PDA

Voir la version complète : DLC de fallout 3 jouables directement ?



Testoide
09/07/2011, 14h09
Salut,
Est-il possible de jouer uniquement aux dlc de fallout 3 si l'on a aucune sauvegarde, les commencer avec un personnage "neuf" ou il faut forcément finir le jeu d'abord ?
Car j'aimerais bien faire les dlc avec la promo steam mais je n'ai plus ma sauvegarde de l'époque.

Merci ;)

Kieffer
09/07/2011, 14h54
Pour Broken Steel, il faut avoir fini le jeu comme ce DLC poursuit l'intrigue.
Pour Point Lookout, il semblerait suffire de se diriger vers l'embarcadère au sud de Washington, mais peut être y a t'il une limite de niveau.
Pour les autres, je n'ai pas encore mis les pieds dedans, et il paraît que The Pitt et Mothership Zeta sont comme du caca, sauf que si on marche dedans du pied droit cela ne porte pas chance.:p

Edit : J'oubliais, il y a plusieurs sites sur le web qui proposent des sauvegardes de Fallout 3 à divers niveaux de l'intrigue. Donc si tu souhaites débuter à un certain point ou niveau cela doit être tout à fait trouvable pour t'éviter d'avoir à refaire entièrement Fallout 3.

Zeppo
09/07/2011, 19h30
Personnellement, The Pitt est mon favori. (même si "raisonnablement" parlant, il est moins bien que Point Lookout)
Tu dois confondre avec Anchorage Kieffer. :)

Bref, oui et non pour le faisable directement. Normalement quand tu lanceras ta partie, tu trouveras des signaux radios (3, ou 4, chacun pour une des quêtes du DLC)
Suffit de te diriger vers le dit-signal, et "profiter" de l'auto-levelling.

Dans l'une de mes parties, je suis arrivé à Pitt niveau 4.

Kieffer
09/07/2011, 21h26
Personnellement, The Pitt est mon favori. (même si "raisonnablement" parlant, il est moins bien que Point Lookout)
Tu dois confondre avec Anchorage Kieffer. :)

Il y a de fortes chances en effet.:p