PDA

Voir la version complète : C'est dur de tirer sur des tanks invisibles ....



Haloman59
13/07/2011, 16h18
Bonjour !

Tout d'abord désolé si mon topic existe déjà, est mal placé ou si une réponse à mon problème est dispo sur le net (je précise que j'ai déjà cherché :rolleyes:).

Donc, ayant fraichement installé World of tank hier soir, je lance quelques parties et là ... c'est le drame ! En effet, pendant le compte à rebours, tous les skins des chars sont visibles (donc pas de problème) mais dès que les chars (amis et ennemis) se mettent à bouger, ils deviennent invisibles :tired: Donc bon y'a toujours le réticule qui devient rouge ou vert quand il passe sur un char mais bon j'aimerais bien régler ce problème ^_^

Help siouplait :cry:

Quitol
13/07/2011, 16h31
Ben moi j'ai eu ce problème, avec des IS invisibles...Bizarrement, alors que je jouais avec les paramètres au minimum (portable oblige), j'ai voulu tester le jeu avec des graphiques supérieurs, et il a suffit que je passe les textures de "low" à "medium" pour que mes IS redeviennent visibles.

eboshi
13/07/2011, 16h57
Bonjour ;)

Tu as mis a jour tes drivers , carte graphique et DirectX a jour ?

Tu as tenté de changé les réglages dans le jeux ? Genre qualité des textures , compression des texture sur OFF, Post traitement , distance d'affichage, ect

Sinon une bonne vielle réinstallation du jeu.

Si ça vas pas peut être une solution la :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/18-general-error-reporting/

ou la :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/32-in-game-bug-reporting/

Tien nous au courant, have fun. :p

Carpette
13/07/2011, 17h00
Un ami a installé le jeu ce week-end et a eu EXACTEMENT le même problème que toi Haloman.
Comme Quitol le dit, il a monté les options graphiques du jeu, et tout est rentré dans l'ordre (bon, du coup il joue pas dans sa résolution native de 2500 et des brouettes (saloperie de 30" ... je suis jaloux) mais au moins ça marche).

A mon avis c'est les textures de basse qualités qui sont foireuses, du coup, quand tu monte les détails, tu ne prends pas les mêmes, et donc, ça marche.
Solution plus ninja: si tu ne peux pas augmenter les détails, essaie de prendre les textures basse qualité d'un autre joueur, et remplace les tiennes par celles de ce même joueur.

snurrff
13/07/2011, 17h03
Ah, j'en connais un chez qui c'était l'inverse.
Le même problème lorsqu'il mettait tout à fond, et en baissant certains réglages c'est rentré dans l'ordre.

Le Glaude
13/07/2011, 17h05
"Utilise la Force Luke" B)

ZePostman
13/07/2011, 17h37
Je vais pas t'aider mais j'ai eu le même souci, sur ma machine principale et sur une machine récente fraichement installée. Dans les deux cas ça s'est résolu en redémarrant le jeu.

goupyl
13/07/2011, 18h31
Je suis au boulot, donc je ne peux être précis dans ma réponse cependant :

J'ai eu le meme problème chez moi quand j'ai installé le jeu, mais en désactivant une option qui s'appelle "XXXXX Overlay XXXXXXX" les tanks sont apparu à la partie suivante.
Il a fallu néanmoins que je relance le jeu de mémoire.

Ps: si j'y pense, je te fille l'option exacte quand je rentrerais chez toi (tard ce soir ;) )

Haloman59
13/07/2011, 19h07
Bon, premièrement merci à tous pour la rapidité et la clarté de vos réponses B) Deuxièmement j'ai réglé mon problème en allant trifouiller les options graphiques et en cliquant sur auto detect, bon le problème c'est que j'ai pas les graphismes optimisés mais bon je peux enfin profiter pleinement du jeu ^_^

Merci à toutes et à tous ;)