PDA

Voir la version complète : Driver XP 64



Sylvine
01/12/2006, 00h00
Bon, je me suis enfin decidé à passer sous XP 64 parce que quand même c'est con d'avoir un processeur 64 et de pas l'exploiter à fond, donc je l'instale, d'ailleurs c'est peut être la premiere fois que j'ai pas de problémes à l'instalation, bref tout va bien, jusqu'à l'instalation des drivers. Là, c'est Waterloo, tout part en couille rien ne marche comme prevu, bref ça me gonfle. Bon aprés m'être un peu acharné j'ai reussi à foutre tous les drivers SAUF les controlleurs RAID qui ont l'air d'être pas trop acceptés par Windows mais apparament c'est pas grave, la carte son fais comme si elle était instalée mais j'ai pas de son, et surtout j'arrive pas à instaler la putain de carte Wifi de merde.
J'ai fais des recherches pour trouver des drivers compatibles 64 bits et j'ai trouvé ça http://extended64.com/forums/post/1436.aspx, le probleme c'est que le driver qui filent ne marche pas. Je me demande si c'est pas tout simplement moi qui sait pas instaler un driver manuelement, j'ai essayer la méthode classique en lui disant de rechercher le driver dans le dossier où il est (logique), mais ce con ne le trouve pas. Aprés j'ai essayer de choisir moi même le pilote mais je sais pas quoi choisir dans la colonne "fabriquant" (voir capture d'ecran).
http://img75.imageshack.us/img75/4593/1jh0.jpg

Bref si quelqu'un peut m'aider pour ma carte son et ma carte Wifi, qu'il n'hésite pas.
Je precise, pour ceux que ça interessae (j'éspere qu'il y'en a) ma carte Wifi c'est une D-link Dwl G520+ et ma carte son c'est une integrée AC-97 (je suis pas sur que ça soit le nom de la carte son mais c'est le nom des drivers en tout cas).
Sinon je crois que je vais être obligé de remettre XP normal :| ...

Sylvine
01/12/2006, 18h56
Je suis un gros moche. J'avais branché les enceintes sur le mauvais port... J'ai du les brancher et debrancher des centaines de fois, et là je me goure...
Bon, il n'empeche que j'ai toujours le probleme du Wifi donc si quelqu'un à une idée, surtout qu'il n'hesite pas, je vous sens un peu réticent à cracher le morceau là.

Mad
02/12/2006, 07h36
bah moi j'ai pas de proco 64 bits (next ouiiiik, yes, semaine, prochaine! yeah!). donc là, là (c'est le drame ? oui ? non ? Si, allez, un 'tit peu!) .. j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur ce genre de problèmes, ni de me relever. Donc je ne saurais dire ce qu'il faut faire, voilà.

Bref, poster pour ne rien dire, j'aime.

Ah si. P.S. (si on veut). XP 64 bits sur proco 64Bits ca fait vraiment une différence ? et laquelle ?

Sylvine
03/12/2006, 00h24
bah moi j'ai pas de proco 64 bits (next ouiiiik, yes, semaine, prochaine! yeah!). donc là, là (c'est le drame ? oui ? non ? Si, allez, un 'tit peu!) .. j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur ce genre de problèmes, ni de me relever. Donc je ne saurais dire ce qu'il faut faire, voilà.

Bref, poster pour ne rien dire, j'aime.

Ah si. P.S. (si on veut). XP 64 bits sur proco 64Bits ca fait vraiment une différence ? et laquelle ?

Ba si tu descide de passer sous XP 64, un petit conseil: verifie si tous les drivers dont tu as besoin existent AVANT d'instaler. Parce que moi aprés 4 jours de recherches acharnés j'ai découvert qu'il n'existait AUCUN driver compatible 64 bits pour ma carte Wifi, du coup je vais repasser sous 32 bits, comme un con.
Peut être que quand Vista sortirat je repasserais sous 64 bits, mais bon, ça fais vraiment chier...

julian
03/12/2006, 01h04
Ah si. P.S. (si on veut). XP 64 bits sur proco 64Bits ca fait vraiment une différence ? et laquelle ?
Oui, ça te rajoute des problèmes en plus ;p

Sinon, j'ai pu tester un XP 64, c'est sure qu'on voit la différence dans windows lui même, mais après, si l'appli derrière n'est pas prévue pour du 64 bits, ça ne fera aucune différence..

Mad
03/12/2006, 08h10
Oué bah voilà, je vais rester sous xp de base, 32 bites d'amarrage et pis bon. Vu les softs (hors jeux) dont je me sers, je pense pas que des version optimisées 64 bits existent, de toute. Uhmpf.

Sylvine
03/12/2006, 12h08
Oué bah voilà, je vais rester sous xp de base, 32 bites d'amarrage et pis bon. Vu les softs (hors jeux) dont je me sers, je pense pas que des version optimisées 64 bits existent, de toute. Uhmpf.

Ba moi finalement je crois que je reste sous 64 bits, vu que je reçois la nouvelle freebox lundi je vais en profiter pour m'acheter une nouvelle carte wifi compatible 64 bits.
Voilà, c'était 36 15 ma vie.