PDA

Voir la version complète : Projet de jeu multijoueur, besoin de votre aide !



Basique
19/07/2011, 15h16
Salut à tous,

Avec 3 potes on a décidé de se lancer dans la création d'un mod multijoueur un peu original, histoire de changer des CTF et autres.
Mais on s'est dit qu'on aurait besoin d'un peu de données des joueurs potentiels avant de se lancer corps et âmes dedans.

C'est pour ça qu'on a créé un petit sondage anonyme pour vous. Ça vous prendra grand max 2 min et même si vous êtes un peu limite intellectuellement vous devriez pas avoir de mal à répondre à toutes les questions.

Ça se passe ici (https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBEZnVZc1M3Qm1JdWZxX0dkQzFYaGc6MQ#gid=0.)

Merci à tous ceux qui répondent :)

beuargh
20/07/2011, 09h27
Répondu.

Mais j'ai pas compris sur quel jeu se basera votre mod.

Louck
20/07/2011, 10h02
Question stupide : Est ce que votre idée de jeu va vraiment dépendre des autres joueurs ou de ce questionnaire ?
Avis strictement personnel : Les joueurs sont les démons, là dessus.

PS : Bon courage pour votre projet, néanmoins !

Basique
20/07/2011, 15h17
Nan l'idée ne dépend pas des réponses. C'est plus une façon de voir les types de joueurs intéressés. Vu que c'est un jeu asymétrique, si on se rend compte que la majorité des gens ne veulent pas attaquer, il va falloir revoir un peu la façon dont on envisage les chose. Mais le concept est quand même bien défini, c'est pas ce sondage qui va nous faire tout repenser.

Touze
20/07/2011, 22h57
Si j'ai bien compris le bouzin, le jeu a des chances d'être comme dans astérix avec quelques gaulois complétement fumés(les défenseur) face à une horde de romains en position de faiblesse(les assaillants), je me trompe ou je résume bien la chose ?

Basique
20/07/2011, 23h20
C'est ça. Avec la possibilité de créer ses forteresses facilement et donc de jouer dessus en tant que défenseur.

Touze
20/07/2011, 23h36
Par contre je comprends pas trop pour la création de forteresse, c'est en temps réel ou via un outil collectif ?

Basique
21/07/2011, 00h25
La création de forteresse est via un autre mode (dans lequel on peut inviter d'autres joueurs pour la créer à plusieurs). Sur un serveur, lorsque l'on est choisit pour être défenseur, on peut choisir donc de jouer sur sa forteresse, et voir si elle résiste aux assauts des attaquants.

beuargh
21/07/2011, 10h03
He ben, ça a l'air sympa comme concept.

Bonne chance, les gars !

Touze
21/07/2011, 10h05
Y'a déjà un début de jeu ou c'est vraiment encore seulement sur le papier ?

Basique
21/07/2011, 16h07
C'est encore sur le papier. On ne veut surtout pas rusher à la réalisation, c'est le meilleur moyen de rentrer dans le mur et d'obtenir un truc mal branlé comme on en voit plein partout. Donc on fait une grosse partie de conceptualisation.

beuargh
22/07/2011, 07h57
Pas faux.

Vous allez partir sur du middleware genre Unity ou UDK (ou cryengine le mois prochain) ?

Hauswald
22/07/2011, 14h00
J'ai répondu au questionnaire, j'aime bien votre projet !
Hésitez pas à poster l'avancement du concept.
Sinon vous avez quels compétences à vous trois en prog'/infographie/audio ?

Basique
22/07/2011, 14h36
On est 3 avec des compétences en prog, 1 avec des compétences en infographie.

Pour ce qui est du moteur, je préfère pas en parler pour l'instant.

ascdz
31/07/2011, 18h00
Euh, j'ai répondu, mais une question: ça sera quoi ? un str ou un FPS ?

Bonne chance en tout cas.

Basique
31/07/2011, 18h03
Ça sera un FPS.

Devnull
03/08/2011, 00h14
Repondu au formulaire.

Bon courage pour le developement.