'attente de vos troll eeueueuueueh réponse :P

Butok
03/12/2006, 20h10
un truc est sur, le gill pain sortira bien en europe sony ne pet pas ce passer de ces millions de cons omateurs. Mais effectivement mars c'est pas sur quoi.

Apres la veritable question, c'est faut il attendre qqch de la PS3 ?



Car pour le moment 650 euro pour jouer a motorstorm ..be voila quoi ...

Le_Bothan
03/12/2006, 20h14
Une chose encore plus sûr... on s'en tape...

sissi
03/12/2006, 23h53
Un conseil pour sony.La sortie de la ps3,c'est maintenant ou jamais.Maintenant c'est pas possible???Et bah jamais!!! :P

Jibé Ze Player
04/12/2006, 00h39
Je ne dirai pas non à la PS3 quand elle sera à 250 euros avec Metal Gear 4 à 55 euros , sans quoi je men cogne pas mal/ Oui c'est beau et ? Les jeux? Ben.... on repassera plus tard ...

Spartan
04/12/2006, 01h03
Je n'attends pas grand-chose de la PS3 pour l'instant simplement parce qu'elle est bien trop chère pour mes modestes revenus actuels.
Concernant les jeux PS3 pour l'instant je n'ai rien vu qui justifierait l'achat de la machine. Mais qui sait, plus tard peut-être que FF XIII...

Quitte à choisir, je préfèrerais qu'elle sorte en Septembre 2007 avec des stocks suffisant et sans (trop) de défauts de fabrication, et avec plus de jeux.

Charal
04/12/2006, 01h09
Moi je vote et je dis PS3, mais quand les jeux suivront, parce qu'acheter la machine pour la machine, c'est un peu naze.

Espérons juste que Sony arrive à la fabriquer sa putain de console....

Ouaflechien
04/12/2006, 10h08
Moi je vote et je dis PS3, mais quand les jeux suivront, parce qu'acheter la machine pour la machine, c'est un peu naze.

Espérons juste que Sony arrive à la fabriquer sa putain de console....


ca va être le problème de Sony: vendre les jeux. quand on voit les résultat de la PSP de ce point de vue... mais bon il faut être optimiste et y croire. a dans 1 an pour les résultats.

Wazatiste
04/12/2006, 17h20
Plus ou moins comme JB, pour l'instant je ne vois aucun interêt à acheter la ps3. Aucun jeu ne m'intéresse dans ce qu'il y a de dispo ou à venir sous peu, et avoir la console pour elle-même, je m'en tamponne. Pas besoin de meuble design à la maison :P

Quoique...

En fait...

Je dois avouer que, au fond, je veux jouer à Ridge Racer.

Ouaip.

A poil, complètement ivre, avec une perruque et un mégaphone pour beugler RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGE RACEEEEEEEEEEEEEEER :XD:

Ouaflechien
04/12/2006, 20h26
Plus ou moins comme JB, pour l'instant je ne vois aucun interêt à acheter la ps3. Aucun jeu ne m'intéresse dans ce qu'il y a de dispo ou à venir sous peu, et avoir la console pour elle-même, je m'en tamponne. Pas besoin de meuble design à la maison :P

Quoique...

En fait...

Je dois avouer que, au fond, je veux jouer à Ridge Racer.

Ouaip.

A poil, complètement ivre, avec une perruque et un mégaphone pour beugler RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGE RACEEEEEEEEEEEEEEER :XD:




Pardon Monsieur pourriez vous aller un peu plus loin vous déranger... encore plus loin... non plus loin... encore...

Jibé Ze Player
05/12/2006, 02h06
Plus ou moins comme JB, pour l'instant je ne vois aucun interêt à acheter la ps3. Aucun jeu ne m'intéresse dans ce qu'il y a de dispo ou à venir sous peu, et avoir la console pour elle-même, je m'en tamponne. Pas besoin de meuble design à la maison :P

Quoique...

En fait...

Je dois avouer que, au fond, je veux jouer à Ridge Racer.

Ouaip.

A poil, complètement ivre, avec une perruque et un mégaphone pour beugler RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGE RACEEEEEEEEEEEEEEER :XD:


Oui moi aussi, je suis plus ou moins ok avec ce que dit JB ^_^

Wazatiste
05/12/2006, 02h41
Pardon Monsieur pourriez vous aller un peu plus loin vous déranger... encore plus loin... non plus loin... encore...


A mais je le pense vraiment, c'était pas pour pourrir :P
Et s'ils gardent les droits de Guitar Hero, alors je serai bon pour en avoir une un jour...

Guts
05/12/2006, 03h34
La ps3 pour l'instant faut vraiment en vouloir pour lui trouver un quelconque intérêt...
Pour l'instant la next-gen c'est un vaste gouffre à pognon pour pas dire une arnaque
Alors oui c'est trés beau mais qu'est ce que c'est chiant,on nous sert les mêmes jeux,les mêmes gameplay,bref on nous sort les grosses licenses x+1 et on se casse pas le cul...

C'est pour ça que je préfère faire le pari de la wii comme pas mal de monde ici, qui contrairement à la concurrence cherche le renouveau du jeu vidéo ailleurs que de la surenchère à la puissance hardware (qui est ridicule car on sait trés bien que le PC as toujours 2 ou 3 guerres d'avance dans ce domaine).

Alors La Ps3 on verra dans 1 ou 2 ans quand le prix de la console (et celui des téléviseurs HD) sera devenu raisonnable et que le choix de jeux commençera à ressembler à quelquechose...




A mais je le pense vraiment, c'était pas pour pourrir :P
Et s'ils gardent les droits de Guitar Hero, alors je serai bon pour en avoir une un jour...


ils ont tellement les droits que Guitar Hero II sort xbox 360 :lol:
moi perso je veux une version wii et puis c'est tout :(

Wazatiste
05/12/2006, 03h49
ils ont tellement les droits que Guitar Hero II sort xbox 360 :lol:
moi perso je veux une version wii et puis c'est tout :(


Et on pourra intégrer la wiimote dans le périphérique, pour que le perso à l'écran reproduise nos gestes ! Plus on se la pète, plus le public délire et plus on obtient de points ! :o :o

KiwiX
05/12/2006, 04h11
La seule chose qui me motive quand à la sortie de la PS3, c'est la baisse du prix de la bobox360. Bref, que cette foutue console sorte, histoire que Crosoft baisse ses prix.

Merde à la fin :(