PDA

Voir la version complète : [MOD] New Vegas Rail Network. Présentation succinte dans le 242 !

Page : 1 [2]

belakor
25/09/2011, 18h50
Enfaite vuzi , tu devrais faire un mod pour améliorer le geck ! ^_^

Vuzi
26/09/2011, 00h03
Bon, vidéo (très très moche, j'arrive pas à avoir une luminosité/contraste correct, alors bon, plissez les yeux) de la porte du Bunker, entièrement animée et avec le son :cigare:

Par contre in-game, le bouton ne sera pas là, et elle sera partie intégrante d'une quête.

http://www.youtube.com/watch?v=GgKoAV6IV3U
(Regardez en 720, parce que là...)

Et demain, paf, reprise. Plus que la fin de semaine et les soirées pour modder :/

Detox
26/09/2011, 00h35
C'est ultra stylé tout ça mon vuvu :cigare:

Vuzi
26/09/2011, 00h39
Merci mon totox :cigare:

ouk
26/09/2011, 01h02
Je suis le seul a avoir des problèmes de fluidité inhabituels dans Boulder City?

edit : y'a un conflit avec le New Vegas Bounty II qui rajoute aussi un bâtiment dans Boulder City. Je ferais des screens plus tard.

Hereticus
26/09/2011, 12h31
Ca envoie du lourd Vuzi ! :o.

J'aime beaucoup !

Je me débrouille pas mal dans le geck mais je suis loin d'avoir ton niveau :emo:

milk008
26/09/2011, 13h34
Re vuzi, alors je t'envoie une archive avec toutes mes photos des bugs de NCRF PRIMM avec les problèmes entourés et écrits sur chaque image!
Le résultat de ton mod est tres tres impressionant, le plus gros bug constaté ne vient pas de toi mais est très embêtant, il s'agit des barrières invisibles sur les passages a niveaux (tu verras l'image) sinon je n'ai constaté que des petits bugs (une trentaine)
Je me suis fait avoir par mon steam qui n'a rien enregistré de mes captures F12, du coup j'ai été obligé de recommencer tout avec fraps. C'est donc pour cela que je ne t'ai envoyé pour l'instant que celle de NCRF PRIMM, mais j'en ai vu plein d'autres dans le reste que tu auras dans les prochains jours.
Je t’envoie un lien de megaupload pour avoir toutes les images classées dans une archive winrar. Les images sont toutes en PNG.
http://www.megaupload.com/?d=ZP2JBIG4
Je n'ai constaté aucun ralentissement dans les lieux ou je suis allé pour l'instant, ni aucun retour windows!
Pour la porte au dessus respect!

Je voulais te demander aussi si ton offre de t'envoyer des persos pour ce MOD était toujours d'actualité car je me modéliserais bien avec quelques paroles histoire de tripé!
Si tu as une place de vendeur et si ça tiens toujours, dis le moi que je le fasse dans les prochains jours! Je n'aurais pas internet durant les 3 prochains jours donc je t'enverrais le reste à mon retour!

belakor
26/09/2011, 19h43
Idem , je me débrouille bien en perso , si ta besoin >>>> mp :p
Oh et magnifique ta porte :wub:

Vuzi
26/09/2011, 20h14
ça tient toujours, vous envoyez simplement l'esp du visage et je fusionnerais avec le mod pour rajouter les personnages ;)

Bon, les bugs, là première journée de "cours" après 1 ans et demi à ne rien faire, je souffre. Demain si j'ai du temps, et c'est possible, je commencerais les corrections de bugs. (Merci à vous tous pour les retours ;) )

Pour les ralentissements de Boulder City, pour l'instant on va dire que c'est normal du fait qu'il y a une dizaine de locomotive qui flottent dans le ciel. On verra la question de l'optimisation vers la fin. (Enfin rapportez quand même, ça permet de me situer).

Ca envoie du lourd Vuzi ! :o.

J'aime beaucoup !

Je me débrouille pas mal dans le geck mais je suis loin d'avoir ton niveau :emo:

Merci :)

En réalité, c'est plutôt de la 3D avec animation, beaucoup de temps (Chaque élément est une porte différentes, elles sont justes actionnées en même temps, chaque model est bidouillé à la main au niveau du nif), et le reste c'est du montage sonore (Avec Audacity) et du scripting dans le Geck avec un timer qui actionne les effets (Vapeurs, etc...) petit à petit. 'fin c'est long et ça prend beaucoup de logiciel (Là Blender + Gimp + Audacity + Nifscope + Geck) pour arriver à ça.

Sinon, dans les cartons, y'a l'arrivée des gros dans le mojave. Pas de races nouvelles ou autre, juste des habits modifiés pour donner l'impression d'une bedaine. A réserver à certaines riches personnes du jeu. Par contre pas pour tout de suite.

belakor
26/09/2011, 21h42
Sa marche , comment on envoie l'esp a partir du geck ?

Vuzi
26/09/2011, 21h44
T'enregistres simplement le mod, et tu envois le mod (Machin.esp, esp étant le format des mods) en le mettant en ligne (Megaupload, ou autre)

belakor
27/09/2011, 13h38
Allez pour ce soir tu auras une dizaine / vingtaine de perso , fait avec le cœur , et de qualité Monsieur ! ^_^

Zuglok
27/09/2011, 16h43
Bon, vidéo (très très moche, j'arrive pas à avoir une luminosité/contraste correct, alors bon, plissez les yeux) de la porte du Bunker, entièrement animée et avec le son :cigare:

Par contre in-game, le bouton ne sera pas là, et elle sera partie intégrante d'une quête.

Et demain, paf, reprise. Plus que la fin de semaine et les soirées pour modder :/

J'adore tes portes Vuzi, ton ascenseur et la porte de chez Skeeter m'ont bien fait triper aussi :)

Vuzi
27/09/2011, 16h48
Merci. J'aime les portes :cigare:

Vuzi
30/09/2011, 23h02
Juste, je met en stand-bye quelque temps. Le combo rentrée + décès me coupe un peu l'envie de modder, donc je verrais plus tard comment retrouver un rythme.

Hereticus
30/09/2011, 23h22
Toutes mes condoléances :sad:. Rien de plus compréhensible. Courage !

milk008
01/10/2011, 09h54
Vuzi toutes mes condoléances aussi, nous sommes là sur le forum si tu as besoin de nous! Ressource toi bien et reviens nous quand tu le souhaites! Bon dimanche à toi

belakor
01/10/2011, 14h21
Toute mes condoléances Vuzi .

Ona
01/10/2011, 14h56
Mes condoléances également, prends le temps qu'il te faudra, il ne s'agit après tout que d'un loisir.

Vuzi
01/10/2011, 15h00
Merci les gars, mais je viens de re-ouvrir le Geck :tired:

Faut bien que je termine Boulder City.

EDIT: Terminé l'architecture générale d'une maison de ville. 1 étage et 3 appartements, rien de fabuleux, mais ça meublera. Reste à le remplir.

belakor
01/10/2011, 17h47
Te sens pas obligé hein .
Ont comprendraient tous que tu arrêtes de modder .

Vuzi
01/10/2011, 18h12
Ouais mais bon, j'aime bien modder moi. Sinon j'ai (normalement) corrigé les bugs rapportés pas les bêta testeurs, sauf ceux sur l'optimisation (On verra après). Je vais essayer d'avancer Boulder City :)

Vuzi
08/10/2011, 18h52
Terminé une habitation de Boulder City. Une ancienne boutique réaménagée en trois appartement plus une cave, vide pour l'instant. Et pour l'occasion j'ai modélisé des boites aux lettres. Rien de fabuleux, mais ça rox dans le hall d'entrée :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview2/1fae8a95-cefe-44c7-8adc-5b81541e8052.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1fae8a95-cefe-44c7-8adc-5b81541e8052.jpg)

Vuzi
09/10/2011, 01h08
Et une retexture, une !
http://tof.canardpc.com/preview2/d4285732-bb04-462a-8f61-e314f21c555f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4285732-bb04-462a-8f61-e314f21c555f.jpg)
J'ai commencé l'intérieur d'un second bâtiment, le même que celui terminé ce matin au niveau de la structure, donc y'aura que les meubles qui changent de places, et des textures différentes.

Ona
09/10/2011, 15h11
J'aime, ça ajoute du détail surtout que c'est du très bon travail ! Content de voir que tu as repris le mod en mains !

Vuzi
09/10/2011, 16h13
Merci :'D

Bientôt terminé un second immeuble d'habitation. Après je passerais à un autre bar.

EDIT: Voilà, ça devrait aller. Je pense que je ferais en sorte que le joueur puisse acheter l'appartement du dernier étage, ou le gagner après une longue série de quête.

http://tof.canardpc.com/preview2/1adeb26d-0bd0-4b87-a7cb-dde8fb2d700a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1adeb26d-0bd0-4b87-a7cb-dde8fb2d700a.jpg)

Pour donner une idée d'un simple immeuble à 2 étages + cave.

belakor
09/10/2011, 17h54
Franchement , t'es un mac :cigare:

Vuzi
09/10/2011, 18h33
Liste des intérieurs
(27/10/11)

43.5/71 intérieurs. (Soit 61.3% des intérieurs)

Boulder City

15/35 intérieurs.

Barbier de Boulder City
=> Echoppe du barbier, qui vend également quelques vêtements. Uniquement RDC car étage en ruine. Possibilité de déclancher la future porte du Bunker en passant dans l'underworld.

Hôtel Boulderado
=> Hôtel du coin, réparti sur 4 niveaux, dont 3 avec ascenceur. 7 chambres en tout.

Baraquement de la RNC n°1
=> Baraquements des soldats. Possibilité de voir une locomotive à vapeur dans l'underworld.

Baraquement de la RNC n°2
=> Baraquement des soldats.

Magasin d'électronique de Hishkin
=> Magasin qui vend des appareils de toutes sortes. Boutique et étage visitable.

Hôpital de Boulder City
=> Clinique et Pharmacie de Boulder City. Salle d’accueil, 2 salles de repos, 2 salles d'opérations, une réserve, et une salle pour le personnel.

3 Rue de la Gare
=> Immeuble privatif de 2 niveaux plus cave. Ensemble de 3 appartements.

2 Rue Aaron Kimball
=> Immeuble privatif de 3 niveaux plus cave. Ensemble de 5 appartements, dont un dans la cave.

Saloon de Boulder City
=> Saloon historique de la ville. Salle principale sur 2 étages, toilettes, salon privé et 6 chambres.

Saloon - Parties privatives
=> Partie privatives du saloon. Salle de service, cave avec réserve d'alcool, cuisine, séjour, chambre, salle de bain.

Gare
=> Gare civile de Boulder City.

École
=> Ancienne école de la ville, utilisée pour reloger des habitants.

Hôtel Corner
=> Grande cabane en bois qui loue des lits et propose des repas, le tout pour un prix très modeste.

Vendeur d'arme
=> Indépendant vendant des armes.

Pompe funèbre
=> Pompe funèbres.

Boutique (A définir)
=> Boutique.

Old World Glory
=> Hôtel/Saloon de luxe, tenu par un groupe d'investisseur de l'est. Très prisé des personnes riches allant à New Vegas, et par le gratin de la RNC qui le préfère aux baraquements.

Boutique en reconstruction
=> A définir.

Marie de Boulder City
=> Mairie de la ville, centre politique du coin. Vecteur de nombreuses futures quêtes.

Caserne de pompier
=> Très endommagée par la "destruction" de la ville, elle est aujourd'hui vide.

Club des investisseurs
=> Club représentant un grand groupe de l'ouest, qui cherche à s'enrichir à l'est.

Hunter's Pawn Shop
=> Préteur sur gage de Boulder City

Cabane en bois n°1/2/3/4/5
=> Diférentes cabanes en bois construite par des "pionniers" aux abords de la ville.

Petite ferme
=> Petite ferme produisant du maïs.

Ferme
=> Ferme d'une éleveur de brahmines.

Grande ferme
=> Grande ferme produisant du maïs et des brahmines.

Immeuble privatif
=> Situé au tout devant de la ville.

Immeuble privatif
=> Situé à l'arrière de la ville.

Bar The Thirsty soldier
=> Bar situé juste en face de la gare.

Bureaux de chef de gare
=> Bureaux du Chef de gare

Bureaux de la RNC
=> Bureaux.

Cantine de la RNC
=> Cantine/bar militaire.

Local technique
=> local technique

Habitation des mécaniciens
=> -

Entrepôt de la RNC
=> Entrepôt.

Gare de NCRF/Goodspring

12/12 intérieurs.

Atelier
=> Atelier de réparation des ouvriers, mit à sac par les poudriers. Contient les réservoirs d'eau et un serveur.

Atelier (COC TrainGareNCRFAtelier2)
=> Atelier de réparation des ouvriers. Contient les réservoirs d'eau et un serveur.

Bar/Hôtel The Station (COC TrainGareNCRFBarHotel)
=> Bar Hôtel. Présente une salle commune, des toilettes, une cuisine, 3 chambres privatives, 1 chambre commune, et un coin privatif.

Bar/Hotel The Station
=> Bar Hôtel pillé par les poudriers. Présente une salle commune, des toilettes, une cuisine, 3 chambres privatives, 1 chambre commune, et un coin privatif.

Bureaux de la gare (COC TrainGareNCRFBureau1)
=> Bureau de gestions du réseau ferré.

Bureau de la gare
=> Bureau de gestions du réseau ferré pillé par les poudriers, qui y dorment.

Habitation de la RNC
=> Logement du personnel de la RNC, pillé par les poudriers.

Habitation de la RNC (COC TrainGareNCRFDdortoirs2)
=> Logement du personnel de la RNC.

Gare de la RNC
=> Gare militaire de la RNC, réservée au transport de prisonniers. Saccagé par les poudriers.

Gare de la RNC (COC TrainGareNCRFGaraMilitaire2)
=> Gare militaire de la RNC, reservée au transport de prisonniers.

Gare
=> Gare civile de la RNC, pillé par les poudriers.

Gare (COC TrainGareNCRFInterior2)
=> Gare civile de la RNC.

Station de l'i15

13/13 intérieurs.

Comptoir de la Crimson Caravan
=> Petit comptoir commercial qui vend quelques articles et sert de point de relais pour les livreurs.

Habitation de la RNC
=> Logement de fonctionne pour les citoyen de la RNC travaillant dans la station.

Entrepôt de la gare
=> Entrepôt où sont stocké les marchandises fragiles en attendant leur expédition.

Gare
=> Gare de la station de l'i 15.

Bureaux de la gare
=> Bureaux du personnel de la gare.

Saloon After Vegas
=> Saloon composé d'une grande salle, d'une cuisine, de WC, d'un salon privé, d'un bureau et d'une chambre privée, de 2 chambres à louer ainsi que d'une chambre commune.

Cave du saloon After Vegas
=> Cave du saloon, où est située leur réserve d'alcool.

Maison
=> Cabane construite à la périphérie de la ville.

Maison
=> Autre cabane construite à côté de la première.

Préteur sur gage
=> Préteur sur gage de la ville.

Local de maintenance technique
=> Local où vivent les ouvriers de la RNC, ainsi qu'un petit espace de travail.

Tente de la RNC
=> Petite tente qui compose un avant poste.

Comptoir des VanGraff
=> Petit comptoir qui assure la transition des colis vers Freeside, et vend quelques armes à énergie.

Nipton
______

2/2 intérieurs

Gare
=> Gare ravagée par la légion.

Gare (Coc TrainNiptonStation2)
=> Gare de la ville de Nipton, restaurée.

McCarran
________

1/1 intérieur.

Service des transports de la RNC
=> Grand local abritant le service des transports. Le bâtiment se compose de 2 bureaux, un placard à balais, une salle des serveurs, une salle pour le personnel, des toilettes, une imprimerie pour faire les tickets, des douches, 2 chambres de 4 lits, et d'une salle comprenant 2 générateurs électriques.

Mojave
______

Tunnel ferroviaire
=> Grand tunnel à côté de la station de NCRF/Goodspring. Pas terminé.

Bâtiment de la RNC
=> -

Bâtiment de la RNC
=> -

Goodspring
_________

0/2 intérieurs.

Maison du chasseur
=> Maison habité par un chasseur à la retraite.

Autre bâtiment
=> -

Primm
______

0/3 intérieurs

Tannerie
=> Tannerie

Boutique quelconque
=> -

Boutique quelconque
=> -

Les COC machin renvoient au code qu'il faudra taper in-game pour accéder aux cellules, celle-ci étant inaccessible au lancement d'une partie. Je ne mentionne pas la comptoir 188, car ses boutiques seront pour la plupart ouvertes, et non pas des bâtiments. Il y aura certainement 2 ou 3 bâtiments, pas plus.

milk008
10/10/2011, 11h53
Bonjour vuzi!

J'ai rencontré un probleme avec mon GECK, en effet a chaque fois que je modifie l'inventaire d'un NPC (je souhaiterais lui rajouter des lunettes) j'ai une runtime error quand je clique sur preview. J'ai trouvé un forum anglais ou ils expliquent que l'on peut contourner le bug en choisissant l'inventaire complet avant de faire une preview mais ca ne marche pas.

Vuzi
10/10/2011, 19h16
Ouais, ça le fait si le personnages à des lunettes d'un certain type et qu'on demande une preview, ou un délire du genre. Essais de modifier l'inventaire sans preview, et regarde si ça fonctionne dans le Jeu (C'est le principal). Si ça fonctionne, faut pas chercher c'est le Geck, sinon... hum :tired:

Hereticus
11/10/2011, 10h34
Ben dis donc Vuzi quelle liste ! Et en même temps quel apport au monde de new vegas :o.
Je te fais confiance niveau ambiance artistique , c'est d'ailleurs ce qu'on a pu déjà notter : ça envoie du pâté !

Il sera bien sûr compatible avec le mod corvega ?

Vuzi
11/10/2011, 15h56
Ouaip compatible, bien sur :cigare:

Et encore là c'est le dessus de l'iceberg. Vu le niveau de trucs, j'atteindrais bien les 100 intérieurs :ninja:

Monsieur Cacao
14/10/2011, 10h25
Par curiosité, tu penses pouvoir livrer une version jouable à partir de quand ?

Vuzi
14/10/2011, 16h26
Tout dépend du terme version jouable. Les environnements vides, les environnements avec les personnages, les environnements et les quêtes ? Enfin assez longtemps quand même, simplement parce que là avec l'école d'informatique j'ai plus trop le temps en semaine pour modder, donc j'en fais uniquement 2 jours sur 7 (Contre 7/7 avant). Pour voir très large, je pense et j'espère avoir totalement terminé tout les environnements avant Noël. Navmeshe et tout y comprit, donc déjà des lieux jouables. Pour les quêtes, ça risque d'être assez chaotique et faudra que je me fasse un véritable planning pour éviter de me retrouver à scripter dans tout les sens. Et faudra aussi de l'aide dans l'écriture, donc faudra vraiment voir tout ça en temps voulus.

Belhoriann
14/10/2011, 16h29
En tout cas chapeau bas, tu biches.

Vuzi
16/10/2011, 02h57

Terminé un intérieur de plus, l'école de Boulder City, transformé en camp pour les gens privés d'habitations après la destruction de la ville. Un seul intérieur, mais bon. Demain j'essais d'attaquer et de terminer The Corner Hotel.

Hereticus
16/10/2011, 13h50
Je peux te dire que direct quand il sera fini il sera avec le mod corvega en bonne place dans mon load order :cigare:

belakor
16/10/2011, 21h04
Il ne sera pas fini avant Skyrim ? Nonnnnnnnnn damnation ! :p
Non je déconne , j'ai étais a la ramasse ces temps ci :siffle: , donc pas vraiment eu le temps de faire les visages , Or je pourrais en faire quelque-uns , dit moi juste quelle type de visage tu recherches et surtout a quelle personnage , ce type de visage sera approprié...

Vuzi
16/10/2011, 21h57
Déjà au moins 5 ou 6 soldats. Sans jouer dans le stéréotype, faudrait un peu couvrir tout les types de soldats qu'on peut rencontrer. Le petit branleur aux cheveux gominés, l'intello aux grosses lunettes, le type pas futé au crâne rasé, etc... Avec ça, devrait y avoir de quoi faire ;)

kilfou
19/10/2011, 13h29
Classe le petit encart dans le 242.

Vuzi
19/10/2011, 13h54
Faut vraiment que je l'achète :emo:

Et ça me motive bien :bave:

Monsieur Cacao
19/10/2011, 14h56
Ouais fais gaffe on aime pas trop les chouchous par ici :tired:

Vuzi
20/10/2011, 23h17
:tired:

Bon, pas d'avancement pour l'instant. Par contre j'ai des idées réalisables, ça rendra le jeu un brin plus réaliste. Mais rien de drastique.

Vuzi
23/10/2011, 19h24
Terminé l'hôtel Corner, qui vend uniquement des lits dans une grande salle commune, avec un petit bar. Rien de folichon, c'est une construction grossière en périphérie de la ville. Il sera particulièrement prisé des traqueurs solitaires et des voyageurs les moins riches. Pas forcément mal famé, mais pas non plus très fréquentable.
J'ai mit du temps à le finir, parce-que j'ai cherché à faire un truc différent du bar After Vegas, qui a la même base. Donc j'ai essayé de ne pas sombrer dans les travers de la facilités en copiant.

Prochaine étape, un petit vendeur indépendant d'armes à feu !

Vuzi
23/10/2011, 23h37
http://tof.canardpc.com/preview2/13973309-9b8a-4798-908c-bf1391a80cfa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13973309-9b8a-4798-908c-bf1391a80cfa.jpg)

Hop une petite enseigne perso pour le vendeur/réparateur d'arme o/
Je suis assez content d'avoir pu faire un petit jeu de lumière avec le moteur du jeu :)

Hereticus
24/10/2011, 10h33
Vivement que ton mod sorte ! N'abandonne pas Vuzi ! :emo: Tu vas nous refaire tout un jeu dans le jeu :emo:

Vuzi
24/10/2011, 13h54
Merci :emo:

Monsieur Cacao
25/10/2011, 10h59
Non mais en fait il nous prépare Fallout 4 là :ninja:

Belhoriann
25/10/2011, 11h19
Non mais en fait il nous prépare Fallout 4 là :ninja:

Ben oui, Fallout 4 : Railroad Tycoon :lol:

Monsieur Cacao
25/10/2011, 14h37
Avec des attaques de trains, des bandits qui montent des Griffemorts et l'organisation de pendaisons sur la place du village :bave:

Vuzi
25/10/2011, 16h13
L'attaque d'un train, oui, mais ce sera scripté et pas aléatoire. Enfin si j'ai le temps. Les pendaisons, j'y ai pensé, mais ça ne trouve pas trop sa place.

L0ur5
25/10/2011, 22h36
Tain je viens de découvrir ton boulot en lisant le dernier CPC. Félicitations, ça a vraiment de la gueule! :)

Vuzi
25/10/2011, 22h39

Vuzi
27/10/2011, 19h22
Terminé le vendeur d'arme. Boutique classique avec boutique en bas, couloir/escalier et espace habitable à l'étage. Par contre le RDC est totalement nouveau. Y'aura certainement 2 employés en plus du gérant.

http://tof.canardpc.com/preview2/53f14c7e-2329-434b-a5fe-8b7716a77ce8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/53f14c7e-2329-434b-a5fe-8b7716a77ce8.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/36c44364-6a47-436c-a22e-5ef9af8b2b08.jpg (http://tof.canardpc.com/view/36c44364-6a47-436c-a22e-5ef9af8b2b08.jpg)

Je passe au croc mort :bave:

Ona
27/10/2011, 19h38
:wub:

Hâte de voir ce que va donner le croc mort, encore bravo pour tes dernières réalisations et le petit passage dans le dernier numéro ! ;)

Hereticus
28/10/2011, 09h59
Halala il me tarde de visiter tout ça :bave: :p

Vuzi
28/10/2011, 22h22
L'extérieur du croque-mort, sans fioritures.

http://tof.canardpc.com/preview2/47d43103-2103-4ad2-8961-4e2d325956f4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/47d43103-2103-4ad2-8961-4e2d325956f4.jpg)

Pas fait encore l'intérieur, ça va venir (Demain je penses). Les cerceuils sont trop lumineux, faudra que je regarde en jeu comment tout ça rend et assombrir si besoin :tired:

Hereticus
29/10/2011, 11h23
une seule fenêtre pour la façade avant de l'étage supérieur ça me semble un peu peu non ?

Sinon comme d'hab : :bave: :p.

Vuzi
29/10/2011, 23h11
Ouaip, mais c'est pour donner un petit côté glauque. Pas eu le temps de commencer l'intérieur sinon :/

Vuzi
30/10/2011, 23h58
Pas eu beaucoup de temps finalement, juste fait le RDC vite fait:

http://tof.canardpc.com/preview2/a1e0ba1d-993b-423d-81e9-771eb2f6ac21.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a1e0ba1d-993b-423d-81e9-771eb2f6ac21.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/267d5216-7a13-48e4-b111-4dab8a57fa3d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/267d5216-7a13-48e4-b111-4dab8a57fa3d.jpg)

Shourka
31/10/2011, 16h25
Le soucis du detail :bave:

Vuzi
31/10/2011, 21h45
La folie du détail même :ninja:

Je m'en étais pas aperçu, mais je me retrouve à faire des pompes funèbres le jour d'Halloween :tired:

EDIT de 1h du mat':

Terminé l'étage, et donc l'intérieur. 61 % des intérieurs terminés.

http://tof.canardpc.com/preview/de0ac45d-7aa2-4589-91d9-3c023074876c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/de0ac45d-7aa2-4589-91d9-3c023074876c.jpg)

Vuzi
01/11/2011, 22h09
Bon je passe au Old World Glory. Style maison close des années 40 croisé avec un cabaret de cowboys. Tout en rouge et en boiseries bien foncée. Oppressant et chaleureux, presque étouffant. Avec beaucoup de fumées et de musique. Y'aura une scène, des billards, un bar, des tables, et des chambres. Ce sera le plus cher hôtel/bar de la ville, et pour cause il est prisé par tout les militaires un peu gradé du barrage hoover et des bases avoisinantes qui viennent s'encanailler ici. Egalement par tout les voyageur un peu riche qui viennent y faire halte. Il y aura de belles chambres, et même une suite royale. Et ce sera très cher, quelque chose qui vous coûtera un bras pour une nuit.

Ona
01/11/2011, 23h09
Cette classe, avant même d'avoir vu une seule image j'en ai déjà l'eau à la bouche ! :bave:

Vivement une prochaine bêta jouable afin de bien se rendre compte de tes derniers travaux ! ;)

Vuzi
01/11/2011, 23h21
Prochaine Bêta quand j'aurais terminé les intérieurs/extérieurs de Boulder City. Principalement pour essayer d'optimiser tout ça, en plus de la recherche d'éventuels bugs. Peu être une autre bêta avant si j'ai le temps de préparer tout ça ;)

belakor
04/11/2011, 21h21
Du bon pour les intérieures ;à ,seul bémol , le geck a planté et a supprimé tous les visages enfin 4 c'est en chargeant les lunettes et en cliquant sur visage , sa a tous fait planter , bref et comme j'avais pas sauvegarder je suis un peu dégouter .. :ninja:

Vuzi
04/11/2011, 22h43
Les joies du Geck o/

J'essai de m'y mettre sérieusement ce weekend, pour commencer le Old World Glory. J'ai passé les 3 derniers jours à coder non stop en C :bave:

Join Duty
04/11/2011, 23h33
Hummmmmm!!! Que c'est prometteur!! Une petite beta-test?

Non?

Bon, je boude!

Vuzi
04/11/2011, 23h46
Y'en a eu 2, et y'en aura une nouvelle quand j'aurais le temps ;)

_Aleph_
05/11/2011, 21h22
Vuzi! Je garde un noeil sur ce topic depuis un moment, keep up the good work! ;)

Vuzi
06/11/2011, 02h01
:'D

Ouaip. Là j'essais de terminer tout les programmes en C que j'ai a finir, et demain si j'ai le temps je mod. Ou plus tard dans la semaine :cigare:

Abaker
15/11/2011, 19h11
Je viens de tomber sur ce post par hasard. Impressionnant.:o

Ca me donne vraiment envie. J'attends qu'il soit fini et je me fait le corvega en même temps. A moi l'exploration totale des wastelands.
Me faut un mod pour rajouter un cigare à mon perso pendant les travel-trips.:cigare:

Quel soucis du détail sérieux, c'est beau. Bon courage à toi.

Vuzi
15/11/2011, 19h14
Ouais mais là y'a Skyrim, donc le projet est un peu en pause :ninja:

Mais je promet que je me remet au boulot pendant les vacances de Noël !

Abaker
15/11/2011, 19h34
Np, je comprends.
J'attends le mien là, pas encore arrivé. Mais j'imagine ce que ça va donner quand il va être là.^^

Vuzi
26/11/2011, 03h02
Un jour. Un jour j'aurais le courage.

Chocolouf
26/11/2011, 16h03
Te décourage pas Vuzi !!

Jeffy2226
06/12/2011, 05h28
En cherchant par hasard des mod new vegas je suis tomber sur ce topic.....Vuzi que dire a part que ce projets m'a l'air d’être tout simplement énorme.
Si tu as besoin d'aide je pense commencer a modder et ayant des base (un bac) avec les système DAO 3D il ne me manque plus qu'un patch FR pour le GECK et un bon tuto.
De plus n'ayant pas (par désintérêt bien qu'il soit énorme) Skyrim, je compte bien m'y mettre serieusement
Enfin bref bon courage je bave d'impatience de voir arriver le mod

Vuzi
06/12/2011, 22h14
Merci :'D

Là j'ai juste pas le temps avec l'école d'informatique. C'est trop prenant, et du coup j'ai quasiment plus de temps. La preuve je surf plus que rarement sur CanardPC :/

Mais pendant les vacances de Noël faut que j'essais de m'y mettre, ou de former une équipe histoire qu'on se motive. En plus vu le boulot que j'ai produit c'est vraiment idiot d'abandonner quoi.

Jeffy2226
16/12/2011, 16h54
Bientôt les vacances:p

Crisis
16/12/2011, 21h56
Oh mon dieu :O
Déja que Corvega est le meilleur (je dis bien "LE MEILLEUR mod français (voir de tous les mods en rapport avec des quêtes existant dans l'univers) tu rempiles avec Rail Network ?

Tous ce que je veux dire c'est Bon Courage :)
Ayant tellement aimé Corvega (que j'ai pas pus m'empêcher de refaire genre ... 10 fois ?) je doute même pas de la qualité de celui-ci, surtout en voyant tous les détails sur lesquelles tu t'attardes, je me dis "Woaw".

Tu reviendras dans un an avec une nouvelle merveille sur Skyrim ? :p

Vuzi
22/12/2011, 15h01
Amis cowboys post-apocalyptiques et amateurs de radiations en tout genre, des nouvelles ! Je me relance dans le mod !

J'ai faillit arrêter, simplement parce-que j'avais vraiment plus le temps. Mais vraiment vraiment. Et là j'ai refait tout le topic, et c'est très con de s'arrêter là vu tout ce que j'ai fait. Alors je reprend le projet :cigare:
Je relance la construction du Old World Glory. Saloon/Hôtel de luxe. Je fais la structure et ensuite je vais construire un bar, une scène et tout ce qui va bien. Le RDC comprendra une grande salle bar/scène, une cuisine, la cage d'escalier, et le plus important: des toilettes.

Skyrim, j'adore, et je tâterais certainement de l'éditeur, mais je reste fou amoureux du background falloutien, et finalement je vais continuer ce projet.

Chocolouf
22/12/2011, 16h30
http://chzallnighter.files.wordpress.com/2011/12/party-fails-o-lol-party-hard-o-scientology-voldemort-retirement-home-weekend.gif

Ckao
22/12/2011, 16h36
Quand on voit l'excellent boulot que vous avez fait sur Corvega c'est une putain de bonne nouvelle!

Finis ton mod hein! Tu joueras à Skyrim après :ninja:

Vuzi
22/12/2011, 19h56
http://tof.canardpc.com/preview2/a54b48d3-0f04-4b42-aa9d-6d295de8083d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a54b48d3-0f04-4b42-aa9d-6d295de8083d.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/a43c37c0-2567-4142-a0cf-3c10d2e1eb31.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a43c37c0-2567-4142-a0cf-3c10d2e1eb31.jpg)

C'est dans blender, et ce sont des modif des rideau du Gomorrah avec une petit scène.

Chocolouf
22/12/2011, 22h46
French cancan !!

Vuzi
23/12/2011, 01h20
http://tof.canardpc.com/preview2/7b86b397-5603-41ae-8261-c0cdb44cd1e8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7b86b397-5603-41ae-8261-c0cdb44cd1e8.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/df1a7fbc-f604-44d6-9cdf-ddf5229a54d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df1a7fbc-f604-44d6-9cdf-ddf5229a54d6.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/53283974-372a-4501-bbe9-26ed49d24359.jpg (http://tof.canardpc.com/view/53283974-372a-4501-bbe9-26ed49d24359.jpg)

Le type est juste là pour les proportions. Donc je met en place le mobilier. Enfin je commence, mais j'aime déjà bien. Le truc est finalement plus spacieux que prévu, donc je vais pouvoir m'en donneur a coeur joie :cigare:

Vuzi
24/12/2011, 01h41
http://tof.canardpc.com/preview2/05367cc5-6db8-411f-8fa2-a08a093ed386.jpg (http://tof.canardpc.com/view/05367cc5-6db8-411f-8fa2-a08a093ed386.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/91864de8-10ec-446c-9910-227837acccda.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91864de8-10ec-446c-9910-227837acccda.jpg)
(derrière la scène)
http://tof.canardpc.com/preview2/a4170ac9-06ee-4e40-b676-a99f3fa3e8de.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4170ac9-06ee-4e40-b676-a99f3fa3e8de.jpg)

Rien de fabuleux, j'ai avancé sur le remplissage avec quelques tests de lumières (pas définitif). Je commence aussi à disposer le mobilier.

Vuzi
24/12/2011, 18h47
http://tof.canardpc.com/preview2/eb8ea8e2-d17a-4bdd-a399-2c62b963b93a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eb8ea8e2-d17a-4bdd-a399-2c62b963b93a.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6099cfd3-f611-4025-8a2d-4d9bea7963e2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6099cfd3-f611-4025-8a2d-4d9bea7963e2.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/d6a0dfd1-7d29-4f42-8a1a-9938a664da8f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d6a0dfd1-7d29-4f42-8a1a-9938a664da8f.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/3d36d7fe-76b8-4af7-8179-dc56014e532d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3d36d7fe-76b8-4af7-8179-dc56014e532d.jpg)

Manque le coup de polish final et ce ce sera parfait :cigare:
Bon après reste les chambres, les toilettes, la cuisine, et la cave. :tired:

Jeffy2226
26/12/2011, 01h57
Dés que ce mod est disponible, ménage de printemps des mod.
Une idée en l'air sachant que le Silver rush et les gun runner sont des commerçant "privilégier" de la RNC ils pourraient (je pense surtout au gun runner) avoir une succursale dans l'une des ville modifier, par contre je ne sais pas si sa créera des incompatibilité avec des mod rajoutant des armes chez les gun runner.
M'enfin comme d'habitude c'est énorme !

Vuzi
26/12/2011, 02h31
Ouaip, ils ont déjà une succursale/comptoir de commerce dans une des villes de la RNC. Pour Boulder City faut voir, mais ça me donnerait un bon truc pour un nouveau bâtiment (Enfin pour remplir un des bâtiments déjà existant).

Sinon, terminé cuisine et toilettes du Old World Glory. Faut que je commence les chambres maintenant.

Vuzi
26/12/2011, 16h28
http://tof.canardpc.com/preview2/57a5b83a-1c28-4d57-8d54-de68282d1b10.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57a5b83a-1c28-4d57-8d54-de68282d1b10.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/9c6eb823-274c-4d1d-a93b-48f7bbc0104c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c6eb823-274c-4d1d-a93b-48f7bbc0104c.jpg)

Du vieux, mais jamais passé il me semble bien. Il s'agit de l'hôtel Corner, situé à la périphérie de la ville, et qui loue des lits et de l'alcool pour pas trop chère. Mais c'est pas le grand luxe par contre.

Par contre le moteur du jeu est toujours aussi exaspérant. Ça bug dans les sens, et la gestion de la lumière c'est de pire en pire. Le truc rend mieux sur le Geck que In-game :/ Plus ça va, plus j'ai envi de faire mon propre jeu avec un vrais moteur graphique (Cryengine et cie) en partant de zéro. Avec du post apo, certainement plus réaliste, avec une maniaquerie de névrosé. Mais bon. Tout faire ça demande beaucoup de compétences que je n'ai pas. Bref bref.

Il n'y aurait pas eu de cataclysme nucléaire, mais une pluie de météorites provoquant un black out mondial de toute les communications, puis l'assombrissement partiel du ciel en quelques jours, et surtout des vagues de révolutions hyper violentes où l'armée s'est fait complètement débordée. Et nous on atterrirait 20 ou 30 ans après la chute des météorites, dans des USA complètement morcelé en pays indépendantistes qui se livrent une guerre sans relâche. On arriverait dans une ville centrale des USA, style celle de Retour vers la futur en version moderne.

De part la faible période entre la chute des météorites et l'action du jeu, on garde bien évidemment toute les technologies existantes sans rien rajouter. Je vous laisse deviner la lutte acharnée pour contrôler les usines de production d'armes à feu, les dépôts de l'US Army ou même les silos de missiles nucléaires. On aurait certainement 3 ou 4 grand belligérants (Texas, Californie, New York, Et un truc comme le Nouveau Canada) avec des modes de fonctionnement et des idéologies totalement différentes.

Certain seraient dirigé par des dictateurs issu de l'armé, d'autre par des personnes élu dans des conditions totalement extravagantes. Je vois le truc comme une sorte de retour au Moyen-Âge, où chaque général en poste à une ville finit par se comporter comme une sorte de petit roi local, avec certains qui font même session ou discute les ordres, puisque que les communications sont devenues très compliquées.

'fin y'aurais de quoi broder un beau truc, et de faire visiter au joueur tout ce nouveau monde. L'espèce d'enclave centrale, qui ferait office de tutoriel (et plus par la suite), l'arrière camp où les usines d'armement poussent comme des champignons, avec des travailleurs dont on a effacé les conventions sociales. Le front de guerre, qui ressemble à un mélange de guerilla et de guerre de tranchée, à travers de grandes villes quasiment détruites.

Et y'aurais aussi tout ce qui va avec ce monde dont le soleil ne perce presque plus les nuages de poussière. Des immenses serres couvertes qui fonctionne avec des lampes à UV, des convois militaires sans fins qui vont vers le fronts, etc...

'tain :bave:

Vuzi
26/12/2011, 20h17
Putain j'ai déjà fait vachement de boulot. Me connaissant je me voyais abandonner au bout d'une semaine :o

Ckao
27/12/2011, 13h48
0.8 heures de Skyrim ces 15 derniers jours, tiens bon!

Vuzi
27/12/2011, 14h30
Ouais mais quelque chose comme 30 heures d'anno 2070 :ninja:

Shourka
27/12/2011, 17h21
Tu ajouteras des Dinosaures quand même ? Genre ils surgiraient d'une grotte près de Boulder City et attaqueraient les mémés, même que cette grotte communiquerait avec le centre de la Terre, et on rencontrerait un reptilien amateur de Nuke Cola en fin de donjon, en quête de ce doux brevage, persuadé que ca le fera devenir humain comme tous ses confreres avant lui ! :wub:

Bah quoi ? :tired:

belakor
04/01/2012, 18h07
C'est du bon boulot , continue comme ça.

Vuzi
04/01/2012, 22h38
Mise en hibernation, plus de temps. Je réponds toujours aux question qu'on ne me posera pas, sinon.

Belhoriann
04/01/2012, 23h48
Allez avoue le, tu as une version beta du Construction Kit pour Skyrim sous la main n'est-ce pas ?

Vuzi
05/01/2012, 01h00
Nan j'ai des partiels que je suis entrain de foirer, des soutenances à préparer seul parce-que je suis en groupe avec des incapables notoires, et je déprime.

Belhoriann
05/01/2012, 01h20
Nan j'ai des partiels que je suis entrain de foirer, des soutenances à préparer seul parce-que je suis en groupe avec des incapables notoires, et je déprime.

Ouais, c'est tout de suite moins marrant de modder. Courage, tu en rigoleras plus tard de cette période de merde. ;)

Chocolouf
05/01/2012, 01h23
Les études avant tout Vuzi, on t'en voudra pas que ton mod sorte dans 6 mois. Hum, wait... what ?

Slowhand
05/01/2012, 11h04
Le mod avant tout Vuzi, on t'en voudra pas de foirer tes études lamentablement.

Hum...

Bon...

Reviens-nous avec de bons résultats ! On attendra le mod aussi longtemps qu'il faudra.
Un mod aussi génial, ça se désir. Bon courage pour les études !

---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

Attention hein ! Si tu foires tes études, tu risques de te retrouver tel Sébum ou Boulon, à bosser dans la "presse" du jeu vidéo.

Vuzi
05/01/2012, 21h49
Attention hein ! Si tu foires tes études, tu risques de te retrouver tel Sébum ou Boulon, à bosser dans la "presse" du jeu vidéo.

Me donne pas des raisons de foirer non plus. 'fin partiels terminés, mais j'aurais toujours pas le temps je pense :/

Vuzi
18/01/2012, 22h41
Ahahah putain quand je vois mon boulot :emo:

Mais j'ai trop de chose à faire.. :emo:

Hereticus
19/01/2012, 10h03
Je me remettrai à New Vegas quand Vuzi aura terminé son mod :emo:

Donc mon bien être et équilibre falloutien dépend entièrement de lui ! :foulapression:

En attendant je me remet à fallout 3 et je vais tester l'île qu'il avait réalisé ;).

Vuzi
20/01/2012, 18h19
En attendant je me remet à fallout 3 et je vais tester l'île qu'il avait réalisé ;).

Je suis tombé amoureux de Point Lookout. Cet environnement mériterait un jeu complet à lui tout seul tellement il était.. fabuleux. Du glauque, du post appo, du vaudou, et le tout dans le bayou américain :bave:

Hereticus
23/01/2012, 09h37
Clairement c'est pour moi aussi le meilleur des dlcs de fallout 3 ! Même si ça n'a plus grand chose avoir avec fallout ... cet espèce de fusion avec resident evil 4 ( je trouve ) donne vraiment une chouette ambiance. ;)

Hereticus
14/02/2012, 17h43
alors ... vuzi ? snif :emo: .... t'es là ? On attend ton mod ici ... :fanboy:

Vuzi
14/02/2012, 17h56
J'ai des cours et des devoirs. Et quand je suis chez moi je dodo car je suis creuvé :emo:

Un jour, un jour :cigare:

Hereticus
14/02/2012, 23h40
Ça se comprend ... et puis c'est l'hiver on a de l'énergie pour rien ... allez courage ! ;)

Vuzi
21/02/2012, 16h26
Voilà, 2 semaines de vacances, je reprends le mod :cigare:

Nouvelle carte graphique, terminé le problèmes de crossfire (Dont même Boulon parlait à l'époque (chute à 25fps sans raisons avec sa 5970, même chose avec mes 2 5850), et qui n'ont jamais été corrigées), et j'ai toujours tout le mod en tête. Je vais essayer de terminer le Old World Glory, et ensuite peu être le Paw Shop du coin.

http://tof.canardpc.com/preview2/a974d42c-590a-48ad-ba72-69704b43110b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a974d42c-590a-48ad-ba72-69704b43110b.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0fcd08ad-9c17-4157-8996-c86098f566e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0fcd08ad-9c17-4157-8996-c86098f566e1.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/22bc07c9-81fd-4664-bc31-0bc395da5ad6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22bc07c9-81fd-4664-bc31-0bc395da5ad6.jpg)

belakor
22/02/2012, 14h23
Salut , C'est joli et j'ai du nouveaux matos pour le faire tourner , continue comme ça , c'est prometteur , en espérant que tu n'abandonneras pas en si Bon chemin !
Tchuss'

Vuzi
27/02/2012, 02h51
Avancé dans les chambres de l'hôtel, mais là je suis loin de mon PC, donc bon :/

Hereticus
27/02/2012, 12h16
Voilà, 2 semaines de vacances, je reprends le mod :cigare:

Nouvelle carte graphique, terminé le problèmes de crossfire (Dont même Boulon parlait à l'époque (chute à 25fps sans raisons avec sa 5970, même chose avec mes 2 5850), et qui n'ont jamais été corrigées), et j'ai toujours tout le mod en tête. Je vais essayer de terminer le Old World Glory, et ensuite peu être le Paw Shop du coin.

http://tof.canardpc.com/preview2/a974d42c-590a-48ad-ba72-69704b43110b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a974d42c-590a-48ad-ba72-69704b43110b.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0fcd08ad-9c17-4157-8996-c86098f566e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0fcd08ad-9c17-4157-8996-c86098f566e1.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/22bc07c9-81fd-4664-bc31-0bc395da5ad6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22bc07c9-81fd-4664-bc31-0bc395da5ad6.jpg)

Très joli ! Après ça faudrait un mod pour modifier l'éclairage dans les bâtiments vanillas parceque le tiens est bien plus poussé :p.

Vuzi
27/02/2012, 15h10
Généralement je met la luminosité ambiante (Enfin l'éclairage de la cellule) assez sombre, et je blinde de lumière. Ça fait qu'on les remarque mieux, mais consomme plus (Mais on est sur PC, donc on peut se le permettre).

Monsieur Cacao
28/02/2012, 16h25
Très joli.
Hâte de pouvoir tâter de ça de fond en comble :bave:

Ona
17/03/2012, 20h19
Ça fait une éternité que je suis pas passé par ici, trop content de voir que tu n'as pas baissé les bras Vuzi, continue sur ta lancée !

Jeffy2226
19/04/2012, 12h44
Nouvelle vacances, peut on espérer des new's? :)

Vuzi
20/04/2012, 13h33
Nan, j'ai trop de boulot pour avancer. Faut voir pour les grandes vacances. Mais c'est mal engagé quoi :/

Jeffy2226
24/04/2012, 17h45
Nan, j'ai trop de boulot pour avancer. Faut voir pour les grandes vacances. Mais c'est mal engagé quoi :/

Argh ! Dommage, vivement la prochaine béta !
N'empêche je l'attend avec impatience.:wub:

Ona
21/05/2012, 14h57
Bon allez je me lance, Vuzi si tu cherche une personne afin de finir pour le moment tes intérieurs sache que je suis actuellement disponible, faut vraiment que ce mod soit fini et vu que tu as déjà fait les extérieurs tu peux compter sur mon aide, si cela t'intéresse, on peut passer par MP afin de voir tout le reste histoire d'éviter les pavés sur le thread.

Vuzi
22/05/2012, 22h25
Je sais pas. Là je vais avoir le temps mais j'ai plein d'autres projets, donc je je ne sais pas trop :/

Ona
23/05/2012, 01h35
Ça roule, n'hésite pas à l'occasion !

Vuzi
08/07/2012, 01h10
Bon sinon j'ai pas retouché au mod, et maintenant que je sais à peu prêt coder je serais plus intéressé pour développer moi même un (petit) jeu (Genre Unity et cie), donc je pense pas forcément revenir un jour sur le mod. C'est dommage j'aimais bien mon boulot, et je dois avoir 20 pages gribouillées de géopolitique Falloutienne, mais bon.

Je laisserais certainement un rar avec tout les fichier, que tout le monde puisse profiter :)

Jeffy2226
13/07/2012, 04h21
NOoooooooooon, oh rage! oh déséspoire !:sad:

Moi qui attendais ce mod comme base de réinstal pour les mod de New Vegas (et de New vegas aussi par la même occasion), je pense que je l'ai dans le *auto-censure*.:|

Plus serieusement, arréter un projet si aboutie est du gachie, mais bon, en esperant que d'autre continue l'oeuvre ou elle s'arrète.

La version actuelle sera bientôt disponible?

Jeffy2226
21/08/2012, 14h57
Des news?

Vuzi
23/08/2012, 20h43
Bha là je suis en vacances et donc pas chez moi, dès mon retour hop.

Slowhand
21/09/2012, 11h13
Hop ?

Ona
01/10/2012, 15h38
Hop hop?

Vuzi
03/10/2012, 16h17
Heu oui, promis j'y pense :ninja:

Slowhand
03/10/2012, 16h44
Allez, tu as jusqu'à demain pour la version 1.0
Je me trouve très généreux sur ce coup là.

Jeffy2226
08/10/2012, 20h58
hop hop hop?

Jeffy2226
18/10/2012, 20h13
pas de new's ? :(

Jeckhyl
20/10/2012, 12h08
Existe-t'il un mod tout simple pour corriger la voix des mecs portant un cache-poussière/écharpe, qui grésille horriblement ?

cosmo
20/10/2012, 15h30
Oui, il y a un fix sur la page du mod qui introduit ces écharpes (WasterScarfMod sur le nexus).

Jeckhyl
20/10/2012, 15h39
Merci :).

---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

Enplus je m'étais gouré de topic, bordel. désolé :).

Ona
21/10/2012, 00h19
C'est un up déguisé! :ninja:

Des nouvelles Vuzi sinon? Ce serait un véritable gâchis que de voir tout ça partir en fumé, je suis toujours volontaire pour aider à reprendre le mod en main s'il le faut afin de finaliser les derniers intérieurs/extérieurs, PNJ's et packages histoire d'ajouter un peu de vie au Wasteland. ;) (je me suis remis à FNV après une overdose de fantasy)

EDIT: Tiens j'y pense, ce serait cool de faire un petit clin d'oeil à Cab au Old World Glory! B)

Jeffy2226
22/10/2012, 00h20
Avec ces trois mod/futur mod, j'ai peur qu'il y ai des incompatibilité (surtout better new vegas, il faudrait voir si il peut adapter son mod):

-Better new vegas: http://newvegas.nexusmods.com/mods/48126

-avec en complément :http://newvegas.nexusmods.com/mods/43074

-et le profile de woosle pour y voir les photo de son mod a venir: http://newvegas.nexusmods.com/users/990463/

Avec le tien en plus Vuzi on aura peut être un new vegas qui respire la vie.

belakor
08/11/2012, 15h37
Wut ? Toujours rien ? Dommage ..

Jeffy2226
03/12/2012, 04h22
pas de nouvelle?

Jeffy2226
24/12/2012, 01h18
tjr pas de new's?

Jeckhyl
24/12/2012, 10h40
lo no tjr ri1

Jeffy2226
19/01/2013, 21h59
Toujours pas de nouvelles? :(
Moi qui attend ce mod pour m'en servir de base avec corvega pour modder "proprement" fallout ... 'fin tant pis du coup.

Vagabond
11/02/2013, 10h28
*Ahem*
Message envoyé à Aleph.

Anton
11/02/2013, 13h01
:mellow:

OMFG.

_Aleph_
12/02/2013, 13h44
8 ans plus tard, barbu et mal rasé, un homme qu'on a peine à reconnaître sors de la forêt... Mais qui est-ce...?!!!! :p

Hereticus
14/02/2013, 12h06
Que se passe t il ici ? :tired:

Anton
14/02/2013, 14h08
Vagabond est le doubleur de Skeeter VF et VO :tired:

Vuzi
04/05/2013, 16h26
Bon, je reprends ou pas :tired:

Alixray
04/05/2013, 18h09
:o

Cte question! :O:O:O:O

Vuzi
04/05/2013, 19h51
Non parce-que je recommence le jeu, j'ai de longueeesss vacances qui vont arriver, et je risque d'avoir envie de reprendre.

Le gros problème c'est que l'ensemble du mod est trop ambitieux pour être réalisé (Du moins la partie quêtes et cie). En plus pour les dialogues je suis pas fabuleux, donc je sais pas trop.

Anton
04/05/2013, 20h01
Fais déjà la technique, coller des NPC avec des quêtes c'est une gageure à côté du reste :trollface:

Alixray
05/05/2013, 11h59
Bah monte une équipe, en plus de forcer la motivation, le travail ira plus vite. J'aimerai bien t'aider mais j'ai aucune expérience en mods sur fallout (juste sur STALKER). Et mes études bouffe trop de temps pour ça. M'enfin il me reste un peu plus d'un an pour finir, je compte bien essayer de modder le bouzin après!

Vuzi
05/05/2013, 17h31
Fais déjà la technique, coller des NPC avec des quêtes c'est une gageure à côté du reste :trollface:

Ouais j'y pense, mais je sais pas trop. Le gros problème ça reste de vouloir coller quelque chose qu'est pas forcément adapté au moteur du jeu. Même en optimisant du mieux possible ça reste un nombre assez énorme de PNJ et de models/textures. Sans compter l'éclairage du jeu qui est pas folichon.

Et me reste beaucoup à faire. De mémoire j'avais terminé pas mal d'environnements, mais des environnements sans aucune quête ni rien... et bha c'est vide. Et écrire quelque chose de vraiment intéressant (genre Corvega) c'est beaucoup de boulot (Même en se limitant à uniquement du texte et pas de doublages).

En plus y'a certaines choses qui sont complètement buggés ou vraiment mal foutu sur le Geck. Les scripts, et tout ce qui est édition de terrain à grande échelle (Jamais pu le faire fonctionner). Sans compter ses plantages aléatoires qui rendent fou.

Faudrait que je regarde ce que j'avais déjà fait. Y'a aussi la problématique de passer mes vacances à me prendre la tête sur le mod et à faire ça quasiment h24 pour un truc que je sais impossible à finir.

---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

Bah monte une équipe, en plus de forcer la motivation, le travail ira plus vite. J'aimerai bien t'aider mais j'ai aucune expérience en mods sur fallout (juste sur STALKER). Et mes études bouffe trop de temps pour ça. M'enfin il me reste un peu plus d'un an pour finir, je compte bien essayer de modder le bouzin après!

Bha ouais, mais sur ce forum je pense pas (Plus beaucoup de canards doivent être actif sur le jeu) et sur d'autres plateformes, j'ai pas envie de recruter des inconnus anglophones (Surtout parce-que là c'est full français quand même).

Alixray
05/05/2013, 23h05
C'est sûr que c'est un boulot monstre. Je te souhaite bon courrage. En esperant prendre autant de plaisir que sur corvega si ce mod sort un jour!

Chocolouf
05/05/2013, 23h23
Fallout, c'est comme Mount & blade, on y revient un jour ou l'autre.

Yakou
06/05/2013, 22h19
Allez , reprends le mod , il a l'air super , je l'attend depuis un an !

Vuzi
07/05/2013, 03h59
Je me ré-imprègne du l'atmosphère de New Vegas là. Si je fais quelque chose, je le passerais en modulaire avec certainement un esp par région/ville modifiée.

belakor
18/05/2013, 11h05
Il serait idiot d'abandonner un mod aussi ambitieux , courage !

Pour les doublages comment ça se présente ? ça se fait à distance ?

Jeffy2226
30/05/2013, 16h35
N'ayant pas les capacités à aider -à moins d'avoir besoin d'une grosse voix pour le doublage- j’espère juste que le projet se concrétisera (au moins pour les environnements). Pour les quêtes si la foi n'y est pas peut être que la communauté utilisera tes environnements pour en faire (une idée en l'air).
Dans tout les cas bonne continuation.

belakor
02/07/2013, 16h29
vraiment dommage , un mod si prometteur ..

Jeffy2226
06/09/2013, 04h17
Je passe en coup d'vent (histoire de dépoussiéré) demandé si il y'a des news quant au devenir du mod ?

Anton
06/09/2013, 04h20
C'est beau des fans si fidèles :emo: Alors Vuzi, cette forme de reconnaissance, c'est pas mieux que courir après des chimères ?

von morgan
05/07/2014, 19h03
Bizzare, le topic est passé en gras dans mon tableau de bord, je me dis: chouette y a du avoir du mouvement à propos de railroad, et puis non en fait. Je suis tristesse.

Jeffy2226
15/07/2015, 07h07
Bonjour Vuzi je viens à la pèche aux nouvelles, vu l'absence des nouvelles depuis bel lurette ont peut pensé le projet abandonnée ?
Mais j'avais cru comprendre à des esp séparés du travail déjà effectué en cas d'abandon; et devant leur absence l'espoir subsiste encore alors ... j’espère pardi.
C'est un mod sur nexus centré sur les trains "new vegas railroads" qui m'as rafraîchie la mémoire et m'as fais revenir.
Dans l'espoir de newnew's buenas dias ;)

PicarGeek
17/08/2015, 15h44
C'est juste chez moi les images du premier post qui laisse apparaitre des pubs pour l'iPhone et des cartes prépayer ? :O

Rhem
17/08/2015, 19h46
C'est juste chez moi les images du premier post qui laisse apparaitre des pubs pour l'iPhone et des cartes prépayer ? :O

je vois aussi la meme chose.

Haraban
18/08/2015, 14h20
Pareil.

sticky-fingers
19/08/2015, 20h52
sont forts imageshack :tired:

Vuzi
08/05/2017, 23h18
... Personne aurait gardé un esp du mod qui traîne ? J'ai un peu peur d'avoir tout perdu :emo:

Vuzi
08/05/2017, 23h42
Je me répond à moi même :
http://i.imgur.com/t4SH44T.png

Dans un disque que je gardais au frais :o

Je vais rendre tout ça downloadable si des gens veulent reprendre le boulot (ou moins plus tard mais depuis le temps :o )

Vuzi
09/05/2017, 22h02
Si jamais des gens passent, et veulent continuer, voilà certainement la dernière build : https://www.mediafire.com/?8qkkkbyikyub80z

Si par pur hasard des gens veulent reprendre, hésitez pas à me PM ;)

Marchiavel
17/05/2017, 11h57
Merci Vuzi ! Pas sûr de pouvoir faire grand-chose, mais le travail accompli est tout de même conséquent, et accepter de laisser d'autres terminer ce que tu as commencé, tout le monde n'a pas cette générosité :)

belakor
02/05/2018, 00h52
ça fait maintenant 6 ans que j'espère voir ce mod sortir un jour .. Dommage il était si prometteur, bonne continuation Vuzi!