PDA

Voir la version complète : Le jeu en réseau pour les nuls



Focke_oeuf
30/11/2006, 19h14
Comme sur mon autre sujet où j'exprimais mon mal être de ma faire systématiquement défoncer sur internet par des joueurs à la soif de compétition surdéveloppée, je me propose de regrouper ici les gens qui aiment jouer pour se détendre et passer un bon moment sans se prendre la tête.

Je viens d'installer Xfire (http://media.xfire.com/xfire/client/xfsite/xfire_installer.exe) qui est un outil plus qu'utile... quand on a des gens dans sa liste d'amis.
Je pense que c'est le plus simple d'utiliser ce logiciel.

Donc je vous propose de vous manifester ici si:
- Vous jouez aux jeux video
- Vous jouez surtout pour vous amuser et pas pour savoir qui a la plus grosse
- Vous en avez un peu marre de vous faire défoncer par des inconnus (quoique y a des gens qui aiment ça)
- Elargir votre cercle ( ;) ) de partenaires videoludiques ne vous dérangerait pas

La liste est mise à jour régulièrement grâce à Flaggados et moi même. J'essaierai d'organiser bientôt une soirée FPS (CS:S à priori) et une soirée RTS (CoH à priori), d'ailleurs y a un autre post qui traine avec le sondage (moufle contest).

Allez ne soyez pas timides, faites vous des amis aussi pas bons que vous ! :)

Focke_oeuf :
pseudo : fockeoeuf
jeux : CoH + Opposing front, Sup Com, Jagged Alliance 2, Sega Rally

Flaggados :
pseudo : flaggados
jeux : Homeworld 2, Act of War, Dawn of War (+ extensions), TrackMania Sunrise, Titan Quest (pas encore joué mais installé), FEAR Combat (si vous insistez pour que je le réinstalle), Warcraft III (+ extension), et autres selon humeur/budget...

El DRuZ :
pseudo : eldruz
jeux : Trackmania Nations, SWAT 4, Warcraft de l'esapce, et peut-être UT2004

mOrice :
pseudo : g pas vu où c'était marqué...
jeux : Enemy Territory (on le saura), Warsow, et parfois Quake 3, Red Orchestra et Fear

MetalDestroyer :
pseudo : MetalDestroyer
jeux : Enemy Territory, Supreme Commander Beta v3.8, TrackMania nation, Operation Flashpoint Resistance (patch 1.96 + mods), UT99, Project Reality v0.40, Battlefield 2 + Forces Spéciales, Hidden Source, Eternal Silence

DeAt#_XpR3ss :
pseudo : deathxpress
jeux : F.E.A.R Multiplayer, BF2142 demo, Trackmania Nation, Enemy Territory (lui aussi), et bientôt CS:S , Day Of Defeat source, Soldat ( c une daube) et HL² deathmatch

MacGregor :
pseudo : macgregor76
jeux : CoH et Dawn of War

Mr.Pipboy : (qu'il me dise qu'il ne joue pas beaucoup et je l'égorge !)
pseudo : centaurus54 (le monsieur il a dit on se moque pas...)
jeux : Red Orchestra, World of Warcraft, Battlefield (2142, 2 et Project Reality) Total Annihilation, TA : Spring, Company of Heroes, Company of Heroes : KMOD, Homeworld 2, Dawn of War (sans addon), Day of Defeat Source, Diablo 2 et peut être bientôt UT2004 et Freespace 2

Yo-gourt :
pseudo : [il ne l'a pas mis le c**] edit: yogourt
jeux : Red Orchestra, UT2004, DOW (toujours sans addons...), DOD source, BF2, BF1942....

FullMetal :
pseudo : fearfullmetal
jeux : Counter Strike (1.6 et Source), Day of Defeat (1.6 et )Source, Ennemy Territory, GuildWar et Quake 3

vindhler :
pseudo : vindhler
jeux : War Rock, Far Cry, Neverwinter Nights 2, Anarchy Online, UT 2003

erokh :
pseudo : erokh
jeux : Lock On Flamming Cliffs, CoH, Supreme commander Beta v3.8, UT 2004, HL², Giants, FEAR combat et CSS

Tolkraft :
pseudo : Tolkraft
jeux : Red Orchestra, NeverWinter Nights 2

Bunk :
pseudo : Bunk91
jeux : Dark crusade, Battlefield 2

vindhler :
pseudo : vindhler
jeux : War Rock, Far Cry, Neverwinter Nights 2, Anarchy Online, UT 2003

Guybrush_SF :
pseudo : Guybrush_SF
jeux : CSS, PES6 et Civilization 4

Coriolano :
pseudo : Daodi
jeux : CoH, DoD Source et World of Warcraft

Courtequeue :
pseudo : courtequeue
jeux : CoH, Act of War [copaing !!! troppuissant.png ]

shadowRR :
pseudo : shadowRR
jeux : Dark messiah, CSS, BF2142, Trackmania United, FEAR, et un peu tout ce qui lui passe sous la main

Oni-Oni :
pseudo : onioni
jeux : CSS uniquement... est un homme (enfin je crois) très occupé.

elpaulo :
pseudo : elpaulo64
jeux : CS, CSS, DoD, bf1942, tous les trackmania, ut2004, eve online ...

belreinuem :
pseudo : Belreinuem
jeux : Neverwinter night 2, Dawn of war [avec les Add-on !!!] et CS:S (où il est nul d'après ses dires...)

YannDos :
pseudo : YannDos
jeux : FEAR Combat

Maxwell :
pseudo : nepasenrajouter
jeux : CS (Source principalement mais aussi le 1.6), est en quête de joueur pour Defcon (se sent seul ?)

Niluje :
pseudo : nilujedood [a pas pu mettre niluje, yavait déjà... :snif:]
jeux : Fear Combat, Titan Quest et Zelda : Twilight Princess (ah non, ça c'est sur GameCube...)

magn3tik :
pseudo : magn3tik
jeux : CSS, TrackMania Nation, Dod source, Natural Selection, Anno 1701, etc (voir son profil Xfire.)

Ragondin :
pseudo : psyops
jeux : Vietcong, CSS, CoD2, BF2, Fear, DoD Source, Red Orchestra, Joint Operation

Raoul Adroite :
pseudo : raouladroite
jeux : Dark Crusade, CoH, FEAR (ne sait pas si il doit dl Combat alors qu'il a l'original)

Dorum :
pseudo : dorum
jeux : Homeworld 2 [Copaing !!!], Total Annihilation, Age of empire 3, Rome total war, et autres ...

Oxmo' :
pseudo : pololi
jeux : War3 tft, CS et débute à GW

KiwiX :
pseudo : kiwix91
jeux : DoD:Source, CS:S, Soldier Of Fortune II, Emulation sur N64, Super nes et autres sur le réseau Kaillera [... XD2.png ]

plon :
pseudo : plon
jeux : Red Orchestra, Dod Source, Armed Assault (en coop)

SwoOpin
pseudo : swoOpin
jeux : BF2142 ; CSS ; F.E.A.R Combat ; BF2 ; BF1942 ; UT2004 ; Ennemy Territory ; Day of Defeat : Source ; Company of Heroes.

Rebel_volant
pseudo : rebel_volant ???? (j'ai testé mais Xfire me dit que cha march'pas)
jeux : CSS, HL2 : Deathmatch, Garry's mod 9, Call of Duty 2, Soldat (de temps en temps), Guild Wars, et WarRock

Sleepyfox
pseudo : Sleepyfox999
jeux : Fear Combat, UT2004 (+ mods), UT99, Enemy Territory, Soldat.

Akira123
pseudo : vachierxfire
jeux : BF2 ( principal ! ) , CSS ( bif bof :s) , WoW (sauf s'il perd à Euromillion) et Armed assault (la demo !, c'est l'inconvénient de jouer à Wow, après on a plus d'argent pour s'acheter de vrai jeux...)

Ducon
pseudo : Pas de XFire
jeux : dans l’ordre de fréquentation : ET, Quake 3, UT, UT2004

Manu
pseudo : yopcholo
jeux : Trackmania United, Guild Wars (Prophecy et Nightfall), HL2 deathmatch, UT2004 (pour Alien Swarm et Killing floor quand ils acceptent de marcher), Dawn of War (+ extensions), Battlefield 1942. Ah oui et Freelancer si vous êtes des gens calmes et patients.

Truhl
pseudo : truhl
jeux : Juste CoH pour l'instant mais ptet CS:S un de cces quatre.

PrinceGITS
pseudo : PrinceGITS
jeux : CSS, Trackmania United, Guild Wars (nom du perso principal : Rincevent Lemaje), Test Drive Unlimited (pseudo PrinceG.I.T.S)

Périclès
pseudo : Nakili
jeux : Css, bf2+forces speciales, titan quest+add-on (newbie). Voilà pour le principal, sinon eventuellement diablo2lod et warcraft dans l'espâââââââââââââce.....

Francou007
pseudo : Francou007
jeux : CSS, DoDs, RTCWET, Il2 1946, Dofus, mods Hl² (Dystopia v1, Pirates Knights & Vikings...)....

Marty
pseudo : marty07
jeux : BF2 PRMM (quand il aura réussi à le réinstaller), CoH (arrété depuis un ptit moment)

Paoh
pseudo : ???
jeux : Neverwinter Nights 2, Albatross18 et Wesnoth

Kob
pseudo : kobounet
pseudo : WoW, PES 6, Arma (beaucoup, beaucoup, beaucoup), Sup Com

gni?
pseudo : pelomar
pseudo : flatout 2, trackmania nations, COH, et bf2 réinstallation

Chantmé la mémé
pseudo : SyOnE
pseudo : BF2, CSS

dr_greenThumb
pseudo : greenthumb940
pseudo : cs:s (pour l'instant)

Flaggados
30/11/2006, 19h39
Très bonne initiative !!! :lol:


Bon, alors euh... moi, euh... mon pseudo Xfire ? <strike>euh... j&#39;en ai pas encore... Je vais y penser.</strike> edit : ca y est j&#39;en ai un ! Et mon pseudo est... [roulement de tambours] flaggados !!!

Mais sinon, en ce moment je joues à :

- Homeworld 2 (et oui, ya encore des gens qui y jouent...)
- Act of War
- Dawn of War
- et ça dépend... (surtout les jeux de stratégies)

Donc si vous voyez un certain Flaggados sur les serveurs, ya de fortes chances pour que ce soit moi !

edit : maintenant que j&#39;ai réinstallé DOW, je l&#39;ajoute à la liste

El DRuZ
30/11/2006, 19h42
Je suis de même plus un "casual-online-gamer", l&#39;esprit de compétition inhérent au online ayant tendance à me saouler un poil.

Je suis donc dispo pour des petites amicales sur les jeux suivants:
Trackmania Nations (j&#39;ai l&#39;intention de ma payer le United mais ça attendra un peu...)
SWAT 4 (surtout pour la coop, que j&#39;ai pas encore eu l&#39;occasion d&#39;essayer)
Warcraft de l&#39;esapce
avec une possible réinstallation de UT2004 parce que je suis un peu en manque de FPS bien nerveux.
Counter Strike : Source (je viens de m&#39;y mettre :ninja: )

Je tiendrais cette liste à jour, au kazuya d&#39;autres jeux qui squatteraient mon disque dur.

Pseudo Xfire : eldruz

mOrice
30/11/2006, 20h00
Vous jouez surtout pour vous amuser et pas pour savoir qui a la plus grosse
Et si on sais qu&#39;on a déjà la plus grosse ont peu venir quand même !?
^_^


(quoique y a des gens qui aiment ça)
- Elargir votre cercle
cette quote fait peur !
:w00t:

Moi c&#39;est Ennemy territory et Ennemy territory puis Ennemy territory et des fois un peu Ennemy territory. Puis warsow et parfois Quake3.
Et si on m&#39;oblige par un doigté rectal à rebooter sous windows un peu de red orchestra et de fear.

MetalDestroyer
30/11/2006, 20h42
MetalDestroyer pour moi.
Et je joue à :
- Enemy Territory
- Supreme Commander Beta v3.8
- TrackMania nation (ca dépend du jour)
- Operation Flashpoint Resistance (patch 1.96 + mods)
- UT99
- Project Reality v0.40 (mods pour BF 2)
- Battlefield 2 + Forces Spéciales
- Hidden Source (mods HL²)
- Eternal Silence (idem - mais rarement)

Marlon
30/11/2006, 20h45
Si je repond çà veut pas dire que je fais partie des nuls ? :ninja:

Ben mon pseudo Xfire c&#39;est deathxpress et pis en ce moment je joue à :

- F.E.A.R Multiplayer
- BF2142 demo (bof là....plus trop en attendant le jeu complet)
- Trackmania Nation
- Enemy Territory
et ce week-end je me prend CSS (çà fait un moment qu&#39;il me tâtte....)

Bloub et Riz
30/11/2006, 20h47
Salut les gars, mon pseudo Xfire est macgregor76 et je joue à CoH et Dawn of War essentiellement.

EDIT : par contre pour Xfire y&#39;a un truc que je pige pas : tous mes jeux ne sont pas détectés et je n&#39;ai pas trouvé le moyen de les ajouter "à la main"--> quelqu&#39;un sait-il comment faire svp ?

Focke_oeuf
30/11/2006, 20h58
Salut les gars, mon pseudo Xfire est macgregor76 et je joue à CoH et Dawn of War essentiellement.

EDIT : par contre pour Xfire y&#39;a un truc que je pige pas : tous mes jeux ne sont pas détectés et je n&#39;ai pas trouvé le moyen de les ajouter "à la main"--> quelqu&#39;un sait-il comment faire svp ?


Tu vas dans options> jeux et là tu double clique sur les jeux non installés.
Tu choisis le jeu et tu coches la case "installé"

Mr.Pipboy
30/11/2006, 21h24
A mon tour, à mon...alors mon pseudo X-fire : centaurus54...ouais bon j&#39;étais en manque d&#39;inspiration au moment de la création de ce compte :(.

Et je joue à :

- Red Orchestra
- World of Warcraft -->[]
- Battlefield 2142
- Battlefield 2
- Battlefield 2 : Project Reality
- Total Annihilation
- TA : Spring
- Company of Heroes ( uniquement par Hamachi )
- Company of Heroes : KMOD ( uniquement par Hamachi )
- Homeworld 2
- Warhammer 40k : DoW sans Addon.
- Très rarement à Day of Defeat Source
- Recommence Diablo 2 depuis peu

Et j&#39;ai , comme El DRuZ, l&#39;intention de réinstaller UT2K4 pour quelques parties fun. La seule chose qui me fait encore un peu hésiter : c&#39;est la taille des patchs :mellow:. Enfin peut être une réinstallation de Freespace 2 histoire que je me mette un jour au online qui a l&#39;air intéressant + mods si possible.

Wala pour moi.

Yo-gourt
30/11/2006, 21h42
Moi aussi!!! Moi aussi!!

Donc en vrac:

Red Orchestra,
UT2004,
DOW mais j&#39;ai pas les addons...
DOD source
Et je suis ouvert à d&#39;autres propositions, jai BF2, BF1942....

Sinon jai la possibilité d&#39;avoir un serveur UT2004 et RedOrchestra sur un serveur costaud(xeon 3ghz, 1go DDR) sur une SDSL 1280.
Niveau ping c&#39;est 40-50 à 6-8 joueurs, j&#39;ai pas encore testé le nouveau serveur avant c&#39;était un P4 1.6ghz et 512moSDRAM.

J&#39;ai plus qu&#39;à réinstaller les serveurs et hop ça roule.

Flaggados
30/11/2006, 21h45
Moi aussi!!! Moi aussi!!

Donc en vrac:

[...]
DOW mais j&#39;ai pas les addons...
[...]

Moi aussi ! Moi aussi !

Fullmetal
30/11/2006, 21h47
Counter Strike 1.6
Counter Strike Source
Day of Defeat Source
Day of defeat 1.6 ( reinstallation )
Ennemy Territory ( rare )
GuildWar all
Quake 3 ( rare )

Mon xfire : sous mes infos

vindhler
30/11/2006, 21h58
Mon profil : vindhler

jeux :
War Rock
Far Cry (quand j&#39;aurais trouvé pourquoi j&#39;arrive plus a me connecter aux serveurs :angry2: )
Neverwinter Nights 2 (si je décroche de la campagne solo)
Anarchy Online (voir ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=2563))
Eventuellement UT 2003

Erokh
30/11/2006, 22h12
hé bé, l&#39;a du succès ce topic, c&#39;est bien :)

Bon, moi mon pseudo xfire c&#39;est erokh


Mes jeux:
- lock on Flamming Cliffs

- CoH

- Supreme commander Beta v3.8

- UT 2K4

- HL² (jamais vraiment joué en multi, mais bon)

- Giants

- FEAR combat (j&#39;ai testé qu&#39;une fois, mais y&#39;a pas de problème si y&#39;a du monde de motivé)

P.S.: ce topic aurait pas plus sa place dans la section réseaux?

edit: et hop! une fournée de nouveaux contacts Xfire ;)

Edit2: euuuh... El DRuZ, c&#39;est quoi qu&#39;il faut rechercher comme pseudo?? celui qui est indiqué, ou celui entre parenthèses?? Parce que ceui entre parenthèse a l&#39;air de m&#39;afficher un profil avec un nom bizarre :wacko:

Tolkraft
30/11/2006, 22h20
Bonne idée que ce topic.

Pseudo : Tolkraft

Jouant principalement, (quand j&#39;ai le temps) à :

- Red Orchestra

- NeverWinter Nights 2 (et ca me tenterai bien de tester un peu de multi)

- FEAR Combat, pour ne pas mourrir idiot

Bunk
30/11/2006, 22h38
Dark crusade
Battlefield 2
pseudo xfire: Bunk91

Focke_oeuf
30/11/2006, 22h40
Cool ce topic prend bien !! :)

Sinon n&#39;oubliez pas votre pseudo Xfire ! ;)

Guybrush_SF
30/11/2006, 23h21
Xfire : Guybrush_SF

Jeux : pas grand chose en ce moment mais les plus probables sont encore CSS, PES6 et Civilization 4

Flaggados
30/11/2006, 23h22
On peut même faire un résumé de temps en temps pour ceux qui viennent d'arriver (au lieu de faire son devoir d'anglais par exemple... :rolleyes: ) :

Focke_oeuf :
pseudo : fockeoeuf
jeux : CoH, Anno 1701, Ennemy territory (plus rare)

Flaggados (moi) :
pseudo : flaggados
jeux : Homeworld 2, Act of War, Dawn of War (+ extensions), TrackMania Sunrise, Titan Quest (pas encore joué mais installé), FEAR Combat (si vous insistez pour que je le réinstalle), Warcraft III (+ extension), et autres selon humeur/budget...

El DRuZ :
pseudo : eldruz
jeux : Trackmania Nations, SWAT 4, Warcraft de l'esapce, et peut-être UT2004

mOrice :
pseudo : g pas vu où c'était marqué...
jeux : Enemy Territory (on le saura), Warsow, et parfois Quake 3, Red Orchestra et Fear

MetalDestroyer :
pseudo : MetalDestroyer
jeux : Enemy Territory, Supreme Commander Beta v3.8, TrackMania nation, Operation Flashpoint Resistance (patch 1.96 + mods), UT99, Project Reality v0.40, Battlefield 2 + Forces Spéciales, Hidden Source, Eternal Silence

DeAt#_XpR3ss :
pseudo : deathxpress
jeux : F.E.A.R Multiplayer, BF2142 demo, Trackmania Nation, Enemy Territory (lui aussi), <strike>et bientôt</strike> CS:S , Day Of Defeat source, Soldat ( c une daube) et HL² deathmatch

MacGregor :
pseudo : macgregor76
jeux : CoH et Dawn of War

Mr.Pipboy : (qu'il me dise qu'il ne joue pas beaucoup et je l'égorge !)
pseudo : centaurus54 (le monsieur il a dit on se moque pas...)
jeux : Red Orchestra, World of Warcraft, Battlefield (2142, 2 et Project Reality) Total Annihilation, TA : Spring, Company of Heroes, Company of Heroes : KMOD, Homeworld 2, Dawn of War (sans addon), Day of Defeat Source, Diablo 2 et peut être bientôt UT2004 et Freespace 2

Yo-gourt :
pseudo : [<strike>il ne l'a pas mis le c**</strike>] edit: yogourt
jeux : Red Orchestra, UT2004, DOW (toujours sans addons...), DOD source, BF2, BF1942....

=>possibilité serveur costaud UT2004, RedOrchestra ou Fear
edit ==>> a mis en place un serveur, détail ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=195766).

FullMetal :
pseudo : fearfullmetal
jeux : Counter Strike (1.6 et Source), Day of Defeat (1.6 et )Source, Ennemy Territory, GuildWar et Quake 3

vindhler :
pseudo : vindhler
jeux : War Rock, Far Cry, Neverwinter Nights 2, Anarchy Online, UT 2003

erokh :
pseudo : erokh
jeux : Lock On Flamming Cliffs, CoH, Supreme commander Beta v3.8, UT 2004, HL², Giants, FEAR combat et CSS

Tolkraft :
pseudo : Tolkraft
jeux : Red Orchestra, NeverWinter Nights 2

Bunk :
pseudo : Bunk91
jeux : Dark crusade, Battlefield 2

vindhler :
pseudo : vindhler
jeux : War Rock, Far Cry, Neverwinter Nights 2, Anarchy Online, UT 2003

Guybrush_SF :
pseudo : Guybrush_SF
jeux : CSS, PES6 et Civilization 4

Coriolano :
pseudo : Daodi
jeux : CoH, DoD Source et World of Warcraft

Courtequeue :
pseudo : courtequeue
jeux : CoH, Act of War [copaing !!! :lol: ]

shadowRR :
pseudo : shadowRR
jeux : Dark messiah, CSS, BF2142, Trackmania United, FEAR, et un peu tout ce qui lui passe sous la main

Oni-Oni :
pseudo : onioni
jeux : CSS uniquement... est un homme (enfin je crois) très occupé.

elpaulo :
pseudo : elpaulo64
jeux : CS, CSS, DoD, bf1942, tous les trackmania, ut2004, eve online ...

belreinuem :
pseudo : Belreinuem
jeux : Neverwinter night 2, Dawn of war [avec les Add-on !!!] et CS:S (où il est nul d'après ses dires...)

YannDos :
pseudo : YannDos
jeux : FEAR Combat

Maxwell :
pseudo : nepasenrajouter
jeux : CS (Source principalement mais aussi le 1.6), est en quête de joueur pour Defcon (se sent seul ?)

Niluje :
pseudo : nilujedood [a pas pu mettre niluje, yavait déjà... :snif:]
jeux : Fear Combat, Titan Quest et Zelda : Twilight Princess (ah non, ça c'est sur GameCube...)

magn3tik :
pseudo : magn3tik
jeux : CSS, TrackMania Nation, Dod source, Natural Selection, Anno 1701, etc (voir son profil Xfire.)

Ragondin :
pseudo : psyops
jeux : Vietcong, CSS, CoD2, BF2, Fear, DoD Source, Red Orchestra, Joint Operation

Raoul Adroite :
pseudo : raouladroite
jeux : Dark Crusade, CoH, FEAR (ne sait pas si il doit dl Combat alors qu'il a l'original)

Dorum :
pseudo : dorum
jeux : Homeworld 2 [Copaing !!!], Total Annihilation, Age of empire 3, Rome total war, et autres ...

Oxmo' :
pseudo : pololi
jeux : War3 tft, CS et débute à GW
KiwiX :
pseudo : kiwix91jeux : DoD:Source, CS:S, Soldier Of Fortune II, Emulation sur N64, Super nes et autres sur le réseau Kaillera [... :XD: ]

plon :
pseudo : plonjeux : Red Orchestra, Dod Source, Armed Assault (en coop)

SwoOpin
pseudo : swoOpin
jeux : BF2142 ; CSS ; F.E.A.R Combat ; BF2 ; BF1942 ; UT2004 ; Ennemy Territory ; Day of Defeat : Source ; Company of Heroes.

Rebel_volant
pseudo : rebel_volant ???? (j'ai testé mais Xfire me dit que cha march'pas)
jeux : CSS, HL2 : Deathmatch, Garry's mod 9, Call of Duty 2, Soldat (de temps en temps), Guild Wars, et WarRock

Sleepyfox
pseudo : Sleepyfox999
jeux : Fear Combat, UT2004 (+ mods), UT99, Enemy Territory, Soldat.

Akira123
pseudo : vachierxfire
jeux : BF2 ( principal ! ) , CSS ( bif bof :s) , WoW (sauf s'il perd à Euromillion) et Armed assault (la demo !, c'est l'inconvénient de jouer à Wow, après on a plus d'argent pour s'acheter de vrai jeux...)

Ducon
pseudo : Pas de XFire
jeux : dans l’ordre de fréquentation : ET, Quake 3, UT, UT2004

Manu
pseudo : yopcholo
jeux : Trackmania United, Guild Wars (Prophecy et Nightfall), HL2 deathmatch, UT2004 (pour Alien Swarm et Killing floor quand ils acceptent de marcher), Dawn of War (+ extensions), Battlefield 1942. Ah oui et Freelancer si vous êtes des gens calmes et patients.

Truhl
pseudo : truhl
jeux : Juste CoH pour l'instant mais ptet CS:S un de cces quatre.

PrinceGITS
pseudo : PrinceGITS
jeux : CSS, Trackmania United, Guild Wars (nom du perso principal : Rincevent Lemaje), Test Drive Unlimited (pseudo PrinceG.I.T.S)

Périclès
pseudo : Nakili
jeux : Css, bf2+forces speciales, titan quest+add-on (newbie). Voilà pour le principal, sinon eventuellement diablo2lod et warcraft dans l'espâââââââââââââce.....

Francou007
pseudo : Francou007
jeux : CSS, DoDs, RTCWET, Il2 1946, Dofus, mods Hl² (Dystopia v1, Pirates Knights & Vikings...)....

Marty
pseudo : marty07
jeux : BF2 PRMM (quand il aura réussi à le réinstaller), CoH (arrété depuis un ptit moment)

Paoh
pseudo : ???
jeux : Neverwinter Nights 2, Albatross18 et Wesnoth

Kob
pseudo : kobounet
pseudo : WoW, PES 6, Arma (beaucoup, beaucoup, beaucoup)

gni?
pseudo : pelomar
pseudo : flatout 2, trackmania nations, COH, et bf2 réinstallation

Chantmé la mémé
pseudo : SyOnE
pseudo : BF2, CSS

dr_greenThumb
pseudo : greenthumb940
pseudo : cs:s (pour l'instant)

Voilà, voilà ! Non ! Ne me remerciez pas ! Bon puisque vous insistez, je prends uniquement les chèques et les espèces... :)

Pour voter pour vos jeux préférés et aider à la mise en place de nouveaux serveurs ou réseaux, créez un compte Paypal, versez la somme de votre choix (pas moins de 5 zéros avant la virgule) et contacter moi par MP. Vous pouvez aussi me payer par chèque ou espèce comme expliqué ci-dessus pour me faire part de votre choix de jeux.
Sinon, vous pouvez aussi opter pour la version gratuite en allant sur ce forum (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6709), mais bon...


Sinon, notre magnifique Yogurt a mis à disposition de tous les CanardPCistes (non ce n'est pas sale...) un serveur Fear Combat, on dit merci qui ?

CanardPC FEAR Deathmatch

Serveur: 80.118.188.242:7777

mot de passe : le contacter par MP parce que à ma connaissance, ça change souvent...

Je ne sais pas si ce serveur fonctionne encore...


Mon post est un peu moins aéré qu'avant mais ça commençait un peu à faire long là...

last edit : 29/10/07 à 14h32

badmad
30/11/2006, 23h28
Moi c&#39;est badmad et je joue à windows xp , internet explorer et divers autre choses.

Marlon
30/11/2006, 23h29
- FEAR combat (j&#39;ai testé qu&#39;une fois, mais y&#39;a pas de problème si y&#39;a du monde de motivé)


:lol: Yabon !
Pas de problème si tu veux fragger chuis là !

Fullmetal
30/11/2006, 23h39
Far Cry (quand j&#39;aurais trouvé pourquoi j&#39;arrive plus a me connecter aux serveurs :angry2: )


J&#39;ai le même probleme ...
C&#39;est vraiment nul

Erokh
01/12/2006, 00h13
:lol: Yabon !
Pas de problème si tu veux fragger chuis là !


noté ;)

par contre pour se faire une partie sympa, faudra être plus que ça....

Allez les gars, c&#39;est gratos!!

Tiens, bein justement, je porpose que la semaine prochaine, on s&#39;organise une petite soirée fear combat.
Le jeu est gratuit et assez bon (ou pas trop nul selon les avis). Je pense qu&#39;il n&#39;y a pas besoin d&#39;une grosse machine de compêt&#39; maintenant pour pouvoir y jouer (au pire, on baisse les détails, et hop!), donc devrait y avoir pas mal de monde qui peut jouer

Maintenant, il reste à Yo-gourt à mettre en place un petit serveur fear

Et à trouver une date qui arrange tout le monde. Je propose le Jeudi soir.

El DRuZ
01/12/2006, 01h11
Jeudi soir c&#39;est ok pour moi normalement.
Juste un petit détail, on peut bien jouer à FEAR Combat avec une version complète du jeu mis à jour hein? Se serait logique mais je préfère être sur.

Et un chtit CS:S entre canards ça ferait du bien, histoire de pas avoir l&#39;air trop minable mercredi :ninja:

Yo-gourt
01/12/2006, 07h32
Maintenant, il reste à Yo-gourt à mettre en place un petit serveur fear
.


Hmm pkoi pas, y&#39;a un dedicated server pour linux? J&#39;ai jamais vu comment fonctionnait FEAR. Bon au fait j&#39;ai dit le serveur est bien mais la connex c&#39;est juste de la SDSL 1280 à voir si ça suffit.

Coriolano
01/12/2006, 10h38
Bon alors je viens de créer un compte XFire du coup.

Pseudo Xfire : Daodi

Mes jeux du moment : CoH, DoD Source, WoW (=>[]),

Courtequeue
01/12/2006, 10h56
- Elargir votre cercle ( ;) ) de partenaires videoludiques ne vous dérangerait pas



Voilà, jouer entre quiches peut redonner un intérêt à ma connexion adsl ;)

Donc le pseudo est courtequeue et les jeux possibles sont
CoH
Act of War (faut que je le réinstalle)

Marlon
01/12/2006, 11h30
Juste un petit détail, on peut bien jouer à FEAR Combat avec une version complète du jeu mis à jour hein? Se serait logique mais je préfère être sur.


Oui sois sans craintes, c&#39;est ce que j&#39;ais.

Par contre Jeudi soir pour moi çà va être chaud....ma journée de cours la plus hard. :sad:

Enfin çà depend à quel heure.

shadowRR
01/12/2006, 11h48
Bonne idée ca,pseudo Xfire pour moi--> shadowRR

Et je joue a un peu de tout :

Dark messiah
CS:S
BF2142
Trackmania United
FEAR
...

Guest
01/12/2006, 12h24
Mon Xfire est sous mon pseudo et en ce moment comme j&#39;ai pas trop trop de temps (:rolleyes:), ben je joue qu&#39;à CS:S :)

Erokh
01/12/2006, 12h25
Hmm pkoi pas, y&#39;a un dedicated server pour linux? J&#39;ai jamais vu comment fonctionnait FEAR. Bon au fait j&#39;ai dit le serveur est bien mais la connex c&#39;est juste de la SDSL 1280 à voir si ça suffit.


J&#39;ai trouvé!!! (http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=599) :lol:

Pour la liste des joueurs, ce serait bien qu&#39;elle soit mise à jour réguulièrement dans le premier post, histoire qu&#39;elle soit accessible directement aux nouveaux ;)

Et mettre les "inscrits" pour fear combat aussi

allez hop fock_oeuf (oui oui, je sais que tu es là), au boulot :P

Yo-gourt
01/12/2006, 14h57
Bon jai installé le serveur, bon c&#39;est assez lourd à config puiqu&#39;il n&#39;y a pas d&#39;interface graphique d&#39;admin à distance. Soit je modifie le .txt sur le serveur ou pendant le jeu je modifie les options ingame.

Sinon vous pouvez tester voir, je suis au boulot j&#39;ai pas accès à un PC suffisamment puissant pour faire tourner le client.

IP du serveur: 80.118.188.242:7777
Mdp: canardplus

Merci. Et je vais voir pour affiner les réglages.

Tolkraft
01/12/2006, 16h35
ah ouais, pourquoi pas un petit FEAR Combat jeudi soir, bonne initiative (bon, faut que je le telecharge maintenant !)

Marlon
01/12/2006, 17h04
Yesse ! Sympa le server pour les canards !
Mais o fait 8 places c&#39;est pas un peu just ? :blink:
Enfin c&#39;est cool c&#39;est l&#39;éssentiel ! Jeudi finalement c&#39;est possible pour moi ! ;)

Guest
01/12/2006, 17h06
Yesse ! Sympa le server pour les canards !
Mais o fait 8 places c&#39;est pas un peu just ? :blink:
Enfin c&#39;est cool c&#39;est l&#39;éssentiel ! Jeudi finalement c&#39;est possible pour moi ! ;)

Faut voir la machine quoi ;)
Bon je vais voir la tête que ça a fear combat je viens de l&#39;installer :)

Focke_oeuf
01/12/2006, 17h14
Coolos !!

Bon ce soir je remet tout ça au propre parce que là mon boss va me déchirer la tête (je viens de refuser de venir bosser demain samedi sans aucune justification B) ), mais ne vous inquiétez pas je surveille le tout.

J&#39;ai en projet de réserver des noms de réseau Hamachi aussi (genre Canard#1, Canard#2, etc...) vu que pas mal de monde à l&#39;air d&#39;utiliser ce système bien pratique.

Voilà bon je retourne taffer :|

Flaggados
01/12/2006, 17h21
j&#39;ai remis à jour la liste ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=194431). C&#39;est en open-source donc si Focke_oeuf ou quelqu&#39;un d&#39;autre veut s&#39;en servir ou le copier, il peut le faire en toute impunité. :)

Yo-gourt
01/12/2006, 17h44
J&#39;ai pas dit qu&#39;in n&#39;y avait que 8 places on va tester en live la limite de joueurs max.

Marlon
01/12/2006, 17h45
J&#39;ai pas dit qu&#39;in n&#39;y avait que 8 places on va tester en live la limite de joueurs max.



ok, je pensais vu que c&#39;est marquer....après...j&#39;my connais pas trop.
Ce soir je serais là.

Focke_oeuf
01/12/2006, 17h51
j&#39;ai remis à jour la liste ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=194431). C&#39;est en open-source donc si Focke_oeuf ou quelqu&#39;un d&#39;autre veut s&#39;en servir ou le copier, il peut le faire en toute impunité. :)


Merki. Mis à jour !

Guest
01/12/2006, 18h10
J&#39;ai aussi fear combat depuis tout à l&#39;heure, donc voilà... je suis enfin noob quelque part B)

Focke_oeuf
01/12/2006, 18h51
ça tourne sur une 6600GT, XP3000+ et 1Go de Ram ça ??

Yo-gourt
01/12/2006, 18h51
J&#39;ai un ptit souci pour FEAR. J&#39;ai besoin de la clé que Sierra fournit gratos sur son site. Mais l&#39;inscription déconne. Il y a 3 étapes, je renseigne un formulaire, OK, je passe au deuxième, OK, je valide et paf retour au 1er...je reremplis...adresse email déjà enregistrée. J&#39;ai testé IE, firefox etc 3 mails différents...quelqu&#39;un à une clé en rab?

EDIT:

Je suis un boulet.....Thunderbird m&#39;a mis ça en indésirable au milieu de 458 spams...désolé ok hop install!

Coriolano
01/12/2006, 18h58
ça tourne sur une 6600GT, XP3000+ et 1Go de Ram ça ??

Oui :)

Focke_oeuf
01/12/2006, 18h59
Oui :)


youpi, je vais pouvoir vomir :lol:
Oui les FPS ça me fait vomir ça bouge trop vite... <_<

Erokh
01/12/2006, 19h13
youpi, je vais pouvoir vomir :lol:
Oui les FPS ça me fait vomir ça bouge trop vite... <_<


oui mais là t&#39;as une super fonction: le sloMo. Ca te ralentit tout ce qui se passe ;)

Mr.Pipboy
01/12/2006, 19h22
Mr.Pipboy : (qu&#39;il me dise qu&#39;il ne joue pas beaucoup et je l&#39;égorge !)

:ninja:

Yo-gourt
01/12/2006, 19h55
Bon ben ça marche, mais j&#39;ai eu du mal à me connecter. Mot de passe incorrect, pas la bonne version...redemarrage du jeu et hop ça marche...mouaip....

Bon pour le moment en effet la config de abse c&#39;est 8 places mais on verra comment ça évolue. Seul je suis à 38 de ping.

Je remets les infos:

CanardPC FEAR Deathmatch
Serveur: 80.118.188.242:7777
mdp: canardplus

Et hop!

Passez par les favoris plutôt que par le browser internet, le port n&#39;est pas bon lors de la connexion. edit: enfin c&#39;est quand ça veut vous me direz.

Mon pseudo Xfire: yogourt

Tolkraft
01/12/2006, 20h19
Erf, avec ma poisse habituelle, Fear Combat bug chez moi ^^

c&#39;est assez fun d&#39;ailleurs : tout se lance normalement, j&#39;arrive sur les menus, tout est accessible ... et puis au bout d&#39;une trentaine de secondes, j&#39;ai un bug d&#39;affichage et mon ecran affiche de fines ligne svertes sur fond noir.

Bon, je vais changer de drivers, on verra bien.

Si ca marche, je te rejoins Yogourt

EDIT : Drivers Beta, et ca repars !

Et j&#39;ai pas eu de problemes pour me connecter au serveur.

Flaggados
01/12/2006, 20h23
Mon pseudo Xfire: yogourt


Merci, c&#39;est updaté (oui ça fait mieux en anglish).

Yo-gourt
02/12/2006, 09h43
Bon ben le serveur FEAR fonctionne. On y a joué à 4 hier soir, on s&#39;est bien marré, le jeu est flippant. Donc prochaine étape jouer à 8.

:)

Erokh
02/12/2006, 12h09
Bon ben le serveur FEAR fonctionne. On y a joué à 4 hier soir, on s&#39;est bien marré, le jeu est flippant. Donc prochaine étape jouer à 8.

:)


le rendez-vous est pris pour jeudi :lol:

Guest
02/12/2006, 12h57
Putaing ça change de CS:S quand même, j&#39;ai eu du mal à prendre mes marques (j&#39;ai notamment eu du mal avec mon ombre qui m&#39;a fait peur à de nombreuses reprises...)

Focke_oeuf
02/12/2006, 13h22
Je suis passé sur le serveur mais y avait personne. J&#39;ai rien compris à lacarte asylum, mais bon ça viendra avec le temps.

Par contre il m&#39;indique pas le port 7777 quand je me connecte. Et j&#39;arrive pas à le mettre en favoris. Et si y a des gens qui n&#39;arrivent pas à se connecter, j&#39;ai dû désactiver le firewall de BitDefender pour pouvoir me connecter. Pô compris pourquoi... :ninja:

Marlon
02/12/2006, 13h24
Bon ben le serveur FEAR fonctionne. On y a joué à 4 hier soir, on s&#39;est bien marré, le jeu est flippant. Donc prochaine étape jouer à 8.

:)



Ouais c&#39;etait sympa.L&#39;ambiance est terrible ! :w00t:
Pour jeudi c&#39;est ok y&#39;a pas de PB.
Mon ping tournait autour de 47. C&#39;est beaucoup ou pas beaucoup pour F.E.A.R Multi ?
A huit çà sera beaucoup plus mouvementer !
Mon pseudo va changer Pixel99 ------> Deathxpress

Tolkraft
02/12/2006, 14h14
Je tournais hier soir avec un ping de 70 environ (je suis loin de mon NRA) et je n&#39;ai pas vu de problemes particuliers.

Et c&#39;est vrai que l&#39;ambiance et sombre, le jeu rapide : bref, c&#39;est assez fun.

EDIt : oh, pendant que j&#39;y suis, ce n&#39;est pas encore geré par Xfire, mais allez sur www.pok3d.com et telechargerz-le. Rien de tel qu&#39;une petit partie de poker apres s&#39;etre entretués ^^ (merci au topic "jeux gratuits")

Yo-gourt
02/12/2006, 17h01
Oui j&#39;ai vu un bug au niveau des favoris...ça déconne à mort. En fait le mieux c&#39;est de le trouver dans la liste des serveurs. CanardPC y&#39;en a qu&#39;un ;). Je vais voir si c&#39;est généralisé comme bug.

Lorsque je mets le serveur à la main dans favoris ça passe. Je me déco, je reviens dans favoris hop il me tranforme le serveur linux en windows et il arrive plus à lire le nombre de joueurs et le ping et on peut plus s&#39;y connecter....mouais mouais à revoir.

elpaulo
04/12/2006, 00h45
yop je viens de réactiver mon compte xfire donc :

pseudo : elpaulo64

jeux : CS, CSS, DoD, bf1942, tous les trackmania, ut2004, eve online ...

belreinuem
04/12/2006, 10h57
Bonjour tout le monde,

pseudo X-fire: Belreinuem,
Pour l&#39;instant principalement mes jeux:
Neverwinter night 2 :wub:
Dawn of war (avé les adonnes) :lol:
et counter-strike source ou je suis nul <_<

YannDos
04/12/2006, 11h04
Pas joué en ligne depuis des lustres, moi...
Pseudo xfire : YannDos (oui, mon imagination est sans limite).

Je vais réinstaller FEAR Combat, tiens.

Maxwell
04/12/2006, 11h05
Salut les filles,

xfire: nepasenrajouter

Je joue à CSS principalement, j&#39;ai aussi le 1.6 sinon.

A part ça j&#39;aimerais bien trouver quelqu&#39;un pour jouer à Defcon, j&#39;y ai beaucoup joué à sa sortie, puis plus rien. Je m&#39;y suis remis je me suis fait ouvrir par des inconnus...

Paul Verveine
04/12/2006, 14h20
je voualsi pas installer xfire mais vuq ue tout le monde s&#39;y met, je me soumet (oui ! et alors ?)
Pseudo : nilujedood (y&#39;avait déjà un niluje :angry2:)

je vais aussi suivre la tendance fear combat je l&#39;installe en rentrant dès ce soir...

Focke_oeuf
04/12/2006, 16h00
Un petit up car j&#39;ai updaté la liste des pseudos Xfire.

Moi auss j&#39;étais un peu réticent sur ce produit et puis finalement ça bouffe pas trop de ressources et c&#39;est pas intrusif.

Quand j&#39;aurai le temps je ferai une liste des jeux répertoriés dans ce post.
Et si quelqu&#39;un a une idée sur comment faire des canaux de discution sur Xfire (genre un par jeu), ça serait cool ! :)

MagnetiK
04/12/2006, 16h01
xfire : magn3tik

jeux :
- CSS
- Track Mania Nation
- Dod source
- Natural Selection
- Anno 1701
etcc (voir mon profil Xfire.)

Mr.Pipboy
04/12/2006, 19h42
A part ça j&#39;aimerais bien trouver quelqu&#39;un pour jouer à Defcon, j&#39;y ai beaucoup joué à sa sortie, puis plus rien. Je m&#39;y suis remis je me suis fait ouvrir par des inconnus...


Ah ben j&#39;ai oublié de le mettre dans ma liste cui-là... peut-être parce que j&#39;ai fait la connerie de le désinstaller :mellow:.

Tolkraft
08/12/2006, 11h52
Un petit Up pour ce topic bien sympa, et pour dire que l&#39;on s&#39;est bien marré hier soir à FEAR Combat ! (Surtout en CTF, car les DM etaient dominés par certains fraggeurs fous qui ont du passer des semaines à s&#39;entrainer ^^).

A quand la prochaine ?

Lachlan
08/12/2006, 12h39
Et bien moi pour Call of Duty 2 je me fais écraser en multi ! Peux pas faire plus d&#39;un ou deux voire trois frags par partieJe me fais tuer souvent 18 ou 17 fois !

Y&#39;a-t-il des joueur de CoD 2 de mon niveau ?

Y&#39;a-t-il un clan "Canard" ?

Focke_oeuf
10/12/2006, 18h39
mise à jour (et up déguisé :ninja: ).

Sinon n&#39;oubliez pas de mettre votre compte Xfire.

Marlon
10/12/2006, 18h55
Tiens rajoutes s&#39;il te plait ces jeux là à côté de mon pseudo : CS:S , Day Of Defeat source, Soldat (chuis une daube) et HL² deathmatch.

voilà.

Focke_oeuf
12/12/2006, 11h24
Tiens rajoutes s&#39;il te plait ces jeux là à côté de mon pseudo : CS:S , Day Of Defeat source, Soldat (chuis une daube) et HL² deathmatch.

voilà.


C&#39;est bon c&#39;est fait (depuis longtemps mais j&#39;en profite pour faire un petit up :ninja: )

Ragondin
12/12/2006, 16h29
Tiens en passant je m&#39;ajoute à cette folle liste


Xfire: psyops
Jeux: Vietcong, CSS, CoD2, BF2, Fear(réinstallation bientot), DoD Source, Red Orchestra, Joint Operation..


Sinon mon profil Xfire pour voir la multitude de jeux ;)

Raoul Adroite
15/12/2006, 19h17
Bon alors c&#39;est la première fois que mon PC se retrouve connecté a internet, je suis &#39;achement perdu. Si vous avez des conseils, toussa toussa n&#39;hésitez pas à m&#39;en faier part, sachant que je suis un peu une burne en tout (jeux, informatique) sauf en sexe, mais on peut pas tout avoir, hein...

Xfire : raouladroite

jeux: Dark Crusade, CoH, FEAR (faut que je dl Combat même si j&#39;ai l&#39;original ?)

J&#39;ai HL², pour CSS il se dl ou je dois raquer ?

Mr.Pipboy
15/12/2006, 19h52
jeux: FEAR (faut que je dl Combat même si j&#39;ai l&#39;original ?)

J&#39;ai HL², pour CSS il se dl ou je dois raquer ?


Pour F.E.A.R combat si tu as le jeu original tu n&#39;as pas besoin de le télécharger juste de mettre à jour ton jeu.

Pour CSS ,à moins que tu ai acheté HL² dès sa sortie CS:S y était compris, mais maintenant il faut raquer sur Steam ou avoir un pack avec HL² deathmatch + DoD: Source etc....

mOrice
15/12/2006, 19h55
un peu une burne en tout (jeux, informatique) sauf en sexe
Pour une burne c&#39;est mieux d&#39;être bon en sexe !

Raoul Adroite
15/12/2006, 20h15
Pour F.E.A.R combat si tu as le jeu original tu n&#39;as pas besoin de le télécharger juste de mettre à jour ton jeu.

Pour CSS ,à moins que tu ai acheté HL² dès sa sortie CS:S y était compris, mais maintenant il faut raquer sur Steam ou avoir un pack avec HL² deathmatch + DoD: Source etc....

Putain pas de bol quoi... A peine HL² sorti, je me suis jeté dessus. Pour me rendre compte qu&#39;il me fallait obligatoirement une connection internet. 2 ans qu&#39;il dort dans ma chambre, ce fumier, et sans payer de loyer...

Marlon
15/12/2006, 20h19
Putain pas de bol quoi... A peine HL² sorti, je me suis jeté dessus. Pour me rendre compte qu&#39;il me fallait obligatoirement une connection internet. 2 ans qu&#39;il dort dans ma chambre, ce fumier, et sans payer de loyer...



Et bah qu&#39;attends tu malheureux ?!
Install le et en prime tu gagnera le droit de tâter du CS:S. :lol:

Fin&#39; voilà quoi.....


Ouep et pour Combat ( c&#39;est juste la partie multijoueur de ton jeu original, rendu public et gratos ^^)...ne le dl pas comme te la dit Pipboy.
Rajoute juste un patch à ton jeu original (genre 1.08 comme moi).

Raoul Adroite
15/12/2006, 20h23
Et bah qu&#39;attends tu malheureux ?!
Install le et en prime tu gagnera le droit de tâter du CS:S. :lol:

Fin&#39; voilà quoi.....
Ouep et pour Combat ( c&#39;est juste la partie multijoueur de ton jeu original, rendu public et gratos ^^)...ne le dl pas comme te la dit Pipboy.
Rajoute juste un patch à ton jeu original (genre 1.08 comme moi).

En te lisant, j&#39;ai compris qu&#39;il y avait une couille. Alors j&#39;ai relu l&#39;autre post, et me suis rendu compte que je devais avoir CSS. J&#39;avais compris le contraire ! On me dit dans mon oreillette que Steam à des gros problèmes en ce moment dus au tempêtes sévissant aux states. Donc on va attendre un peu pour CSS, hein...

Ah et j&#39;ai installé extraction point, ça suffit ou je dois chercher un autre patch ?

Marlon
15/12/2006, 20h34
Ah et j&#39;ai installé extraction point, ça suffit ou je dois chercher un autre patch ?


Nan.... :mrgreen:

En fait quand je parle de patch c&#39;est plutôt un truc dans le genre. (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1405-0-f-e-a-r.html)

T&#39;installe ton F.E.A.R (pas EP) et t&#39;installe le patch 1.08 complet (pas la mise à jour) .


Et tu t&#39;amuse comme un foufou sur le multi.

Raoul Adroite
15/12/2006, 21h27
Bon, je devrais l&#39;avoir d&#39;ici 15-20 mn... Ce qui nous laisse le temps de recruter pour une partie, non ? ;)

Marlon
15/12/2006, 21h32
Bon, je devrais l&#39;avoir d&#39;ici 15-20 mn... Ce qui nous laisse le temps de recruter pour une partie, non ? ;)



Arf...çà tombe mal.
Aujourd&#39;hui je voulais me faire une petite partie et mon F.E.A.R n&#39;est pas mit à jour.
Il faut que je re-install ma version "boîte" (oui pour que çà prenne moins de place j&#39;ais mit "combat") et mette le patch 1.08. :sad:

Je fais çà demain et après c&#39;est quand tu veux pour une partie.

Si tu veux recruter du monde pour jouer et bah va sur le topik du serveur CPC (indiqué dans ma signature). ;)

Focke_oeuf
16/12/2006, 16h27
Bon mon pc vient de rendre l&#39;âme :|

Heureusement j&#39;ai toujours mon iBook pour venir écrire des conneries sur le forum, mais là il va se passer un petit moment avant que je puisse rejouer.

Mais quand j&#39;aurai mon nouveau pc, ça va déchirer sa maman !! :lol:

En attendant, bon jeu à tous

Kas3rkin
16/12/2006, 17h09
y&#39; a un système de chat vocal sur xfire?

Mr.Pipboy
16/12/2006, 17h38
y&#39; a un système de chat vocal sur xfire?


Je pense pas, mais si un des contact est sur un serveur TeamSpeak, tu peux l&#39;y rejoindre en faisant comme un jeu : clique droit -> Rejoindre serveur TeamSpeak.

Marlon
16/12/2006, 17h44
Si si il y a une commande chat vocal sur Xfire.
Tu clike sur le bouton qui a un micro dessus.
C&#39;est le même sytème que "apellez un ordinateur" sur MSN.
Le son est bof..franchement.

Préfères lui Teamspeak.

Dorum
17/12/2006, 19h55
C&#39;est une tres bonne idée !

Je joue beaucoup PAR HAMACHI aux jeux de stratégie. JE cherche de nouveaux contacts pour faire quelques parties !

Mon pseudo x-fire: dorum

Jeux:
Homeworld 2
Total Annihilation
Age of empire 3
Rome total war
et d&#39;autres ...

Flaggados
17/12/2006, 21h59
mise à jour ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=194431)

Oxmo
17/12/2006, 22h20
-Pseudo X-fire : pololi

En ce moment je joue pas à grand chose,mais,je vais me remettre à war 3 tft.Sinon je débute sur GW,et je me sens seul. :mrgreen:

Cs aussi.

Flaggados
17/12/2006, 22h25
re-mise à jour toujours au même endroit

Focke_oeuf
18/12/2006, 23h14
Mise à jour de la liste dans le premier post (et up déguisé :ninja: )

Merci Flaggados pour ton dévouement.

Bon sinon ce serait cool de se faire un petit rendez vous sur différents jeux.

Je me rachète un pc (ça tombe bien c&#39;est Noël) et j&#39;organise tout ça. Enfin si ça intéresse des gens bien sûr.

Flaggados
18/12/2006, 23h30
de rien ça me fait plaisir, et puis c&#39;est pour le bien commun et la suprématie des canards, alors...
sinon moi je suis toujours partant pour organiser des parties mais si ça pouvait un peu tourner autour de autre chose que les FPS (même si je commence à m&#39;habituer à Fear Combat), ça pourrait être sympa, non ?

Raoul Adroite
18/12/2006, 23h49
Yep. Très sympa en plus la communauté. Ben, moi je serais partant pour du DoW perso... :rolleyes: Ou du CoH, pourquoi pas.

KiwiX
19/12/2006, 00h19
Oh putain. En voilà un topic intéressant. Que je viens seulement de remarquer :mellow:

Bon ba, le xFire est dans le pseudo et je joue souvent à :
- DoD:Source
- Counter Strike Source
- Soldier Of Fortune II
- Emulation sur N64, Super nes et autres sur le réseau Kaillera

Après faut voir, je viens de prendre F.E.A.R Combat et je peux installer différents jeux, si on me demande avant, pour peu que je l&#39;ai... Mon pack Anthology Warhammer n&#39;a toujours pas servi en réseau alors...

Focke_oeuf
19/12/2006, 10h54
Ouais pour les soirées, je vais faire un petit sondage, mais comme les FPs ça me donne vite la gerbe, j&#39;aimerais bien qu&#39;on fasse aussi des RTS.

Comme pas mal de monde à l&#39;air chaud sur Warhammer et CoH, (ils ont la cote Relic !!), y a moyen de se faire des réseaux Hamachi (je pense que c&#39;est le plus simple).

Allez je me sors les doigts du fondement et je mets en place le sondage ! :)

Yo-gourt
19/12/2006, 10h58
Je serai Ok pour du COH et du DOw (sans addon...à moins que je les choppe à vil prix) sur Hamachi ou monter un serveur.

Raoul Adroite
19/12/2006, 11h05
La la la la.... C&#39;est quoi Hamachi ? La la la la la....

Erokh
19/12/2006, 11h37
La la la la.... C&#39;est quoi Hamachi ? La la la la la....


un logiciel qui crée un VPN entre deux pc distants sur le net.

non non, ne me remercie pas: j&#39;aime aider les gens en leur disant un truc incompréhensible :P

plus sérieusement, c&#39;est un petit logiciel qui est très simple à utiliser, et qui permet de créer un réseau virtuel entre deux PC connectés à internet. Autrement dit, les deux PC en questions se croiront en réseau local, et tu auras donc les mêmes possibilités: échanges de fichiers en partage (mais avec la bande passante de ta ligne, c&#39;est quand même long :sad:, option "réseau local" disponible pour les jeux, etc)

dr.doki
19/12/2006, 11h49
www.hamachi.cc

Focke_oeuf
19/12/2006, 12h01
Plus de 2 pc.

On peut aller jusqu&#39;à 16 par réseau il me semble.

Courtequeue
19/12/2006, 13h13
Ouais pour les soirées, je vais faire un petit sondage, mais comme les FPs ça me donne vite la gerbe, j&#39;aimerais bien qu&#39;on fasse aussi des RTS.

Comme pas mal de monde à l&#39;air chaud sur Warhammer et CoH, (ils ont la cote Relic !!), y a moyen de se faire des réseaux Hamachi (je pense que c&#39;est le plus simple).

Allez je me sors les doigts du fondement et je mets en place le sondage ! :)


Je vote pour CoH, et les RTS en général, également.

Lachlan
19/12/2006, 14h18
Je vote pour CoH, et les RTS en général, également.


Je joue bien à CoD 2 en solo et j&#39;avoue que le multi je suis minable :mellow:

Focke_oeuf
19/12/2006, 14h30
C&#39;est bon le sondage est en place, vous pouvez aller voter et donner votre avis (en plus des conneries habituelles ;) )

plon
19/12/2006, 15h08
Vu que je suis un peu limité par le temps (de jeu) :
Pseudo : plon
Jeux : Red Orchestra, Dod Source, Armed Assault (en coop)

Flaggados
19/12/2006, 17h05
re-mise à jour des infos toujours au même endroit, je remets quand même un lien (ici) (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=194431) mais bon, vous devriez commencer à avoir l&#39;habitude maintenant...

Focke_oeuf
20/12/2006, 11h02
re-mise à jour des infos toujours au même endroit, je remets quand même un lien (ici) (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=194431) mais bon, vous devriez commencer à avoir l&#39;habitude maintenant...


Encore merci Flaggados

SwoOpin
20/12/2006, 22h29
SwoOpin :
BF2142 ; CSS ; F.E.A.R Combat ; BF2 ; BF1942 ; UT2004 ; Ennemy Territory ; Day of Defeat : Source ; Company of Heroes.

Focke_oeuf
21/12/2006, 18h53
mise à jour de la liste

Rebel_volant
22/12/2006, 16h51
Salut tout le monde !
Très bonne initiative Focke_oeuf.
J&#39;en profite pour dire mon pseudo xfire et mes jeux<strike> parceque personne ne l&#39;a fait</strike>
Et puis comme ça j&#39;ai des nouveaux amiiiiis ^_^
Aller hop le voici le voilà :
Rebel_volant
mes jeux : CSS, HL2 : Deathmatch, Garry&#39;s mod 9, Call of Duty 2, Soldat de temps en temps, Guild Wars premier du nom, et enfin WarRock

PS : je tiens a préciser que les jeux sur steam (les 3 premiers)ne marchent pas en ce moment (allez savoir pourquoi) et par conséquent, je ne peut pas y jouer tant que je n&#39;ai pas résolu le probleme. Et pour m&#39;aider je vais créer un topic pour explquer mon problème parceque le message d&#39;erreur j&#39;y comprends pas grand chose. <_<

Flaggados
22/12/2006, 18h34
euh... Rebel_volant, t&#39;es sûr de ton pseudo ? Xfire me dit que t&#39;existe pas... :mellow:

Sleepyfox
23/12/2006, 16h00
Alors moi, c&#39;est Sleepyfox999 sur Xfire et je peux etre partant pour Fear Combat, UT2004 (et ses mods), UT99, Enemy Territory, Soldat.

Ca me fera plaisir de jouer avec des gens civilisés.

Focke_oeuf
27/12/2006, 11h13
mise à jour de la liste :ninja:

Akira123
30/12/2006, 23h42
moi c&#39;est


vachierxfire

et mes jeux : BF2 ( principal ! ) , CSS ( bif bof :s) , WoW ( si abo payer) et Armed assault ( la demo ! )

oui je sais c&#39;est tres rechercher ^^ mais ce jour la xfire ne voulait pas m&#39;enregistrer alors sa m&#39;a legerement enerver donc j&#39;ai taper sa et bam ^^

Focke_oeuf
08/01/2007, 12h00
Mise à jour :ninja:

J&#39;ai aussi viré le serveur Fear parce qu&#39;il y a un post dans le section réseau pour ce serveur.

D&#39;ailleurs si un admin pouvait soir mettre ce post en sticky ou le déplacer dans la catégorie réseau, ce serait coolos.

Focke_oeuf
02/03/2007, 17h18
Je déterre ce post parce que j&#39;ai croisé pas mal de monde ces derniers temps qui en ont marre de se faire atomiser.

Voilà aussi pour préciser que chez moi Xfire cause pas mal de problèmes de connexion lors des parties sur le net avec CoH, donc je le désactive quand je joue à CoH.
Mon pseudo CoH est fockeoeuf pour ceux qui jouent à CoH.

Flaggados
02/03/2007, 17h35
Bonne idée ! ça commençait à me manquer...

Tiens, pendant qu&#39;on en parle, moi aussi je connais des petits problèmes avec Xfire, donc en général je le désactive quand je joue à Act of War... Mais vous pourrez me trouver sans problème sur les serveurs sous le pseudo original de Flaggados...

Flaggados
02/03/2007, 17h50
EDIT : au fait, j&#39;ai réinstallé quelques jeux récemment et un peu investi, donc je met à jour mon profil :

Flaggados (moi) :
pseudo : flaggados
jeux : Homeworld 2, Act of War, Dawn of War (+ extensions), TrackMania Sunrise, Titan Quest (pas encore joué mais installé), FEAR Combat (si vous insistez pour que je le réinstalle), Warcraft III (+ extension), et autres selon humeur/budget...

Focke_oeuf
02/03/2007, 17h53
Liste mise à jour avec les info les plus fraîches :ninja:

ducon
02/03/2007, 18h11
Pseudo : ducon
Pas de XFire
Jeux dans l’ordre de fréquentation : ET, Quake 3, UT, UT2004.

Rebel_volant
02/03/2007, 19h49
Salut !
Voilà une petite MAJ de mes jeux :
CSS, COD 2, HL² : DM, DoD:Source, Soldñer+Add-on, Joint Ops sans addon, Fear Combat, the Ship, Homeworld 2, Ground Control 1 et 2 (faut que je les réinstalle), Garry&#39;s mod 10.

Merci, même si je ne suis que très rarement sur Xfire. :XD:
PS : pour Call of Duty 2, je suis loin de me faire atomiser, très loin (et encore je suis modeste :XD:)

Focke_oeuf
05/03/2007, 11h03
Liste mise à jour :ninja:

Manu
05/03/2007, 16h58
Hop hop, jouer avec des moufles c&#39;est ma grande passion... :ninja:

Manu

pseudo XFire : yopcholo

jeux : Trackmania United, Guild Wars (Prophecy et Nightfall), HL2 deathmatch, UT2004 (pour Alien Swarm et Killing floor quand ils acceptent de marcher), Dawn of War (+ extensions), Battlefield 1942. Ah oui et Freelancer si vous êtes des gens calmes et patients.

Je suis pas très souvent connecté pour cause de recherche de boulot mais quand je le suis, c&#39;est pour jouer. Fan du vocal, pour l&#39;ambiance. Sinon pour ce qui est de mon niveau, c&#39;est pas par hasard que je poste dans ce sujet... :ninja:

Truhl
10/03/2007, 13h23
Bon, moi aussi, je viens de m&#39;installer xfire, j&#39;ai déjà envoyé des requètes à quelques uns...

truhl: Juste CoH pour l&#39;instant mais ptet CS:S un de cces quatre.

Focke_oeuf
12/03/2007, 12h34
Liste remise au goût du jour :ninja:

PrinceGITS
12/03/2007, 12h39
J&#39;avais loupé ce sujet...

Pseudo Xfire dans mes infos à gauche ! :P

Sinon, mon pseudo est très souvent PrinceGITS (en fait, il n&#39;y a que dans GW que c&#39;est autre chose).

Jeux : CSS, Trackmania United, Guild Wars (nom du perso principal : Rincevent Lemaje)

Focke_oeuf
15/03/2007, 11h34
:ninja:

Périclès
16/03/2007, 08h22
Excellente initiative

Pseudo:Nakili

Pour les jeux:Css, bf2+forces speciales, titan quest+add-on (newbie)
Voilà pour le principal, sinon eventuellement diablo2lod et warcraft dans l&#39;espâââââââââââââce.....

A+

Focke_oeuf
16/03/2007, 11h15
Liste mise à jour :ninja:

ducon
16/03/2007, 18h23
Heu, mon pseudo est aussi ducon dans les jeux, mais je n’ai pas XFire.

Marty
16/03/2007, 18h51
Lut, pas mal d&#39;informations se trouve dans ma signature : le pseudo, le jeu le plus joué.
Je rajoute : BF2 PRMM (quand j&#39;aurais réussi à le réinstaller), CoH (arrété depuis un ptit moment)

Voila, bonne initiative en tout cas ! :)

EDIT : Pour GW c&#39;est uniquement Pvp avec les trois "add-ons qui ne sont pas des add-ons"

francou008
16/03/2007, 18h57
Bon aller:
Pseudo: Francou007
Xfire: Francou007
Jeux: CSS, DoDs, RTCWET, Il2 1946, Dofus, mods Hl² (Dystopia v1, Pirates Knights & Vikings...)....

D&#39;autres trucs mais je me souviens plus.

Paoh
25/03/2007, 15h30
Ouaaaaais un topic, pour les casual online gamers !!!!

Alors moi c&#39;est pire, vu qu&#39;à Singapour je serai quasi-jamais en synchro
sauf en ouikinde ou en vacances...
Mais bon l&#39;espoir fait vivre alors soyons fous !

Jeux : Neverwinter Nights 2, Albatross18 et Wesnoth

edit : j&#39;avais mis aussi qq FPS mais apres avoir essaye fear combat finalement, j&#39;enleve tout... j&#39;ai plus le coeur solide

Coriolano
03/04/2007, 11h39
Petite mise à jour, je crois que je vais joué a Dystopia (mode HL2 les semaines a venir), si des canards sont branchés tant mieux.

Focke_oeuf
03/04/2007, 16h32
Mise à jour avec les nouveaux. :ninja:

D&#39;ailleurs les nouveaux, si vous pouviez mettre un moyen de vous contacter pour jouer (genre Xfire) ce serait cool. :rolleyes:

ducon
03/04/2007, 18h46
Hé, je n’ai PAS Xfire, j’ai pseudo (ducon), mais PAS Xfire.
Au fait, si tu pouvais les ranger par ordre alphabétique, ça serait génial.

Marlon
03/04/2007, 20h21
Tiens, en passant je joue à çà aussi :

- Flight Simulator X
- Battlefield 2 et la plupart de ses mods

Pis stou.

Marty
04/04/2007, 17h45
Attends Focke_oeuf, je vais te faire un copier coller de ce que tu dois mettre pour moi :rolleyes: :

Marty
Xfire: marty07
jeux : GW (uniquement pvp), BF2 (PRMM), CoH.

Kob
05/04/2007, 09h26
Bon, ben je me lance

Pseudo Kob
Jeux: WoW, PES 6, Arma (beaucoup, beaucoup, beaucoup)

Et je compte installer Xfire, ça a l&#39;air pratique comme truc :)

Edit: pseudo xfire: kobounet (ben oué, kob était déja pris...)

PrinceGITS
05/04/2007, 09h51
A rajouter dans la liste des jeux auxquels je joue :
Test Drive Unlimited (pseudo PrinceG.I.T.S)

Kob
05/04/2007, 10h53
Bon, a rajouter: Supreme commander que je viens de me faire péter à l&#39;instant même. Eh oui, je suis faible, je suis faible... ^^

Pelomar
07/04/2007, 00h00
pseudo : pelomar

jeux : flatout 2, trackmania nations, COH, et bf2 si je le réinstalle

Chantmé la mémé
09/04/2007, 03h06
je cherche partenaire masculin ou feminin pour des soirées ....... BF2,mon nom x fire c est SyOnE(IDEM DS BF2),sinon un pitit CSS c est pas de refus comme a l époque ou Maxwell avait mis un serveur a dispo,au fait il existe tjrs ce serveur?
http://img113.imageshack.us/img113/1133/discriql9.jpg (http://imageshack.us)
http://img441.imageshack.us/img441/3311/rushxp8.jpg (http://imageshack.us)
http://img353.imageshack.us/img353/4634/bombxg8.jpg (http://imageshack.us)

Dr Greenthumb
09/04/2007, 03h24
xfire: greenthumb940
jeu: cs:s pour l&#39;instant

Flaggados
29/10/2007, 14h39
up du topic et mise à jour de la liste n°2 ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=6090&view=findpost&p=194431)...

znokiss
07/11/2007, 18h58
Coucouille les gens !!!

Moi c&#39;est FEAR, Trackmania Nation, Postal 2 (personne n&#39;a celui la??? On peut utiliser des chats comme silencieux de fusil à pompe..)
Bref, que du gratuit..

Znokiss
Xfire: znokiss
jeux : FEAR, Trackmania Nation, Postal 2, Enemy Territory (plus trop ces derniers temps..)

Koumal
07/11/2007, 19h33
koumal59
jeux: rien pour le moment (tf2 addict)