PDA

Voir la version complète : [VIDEOS] Les canards en platoon !



Page : 1 [2] 3 4 5 6

keulz
14/02/2012, 11h23
non je ne l'avais pas. D'une je n'ai jamais vu de différence de "taille" de cercle entre le serveur et le réel, les seuls différence que j'ai vu c'est en tournant caisse ou tourelle les viseurs se décalent., comme je n'ai pas de tourelle que ma caisse était fixe ....

Ben moi, en arty, j'en ai vu de belles, des différences, même si la plupart du temps il n'y en a pas. Et là, la perte de paquet peut faire beaucoup.

fenrhir
14/02/2012, 11h30
Euh, en cas de perte de paquets, ton cercle ne s'agrandira pas tout seul, donc s'il est déjà focus...


Ben moi, en arty, j'en ai vu de belles, des différences, même si la plupart du temps il n'y en a pas. Et là, la perte de paquet peut faire beaucoup.

:huh: Va falloir que tu prennes l'habitude de mieux expliquer ce qui te semble tellement évident que tu ne le dis pas, parce que pour moi là, tu te contredis et tu me donnes raison, et vu ton ton, je pense que tu cherchais à faire l'inverse (me contredire et te donner raison) :p

Le char sous son viseur bouge => son viseur bouge => + perte de paquet pile à ce moment pile quand il tire => le viseur serveur part à 3 Km, mais de toute façon avec la perte de paquet à l'origine du décalage, il ne le saura qu'après la parte de paquet donc après avoir cliqué.

De manière générale, s'il y a perte de paquet, pendant mouvement du pointeur ou de la cible, y'aura défocus, et très peu de décalage entre le viseur serveur (qui ne sera pas plus à jour, vu que l'info était dans la perte de paquet).
J'ai joué une semaine en viseur serveur en arty, ça n'a jamais rien changé. Comme le dit Jalkar, ça ne sert que si tu bouges, et tirer en bougeant, c'pas trop mon truc en Typ E ;)

Jalkar
14/02/2012, 11h33
Au passage le viseur serveur il te montre que ton tir à 30% de chance de taper dans la maison situé dans le coin du viseur "classique" ?

galoustic
14/02/2012, 12h10
Je joue arty avec le réticule serveur. Et je vois parfois des choses étranges, genre tu focus, tu déplaces légèrement ta souris car la cible bouge, j'ai le châssis bloqué
et pourtant il arrive que le réticule serveur fasse un gros "defocus" sans que le viseur classique (pointillés) ne change. Et il faut quelques secondes pour que les viseurs se superposent à nouveau.

fenrhir
14/02/2012, 12h25
Et sans connexion internet en carton, pareil ?
Enfin, pour ça faudrait aussi tester avec des serveurs fiables :p

keulz
14/02/2012, 13h13
Et sans connexion internet en carton, pareil ?

Qui te dit que jalkar n'a pas une connexion en carton ?

fenrhir
14/02/2012, 13h24
Qui te dit que jalkar n'a pas une connexion en carton ?Heu, c'est pas pour te vexer, mais j'ai été le 1er à parler de perte de paquet en lui répondant, merci ;)

keulz
14/02/2012, 13h28
Heu, c'est pas pour te vexer, mais j'ai été le 1er à parler de perte de paquet en lui répondant, merci ;)

Oui, je t'explique.
Avec le viseur serveur, une perte de paquet ne devrait pas générer de "WTF ?", parce que tu vois qu'il y a un soucis et que le viseur ne bouge pas, ou bizarrement.

Par contre, sans le viseur, une perte de paquet prend tout son sens.

Au début je croyais qu'il l'avait, donc je n'étais pas d'accord avec toi. Mais maintenant, oui.

Rico31
14/02/2012, 13h31
Oui, je t'explique.
Avec le viseur serveur, une perte de paquet ne devrait pas générer de "WTF ?", parce que tu vois qu'il y a un soucis et que le viseur ne bouge pas, ou bizarrement.

Par contre, sans le viseur, une perte de paquet prend tout son sens.

Au début je croyais qu'il l'avait, donc je n'étais pas d'accord avec toi. Mais maintenant, oui.

Des bisous, des calins, et du sekse.

Par contre si y'a des petits, noyez les.

:ninja:

fenrhir
14/02/2012, 13h39
Avec le viseur serveur, une perte de paquet ne devrait pas générer de "WTF ?", parce que tu vois qu'il y a un soucis et que le viseur ne bouge pas, ou bizarrement.Ou pas. T'es sur ta cible, tout est vert (y compris le bleu), niquel. Tu décides de tirer.

Sauf que, entre :
- le moment où tu décides de tirer,
- le moment où ton doigt clique,
et le moment où le serveur reçoit la commande depuis ton client, y'a un groupe de paquets qui font l'internet buissonier.
Le viseur serveur va te dire *toujours après coup* que t'as une perte de paquet, le seul moment où tu vas le voir bloqué, c'est si la perte de paquet est énorme.

Pis bon, y'a perte de paquet, et y'a server lag. Ça ne m'étonnerait pas, vu le nombre de gens qui voient encore du micro-TP de temps à autres :)

Jalkar
14/02/2012, 13h45
Qui te dit que jalkar n'a pas une connexion en carton ?
Ma connexion se porte très bien.

fenrhir
14/02/2012, 13h48
Ma connexion se porte très bien.Ca y est, ça vire en concours de connexion, je le sens...

Quitol
14/02/2012, 14h20
Ca y est, ça vire en concours de connexion, je le sens...

Enfin je vais gagner quelque chose :cigare:.

keulz
14/02/2012, 14h25
Ma connexion se porte très bien.
Visiblement, non. :p

Ca y est, ça vire en concours de connexion, je le sens...
Ce matin j'ai assisté à la bataille de qui qu'à la moins grosse. C'était marrant.

Enfin je vais gagner quelque chose :cigare:.

Si en plus on parle de connexion wifi, tu gagnes double !

Shurin
14/02/2012, 15h22
http://www.mediafire.com/?538lh07hr7mu25q

2 TigreP et un AMX M4 face à un E100

Wannamama
14/02/2012, 15h28
http://www.mediafire.com/?2b4bi5w60zq7274

2 TigreP et un AMX M4 face à un E100

T'es sûr d'avoir uploadé le bon replay?

Shurin
14/02/2012, 15h34
T'es sûr d'avoir uploadé le bon replay?
Non








:ninja:

Mitch Grocanon
14/02/2012, 16h43
Voici un montage Trololo (1ere fois que j'essaye):

Partie Trololo (6vs5) sur Himmelsdorfololo avec tir Trololo (perte de focus totale) et Ap sur E-Trolocent (2250 dmg!).


http://www.youtube.com/watch?v=88ppdXBke7U&context=C3e417fdADOEgsToPDskK83nRvsfN5ZhvUcJhWxV6V

Jalkar
14/02/2012, 16h54
J'ai eu une réponse du support à propos de mon "tour de magie"

Je fais un tour de magie, je fais apparaitre des dégats sur mon tank :

http://youtu.be/mjsukTZOTd8


:huh:

Dear Player,

Thank you for the video replay.

We checked the record and found that there were a couple of shots made in the direction of your tank.
One resulted in the ricochet, the second one hit the tank in the front and the last one damaged the tracks.
Please note that as a result of ricochet no marks from shells are left, in the front, however, you have such trace.
When hitting the the external module, namely the suspension, the shell trace is not visible on the tank as well.

Sincere regards,
Costa Hansen

World of Tanks Support Service
https://support.worldoftanks.eu


:huh::huh:

Leucha
14/02/2012, 16h57
Et ben, le viseur serveur a des comportements carrément bizarre sur ta video Blubby

Mitch Grocanon
14/02/2012, 17h02
Et ben, le viseur serveur a des comportements carrément bizarre sur ta video Blubby

C'est le replay world of tanks qui le fait lagger apparemment.

glupsglups
14/02/2012, 17h42
Sur cette partie là j'ai introduit les gènes de Maus sur mon T34 (même si sur la fin, je campe pour avoir mon stell wall)
http://www.mediafire.com/?dh88s4n6hesblrc

Et sur celle là je me demande encore pourquoi je ne suis pas mort. Comme quoi avoir des débiles sa aide quand ils sont en face.
http://www.mediafire.com/?060f9e0oqo9oh00

suppasam
14/02/2012, 18h56
Le camping c'est le mal, j'ai bien rigolé avec les 2 KV en platoon : :)
http://www.mediafire.com/?311b1b7ki90tyt1

trex
17/02/2012, 10h06
Alors c'est qui le roi de la merguez ? !
GG Elia ^^ (http://www.mediafire.com/?solahkj9u62as5o)

ZEr0rama
17/02/2012, 12h16
C'est toi qui te taperas la cuisson à mon prochain barbecue.... Très belle partie ! ;)

Au fait tu ne prends pas de kit de réparation avec toi ?

trex
17/02/2012, 22h47
C'est toi qui te taperas la cuisson à mon prochain barbecue.... Très belle partie ! ;)

Au fait tu ne prends pas de kit de réparation avec toi ?

Merci ;)
Je suis trop short en crédit pour me permettre d'acheter des consommables.

keulz
17/02/2012, 23h06
Je suis trop short en crédit pour me permettre d'acheter des consommables.

:facepalm:

T'es sérieux là ?

Quitol
17/02/2012, 23h47
:facepalm:

T'es sérieux là ?

S'il est pas en premium, oui il peut être sérieux.

keulz
18/02/2012, 00h03
S'il est pas en premium, oui il peut être sérieux.

C'est vrai que réparer une track ou un moteur pour éviter de crever, ça fait vraiment perdre de l'argent... :tired:

Projet 154
18/02/2012, 01h20
S'il est pas en premium, oui il peut être sérieux.

Je ne suis pas en premium depuis la release (exception faite des codes bonus).

Le Maus ou le GW Typ-E, même en Clan Wars, ça coûte un bras à réparer/recharger (certes moins qu'en random battle).

Je ne suis pas assuré de rembourser mes obus après une partie en GW Panther.

Le Tigre II, tout comme le Ferdinand, n'est pas forcément rentable.

Le VK28, ça fait perdre des crédits.

Et sur tout mes chars (même le M4 Sherman), j'ai extincteur manuel, petit kit de soin et petit kit de réparation à 3.000 crédits chacun.

Pour la plupart de mes batailles, j'en utilise au moins un. Deux un peu moins souvent, Trois, c'est rare.

Et c'est loin de me poser un problème au niveau des crédits.

Avec les récentes promos, j'étais tombé à moins de 14k crédits en rachetant Tiger et Jagdpanther et en les mettant full up avec l'équipage.

Depuis, je me suis refait, simplement en jouant des chars moneymakers sympas.

Donc vos arguments sont invalides.

Un seul consommable à 3k crédits peut te sauver ton char, ta partie et tes bénéfices.

trex
18/02/2012, 01h21
Bien sur si l'utilisation des X*3000 crédit de consommables balancerais positivement en moyenne les pertes dû à leur non utilisation, je les prendrais pour tous mes chars.
J'ai l'impression personnel que ce n'est pas le cas.
On navigue vraiment dans le flou, il n'y pas de preuve pour appuyer un coté ou l'autre.

En bref, sans preuve dans un sens ou l'autre, je pense que les consommables sont fait en moyenne pour faire dépenser du crédit, pas pour en gagner.

En attente de la preuve du contraire.
(pas sur les cas particulier : "là si j'avais pas utilisé le consommable je serais mort donc j'aurai payé plus cher", mais en moyenne sur l'ensemble des parties).

Edit : @ projet : je suis d'accord avec ce que tu dis. Maintenant la question est : est-ce que globalement tu ne te ferais pas plus de crédit si tu n'utilisais pas les consommables ?

glupsglups
18/02/2012, 01h33
Non mais c'est stupide, parce que c'est toi qui décide quand les utiliser. Personne ne te demande de les utiliser quand ils te reste 50pv. Mais quand ton premier tir est un critique sur ton canon c'est ultra utile.
Et puis bon entre les cred et le plaisir de jouer....

ZEr0rama
18/02/2012, 01h33
Au fait je ne voulais pas lancer un quelconque débat sur les consommables ou non. Perso, j'en ai sur tous mes chars mais je ne les utilise pas systématiquement.

A savoir, un tir de début de partie me fauche mon tireur, je le soigne, on me nique le canon d'entrée de jeu, je le répare. Je suis là pour faire mal..... Par contre, je fais parfois des parties entières sans avoir soigné mon opérateur radio (à croire qu'il ne paye pas la Sécu celui-là) ou même mon conducteur. :rolleyes:

Mais bon quand j'ai fait n'importe quoi et qu'ils sont trois à m'avoiner en close combat, je ne dépense rien et meurs avac panache en souriant (bon je grommelle un peu mais comme je suis seul devant mon écran ça ne s'entend guère....)

fenrhir
18/02/2012, 08h26
Bien sur si l'utilisation des X*3000 crédit de consommables balancerais positivement en moyenne les pertes dû à leur non utilisation, je les prendrais pour tous mes chars.
J'ai l'impression personnel que ce n'est pas le cas.
On navigue vraiment dans le flou, il n'y pas de preuve pour appuyer un coté ou l'autre.:facepalm:


Non mais c'est stupide, parce que c'est toi qui décide quand les utiliser. Personne ne te demande de les utiliser quand ils te reste 50pv. Mais quand ton premier tir est un critique sur ton canon c'est ultra utile.
Et puis bon entre les cred et le plaisir de jouer.... +1 à chaque phrase.

C'est sûr qu'utiliser un kit pour réparer les chenilles alors que tu sais que le temps d’accélérer, et te recacher, t'auras pris 2 arties et 5 tirs, ça sert pas des masses. Par contre, chais pas pour toi, mais perso, quand il me reste 50% et qu'un kit me permet
- de ne pas brûler contre un dernier gros opposant,
- de ne pas rester track face au BL-10/12.8 qui vient de me track,
alors oui, c'est quasi certain que ce kit sera rentabilisé si je place un ou deux tirs en plus et que je meurs, ou mieux, s'il me permet de finir le tank coupable du dégât critique.

Après, faut aussi savoir l'utiliser avec parcimonie. Perso, je préfère prendre -40% en tout début de partie parce que je ne répare pas et garder mon kit pour la fin de partie (quitte à crever/gagner sans l'utiliser) plutôt que réparer une chenille pour perdre 4 minutes plus tard mon ammo rack sur le T30 ou mon moteur sur le 13 90.


En attente de la preuve du contraire. Et pourquoi ne pas attendre la preuve du contraire de ton contraire ? T'as quoi comme preuve ? ;)
Comme tu le dis : "On navigue vraiment dans le flou, il n'y pas de preuve pour appuyer un coté ou l'autre."

trex
18/02/2012, 08h33
Voilà, pas de preuve.
Juste un sentiment personnel que même dans le meilleurs des cas, utiliser des consommables à bon escient, globalement, en prenant en compte l'ensemble des partiez, cela revient plus cher en crédit que de ne pas en utiliser.

Peut être que je me trompe.

Mais tant que je ne suis pas sur du contraire ou blindé de crédit, je n'en utilise pas.

archeododo
18/02/2012, 09h13
Tien j'ai un bon exemple de la bonne utilisation d'un kit de réparation.

Hier sur Hel Halluf, départ base I, bien placé je fonce vers H6 avec mon T-54 accompagné de Dracool en E-50. La mission est périlleuse, il y'a deux Jagtiger en face. Arrivé en G7 (dans le l'eau) les obus commencent à volés autour de nous , soudain: BAM, je suis track... j'ai pas réfléchi, j'ai tapé "5" et "5" et je suis reparti, 1 seconde après 2 gros obus d'artis tombaient pile poil ou je me trouvais... Bilan : une victoire a 10 000 crédits de bénéfice (avec 3 kills dont les 2 arti), sans kit une victoires (? peut être) avec -10 000 crédits. Sur l'instant je savais pas si la partie était gagnante ou pas, ce qui est sure c'est que sans le kit je n'y aurai pas participé.

balireau
18/02/2012, 09h36
Je ne suis pas expert en la matière, mais je vais essayer de me prêter au jeu...

Je vais commencer par le consommable le plus simple à quantifier, l'extincteur.
Si on considère que prendre feu diminue les PVs de 4% par demi-seconde (40 PV sur 1000, ça me semble correct), puis diminue de 0.2% par demi-seconde (diminution de 2 des dégâts si on a 1000 PV de base), et un temps de réaction de 2.5 secondes (ce qui me semble normal), ça fait qu'on évite 21% de dégâts en utilisant l'extincteur la première fois qu'on prend feu. A partir du tier 7, le coût de réparation du char totalement endommagé dépasse les 8000 crédits, donc utiliser l'extincteur nous économise au minimum 1680 crédits. Et c'est sans compter que, en utilisant l'extincteur, on évite que le feu endommage la plupart des modules, donc on reste bien plus opérationnel avec extincteur que sans.

Pour ce qui est du kit de réparation et du kit de soin, c'est plus délicat d'évaluer les gains puisque c'est très situationnel.
Un light ou un medium sans moteur ou driver perd son atout majeur, mais le gain est difficilement quantifiable. Tirer 2 fois plus lentement à cause d'un ammo-rack endommagé ou d'un loader blessé, c'est peut-être ce qui va faire perdre un duel, ou ne rien faire du tout parce qu'on meurt au prochain tir. Un canon endommagé ou un gunner blessé, ça fait rater des tirs donc des crédits en moins, mais comme on ne sait pas combien rapporte chaque tir, difficile de quantifier aussi.
Bref, c'est très difficile d'évaluer les gains.

keulz
18/02/2012, 10h17
Elia me fait penser à quelqu'un...

Bref, ne pas les avoir au moins déjà équipés est stupide, puisque une fois installés, rien ne t'oblige à les utiliser, déjà.

Rico31
18/02/2012, 10h20
Honnêtement, utilisés à bon escient (c'est à dire en évitant de réparer une track alors qu'on est à 50hp avec trois canon déjà pointés sur nous et aucun couvert à moins de 50m), les consommables sont utiles ET rentables. Et même en non premium. A la limite tu les prends quelques tiers plus tard pour préserver la rentabilité à coup sur de tes petits tiers, mais c'est tout. Parce que si on regarde la situation objectivement :
-Sur les chars où tu es limite niveau rentabilité, tu te prend une grosse prune d'entrée qui te latte le gunner, l'ammo-rack, un loader, bref, un truc important, le tout en t'arrachant la moitié de la gueule parce que sur les hauts tiers, la plupart du temps ce type de critique résulte d'un tir d'arty. Tu sais déjà que tes répas se chiffreront en dizaine de milliers de crédits, et que vu que t'as encore rien fait d'intéressant, pour le moment c'est pratiquement de la perte sèche. Honnêtement entre augmenter la facture de 3000 pour rester efficace et cravacher pour rattraper le truc, ou rester avec une sous-bouse bancale qui te permettra dans le meilleur des cas de coller un obus à bout portant sur un ennemi avant de se faire terminer, le choix est rapide.
-sur les chars où tu sais que tu sera déficitaire pratiquement quoi que tu fasse, la question se pose encore moins. Si tu sors ce char, c'est à priori pour faire de l'xp dessus, puisque tu sais avant même de faire la partie que du fric, tu vas en perdre, donc c'est pas pour ça que t'y vas. A partir de là, faut être logique, tu optimise ton potentiel de grindage d'xp sur toute la longueur de la partie et tu utilise des consommables pour que ton char soit encore en état d'aller mettre le tir de plus qui te fera gagner quales xp supplémentaires. De toute façon, tu sais déjà que ta partie sera à compenser avec une autre sur un money maker, alors à partir de là je pige pas cette logique de vouloir malgré tout sauver 3 ou 6000 crédits.

Thonyo_again
18/02/2012, 16h42
Perso je ne me sert d'aucun kit car je n'ai absolument pas le reflex de m'en servir...

Projet 154
18/02/2012, 19h08
Petit moment de pur what the fuck sur Erlenberg ou les joies d'un système de détection à chier.


http://www.youtube.com/watch?v=glUXipxPd3A

Thonyo_again
18/02/2012, 19h53
Petit moment de pur what the fuck sur Erlenberg ou les joies d'un système de détection à chier.


http://www.youtube.com/watch?v=glUXipxPd3A


Les moments ou tu te fait pourrir par un tank invisible à 100 mètres parce que pour lui tu es un sapin de Noël (croisé avec une taupe pour le coup), ça fait toujours plaisir :tired:

keulz
19/02/2012, 15h19
Petit moment de pur what the fuck

Aussi appelé pur moment de mauvaise foi...

Parce que dans la réalité, tu l'aurais vu, c'est ça ?

Le mec est derrière des bussions et une rangée de sapins, il n'y a rien d'anormal à ce que tu ne le spottes pas.

Mitch Grocanon
19/02/2012, 16h20
Woot un lucky shot à 250 golds ! merci wg courier bravo :)


http://www.youtube.com/watch?v=2AEnXT54mM4

keulz
19/02/2012, 16h28
Woot un lucky shot à 250 golds ! merci wg courier bravo :)


http://www.youtube.com/watch?v=2AEnXT54mM4

On dirait la musique de street of rage :o

Faudra aussi qu'on parle de tes goûts musiquaux... :p

Mitch Grocanon
19/02/2012, 16h39
On dirait la musique de street of rage :o

Faudra aussi qu'on parle de tes goûts musiquaux... :p

Mais non c'est le fameux guile theme de street fighter! Très en vogue ces temps ci sur le net.
Know your Meme quoi!

keulz
19/02/2012, 16h56
Mon premier steel wall avec un AMX. :emo:

Avec un top gun et beaucoup de sueur, pfiou.

replay (http://www.mediafire.com/?kb0fbaomm24341v)

Thonyo_again
19/02/2012, 17h56
Aussi appelé pur moment de mauvaise foi...

Parce que dans la réalité, tu l'aurais vu, c'est ça ?

Le mec est derrière des bussions et une rangée de sapins, il n'y a rien d'anormal à ce que tu ne le spottes pas.

En même temps, dans la réalité le Type-59 ne l'aurait pas vu non plus (à cause des mêmes buissons) ;)

Projet 154
19/02/2012, 18h09
Aussi appelé pur moment de mauvaise foi...

Parce que dans la réalité, tu l'aurais vu, c'est ça ?

Le mec est derrière des bussions et une rangée de sapins, il n'y a rien d'anormal à ce que tu ne le spottes pas.

OK, là je commence à en avoir marre.

Oui j'ai parfaitement vu qu'il y avait un buisson et deux sapins côte à côte. Sauf qu'entre être à 100m d'un char en étant couvert par un buisson et être à 400m de ce même char cou en étant couvert par ce même buisson, il y a une putain de différence.

Même en étant équipé d'un filet de camouflage, de 100% de skill en camo, dès qu'il a tiré, il aurait dû être spotté.
C'est aussi parfaitement normal qu'en fonçant vers lui, sachant qu'il y a des chances pour qu'il recule au même moment, il ne soit spotté une fois que je suis mort?

Arrête, je vais finir par rigoler jaune.

Et, sérieusement, arrête de croire que tout est beau, tout est parfait, tout est correct dans ce jeu et que ce que tu dis n'est que pure vérité.

Par contre, sérieusement, me fait pas chier à invoquer la réalité, surtout pour ce jeu.
Moi aussi je pourrais invoquer la réalité, mais il y a tellement de points à souligner que c'est même pas la peine.
Donc pour rester poli, ferme ta boîte à camembert et épargne moi ce genre de conneries.

keulz
19/02/2012, 18h30
OK, là je commence à en avoir marre.

Oui j'ai parfaitement vu qu'il y avait un buisson et deux sapins côte à côte. Sauf qu'entre être à 100m d'un char en étant couvert par un buisson et être à 400m de ce même char cou en étant couvert par ce même buisson, il y a une putain de différence.

Même en étant équipé d'un filet de camouflage, de 100% de skill en camo, dès qu'il a tiré, il aurait dû être spotté.
C'est aussi parfaitement normal qu'en fonçant vers lui, sachant qu'il y a des chances pour qu'il recule au même moment, il ne soit spotté une fois que je suis mort?


Sauf que lui ne te spottait pas directement, c'était l'IS-3, c'est pour ça que quand tu es allé le chercher, il n'a plus tiré. De plus, les sapins étaient bien devant lui, donc c'est normal que tu ne l'ais pas vu quand il a tiré.

Je ne dis pas que le système est parfait, je dis juste qu'il n'y a rien de surprenant dans ce qu'il s'est passé, c'était parfaitement prévisible, et il n'y a aucun bug d'après moi.

Le seul soucis c'est que t'es vraiment mauvais perdant et que tu ne veux pas admettre que t'as mal joué ce coup là.

Gtag
19/02/2012, 18h34
Bah écoutes projet je viens de voir ta vidéo et ça m'étonne pas plus que ça que tu n'aies pas spotté le Type 59,
pour moi il est au 3/4 derrière la butte, c'est assez normal que tu ne le voies que très tard.

keulz
19/02/2012, 18h51
Allez, farmez tous le 50b, ça vaut le coup ! ;)


http://www.youtube.com/watch?v=a6So-Zkqzmo&feature=youtu.be

Thonyo_again
19/02/2012, 18h59
Allez, farmez tous le 50b, ça vaut le coup ! ;)


http://www.youtube.com/watch?v=a6So-Zkqzmo&feature=youtu.be

1) Effectivement ça finit vite :p
2) On parle de moi à la fin ou je rêve ? :XD:

Gtag
19/02/2012, 21h03
Oui, c'est moi qui parlait de toi, j'étais assez étonné par ce que tu as écris ici :
Perso je ne me sert d'aucun kit car je n'ai absolument pas le reflex de m'en servir...

Thonyo_again
19/02/2012, 21h30
Oui, c'est moi qui parlait de toi, j'étais assez étonné par ce que tu as écris ici :

Bah ça m'a l'air pourtant clair, même quand j'en ai (par exemple sur mon ARL44) je n'ai pas le reflex de m'en servir vu que j'ai quasi toujours joué sans.
A la limite j'ai un éclair de génie pour réparer un ammorack.
L'extincteur, le temps que j'appuie sur la bonne touche je suis mort ou l'incendie c'est éteind tout seul XD (pareil pour la trousse de soin).

Je ne remet pas en cause l'utilité du truc, juste que moi je ne sais pas bien m'en servir ^^

Mitch Grocanon
19/02/2012, 22h09
2 petits extraits ;):



http://www.youtube.com/watch?v=2JtZpGRuFyw

Gtag
19/02/2012, 22h15
Rofl

keulz
19/02/2012, 23h04
2 petits extraits ;):



http://www.youtube.com/watch?v=2JtZpGRuFyw

^_^


http://www.youtube.com/watch?v=t4aDcITktME&feature=youtu.be

:emo:

Eprefall
19/02/2012, 23h16
Tu les as eu où les ex-nouvelles voix ?

keulz
19/02/2012, 23h37
Tu les as eu où les ex-nouvelles voix ?

Je les avais juste gardées.

Eprefall
19/02/2012, 23h56
Need.

Jalkar
20/02/2012, 10h30
b-nKTvRy5W0



(je sais keulz mais la balise video déconne avec les liens raccourcis de youtube)

keulz
20/02/2012, 10h48
b-nKTvRy5W0



(je sais keulz mais la balise video déconne avec les liens raccourcis de youtube)

Du coup, n'utilise pas les liens raccourcis ?


http://www.youtube.com/watch?v=b-nKTvRy5W0&feature=player_embedded

---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ----------


Need.

Je mets ça dans le topic des mods

Jalkar
20/02/2012, 11h03
flemme :p

keulz
20/02/2012, 11h53
flemme :p

:huh:
Ca prend autant de clics, hein.

Jalkar
20/02/2012, 12h01
beh non plus vu que j'avais déjà récupéré le lien ^^ enfin bon joli perte de paquet pour le Maus xD

Mitch Grocanon
20/02/2012, 13h40
A regarder à 2.15, comme quoi les arty low tier en clan war hein qui sait?

Et vers 18.40 le p38h comme au bon vieux temps!


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yKruqsQDUXI

keulz
20/02/2012, 13h55
A regarder à 2.15, comme quoi les arty low tier en clan war hein qui sait?


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yKruqsQDUXI

J'aime les officiels de WG qui utilisent les mod de la communauté. ^_^

Leucha
20/02/2012, 14h25
Ca serait pas les videos du concours de replay de décembre(?) dernier ?

Mitch Grocanon
20/02/2012, 15h09
Ca serait pas les videos du concours de replay de décembre(?) dernier ?

Non il semble que ce soit une compil best off top 50 des meilleurs replays de la semaine, bon je sais au final ça n'a rien à voir avec les canards en platoon.. uniquement avec [video].

Dans l'ensemble c'est toujours des extraits assez sympas et là j'avoue que l'ammo rack de l'is7 full hp par un sturmpanzer 2 "Lol ol ol c'est génial" comme dirais Valmon.

Jalkar
20/02/2012, 22h02
y'a d'autre truc sympas sur la video,

comme le duel d'handicapé sur malinovka (4 tanks 0 obus restant xD)
un pz38h qui se fait 15 kill sur himmelsdorf, ou encore l'arty qui met un tir par une des mini fenetre des maisons de malinovka ^^

Projet 154
20/02/2012, 23h18
Le Ferdinand, c'est tellement magique que même les kills viennent sur toi


http://www.youtube.com/watch?v=p8-bZCoeTbU

Par contre, désolé pour le son un peu merdique.

keulz
21/02/2012, 10h25
Rarement vu la partie d'un Maus se finir aussi vite.


http://www.youtube.com/watch?v=pvS3nomWXk0&feature=youtu.be

trex
21/02/2012, 10h39
Haha j'adore kami qui blind shoot quand même, après que tu as brulé le VK45 ;)

keulz
21/02/2012, 15h53
Blubby, t'es pas le seul à faire des blindshots !


http://www.youtube.com/watch?v=Rz0q55-coX0

:p

Mitch Grocanon
21/02/2012, 22h07
Blubby, t'es pas le seul à faire des blindshots ! :p

Hehe j'aurais fait la même c'est clair ce petit arbre qui tombe là ça donne envie ,)

glupsglups
21/02/2012, 22h52
Putain je suis tout seul sur un coté, je fait tout le boulot et on perd comme des merdes...
http://www.mediafire.com/?2t2j08week9h3xw

trex
22/02/2012, 17h22
Hetzers gonna hetz ...
Hatters gonna hate ...
But does noobs gonna learn to play ???

Il y a des fois où tu as vraiment envie de péter un câble devant des mec qui t'insulte alors que tu sais pertinemment ce que tu fais ...
J'ai fais une vidéo de cette "superbe" partie :

http://www.youtube.com/watch?v=pQ-o9RWAf7Q&feature=youtu.be

keulz
23/02/2012, 09h45
http://www.youtube.com/watch?v=TIE1lmB0WuU&feature=youtu.be

:lol:

keulz
28/02/2012, 17h28
T82 FTW
Epicetou !!!


http://www.youtube.com/watch?v=7r8CwXXL0r4&feature=youtu.be

Cowboy
28/02/2012, 19h20
Bah écoutes projet je viens de voir ta vidéo et ça m'étonne pas plus que ça que tu n'aies pas spotté le Type 59,
pour moi il est au 3/4 derrière la butte, c'est assez normal que tu ne le voies que très tard.

Il y a surtout deux buissons entre lui est l'IS3.

TacTac
28/02/2012, 19h38
Elia je suis preneur de ton viseur de sniper :D il me plait bcp !

Projet 154
29/02/2012, 13h14
Petit moment magique en VK28 :


http://www.youtube.com/watch?v=S7EXLXL2SuI

Le Chaffe et le T-50-2, cay pour les nuls.

glupsglups
29/02/2012, 14h34
Avec un T-50-2 tu aurais kill les 3 chars;)


:ph34r:

keulz
01/03/2012, 12h05
Petite partie à 2500 xp en batchat'.

En mode pute :

http://www.youtube.com/watch?v=nFGAn-qGoY8&feature=youtu.be

Ils ont dû me haïr...

Jalkar
01/03/2012, 14h36
deux choses m'ont surpris dans ta partie :
1. qu'aucun n'ai tenté de venir te chercher ^^
2. que tu ne soignes pas ton commandeur ( bon après vous aviez parties gagné mais bon :p)

keulz
01/03/2012, 14h51
deux choses m'ont surpris dans ta partie :
1. qu'aucun n'ai tenté de venir te chercher ^^
Ils étaient un peu mauvais, mais je m'arrange aussi pour maintenir la pression et qu'ils ne sachent pas quand ils peuvent charger. Sauf quelques fois je back un peu, mais le principal est de s'assurer qu'ils ne soient jamais confiants de pouvoir venir t'attraper et te violer.



2. que tu ne soignes pas ton commandeur ( bon après vous aviez parties gagné mais bon :p)

Ah... En effet... :ninja:

keulz
02/03/2012, 19h12
Retourne t'habiller blubby ! :trollface:


http://www.youtube.com/watch?v=-4KEpGbzy14&feature=youtu.be

:p

keulz
03/03/2012, 12h45
Reaper 4, c'est bien, mais quand c'est 4 OS dont un blind shot arty-style, c'est mieux.


http://www.youtube.com/watch?v=WInQN5PV3PU&feature=youtu.be

:cigare:

Quitol
03/03/2012, 13h01
Je sais pas pourquoi, mais je crois que Keulz aime bien le T82 :rolleyes:.

Bon ben je vais aller l'essayer ce petit truc :).

Gtag
03/03/2012, 17h10
http://www.youtube.com/watch?v=j3KpN_DDC3U&feature=youtu.be


http://www.youtube.com/watch?v=QrrPvFhOV9U&feature=youtu.be

Reag
03/03/2012, 17h14
Reaper 4, c'est bien, mais quand c'est 4 OS dont un blind shot arty-style, c'est mieux.


http://www.youtube.com/watch?v=WInQN5PV3PU&feature=youtu.be

:cigare:


Ah le T82, quoi de meilleur pour évacuer la frustration de certaines parties :ninja:

Noir le Lotus
03/03/2012, 18h31
Sur mon T82, j'ai un Reaper 6, que des OS sauf le premier, mais sur 2 parties différentes.

Gtag
04/03/2012, 15h16
Un vieux replay que je viens tout juste de mettre en vidéo !
J'aime beaucoup cette partie.


http://www.youtube.com/watch?v=vdKWfG-xPgU&feature=youtu.be

keulz
04/03/2012, 19h21
Un vieux replay que je viens tout juste de mettre en vidéo !
J'aime beaucoup cette partie.


http://www.youtube.com/watch?v=vdKWfG-xPgU&feature=youtu.be
Putain le finisseur :tired:

Et tu as perdu tout droit de dire que je reste en arrière pendant que les autres vont au charbon. re-:tired:

Et je les ai vus, tes 15 obus bold... :ninja:

trex
04/03/2012, 21h05
Putain le finisseur :tired:

Et tu as perdu tout droit de dire que je reste en arrière pendant que les autres vont au charbon. re-:tired:

Et je les ai vus, tes 15 obus bold... :ninja:

Fixed

keulz
05/03/2012, 02h39
J'en remet une couche :


http://www.youtube.com/watch?v=SA9vS9hAHZk&feature=youtu.be

:bave:

(Le T57 n'avait jamais été spotté, et n'avait sans doute même pas tiré).

trex
05/03/2012, 06h36
Dimanche matin, en platoon avec Kami et ebo, on tombe sur des teubé top tier qui camp inutilement près du spawn de marécage.
J'ai filmé notre T28 totalement EPIC dans son choix de cible ...


http://www.youtube.com/watch?v=I_EQUdnMPV0&feature=youtu.be

keulz
06/03/2012, 14h54
J'en vois encore qui n'ont pas de T82 dans le fond !!!!

Reaper "beaucoup" :

http://www.youtube.com/watch?v=wUiAH1buH8k&feature=youtu.be

Ghargan
06/03/2012, 15h45
Mais..mais, pourquoi tu fais ça aux pauvres enfants trisomiques qui viennent de decouvrir le jeu? :)

Nan, gg serieux.

arceno
06/03/2012, 17h36
J'en vois encore qui n'ont pas de T82 dans le fond !!!!

Reaper "beaucoup" :


Magnifique :).

trex
07/03/2012, 02h00
Lol il y a un poster de pineup dans "l'habitacle" du T82 !

Grivr
07/03/2012, 09h28
Lol il y a un poster de pineup dans "l'habitacle" du T82 !

C'est pour avoir 2 obus de plus...c'est du cheat :p

fenrhir
07/03/2012, 11h05
Lol il y a un poster de pineup dans "l'habitacle" du T82 !On sait tous ce à quoi ça t'a fait pensé, mais, en vrai, on écrit ça pin-up, sans e. Dégueulasse, va !

Jalkar
08/03/2012, 23h03
Dans la catégorie "Stratégie pour distraire l'ennemi", je demande ce E100 :


http://www.youtube.com/watch?v=wYEUqoraJQY

edit : oui c'est de qualité pourri, mais j'arrive pas à configurer Fraps, soit il lag, soit c'est moche ... pas d'intermédiaire -_-'

keulz
08/03/2012, 23h19
Dans la catégorie "Stratégie pour distraire l'ennemi", je demande ce E100 :


edit : oui c'est de qualité pourri, mais j'arrive pas à configurer Fraps, soit il lag, soit c'est moche ... pas d'intermédiaire -_-'

En effet, il y a de la maîtrise !

fenrhir
10/03/2012, 21h21
Petits moments de bravoure :
Le T110 vu par les anglais
fenrhir court après un T110 ennemi qui court après Kami en T110 presque mort.

http://www.youtube.com/watch?v=0Db-4m42sys

Un problème de munition
Kami est à 4 HP, n'a plus d'AP, le T-54 en face aurait pu prendre le temps de viser le tourelleau, choisir une HE ou le rammer. Il aurait pu, oui.

http://www.youtube.com/watch?v=z_ql9H_nmbQ

Kamicaz
10/03/2012, 21h27
Je suis beau :cigare: !!!!


On s'est bien marré en tout cas. :p

Jalkar
10/03/2012, 22h09
la mitraillette le T110 oO

Psychocouac
10/03/2012, 22h36
Il à l'air très sympa. Peut être enfin un tank qui me motiverai à faire les heavy ricain.

suppasam
11/03/2012, 19h54
J'en vois encore qui n'ont pas de T82 dans le fond !!!!

L'essayer c'est l'adopter !
http://tof.canardpc.com/preview2/9847dbc1-cf43-426c-bcdc-92479b21b219.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9847dbc1-cf43-426c-bcdc-92479b21b219.jpg)
En même temps ils se jettent dans la gueule du loup et j'ai aussi eu un peu de moule. :)
http://www.mediafire.com/?a7be24vlfkrfex8

TacTac
11/03/2012, 21h01
Dans le genre shot mouleur Keulz j'ai fait pas mal :D


http://www.youtube.com/watch?v=4129obnEy2E&feature=g-upl&context=G25bb4c6AUAAAAAAAAAA

<3 marder II entre les maisons

JulLeBarge
11/03/2012, 21h40
ça me met vidéo privée TacTac :/

TacTac
11/03/2012, 21h49
Arf :s bizarre

Edith: et maintenant ?

JulLeBarge
12/03/2012, 09h39
c'est bon :)

Shurin
13/03/2012, 15h21
2x6kills avec hottuna. (http://www.mediafire.com/?n4e71nn3zcpvryy)
Guest-Star:Valmon.

ZEr0rama
13/03/2012, 18h15
2x6kills avec hottuna. (http://www.mediafire.com/?n4e71nn3zcpvryy)
Guest-Star:Valmon.

Chuuut, arrêter de jouer le T82 comme des brutasses, ils vont me le nerfer !!! :'(

http://tof.canardpc.com/preview2/fe798fb5-7dda-4463-91f9-730891cb3359.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe798fb5-7dda-4463-91f9-730891cb3359.jpg)

Jalkar
14/03/2012, 14h03
vidéo trouvé d'un blindshot de très haut niveau ^^ (vers la 45e secondes)

http://www.youtube.com/watch?v=UY64TtorN60&t=46s

keulz
21/03/2012, 22h21
Moi je vous le dis, bientôt des T82 en CW !!!


http://www.youtube.com/watch?v=bEVaH0SeRRE&feature=youtu.be

:ninja:

Nazedaq
21/03/2012, 22h40
En fait, il a l'air bien ce jeu...:emo:

Erreur
22/03/2012, 08h12
vidéo trouvé d'un blindshot de très haut niveau ^^ (vers la 45e secondes)
Oui, le blind shot c'est bon j'en mange tout le temps (d'ailleurs mes chars prennent du poids ...) !

Ici dans les premières 45 secondes suivi d'un plaisant "au feu" une minute plus tard (après rien de bien folichon).

Bref faut pas hésiter c'est trop bon !

C'est là que ça se passe (http://www.mediafire.com/?xaqq4f5h5hf09q5).

Projet 154
22/03/2012, 18h50
"Petite" vidéo d'une platoon avec Meuhbat où on réussi à arracher la victoire.
C'est de la vidéo d'arty, donc ça peut être chiant à regarder.



http://www.youtube.com/watch?v=b7T_ApYw-GA

meuhbat
22/03/2012, 19h05
héhé oui c'était bien tendu !
dommage que je n'aie pas le replay point de vue vk28.

keulz
22/03/2012, 19h37
"Petite" vidéo d'une platoon avec Meuhbat où on réussi à arracher la victoire.
C'est de la vidéo d'arty, donc ça peut être chiant à regarder.



http://www.youtube.com/watch?v=b7T_ApYw-GA
12" ??? :tired:
Pourquoi tu n'accélères pas les passages où ils ne se passe rien ???

Gtag
22/03/2012, 23h01
Rhalala ce Keulz il est indécrottable !

arceno
26/03/2012, 18h36
2 videos de tirs improbables.

Tir à 680m avec l'obusire du M4 :

http://www.youtube.com/watch?v=wIeGEP7Km0U

Tir de précision au BL9 :

http://www.youtube.com/watch?v=qrjK6P13O3k

Jalkar
26/03/2012, 19h55
nice !

fenrhir
27/03/2012, 05h30
2 videos de tirs improbables.Haha, sympa.

Anonyme240623
27/03/2012, 09h20
Sympa ton mod pour recharger, c'est lequel ?

arceno
27/03/2012, 10h58
Sympa ton mod pour recharger, c'est lequel ?

OverCross par le mec qui fait OTM : lien (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/74109-overcross-mod-for-71/page__p__1311647__hl__over+cross__fromsearch__1#en try1311647)

Projet 154
29/03/2012, 21h37
Pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de faire ce genre de kill :


http://www.youtube.com/watch?v=jhMLKFWaTmg

arceno
30/03/2012, 11h43
Pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de faire ce genre de kill

Héhé :). Il faut toujours essayer ces tirs. Surtout au KV152 d'ailleurs !


http://www.youtube.com/watch?v=1vnwu_sdND8

keulz
02/04/2012, 14h45
Une partie pleine de stress, en T110 :


Victory! Map: Prokhorovka
lundi 2 avril 2012 14:28:08
T110E5 Exp.: 1-798 Credits: 92-661
Battle Achievements: Sniper, Top Gun

replay (http://www.mediafire.com/?8ecgq1d65skkjcz)

Jalkar
02/04/2012, 23h56
EPIC Fail de la défense... (sachant que juste avant un KV a réussi a se faire décap par un hummel à bout portant...)

http://www.youtube.com/watch?v=tGY8YwT34qI

keulz
03/04/2012, 10h50
http://www.youtube.com/watch?v=gCh4jrK9Cxo&feature=youtu.be

Pas le bon... :emo:


:lol:

Leucha
03/04/2012, 10h59
EPIC Fail de la défense... (sachant que juste avant un KV a réussi a se faire décap par un hummel à bout portant...)


:XD:

keulz
04/04/2012, 10h08
http://www.youtube.com/watch?v=ndrew3vCa7s&feature=youtu.be

:lol:

glupsglups
04/04/2012, 15h37
Parce que tu ne fais pas de dégâts ?
C'est peut être simplement que tu fait un critique à 0 sur son poste d'observation.

fenrhir
04/04/2012, 15h45
Alors, je vois un obus qui part, en déviant pour finir dans le poste d'observation en un crit 0.
Autant y'a de quoi être dég', autant je dois être con, car je vois pas le bug (à part que le décal d'impact va super loin du point d'impact, en plus d'être dessus) ?

keulz
04/04/2012, 17h14
Ben ça m'indique une péné, mais le décal c'est une grosse éraflure, d'un bounce ou un ding, pas d'une péné, même à O de dégat.

Gtag
04/04/2012, 17h21
Je vois à moitié rien je suis au taff, mais ce serait pas un obus qui glisse le long de la tourelle pour aller se planter dans la première aspérité qu'il croise, comme, par exemple un poste d'observation ?

keulz
04/04/2012, 18h21
Je vois à moitié rien je suis au taff, mais ce serait pas un obus qui glisse le long de la tourelle pour aller se planter dans la première aspérité qu'il croise, comme, par exemple un poste d'observation ?

Peut-être, mais ça n'explique pas la différence entre le retour sonore et le décal.

Shurin
04/04/2012, 20h38
Je savais pas que c'était possible:
ukevkjoUiaU

keulz
04/04/2012, 20h51
Je savais pas que c'était possible:
ukevkjoUiaU

Tu la sors d'où la balise (pourrie) youtube ?

Sinon, oui, ça marche, mais c'est vrai que je n'y pense jamais. Ca doit aussi marcher avec la tourelle.

Jalkar
04/04/2012, 23h59
Ben ça m'indique une péné, mais le décal c'est une grosse éraflure, d'un bounce ou un ding, pas d'une péné, même à O de dégat.

dans le patchnote de la 7.2, ya pas un truc qui dis que la phrase "penetration" est aussi utilisé dans le cas des coups critique (donc meme les crit 0) donc ca pourrait être la meme chose avec le "ennemis is hit" ?

keulz
05/04/2012, 09h37
dans le patchnote de la 7.2, ya pas un truc qui dis que la phrase "penetration" est aussi utilisé dans le cas des coups critique (donc meme les crit 0) donc ca pourrait être la meme chose avec le "ennemis is hit" ?

Ca a toujours été le cas, mais quand tu faisais un crit à 0, dans une fente d'observation par exemple, le décal était bien celui d'une péné.

Mitch Grocanon
06/04/2012, 14h03
HAHA un ptit campinovka en mode BOUCHERIE!

Victoire!
Bataille: Malinovka vendredi 6 avril 2012 13:44:51
Véhicule: T25/2
Expérience reçue: 2 277
Crédits reçus: 62 703
Médailles: Insigne de maîtrise : As du char, Faucheur, Médaille de Boelter, Guerrier

http://www.mediafire.com/?7ad3oatmm938raj

Haha! 13 kills quoi..

Ceety
06/04/2012, 14h28
Le M37 qui rage... Priceless!

T as eu une bonne game d'abrutis en face de toi... Priceless too!

Valmon
06/04/2012, 14h54
on devrait le mettre sur le forum des frogs...

glupsglups
06/04/2012, 15h04
:emo: Le T49 qui te suit au début.

Sinon gg !

keulz
07/04/2012, 00h07
on devrait le mettre sur le forum des frogs...

Tu crois qu'ils le mettront dans leur prochain clip ?

Trop la honte bleubi ! :ninja:

ZEr0rama
07/04/2012, 00h57
HAHA un ptit campinovka en mode BOUCHERIE!

Victoire!
Bataille: Malinovka vendredi 6 avril 2012 13:44:51
Véhicule: T25/2
Expérience reçue: 2 277
Crédits reçus: 62 703
Médailles: Insigne de maîtrise : As du char, Faucheur, Médaille de Boelter, Guerrier

http://www.mediafire.com/?7ad3oatmm938raj

Haha! 13 kills quoi..

Excellent !!! ;)

Mais hélas mes yeux n'arrêtent pas de pleurer tant tes compagnons de jeu (alliés comme adversaires) sont mauvais..... :emo:

Rico31
07/04/2012, 10h41
HAHA un ptit campinovka en mode BOUCHERIE!

Victoire!
Bataille: Malinovka vendredi 6 avril 2012 13:44:51
Véhicule: T25/2
Expérience reçue: 2 277
Crédits reçus: 62 703
Médailles: Insigne de maîtrise : As du char, Faucheur, Médaille de Boelter, Guerrier

http://www.mediafire.com/?7ad3oatmm938raj

Haha! 13 kills quoi..

J'ai beaucoup aimé ton petit T49 de compagnie au début. Tu lui a appris à donner la patte ? :p

Mitch Grocanon
07/04/2012, 11h30
J'ai beaucoup aimé ton petit T49 de compagnie au début. Tu lui a appris à donner la patte ? :p

Mais oui mais quel boo laid...

Cowboy
07/04/2012, 11h52
HAHA un ptit campinovka en mode BOUCHERIE!

Victoire!
Bataille: Malinovka vendredi 6 avril 2012 13:44:51
Véhicule: T25/2
Expérience reçue: 2 277
Crédits reçus: 62 703
Médailles: Insigne de maîtrise : As du char, Faucheur, Médaille de Boelter, Guerrier

http://www.mediafire.com/?7ad3oatmm938raj

Haha! 13 kills quoi..

A chaque fois que tu tire, ton curseur par en haut, normal ?
Tu joue avec les secousses sniper ?

Mitch Grocanon
07/04/2012, 17h16
A chaque fois que tu tire, ton curseur par en haut, normal ?
Tu joue avec les secousses sniper ?

heu oui je n'ai jamais coché l'option pour enlever les secousses, question de principe :p
Après je ne sais ps si c'est cette option qui fait que le curseur bouge, perso je ne m'en suis jamais rendu compte.

Cowboy
07/04/2012, 17h48
Après un tir, le curseur peut ne pas bouger, pratique pour enchainer des tirs aveugle.

Mitch Grocanon
10/04/2012, 03h19
Bwahahaha elle est énorme celle là!

Victoire!
Bataille: Abbaye mardi 10 avril 2012 03:00:17
Véhicule: T28 Prototype
Expérience reçue: 6 687 (x3 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 74 214
Médailles: Insigne de maîtrise : As du char, Expert anti-char, Tireur d’élite, Médaille de Kolobanov, Médaille de Boelter, Mur d'acier, Guerrier

A regarder jusqu'au bout!

http://www.mediafire.com/?lz8axizrugrmrio

A votre service msieurdames!

Gtag
10/04/2012, 08h25
:o:o:o

galoustic
10/04/2012, 08h26
Hahahaha joli. J'adore le dernier frag !

Grivr
10/04/2012, 09h11
Excellent! Effectivement ton dernier kill est pas mal!
M'a l'air bien ce T28 proto :o

Matatak
10/04/2012, 10h21
Tu veux bien être mon ami ?
:bave:

Wannamama
10/04/2012, 11h01
La vue sniper blubby, bordel!

keulz
10/04/2012, 11h06
La vue sniper blubby, bordel!

Pareil...

Et sinon, pour le dernier, si jamais t'as une copine, ben t'en n'as plus.

glupsglups
10/04/2012, 11h27
La vue sniper blubby, bordel!


Pareil...

Mitch Grocanon
10/04/2012, 11h34
Quoi la vue sniper, à 3h du mat apres un bon gros week end de boulot.. beh on fait moins d'efforts... comme avec la copine :p

keulz
10/04/2012, 21h43
Quoi la vue sniper, à 3h du mat apres un bon gros week end de boulot.. beh on fait moins d'efforts... comme avec la copine :p

Ouai, la vue sniper, c'est pour lay nulllllssss :

http://tof.canardpc.com/preview2/16bccd1a-3a85-4a14-a1a5-87380dd4880e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/16bccd1a-3a85-4a14-a1a5-87380dd4880e.jpg)

replay (http://www.mediafire.com/?4h7bgpt38i7rmqs)

Mitch Grocanon
10/04/2012, 22h08
hehe joli mec ,)

Grivr
11/04/2012, 08h44
C'est moi ou bien on a l'impression que tout les ennemis viennent se jeter sous ton canon :O
Ou alors c'est une nouvelle perk : "aimant de la mort"

Tu prends encore du plaisir avec ce genre de partie? Ça fait penser à un lâché de poulets au milieu d'un champs clôturé et entourés de chasseurs un jour d'ouverture (genre sketch des Inconnus)

keulz
11/04/2012, 09h21
C'est moi ou bien on a l'impression que tout les ennemis viennent se jeter sous ton canon :O
Ou alors c'est une nouvelle perk : "aimant de la mort"

Tu prends encore du plaisir avec ce genre de partie? Ça fait penser à un lâché de poulets au milieu d'un champs clôturé et entourés de chasseurs un jour d'ouverture (genre sketch des Inconnus)

Ben ouai, le fait est que je vai au front avec le char le plus fragile du jeu, donc c'est un challenge de rester en vie.

Et de faire le plus de kills possible... :ninja:

Alkeas
11/04/2012, 15h16
Reviens quand t'en fera 15 :ninja:

Milyyym
11/04/2012, 18h55
Ça fait penser à un lâché de poulets au milieu d'un champs clôturé et entourés de chasseurs un jour d'ouverture (genre sketch des Inconnus)
On peut noter à ce sujet que si on remplace le poulet par un canard, le canard s'en sort nettement mieux.

xKXTwBSAwYQ

Mitch Grocanon
12/04/2012, 17h34
TA CHATTE!



http://www.youtube.com/watch?v=4V3mmbJonzQ

Jalkar
12/04/2012, 17h53
et ta copine? :ninja:


(GG)

fenrhir
12/04/2012, 18h03
TA CHATTE!



http://www.youtube.com/watch?v=4V3mmbJonzQEn Typ E, on passe régulièrement par la fenêtre.
Ha pardon :ninja:

Mitch Grocanon
12/04/2012, 18h17
En Typ E, on passe régulièrement par la fenêtre.
Ha pardon :ninja:


GW type E: Dispersion à 100m - 0.56

T92 : Dispersion à 100m - 0.62

Pour un tank ennemi à 460m c'est sur c'est pas la même facilité, m'enfin on peut pas avoir les dégats ultimes, le splash ultime et la précision :ninja:



et ta copine? :ninja:

Et sinon ma copine est chez mon ex là, on *doigt* se voir ce soir pour jouer aux cartes ensembles :cigare:

keulz
12/04/2012, 18h44
Et sinon ma copine est chez mon ex là, on *doigt* se voir ce soir pour jouer aux cartes ensembles :cigare:

Quand on fait un jeu de mot, on évite de le surligner, ça fait débile.

Mitch Grocanon
12/04/2012, 18h48
Quand on fait un jeu de mot, on évite de le surligner, ça fait débile.

Heureusement que tu es intervenu, j'ai vraiment cru que j'allais passer pour un débile aux yeux de t... des princesses.

Projet 154
14/04/2012, 11h55
Ça date un peu, mais dans le même registre que ma précédente vidéo :


http://www.youtube.com/watch?v=KPfclh7gCJ4

Mitch Grocanon
14/04/2012, 13h53
Pas mal ,)

keulz
14/04/2012, 19h56
Deux parties successives en T110 :

http://tof.canardpc.com/preview2/e6b14d93-9c5b-41d8-b122-4825793ea923.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e6b14d93-9c5b-41d8-b122-4825793ea923.jpg)

Replay (http://www.mediafire.com/?7nl653nd767kvph)

Et

http://tof.canardpc.com/preview2/dbe408e0-6a21-426a-a492-b398d89849bb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dbe408e0-6a21-426a-a492-b398d89849bb.jpg)

Replay (http://www.mediafire.com/?rb81qysi0nwftz1)

arceno
15/04/2012, 01h29
Ça date un peu, mais dans le même registre que ma précédente vidéo

Pro!

Mitch Grocanon
15/04/2012, 03h01
Dans la continuité, spéciale dédicace à Projet.


http://www.youtube.com/watch?v=DrM8ggcJivc&feature=youtu.be

Et stop avec la copine toussa toussa :cigare:

Shurin
15/04/2012, 13h40
Dans la continuité, spéciale dédicace à Projet.


http://www.youtube.com/watch?v=DrM8ggcJivc&feature=youtu.be

Et stop avec la copine toussa toussa :cigare:
Tu me dégoutes :p

Aerial
15/04/2012, 20h52
Top gun en T25AT avec Psycho :
https://rapidshare.com/files/4258011815/20120415_1818_usa-T25_AT_desert.wotreplay

Top gun en S-51 en solo (grâce à laquelle j'ai pu le passer élite) :
https://rapidshare.com/files/2702225261/20120415_1844_ussr-S-51_siegfried_line.wotreplay

Mitch Grocanon
17/04/2012, 23h37
HAHA c'est Le LOL.

Et vive la france xD


http://www.youtube.com/watch?v=KUsouSBMHsk&feature=youtu.be

http://www.mediafire.com/?40h9erbeix87o9u

Gtag
18/04/2012, 08h26
Cheat

Quitol
18/04/2012, 11h27
HAHA c'est Le LOL.

Et vive la france xD


http://www.youtube.com/watch?v=KUsouSBMHsk&feature=youtu.be

http://www.mediafire.com/?40h9erbeix87o9u

:o
Il a pas du comprendre ce qui lui arrivait ^_^.
Mais sinon Blubby ton viseur serveur est de la même couleur que ton viseur simple ?

Mitch Grocanon
18/04/2012, 11h33
Mais sinon Blubby ton viseur serveur est de la même couleur que ton viseur simple ?

Non, pour l'arty en "sniper" il est bleu, mais quand j'enregistre la video d'un replay via fraps, il ne change pas de couleur en vue sniper arty.


Et sinon j'ai demandé à 2/3 joueurs dans les environs du Maus de m'envoyer les liens de leur replay pour cette bataille, voir si je peux pas monter un petit truc avec des angles de vus indisponibles avec mon replay.

Rico31
18/04/2012, 11h58
HAHA c'est Le LOL.

Et vive la france xD


http://www.youtube.com/watch?v=KUsouSBMHsk&feature=youtu.be

http://www.mediafire.com/?40h9erbeix87o9u

Comme quoi, y'a des fois où faut surtout pas hésiter à tenter un truc à la con :p.

keulz
18/04/2012, 12h56
C'est limite dommage l'ammo rack, un -2800 aurait été bien classe !!! :o

keulz
18/04/2012, 16h55
Quelqu'un peut me dire où j'ai tiré ?


http://www.youtube.com/watch?v=EbFKLQ38jKg&feature=youtu.be

Alkeas
18/04/2012, 17h02
1er galet des track ,nan ? (J'ai l'impression de voir un traceur ,mais le viseur serveur n'est pas synchro avec )

keulz
18/04/2012, 17h21
1er galet des track ,nan ? (J'ai l'impression de voir un traceur ,mais le viseur serveur n'est pas synchro avec )

Parce qu'il y a un ammo rack à cet endroit ? Il ne me semble pas...

Alkeas
18/04/2012, 17h35
J'ai pas dit que c'était logique ;)

Ce que je sait c'est qu'il y a moyen de choper l'ammo-rack de l'IS7 de face en tapant en bas à droite (réussi 4 ou 5 fois avec un T30 ) ,mais avec cet angle là ... j'ai comme un doute ...

Gtag
18/04/2012, 17h57
Ah non, c'est tout à fait normal je vous invite à lire mon pavé sur le topic des chars russes, ou je vous invite expressément à ne pas faire ce que cet IS-7 vient de faire.

Au dessus du 3e galet=>Ammo-rack, tu touches le même en tirant dans le phare avec une trajectoire un peu plongeante. (En50B par exemple)

keulz
18/04/2012, 18h04
Ah non, c'est tout à fait normal je vous invite à lire mon pavé sur le topic des chars russes, ou je vous invite expressément à ne pas faire ce que cet IS-7 vient de faire.

Au dessus du 3e galet=>Ammo-rack, tu touches le même en tirant dans le phare avec une trajectoire un peu plongeante. (En50B par exemple)

Nan mais je le connais cet ammorack, c'est juste que je n'ai pas eu l'impression de le toucher.

Et ce qu'il a fait n'est à faire avec AUCUN char.

Gtag
18/04/2012, 18h38
Bah tu n'as pas touché son ammo-rack de gauche mais celui de droite, l'obus à traversé le char.

keulz
18/04/2012, 18h52
Bah tu n'as pas touché son ammo-rack de gauche mais celui de droite, l'obus à traversé le char.

Hum, ça me parait plus plausible.

keulz
19/04/2012, 19h19
Hé Blubby .


http://www.youtube.com/watch?v=JOrbpd9UkLM&feature=youtu.be

:ninja:

glupsglups
19/04/2012, 23h19
Défense héroïque en GWT (ça commence à 7:20, voir 6:20)
http://www.mediafire.com/?vvpj7aded0vmas2

Milyyym
30/04/2012, 21h54
Me suis trouvé un petit T82 de compagnie. Par contre, comme pas mal de petits toutous il a tendance à être sans arrêt dans les jambes, et dès qu'il s'est éloigné un peu il s'est fait rouler dessus.
http://www.milyyym.net/jeux/WoT/replays/20120429_2008_france-B1_malinovka.wotreplay

CaMarchePas
02/05/2012, 20h06
Plop

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais petite question : quel logiciel utilisez vous pour faire des captures ? J'ai retéléchargé Fraps, chose que je n'avais pas faite depuis bien 10 ans, c'est toujours aussi moche et toujours payant, du coup si vous avez autre chose à proposer... et qui marche sous Seven 64 bits, par ce que j'ai trouvé quelques autres programmes, parait qu'ils marchent tout bien et tout, mais ça merde en 64 bits...

J'ai fait une mini vidéo pour essai avec fraps, je la posterais quand ça sera uploadé (dans longtemps).

keulz
02/05/2012, 22h23
Plop

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais petite question : quel logiciel utilisez vous pour faire des captures ? J'ai retéléchargé Fraps, chose que je n'avais pas faite depuis bien 10 ans, c'est toujours aussi moche et toujours payant, du coup si vous avez autre chose à proposer... et qui marche sous Seven 64 bits, par ce que j'ai trouvé quelques autres programmes, parait qu'ils marchent tout bien et tout, mais ça merde en 64 bits...

J'ai fait une mini vidéo pour essai avec fraps, je la posterais quand ça sera uploadé (dans longtemps).

Ben fraps.
Puis encodage sous avidemux.

CaMarchePas
02/05/2012, 22h40
Encodage pour faire quoi ?

Fraps c'est limité à 30s en gratuit, après y'a le tipiak mais bon, ça m'étonne de ne toujours pas avoir vu l'arrivée d'une version gratuite qui fait tout aussi bien...

CCp7-uL_EiM

keulz
02/05/2012, 23h05
Encodage pour faire quoi ?

Fraps c'est limité à 30s en gratuit, après y'a le tipiak mais bon, ça m'étonne de ne toujours pas avoir vu l'arrivée d'une version gratuite qui fait tout aussi bien...


http://www.youtube.com/watch?v=CCp7-uL_EiM&feature=player_embedded

Encoder pour ne pas avoir à uploader 20Gio...
Et pitier, utilise la balise [video], pitié...

Et pas la peine de répondre, tu passes en ignore list pour ne même pas connaitre le nom de ton char.

trex
03/05/2012, 00h20
J'utilise gregion car gratuit.
De même j'utilise VideoPad pour l'édition video car gratuit.
Pour des besoin plus particulier je peut sortir virtualDub, gratuit aussi.

keulz
03/05/2012, 00h24
J'utilise gregion car gratuit.
De même j'utilise VideoPad pour l'édition video car gratuit.
Pour des besoin plus particulier je peut sortir virtualDub, gratuit aussi.
C'est bon, on t'avait déjà cerné. :tired:

trex
03/05/2012, 00h27
J'aurais du ajouter : "car gratuit et qui aussi bien que les équivalent payant".

fenrhir
03/05/2012, 09h10
Gregion est juste pas terrible. Pas parce qu'il est moche, mais parce que ce qu'il sort est moche. Fraps marche bien sous Seven 64 bits, sans aucune bidouille, c'est ce que j'utilise :) Et je ne connais pas VideoPad, mais Avidemux, tout aussi gratuit, fonctionne très bien.
De mémoire, pour gager quelques FPS avec WoT + Fraps, vu qu'aucun ne gère correctement le multicoeur, j'avais alloué un coeur à WoT, et l'autre à Fraps, j'avais pas gagner des masses en fluidité. Par contre, l'option de limiter les FPS à 30 a considérablement réduit les microfreezes pendant les captures.

Aerial
03/05/2012, 18h38
https://rapidshare.com/files/119061525/20120503_1827_ussr-IS-4_ruinberg.wotreplay

Top gun en IS-4 sur Ruinberg, avec deux A-20 fauchés chacun leur tour en pleine course.

trex
04/05/2012, 00h31
Gregion est juste pas terrible. Pas parce qu'il est moche, mais parce que ce qu'il sort est moche.
? J'ai pas noté de différences flagrantes de qualités, pas du moins qui permettent de justifier de payer pour Fraps.

CaMarchePas
04/05/2012, 19h20
Encoder pour ne pas avoir à uploader 20Gio...
Et pitier, utilise la balise [video], pitié...

Et pas la peine de répondre, tu passes en ignore list pour ne même pas connaitre le nom de ton char.

Le nom de mon tank ?!?

Pour ta balise chérie, d'un côté j'ai :

[*youtube] adressedepartage [/*youtube]
De l'autre j'ai :

[video=youtube;codevideo]adressedepartage[/youtube]

Le premier prend 3 secondes.

Le second bien plus, et ça donne une vidéo en plus grand alors que la qualité uploadée est du niveau à chier.

Et en passant, la balise youtube marche impec (ie : même résultat qu'en tapant la balise vidéo mais juste avec l'adresse de partage) sur d'autres forums VB.

Ou alors y'a un moyen rapide d'utiliser la balise vidéo pour youtube mais ce n'est pas indiqué dans les FAQ de VB.


Je testerais Gregion, je vous dirais quoi.

Jalkar
04/05/2012, 19h21
[*video] adressedepartage [/*video]

ca marche pareil et aussi automatique le "youtube"

CaMarchePas
04/05/2012, 19h23
[*video] adressedepartage [/*video]

ca marche pareil et aussi automatique le "youtube"


http://youtu.be/CCp7-uL_EiM

Non ça ne marche pas pareil que youtube.

fenrhir
05/05/2012, 01h29
Dites les gars, je sais pas comment vous branlez vos liens youtube, perso, j'ai *jamais* réussi à la foirer (et je parle de claquer un lien en un clic, pas plus). Vous utilisez Netscape 4 ou quoi ?

Ha bah non, toujours pas réussi à la foirer.


http://youtu.be/CCp7-uL_EiMWait... Y'a encore des gens pour utiliser un lien "de partage rapide" qui n'est accessible que si on fait un premier clic sur un bouton ?
Question un peu naïve : quitte à faire un clic, pourquoi ne pas cliquer dans la barre d'adresse de votre navigateur ? Parce que genre, à moins de vouloir poster sur twitter, y'a un peu aucun intérêt... En plus de pas être parsé par les liens vidéos des forums, et donc de foirer ses posts (en plus d'alimenter certain troll) :D

CaMarchePas
05/05/2012, 02h08
http://www.youtube.com/watch?v=CCp7-uL_EiM&feature=youtu.be


Ok fallait savoir que le bouton vidéo convertissait l'adresse navigateur en code et pas juste rajoutait des balises vidéos autour.

Jalkar
05/05/2012, 11h23
[*video]http://www.youtube.com/watch?v=CCp7-uL_EiM[/video]

keulz
06/05/2012, 01h39
[*video]http://www.youtube.com/watch?v=CCp7-uL_EiM[/video]

Et pour toi :

Sandor
19/05/2012, 11h14
Mon humble contribution, un Lowe en mode Berserk (https://skydrive.live.com/redir?resid=E17EB782EC6039A0!150) :p

Projet 154
21/05/2012, 10h16
Petite vidéo d'une médaille kamikaze fort sympathique.


http://www.youtube.com/watch?v=lXAQ_4Kypv8

Rico31
21/05/2012, 10h51
Petite vidéo d'une médaille kamikaze fort sympathique.


http://www.youtube.com/watch?v=lXAQ_4Kypv8

Aaaaaaah les allemands et leur manie de faire des light qui ont le poids d'un med, des meds qui ont le poids d'un heavy et des heavy qui ont le poids d'un immeuble :p.

Projet 154
21/05/2012, 11h01
Aaaaaaah les allemands et leur manie de faire des light qui ont le poids d'un med, des meds qui ont le poids d'un heavy et des heavy qui ont le poids d'un immeuble :p.

Tu oublies les français qui font des chars avec un blindage rachitique. :ninja:

Sandor
21/05/2012, 12h06
Tu oublies les français qui font des chars avec un blindage rachitique. :ninja:
Je dirais même, des chars avec un blindage de la même épaisseur que la carrosserie d'une berline allemande !

glupsglups
21/05/2012, 20h00
Aaaaaaah les allemands et leur manie de faire des light qui ont le poids d'un med, des meds qui ont le poids d'un heavy et des heavy qui ont le poids d'un immeuble :p.

Tellement vrai, en E50 j'ai mis la misère à un Is8 en le rammant !

Projet 154
21/05/2012, 23h05
Tellement vrai, en E50 j'ai mis la misère à un Is8 en le rammant !

Deutsche Qualität! :cigare:

Cowboy
27/05/2012, 10h23
Handbrake (http://handbrake.fr/downloads.php)

Logiciel de qualitay pour encoder les vidéos. je ne le connaissais pas.
Apparemment AviDemux est susceptible de modifier les couleurs (couleur plus flashy) sur le x264. Pas celui ci.

http://tof.canardpc.com/preview2/4ebd5fde-7681-445d-9ebf-00a1c8f995ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4ebd5fde-7681-445d-9ebf-00a1c8f995ae.jpg)

Chocolouf
30/05/2012, 18h37
Comment on lit les replays à partir des fichiers WOT battle replays ?

Noir le Lotus
30/05/2012, 18h38
Tu double cliques et ça se lance tout seul, mais il faut avoir arrêter le jeu.

CaMarchePas
30/05/2012, 18h38
Tu fermes wot, tu lances le fichier avec wot.

Chocolouf
30/05/2012, 18h45
Merci.

Blitz
06/06/2012, 19h07
Tous vos replays sont en mode "pas la même version donc ça marche pas".

J'ai essayé avec 0.7.3 et la beta 0.7.4.

Projet 154
09/06/2012, 18h36
Avec Hottuna, on avait échangé nos comptes pour que je lui farme le VK36. Suite à uné quipe de merde, je me fait buter rapidement, et pour le fun, décide faire joujou avec son T34.

Le résultat (avec un beau fail au début) :

http://www.youtube.com/watch?v=lpcp54gJDms

Cowboy
10/06/2012, 15h41
Tous vos replays sont en mode "pas la même version donc ça marche pas".

J'ai essayé avec 0.7.3 et la beta 0.7.4.
Il y a deux familles. Les anciens compatible 7.2 et les versions supérieur.
Donc pour lire les vieux replay, il faut le faire avec la 7.2.

Milyyym
10/06/2012, 21h31
Il y a deux familles. Les anciens compatible 7.2 et les versions supérieur.
Donc pour lire les vieux replay, il faut le faire avec la 7.2.
Le message s'affiche aussi (mais sans impact sur la lecture) avec les replays 7.3, si ce ne sont pas les tiens (ou s'ils ne sont pas dans le répertoire par défaut, je ne sais pas).

Projet 154
23/06/2012, 20h35
Faisons mumuse avec la Wespe en partie low tiers :


http://www.youtube.com/watch?v=Aw3nC_3hxH0

J'ai failli avoir la Burda avec cette partie.

ZEr0rama
24/06/2012, 09h16
Faisons mumuse avec la Wespe en partie low tiers :


http://www.youtube.com/watch?v=Aw3nC_3hxH0

J'ai failli avoir la Burda avec cette partie.

Joooooli.... ;)

Projet 154
27/06/2012, 23h03
Instants rigolos du jour :


http://www.youtube.com/watch?v=GMr0NIdmYQ4


http://www.youtube.com/watch?v=3idSe2T7kUk

Aerial
28/06/2012, 08h54
J'ai failli avoir la Burda avec cette partie.

Ah ? Je croyais que la Burda n'était pas décernée quand tu pilotais une arty ? :huh:

Projet 154
30/06/2012, 20h14
Ah ? Je croyais que la Burda n'était pas décernée quand tu pilotais une arty ? :huh:

Réponse un peu en retard : Non, d'après la description, tout les types de tanks peuvent l'avoir.

Sinon, la puissance du VK28 et de son obusier (quand ça veut bien) :


http://www.youtube.com/watch?v=opvYalUEJ88

EDIT :

Juste parce que :


http://www.youtube.com/watch?v=FrhvqglAb3w

keulz
04/07/2012, 20h00
Balls of steel :


http://www.youtube.com/watch?v=mbutKXsLHhY&feature=youtu.be

:cigare:

ZEr0rama
04/07/2012, 20h39
Il a réinstallé le jeu en anglais pour faire ce film.... ;)

keulz
04/07/2012, 20h50
Il a réinstallé le jeu en anglais pour faire ce film.... ;)

:huh:

Je ne l'ai jamais passé en Français, plutôt. :tired:
C'est nul en français.

Erreur
04/07/2012, 21h00
:huh:

Je ne l'ai jamais passé en Français, plutôt. :tired:
C'est nul en français.
Ahahahah, j'adore ça, le roi de la provoc à deux balles qui n'en reconnait pas une quand elle lui tombe sur le coin du nez.... Allez va te taper ton godet d'irish whiskey au moins t'aura une excuse !

keulz
04/07/2012, 21h10
Ahahahah, j'adore ça, le roi de la provoc à deux balles qui n'en reconnait pas une quand elle lui tombe sur le coin du nez.... Allez va te taper ton godet d'irish whiskey au moins t'aura une excuse !

:huh:
Je ne vois pas.

ZEr0rama
04/07/2012, 22h08
Voir et les suites (http://forum.canardpc.com/threads/62001-Le-topic-de-la-win-blind%C3%A9e?p=5624960&viewfull=1#post5624960)....... :trollface:

Crosstopic toussa.

keulz
04/07/2012, 22h10
Voir et les suites (http://forum.canardpc.com/threads/62001-Le-topic-de-la-win-blind%C3%A9e?p=5624960&viewfull=1#post5624960)....... :trollface:

Ah ok
.

Projet 154
05/07/2012, 14h32
Han, mais les nuls. :O
S'pas possible. une HE et tu passais Ad Patres.
Espèce de mouleux
----
Sinon, souvenir d'une platton de S-51 avec Bobot, avec beaucoup de moments de chance (en x2, sinon, c'est trop long)

http://www.youtube.com/watch?v=lQq-Hv7zONg

ZEr0rama
05/07/2012, 19h32
Sur le SU-14, je n'ai ni cette précision ni cette maniabilité.... :cry:

Jolie performance sinon.

Chocolouf
05/07/2012, 21h41
La S-51 c'est mieux, elle est vraiment mobile par rapport au bus qu'est la SU-14.