PDA

Voir la version complète : Dead horde : Le topic des zombies échappés d'Alien Swarm



Aosia
28/07/2011, 19h11
Hop là,

Petit jeu de zombies shoot à la Alien swarm qui m'a l'air fort sympathique.


http://www.deadhorde.com/

Actuellement en promo sur Steam à 8,09 zoros
ou le pack de deux à 12,14 zoros pour offrir à un coupaing et latter en coop' tout ce qui bougera un peu trop sur l'écran. B)
S'il y a plusieurs canards dessus on pourrait peut être se créer un groupe.

Zorglomme
28/07/2011, 19h53
Ce jeu m'intrigue, est-ce qu'un canard a déjà craqué, pour pouvoir nous faire des vidéos, des screens et nous donner tout plein de détails sur le jeu ?

Jean Pale
28/07/2011, 20h01
J'ai vu ce jeu ce matin, c'est quand même à la limite du plagiat de Dead Nation. M'enfin, ce dernier étant excellent, Dead Horde doit être fun.

pankee
28/07/2011, 20h51
Ceux qui veulent un avis, TotalBiscuit a testé le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=5WdDxuK3ihg&feature=feedu

Captain_Cowkill
28/07/2011, 21h02
J'ai vu le trailer, et j'ai vu Dead Nation.

Aosia
28/07/2011, 23h02
C'est pas mal, bien péchu, les map sont un peu inégales en difficulté certaine assez difficile et d'autres un peu trop facile avec des kits de soins un peu trop nombreux. Mais on s'éclate bien. Je viens de faire une campagne en coop' avec un ami, il faut s'organiser un peu histoire de fuir dans la même direction pour éviter d'être bloquer au rebord d'écran par l'autre.

En gros c'est fun, ça défoule, la diversité des zombies spéciaux est pas mal. Petit bémol sur les armes qu'on aurait préféré voir diversifiés un peu plus tôt dans la campagne ( shootgun, lance-scie, roquette, etc ...et une poupée... :) )

spawns
30/07/2011, 08h41
C'est pas mal, bien péchu, les map sont un peu inégales en difficulté certaine assez difficile et d'autres un peu trop facile avec des kits de soins un peu trop nombreux. Mais on s'éclate bien. Je viens de faire une campagne en coop' avec un ami, il faut s'organiser un peu histoire de fuir dans la même direction pour éviter d'être bloquer au rebord d'écran par l'autre.

En gros c'est fun, ça défoule, la diversité des zombies spéciaux est pas mal. Petit bémol sur les armes qu'on aurait préféré voir diversifiés un peu plus tôt dans la campagne ( shootgun, lance-scie, roquette, etc ...et une poupée... :) )

Le jeu n'était pas prévu pour jouer à 4 en coop ? car hier on a pas réussi à jouer à + que 2

Merci pour la réponse

Vicious Panda Z
06/08/2011, 01h31
J'ai vu ce jeu ce matin, c'est quand même à la limite du plagiat de Dead Nation. M'enfin, ce dernier étant excellent, Dead Horde doit être fun.

Dead Nation qui est aussi un gros plagiat du très fun Zombie Apocalypse dispo sur le XBLA et PSN(pour peu d'avoir 4 pads sous la main, on peut y jouer à 4, et c'est trèèèèèès fun dans ce cas -on a passé une demi journée complète dessus à 4, ça vaut vraiment le coup).

sur Steam niveau plagiat (en nettement moins bien), y avait déjà Nation Red.