PDA

Voir la version complète : Le Seigneur Des Canards : La Guerre Du Nord



Nightwrath
03/08/2011, 16h12
Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord

Fiche produit :
Type : Action RPG / Aventure
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : Snowblind Studios
Sortie : Début novembre

Description :
Tiré des célèbres romans de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu de rôle et d'action multijoueur. Développé par le studios Snowblind, il vous propose notamment de partir à la découverte de territoires, d'histoires et de personnages inconnus, tout en retrouvant les éléments familiers de vos films préférés.

Personnalisez et faites évoluer vos personnages en améliorant leurs armes, leurs talents et leurs compétences tout en profitant d'options de coopération avancées. Pour vaincre Sauron et ses armées du Nord, il vous faudra unir vos forces et profiter des talents de trois autres joueurs.

Gameplay:
FG_k1LOl5gA

Teto
03/08/2011, 20h12
Pas dans la bonne rubrique...

Clear_strelok
03/08/2011, 20h17
Section Pc pour jeu PC, c'est la bonne rubrique.
Je pense qu'il dit ça parce que il y a une section jeux Multi PC.

Arenot2be
03/08/2011, 20h42
C'est pas une exclu pc, c'est vrai qu'il aurait ça place ici (http://forum.canardpc.com/forums/123-Jeux-vidéo-(Discussions-générales)).

Wiltjay
03/08/2011, 20h45
Non, les topics concernant un jeu en particulier doivent se trouver soit dans PC, soit dans multi.
Le top étant un topic parlant du jeu dans la section PC et un topic dédié dans la section multi.
Oui, c'est très pratique n'est-ce pas!


Sinon ce jeu m'intéresse, a t'on plus d'infos? Éventuelle date de sortie? Site officiel?

anthonyc
03/08/2011, 21h04
Faudrait compter le nombre de décapitations dans le trailer. Doivent être fiers comme tout pour nous en montrer autant.
Pas trop vu le côté RPG en tout cas.

Nereden
03/08/2011, 21h14
Le RPG annoncé puis annulé était le conseil blanc, pas grand chose à voir avec celui-la qui est un beat-em all qui s'annonce moyen, bien loin derrière les épisodes sortis sur ps2 et autres pendant les films.

Nightwrath
03/08/2011, 21h27
Le site officiel est .... vide en utilisant Firefox en tout cas.
http://www.laguerredunord.fr/index.php?tp=1&template=witn_gate&uri=/

Sinon il a l'air très orienté action et pas plus que ca RPG.
Pour la date de sortie c'est entre le 1er et le 4 novembre en fonction des régions/support , il vient d'être repoussé.

Okxyd
03/08/2011, 22h29
Le RPG annoncé puis annulé était le conseil blanc, pas grand chose à voir avec celui-la qui est un beat-em all qui s'annonce moyen, bien loin derrière les épisodes sortis sur ps2 et autres pendant les films.

C'est vrai qu'en coop ceux sortis sur PS2 étaient très bon, puis bon c'est LOTR quoi ! :bave: Après c'est vrai que ça a l'air d'être sans audace mais si ils sortent un produit avec une bonne finition pourquoi pas.

Nightwrath
03/08/2011, 22h55
Les environnements que l'on pourra explorer :


http://www.youtube.com/watch?v=OLG15ONY-vI

DarzgL
03/08/2011, 23h19
J'ai le sentiment que ce jeu va être moyen. Faut dire qu'ils n'ont pas réussi à éveiller ma curiosité pour l'instant : là je vois juste un BTA standard, une ébauche de scénar qui semble être beaucoup trop classique, une DA complètement dénuée de caractère, et évidemment un peu de lore-raping pour couronner le tout. :zzz:

La Marmotta
03/08/2011, 23h33
Si le jeu arrive à être au niveau du Retour du Roi, ça me va amplement ! :) ça devait être le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure en coop sur PS2, il était excellent ! ça fait depuis Le Retour du roi que j'attends un nouveau bon jeu seigneur des anneaux en coop.

Papa Pingouin
04/08/2011, 09h10
En fait oui, j'ai l'impression de voir Le Retour du Roi, mais en plus beau.

Bon et pour la quête même, c'est sûrement bateau mais d'un coté, c'est l'univers de Tolkien quand même!:)

Le truc qui était chouette sur Le Retour du Roi, c'est que avec la version Pc, tu pouvais mettre une manette pour le second joueur, et ça c'est rare! ^_^

Teto
04/08/2011, 10h41
Je pense qu'il dit ça parce que il y a une section jeux Multi PC.
Oui, toutafé. J'étais un peu fatigué, répondu un peu vite, touça.

Mais s'il y a une partie solo, cela a tout à fait sa place ici, naturellement. :)

Coriolano
04/08/2011, 15h28
Le débat sur le classement de la discussion à l'air plus passionnant que le jeu, c'est dire.

Angelussauron
30/10/2011, 11h06
Je up ce topic il sort mardi. Les dernières nouvelles de ce jeu sont plutôt bonne contrairement aux avis plus que mitigé d'il y a 6 mois. Techniquement il ne pourra pas rivaliser avec Skyrim qui sort quelques jours après, mais le jeu en coop à l'air pas mal. Bref espérons qu'ils finissent pas comme l'age des conquêtes...
Il est à 26.82£ sur GMG avec le code -10% GMG10-PERCE-NTOFF

Ckao
30/10/2011, 11h31
Un Max Payne dans le monde d'Arda? Drôle d'idée.

Et on ne peut même pas incarner de hobbit :tired:

Angelussauron
30/10/2011, 11h52
Non c'est homme, Elfe & Nain, c'est copier/coller sur Aragorn, Legolas & Gimli quand il partent à la recherche des 2 hobbits. Il est loin d'être parfait je suis surtout triste de pas pouvoir jouer un magicien comme gandalf plutot qu'un hobbit mais bon c'est pas un vrai rpg d'ailleurs il n'y a aucune liberté c'est très jeu de couloir. Maintenant si le jeu en coop est sympa le jeu peut valoir le détour.

kenshironeo
30/10/2011, 11h54
Un rpg sans magicien= pas un rpg(sauf rpg post apocalyptiuqe/westernet,etc)

Cowboy Gilmour
31/10/2011, 06h28
Un rpg sans magicien= pas un rpg(sauf rpg post apocalyptiuqe/westernet,etc)

Hehe, je ne savais pas que RPG voulait forcément dire fantasy avec magie, j'ai sûrement loupé un truc. Surtout que sur la terre du milieu, c'est connu, il y a des centaines de magiciens qui parcourent le monde... Autant dire: un jeu de sport sans bâton de golf, ce n'est pas un jeu de sport.

Sinon le jeu semble moyen à première vue. Reste à voir, peut-être y a-t-il moyen de s'amuser ferme en coop.

EDIT: En même temps, sur le site (http://www.laguerredunord.fr/index.php/the-game/heroes), ils semblent dire qu'il y a une magicienne pourtant.

M0mo
31/10/2011, 07h19
J'aimerai bien un rpg ouvert à la skyrim dans cette univers, et avec la force d'écriture d'un fnv.

Papanowel
31/10/2011, 07h45
J'aimerai bien un rpg ouvert à la skyrim dans cette univers, et avec la force d'écriture d'un fnv.

Le rêve!

Roguellnir
31/10/2011, 09h42
EDIT: En même temps, sur le site (http://www.laguerredunord.fr/index.php/the-game/heroes), ils semblent dire qu'il y a une magicienne pourtant.

Et il suffit de regarder les screens, vidéos, lire les previews pour voir qu'effectivement il/elle est prévu depuis le début. Mais qu'importe o: ).

Angelussauron
31/10/2011, 10h50
Et il suffit de regarder les screens, vidéos, lire les previews pour voir qu'effectivement il/elle est prévu depuis le début. Mais qu'importe o: ).

Hum ça ne m'avait pas sauté aux yeux et pourtant maintenant que tu le dis en revoyant les vidéos :p

Ymnargue
31/10/2011, 11h01
Mais c'est pas un RPG, donc faut pas trop attendre non plus hein.
Ca va être un beath them all à la sauce LOTR.

Stix
31/10/2011, 17h01
Ouais.

Ymnargue
31/10/2011, 17h04
Ouais.

Merci pour ta participation :p

DarzgL
31/10/2011, 17h18
EDIT: En même temps, sur le site (http://www.laguerredunord.fr/index.php/the-game/heroes), ils semblent dire qu'il y a une magicienne pourtant.

Oui, et c'est une grosse entorse au background soit dit en passant :tired:
Perso je sens venir le jeu très moyen, avec un scénar foireux et un gameplay trop classique. Un truc fadouille dépourvu d'ambition quoi.

xrogaan
03/11/2011, 23h49
Comment tuer un bon gros troll des cavernes: Prenez un nain, faite lui faire quelques tapes pour déstabiliser la bête. Ensuite, ce nain super lourd de par son poids et son armure lui monte dessus et lui défonce le crane par derrière.
Aussi, ce jeu est dédier uniquement au massacre d'orcs. C'est méchamment gore et sanglant. :sad:

Et les rangers, bah ils peuvent voir les traces de pas reluisant sur le sol parce que, bon, c'est un ranger quoi. :tired:

Y'avais une araignée géante dans les livre ? On en met 5, non 7! dans le jeu. Oh, et les trolls des cavernes, y'en as une armada. Puis y'a aussi des trolls des neiges et des trolls pour chaque élément en fait, tant qu'a faire huh. :(

Bon, je vais arrêter la. En fait, il suffit de regarder les making of pour se rendre compte des conneries foutues dans ce jeu. Y'a même Kunal Nayyar (l'indous de the big bang theory) qui joue le jeu. Je me demande d'ailleurs ce qu'il fout là... Ah, oui, Warner Bross ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=vDo2k2eM2Kc

PS: Y'a des putains de dragons. Genre, ils sont sensé être éteins.

El lobo Tommy
03/11/2011, 23h55
Hum un jeu SDA...Ok.
Faut s'assoir sur pas mal de choses pour apprécier.Normal quoi.

xrogaan
04/11/2011, 00h13
Je mettrais pas 50€ pour cette daube. Ils peuvent s’asseoir dessus, tien.

Khremy
04/11/2011, 08h27
Et sinon, des retours sur le gameplay ? J'avoue que je lorgnais un peu sur ce jeu pour le coop.

Aghora
04/11/2011, 09h25
Je suis pas sûr mais je crois que les arcs n'ont pas de cordes.

Du coup c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Roguellnir
04/11/2011, 09h55
Bah, on lance bien des nains dans les films... et ils courent bien dans ses armures pendant des jours, alors pour les faire grimper rapido' sur un tout petit Troll, ce sera jamais pire que faire du snowboard sur un bouclier. Pour le Ranger, si tu préfères qu'ils peaufinent leur moteur pour faire apparaître des traces de pas que tu pourras regarder avec une fonction zoom sur le sol et ajoutent un mini-jeu pour goûter les excréments d'orcs et estimer leur condition et la date de leur passage, c'est un choix.

Pour les araignées, je ne sais pas : lit Bilbo ?

On est dans le Nord, on doit pouvoir se permettre deux trois choses. Le Dragon, bah... on peut encore espérer que ce soit une cutscene, même s'ils apparaissent dans d'autres jeux de la même licence donc...

... et puis comme Khremy, autant attendre le Gameplay pour juger.

Nightwrath
04/11/2011, 14h21
Pour l'instant des notes moyenne : http://www.metacritic.com/game/pc/the-lord-of-the-rings-war-in-the-north.

J'ai juste lu celle de gameinformer qui conclue en gros que c'est un jeu moyen , y'a rien de brillant qui en ressort et qui te fait te lever la nuit. C'est pas une bouse pour autant mais déception.

DarzgL
04/11/2011, 14h27
C'est ce que je pensais. En ce qui me concerne c'est même pas une déception puisque dès les premières infos sur le jeu j'ai abandonné l'idée de m'y intéresser.

Ymnargue
04/11/2011, 14h28
Déception ?
Pourquoi ?
Ils s'attendaient à un bon jeu ? Sérieusement ?
Depuis le début, on sait que ce sera un bête BTA. Rien de mal à ça entre nous, hein, mais celui-là, on savait depuis longtemps qu'il n'aurait rien de particulier pour lui.