PDA

Voir la version complète : Les jeux que vous avez attendus et qui ne sont jamais venus.



ElShampigno
16/07/2011, 23h20
Quels sont les jeux, qui ont été annulés, et qui ne sortiront jamais, que vous avez attendus ? moi c'est E.Y.E

nd olipro : fautes -a priori- corrigées.

Goji
16/07/2011, 23h33
Rien qu'à l'énoncé, j'ai failli perdre un œil, et une fois dans le sujet, je me rends compte que ce topic a de grandes chances de partir en cacahuète.
Va sur le topic de E.Y.E. et tu te rendras compte que tu l'enterres un peu vite.

Ceci dit, Je laisse sa chance au topic, peut-être y a-t-il vraiment des jeux très attendus qui ne sont jamais sortis.
Au moindre flood, à la plus petite bataille de polochon, je ferme.

Shahem
16/07/2011, 23h39
Red Dead Redemption sur PC.

Agathia
17/07/2011, 00h01
Hum je pense au projet Fortress des studios Grin pour SquareEnix. SquareEnix avait pas envie de payer et racontait que des conneries aux dévs et c'est parti en sucette... Pourtant, l'ambiance des quelques vidéos qui avaient été publiées mettaient l'eau à la bouche...


http://www.youtube.com/watch?v=-YzdzYbEWOg

Dans le genre vraiment parti en sucette: le code source envoyé par fax.

http://kotaku.com/5806511/bankrupted-studio-says-square+enix-demanded-code-by-fax-didnt-recognize-ffxii-screenshots

Raphi Le Sobre
17/07/2011, 00h08
Quels sont les jeux, qui ont été annulés, et qui ne soriront jamais, que vous avez attendu ? moi c'est E.Y.E

Moi c'est le prochain topic à base de vide et de "Quels sont les XXX que vous XXX" que tu vas créer dans les heures/jours à venir.

helldraco
17/07/2011, 00h14
Tiens, une pensée pour True Crime Hong Kong annulé sans raisons au dernier moment. :emo:

odLqbBykT5M5L6aniAU2iE

Arzar
17/07/2011, 00h21
Fallout Van Buren :'(:'(

1uuDKrY7eW0

dohogahs
17/07/2011, 00h33
Metal Gear Solid 3
Red Dead Redemption
Socom
Et Mortal Kombat 9

ELOdry
17/07/2011, 01h06
Le "The Elder Scrolls 3" de 1996, celui sur lequel Bethesda bossait avant de passer à deux doigts de la faillite, de repousser le projet de cinq ans, et d'accoucher finalement d'un Morrowind tout à fait recommandable mais assez éloigné de leurs ambitions d'origine.

Dark Fread
17/07/2011, 01h14
The Crossing.
S.T.A.L.K.E.R. tel qu'il était prévu à l'origine.
Sur consoles, Resident Evil 4 tel qu'il était prévu à l'origine (http://www.youtube.com/watch?v=h_5kwX0LZAc) et Dead Phoenix, le cinquième et dernier des Capcom Five (http://fr.wikipedia.org/wiki/Capcom_Five).

Maalak
17/07/2011, 01h29
Bon, ça va, pour l'instant personne n'a cité DNF :ninja:

Sinon, y'a Elite 4 mais il n'est pas censé être abandonné parait-il :tired:

helldraco
17/07/2011, 01h42
Tiens, RE4 j'en garde les premières previews/impressions/suspicions en vue subjective, j'avais jamais vu ça.
5 minutes, et 5 raisons de regretter d'avantage ce qu'est devenu la série. :emo:

du coup je suis tombé sur une vidéo (que je connaissais pas non plus) du RE 1.5.
/x3aqzi_exclusive-resident-evil-1-5-passage_news

Nicouse
17/07/2011, 02h04
Une vraie suite au premier Quake, pas un ersatz futuriste (très bon au demeurant pour l'époque): ambiance inégalée, musique excellente, etc.

Goji
17/07/2011, 11h26
Doom 3 (càd une vraie suite à doom 2 et pas ce doom3 qui n'a rien à voir)

Que tu le veuilles ou non, DOOM 3 est DOOM 3, s'ils font une "vraie" suite à DOOM 2 ils l’appelleront autrement.
Sinon je me demande si tu ne confonds pas ce topic avec le topic de "la licence dont vous aimeriez voir une suite un jour", topic qui existe d'ailleurs, si ma mémoire est bonne.
Idem pour Nicouse d'ailleurs.

Clear_strelok
17/07/2011, 11h35
Surtout que Doom 3 est une évolution logique de la licence à une époque ou le Fast FPS fait partie du passé, plus de scènarisation sans que ce soit au détriment du gameplay. /CrossTopic.
Pour les jeux que j'attends toujours je citerait notamment un hypothétique Freelancer 2, Clear Sky tel qu'il l'était dans la build 3201 (C'est à dire génial, avec le niveau du générateur terminé et tout), Ground Control III, Les Metal gear sur paycay, une vrai suite à Rogue Spear, une suite à Praetorian puis System Shock III avec un design aussi réussi que celui de Bioshock. Et un nouveau Starfox, aussi.

Clear_strelok
17/07/2011, 11h53
Prends moi pour un idiot aussi. Tu as vu ce que j'ai écrit entre parenthèse? Je sais bien qu'Id a sortit un fps qui s'appelle doom 3 est sortit mais quand j'écris doom3 c'est pour dire que c'est la suite de doom2 que j'attends, pas un jeu utilisant le nom doom.
Je pense pas qu'il te prenait pour un idiot, il dit juste que Doom 3 reste une suite de Doom et que le nom n'est pas la seule chose qui les lient.
Mais c'est pas mon message alors je vais pas trop m'avancer sur ce qu'il veut dire non plus.;)

Yog-Sothoth
17/07/2011, 12h32
J'avais l'impression que le topic parlait plus des jeux annoncés puis annulés, mais je peux me tromper.

Goji
17/07/2011, 12h33
Non tu as bien compris (peu importe l'environnement et le gameplay, Doom reste un donjon avec des monstres), mais pour être sûr d'être piqué au vif, Ikarad se place toujours bien face à l'aiguille ^^
Et j'ai compris la même chose que Yog (Quels sont les jeux, qui ont été annulés, et qui ne sortiront jamais, que vous avez attendus), c'est le pourquoi de mon commentaire.

Clear_strelok
17/07/2011, 13h20
ça agresse en premier et puis ça se place en victime. C'est triste :cry:
Dingue, j'aimerais que tous les messages agressifs le soient autant que le sien.
Non mais sérieusement, tu es incapable de supporter la contradiction au point de prendre la mouche dés que le mec va faire une remarque ?

hisvin
17/07/2011, 13h22
Nexus 2. :cry:
Sinon, il y avait Y (si mes souvenirs sont bons.) qui semblait intéressant.

pesos
17/07/2011, 13h33
Hum je pense au projet Fortress des studios Grin pour SquareEnix.

Non mais Grin quoi...

M'est avis que chez Square ils ont bien fait d'arrêter l’hémorragie parce que si ils voulaient massacrer leur licence ils auraient pas trouvé mieux.

kenshironeo
17/07/2011, 13h38
Vagrant story 2, oui je m'attendais à une suite à ce jeu à casue de la conclusion,je pensais qu'on combattrait le cardinal...

Un jeu avec une utilisation d'un chien sur ps1, qui devait s'appeler saboteur.

baldur'sgate 3 of course.

Diablo 2 console(j'avais espéré un portage PSX)

MGS4 sur PC

Demon soul sur pc,j'aurais bien aimé.

Agathia
17/07/2011, 14h31
Non mais Grin quoi...

M'est avis que chez Square ils ont bien fait d'arrêter l’hémorragie parce que si ils voulaient massacrer leur licence ils auraient pas trouvé mieux.

Euh ouai? La direction artistique, l'apparente ouverture du monde, le gameplay dynamique... Tout ça a l'air BIEN meilleur que le couloir qu'est FF13 et le fiasco absolument total de FF14.

ElShampigno
17/07/2011, 14h43
En même temps, Final Fantasy...

Sariyah
17/07/2011, 14h48
Baldur's Gate III :cry: et un genre de suite à FF VII.

Pourrave
17/07/2011, 18h12
Outcast2, il y a bien un projet open outcast mais bon on verra s'il sort.
Je ne serai pas contre un system shock 3, un arx fatalis 2, et soyons fous : un ultima underworld 3 (même tout en anglais)

Esotsm
17/07/2011, 18h49
A la fin du siècle dernier, j'attendais "Loose Cannon" qui préfigurait une sorte de GTA en 3D bien avant GTA 3. Le jeu a disparu (même pas annulé officiellement) et je me dis que rétrospectivement, ils ont quand même fait une belle boulette. Le jeu est à Ubi Soft depuis 2001.

http://pcmedia.ign.com/media/previews/image/loosec005_640w.jpg

Plus d'infos sur le jeu : http://uk.pc.ign.com/objects/010/010579.html

Esotsm
17/07/2011, 22h05
Cela aurait dû être le premier jeu en 3D dans une ville ouverte mais il n'est jamais sorti. La dernière news sur lui remonte à avril 2001, news dans laquelle on apprend que le titre a été vendu à Ubi Soft. En 2004, IGN a fait un dossier sur les jeux qui ont disparu et Ubi avait répondu qu'il n'avait rien de neuf sur Loose Cannon. Le plus dingue est qu'il n'a jamais été formellement annulé.

Eks
17/07/2011, 22h08
A la fin du siècle dernier, j'attendais "Loose Cannon" qui préfigurait une sorte de GTA en 3D bien avant GTA 3. Le jeu a disparu (même pas annulé officiellement) et je me dis que rétrospectivement, ils ont quand même fait une belle boulette. Le jeu est à Ubi Soft depuis 2001.


Je me souviens des previews dans "Joystick" qui annonçaient un jeu extraordinaire... Dommage, on attend toujours un bon gta-like dans la peau d'un flic.

Pour ma part, je me rappelle d'un FPS de Lucas Arts (le nom m'échappe...) qui avait été annoncé à la fin des années 90, c'était un jeu en cell shading, les screenshots diffusés à l'époque avaient l'air vraiment sympas !

bixente
18/07/2011, 00h04
Loose Cannon avait été abandonné par Microsoft pour que Digital Anvil puisse recentrer toutes ses ressources sur Freelancer, qui était l'une des autres grosses arlésiennes de l'époque.

Ubi soft ayant récupéré la licence, avait alors confié Loose Cannon à un obscur studio appelé "sinister games" (prophétique comme nom...) En 2001 et 2002, le jeu semblait être encore en développement mais certains bruits de couloir annonçaient que la version PC avait été annulée au profit de la version Xbox...


Le plus dingue est qu'il n'a jamais été formellement annulé.

Complétement... c'est assez aberrant cette capacité qu' a Ubi Soft pour oublier ni vu ni connu certains gros jeux annoncés chez eux. Ils n'ont plus jamais communiqué sur le jeu par la suite et Sinister Games a surement été englouti par Ubi qui avait du pensé que rien ne pouvait arrêter la machine GTA.

Un beau gâchis, j'en pleure toutes les larmes de mon corps encore aujourd'hui en repensant aux screens qui paraissaient dans le mag joystick à l'époque... Ca faisait rêver...

ELOdry
18/07/2011, 01h30
un Indiana Jones 5 en jeu d'aventure (suite de the fate of the atlantis)
Ca a failli exister : Indiana Jones and the Iron Phoenix.

Z-4195
18/07/2011, 02h51
Dungeon Keeper 3 :emo:

Esotsm
18/07/2011, 10h36
Y'a aussi LBA 3, évoqué ça et là depuis une dizaine d'années sans jamais rien de plus. Quel dommage après ce deuxième épisode de toute beauté.

Anonyme240623
18/07/2011, 10h41
Silver 2 :emo:

Avec le contrôle de l'épée en fonction des mouvements de la souris, c'était génial :emo: Aujourd'hui il y aurait moyen de faire 1000 fois mieux. Et cet univers, ces musiques, il me manque.... :cry:

http://1.bp.blogspot.com/_uMQiJrW7gqw/SZRlhJfyXaI/AAAAAAAADqI/ZhIb_KdI9ww/s400/silver.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-d1VJR8uKbR0/TZjJJHG1LXI/AAAAAAAAABo/KC5SzAh-tyc/s1600/silver_790screen004.jpg

Cyth
18/07/2011, 10h53
Loose Cannon avait été abandonné par Microsoft pour que Digital Anvil puisse recentrer toutes ses ressources sur Freelancer, qui était l'une des autres grosses arlésiennes de l'époque.

Ubi soft ayant récupéré la licence, avait alors confié Loose Cannon à un obscur studio appelé "sinister games" (prophétique comme nom...) En 2001 et 2002, le jeu semblait être encore en développement mais certains bruits de couloir annonçaient que la version PC avait été annulée au profit de la version Xbox...



Complétement... c'est assez aberrant cette capacité qu' a Ubi Soft pour oublier ni vu ni connu certains gros jeux annoncés chez eux. Ils n'ont plus jamais communiqué sur le jeu par la suite et Sinister Games a surement été englouti par Ubi qui avait du pensé que rien ne pouvait arrêter la machine GTA.

Un beau gâchis, j'en pleure toutes les larmes de mon corps encore aujourd'hui en repensant aux screens qui paraissaient dans le mag joystick à l'époque... Ca faisait rêver...

Je pense que ça a dû un peu servir de base au GTA-like qu'ils ont sorti sur DS en 2009: C.O.P. : The Recruit (en tout cas on a le principe d'un GTA-like dans la peau d'un flic).
Ou alors ils ont pu fusionner le projet avec la série Driver.

wdog
18/07/2011, 11h26
Y'a aussi LBA 3, évoqué ça et là depuis une dizaine d'années sans jamais rien de plus. Quel dommage après ce deuxième épisode de toute beauté.

Faut garder espoir:

http://forum.magicball.net/showthread.php?t=15880 ;)

"a little drawing of a character who is probably in the next episode! hihihi"

sinon pour moi:

Argatha, par les parents de Alone in The Dark.

http://img818.imageshack.us/img818/6359/me00000101212.jpg (http://img818.imageshack.us/i/me00000101212.jpg/)


Deep Cover, par feu Lookin Glass. Un jeu d'infiltration moderne avec le dark engine:

http://img705.imageshack.us/img705/2096/restaurantj.jpg (http://img705.imageshack.us/i/restaurantj.jpg/)

Et Thief 2 Gold aussi :sad:.

EddyMichel
18/07/2011, 11h32
http://gva.typepad.com/photos/uncategorized/outcast2.jpg
Outcast 2.

:emo:

Triz'
18/07/2011, 12h29
Un OutLaws avec un moteur moderne.

3355 3356

Ah ! On me souffle que ça s'appelle Red Dead Redemption mais que ça exsite pas sur PC... :emo:

J'ai été un peu déçu par Call of Juarez...

bixente
18/07/2011, 13h08
Full Throttle 2 : hell on wheels

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/31/18/ME0000311810_2.jpg

Alors ok, ça aurait surement été pourri, mais bon sang, qu'est ce que j'ai pu l'attendre ce jeu.

J'ai maudit Lucasarts et leur foutu politique du "tout star wars" lorsqu'ils ont annulé le jeu (et puis lorsqu'ils ont annulé Sam & Max quelques mois plus tard).

Ketham
18/07/2011, 13h53
Quid de Project Offset ?

rkoi6WCCJHY

Vu que l'équipe a été dissoute aux quatre coins du vent par Intel, à la manière des cendres de feu mon grand-père, je pense qu'on peut dire adieu à ce jeu qui n'avait pas l'air d'être le meilleur de tous les temps mais s'annonçait comme un jeu fort fort sympathique. En tout cas je l'attendais, à défaut de mettre mes dents sur un Elder Scrolls digne de ce nom (mon opinion personnelle, je ne veux pas commencer de débats la-dessus).

Enfin ça avait de la gueule, quoi. :emo:

JOPbyl7r8gk

Hereticus
18/07/2011, 14h05
Ha oui je l'avais oublié celui là ! Je l'attendais aussi :emo:

spawn_92
18/07/2011, 14h16
Ça peut sembler naïf de penser que quelque chose de bon aurait pu en sortir, mais j'attendais tout de même Pirates des Caraïbes : L'armée des Damnés (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031664-pirates-des-caraibes-l-armee-des-damnes.htm).
Malheureusement on dirait que Disney a préféré sortir un adaptation Lego.

Un autre aussi pendant qu'on y est. Il n'a pas subit d'annulation, mais ça doit bien faire 4 ans qu'on n'en entend plus parler: Indiana Jones (http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016336-new-indiana-jones.htm).
Edit: Il semblerait que le jeu ait été annulé pour être remplacé par Indiana Jones and the Staff of Kings sur wii.

Esotsm
18/07/2011, 15h17
Ouais, bah ton Pirates des Caraibes et Disney m'ont tué mon Sea Dogs 2 qu'Akella avait promis et qui n'est jamais sorti. Ils l'ont dépouillé, travesti et sorti sous le titre Pirates des Caraibes, le jeu (le 1er du nom). Méchants. :)

Percolator42
18/07/2011, 15h38
Moi c'est stalker comme il aurait du être, mais bon on a eu un autre jeu excellent à la place donc ça va.
Sinon Fallout van buren et ce truc :http://www.youtube.com/watch?v=xzYmQyHl2bc
Afterfall aussi :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019027-afterfall.htm
http://www.youtube.com/watch?v=RFBwji5SWO0&feature=related

Ketham
18/07/2011, 16h02
Par contre c'était un FPS, pas un RPG (ou alors je n'ai pas compris ta dernière phrase)

Juste ma soif d'un monde d'heroic-fantasy qui me fasse vibrer :ninja:

Ketham
18/07/2011, 16h09
Y'a Hexen Eins und Zwei, sinon.... Tu peux toujours tenter Chasm : The Rift, c'est pas exactement ce que j'appelerais médiéval-fantastique mais bon..

Dark Fread
18/07/2011, 16h29
Alan Wake sur PC, annulé alors qu'Intel s'en était servi comme porte-étendard de ses proco:(

4Fqb5VRtTL8

ElShampigno
18/07/2011, 17h44
Quand même bizarre Lucasarts, le directeur en chef et même Lucas en personne, ne voulaient absolument pas faire de jeux starswars, mais tout d'un coup, ils font plus que ça.

Finish
18/07/2011, 18h55
Quand même bizarre Lucasarts, le directeur en chef et même Lucas en personne, ne voulaient absolument pas faire de jeux starswars, mais tout d'un coup, ils font plus que ça.

Lucas a voulu une nouvelle Ferrari :ninja:

Yog-Sothoth
18/07/2011, 19h10
Admettons, mais même du starwars, il y a eu quelques bon jeux, comme les dark force, shoots spatiaux ou le jeu de course, maintenant ça fait longtemps que je n'ai rien aimé de cette licence.

ElShampigno
18/07/2011, 19h20
J'ai pas dit que cela a donné que du mauvais, par ex, j'aime bien les Kotor's.

Shahem
18/07/2011, 19h24
Alan Wake sur PC, annulé alors qu'Intel s'en était servi comme porte-étendard de ses proco:(

4Fqb5VRtTL8

Alors là dans le genre trahison on a pas fait mieux.

Quel coup de poignard quand j'y repense.

hisvin
18/07/2011, 19h51
Vu la qualité du jeu, de toute façon, ce n'est pas une perte renversante.

Shahem
18/07/2011, 20h14
Vu la qualité du jeu, de toute façon, ce n'est pas une perte renversante.
Très (trop ?) basique mais l'ambiance est excellente, ça ne compense pas beaucoup les graves lacunes du titre niveau gameplay cependant.

hisvin
18/07/2011, 20h20
En plus, le jeu a été un échec commercial. ^_^

Agathia
18/07/2011, 20h28
Ben forcément, sur Xbox, tu t'attendais à quoi avec CoD et Halo à côté? :trollfacile:

Il s'est pas trop trop mal vendu non plus je crois tout de même. C'était pas un échec critique non plus quoi...

hisvin
18/07/2011, 20h39
Il s'est pas trop trop mal vendu non plus je crois tout de même.
A priori, pas suffisament pour que MS claque la thune pour une suite. Pour dire même les extensions ont été sabrées.

Ketham
18/07/2011, 21h31
A priori, pas suffisament pour que MS claque la thune pour une suite. Pour dire même les extensions ont été sabrées.

JbB1s7TZUQk

hisvin
18/07/2011, 21h45
Oh! My gode! :o

---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h43 ----------


Il y a pourtant un nouveau alan wake (on ne s'est pas si c'est une suite, u nadd-on ou autre) de prévu.

Possible.
A priori, le jeu aurait réussi à se vendre à 1 million d'exemplaires mais bon ce sont des chiffres pifométriques et les seuls fiables tablent sur un petit 500K. Grosse fourchette.

Shahem
18/07/2011, 21h58
Il y a pourtant un nouveau alan wake (on ne s'est pas si c'est une suite, u nadd-on ou autre) de prévu.

Par contre si ça sort sur Pc, j'espère qu'ils se prendront un flop vu la façon dont ils ont traité le public PC.

Aucune chance que ça sorte sur PC.

skyblazer
18/07/2011, 22h11
Les Metal gear sur paycay, une vrai suite à Rogue Spear
MGS1 et 2 sont sortis sur PC, à chaque fois dans leur édition la plus complète (avec les VR Missions pour le 1 et Substance pour le 2). Et une suite à Rogue Spear, c'est Raven Shield qui est une excellente suite, et qui reste une référence en matière de FPS tactique. Par contre, une suite à Raven Shield j'aurais bien aimé :rolleyes:

Non mais Grin quoi...
M'est avis que chez Square ils ont bien fait d'arrêter l’hémorragie parce que si ils voulaient massacrer leur licence ils auraient pas trouvé mieux.

Pour avoir un peu lu sur le développement par Grin, c'était surréaliste. La boîte avait massacré leurs projets en cours pour tout donner sur Fortress, et là Square leur fait des demandes tout bonnement ridicules, du genre envoyer l'intégralité du jeu (code ET ASSETS (!)) par fax. Oui, l'envoi de musique par fax c'est trop bien. Et le plus comique fut de lire que Grin, se rendant compte que Square se foutait de leur gueule, leur a envoyé un screen de FFXII (ou XIII ou XIV ?), ce à quoi on leur a rétorqué que leur univers ne collait pas à la franchise Final Fantasy.

Grin n'a peut-être (sûrement) pas fait de bon jeux jusque là, mais SquareEnix n'a quand même pas été génial sur le développement, alors que c'était quand même fortement prometteur.


Autrement, dans les jeux que je regrette fortement sans qu'il soient sortis, c'est Half-Life 2. Bordel de merde, montrer des trailers avec des pastèque qu'on peut exploser et voir les grains, montrer des gardes qui ne peuvent ouvrir une porte parce qu'on met une table devant la poignée, c'est classe. Qu'on ne retrouve qu'à peu près le dixième de l'intéractivité promise à la base, c'est pas très classe.

Hereticus
19/07/2011, 09h41
Afterfall aussi :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019027-afterfall.htm
http://www.youtube.com/watch?v=RFBwji5SWO0&feature=related

C'est annulé afterfall ???? :o :emo: :cry:

Sanakan
19/07/2011, 09h55
Baldur's gate 3.
Bon, en fait, les devs ont dit par la suite que Throne of Baal aurait du être appelé Baldur's Gate 3. Mais ça reste différent.

Et HL2:EP3 [/p'tit troll]

Agathia
19/07/2011, 11h01
Ou s'ils ne considèrent pas que le canapé est indispensable à l'appréciation du jeu :ninja:

Sylvine
19/07/2011, 11h13
Oui mais s'ils font ça sans l'argument de "mais c'est microsoft qui nous a empêché de sortir alan wake sur PC", ils ne faut plus qu'ils espèrent vendre un seul de leur jeu sur PC un jour vu que déjà ils ont fait un admirable doigt d'honneur à la communauté qui les a fait vivre et connaitre le succès pendant 10 ans.
Ho oui, c'est bien connu, les joueurs sont des gens de conviction avec une volonté inaliénable.

Goji
19/07/2011, 12h49
Dire que je rêvais d'un jeu d'aventures, d'énigmes et de mystères "à l'ancienne" (Manoir de Mortevielle et cie) et qu'ils en ont fait un TPS action avec une lampe-torche...

Guybrush_SF
19/07/2011, 13h10
Privateer 3 :
http://www.wcnews.com/newestshots/full/ship-drayman2.png

Ultima X :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00022283-photo-ultima-x-odyssey.jpg

Les licences mortes chez feu-Origin :(

hisvin
19/07/2011, 13h23
Vu le massacre que fut U8 et U9, c'est une bonne chose que UX ne soit jamais sorti.

psycho_fox
19/07/2011, 14h09
Ben forcément, sur Xbox, tu t'attendais à quoi avec CoD et Halo à côté? :trollfacile:

Et Red Dead Redemption aussi ...
Bisous à tous les joueurs PC ! :sourcils:

Nessou
19/07/2011, 14h11
J'aurais bien voulu une suite à Dark Messiah moi. :sad:

Olive
19/07/2011, 15h42
Y'a Hexen Eins und Zwei, sinon.... Tu peux toujours tenter Chasm : The Rift, c'est pas exactement ce que j'appelerais médiéval-fantastique mais bon..

Dans les vieilleries de l'époque, y'a aussi heretic. Je l'avais préféré à Hexen.

Euklif
19/07/2011, 15h45
Un que j'ai attendu longtemps et dont je suis presque sur qu'il ne sortira jamais : Starcraft Ghost (http://www.youtube.com/watch?v=BJHsS1G1bJI). Je suis pas un fana de la licence mais sur papier, ça promettait pas mal...

IrishCarBomb
19/07/2011, 16h14
Un que j'ai attendu longtemps et dont je suis presque sur qu'il ne sortira jamais : Starcraft Ghost (http://www.youtube.com/watch?v=BJHsS1G1bJI). Je suis pas un fana de la licence mais sur papier, ça promettait pas mal...

La même ici. Dans la famille Blizzard, je voudrais également Warcraft adventures : Lord Of The Clans (http://www.judgehype.com/index.php?page=hype15-01).

Guybrush_SF
19/07/2011, 17h22
Warcraft Adventures racontait comment Thrall ralliait tous les clans orcs...ça a été repris dans le tutorial de Warcraft 3 ;)

Meuhoua
20/07/2011, 00h59
Warcraft Adventures racontait comment Thrall ralliait tous les clans orcs...ça a été repris dans le tutorial de Warcraft 3 ;)

Objection !

L'intro de war 3, c'est ce qui est en suite directe avec War Adv.

Par contre, l'histoire qui aurait été dans le jeu peut se trouver dans un livre plutôt sympa à lire : "Le Chef de la rebellion (http://livre.fnac.com/a1415873/Warcraft-T2-Le-chef-de-la-rebellion-Christie-Golden)".

IrishCarBomb
20/07/2011, 16h01
Warcraft Adventures racontait comment Thrall ralliait tous les clans orcs...ça a été repris dans le tutorial de Warcraft 3 ;)

Ouais mais Warcraft adventures devait être un point & clic.:emo:

Z-4195
20/07/2011, 19h36
Puis avec LucasArts y a eu aussi Sam & Max : Freelance Police dont un trailer était sorti en 2004 :
JiPISwKoovE


Et qui avait été annulé. J'ai lu que la saison 1 reprise par Telltale reprenait beaucoup de la trame de cet épisode perdu, mais j'aurais quand même aimé y jouer :emo:

ElShampigno
20/07/2011, 20h05
Même graphiquement, c'est clairement comme la Saison 1 de Teltatle, qui est super ainsi que les suivantes.
Franchement, autant Tales of Monkey Island est vraiment naze, autant celui la est super.

Say hello
20/07/2011, 21h50
Homeworld 3.

Bon y'a jamais eu d'annonce, mais je suis sûr qu'un paquet de monde l'attend encore.

Anonyme2016
20/07/2011, 22h15
Werewolf The apocalypse.


Tiré du jeu de plateau du même nom. On a eu droit a un trailer, quelques screens, et c'est tout.



http://www.youtube.com/watch?v=MKWK-7YjScE

Shahem
20/07/2011, 22h20
Homeworld 3.

Bon y'a jamais eu d'annonce, mais je suis sûr qu'un paquet de monde l'attend encore.

Dont je fais partie. Peut être à la Gamescom de cette année. :believe:

ElShampigno
20/07/2011, 22h23
Un RPG comme Vampire Bloodlines mais avec Werewolf c'est sur que ça aurait été quelque chose.

dunadan
21/07/2011, 09h35
Les jeux je comprends pas qu'ils sont laissés à l'abandon tellement ils étaient bons.

FreeSpace
Shogo
BattleZone
Dungeon Keeper
RainbowSix "avant qu'UBI ruine la license"
GhostRecon "pareil qu'au dessus"
SWAT
Hidden & Dangerous
Homeworld
Giants : Citizen Kabuto

le faucheur
21/07/2011, 10h59
Tiré du jeu de plateau du même nom

Gné ?


Sinon je regrette perso la fin de Kalysto qui a mis un terme aux Nightmare Creatures (une série de Beat sympa avec une ambiance bien glauque) et a Dark earth.
Ça fait d'autant plus rager quand des anciens de la boite te disent que les jeux en questions était presque fini.

Dans la même veine je pense a Cryo qui avait laissé tombé le mmo sur la bd Chroniques de la lune noire. Le jeu était en open beta test et les premiers retours était positif et puis Cryo a déposé le bilan.

Il y aussi les nombreux projets de mmo que j'ai suivie. Dragons Empire qui m'avait l'air prometteur et qui a été annulé pour je ne sais quels obscures raison.
Ultima Online 2 qui s’annonçait énorme et qu'EA a finalement sabordé, Atriarch avec son univers original et qui est repartie comme il est venu, sans un bruit.
Allegiance de Microsoft, un Eve Online avant l'heure. Pareil disparu.
Je ne vais pas continué la dessus, j'en serait encore jusqu’à demain.

Pour finir je pense avant tout et surtout a Death Dealer. Un RPG français de la veine de Planescape Torment inspiré du comics de Frazetta.
Le jeu sera finalement abandonnée car les patrons avait crée une holding pour pompé tout le fric des aides de l'état et se tiré avec.
J'étais écœuré...

Sanakan
21/07/2011, 11h04
Sinon je regrette perso la fin de Kalysto qui a mis un terme aux Nightmare Creatures (une série de Beat sympa avec une ambiance bien glauque) et a Dark earth.
Ça fait d'autant plus rager quand des anciens de la boite te disent que les jeux en questions était presque fini.
Dark Earth est bien sorti, jeu excellent au passage.
Un second épisode aurait été pas mal, sinon.

le faucheur
21/07/2011, 11h12
Dark Earth est bien sorti, jeu excellent au passage.
Un second épisode aurait été pas mal, sinon.

Merci Captain obvious. Je parlais des séries au cas ou t'aurais toujours pas pigé.

Et le second épisode était bien avancée quand Kalysto a mis la clé sous la porte.

Sanakan
21/07/2011, 12h32
Merci Captain obvious. Je parlais des séries au cas ou t'aurais toujours pas pigé.

Et le second épisode était bien avancée quand Kalysto a mis la clé sous la porte.
Ok, désolé, c'est le 'à' qui m'a induit en erreur. Et je connais pas du tout la renommée de Dark Earth.
Vraiment dommage dans ce cas.

Grestok
21/07/2011, 12h59
Sukiya la suite de Maupit Island ! :emo:

beuargh
21/07/2011, 13h25
Elite 4 !

Baldur's Gate 3, mais je pense que ce n'est pas plus mal.

ElShampigno
21/07/2011, 13h31
Gné ?



Cela vient du Jeu de rôle (Et pas du tout de plateau, a la limite c'est le cas chez Warhammer et D&D) Loup-Garou l'Apocalypse, du même univers que Vampire : La Mascarade qui a donné Vampire Bloodlines en JV.

Nicouse
21/07/2011, 20h07
Werewolf The apocalypse.


Tiré du jeu de plateau du même nom. On a eu droit a un trailer, quelques screens, et c'est tout.



http://www.youtube.com/watch?v=MKWK-7YjScE

Dreamforge c'étaient les développeurs de Sanitarium en plus :bave:

Anonyme2016
22/07/2011, 06h23
Cela vient du Jeu de rôle (Et pas du tout de plateau, a la limite c'est le cas chez Warhammer et D&D) Loup-Garou l'Apocalypse, du même univers que Vampire : La Mascarade qui a donné Vampire Bloodlines en JV.

Pourquoi oublier Vampire : Redemption? Bien qu'étant différent de Bloodlines, le jeu était quand même absolument excellent une fois patché (comme Bloodlines en fait :p).

Meuhoua
22/07/2011, 14h01
Personne n'a mentionné Full Throttle : Hell on Wheels ?

Le jeu était vraisemblablement bien avancé avant d'être annulé, semblait plus avoir grand chose avec du point & click (apparemment un jeu d'aventure 3D mâtiné de baston et de course), mais j'aurais vachement aimé retrouver cet univers mi-mad max mi-biker.

spawn_92
22/07/2011, 14h39
Si si, page 2. (d'ailleurs faut que je me le fasse le Full Throttle)

helldraco
26/07/2011, 00h54
Tiens,, j'ai oublié de citer le plus vieux qui n'a jamais vu le jour: Barbarian 3.

A la fin du 2, on décapite le sorcier (seule façon de finir le combat) mais il ne meurt pas ! Il ouvre un portail magique et se barre ... mais on saute dedans à pieds joints pour le rattraper ! Alors que le suspens est torride ... il ne se passe rien. Seulement un bandeau roulant sous l'écran qui dit look out for barbarian 3. Et basta. Monde de merde. :|

L'était dur ce putin de jeu en plus: obligé de faire une carte pour se souvenir des emplacements d'objets, combats barbares (logique) avec moult têtes qui volent et autres cœurs arrachés, trois zones à explorer + plus une zone finale avec de gros streumons ... la belle époque du 464. :emo:

Coul33t
26/07/2011, 04h24
Homeworld 3. Pitié, sortez-le ... Nexus 2 (The Jupiter Incident), on a juste une vidéo du moteur développé, ça fout ÉNORMÉMENT les boules de voir ça.
http://www.vimeo.com/1156420 (pour les moins patient, allez à 2:14, la bataille commence)
Fallout, j'aurai pu en bouffer 36 des épisodes en 2D isométrique tellement qu'elle était bien.
Un Dungeon Keeper avec les graphismes du 1er, et les éléments du 2nd, j'aurai jizz mais à un point.
Aussi, Street Wars (peu connu je pense), excellent jeu, une suite aurait été très cool.
Et enfin, pour finir, Battle Realms ... Les combats les plus dynamiques que j'ai jamais vu, ça m’impressionne toujours autant O_O

Joolmax
26/07/2011, 09h39
Un jeu que j'ai attendu et qui n'est jamais venu ? :unsure:

Duke Nukem Forever.

sedrik
26/07/2011, 12h46
Mythica, mmo dev en interne par microsoft , annulé a cause d'un procès de mythicpeaudezob (entre autres raisons).

Ca m'excitait bien a l'epoque :

http://www.youtube.com/watch?v=sqroz9iSy3A

al pacino
27/07/2011, 13h36
J'ai espéré le retour de Cate Archer :wub:

http://www.netbrawl.com/uploads/611c690e3c12d132514396099d53943b.jpg

Un No One Lives Forever 3 avait été timidement annoncé il me semble... puis rien :tired:... Hormis un spin-off du côté des méchants, qui était mouep...

Les 2 premiers épisodes m'avaient tellement fait tripper à l'époque, ca rejoint ma liste des FPS cultes !

Et sinon, j'attends toujours la suite de la meilleur série des FPS sur console... TimeSplitters4 (oui oui, un FPS sur console qui est vraiment excellent et jouable...)

Thom
27/07/2011, 14h04
Perso depuis que j'ai touché à Zone of The enders 2, j'attends une suite. Ce jeu m'a plu sur toute la ligne des graphismes, à l'histoire, à la bande son, au gameplay... Tout m'a séduit...
De même et encore sur console, j'avais adoré Vagrant Story pour un paquet de raison... Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu a été l'un des seules à ne pas avoir de suite directe ou indirecte...

Sur pc, un seul truc me vient en tête, mais je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce topic, mais j'aimerai avoir une suite à Dystopia. Ce multi a un potentiel énorme et je prends encore beaucoup de plaisir à y jouer, mais quand je vois ce que fais Natural Selection, j'avoue baver de jalousie, même si le NS2 a encore du mal...

Cedaway
27/07/2011, 18h16
+1 pour HL2: Ep.3. Peut-être faut-il attendre "two more weeks"...:zzz:

al pacino
27/07/2011, 18h21
+1 pour HL2: Ep.3. Peut-être faut-il attendre "two more weeks"...:zzz:

Vu le temps pris... J'espere plus l'annonce imminente d'un HL3 qui aura l'immense tache et devoir de venir mettre une bonne claque a tout le monde comme l'avait fait ses prédécesseurs :wub:

ElShampigno
27/07/2011, 21h45
Vu le temps pris... J'espere plus l'annonce imminente d'un HL3 qui aura l'immense tache et devoir de venir mettre une bonne claque a tout le monde comme l'avait fait ses prédécesseurs :wub:

Déjà que pour moi et beaucoup d'autres, il n'y a que le 1 qui a fait ça...j'en doute un peu.

Dark Fread
28/07/2011, 13h58
Time Splitters 4 :emo: :emo: :emo:

Az'
28/07/2011, 16h04
Déjà que pour moi et beaucoup d'autres, il n'y a que le 1 qui a fait ça...j'en doute un peu.

Non. /absolu

Ketham
28/07/2011, 16h17
Vu le temps pris... J'espere plus l'annonce imminente d'un HL3 qui aura l'immense tache et devoir de venir mettre une bonne claque a tout le monde comme l'avait fait ses prédécesseurs :wub:

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/022/6/4/That_makes_me_Moist_by_moistplz.jpg

z0Gz0G
28/07/2011, 16h25
Les jeux je comprends pas qu'ils sont laissés à l'abandon tellement ils étaient bons.

FreeSpace
Shogo
BattleZone
Dungeon Keeper
RainbowSix "avant qu'UBI ruine la license"
GhostRecon "pareil qu'au dessus"
SWAT
Hidden & Dangerous
Homeworld
Giants : Citizen Kabuto

Je valide tout le reste, mais rien que pour çà, Épouse-moi !

Nicouse
28/07/2011, 19h07
J'ai longtemps attendu le mod Cthulhu² pour HL2. ça avait l'air prometteur...
http://www.moddb.com/mods/cthulhu1

IrishCarBomb
04/08/2011, 09h41
Ouais, comme Black Mesa Source.:|

Az'
11/08/2011, 17h44
Ouais, comme Black Mesa Source.:|

Black Mesa: le mod n'existe pas :cigare:

Meneldil
12/08/2011, 09h33
Edge of Twilight, qui s'annoncait comme un God of War, en mieux, et dans un univers Steampunk à la Arcanum

j5SateAymKo

Un mec qui découpe des mobs en morceaux avec une hache qui fait office de canon à main, tout en portant un cache poussière, l'idée était classe.

Guest62019
12/08/2011, 12h52
LBA 3
:cry:

furioso306
15/08/2011, 11h28
O____O merde Edge of twilight, l'ambiance de malade rien qu'avec un trailers... franchement dommage, ils avaient peut être mis tout les fonds dans la bande annonces, pour finalement plus rien avoir pour le jeu.

Jeckhyl
15/08/2011, 12h56
Elite 4.

J'ai lu plus tôt dans le topic des optimistes pensant qu'il sortira un jour :cry:.

pseudoridicule
23/08/2011, 10h51
LBA 3
:cry:

Apparemment, Raynal aurait recommence a penser a un LBA 3 dans un futur pas si lointain.

beuargh
23/08/2011, 11h07
Apparemment, Raynal aurait recommence a penser a un LBA 3 dans un futur pas si lointain.

Ha purée, bonne nouvelle ça !

Kelver
23/08/2011, 11h12
Il faut aussi citer des trucs comme Master of Orion 4 ou Imperium Galactica 3.

BentheXIII
23/08/2011, 11h47
-Mirror's Edge 2
-une suite à X-Wing Alliance
-No one lives forever 3

Ulrick Popoff
23/08/2011, 13h30
J'attends toujours une suite à "Formula 1 manager" de EA sortie en 1999. Punaise on à des simulations manager de cyclisme mais pas de F1! :cry:

Dr_Alexe
23/08/2011, 14h04
Warcraft 4 :emo:

Shane Fenton
21/10/2011, 23h08
Warcraft Adventures, aussi.

A part ça, Baldur's Gate 3.

got2bi
22/10/2011, 20h35
...À part ça Baldur's Gate 3.
Je te rejoins là-dessus !

Et à l'époque j'aurais aimé que l'on m'annonce un Little Big Adventure 3 (ah ben je vois que je ne suis pas le seul...).

Sanakan
23/10/2011, 05h04
Dixit l'un des responsables à Bioware : 'On aura du appeler ToB "Baldur's Gate III" '

Endymion
23/10/2011, 11h15
Shogo 2
Freespace 3
Freelancer 2
Dungeon Keeper 3
Magic Carpet 3
World in Conflict 2
Homeworld 3
Battlezone 3
Ground Control 3
Un vrai Crimson Skies 2 sur pc
Nexus 2
Imperium Galactica 2

Kaosi
23/10/2011, 12h15
-une suite à [B]X-Wing Alliance


Cher Tonton Lucas, au lieu de nous sortir des étrons jeux-vidéoludiques avec un héros qui tiens son sabre-laser comme s'il était dans un Club Med en train de jouer au ping-pong, sort nous une suite à X-Wing Alliance, puisque les dogfight entre X-Wing et TIE Fighter est l'une des rares choses que tu n'ais pas encore réussi à ruiner. Merci.

Endymion
23/10/2011, 14h53
puisque les dogfight entre X-Wing et TIE Fighter est l'une des rares choses que tu n'ais pas encore réussi à ruiner. Merci.

Comme ça après il n'y aura plus rien à ruiner :ninja:

Kaosi
23/10/2011, 19h22
Je n'avais pas vu ça comme ça. Hum. :tired:

Tomaka17
23/10/2011, 20h28
Populous 4 :bave:

Je sais que ça n'arrivera absolument jamais mais j'ai le droit de rêver

ulgandir
26/10/2011, 21h32
Spycraft 2. Un jeu d'aventure dans l'univers des espions, très crédible, excellent scénario, avec moult variété de gameplay (des interrogatoires, des phases d'enquêtes, des phases de trucage de photo, des phases plus "action", etc.). J'avais adoré le 1... Et vous savez le plus frustrant? Le 1 se terminait par ce message: à bientôt... dans Spycraft 2!!!

Sinon, Baldur's Gate 3 évidemment (et pas ce truc honni de DAO).

Shourka
26/10/2011, 22h17
"Un jeu avec une utilisation d'un chien sur ps1, qui devait s'appeler saboteur."

Ouiiii putain je me souviens ! Les images me faisaient baaaaaver :emo:

rbmk
27/10/2011, 11h56
Spycraft 2. Un jeu d'aventure dans l'univers des espions, très crédible, excellent scénario, avec moult variété de gameplay (des interrogatoires, des phases d'enquêtes, des phases de trucage de photo, des phases plus "action", etc.). J'avais adoré le 1... Et vous savez le plus frustrant? Le 1 se terminait par ce message: à bientôt... dans Spycraft 2!!!

Ah punaise, j'allais répondre la même chose. On s'attachait aux personnes, d'ailleurs. Et il y avait quelques fins différentes (qui se terminaient mal :p ).

Myrionyma
27/10/2011, 15h30
Seraphim

http://images7.gry-online.pl/Galeria/Galeria_duze3/425780890.jpg

Ca avait l'air fun, mais on le saura jamais.

EDIT :

y'avait aussi Four Horsemen of the Apocalypse :

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2003/screen1/562069_20030523_790screen001.jpg

Et 2 RPG Phantagram futuriste :
Duality :

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2002/pcnews/040402/duality/duality_790screen003.jpg

et Strident :

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2002/vgnews/040402/strident/strident_790screen001.jpg

BlueTemplar
02/11/2011, 16h25
Certains d'entre vous connaissent sûrement Ecstatica de Psygnosis. Ils avaient prévu de reprendre le même moteur de jeu bizarroïde pour faire un jeu moderne avec des gun fight : Urban Decay. Dommage ...

abelthorne
02/11/2011, 17h43
Moi, j'attends toujours Action Concept et Sukiya. Vous croyez que je peux arrêter d'espérer ?

Monsieur Odd
02/11/2011, 17h47
Starcraft Ghost. :emo:

[dT] Moustik
02/11/2011, 18h13
Un vrai Total Annihilation 2. :emo:
Et un StarLancer 2 :emo:

Sinon +1 pour BattleZone 3, Dungeon Keeper 3, Freelancer 2, etc..

Monsieur Cacao
02/11/2011, 18h13
GTA 5 sur Pc

:visionnaire:

Edmond Edantes
02/11/2011, 21h27
Sim City 5 et le premier qui me demande pourquoi, il prend un pain...

ElGato
02/11/2011, 22h33
Troika's Unannounced Post-Apocalyptic RPG

Le Meilleur Studio De RPG Du Monde , avec certains des meilleurs dévs dans le domaine (qui sont depuis éparpillés un peu n'importe où), un passif de RPG tous réussis, un moteur 3D qui tabasse, du post-apo quand c'était pas trop la mode.
Et puis, bon, Troïka a crevé.


http://www.youtube.com/watch?v=-Bi02gl9QTo

HereZy
09/11/2011, 09h19
Ca compte les jeux jamais sortis en France ? Parce que Secret of Mana 2 est bien sorti au Japon, mais qu'est-ce que je l'ai attendu en étant gosse, vous imaginez même pas comment mes yeux ont brillés quand mon père m'a fait découvrir l'émulation SNES en me montrant que ce jeu existait réellement et traduit en anglais, j'avais 14 ans et on m'offrait le Graal.

Sinon plus récemment, je m'attendais à ce que le nouveau Zelda soit une suite à Twilight Princess à cause de la fin qui aurait facilement pu accueillir un "A suivre", mais pouf on tombe sur une autre temporalité avec Skyward Sword.

BilliBalla
10/11/2011, 23h36
TimeSplitters 4.

Le jeu avait à peine été annoncé et à peine commencé à être développé qu'un beau jour, les employés de Free Radical, en venant au boulot, se rendent compte que le directeur à changé la serrure des locaux. On apprend par la suite la faillite de Free Radical, qui a néanmoins été racheté par Crytek, et renommé Crytek UK.
Le problème c'est qu'au lieu de les laisser développer Time Splitters, on leur demande de travailler sur Crysis 2. Une fois ce jeu fini, on leur mets un autre projet. Bref Crytek ne veut pas de Time Splitters et ça se voit.
Y'a certaine rumeurs que comme quoi on pourrait en entendre parler pendant E3 2012, mais j'y crois pas, en plus c'est trop tôt pour être vrai.

Giledhil
11/11/2011, 18h58
Tie Fighter 2

frostphoenyx
24/01/2013, 09h31
Crusader : No Mercy

Aulren
24/01/2013, 11h11
GTAV sur PC.

fantinoo
24/01/2013, 11h20
No One Lives Forever 3 :/

TrAshLOLO
24/01/2013, 11h34
Un vrai Unreal 2.

Unreal premier du nom fût ma première claque totale en matière de fps. J'avais adoré Quake 2, mais rien ne présageait la mendale stratosphérique que j'allais prendre en me plongeant dans ce jeu. Graphisme, univers, ambiances, gameplay, punch des armes, musiques... il ne lui manquait qu'un scénario (c'est sa différence avec Half Life, second pilier du fps de l'époque. Nostalgiiiiie).

Seulement voila, Unreal 2 fût un pétard mouillé :(, et Unreal tournament ayant été priorité définitive de la licence, fini les Unreal solo :'(. Triste moi, qui rêve d'un vrai retour de la licence en solo !

Sinon :

Freelancer 2
Homeworld 3
Warcraft 4
Age of Empire 4 sur la même base que le 2 (que je lance toujours de temps en temps, merci le patch pour les hautes résolutions).

Zerger
24/01/2013, 11h42
Je sais pas si ca a deja ete cite, mais j'aurais bien aime un Diablo III :emo:

frostphoenyx
24/01/2013, 11h45
Je sais pas si ca a deja ete cite, mais j'aurais bien aime un Diablo III :emo:

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/33679763.jpg

Momock
24/01/2013, 11h46
Fallout 3.

Oldnoobie
24/01/2013, 12h11
Carmageddon 3 (après 2000 et TDR...) et surtout Flatout 3 (un vrai, pas la revente de la licence à un studio bien pourri). Bref un jeu de caisses bourrin et décalé avec un gameplay bien foutu.

TrAshLOLO
24/01/2013, 12h22
Je sais pas si ca a deja ete cite, mais j'aurais bien aime un Diablo III :emo:

Muarf, un "+1" qui me fait mal aux c**. Diablo est mort à l'épisode 2.

fadox
24/01/2013, 12h25
-Shenmue 3 , 4 , 5 , 6
-Un vrai soul reaver 2
-nolf 3
-Un vrai fear 2
-Un vrai quake 4
-Un vrai sof 3
-Star trek elite force 3
-Stalker 2
-Arx fatalis 2
-Midtown madness 3
-Motocross madness 3

Aulren
24/01/2013, 12h26
Carmageddon 3 (après 2000 et TDR...)

Il est en route hein...

Tomaka17
24/01/2013, 12h54
Urban Assault 2

(je sens venir les "meuhh c'est quoi urban assault ?" :tired:)

frostphoenyx
24/01/2013, 14h05
Dark Messiah of Might and Magic 2.

Zerger
24/01/2013, 14h45
J'oubliais: un Dwarf Fortress II avec une vraie interface :wub:

TrAshLOLO
24/01/2013, 14h50
Un remake technique de GTA Vice City. Miami Vice Style !

Momock
24/01/2013, 20h00
The Crossing.
Gunstar Heroes 2.
Un vrai Commandos 3.

Nelfe
24/01/2013, 20h02
Dark Earth II :cry:.

Si un studio veut bien faire cette suite, je veux bien me prostituer, vendre un rein ou vider mon PEL pour les financer.

Momock
24/01/2013, 20h04
Oh oui putain, Dark Earth. Même pour un beau remake façon RE : Rebirth je lâche 50 boules en day one direct.

Emzy
24/01/2013, 21h47
J'attendais une vraie suite à Star Wars KOTOR, pas un MMO de merde.

MikeSan
24/01/2013, 22h02
Jade Empire 2 qui avait été évoqué par BioWare puis plus de nouvelles :'(

Catel
25/01/2013, 00h24
Je ne pense pas que le sujet du topic soit "les suites qui sont sorties et qui vont ont déçu". :mouais:

Zerger
25/01/2013, 09h42
Je ne pense pas que le sujet du topic soit "les suites qui sont sorties et qui vont ont déçu". :mouais:

Je pensais faire une petite blagounette originale avec D3, mais tout le monde m'a copie :emo:

Herr Peter
25/01/2013, 10h08
J'aurais vraiment aimé qu'un The Saboteur 2 voit le jour, tellement je me suis bien amusé sur l'original à parcourir cette France américaine avec ce beau filtre noir et blanc.

Blackogg
25/01/2013, 14h54
Sacrifice 2 :emo:

frostphoenyx
25/01/2013, 15h52
Une suite à Drakan.

azruqh
25/01/2013, 15h59
+1 pour Diablo III. Et +1 pour Demon's Souls sur pc tant que j'y suis (pas grave, je me le ferai quand même, sur ps3, jean pale y veille ^^).

Entropie
25/01/2013, 16h33
Un Might and Magic ! J'adorerais ça !

Az'
25/01/2013, 16h39
J'attends un FlatOut, un vrai, dans la veine du premier, depuis toujours :emo:
Le 2 n'a en fait rien à voir avec l'original, et le truc sorti par un studio obscur l'an dernier a définitivement tué la licence :emo:

Sylvine
25/01/2013, 16h43
J'attends un FlatOut, un vrai, dans la veine du premier, depuis toujours :emo:
Le 2 n'a en fait rien à voir avec l'original, et le truc sorti par un studio obscur l'an dernier a définitivement tué la licence :emo:
Si tu veux Bugbear a sortit Ridge Racer Unbounded cette année.

Y'a plus le trip redneck mais j'ai beaucoup aimé.
Bon, ceci dit j'ai pas trouvé les Flatout inoubliables donc c'est pas dit que ça te plaise mais c'est trouvable à 5€ en FNAC (ou sur le site http://jeux-video.fnac.com/a4030313/Ridge-Racer-Unbounded-Edition-limitee-Jeu-PC).

Jean Pale
25/01/2013, 16h45
+1 pour Diablo III. Et +1 pour Demon's Souls sur pc tant que j'y suis (pas grave, je me le ferai quand même, sur ps3, jean pale y veille ^^).

I see youuuu... :ninja:

...

Attends, tu ne l'as toujours pas commencé ? :tired:

?! :tired:

azruqh
25/01/2013, 16h55
I see youuuu... :ninja:

...

Attends, tu ne l'as toujours pas commencé ? :tired:

?! :tired:
Bé non, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, et le peu que je joue, beeen, je joue à Dark Souls... En même temps, y a le temps hein...

Az'
25/01/2013, 17h43
Si tu veux Bugbear a sortit Ridge Racer Unbounded cette année.

Y'a plus le trip redneck mais j'ai beaucoup aimé.
Bon, ceci dit j'ai pas trouvé les Flatout inoubliables donc c'est pas dit que ça te plaise mais c'est trouvable à 5€ en FNAC (ou sur le site http://jeux-video.fnac.com/a4030313/Ridge-Racer-Unbounded-Edition-limitee-Jeu-PC).

RR: Unbounded a l'air plutôt typé FlatOut 2 en fait. Et c'est vraiment le feeling du 1 qui m'a marqué, avec cette inertie et cette tenue de route chaotique, chaque virage est potentiellement dangereux alors qu'au final dans le 2 j'ai gardé la touche de nitro enfoncée d'un bout à l'autre :tired:

edit: corrigé :tired:

Sylvine
25/01/2013, 17h45
RR: Unbounded a l'air plutôt typé BurnOut 2 en fait. Et c'est vraiment le feeling du 1 qui m'a marqué, avec cette inertie et cette tenue de route chaotique :wub:
Tu veux dire Flatout, non?

Sinon je peux pas te dire, j'ai testé que le 2.

BentheXIII
26/01/2013, 20h43
Mirror's Edge 2.
En développement à ce qu'il parait.

Mr Ianou
27/01/2013, 00h21
Baldur's Gate 3 : Black Hound
Beyond Good and Evil 2
Planescape 2
Alpha Protocol 2
Psychonautes 2
Team Fortress 3
Deus EX 2
Quoi ? :ninja:

alucard le mordant
27/01/2013, 01h16
Tiens je découvre en écrivant mon message que le jeu que j'attendais (et pensais annulé) est en fait sorti mais pas en France.
Il s'agissait de Trauma Team, sur Wii (donc non compatible avec les Wii européenne).

C'est la suite des Trauma Center, un jeu où l'on incarne des chirurgiens. Le jeu devait (doit) permettre d'incarner différents type de médecins (ce qui était une idée plutôt cool). J'avais adoré les autre épisodes de la série, notamment le dernier sur Wii qui proposait un mode coop excellent (on se sentait trop dans une vraie salle d'opération à gueuler des "fait une incision pendant que je draine le sang" et autre instructions pseudo-médicales).

Du coup vu que je découvre que je suis victime du zonage de ma console, ça me rappelle ma jeunesse quand je fantasmais sur les J-RPGs SNES/PSone qui ne sortaient que rarement en France. Finalement une grande partie ont fini par sortir et je me suis lassé du genre (je crois que -par curiosité- je testerai Xenogear si un jour il apparaît sur le PSN européen mais c'est bien tout).

Toujours dans la même thématique, le test de You don't know Jack dans un CPC m'avait bien dégoûté. Le jeu avait l'air super mais n'est pas trouvable sur les plateforme de téléchargement européenne. J'ai un Xbox 360 mais elle est zonée : comme j'ai pu envier les possesseurs de PS3 ce jour là !

Momock
27/01/2013, 01h46
Ben parel que toi pour Trauma Team. Je suis bien deg d'ailleurs.

Say hello
27/01/2013, 02h42
Là, en jouant à SSZ, je me suis rappelé que j'attend toujours un Homeworld 3. :emo:

Euklif
27/01/2013, 04h25
Zettai Zetsumei Toshi 4 (ou un titre localisé possible : SOS the final escape 2. Ou 4. Fin comme ils veulent :p).
Un jeu malchanceux : devant sortir la veille de la catastrophe au Japon, il fut repoussé au dernier moment. Pour être annulée suite à un tas de flotte qui a fait gros bobo. Et j'pense pas qu'il ressorte un jour du placard maintenant... Dommage, malgré de grosses lacunes, des sorties uniquement sur console Sony et un épisode 3 qui n'est pas venu chez nous, j'avais quand même un peu d'espoir pour cette série que j'aime quand même.

Tomaka17
27/01/2013, 08h37
Il est grandement temps qu'ils nous pondent un Team Fortress 3.
Quand tu vois à quel point DotA 2 est abouti techniquement (pas de crash, pas trop de lag, interface aux petits oignons) et à quel point TF2 a des problèmes de crashs, de glitchs graphiques, etc.

SiGarret
27/01/2013, 09h59
Hidden and dangerous 3
X Wing vs Tie Fighter 2013
Call of Duty Reboot
Vietcong HD
Mafia 3 : les années 60 (ze sixties) (le parrain-style quoi !)
The Vinnie Terranova chronicles (Un flic dans la mafia)
ISS Tycoon

Izual
27/01/2013, 10h36
Alucard, moi j'ai joué à You don't know Jack sur PC il y a des années, je sais pas comment j'ai fais mais tu devrais donc pouvoir le trouver.

1lbert
27/01/2013, 11h03
Age of empire 4.

Cyth
27/01/2013, 11h11
Toujours dans la même thématique, le test de You don't know Jack dans un CPC m'avait bien dégoûté. Le jeu avait l'air super mais n'est pas trouvable sur les plateforme de téléchargement européenne. J'ai un Xbox 360 mais elle est zonée : comme j'ai pu envier les possesseurs de PS3 ce jour là !
Tu sais qu'il était à 3$ il y a peu sur amazon.com (steamable of course :ninja:) ?


Alucard, moi j'ai joué à You don't know Jack sur PC il y a des années, je sais pas comment j'ai fais mais tu devrais donc pouvoir le trouver.

Il est trouvable sur les sites d'abandonware (la version française de 95) mais bon je vais pas relancer un débat sur la légalité de la chose.

fantinoo
27/01/2013, 11h26
Il est grandement temps qu'ils nous pondent un Team Fortress 3.
Quand tu vois à quel point DotA 2 est abouti techniquement (pas de crash, pas trop de lag, interface aux petits oignons) et à quel point TF2 a des problèmes de crashs, de glitchs graphiques, etc.

Pour sortir un TF3, il faudrait plus qu'une correction de crash, de lag ou d'interface. Sans nouvelles classes, nouvelles armes, nouveaux modes de jeu, nouvel univers, j'en vois pas bien l'intêret.

Tomaka17
27/01/2013, 11h35
Tant que c'est du free to play je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire de gigantesques changements.

Il suffirait qu'ils suppriment les armes useless, en mettent d'autres, mettent les graphismes au goût du jour, recentrent certaines classes comme le pyro, le démo ou le spy qui partent un peu dans tous les sens actuellement, et ensuite des nouveautés pratiques comme rajouter un système d'observateur correct, peut être un classement, des serveurs hébergés par valve pour les 6v6/9v9, des bots corrects, etc.

Erkin_
27/01/2013, 11h42
1) Space Rangers 3
2) Enemy Territory Quakewars 2
3) Deus Ex 2
4) Rainbow Six Raven Shield 2 / SWAT 5 / Ghost Recon 2 (Vivement Takedown/ground branch)
5) True Combat Elite 2

Saito Gray
27/01/2013, 12h05
Pour l'instant j'ai en tête :
-Age of Empire 4
-KOTOR 3
-Jade Empire 2
-Game Dev Studio 2
-Age of pirate 3
-X Wing vs Tie Fighter 2
-Perfect Dark 2

alucard le mordant
27/01/2013, 12h41
Tu sais qu'il était à 3$ il y a peu sur amazon.com (steamable of course :ninja:) ?

Non je ne savais pas ça, merci de l'info.
La promo est passée mais le jeu est toujours sur le site.

Tu parles de la version Amazon Download ou de la version boite ? Si c'est la première je ne savais pas qu'on pouvait acheter à partir de la France (d'autant que l'achat du jeu est impossible via Steam quand on est en France).

Cyth
27/01/2013, 12h48
La version download (avec l'astuce de la fausse adresse US).

Par contre y a quelques différences entre la version PC et consoles HD à commencer par l'absence de multi en ligne et une limitation à 2 joueurs en local (contre 4).

Yoggsothoth
27/01/2013, 17h21
-Dark Projetc 4
-Never Winter 3
-Duke Nukem mais un bon...
-Grim dawn ...
-Titan quest 2 du coup ...
-Tiger Woods 2009 ,2010 ,2011 etc...
-Age of Mythology 2
-Flight Simulator 2012... ( oui il y à Flight mais bon )

Catel
27/01/2013, 18h23
Il est trouvable sur les sites d'abandonware (la version française de 95) mais bon je vais pas relancer un débat sur la légalité de la chose.
98, pas 95.

Puis bon ça fait des années et des années qu'il est retiré du commerce. C'est le sens de l'abandonware.
Ou alors achetez-le ici. http://www.priceminister.com/offer/buy/933548/You-Don-t-Know-Jack-Jeu-Pc.html

bulincette
27/01/2013, 22h57
Sans hésitation : No One Lives Forever 3 !

Une petite suite à Age of Mythology !

Ou Age of Empires (une véritable suite...)

Une suite à Quake 1 (même remarque...)

KOTOR 3 (ouais, parce que le deuxième...)

Vietcong 3 (encore la même remarque), et Hidden and Dangerous 3 (comme le deux mais en mieux encore)

Duke Nukem (comme le forever mais terminé)

Oui, et Enemy Territory Quakewars 2 !

On termine avec Half life 3, sur ce beau rêve, bonne nuit les petits...

Izual
27/01/2013, 23h01
Ou Age of Empires (une véritable suite...)

Ah ouais genre toi t'es le fan hardcore qui considère Age of Empires 2 comme une hérésie :O

Savage-Bisounours
27/01/2013, 23h10
Sacrifice 2 :emo:

Oh oui.

Sinon ben comme beaucoup de monde ici: Age of Empire 4 (ou alors un Age of Mythology 2), No One Lives Forever 3, Baldur's 3.

Euklif
27/01/2013, 23h33
Faut quand même être sacrément patient pour attendre des jeux même pas annoncés ou des suites différentes de ce qu'elles sont réellement...

SiGarret
27/01/2013, 23h35
Comme on me copie, je repasse :

Red Baron 3D version 2
Ground Control 3
System Shock 3
Industry Giant 3 : 2000-2200
Freelancer 2
Freespace 3 (The infinite War)
Dangerous Waters 2 (2010)
Dark Corners of the earth 2 : Salem
Commandos 4 : Cold War Campaign
Dark Messiah of Might and Magic 2 : (I put my feet where I want Little John...)

IrishCarBomb
30/01/2013, 17h32
No One Lives Forever 3. :emo: