PDA

Voir la version complète : Jouer entre Canards débutants



ElviejoDragon
06/07/2011, 11h02
Bonjour,

En passant sur le Mumble des Canards je vois souvent du monde dans le Tiers 5-8 mais jamais en-deça, le Tiers 1-4 reste souvent vide (sauf quand il est occupé par des gens qui jouent à l'IS-2 :p)

Je demande donc ici sur ce forum si des débutants sont intéressés pour se retrouver en low tier, histoire de jouer en groupe, ce qui doit être plus sympa que de rager contre l'intégralité de l'équipe qui joue de façon décousue...

Pour info de mon côté je suis rendu au tiers III (Marder II full up, SU-28 et M2 Medium full up), je ne suis sans doute pas le seul.

A+

Le Glaude
06/07/2011, 11h06
Bah oui, mais le truc c'est que même en débutant le jeu et en étant non premium, on passe une voir deux journées grand max dans la baby zone (Tier 1-4). Donc l’intérêt en lui même "d'organiser" des platoons bas niveau va être limité, dans le sens ou les joueurs vont changer tellement vite que ça sera difficile d'organiser des platoons tous les soirs en bas tier. :)

Ceety
06/07/2011, 11h08
Trolling : Go pex

smokytoks
06/07/2011, 11h12
Passe sur le chan ingame et n'hésite pas à demander, même aux gens qui jouent 5-7 : on a toujours du "petit" à farmer...

Même sans ça ça dépend des chars mais avec ton arty T3, par exemple, tu peux platooner sans soucis avec du med/lourd T4-5...

Y'a également souvent des sessions "fun" à faire avec des anciens qui ressortent du petit...

Bref, si tu me croises, n'hésite pas à me faire signe...

ElviejoDragon
06/07/2011, 11h24
C'est quoi "deux journées" pour monter Tier V ?
2x12 h de jeu ? Par branche ?
Merci des réponses en tout cas.

Ceety
06/07/2011, 11h27
En terme d'heures, je ne saurai pas dire mais c'est pas bien long... Quelques heures oui. Ca dépendra aussi en partie de tes performances :)

kaldanm
06/07/2011, 11h57
Salut,

Joueur de League of Legends, je débute aussi sur World of Tanks (merci les serveurs de LOL pourris, qui m'ont fait finalement installer et découvrir WoT).

J'ai un PZ3A et un Luchs, très amusant pour faire du karting du spotting et pour prendre les Arty à revers ^_^

Je joue en général entre 22H30 et 01H00, je passerais sur Mumble pour voir si il y a du monde.

snurrff
06/07/2011, 12h14
J'suis potentiellement intéressé, même s'il ne me reste qu'un hetzer en T4. J'ai pas mal de disponibilité, le seul problème c'est que je ne vais pas sur mumble, ou alors que pour écouter (pas envie de faire chier mes coloc').

fenrhir
06/07/2011, 13h05
Faut voir que les noms des canaux sont indicatifs. Genre, on peut être en canal 5-7 parce qu'on a commencer à jouer son PzIV mais depuis on est en platoon qui alterne PzIV et Luchs/T-46 par exemple...
Bref, passer sur les canaux, ça ne coûte rien, et y'a le canal des canards ingame (parfois Canard PC, parfois Canards => rechercher "canard" et vous serez sûr de le trouver).

Aulren
06/07/2011, 13h15
ça peut m’intéresser aussi j'ai actuellement : Panzer 38t full up, SU-76 presque full et T57 presque full aussi mem anque que de la tune pour monter en tier en fait ^^

Zevka
24/08/2011, 11h10
Je rejoue quasiment uniquement en tiers 2/3, donc si des canards sont chauds...

J'ai un peu de tout, mais dans l'immédiat je tourne surtout sur :
- T-46
- T82
- Pz35t

Donc si des canards qui débutent ou jouent en bas tiers veulent platooner, faites signe en jeu !