PDA

Voir la version complète : Grand débat Gamer FM sur les jeux vidéo violent



Coriolano
01/12/2006, 12h46
GamerFM c'est donc un podcast dédié au jeu sur PC. Une fois par semaine il y'a un grand débat et cette semaine evidemment c'est sur les jeux vidéo violent.

Ca se passe ici

http://www.gamerfm.net/dotclear/index.php

45 minute de débat pour glander tranquille au boulot :XD: et en plus ils disent des trucs pas trop con :)

Ash
01/12/2006, 13h17
Ils n'ont pas de forum ?

captain_torche
01/12/2006, 13h26
Je suis en train d'écouter, vachement sympa !

Thomas
01/12/2006, 16h06
Bonjour,

je souhaitais vous remercier de parler de mon humble émission. :lol:

Pour répondre à Ash, je n'ai toujours pas lancé de forums, car je n'ai pas le temps de m'en occuper :sad:

Et même si certains auditeurs fidèles m'ont gentiellement proposé leur service, je pense que ce n'est pas encore d'actualité.

Sinon, JVPC, mon partenaire "économique", a mit à ma disposition un forum dédié sur leur structure. Mais honnetement, je n'y suis plus passé depuis belle lurette.

Sinon il serait possible d'avoir un slip dédicacé par l'auteur de dessins humoristiques :w00t: J'adore vraiment le design ! Plus sérieusement, qui est-il et a-t-il déjà fait des BD complètes ?

Merci encore et longue vie à CPC, j'apprécie tout particulièrement votre boulot et votre sens de l'humour. D'ailleurs j'espère que vos lecteurs vous ont rencontré lors du dernier festival du jeu vidéo, vu que vous y étiez, à votre manière :mrgreen: (Moi aussi d'ailleurs, à ma manière ..... :unsure: )

Concrete Donkey
01/12/2006, 17h00
Waléboules...

Il connait pas Couly. :ninja:

Tres bonne emission en tout cas. :)

Thomas
01/12/2006, 17h29
Waléboules...

Il connait pas Couly. :ninja:

Tres bonne emission en tout cas. :)


Et non, j'y connais vraiment rien en BD :unsure:

Merci de l'info et pour le compliment aussi.

TheToune
01/12/2006, 17h36
Et non, j'y connais vraiment rien en BD :unsure:

Merci de l'info et pour le compliment aussi.


Couly c'est pas de la BD ... C'est Couly et c'est unique ...

Si tu fait refresh refresh refresh dans ton navigateur tu finiras bien par tomber sur la PUB Med Total war en haut du firum et en cliquant dessus tu auras une des BD issue de son esprit torturé :lol:

Edit :
Hop :
http://www.canardplus.com/mtw.php

ou

Hop:
http://www.canardpc.com/couly.php5?couly_id=7&begin=1

Ash
01/12/2006, 17h51
J'ai fais le tour des émissions, et j'avoue que c'est une excellente initiative, très loin de l'amateurisme, et donc assez interessant.

Le seul "reproche" que j'emettrai, c'est le manque d'interaction entre les auteurs et l'auditoire (donc forôme, mais j'ai déjà la réponse à ma question, j'attendrai donc)

M'enfin hop, dans les favoris.

Thomas
01/12/2006, 23h43
J'ai fais le tour des émissions, et j'avoue que c'est une excellente initiative, très loin de l'amateurisme, et donc assez interessant.

Le seul "reproche" que j'emettrai, c'est le manque d'interaction entre les auteurs et l'auditoire (donc forôme, mais j'ai déjà la réponse à ma question, j'attendrai donc)

M'enfin hop, dans les favoris.


Ah merci pour ta remarque :) En effet, je pense tout de même à le mettre en place. Ton post a été un sujet de discution avec deux potes ce soir tiens. Je veux orienter mes émissions essentiellement sur le débat, alors pour l'interactivité, le forum est le minimum finalement. Bref, comme dirait l'autre : "La plebe a toujours raison !"

Merci pour ces liens TheThoune, je me suis bien marré ^_^

Le deuxième, il est pas paru dans un des CPC ? Me semble l'avoir déjà lu.