PDA

Voir la version complète : [Problème] Hitman : Blood Money



Mr Dumzy
11/07/2011, 16h52
Salut à tous les canards! J'ai récemment acheté Hitman : Blood Money pendant les soldes d'été steam mais le problème, c'est qu'en arrivant à la création de profil il est impossible d'en créer un puisque les touches du clavier ne sont pas détectés! Seul la souris fonctionne au menu. J'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne s'affiche! En cherchant sur la toile j'ai même trouvé d'autres joueurs ayant le même dilemme. J'espère que vous saurez m'aider! Merci à vous les canards! ;)

Mr Dumzy
11/07/2011, 19h30
Pas moyen d'avoir une solution?

Koumal
12/07/2011, 01h18
Malheureusement Blood Money est loin d'avoir réglé tous ses bugs comme l'avait dit ackboo de mémoire dans un 'on y joue encore".
Même si la plupart sont de l'histoire ancienne, certains sont tenaces.
De mon coté, je n'ai aucune voix. J'avais déjà eu le probléme sur la démo du jeu avec mon ancienne config. Pas de bol mais bon c'est pas un drame non plus hein.

Pour ton probléme, perso je tenterai le coup avec un autre clavier.

Mr Dumzy
12/07/2011, 14h51
Malheureusement Blood Money est loin d'avoir réglé tous ses bugs comme l'avait dit ackboo de mémoire dans un 'on y joue encore".
Même si la plupart sont de l'histoire ancienne, certains sont tenaces.
De mon coté, je n'ai aucune voix. J'avais déjà eu le probléme sur la démo du jeu avec mon ancienne config. Pas de bol mais bon c'est pas un drame non plus hein.

Pour ton probléme, perso je tenterai le coup avec un autre clavier.



Merci de ta réponse mais moi je suis sur PC portable donc je pense que j'aurais un p'tit problème si je changeais de clavier...:p
Je pense plûtot envoyer un message à Valve pour me rembourser ou trouver une intermédiaire pour faire marcher ce jeu.

PS : Je ne pense pas que cela est dû au clavier.

Dark Fread
12/07/2011, 18h36
Merci de ta réponse mais moi je suis sur PC portable donc je pense que j'aurais un p'tit problème si je changeais de clavier...:p

Il faudrait essayer en branchant un autre clavier, en USB par exemple.


PS : Je ne pense pas que cela est dû au clavier.

Sans doute pas, mais ça ne veut pas dire que brancher un autre clavier ne changera rien :)

Mr Dumzy
12/07/2011, 18h52
mmmh à voir^^