PDA

Voir la version complète : Pb ipod



Milouze
01/12/2006, 13h12
Je viens d'acheter d'occasion un ipod nano. J'ai pas reçu le CD d'install livré lors de l'achat neuf, j'ai un adaptateur secteur non officiel et un cable usb.

J'ai formaté le disque sous windows (en FAT donc), je fais la maj du logiciel interne au ipod grace a Itunes. Jusqu'ici tout se passe sans trop de problemes mais a la fin de la maj, itunes me demande de connecter le ipod a une autre source que le PC. Je tente de le mettre sur le secteur, le ipod se lance et me met une icone de l'adaptateur secteur et rien d'autre : aucune action possible. J'ai testé sur tous les ports usb de mon PC mais ca change rien, j'ai toujours la meme icone.

Je peux meme pas formater le ipod car windows le detecte pas, il est meme pas ds les périphes installés ...

GeorgesAbitboL
01/12/2006, 14h46
Je viens d'acheter d'occasion un ipod nano. J'ai pas reçu le CD d'install livré lors de l'achat neuf, j'ai un adaptateur secteur non officiel et un cable usb.

J'ai formaté le disque sous windows (en FAT donc), je fais la maj du logiciel interne au ipod grace a Itunes. Jusqu'ici tout se passe sans trop de problemes mais a la fin de la maj, itunes me demande de connecter le ipod a une autre source que le PC. Je tente de le mettre sur le secteur, le ipod se lance et me met une icone de l'adaptateur secteur et rien d'autre : aucune action possible. J'ai testé sur tous les ports usb de mon PC mais ca change rien, j'ai toujours la meme icone.

Je peux meme pas formater le ipod car windows le detecte pas, il est meme pas ds les périphes installés ...


bienvenue dans le monde magique hyper hype d'apple
iPod NANUS


B)

Guest
01/12/2006, 14h53
Mauvaise section, je déplace.
Ah non merde je peux pas :P Bon ben bonne chance, et puis ça t'apprendra à pas avoir pris un Cowon.

Royco Munist Soup
01/12/2006, 15h25
Je viens d'acheter d'occasion un ipod nano. J'ai pas reçu le CD d'install livré lors de l'achat neuf, j'ai un adaptateur secteur non officiel et un cable usb.

J'ai formaté le disque sous windows (en FAT donc), je fais la maj du logiciel interne au ipod grace a Itunes. Jusqu'ici tout se passe sans trop de problemes mais a la fin de la maj, itunes me demande de connecter le ipod a une autre source que le PC. Je tente de le mettre sur le secteur, le ipod se lance et me met une icone de l'adaptateur secteur et rien d'autre : aucune action possible. J'ai testé sur tous les ports usb de mon PC mais ca change rien, j'ai toujours la meme icone.

Je peux meme pas formater le ipod car windows le detecte pas, il est meme pas ds les périphes installés ...


prend peut êtr ela première mise à jour, ou le firmware d'origine, après tu feras des upgrade. sinon, veille à ce que t'ai pas un connecteur de torrent, ca fait bugger...

Milouze
01/12/2006, 17h09
Pour refaire des maj, il faut que windows le reconnaisse mais depuis la maj, il detecte meme pas sa présence sur un port usb :s

Pour la section, ca n'a rien a voir avec le hardware PC :P

Guest
01/12/2006, 17h11
Tu le branche sur un PC non? :rolleyes:

Milouze
01/12/2006, 17h15
Oui et non, il est pas reconnu :roll:

wardog
01/12/2006, 17h47
t'as essaye le reset du pod? c'est indique dans la doc

enfin bonne chance... au pire il est toujours sous garantie non?

Concrete Donkey
01/12/2006, 18h05
Essayes avec Ephpod au lieu d'ITunes.
On sait jamais.

http://www.ephpod.com/

Milouze
01/12/2006, 18h46
Ephpod, deja testé et il ne se lance pas tant que windows reconnait pas le ipod.

Aucune garantie car acheté d'occasion mais ca vient p-e de l'adaptateur secteur qui est pas d'origine, il a été acheté en premier prix donc ..

Pour reset le ipod, je sais pas le faire car j'ai pas eu la doc en l'achetant :/

wardog
01/12/2006, 18h53
lock/unlock et maintenir le bouton central et le bouton menu jusqu'au reboot ^^

b0b0
01/12/2006, 19h30
_brancher le iPod pour cette manipulation
_activé et desactivé succétivement "Hold"
_appuyé pendant 6secondes sur bouton menu et selection -Secondes
_puis aussitôt que la Pomme apparait
_Appuyé sur selection+play/pause 6s
(Tu mets ton ipod en mode disk )et tu may'z à jour la firmware

Johnny Ryall
01/12/2006, 19h49
_brancher le iPod pour cette manipulation
_activé et desactivé succétivement "Hold"
_appuyé pendant 6secondes sur bouton menu et selection -Secondes
_puis aussitôt que la Pomme apparait
_Appuyé sur selection+play/pause 6s
(Tu mets ton ipod en mode disk )et tu may'z à jour la firmware


Ptin b0b0 c'est un topic sérieux !!
arretes de flooder :ninja:

nan je passais juste par là, je déplace dans hardware.

b0b0
01/12/2006, 19h54
Ptin b0b0 c'est un topic sérieux !!
arretes de flooder :ninja:

nan je passais juste par là, je déplace dans hardware.

Hey je flood pas là je suis sérieux, c'est ça qui faut faire ! B)

Milouze
02/12/2006, 13h06
Menu+selection pendant 6 secondes fait redémarrer le Ipod mais quand le logo revient, Menu+play ne fait rien et je retourne sur l'icone avec l'adaptateur secteur.

b0b0
02/12/2006, 13h09
? quoi ?

Milouze
02/12/2006, 18h36
Ba rien justement, j'en suis au meme point :s
Ipod indetectable, aucune action possible.

b0b0
02/12/2006, 19h00
Ba rien justement, j'en suis au meme point :s
Ipod indetectable, aucune action possible.

Même en disk mode ?

wardog
02/12/2006, 19h01
ben apparament si il est pas detecte par windoze...

je propose un retour garantie

b0b0
02/12/2006, 19h02
Jette le violemment par terre

wardog
02/12/2006, 19h03
fouette le vendeur avec!!!

b0b0
03/12/2006, 20h30
Donne le moi !

Chantmé la mémé
09/12/2006, 15h39
ca fait maintenant quelques temps que j ai les z 5500 et mon voisin en n ai super content,et franchement le design top,niveau basse c est effarant!!! sur DOOM 3 (tu fais caca)et ds bf2(hummm le son des réacteurs) B)si tu veux faire l achat ultime fonce chercher ton petit carton de 50kg :|

mdr je suis tromper de topic, je voulais allez sur le sujet des kits d enceintes :|

Eno Onmai
09/12/2006, 20h58
Je viens d'acheter d'occasion un ipod nano. J'ai pas reçu le CD d'install livré lors de l'achat neuf, j'ai un adaptateur secteur non officiel et un cable usb.

J'ai formaté le disque sous windows (en FAT donc), je fais la maj du logiciel interne au ipod grace a Itunes. Jusqu'ici tout se passe sans trop de problemes mais a la fin de la maj, itunes me demande de connecter le ipod a une autre source que le PC. Je tente de le mettre sur le secteur, le ipod se lance et me met une icone de l'adaptateur secteur et rien d'autre : aucune action possible. J'ai testé sur tous les ports usb de mon PC mais ca change rien, j'ai toujours la meme icone.

Je peux meme pas formater le ipod car windows le detecte pas, il est meme pas ds les périphes installés ...



Fallait acheter un archos. :P

b0b0
09/12/2006, 21h08
ca fait maintenant quelques temps que j ai les z 5500 et mon voisin en n ai super content,et franchement le design top,niveau basse c est effarant!!! sur DOOM 3 (tu fais caca)et ds bf2(hummm le son des réacteurs) B)si tu veux faire l achat ultime fonce chercher ton petit carton de 50kg :|

mdr je suis tromper de topic, je voulais allez sur le sujet des kits d enceintes :|

NOOB !

http://fun.drno.de/pics/english/macgyver-multitool.jpg

Chantmé la mémé
10/12/2006, 00h53
oui je suis un gros noob et j assume mec!!! :|

merci bobo pour ma lecon d anglais du jour (faut que j apprenne l anglais voir meme un peu le francais car niveau orthographe c est pas folichon) thank you my friend!

Milouze
12/12/2006, 20h58
Il parait que formater un ipod sous windows lui serait fatal, même si on on le format en FAT, info ou connerie?

b0b0
12/12/2006, 21h53
Il parait que formater un ipod sous windows lui serait fatal, même si on on le format en FAT, info ou connerie?

connerie, je l'ai déjà ffait pleins de fois, mon ipod à souffert, j'ai installé 4 fois ipod linux, et deux fois la firmware d'archos (très bien d'ailleurs), et il marche sans aucuns soucis

Eno Onmai
13/12/2006, 00h22
connerie, je l'ai déjà ffait pleins de fois, mon ipod à souffert, j'ai installé 4 fois ipod linux, et deux fois la firmware d'archos (très bien d'ailleurs), et il marche sans aucuns soucis


Archos a fait nu firmware pour ipod? ou c'est le firmware d'un lecteur archos modifié?