PDA

Voir la version complète : La fin d'une époque ?



Tandhruil
11/05/2006, 00h35
Comme je partait en stage ce soir j'ai acheté de la lecture en plus de mon CPC habituel.
Aussi j'achete Joystick et là, oh stupeur ! Il y a un jeu complet !!!

Bon le jeu en question n'est pas tres important (morrowind:p), mais ca fait quand même un choc !

D'un autre coté, ils n'ont mis que 8/10 à Oblivion mais j'ai peur que ca soit le commencement de la fin

Pogo the Monkey
11/05/2006, 01h06
Moi j'trouve qu'ils commencent à développer leur propre ambiance et ma foi c plutôt agréable.

Je dirais même qu'ils s'améliorent, c'est pour dire.

Non franchement, quoi qu'en dise Formol, Joystick c'est pas de la merde.

Castor
11/05/2006, 02h34
Abonné depuis 3 ans et toujours fidèle, j'aime bien Joystick. Et les 8/10, en fait, après mûre reflexion...C'est un peu trop... Mais bon, il faut lire le test pour comprendre.

fuful
11/05/2006, 08h31
J'allais le dire, le 8/10 est justifié car expliqué. Maintenant sans lire l'article, c'est sur, on se dit qu'il sous note, mais en fait, je crois qu'ils ont bien fait de le tester ce mois ci et pas le dernier à l'arrache.
Et le jeu fourni avec est quand meme un beau cadeau. Pour 8 euros, on peut avoir quoi de (vraiment) mieux ?

nihilisme
11/05/2006, 08h39
vé aller l acheter alors

mais merde morrowind comme un con je l ao acheté au mois de janvier

En ce qui concerne joystick je trouve qu ils ont bien repris le flambeau bravo à eux!

Zarkoff
11/05/2006, 09h46
En ce qui concerne joystick je trouve qu ils ont bien repris le flambeau bravo à eux!

Je suis plutôt aussi de cet avis... c'est vrai qu'il y a eu une lonnnnguuue période de flotement, mais là je trouve qu'il se sont considérablement amélirorés.

Pour le CD-rom, faut pas crier au loup tout de suite... et puis, si je me souviens bien, y'a deja eu des jeux gratuits du temps d'Hachette Disney Presse. Tant que ça reste un cadeau exceptionnel et que ça devient pas un argument de vente (comme d'autres mags) alors on peut penser que l'indépendance du journal vis à vis des éditeurs est sauve.

Par contre, 8€ le joystick ?! 'tain je suis abonné depuis tellement longtemps que j'avais même pas remarqué que le prix avait autant évolué,... 8€, bah mon cochon... heureusement ça passe mieux en étant abonné,...

The Lurker
11/05/2006, 11h15
Par contre, 8€ le joystick ?! 'tain je suis abonné depuis tellement longtemps que j'avais même pas remarqué que le prix avait autant évolué,... 8€, bah mon cochon... heureusement ça passe mieux en étant abonné,...


Bah non, c'est 6,50€ :huh: .

montou
11/05/2006, 11h20
Bah non, c'est 6,50€ :huh: .



En Belgique c'est 8 (et ça fait mal :D)

coski
11/05/2006, 11h29
En Belgique c'est 8 (et ça fait mal :D)

pourtant la belgique c collé a la france, perso j&#39;ai jamais compris comment ils déterminaient le prix des magazines a l&#39;étranger... <_< :huh:

NiarKal
11/05/2006, 12h31
pourtant la belgique c collé a la france, perso j&#39;ai jamais compris comment ils déterminaient le prix des magazines a l&#39;étranger... <_< :huh:


Distribution tout ça...
Et puis bon, c&#39;est des belges kwa, on s&#39;en fiche qu&#39;ils raquent plus.

coski
11/05/2006, 12h36
Distribution tout ça...
Et puis bon, c&#39;est des belges kwa, on s&#39;en fiche qu&#39;ils raquent plus.

j&#39;ai une théorie :
ça coute moins cher à faire la monnaie en belgique, le papier et le métal sont vendus moins cher donc le cours de la monnaie est plus bas(même si ya l&#39;euro) donc ils payent plus cher...
....à moins que les distributeurs de joystick n&#39;aiment pas les belges, qui sait...
:mellow: :huh: :o

Zarkoff
11/05/2006, 12h55
(...)pour 8 euros, on peut avoir quoi de (vraiment) mieux ?

bossgo
11/05/2006, 13h11
Moi le joystick je l&#39;aime bien placé et après je m&#39;essuie avec mon canard préféré !

krazytronconneur
11/05/2006, 13h18
Comme la tendance générale, je trouvais qu&#39;il ya eu un petit flotement, mais finalement ils ont dévellopés un ton bien à eux, ce qu est déja pas mal.

Encore quelque defauts (humour parfois médiocre notament), mais leur papier sent bon et l&#39;aspect de la couverute est génial :lol:

Joystick s&#39;acommode parfaitement avec un autre petit mag, ah zut, il sort toute les semaines, tant pis j&#39;ai oublié le nom ...

Castor
11/05/2006, 15h03
mais leur papier sent bon et l&#39;aspect de la couverute est génial :lol: Yep, les couv&#39; sont impec, rien à dire (sauf celle avec HL2 et plus récemment Suprem Commander, un peu bofs).

Exxon Valdez
11/05/2006, 18h36
pourtant la belgique c collé a la france, perso j&#39;ai jamais compris comment ils déterminaient le prix des magazines a l&#39;étranger... <_< :huh:


L&#39;euro 50 en rab&#39;, ça va dans la poche de la douane volante belge, qui se paye des caisses de Chimay Rouge avec. B)

malclavel
11/05/2006, 18h50
Personnellement, je préfère avoir un mag plus épais -les numéros récents sont très minces- plutôt qu&#39;un jeu. L&#39;offre d&#39;un jeu est mauvais signe :(

montou
11/05/2006, 19h41
Allons, laissons lui le bénéfice du doute.
On verra si cela continue de mois en mois.

JOY4EVER ;)

Castor
11/05/2006, 19h50
Personnellement, je préfère avoir un mag plus épais -les numéros récents sont très minces- plutôt qu&#39;un jeu. L&#39;offre d&#39;un jeu est mauvais signe :(

Ben parait que le nombre de pages "rédigées" est toujours le même. La différence provient du nombre de pages de pub...

coski
12/05/2006, 11h44
L&#39;euro 50 en rab&#39;, ça va dans la poche de la douane volante belge, qui se paye des caisses de Chimay Rouge avec. B)

Tous des alcolos ces belges :ph34r: :ph34r:
En plus le Chimay c&#39;est pas très très bon, en france on a "La villageoise" en bouteille en plastique mou, ça racle plus le gosier, mais bon là je m&#39;égare....

NiarKal
12/05/2006, 15h12
Tous des alcolos ces belges :ph34r: :ph34r:
En plus le Chimay c&#39;est pas très très bon, en france on a "La villageoise" en bouteille en plastique mou, ça racle plus le gosier, mais bon là je m&#39;égare....


Putain la Chimay Bleue ça déchire !
Et pourtant ça m&#39;arrache la gueule de le reconnaître, parce que je suis plus bières celtes ;)

coski
12/05/2006, 16h17
Putain la Chimay Bleue ça déchire !
Et pourtant ça m&#39;arrache la gueule de le reconnaître, parce que je suis plus bières celtes ;)

Bon bein je vais essayer de gouter ça ce WE!