PDA

Voir la version complète : une aventure fort stupide en mp3 et gratuite



AliloH
01/12/2006, 18h09
Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

voila le site avec les images les liens les delires et des tas de trucks gratuits

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm


ou alor les telechargement directement

http://www.penofchaos.com/warham/download/

mais ca serait domage de passer a coté du ce site completement naheulbeuk

Guest
01/12/2006, 18h14
"Bon c'est un forum d'abrutis, ils doivent pas connaitre..."

julian
01/12/2006, 18h17
"Bon c'est un forum d'abrutis, ils doivent pas connaitre..."

Je me faisais aussi la réflexion.

Flaggados
01/12/2006, 18h24
c'est clair que c'est super nouveau et original !!! [ironie inside]

Guest
01/12/2006, 18h28
N'allons pas trop vite en besogne, il croyait sûrement bien faire.

julian
01/12/2006, 18h31
N'allons pas trop vite en besogne, il croyait sûrement bien faire.

nan.

BAN ! :angry2: :angry2:

joke

Flaggados
01/12/2006, 18h32
c'est vrai c'est un noeuf, laissons lui une seconde chance

AliloH
01/12/2006, 18h33
pourkoi vous me rejetez tous, moi je voulais bien faire, et chui sur que yen a ki connaissent po

Tink
01/12/2006, 18h38
pourkoi vous me rejetez tous, moi je voulais bien faire, et chui sur que yen a ki connaissent po


meme moi je connais.. et je suis moderatrice donc au courant de rien et ca veut tout dire! B)

Concrete Donkey
01/12/2006, 18h43
meme moi je connais.. et je suis moderatrice donc au courant de rien et ca veut tout dire! B)



Je confirme.

Tink est au courant de rien.

:ninja:

AliloH
01/12/2006, 18h43
ny atil donc personne en ce bas monde ki n'etait po au courant ?
si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m'auto-cickant du forum.
ADIEU

Concrete Donkey
01/12/2006, 18h47
ny atil donc personne en ce bas monde ki n'etait po au courant ?
si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m'auto-cickant du forum.
ADIEU



Meuh nan , reste...


Ou si tu veux je peux te ban... :mrgreen:

Sekkyumu
01/12/2006, 18h56
ny atil donc personne en ce bas monde ki n'etait po au courant ?
si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m'auto-cickant du forum.
ADIEU


Bah tu t'auto-kick avec un dico alors :ninja: .

SetaSensei
01/12/2006, 19h08
Meuh nan , reste...
Ou si tu veux je peux te ban... :mrgreen:


Ca fait tellement longtemps que ça te démange de ban quelqu'un, t'en serais capable :rolleyes:

Sinon pour le thread, effectivement, tout le monde connait, mais c'est pas une mauvaise chose de le rapeller, y a tellement de conneries qu'on finit par les oublier (surtout Tink :ninja: )

Concrete Donkey
01/12/2006, 19h10
Ca fait tellement longtemps que ça te démange de ban quelqu'un, t'en serais capable :rolleyes:

Sinon pour le thread, effectivement, tout le monde connait, mais c'est pas une mauvaise chose de le rapeller, y a tellement de conneries qu'on finit par les oublier (surtout Tink :ninja: )


Oh non ca va j'ai mon quota par semaine en general.

Petite semaine ceci dit. :mrgreen:

Ash
01/12/2006, 19h20
Non mais j'hallucine complet là !!!

Le mec il est plein de bons sentiments (même s'il écrit comme mon pied arrière gauche) et il se fait laminer par une bande d'aigris qui affirme tout connaître (même si à part ça je vous aime bien)

Et ben moi je connais PAS, et j'en ai pas honte, et j'ai jeté un oeil rapide et ça a l'air nul à chier et ça ne m'interesse pas, mais MERCI quand même pour l'info.

Non mais.

AliloH
01/12/2006, 19h34
sinon je suis en train d'étudier la posibilité de crée un autre sujet

pourkoi les anciens sont il si désagreable avec les nioubiz

eske le fait de passer leur vie en face d'un écran les rends hostiles envers les gens qui ont une vie social et qui n'utilisent un ordi et le net que pour se détendre ??

Ash
01/12/2006, 19h40
Ici, il y'a de tout. Et selon les sujets, les cons ne sont pas les mêmes (j'en fais partie bien entendu ^_^ )

Par contre, si tu veux pas te faire laminer, je te conseille de soigner ton écriture, en installant un bon correcteur orthographique (la google bar en possède un) ou de réviser tes cours de français, parcequ'à l'unanimité, ici, tout le monde déteste les hieroglyphes...

Flaggados
01/12/2006, 19h48
sinon je suis en train d'étudier la posibilité de crée un autre sujet

pourkoi les anciens sont il si désagreable avec les nioubiz

eske le fait de passer leur vie en face d'un écran les rends hostiles envers les gens qui ont une vie social et qui n'utilisent un ordi et le net que pour se détendre ??


Quoi ?!? Tu critiques les anciens ? Considérerais-tu notre incontestable implication sur cet espace de discussion canardesque comme futil et hostilisant ? Mais va te <biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip> !!!
Non mais ! Il se prend pour qui lui ? Hein ? Je ne suis pas vraiment un ancien ? Ca ne fait que peu de temps que je suis un gros conn***, euh gros canard ? Mais tu me cherches ?
En plus tu affirmes que nous n&#39;avons pas de vie sociale ? euh... attends... euh... C&#39;est pas vrai ! Voilà ! Et puis arrête avec ça où je [demande avec mon charisme incommensurable/supplie/paye rayez les mentions inutiles] une autorité compétente (si j&#39;en trouve) et tu seras BAN ! Voilà !

Biskuit
01/12/2006, 19h49
ny atil donc personne en ce bas monde ki n&#39;etait po au courant ?
si je nai servi a rien je vais me punir moi meme en m&#39;auto-cickant du forum.
ADIEU


Le nain .... Tu sors !! :| cCa fait des lustres tout ça... :zzz:


" Le Ranger : Faudra m&#39;expliquer pourquoi l&#39;Ogre chante à chaque fois qu&#39;il marche.
La Magicienne : Attends je vais lui demander. Gravoz vrotapa bozoh ?
L&#39;Ogre : Gnolo.
La Magicienne : Il dit qu&#39;il t&#39;emmerde. "
;)

AliloH
01/12/2006, 19h59
bon alimentons ce sujet autrement, si quelqu&#39;un a des adresses avec des mp3 délirants du genre de naheulbeuk je lui serai trés reconnaissant de men informer, et ainsi ce sujet aura servi a quelque chose
je vous en remercie d&#39;avance

PS : la ca va le léchage de bottes aux anciens ou j&#39;en rajoute une couche ??

Flaggados
01/12/2006, 20h37
PS : la ca va le léchage de bottes aux anciens ou j&#39;en rajoute une couche ??

Peut faire mieux mais sinon ça va. ;)


Si tu veux les mecs de naheulbeuk ont fait un autre truc assez connu, c&#39;est les Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure et ça se passe ici (http://www.knarfworld.net/).

AliloH
01/12/2006, 20h48
Peut faire mieux mais sinon ça va. ;)
Si tu veux les mecs de naheulbeuk ont fait un autre truc assez connu, c&#39;est les Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure et ça se passe ici (http://www.knarfworld.net/).



merci mais j&#39;ai déjà :|
bin alors ils sont ou ceux qui connaissent le net dans ces moindres recoins, elles sont ou les bonnes adresses, les trucs a conaitre ??
je m&#39;attendais a une avalanche de trucs intéressant et la rien

:zzz:

julian
01/12/2006, 21h09
sinon je suis en train d&#39;étudier la posibilité de crée un autre sujet

pourkoi les anciens sont il si désagreable avec les nioubiz

eske le fait de passer leur vie en face d&#39;un écran les rends hostiles envers les gens qui ont une vie social et qui n&#39;utilisent un ordi et le net que pour se détendre ??

En même temps, si on peut plus faire le connard sans qu&#39;on vienne nous tapper sur les doigts, où va le monde.. pendant que j&#39;y suis, je te conseil de prendre un bain de caca dans la section "de tout et de rien".

Sinon, il y a Reflet D&#39;acide qui est très très bien, dans le même esprit que Naheulbeuk mais encore d&#39;une meilleur qualité (tout en rime, y a même un prêtre pédophile je crois). Autrement on m&#39;a parlé d&#39;une autre saga dans le même trip, mais pas moyen de mettre le nom dessus. De PoC il y a également la saga spaciale aussi, très marrante.

Guest
01/12/2006, 21h13
Bon ben juste pour toi je vais remettre mon ancienne signature, histoire que tu sache tout de suite de quoi il en retourne. ne me remercie pas, c&#39;est gratuit !
Sinon naheulbeuk ça retourne des otaries du Sahara.

AliloH
01/12/2006, 21h38
pour le NHL survivaure j&#39;ai déja (et je lai déja dit) :|
sinon je suis encore deçu je croyais que les mecs qui critiquaient allaient men mettre plein la vue et me prouver qu&#39;ils étaient les gars les plus a la page du net, bin finalement non ou alors c&#39;est parce que je suis niouwbie que personne veut me mettre a jour ?

résultat je vais crée un groupuscule de nioubiz et provoquer une mutinerie dans le forum, je suis sur qu&#39;il y a assez de nouveaux pour créer une force et luter contre le lobby des anciens :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:

TheToune
01/12/2006, 22h28
pour le NHL survivaure j&#39;ai déja (et je lai déja dit) :|
sinon je suis encore deçu je croyais que les mecs qui critiquaient allaient men mettre plein la vue et me prouver qu&#39;ils étaient les gars les plus a la page du net, bin finalement non ou alors c&#39;est parce que je suis niouwbie que personne veut me mettre a jour ?

résultat je vais crée un groupuscule de nioubiz et provoquer une mutinerie dans le forum, je suis sur qu&#39;il y a assez de nouveaux pour créer une force et luter contre le lobby des anciens :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:


En même temp ... Poster "vous connaissez naheulbeuk ?" sur un site de jeux vidéos c&#39;est juste comme ecrire "Vous saviez que la farine sert a faire des gateaux ?" sur un site de cuisine ...

Ca veut pas dire que l&#39;on en connait d&#39;autre mais juste que Naheulbeuk fait partit d&#39;un referenciel commun. Un peu comme ci tu venais nous parler du "grand détournement" ...

Guest
01/12/2006, 22h31
En même temp ... Poster "vous connaissez naheulbeuk ?" sur un site de jeux vidéos c&#39;est juste comme ecrire "Vous saviez que la farine sert a faire des gateaux ?" sur un site de cuisine ...

Ca veut pas dire que l&#39;on en connait d&#39;autre mais juste que Naheulbeuk fait partit d&#39;un referenciel commun. Un peu comme ci tu venais nous parler du "grand détournement" ...

"Hey les mecs vous connaissez Fallout? Y parait que c&#39;est bien hein !"

AliloH
01/12/2006, 23h04
par contre je suis sur que y a personne qui est au courant que y a des cour-métrages naheulbeuk avec acteurs et tout et tout, c&#39;est assez sympa, j&#39;ai récupéré la vidéo du 1er et 2eme épisodes sur émule mais je connais pas les sources :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:

ducon
01/12/2006, 23h12
Et on voit l’elfe à poil ? :o

Michael d'Amour
02/12/2006, 01h40
par contre je suis sur que y a personne qui est au courant que y a des cour-métrages naheulbeuk avec acteurs et tout et tout, c&#39;est assez sympa, j&#39;ai récupéré la vidéo du 1er et 2eme épisodes sur émule mais je connais pas les sources :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:


Tu vois, ton sujet prend une autre tournure maintenant !
Pour l&#39;accueil couillu, excuse mes camarades mais c&#39;est vrai que demander "vous connaissez Naheulbeuk ?" t&#39;as des chances de te faire charrier. Mais sache que passé les cinq-six messages de moquerie de bienvenue, ton topic reste dans le forum et son alimentation en posts, tout comme sa position dans la liste, va uniquement dépendre de l&#39;intérêt que lui portent les CanardPlusiens, comme tout sujet quoi. Et qu&#39;il soit naze ou génial n&#39;y changera rien.

julian
02/12/2006, 05h08
Tu vois, ton sujet prend une autre tournure maintenant !
Pour l&#39;accueil couillu, excuse mes camarades mais c&#39;est vrai que demander "vous connaissez Naheulbeuk ?" t&#39;as des chances de te faire charrier. Mais sache que passé les cinq-six messages de moquerie de bienvenue, ton topic reste dans le forum et son alimentation en posts, tout comme sa position dans la liste, va uniquement dépendre de l&#39;intérêt que lui portent les CanardPlusiens, comme tout sujet quoi. Et qu&#39;il soit naze ou génial n&#39;y changera rien.

J&#39;ajouterai à celà qu&#39;on t&#39;as pas méchamment chambré.. second degré, plaisanterie, tout ça.

Si tu prends la mouche pour si peu, mon pauvre vieux, tu vas souffrir sur ce forum.. :ninja:

Mad
02/12/2006, 06h37
bah euh oui j&#39;ai déjà vu les vidéos aussi, mais quant à me rappeler où .. comment .. dans quel état ...

mystère.

AliloH
02/12/2006, 19h14
Sinon, il y a Reflet D&#39;acide qui est très très bien, dans le même esprit que Naheulbeuk mais encore d&#39;une meilleur qualité (tout en rime, y a même un prêtre pédophile je crois). Autrement on m&#39;a parlé d&#39;une autre saga dans le même trip, mais pas moyen de mettre le nom dessus. De PoC il y a également la saga spaciale aussi, très marrante.


voila quelque chose de constructif, merci
sinon pour ceux que les sagas mp3 intéressent

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Saga_MP3

vive wikipedia même si ca se transforme en monopole c&#39;est bien pratique quand même :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Saga_MP3


bon je sais la gaffe, mais faut pas oublier que je suis un n&#39;oeuf

ducon
02/12/2006, 19h23
Nan, à mort Wikipédia, mais j’ai déjà trollé ici à ce sujet. :ninja:

Ash
04/12/2006, 14h06
En même temp ... Poster "vous connaissez naheulbeuk ?" sur un site de jeux vidéos c&#39;est juste comme ecrire "Vous saviez que la farine sert a faire des gateaux ?" sur un site de cuisine ...

Ca veut pas dire que l&#39;on en connait d&#39;autre mais juste que Naheulbeuk fait partit d&#39;un referenciel commun. Un peu comme ci tu venais nous parler du "grand détournement" ...


Ah ? eh beh...

julian
04/12/2006, 20h45
Ah ? eh beh...

pas mieux. :mellow:

Mr.Pipboy
04/12/2006, 20h53
bon alimentons ce sujet autrement, si quelqu&#39;un a des adresses avec des mp3 délirants du genre de naheulbeuk je lui serai trés reconnaissant de men informer, et ainsi ce sujet aura servi a quelque chose
je vous en remercie d&#39;avance

PS : la ca va le léchage de bottes aux anciens ou j&#39;en rajoute une couche ??


http://www.nazegoule.org/annuaire.php?categorie=7

Marre toi bien et sinon il reste un peu de boue sur celle de gauche.

NitroG42
04/12/2006, 21h59
allez, je suis sympa on va dire que je connaissais pas.

Sinon dans le même style t&#39;as les 2 minutes du peuple (fait une recherche sur gougoule)
C&#39;est énorme.
Tout simplement.
(attention je rajoute qu&#39;il y&#39;en a facilement plus de 500)

Michael d'Amour
04/12/2006, 22h38
allez, je suis sympa on va dire que je connaissais pas.

Sinon dans le même style t&#39;as les 2 minutes du peuple (fait une recherche sur gougoule)
C&#39;est énorme.
Tout simplement.
(attention je rajoute qu&#39;il y&#39;en a facilement plus de 500)


Je rajoute qu&#39;à mon goût, malgré la qualité de Naheulbeuk, les 2 Minutes du Peuple l&#39;enfonce sans les mains.

Mr.Pipboy
05/12/2006, 17h58
allez, je suis sympa on va dire que je connaissais pas.

Sinon dans le même style t&#39;as les 2 minutes du peuple (fait une recherche sur gougoule)
C&#39;est énorme.
Tout simplement.
(attention je rajoute qu&#39;il y&#39;en a facilement plus de 500)


Quand on dit plus de 500 c&#39;est faible :XD:. En terme de qualité Naheulbeuk fait "gneuh" à côté ça n&#39;empêche pas que j&#39;ai eu des fou rire en écoutant ce-dernier.

jeanba
05/12/2006, 18h42
bon alimentons ce sujet autrement, si quelqu&#39;un a des adresses avec des mp3 délirants du genre de naheulbeuk je lui serai trés reconnaissant de men informer, et ainsi ce sujet aura servi a quelque chose
je vous en remercie d&#39;avance

PS : la ca va le léchage de bottes aux anciens ou j&#39;en rajoute une couche ??

Moi je connaissais pas, mais je te casse quand même pour pas passer pour un imbécile auprès des autres anciens.

Mais chuut hein, tu le dis à personne ...

Scorbut
05/12/2006, 18h42
Sinon il y a Le Monde De Monsieur Fred, qui est une émission de Oüi FM complètement déjantée que l&#39;on retrouve facilement en mp3 en gougoulisant "LMDMF" (prononcez "elle aime des meufs").
Les 300 premières émissions sont excellentes, les autres un peu moins, mais ça reste de bonne qualité.

Concrete Donkey
05/12/2006, 18h47
Sinon il y a Le Monde De Monsieur Fred, qui est une émission de Oüi FM complètement déjantée que l&#39;on retrouve facilement en mp3 en gougoulisant "LMDMF" (prononcez "elle aime des meufs").
Les 300 premières émissions sont excellentes, les autres un peu moins, mais ça reste de bonne qualité.



Voila un homme de fort bon gout.

Le Monde de M. Fred a été remplacé par le tout gogol "Fraisier" qui s&#39;est vu remplacé ensuite par "L&#39;Open Bar" actuellement a l&#39;antenne.

Mon coeur va au monde de M. Fred. Le Fraisier c&#39;etait bon aussi mais Open Bar c&#39;est moins bon je trouve.

Scorbut
05/12/2006, 18h57
Par contre la communauté de lmdmf.net est assez pathétique, 3 ans après la fin de l&#39;émission ils sont toujours entrain de ressortir les mêmes répliques sur leur forum.

Open Bar j&#39;ai lâché l&#39;affaire, surtout quand les néo-nazillons n&#39;ont pas compris que la dénomination de "seule émission raciste" était à prendre au second degré :|

AliloH
05/12/2006, 20h14
:w00t: merci pour ces adresses ca a l&#39;air sympa :w00t:

NitroG42
06/12/2006, 16h53
Je rajoute qu&#39;à mon goût, malgré la qualité de Naheulbeuk, les 2 Minutes du Peuple l&#39;enfonce sans les mains.


http://www.radioblogclub.com/open/120670/c...20chez%20L%E9on (http://www.radioblogclub.com/open/120670/chez_l%E9on/Snack-Bar%20chez%20L%E9on)

Snack-bar chez Léon,
Snack-bar chez Léon,
Dans un bled perdu sur une route sans issue,
Tous le monde au snack-bar chez Léon.

Amenagés dans une vieille roulette crado on vous sert une une salade,
Dans laquelle on peut voir des coccinelles en escapade,
La grosse Carole elle est jouflue et y&#39;a des fautes sur son menu,
Les banquettes sont en bois et y&#39;a des échardes dans ton cul,
Y&#39;a un repas du jour, j&#39;te suggère le repas toujours,
Y&#39;a un cheveux sur ton steak et le chef plein de frites sur la tête,
Au comptoir on peut s&#39;asseoir juste à côté du gros motard,
Quel pas de dan-an-an-an-an-se..

Snack-bar chez Léon,
Snack-bar chez Léon,
Pour oublier ce qui te turlupine, un hamburger qui dégouline,
Tout le monde au snack-bar chez Léon.

Et puis là quand tu reviens de manger là,
Ca fait une boule sur l&#39;estomac,
Ce qui fait qu&#39;une vache quand elle y va, ça lui en fait trois,
Et quand les lumières s&#39;allument, y&#39;a des néons qui sont manquants,
Ce qui fait qu&#39;au lieu de restaurant, c&#39;est écrit restau,
Manger là-dedans, c&#39;est pas mal dans un sens,
Y s&#39;pourrait que ça remonte dans l&#39;autre sens,
Y&#39;a des mouettes dans les poubelles qui mangent la même chose que toi,
En battant des ai-ai-ai-ai-ai-les...

Snack-bar chez Léon,
Snack-bar chez Léon,
Oui viens ma chérie allons nous mettre en ligne et puis chantons
Tout le monde au snack-bar chez Léon.

Quiche au jambon, quiche au fromage,
Quiche qui va être malade, c&#39;est moi c&#39;est dommage!
Pas compliqué : tu roules, tu roules, et tu vois rien à l&#39;horizon,
Et soudain c&#39;est snack-bar chez Léon-on-on-on-on-on-on-on-on-on-on (ta geule!!).
Je connais Léon, j&#39; connais Carole,
Je connais lestérol,
Tout le monde au snack-bar chez Léon.

Snack-bar chez Léon,
Snack-bar chez Léon,
Pour un bon hot-dog graisseux qui goute la même chose qu&#39;les oeux,
Tout le monde au snack-bar chez Léon.

Si c&#39;est ton genre de surveiller ce que tu manges,
Surveilles bien ton steak il te regarde d&#39;air étrange.

Tout le monde au snack-bar chez Léon.

AliloH
07/12/2006, 22h22
bravo pour les 2 minutes du peuple, vraiment génial
j&#39;en ai entendu que quelques unes mais c&#39;est vraiment trés fort
parcontre ca a l&#39;air d&#39;être un ti peu vieux :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:

Maskass
07/12/2006, 23h20
on alimentons ce sujet autrement, si quelqu&#39;un a des adresses avec des mp3 délirants du genre de naheulbeuk je lui serai trés reconnaissant de men informer, et ainsi ce sujet aura servi a quelque chose
je vous en remercie d&#39;avance


moi j&#39;aime bien reflets d&#39;acide (http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html), c&#39;est dans le meme trip que le donjon mais moi j&#39;ai plus accroché ;)

Michael d'Amour
08/12/2006, 00h00
bravo pour les 2 minutes du peuple, vraiment génial
j&#39;en ai entendu que quelques unes mais c&#39;est vraiment trés fort
parcontre ca a l&#39;air d&#39;être un ti peu vieux :ninja:
:ninja: :ninja: :ninja:


Et alors, Coluche, Desproges et Charlie Chaplin aussi c&#39;est vieux. :)

ToraNeko
08/12/2006, 16h05
Tout le monde au snack-bar chez Léon.

avant d&#39;enchaîner au "snack-bar chez Raymond" (http://www.zeromusic.com/perusse/paroles.html) :o (ahh... les versions québécoises... ^_^ )
sinon... c&#39;est moi où on ne trouve nulle part référence (à part en fouillant soi-même dans le site de "Banal Fantasy") au sympatoche "Meta Gueule Solid" (http://ledemondurire.free.fr/MP3/MGS/IndexMGS.htm) ? :blink:
PS : +1 pour "Reflets d&#39;Acide" (http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html) ;)

AliloH
14/12/2006, 11h13
Et alors, Coluche, Desproges et Charlie Chaplin aussi c&#39;est vieux. :)



c&#39;était pas une critique, c&#39;était une constatation qui ma étonné voila tout.

Michael d'Amour
14/12/2006, 14h28
Ok.