PDA

Voir la version complète : World Of Tanks / Topic Général : 2e fournée d'obus ! Chaud devant !!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Projet 154
12/10/2012, 21h27
Meanwhile in Soviet Russia...

http://tof.canardpc.com/preview2/bb9737e2-b9fd-466d-a1e6-f7c90e89b2ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bb9737e2-b9fd-466d-a1e6-f7c90e89b2ec.jpg)

(C'était le post inutile du soir.)

keulz
12/10/2012, 21h28
Une récente étude norvégienne montre au contraire que le QI aurait tendance à régresser dans nos sociétés occidentales.

Science&Vie n°1135

Sience&vie... :mouais:
Enfin bref.

Quitol
12/10/2012, 21h57
Meanwhile in Soviet Russia...

http://tof.canardpc.com/preview2/bb9737e2-b9fd-466d-a1e6-f7c90e89b2ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bb9737e2-b9fd-466d-a1e6-f7c90e89b2ec.jpg)

(C'était le post inutile du soir.)

Meanwhile in Japanese Japan...

http://tof.canardpc.com/preview2/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg)

Babz
12/10/2012, 22h24
Meanwhile in Japanese Japan...

http://tof.canardpc.com/preview2/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg)

Waw, c'était vraiment nécessaire de foutre du "Girls und Panzer" :lol:

Projet 154
12/10/2012, 22h25
Meanwhile in Japanese Japan...

http://tof.canardpc.com/preview2/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg)

:O

Source?!!

Blind_God_W@D
12/10/2012, 23h07
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/354/170/cea.png

Nelfe
13/10/2012, 00h08
Meanwhile in Japanese Japan...

http://tof.canardpc.com/preview2/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7b024c7-680e-4cc6-acdb-da6c134c1304.jpg)

Niquel le camouflage de l'espèce de TD sur la gauche.
Avec ça, n'importe quelle arty te spotte depuis l'autre bout de la map :cigare:.

Gtag
13/10/2012, 00h51
T'es sur quel bateau Psycho ?

keulz
13/10/2012, 00h55
T'es sur quel bateau Psycho ?

CdG.

Valmon
13/10/2012, 01h28
C'est le GG.

trex
13/10/2012, 10h07
Hé ho trademark copyright touça ! :p

Psychocouac
13/10/2012, 12h55
Je vous merde. T_T


Plus que deux semaines. Deux putains de semaines. gnih. >_<

GrosChat
13/10/2012, 16h48
Une récente étude norvégienne montre au contraire que le QI aurait tendance à régresser dans nos sociétés occidentales.

Science&Vie n°1135

A la hausse ou à la baisse ça veut rien dire: le QI est un ratio âge mental / âge physique. Du coup si les exigences par rapport à un âge donné baissent, le QI monte, comme les résultats au bac, qui, bien sûr, prouvent que les élèves sont de plus en plus fort... :(

J'adore comme Keulz joue l'avocat du diable sur ces posts, juste pour nous contredire... :ninja:

J'ai des amis instit' et d'autres profs qui ont aussi une idée légèrement différente de la "légende" de la discipline dans le passé, et faut vraiment être de mauvaise foi pour nier la sale ambiance qui règne dans les collèges lycées d'aujourd'hui.

Quant à mes parents, ils ne fumaient pas en classe, et jouaient aux fléchettes dehors. Après, les historiques dépendent aussi du milieu social... :ninja:

fenrhir
13/10/2012, 21h58
A la hausse ou à la baisse ça veut rien dire: le QI est un ratio âge mental / âge physique. Du coup si les exigences par rapport à un âge donné baissent, le QI monte, comme les résultats au bac, qui, bien sûr, prouvent que les élèves sont de plus en plus fort... En l'occurrence, le QI n'est pas un ratio âge mental / âge physique, c'est une valeur notée de tests psychotechniques, dont la valeur est calculée par rapport à la norme de la population sur une année donnée.
Elle représente le ratio entre les capacités (intellectuelles) d'une personne à résoudre ces tests et celle de la "norme" à cet âge. Mais c'est purement arbitraire, et pas forcément bien branlé (pour ça qu'on utilise également le QE, par exemple), mais, comme la démocratie, c'est le truc le moins pire.
Pour comparer deux scores sur 2 années différentes, suffit donc, au choix :
- de faire passer un test 2012 et un test 1992 (par exemple) à un échantillon en 2012, tu auras alors le différentiel,
- d'évaluer la différence de difficulté entre 2 tests donnés.

La comparaison des scores de QI ne date pas d'hier, la remettre en cause, on peut, mais certainement pas avec des arguments de comptoir...

J-D
13/10/2012, 22h20
Est-ce que l'on peut augmenter son QI en jouant low tier? :bête:

Projet 154
13/10/2012, 22h41
l'espèce de TD sur la gauche.[...]

StuG III§§§§

Honte sur toi pour ne pas être en capacité de l'identifier, même à travers un camouflage totalement bizarre. :tired:

chlochlo
13/10/2012, 23h58
Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, Planetwot fonctionne de nouveau.


Based on defense/capture ratio chlorophylman is an aggressive player.
:o :o

Nostradanus
14/10/2012, 00h05
Putain mais c'est juste n'importe quoi la modification sur les obus gold, sérieux... ils vont complètement ruiner tout ce qu'ils se sont emmerdés à "équilibrer".

chlochlo
14/10/2012, 00h06
Putain mais c'est juste n'importe quoi la modification sur les obus gold, sérieux... ils vont complètement ruiner tout ce qu'ils se sont emmerdés à "équilibrer".
ce sont "les riches qui vont ruiner le jeu"
pas les debutants qui n'auront pas les moyens d'entretenir leur tank

Nelfe
14/10/2012, 00h15
Mmmmh je confirme, sur le serveur test c'est du délire total. Les heavy n'ont plus beaucoup d'utilité quasiment.

Quitol
14/10/2012, 00h19
StuG III§§§§

Honte sur toi pour ne pas être en capacité de l'identifier, même à travers un camouflage totalement bizarre. :tired:

Exactement la même pensée à 12 heures d’intervalle, c'est fou . :lol:
D'ailleurs tous ceux incapables de reconnaître les deux autre chars du screen méritent un stage intensif de wot.

keulz
14/10/2012, 01h11
:o :o
Oui, tu es agressif envers les tier I.

:trollface:

ce sont "les riches qui vont ruiner le jeu"
pas les debutants qui n'auront pas les moyens d'entretenir leur tank
Euh... Les riches non plus, enfin pas de quoi jouer full gold.
Ça coûte un bras et un oeil.

Mmmmh je confirme, sur le serveur test c'est du délire total. Les heavy n'ont plus beaucoup d'utilité quasiment.
Sur le serveur de test, ça a toujours tiré massivement à la gold, donc de ce côté là, rien de nouveau.

Et arrêtez de croire que vous êtes capables de prédire l'impact que ça va avoir, même WG ne le peut pas, vu qu'ils admettent en précisant que ce sera une période de test jusqu'à la 0.8.2.

Anonyme240623
14/10/2012, 10h16
Depuis l'installation de ma nouvelle config, j'ai un putain de lag quand je passe en vue sniper.... c'est super pratique :|

j'ai tout bien décoché, mais le problème persiste.... Une idée ?

GrosChat
14/10/2012, 10h21
Depuis l'installation de ma nouvelle config, j'ai un putain de lag quand je passe en vue sniper.... c'est super pratique :|

j'ai tout bien décoché, mais le problème persiste.... Une idée ?

Attendre les patches suivant ? J'ai le même problème, et des fois ça m'empêche de sniper, surtout en forêt... J'ai aussi enlevé toutes les options de jolisme concernant la vue sniper et ça continue à ramer... moins, mais quand même.

chlochlo
14/10/2012, 12h07
Oui, tu es agressif envers les tier I.

:trollface:

Euh... Les riches non plus, enfin pas de quoi jouer full gold.
Ça coûte un bras et un oeil.

Sur le serveur de test, ça a toujours tiré massivement à la gold, donc de ce côté là, rien de nouveau.

Et arrêtez de croire que vous êtes capables de prédire l'impact que ça va avoir, même WG ne le peut pas, vu qu'ils admettent en précisant que ce sera une période de test jusqu'à la 0.8.2.

j'ai fait tous les premium tier8 du test
Tu gagnes de la thunes meme en jouant full obus gold

fenrhir
14/10/2012, 12h25
j'ai fait tous les premium tier8 du test
Tu gagnes de la thunes meme en jouant full obus goldEt la marmotte... 12 obus HE sur le T34 = 48000 crédits. Ajoute les répa, t'es tout juste rentable si t'as bien joué en étant premium...

chlochlo
14/10/2012, 12h29
oui mais moi chuis un noob qui joue bien donc oui je gagne de la thune, et si t'arrive pas à faire 50000credits avec un tank tier8 premium c'est que t'es nul

Jalkar
14/10/2012, 12h51
Ya être rentable en faisant 5k de bénef et être rentable en en faisant 50k.

A mon avis vous avez pas la même définition de "rentable"

;)

fenrhir
14/10/2012, 12h57
oui mais moi chuis un noob qui joue bien donc oui je gagne de la thune, et si t'arrive pas à faire 50000credits avec un tank tier8 premium c'est que t'es nulOu que t'as pas de compte premium et/ou que tu perds en thunes parce que t'as claqué 50K crédits en obus premium pour faire tes 50K de bénéfs...
Mais bon, puisque je joue si mal, explique-moi comment être rentable en Batchat, sachant que 3 barillets premium te coûteront 86400 crédits (dont 1 tiers pourra bouncer sans problème sur du Maus, de l'E100, du T110E4/E3, du Foch, etc) ?

Voilà. Donc, même en premium, s'il te faut faire 4 parties de T34/Type 59/Löwe full premium pour te rembourser 1 partie (bonne ou non) en Batchat, ça veut dire une chose : tu ne joueras pas tant d'obus premium que ça...

Après, clairement, pour certains chars (3601H könisch ou PZIV obusier), les obus premium permettent d'arriver à l'équilibre facilement sans premium. Et des obus à 150 de péné et 350 dmg sur un T5, ça pique, même avec un RoF d'obusier.
De là à savoir si tout le monde le fera : wait & see, justement.

GrosChat
14/10/2012, 13h07
Ya être rentable en faisant 5k de bénef et être rentable en en faisant 50k.

A mon avis vous avez pas la même définition de "rentable"

;)

Exact. Avec un tiers VIII premium, ou un tiers V VI élite à bon équipage, l'objectif auquel on peut s'attendre, y compris sans compte premium, n'est pas d'être rentable dans le sens de "je ne perds pas de pognon".
( Ca c'est bon pour un heavy Tiers VII sans compte premium).
L'objectif pour tous les joueurs qui montent des branches avec ces tanks est de dégager 15-50k de bénef et plus par partie correcte sans compte premium. Avec des obus premium, sans compte premium, faut réussir une partie de dieu vivant pour obtenir ces scores, ou alors c'est carrément impossible. Donc effectivement, y'a rentabilité et rentabilité: un tank qui se suffit à lui-même sans rapporter est rentable pour lui seul, un moneymaker est rentable pour lui et tous les autres tanks du garage, et rapporte en plus pour acheter les nouveaux tanks, équipements, consos, modules, etc. C'est pas du tout la même catégorie...

---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h03 ----------


Ou que t'as pas de compte premium et/ou que tu perds en thunes parce que t'as claqué 50K crédits en obus premium pour faire tes 50K de bénéfs...
Mais bon, puisque je joue si mal, explique-moi comment être rentable en Batchat, sachant que 3 barillets premium te coûteront 86400 crédits (dont 1 tiers pourra bouncer sans problème sur du Maus, de l'E100, du T110E4/E3, du Foch, etc) ?

Voilà. Donc, même en premium, s'il te faut faire 4 parties de T34/Type 59/Löwe full premium pour te rembourser 1 partie (bonne ou non) en Batchat, ça veut dire une chose : tu ne joueras pas tant d'obus premium que ça...

Après, clairement, pour certains chars (3601H könisch ou PZIV obusier), les obus premium permettent d'arriver à l'équilibre facilement sans premium. Et des obus à 150 de péné et 350 dmg sur un T5, ça pique, même avec un RoF d'obusier.
De là à savoir si tout le monde le fera : wait & see, justement.

J'ai bien eu raison de garder mon petit panzer IV chéri et de lui monter le 105mm alors ! :wub:

chlochlo
14/10/2012, 13h18
Ou que t'as pas de compte premium et/ou que tu perds en thunes parce que t'as claqué 50K crédits en obus premium pour faire tes 50K de bénéfs...
Mais bon, puisque je joue si mal, explique-moi comment être rentable en Batchat, sachant que 3 barillets premium te coûteront 86400 crédits (dont 1 tiers pourra bouncer sans problème sur du Maus, de l'E100, du T110E4/E3, du Foch, etc) ?

Voilà. Donc, même en premium, s'il te faut faire 4 parties de T34/Type 59/Löwe full premium pour te rembourser 1 partie (bonne ou non) en Batchat, ça veut dire une chose : tu ne joueras pas tant d'obus premium que ça...

Après, clairement, pour certains chars (3601H könisch ou PZIV obusier), les obus premium permettent d'arriver à l'équilibre facilement sans premium. Et des obus à 150 de péné et 350 dmg sur un T5, ça pique, même avec un RoF d'obusier.
De là à savoir si tout le monde le fera : wait & see, justement.

bah le serveur test est fait pour ça :o faites des parties, des moyennes statisques, et vous verrez qu'il n'y aura des tanks plus interessants que d'autres :o

glupsglups
14/10/2012, 14h03
Les résultats des serveur test sont quand même à prendre avec des pincettes, surtout pour les question de rentabilité/gain cred.

bobot
14/10/2012, 20h28
Enfin voilà, on va se retrouver avec des chars jouables à la gold et d'autres non pour des raison de coût, cela va modifier la composition TC, rendre des chars obsolètes et en sortir d'autres de l'ombre.

Il va falloir trouver des chars avec un gros alpha pour rentabiliser tes tirs, sans doute un retour en grâce des troll-guns.

keulz
14/10/2012, 21h41
Enfin voilà, on va se retrouver avec des chars jouables à la gold et d'autres non pour des raison de coût, cela va modifier la composition TC, rendre des chars obsolètes et en sortir d'autres de l'ombre.

Il va falloir trouver des chars avec un gros alpha pour rentabiliser tes tirs, sans doute un retour en grâce des troll-guns.

C'est clair que ça va buff les trucs genre IS...
:conspirationnistesincomming:

Exentius
14/10/2012, 22h26
En tout cas je vois clairement un cas pratique sur certains chars stock (ISU-152, M103,....) mais je l'ai déjà dit ça...

Swoff
14/10/2012, 22h43
Puisque l'on parle de rentabilité, un tank premium, mais sans compte premium par dessus, ca engrange assez d'oseille pour être qualifié de "money maker" ou pas ? Je pense notamment au D.Max

MrGr33N
14/10/2012, 23h09
Puisque l'on parle de rentabilité, un tank premium, mais sans compte premium par dessus, ca engrange assez d'oseille pour être qualifié de "money maker" ou pas ? Je pense notamment au D.Max

Ouaip. Avec le T34 ricain je suis tout le temps rentable (sauf quand je meurs en tirant 3 coups qui vont tous à coté).

Leucha
14/10/2012, 23h29
Je me sens trés con.

Je me tape depuis un mois un vieux casque chinois qui me fritte les oreilles. Ce soir le colloc apporte un fer à soudé, et je répare difficilement le précédent casque (je vous raconte pas la galère de devoir tenir le casque, le fer, les fils et l'etain avec seulement deux mains). Tout content, il fonctionne. Mais à ca moment là, mon colloc me fait remarquer que l'armature du casque chinois est en feraille et pas en plastique comme je le pensait, et qu'il suffit de le tordre un peu pour qu'il serre moins :tired:

Mud mover
15/10/2012, 07h44
Leucha, tu pouvais aussi poster dans le topic de la lose :p

Swoff
15/10/2012, 09h25
Ouaip. Avec le T34 ricain je suis tout le temps rentable (sauf quand je meurs en tirant 3 coups qui vont tous à coté).

Ça va chercher dans les combien ? Avec le D.Max, un joueur me disait qu'une victoire lui rapportait 30-40k de crédits, mais il avait un compte premium.

Raoul Wolfoni
15/10/2012, 09h27
oeil

Oui oui, la légende d' "avant on savait se comporter", on l'entend souvent...

Nos parents quand ils étaient en classe ils fumaient et jouaient aux fléchettes, alors faudrait voir à arrêter un peu d'essayer de toujours faire croire que c'était mieux avant.
C'est pas toi en particulier, hein.

Et puis le QI du lamdda monte de 10 points tous les 10 ans, alors c'est peut-être juste que vous étiez trop cons pour vous rebeller... :ninja:

Ah mais personnellement je suis persuadé que l’éducation nationale à fait de gros progrès et que le niveau est bien plus élevé maintenant que de notre temps. C'est juste sur le laxisme des parents que je ronchonne.

keulz
15/10/2012, 09h29
Ça va chercher dans les combien ? Avec le D.Max, un joueur me disait qu'une victoire lui rapportait 30-40k de crédits, mais il avait un compte premium.

La rentabilité c'est le plus compliqué à calculer, vu que personne ne fait vraiment de stats. Bien sûr, les gens lâchent des trucs comme ça, mais ils n'en savent rien vu qu'ils ont surtout tendance à oublier les défaites et tout.

Jalkar
15/10/2012, 09h57
La rentabilité c'est le plus compliqué à calculer, vu que personne ne fait vraiment de stats. Bien sûr, les gens lâchent des trucs comme ça, mais ils n'en savent rien vu qu'ils ont surtout tendance à oublier les défaites et tout.
Vu que presque toutes les infos sont présentes dans les replays ca devrait être possible de calculer les rentabilités... le seul truc qui manque c'est le prix des obus ...

GrosChat
15/10/2012, 10h07
Vu que presque toutes les infos sont présentes dans les replays ca devrait être possible de calculer les rentabilités... le seul truc qui manque c'est le prix des obus ...

Je pense que ce que veut dire Keulz c'est que le nombre de facteurs déterminant réellement la rentabilité d'un tank dans l'absolu est élevé: prix des obus, prix des répas, gains moyen en fonction du MM, c'est des stats qui semblent facile à obtenir, mais en fait pas du tout, parce qu'elles dépendent aussi de données non chiffrées comme l'habileté du joueur, son style de jeu, le fait que le tank précis lui convienne bien ou non, tout un tas de trucs fumeux très difficiles à calculer.

Exemple extrême purement théorique: le même tank joué par un joueur qui survit beaucoup, tire à coups sûrs et joue en 2e ligne sera plus rentable que joué par un joueur fou qui meurt tous les temps et tire à la moindre opportunité... sauf si le second a du skill et que son style agressif paye, auquel cas les frais de répa et d'obus seront compensés par un gain très supérieur. Chaque tank a une ou plusieurs manières "rentables" d'être joués, mais une seule optimale, mais qui dépend aussi du joueur.

Donc en gros avec autant de joueurs et de modèles, la seule chose qu'on puisse dégager est une tendance très approximative.

Ex: je me démerde par mal en Type 59, sans être un dieu de ce tank loin de là, et les parties hyper nulles je suis à l'équilibre, les parties hyper bonnes (pour moi) je suis ) 50-55k de bénef. Si j'en crois ce que j'en lis sur le fofo je gagne donc peu avec, et pourtant mes stats avec ce tank ne sont pas foireuses... (D'ailleurs elles seraient meilleures si je ne platoonais pas 90% du temps avec des vrais tiers VIII voire des IX, qui n'ont pas le même MM... ;) ).

keulz
15/10/2012, 10h16
Vu que presque toutes les infos sont présentes dans les replays ca devrait être possible de calculer les rentabilités... le seul truc qui manque c'est le prix des obus ...

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/105787-wot-replays-manager-v008-translated/

Sauf qu'il faut que le replay soit entier...

icemike
15/10/2012, 10h17
en Type 59, 50-55k de bénef. Si j'en crois ce que j'en lis sur le fofo je gagne donc peu avec
non, c'est pas mal, plus c'est avec un compte premium!!
D'ailleurs, le combo type et premium m'a permis de faire plus de 5 000 000 de crédit ce we...
B)

GrosChat
15/10/2012, 10h22
non, c'est pas mal, plus c'est avec un compte premium!!
D'ailleurs, le combo type et premium m'a permis de faire plus de 5 000 000 de crédit ce we...
B)

Oui, même sans compte premium ça va très vite de rafler un million ou deux. Ce dimanche, sur l'aprem et en soirée j'ai gagné... Environ 1.5 M sans premium, en me contenant d'accompagner mes platoonmates en Type 59 lorsqu'ils sortaient leurs IS-3, Panther II, KV-4 et autres Lorraine 40t... Et on était loin de ne jouer que ça.

Jalkar
15/10/2012, 10h23
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/105787-wot-replays-manager-v008-translated/

Sauf qu'il faut que le replay soit entier...

Même depuis la 8.0 ? Vu qu'on reçois toutes les infos en dehors de l'écran du match, est-ce qu'elle ne sont pas stocké dans le replay maintenant ? (j'ai pas de replay sous la main pour vérifier)

GrosChat
15/10/2012, 10h28
C'est moi ou wotdb est en panne ? J'ai "erreur sur la page" et impossible d'accéder à l'appli des données concernant les tanks...

fenrhir
15/10/2012, 10h29
C'est moi ou wotdb est en panne ? J'ai "erreur sur la page" et impossible d'accéder à l'appli des données concernant les tanks...C'est toi. Rafraichis le cache (Ctrl R ou Ctrl F5).

keulz
15/10/2012, 10h30
Même depuis la 8.0 ? Vu qu'on reçois toutes les infos en dehors de l'écran du match, est-ce qu'elle ne sont pas stocké dans le replay maintenant ? (j'ai pas de replay sous la main pour vérifier)

J'aurais plutôt tendance à dire que ça ne marche plus du tout depuis la 0.8.0, vu qu'on n'a même plus le rapport de fin de bataille dans le replay, à la fin.

Jalkar
15/10/2012, 10h33
J'aurais plutôt tendance à dire que ça ne marche plus du tout depuis la 0.8.0, vu qu'on n'a même plus le rapport de fin de bataille dans le replay, à la fin.

si si l'info est toujours présente dans un rapport 8.0 (j'en ai pris un du scumbag contest)

keulz
15/10/2012, 11h19
si si l'info est toujours présente dans un rapport 8.0 (j'en ai pris un du scumbag contest)

Ok, parce que c'est con qu'on n'ai plus les rapports de bataille à la fin du replay, quand même...

MrGr33N
15/10/2012, 11h38
Ça va chercher dans les combien ? Avec le D.Max, un joueur me disait qu'une victoire lui rapportait 30-40k de crédits, mais il avait un compte premium.

Oulah, bonne question... A la louche, je dirais 15-20k de bénefs en moyenne, mais comme l'a dit keulz, difficile de savoir. Pour te donner une fourchette, je dirais entre -5k (la team s'est faite rouler dessus, aucun tir au but, kit de soin/répa utilisé, le fail total en somme) et +40k (bonne partie), ça doit pouvoir monter plus haut sans premium.

Swoff
15/10/2012, 18h18
Je profite du test de la 8.1 pour le tester, j'essayerai de faire une estimation si ça intéresse quelqu'un !

Jalkar
15/10/2012, 18h51
Ok, parce que c'est con qu'on n'ai plus les rapports de bataille à la fin du replay, quand même...

Je viens de vérifier, il n'y a pas de totaux à la fin d'un replay "coupé"... comme avant quoi.

Donc il est effectivement dur de calculer une rentabilité fiable.

Exentius
16/10/2012, 09h35
Félicitations aux canards présents hier soir ! Nous avons un territoire !

galoustic
16/10/2012, 10h31
http://25.media.tumblr.com/tumblr_luy22j0jA11r33iwko1_400.gif

Fuck Yeah Ducks !

GrosChat
16/10/2012, 10h37
http://25.media.tumblr.com/tumblr_luy22j0jA11r33iwko1_400.gif

Fuck Yeah Ducks !

J'adore le gif ! :)

Vous avez capturé Vladivostok ou quoi ?

Jalkar
16/10/2012, 10h39
J'adore le gif ! :)

Vous avez capturé Vladivostok ou quoi ?
Kaliningrad le morceau de Russie au sud de la Lituanie

Raoul Wolfoni
16/10/2012, 11h10
Faut que vous fassiez quoi maintenant ? Vous devez défendre votre province de landing ou vous attaquez les provinces adjacentes ?

Noir le Lotus
16/10/2012, 11h16
Ce genre de choses dépend de la stratégie de l'alliance et cela ne se discute pas sur un forum public.

GrosChat
16/10/2012, 11h25
Ce genre de choses dépend de la stratégie de l'alliance et cela ne se discute pas sur un forum public.

En fait ils ont étudié une variante de Barbarossa en partant d'un peu trop au Nord: 3 teams de 15 chars, une vers St Petersbourg, une vers Moscou et une vers Volgograd... Mais chuut c'est secret... :ninja:

Ckao
16/10/2012, 11h26
Faut que vous fassiez quoi maintenant ? Vous devez défendre votre province de landing ou vous attaquez les provinces adjacentes ?

Ils vont passer en mode Berserk et écraser tout ce qui les entoure sous les chenilles de leurs E-100 :bave:

keulz
16/10/2012, 11h37
ils vont passer en mode berserk et écraser tout ce qui les entoure sous les chenilles de leurs e-100 :bave:

e-100...

:xd:

GrosChat
16/10/2012, 11h58
Hou là lààà, lire le forum officiel pour chercher des infos, c'est mauvais pour le moral; ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, pour ma part, et ça fait mal: on retrouve tous les noobs qu'on croise en pick-up. Le niveau est lamentable, tant en discussion qu'en argumentaire et en orthographe... :cry:

Je cherchais des avis sur le Panzer IV au 10,5 à l'obus premium, je suis tombé sur du râlage très récent (qui ne date donc pas de la sortie de la 8.0 ou d'avant) sur le thème de "rendez-nous notre TD à tourelle teuton blabla, pétition, sondage, dev bashing...".

Je veux bien qu'on râle, je l'ai fait moi même et j'ai été déçu des perfs du 7,5 L48, différentes de ce qui était annoncé, mais si longtemps après... Et pas un qui aurait l'idée de dire que le III/IV est certes mieux au 7,5, mais qu'il n'a pas droit à l'obusier, lui... :(

Ckao
16/10/2012, 12h06
Ou le type à plus de 5k batailles qui pensait qu'une péné 246/311/65 signifiait avant/flancs/arrière... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/164167-penetration-hazardeuse/)

GrosChat
16/10/2012, 12h09
Ou le type à plus de 5k batailles qui pensait qu'une péné 246/311/65 signifiait avant/flancs/arrière... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/164167-penetration-hazardeuse/)

:haha: Non mais *******... Alors les tanks, faut surtout jamais les contourner, hein: tu tires de flanc c'est bien, de face pas top, mais alors à l'arrière ils ont un mètre de blindage, ils cabrent en 1ère tellement c'est violent d'ailleurs, donc tirer dans le cul, ça sert à rien ! :ninja:

Leucha
16/10/2012, 13h06
C'est fou :O Dire qu'un peu de curiosité dans le jeu suffit à comprendre.

Aerial
16/10/2012, 15h09
Ou le type à plus de 5k batailles qui pensait qu'une péné 246/311/65 signifiait avant/flancs/arrière... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/164167-penetration-hazardeuse/)
http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.5040312348508978&pid=1.9

Icebird
17/10/2012, 14h38
Bon, je veut me remettre un peu à WoT, donc j'achète quelques golds. 5500 golds pour être précis.
La transaction se déroule bien, les golds apparaissent sur mon compte sur leur site, mais rien in-game...
Après deux heures d'attente, sans rien voir arriver, j'ouvre un ticket et j'attends que le support réponde.

C'était hier-soir à 18h...
Je n'ai toujours pas reçu mes golds, ni aucune réponse au ticket ou aux deux relances que j'ai fait entre-temps.
Autant le dire, ma confiance en Wargaming viens de prendre un sale coup.

Noir le Lotus
17/10/2012, 15h23
Tu as bien acheté des golds à WG ?

Tu as bien acheté des golds sur le serveur EU ?

Tu as bien acheté des golds en étant connecté avec ton compte et pas celui de ton petit frère qui joue parfois sur ton PC ?

Ca fait beaucoup d'occasions de se planter et où WG n'y est pour rien.

Icebird
17/10/2012, 15h43
Je suis passé par l'option "get gold" en jeu. Donc j'ai bien acheté des golds directement sur leur site, avec mon compte.
Pour l'histoire sur serveur, je ne savais même pas que c'était possible d'acheter des golds pour un autre serveur, mais le pays sélectionné par défaut était bien "France".
J'ai payé par mastercard, çà a bien été débité, j'ai bien reçu confirmation du paiement de la part d'UltimatePay, ainsi qu'une confirmation de la part de Wargaming:


Dear Player,

This is to inform you that your World of Tanks account associated
with email ___@___.fr was used for payment transaction to World of Tanks.
5500 gold has been successfully transferred to your account on 2012-10-16 16:08.

Thank you!
World of Tanks Team
www.worldoftanks.eu

Mais toujours pas de golds en jeu, malgré X redémarrage du jeu et X parties en attendant que çà passe, et aucune réponse à mon ticket...

javabean34
17/10/2012, 16h30
Ouais, dans toutes mes boulettes, il m'est arrivé une fois d'acheter de l'or sur le serveur US. Mais j'ai ouvert un ticket et j'ai été crédité correctement dans les 24h.

keulz
17/10/2012, 16h53
Bon, je veut me remettre un peu à WoT, donc j'achète quelques golds. 5500 golds pour être précis.
La transaction se déroule bien, les golds apparaissent sur mon compte sur leur site, mais rien in-game...
Après deux heures d'attente, sans rien voir arriver, j'ouvre un ticket et j'attends que le support réponde.

C'était hier-soir à 18h...
Je n'ai toujours pas reçu mes golds, ni aucune réponse au ticket ou aux deux relances que j'ai fait entre-temps.
Autant le dire, ma confiance en Wargaming viens de prendre un sale coup.

Si tu n'as toujours rien ce soir fais-moi signe, je contacterais directement des mecs de WG.

Icebird
17/10/2012, 18h44
Et bien pour le moment, toujours rien... Rentré du taff, je lance le jeu, toujours 0 golds, et toujours aucune réponse à mon ticket.
Donc 24h sans golds et sans réponse pour le moment.
C'est très frustrant.

keulz
17/10/2012, 18h55
Et bien pour le moment, toujours rien... Rentré du taff, je lance le jeu, toujours 0 golds, et toujours aucune réponse à mon ticket.
Donc 24h sans golds et sans réponse pour le moment.
C'est très frustrant.

Envoie moi par mp ton adresse mail et ton pseudo, j'enverrais un mail.

Icebird
18/10/2012, 11h30
Okay...
J'ai la réponse de Wargaming, et j'en suis comme deux ronds de flans.

Il s'avère que j'ai deux comptes World of Tank! Je n'ai aucune idée du pourquoi j'ai créé deux comptes, clairement une erreur de ma part à un moment donné. J'ai peut-être créé un compte lors de la beta à l'époque, puis un second à la sortie du jeu. En tous cas, les deux comptes ont un alias de mon compte mail principal comme adresse mail, et un nom d'utilisateur très similaire.
Quand j'ai utilisé l'option "get golds" en jeu, çà m'a envoyé sur le site de Wargaming et connecté immédiatement, mais avec le compte inutilisé! Sans doute à cause d'un login/password enregistré dans le navigateur. Et vu que je recevait correctement les mails d'achat, et que le pseudo était quasi-identique à mon pseudo in-game, je ne me suis jamais douté que j'étais connecté sur un mauvais compte.

A priori, ils vont pouvoir me rembourser et je pourrais créditer le bon compte, mais je reste vraiment surpris de cette connexion automatique au mauvais compte alors que je suivais un lien à partir du jeu lui-même.

Et Keulz, je pense que ton message a dût faire bouger les choses, vu que j'ai reçu une réponse au ticket dans la foulée! :)

the_wamburger
18/10/2012, 13h20
Ça aide toujours de connaître l'équipe communautaire. ;)

Cowboy
18/10/2012, 15h32
Manque les pots de vin et ca aura un gout de CCCP

cdtf
18/10/2012, 21h21
Bonsoär.

Il y a un Mumble adapté au néophyte? Je suis perdu devant la diversité et le nombre des petits boudoirs intimistes ^_^

EvilGuinness
18/10/2012, 22h03
Je reviens après, oula, facilement 1 an sans jeu, le rattrapage est violent... à quoi il sert le KV 2 à part à grinder plus vite le T150/passer à l'arti ? T150 "tortue carapace comprise" ou bien KV-1S "grocanon" ? Que de dilemmes que de dilemmes...

Von Grabenstein
18/10/2012, 22h09
Je reviens après, oula, facilement 1 an sans jeu, le rattrapage est violent... à quoi il sert le KV 2 à part à grinder plus vite le T150/passer à l'arti ? T150 "tortue carapace comprise" ou bien KV-1S "grocanon" ? Que de dilemmes que de dilemmes...

Perso je préfère le kv-1s et son "groscanon".

keulz
19/10/2012, 00h31
Okay...
J'ai la réponse de Wargaming, et j'en suis comme deux ronds de flans.

Il s'avère que j'ai deux comptes World of Tank! Je n'ai aucune idée du pourquoi j'ai créé deux comptes, clairement une erreur de ma part à un moment donné. J'ai peut-être créé un compte lors de la beta à l'époque, puis un second à la sortie du jeu. En tous cas, les deux comptes ont un alias de mon compte mail principal comme adresse mail, et un nom d'utilisateur très similaire.
Quand j'ai utilisé l'option "get golds" en jeu, çà m'a envoyé sur le site de Wargaming et connecté immédiatement, mais avec le compte inutilisé! Sans doute à cause d'un login/password enregistré dans le navigateur. Et vu que je recevait correctement les mails d'achat, et que le pseudo était quasi-identique à mon pseudo in-game, je ne me suis jamais douté que j'étais connecté sur un mauvais compte.

A priori, ils vont pouvoir me rembourser et je pourrais créditer le bon compte, mais je reste vraiment surpris de cette connexion automatique au mauvais compte alors que je suivais un lien à partir du jeu lui-même.

Et Keulz, je pense que ton message a dût faire bouger les choses, vu que j'ai reçu une réponse au ticket dans la foulée! :)

Pas de quoi. ;)

---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h31 ----------


Bonsoär.

Il y a un Mumble adapté au néophyte?

Oui, un qui ne soit pas vide. ;)

cdtf
19/10/2012, 03h35
Pas de quoi. ;)

---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h31 ----------



Oui, un qui ne soit pas vide. ;)

Herp derp, il s'avère que je n'ai pas osé rejoindre l'un des chans remplis comme des nasses, effrayé à l'idée de tomber en plein conciliabule secret au sujet de la stratégie des canards sur la bataille mondiale, intrusion qui aurait entrainée mon exécution immédiate. La prochaine fois j'hésiterai point:ninja:

Rico31
19/10/2012, 07h01
Herp derp, il s'avère que je n'ai pas osé rejoindre l'un des chans remplis comme des nasses, effrayé à l'idée de tomber en plein conciliabule secret au sujet de la stratégie des canards sur la bataille mondiale, intrusion qui aurait entrainée mon exécution immédiate. La prochaine fois j'hésiterai point:ninja:

Alors faut quand même juste faire gaffe à un truc, 15 types dans un chan a 21h30, ça peut être un Clan War. Si quand tu rentre, on te dis "on est en Clan War", c'est le seul moment où effectivement il ne faut pas déranger. Pas d'inquiétude, après la baston, on est re-dispo pour platoon avec des gens :)

Mud mover
19/10/2012, 07h47
Et pour les autographes c'est où?

trex
19/10/2012, 09h36
Envoie moi par mp ton adresse mail et ton pseudo, j'enverrais un mail.

Keulz le Decept1on en herbe ! :rolleyes:

Aerial
19/10/2012, 13h17
effrayé à l'idée de tomber en plein conciliabule secret au sujet de la stratégie des canards sur la bataille mondiale
Leurs plans pour la conquête mondiale et la domination suprême du "Coin" (ils possèdent déjà le site Leboncoin.fr :trollface: ) se discute sur un forum privé, extérieur à CPC je crois. ;)


Alors faut quand même juste faire gaffe à un truc, 15 types dans un chan a 21h30, ça peut être un Clan War.

Putain, j'avais cru lire "15 types dans une chambre à 21h30".... :tired:

javabean34
19/10/2012, 16h34
Bonsoär.

Il y a un Mumble adapté au néophyte? Je suis perdu devant la diversité et le nombre des petits boudoirs intimistes ^_^

Humble conseil : essaye de rester dans le chan CPC. Je me suis pointé plusieurs fois et n'ayant trouvé personne, j'ai erré dans les autres chan WOT pour me retrouver à platooner avec des types jouant *encore* plus mal que moi alors que je venais pour m'améliorer à la base... :tired:

Ckao
19/10/2012, 16h40
Y'a des chans non CPC sur le mumble CPC? :huh:

javabean34
19/10/2012, 16h47
Ben sur Mumble en général, y'a pas que CPC.
C'est assez facile de changer de chan.

fenrhir
19/10/2012, 17h42
Ben sur Mumble en général, y'a pas que CPC.
C'est assez facile de changer de chan.De serveur. X86 ADV, hmmm, mais encore ?

keulz
19/10/2012, 17h55
Keulz le Decept1on en herbe ! :rolleyes:
trololo

Ben sur Mumble en général, y'a pas que CPC.
C'est assez facile de changer de chan.

:O
T'es grave, java...

javabean34
19/10/2012, 19h46
Ouais, de serveur...
C'est bon, vous avez très bien compris ce que je voulais dire....
Pardon de pas être au top comme vous deux.
Je dors 5h par nuit, 3 heures de sport par jour plus le taf.
MAIS j'essaie toujours de faire ma virée quotidienne sur ce forum que j'apprécie depuis 1 an et demi. Des fois je me demande pourquoi.
Désolé si mes posts n'ont pas la qualité requise.

keulz
19/10/2012, 19h52
Ouais, de serveur...
C'est bon, vous avez très bien compris ce que je voulais dire....
Pardon de pas être au top comme vous deux.
Je dors 5h par nuit, 3 heures de sport par jour plus le taf.
MAIS j'essaie toujours de faire ma virée quotidienne sur ce forum que j'apprécie depuis 1 an et demi. Des fois je me demande pourquoi.
Désolé si mes posts n'ont pas la qualité requise.

:tired:
Hé, nan mais c'est que tu nous ferais du boudin toi. Non ?

Et bordayl, tu te connectes à quelle heure sur ce putain de mumble ? Pourquoi je ne te vois jamais ? :sad:

cdtf
19/10/2012, 21h57
3 heures de sport par jour tous les jours de façon régulière? (pas moi qui ai lancé le HS :) )

keulz
19/10/2012, 23h55
3 heures de sport par jour tous les jours de façon régulière? (pas moi qui ai lancé le HS :) )

Regarde son avatar.

Exentius
21/10/2012, 16h26
Sur les TDs en modules vous mettez quoi avec les traditionnels ventil et rammer ?

Von Grabenstein
21/10/2012, 16h41
Sur les TDs en modules vous mettez quoi avec les traditionnels ventil et rammer ?

Télescope binoculaire.

Blind_God_W@D
21/10/2012, 17h39
Juste une question en passant : quel est le meilleur money maker entre le M4 , le M4A3E38 et le M4A3E32 ?

Merci d'avance. :)

Von Grabenstein
21/10/2012, 17h52
Juste une question en passant : quel est le meilleur money maker entre le M4 , le M4A3E38 et le M4A3E32 ?

Merci d'avance. :)

Perso en M4 Sherman je me fait quasiment tout le temps 10k de bénef (voir plus, et sans compte premium))par partie, après pour les autres je sais pas je ne les ais jamais achetés(testes).

Blind_God_W@D
21/10/2012, 18h05
Merci du retour.

J'ai acheté le M4A3E38 cet après midi et même en obusier (le canon HE magique à brouzoufs) je ne fais pas 7000 de bénéfice par partie (sans compte premium). Du coup je crois que je ne vais pas revendre le M4 comme prévu.

kalimad
21/10/2012, 18h14
Merci du retour.

J'ai acheté le M4A3E38 cet après midi et même en obusier (le canon HE magique à brouzoufs) je ne fais pas 7000 de bénéfice par partie (sans compte premium). Du coup je crois que je ne vais pas revendre le M4 comme prévu.

C'est M4A3E8 et pas M4A3E38...

Après un char deviens un bon moneymaker quand tu joues bien avec. Perso j'ai eu beaucoup plus de fun avec l'E8 et son 76mm M1A2 qui est une vrai mitraillette et qui bénéficie d'une mobilité remarquable, full up bien sur... ;)

Blind_God_W@D
21/10/2012, 18h21
C'est M4A3E8 et pas M4A3E38...

Après un char deviens un bon moneymaker quand tu joues bien avec. Perso j'ai eu beaucoup plus de fun avec l'E8 et son 76mm M1A2 qui est une vrai mitraillette et qui bénéficie d'une mobilité remarquable, full up bien sur... ;)
C'ets al dylsexie qui ressotr !

J'avoue avoir du fun avec les deux sans souci, ça reste deux chars quasiment identiques à mes yeux mais le cash rentre pas pour l'instant, à voir full up donc.

Merci pour ton feedback.

titi3
21/10/2012, 21h10
Juste une question en passant : quel est le meilleur money maker entre le M4 , le M4A3E38 et le M4A3E32 ?

Merci d'avance. :)

L'Easy Eight full up :troisheuresplustard:

superbobob
22/10/2012, 01h32
C'est un peu kif-kif entre le M4A3E8 (Easy 8) et le M4A3E2 (Jumbo) niveau moneymaking, en sachant que tu seras plus rentable avec le dernier 76mm, grâce à sa cadence de tir inégalée pour un Tier VI. :septheuresplustard:

Cowboy
22/10/2012, 17h16
Comme d'hab ...

http://worldoftanks.eu/news/4331-propaganda-contest-results-fr/

Davidguigeek
22/10/2012, 17h21
C'ets al dylsexie qui ressotr !

J'avoue avoir du fun avec les deux sans souci, ça reste deux chars quasiment identiques à mes yeux mais le cash rentre pas pour l'instant, à voir full up donc.

Merci pour ton feedback.
Je suis sur le M4 depuis quelques semaines, et sur le E8 depuis ce WE. Voilà ce que je peux te dire en tant que débutant en la matière :
Les 2 sont pas mal, mais n'utilise tes consommables que si cela te donne un avantage à la fin de partie. Dis toi bien que l'argent qui rentre dépends beaucoup des dégâts que tu occasionnes.
Perso j'utilise :
Sur le M4 > troll gun 105mm qui one shot souvent
Sur le E8 > M1A2 76mm

Essaye de flanker (plus facile à dire qu'à faire dans les maps citadines, on est souvent tout seul et le risque est de tomber sur les flankers adverses, mais ça vaut le coup) et ça devrait venir. L'entrainement de l'équipage joue aussi beaucoup, peut être serait il bon pour toi d'envisager d'investir 100K crédits pour un équipage à 75%. Si tu goûtes au premium, c'est foutu, tu seras frustré des rentrées d'argent une fois que c'est fini et la tentation de payer pour avancer un peu plus vite va être très grande.
Bon jeu.

Quitol
22/10/2012, 17h46
Comme d'hab ...

http://worldoftanks.eu/news/4331-propaganda-contest-results-fr/

Pour une fois, je trouve que c'est pas si mal que çà, ya vraiment de la recherche sur certaines affiches.

JulLeBarge
22/10/2012, 18h35
Pour une fois, je trouve que c'est pas si mal que çà, ya vraiment de la recherche sur certaines affiches.

ouaip, jolie sélection en effet, dommage que je sois pas dedans !

Blind_God_W@D
22/10/2012, 20h29
Je suis sur le M4 depuis quelques semaines, et sur le E8 depuis ce WE. Voilà ce que je peux te dire en tant que débutant en la matière :
Les 2 sont pas mal, mais n'utilise tes consommables que si cela te donne un avantage à la fin de partie. Dis toi bien que l'argent qui rentre dépends beaucoup des dégâts que tu occasionnes.
Perso j'utilise :
Sur le M4 > troll gun 105mm qui one shot souvent
Sur le E8 > M1A2 76mm

Essaye de flanker (plus facile à dire qu'à faire dans les maps citadines, on est souvent tout seul et le risque est de tomber sur les flankers adverses, mais ça vaut le coup) et ça devrait venir. L'entrainement de l'équipage joue aussi beaucoup, peut être serait il bon pour toi d'envisager d'investir 100K crédits pour un équipage à 75%. Si tu goûtes au premium, c'est foutu, tu seras frustré des rentrées d'argent une fois que c'est fini et la tentation de payer pour avancer un peu plus vite va être très grande.
Bon jeu.
Merci de ton retour, j'ai d'ores et déjà claqué les 100K pour l'équipage.

J'ai pas mal joué le E8 aujourd'hui et c'est un vrai plaisir, vivement le meilleur canon ! (encore 5000 d'XP :bave:)

Agathia
23/10/2012, 00h40
Un pote a voulu qu'on y rejoue un peu du coup j'ai souhaité mettre à jour mon jeu. J'ai lancé, 3Go de patch. Impossible de dépasser 300ko/s que ce soit en torrent ou pas alors que ma connexion peut monter à 1.5Mo/s sans problème. Ça commence mal!

Après 10 heures de téléchargements à une vitesse d'escargot, il installe le patch et... vérification du client du jeu : 6 Go à vérifier. Ok je me dis, ça va aller vite. En fait non, c'est 6 Go à télécharger. La blague.

Il se fout de ma gueule? Le client entier fait même pas 4 Go sur le site officiel. Qu'est ce qu'il fait là? :|

keulz
23/10/2012, 01h10
Qu'est ce qu'il fait là? :|

Tu t'es fait troller par un jeu. :haha:

Bernard Renard
23/10/2012, 10h35
Suite a un bug rencontré ingame (char détruit qui reste sous sa forme première avec la barre de vie encore remplie), j'ai voulu récupérer le replay pour l'envoyer au support. Apparemment j'ai un souci avec les replays, il en enregistre certains et pas d'autres oO
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? (pas le bug du char, hein! Pour les replays ^_^)

kalimad
23/10/2012, 10h40
Suite a un bug rencontré ingame (char détruit qui reste sous sa forme première avec la barre de vie encore remplie), j'ai voulu récupérer le replay pour l'envoyer au support. Apparemment j'ai un souci avec les replays, il en enregistre certains et pas d'autres oO
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? (pas le bug du char, hein! Pour les replays ^_^)

Ça m'arrive quand le jeu plante au cours d'une partie, pas de replay, pas de rapport de bataille.

fenrhir
23/10/2012, 10h56
char détruit qui reste sous sa forme première avec la barre de vie encore remplieSi tous tes membres d'équipage sont KO en même temps, le char est considéré comme détruit (et peut donc continuer à afficher des points de vie supérieurs à zéro).
Vérifie cela la prochaine fois.

Bernard Renard
23/10/2012, 11h17
Ça m'arrive quand le jeu plante au cours d'une partie, pas de replay, pas de rapport de bataille.
J'ai pas de plantage... Bourdel! j'ai perdu des jolies parties de ce weekend...:|


Si tous tes membres d'équipage sont KO en même temps, le char est considéré comme détruit (et peut donc continuer à afficher des points de vie supérieurs à zéro).
Vérifie cela la prochaine fois.
Dans ce cas là, la barre de vie s'affiche dans un rouge assombrie. Là, la barre de vie s'affichait en rouge brillant comme si il était en vie.
je vous poste un screen ce soir quand je rentre du taf (j'ai quand même fait un screen au cas où).

Noir le Lotus
23/10/2012, 11h52
Le bug des chars MV est connu : le kill a été donné à celui qui a tué l'équipage, mais le char apparaît encore en jeu comme s'il était vivant. Par contre, il n'apparaît plus sur la minimap.

Le plus drôle c'est qu'il est immunisé aux dégâts : si tu lui tires dessus, tu lui fais rien, comme si c'était une carcasse déjà détruite.

Jalkar
23/10/2012, 11h55
Le bug des chars MV est connu : le kill a été donné à celui qui a tué l'équipage, mais le char apparaît encore en jeu comme s'il était vivant. Par contre, il n'apparaît plus sur la minimap.

Le plus drôle c'est qu'il est immunisé aux dégâts : si tu lui tires dessus, tu lui fais rien, comme si c'était une carcasse déjà détruite.

Bizarre de mon côté j'ai pu "tué" une carcasse en lui retirant les derniers pv qu'il avait alors que l'équipage était mort :)

keulz
23/10/2012, 13h22
Apparemment j'ai un souci avec les replays, il en enregistre certains et pas d'autres oO
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? (pas le bug du char, hein! Pour les replays ^_^)

Oui, pas trouvé de fix.

Mud mover
23/10/2012, 14h28
Bizarre de mon côté j'ai pu "tué" une carcasse en lui retirant les derniers pv qu'il avait alors que l'équipage était mort :)

Idem, testé hier soir sur un Grille tentant de se noyer. L'obus n'a pas été arrêté par l'eau, et une fois noyé j'ai pus finir la carcasse.

arbois
23/10/2012, 18h23
Voilà, je vient pour dire que j'en ai marre d'une chose, c'est avec l'artillerie, le problème de précision. Moi qui suis assez bon artilleur, en effet j'ai en artillerie: le grille (bientôt le Hummel), le lorraine 39 LAM, le SU-5 et le M7 Priest. Quand je fait des batailles au grille, il m'arrive de tomber sur des batailles avec au rang ennemi minimum, un PZJG 1, et pour vous donner une idée, je peut le détruire en 1 tir, ce qui montre la puissance du grille, mais le problème n'étant pas la, il me faut environ 3 tirs pour le détruire, (3 tirs, dont 2 à coté). Et pour vous donner une petite idée du temps de rechargement, environ 20 sec avec un équipage à 80%.

:p ;) :p

GrosChat
23/10/2012, 18h33
:p ;) :p

Ha oui, c'est beau, en effet. La prochaine arty Tier VI premium US: le canon à Ion de C&C... :p

Exentius
23/10/2012, 18h51
Non
TXV Premium.... le César et TXX premium.... Le pluton. :ninja:

Aelran
24/10/2012, 14h23
Voila ce week-end lors d'une partie, j'ai d'un coup perdu le contrôle de mon char, il s'est mis a faire en boucle la dernière action (marche arrière en tournant) :o. J'ai essayé les différentes touches de déplacement, Alt+Tab et j'en passe mais sans aucun effet. C'est finalement Ctrl+Alt+Suppr qui a fonctionné (retour sur le bureau avec le gestionnaire de tâche et je suis juste retourné sur le jeu). J'ai eu de nouveau le contrôle de mon char. C'est assez gênant et frustrant surtout que pendant tout ce temps un type 59 ahuri :p a essayé de me tirer dessus pendant qu'il tournait en rond autour d'un rocher parce que mon platoonmate le poursuivait et heureusement sinon j'étais mort.

Désolé je n'ai pas le replay (alors qu'ils sont activés) :huh:.
Cela me fait penser à un ancien problème de la 7.3 ou 7.4 je crois qui faisait freeze le jeu lors du passage à la vue sniper et pareil il n'y avait que Ctrl+Alt+Suppr qui fonctionnait.

GrosChat
24/10/2012, 14h26
Voila ce week-end lors d'une partie, j'ai d'un coup perdu le contrôle de mon char, il s'est mis a faire en boucle la dernière action (marche arrière en tournant) :o. J'ai essayé les différentes touches de déplacement, Alt+Tab et j'en passe mais sans aucun effet. C'est finalement Ctrl+Alt+Suppr qui a fonctionné (retour sur le bureau avec le gestionnaire de tâche et je suis juste retourné sur le jeu). J'ai eu de nouveau le contrôle de mon char. C'est assez gênant et frustrant surtout que pendant tout ce temps un type 59 ahuri :p a essayé de me tirer dessus pendant qu'il tournait en rond autour d'un rocher alors que mon pote le poursuivait heureusement.

Désolé je n'ai pas le replay (alors qu'ils sont activés) :huh:.
Cela me fait penser à un ancien problème de la 7.3 ou 7.4 je crois qui faisait freeze le jeu lors du passage à la vue sniper et pareil il n'y avait que Ctrl+Alt+Suppr qui fonctionnait.

J'ai eu ça, mais ça s'est fini en déco serveur. Mes platoonmates étaient mort de rire de me voir tourner sur place dans la base comme un c***. Heureusement, j'ai pu me reco sans dommages autres que le ridicule, et faire une partie normale ensuite ! :)

Aelran
24/10/2012, 14h30
Oui seulement moi j'étais en train de déborder en T20 :|.

GrosChat
24/10/2012, 14h35
Oui seulement moi j'étais en train de déborder en t20 :|.

Ha... pas drôle, en effet... Enfin si, pour le T20 ! :ninja:

cdtf
25/10/2012, 02h23
Je ne saurai plus les nommer, parce que je suis un ingrat à la mémoire de moineau (il y avait une banane, et un HellCat ), mais merci beaucoup à tous les canards expérimentés qui m'auront embarqué ce soir dans leurs platoons.

J'ai changé totalement de vision sur la façon dont il faut jouer le E8, en ballade permanente, avec une polyvalence extrême. Surtout le blow-up du Panter:wub:

Pareil pour les maps, les équipages, les arbres à travailler...

Merci beaucoup donc ;)

GrosChat
25/10/2012, 09h54
Je ne saurai plus les nommer, parce que je suis un ingrat à la mémoire de moineau (il y avait une banane, et un HellCat ), mais merci beaucoup à tous les canards expérimentés qui m'auront embarqué ce soir dans leurs platoons.

J'ai changé totalement de vision sur la façon dont il faut jouer le E8, en ballade permanente, avec une polyvalence extrême. Surtout le blow-up du Panter:wub:

Pareil pour les maps, les équipages, les arbres à travailler...

Merci beaucoup donc ;)

Et oui, les platoons avec mumble et les canards, çaylebien ! ;)
- tu t'amuses plus en victoire
- tu t'amuses beaucoup plus en défaite, au lieu de rager seul t'es accompagné et tu peux te marrer des c***es des pick-up entre potes, et ça, c'est drôle ;)
- tu apprends des autres
- tu apprends aux autres au bout d'un moment, et c'est bien cool aussi
- tu vois des dieux du stade se chier lamentablement sur une partie ou deux, et ça rassure... :cigare:
- tu prends du WR et de l'ER

Revers de la médaille: le jeu sans platoon devient plus terne, pour ma part j'y arrive mais je ne prétends plus m'y amuser vraiment, je patiente jusqu'au prochain platoon ! :)

Exentius
25/10/2012, 13h12
Je suis en train de jetter un oeil sur Girls und panzer...


Ma réaction ::huh::tired::vomit:

Quitol
25/10/2012, 13h17
Je suis en train de jetter un oeil sur Girls und panzer...


Ma réaction ::huh::tired::vomit:

Je pensais me matter au moins deux-trois épisodes histoire de me faire une idée, mais j'ai aussi assez refroidi par le premier...

Exentius
25/10/2012, 13h21
C'est trop culcul la praline et "kawai".
Depuis que je me suis maté broken blade je peux te dire que ce genre de manga avec un thème pseudo-militariste en version gamines en jupe ça me fait vomir.
Broken blade est nettement plus mature, même si c'est du mecha. Un manga dans ce style exploiterais mieux le thème des chars.

Je peux pas supporter les chars en couleurs criardes... surtout le M3 rose, c'est du mauvais goût. Je veux bien croire que le japon est le pays des bourrins qui rentre dans le lard avec des couleurs criardes sur leurs armures. Mais là c'est absolument ridicule !

Ou un truc sur les chars qui est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=ogLwHEPyXBE

Bon après c'est du métal, hein ! pas taper !

GrosChat
25/10/2012, 13h55
C'est trop culcul la praline et "kawai".
Depuis que je me suis maté broken blade je peux te dire que ce genre de manga avec un thème pseudo-militariste en version gamines en jupe ça me fait vomir.
Broken blade est nettement plus mature, même si c'est du mecha. Un manga dans ce style exploiterais mieux le thème des chars.

Je peux pas supporter les chars en couleurs criardes... surtout le M3 rose, c'est du mauvais goût. Je veux bien croire que le japon est le pays des bourrins qui rentre dans le lard avec des couleurs criardes sur leurs armures. Mais là c'est absolument ridicule !

Ou un truc sur les chars qui est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=ogLwHEPyXBE

Bon après c'est du métal, hein ! pas taper !

Tout à fait: un beau char, c'est gris, et une belle armure, c'est noir. :ninja:

Quitol
25/10/2012, 14h09
C'est trop culcul la praline et "kawai".
Depuis que je me suis maté broken blade je peux te dire que ce genre de manga avec un thème pseudo-militariste en version gamines en jupe ça me fait vomir.
Broken blade est nettement plus mature, même si c'est du mecha. Un manga dans ce style exploiterais mieux le thème des chars.



Même broken blade est une rareté, les animes de méchas sans couleurs criardes (qui plus est de cette qualité) tu peux les compter sur les doigts d'une main.
Mais çà se vend bien là-bas donc c'est pas prêt de s'arrêter.

GrosChat
25/10/2012, 14h14
Même broken blade est une rareté, les animes de méchas sans couleurs criardes (qui plus est de cette qualité) tu peux les compter sur les doigts d'une main.
Mais çà se vend bien là-bas donc c'est pas prêt de s'arrêter.

En anime de mecha avec des filles abusées, mais bien d'autres choses aussi, j'avais adoré Code Geass. Mais oui, si les mechas de la première saison avaient un air de techno maîtrisée (roulettes, épées tronçonneuses, canons cinétiques), ceux de la saison 2 c'était de la SF nippone pur beurre ! ;)

Leucha
25/10/2012, 14h39
Code Geass

:sad: :vomit:

(n'empeche que j'ai fini la première saison, surtout pour conchier la série à chaque épisode, et que j'ai même une figurine tirée de l'anime :ninja:)

GrosChat
25/10/2012, 14h45
:sad: :vomit:

(n'empeche que j'ai fini la première saison, surtout pour conchier la série à chaque épisode, et que j'ai même une figurine tirée de l'anime :ninja:)

Ben c'est sûr que si ce que tu cherches dans la japanimation c'est des trucs réalistes, ça risque pas d'arriver souvent, surtout dans le domaine des mechas / blindés.

Y'avait guère que les OVA The Cockpit qui m'avaient semblé pas mal sur la WWII...

Sinons de tous les animes que j'ai aimé dans le genre mecha, c'est la plupart du temps du gros délire, des héros ados et torturés, et des filles abusées... De Blue Gender à Evangelion, en passant par les Macross & Co, si les ambiances les histoires et les persos varient, ces constantes, elles, faut bien l'avouer, restent ! De même que les couleurs hyper flashy... et je parle pas du magnifiquement délirant Martian Successor Nadesico, qui est un délire énorme, mais que tu dois trouver à chier aussi selon tes critères ! (Et je parle pas non plus de Full Metal Panic Fumoffu... :haha: )

Après c'est peut-être la japanimation que tu n'aimes pas. Je t'avouerais que ça m'a passé, perso.

sgtPompom
25/10/2012, 15h24
(Et je parle pas non plus de Full Metal Panic Fumoffu... :haha: )

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3oc9nm3ZV1r81uuoo1_500.jpg

C'était parti loin ça, merci GrosChat de l'avoir fait remonter à la surface ^_^







Ou pas ... :tired:

GrosChat
25/10/2012, 15h30
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3oc9nm3ZV1r81uuoo1_500.jpg

C'était parti loin ça, merci GrosChat de l'avoir fait remonter à la surface ^_^


:haha: :haha: :haha:

:lol:

Ca me fait penser au joueur du grenier: "Vous vous demandez pas pourquoi les fantasmes bizarres et malsains, les histoires ridicules ou à se pendre, les filles coincées à mort habillées comme des ***, etc. ?"

...

"JAAAAPOOOOOOOOONNNN !"

sgtPompom
25/10/2012, 15h54
http://tof.canardpc.com/preview2/f22a5a64-4ebb-44c0-8895-55b9e0546158.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f22a5a64-4ebb-44c0-8895-55b9e0546158.jpg)

GrosChat
25/10/2012, 16h04
http://tof.canardpc.com/preview2/f22a5a64-4ebb-44c0-8895-55b9e0546158.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f22a5a64-4ebb-44c0-8895-55b9e0546158.jpg)

:lol:

Saankan
25/10/2012, 18h38
http://homepages.umflint.edu/~kmilam/images/TankGirlCover.jpg

Unpointcétou. :cigare:

Sinon, vu que vous causez métal et tanks, easy:

rxNvA8lbd8w

Chocolouf
25/10/2012, 18h49
Ou alors :

0lHPCQYmR9c

:cigare:

Saankan
25/10/2012, 18h54
Ou alors :



:cigare:

1AbIYkXiy7E

Beat that. :moonwalk:

Chocolouf
25/10/2012, 18h57
Je tiens à préciser que c'est Merk0 ou Saankan qui avait posté ma vidéo. Et pis, moi ya des tigre, des tigre II, des panthers, des StuG III, des shermans, des KV-1, des T-34, des Pz III et IV et surement un ou deux britanniques.

Von Grabenstein
25/10/2012, 19h30
Une partie standard sur le serveur test :

http://tof.canardpc.com/preview2/0c41f286-71c3-417b-98be-4006420c24e2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c41f286-71c3-417b-98be-4006420c24e2.jpg)

keulz
25/10/2012, 19h53
Une partie standard sur le serveur test :

http://tof.canardpc.com/preview2/0c41f286-71c3-417b-98be-4006420c24e2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c41f286-71c3-417b-98be-4006420c24e2.jpg)

Ok.
J'en parlerais à mon cheval.

Wannamama
25/10/2012, 19h57
Ok.
J'en parlerais à mon cheval.

Genre t'as un cheval :o!

CaMarchePas
25/10/2012, 20h00
Vous m'avez cherché avec votre métal...


http://www.youtube.com/watch?v=5OWogFLn1UM&feature=plcp

(y'a un tank au début et des navions et des bateaux et c'est ww2 :p )

---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h58 ----------


Genre t'as un cheval :o!

En diamant ducon !

---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

Encore mieux, vu que vous avez mis PLUSIEURS trucs de métal !

http://www.youtube.com/watch?v=vgZdK4EPl3w


ps : tention, j'ai même trouvé des clips de WoT/WWII sur de la dubstep :ninja:

keulz
25/10/2012, 20h06
Genre t'as un cheval :o!

:o

GrosChat
25/10/2012, 21h43
Je tiens à préciser que c'est Merk0 ou Saankan qui avait posté ma vidéo. Et pis, moi ya des tigre, des tigre II, des panthers, des StuG III, des shermans, des KV-1, des T-34, des Pz III et IV et surement un ou deux britanniques.

Je confirme y'a des anglais ! Sympa la vidéo en tous cas, et sympa les morceaux de métal teuton ! :)
Dans le genre métal de guerre (sic...) y'a toujours Sabaton aussi, j'écoute souvent "Ghost Division".

cdtf
26/10/2012, 05h17
http://soundcloud.com/f-alakwen/jagpanther-je-taime-pas/s-d8Ken

J'ai de drôles de méthodes pour évacuer ma rage, mais ça marche :siffle:

CaMarchePas
26/10/2012, 05h45
J'ai racheté le jagpanther pour débloquer le jagpanther II et j'ai encore de meilleures stats qu'avant avec.

On ne critique pas le jagpanther. Ni le su-100 que j'ai rejoué aussi pour la nouvelle branche (390/175 au TVI avec max TVIII en face, ça défonce encore plus qu'avant ! :p). Ni l'object 268 qui décapsule tout ce qu'il trouve ! (enfin, pas eu de problème avec is-7, maus, t-110, mais j'ai du mettre 5 tirs pour tuer un is-3 >.< )

GrosChat
26/10/2012, 09h22
On ne critique pas le jagpanther

+1. :cigare:
Rien joué de mieux en TD allemand de toute la branche, à égalité avec le StuG III et son canon de 7,5 L70 actuel (depuis son buff). :wub:

Exentius
26/10/2012, 09h43
Le Su-100 est méchamment one-shottable de face... Mais un 122 T6 ça se refuse pas !
Et le jagdpanther :wub: 300 dégats dans ta face toutes les 7 secondes.

GrosChat
26/10/2012, 09h45
Le Su-100 est méchamment one-shottable de face... Mais un 122 T6 ça se refuse pas !
Et le jagdpanther :wub: 300 dégats dans ta face toutes les 7 secondes.

Faudrait vraiment que j'essaye les Su... Oh, non, pitié, pas encore une nouvelle branche qui me tente... :p

fenrhir
26/10/2012, 11h03
Et t'auras un BL-10 qui fait BOOOOOUUUUM au T8, comme ça :cross-topic:

GrosChat
26/10/2012, 11h18
Et t'auras un BL-10 qui fait BOOOOOUUUUM au T8, comme ça :cross-topic:

Non, non, NOOOOOOOOOOONNNN !!! :cry: :cry:

...

:XD:

cdtf
26/10/2012, 12h41
Je ne le critique pas votre JagPanther.

Enfin si, mais c'est parce que le plus souvent, l'angle que fait son blindage frontal vis à vis du point Cdtf est de l'odre de 140 degrés. Dès lors, on peut considérer que ma haine est méliorative, moins par moins donnant un plus.

GrosChat
26/10/2012, 14h15
Je ne le critique pas votre JagPanther.

Enfin si, mais c'est parce que le plus souvent, l'angle que fait son blindage frontal vis à vis du point Cdtf est de l'odre de 140 degrés. Dès lors, on peut considérer que ma haine est méliorative, moins par moins donnant un plus.

Surtout si tu manges un -320 dans la seconde où tu le vois, là, oui, ça devient pénible... surtout que le 2e ne va pas tarder ! :)

Aerial
26/10/2012, 15h42
Dites, il faut survivre pour se voir décerner le "Patrol Duty" ?

J'ai fait une game sur Prokhorovka standard, en T-50-2, départ Sud, milieu de tableau, je me dit chouette, je vais faire un peu de scout puis ce sera slalom entre les adversaires pour les finir. La game se lance, je fonce vers la colline au milieu pour spotter les adversaires derrière, et puis je fais demi-tour sitôt passé le sommet.

:tired: Physique.... J'avais oublié qu'en T-50-2, en virant sur de l'herbe, World of Tanks devient Need for Speed. Du coup, looooooooooooooooooongue glissade, durant laquelle je perd la quasi intégralité de ma vitesse, et du coup, cible de choix, d'où boum....

Ils l'ont gagné cela dit, et je me vois décerner la médaille Scout (quand même :) ), cependant le rapport de bataille indique que mes alliés ont endommagé plus de 6 véhicules spottés en premier par mes soins, et pas de Patrol Duty...

Ckao
26/10/2012, 20h32
Un autre a peut-être spotté pour les autres davantage par la suite, même si c'est toi qui les a éclairé en premier.

Raplonu
26/10/2012, 22h09
Je viens de me prendre une amende en Pz38nA car un type59 s'est fait mal contre ma carcasse fumante (j'étais déjà mort depuis 1 minute) :tired:
"Pardon monsieur l'agent, c'est pas ma faute, je suis mort!"

Psychocouac
27/10/2012, 01h51
Putain demain j ai ma dose. Enfin. @_@

Rico31
28/10/2012, 09h31
Je viens de me prendre une amende en Pz38nA car un type59 s'est fait mal contre ma carcasse fumante (j'étais déjà mort depuis 1 minute) :tired:
"Pardon monsieur l'agent, c'est pas ma faute, je suis mort!"

T'as le replay ??? Parce que ça en principe c'est pas possible, t'as du endommager un allié (volontairement ou pas hein) de ton vivant.

Banjozor
28/10/2012, 10h57
Je viens de voir ça sur la rentabilité des chars premium et autres T8 . C'est une moyenne sur plusieurs milliers de joueurs.

Average net income = Revenu net moyen = bénéfice après avoir retirer le coût des munitions et des réparation.
Average gross income = Revenu brut moyen.

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=176600&d=1351364965

Je n'aurais pas pensé que le jt 8.8 soit aussi rentable, comme quoi les idées reçues.

source: http://www.vbaddict.net/wot.php

mdo91
28/10/2012, 11h05
char premium, munitions à 252 crédits pièces, ca joue; Et efffectivement c'est une assez bonne tirelire :)

Raplonu
28/10/2012, 11h10
T'as le replay ??? Parce que ça en principe c'est pas possible, t'as du endommager un allié (volontairement ou pas hein) de ton vivant.

J'ai tout, je post ce soir :)

Quitol
28/10/2012, 11h14
Je viens de voir ça sur la rentabilité des chars premium et autres T8 . C'est une moyenne sur plusieurs milliers de joueurs.

Average net income = Revenu net moyen = bénéfice après avoir retirer le coût des munitions et des réparation.
Average gross income = Revenu brut moyen.

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=176600&d=1351364965

Je n'aurais pas pensé que le jt 8.8 soit aussi rentable, comme quoi les idées reçues.

source: http://www.vbaddict.net/wot.php

Ca me semble assez étrange que les revenus du 13 90 et du pershing soient aussi élevés, c'est quand même plus du double du T-44.

Exentius
28/10/2012, 11h15
Eh dire que je pensais que le T34 était plus rentable que mon Type...
Bon au moins ça me fera deux chars premiums pour enchainer le gain de blé.
Après mes revenus nets et bruts sont plus élevés et sans premium...

Jalkar
28/10/2012, 12h11
Je viens de voir ça sur la rentabilité des chars premium et autres T8 . C'est une moyenne sur plusieurs milliers de joueurs.

Average net income = Revenu net moyen = bénéfice après avoir retirer le coût des munitions et des réparation.
Average gross income = Revenu brut moyen.

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=176600&d=1351364965

Je n'aurais pas pensé que le jt 8.8 soit aussi rentable, comme quoi les idées reçues.

source: http://www.vbaddict.net/wot.php

Le pblm c'est que c'est basé sur les replays...et il faut que les replays soit terminés pour avoir les info (batailles jusqu'au bout) donc ca élimine un paquet de défaites / morts prématurées des calculs

keulz
28/10/2012, 12h36
Le pblm c'est que c'est basé sur les replays...et il faut que les replays soit terminés pour avoir les info (batailles jusqu'au bout) donc ca élimine un paquet de défaites / morts prématurées des calculs

Euh, non, pas sur les replays, mais sur l'analyse du fichier cache. Donc toutes les parties sont dedans.

JulLeBarge
28/10/2012, 13h40
Euh, non, pas sur les replays, mais sur l'analyse du fichier cache. Donc toutes les parties sont dedans.

les stats générales sont basées sur le dossier cache, mais pour les revenus il faut installer un programme spécial qui scrute la fenêtre de fin de combat, donc effectivement toutes les batailles n'y sont pas.

Exentius
28/10/2012, 13h42
Mouais... Plusieurs parties en solo : Stats de mon équipe sauf moi et quelques exceptions : 40-45% WR... que ce soit global ou le char.

Merci XVM....

Je comprends maintenant pourquoi certaines équipes se font rétamer la gueule sans que ça fasse le moindre kill !

kalimad
28/10/2012, 14h39
Mouais... Plusieurs parties en solo : Stats de mon équipe sauf moi et quelques exceptions : 40-45% WR... que ce soit global ou le char.

Merci XVM....

Je comprends maintenant pourquoi certaines équipes se font rétamer la gueule sans que ça fasse le moindre kill !

Mouais... un mec en E-75 de notre équipe commence à nous dire "we lose", un autre lui réponds "again a pro-XVM"
On dessoude l'équipe d'en face 15-3 donc bon...

Exentius
28/10/2012, 14h48
La différence c'est que moi je vois rien et je lis pas les chances que donne XVM, ça c'est du bull shit mais quand toute ton équipe est rouge et que celle d'enface est verte/violette... Et que ton équipe campe, tu as compris ce qu'il va se produire.

apocalypsius
28/10/2012, 14h55
Perso j'ai pas besoin d'un logiciel pour deviner les résultats d'une bataille, parfois 15 secondes de jeu suffisent...

Ckao
28/10/2012, 14h56
Les chances que donnent XVM se basent pourtant pas mal sur ces données non?

Exentius
28/10/2012, 14h59
le % de chance donné par XVM c'est du bullshit, c'est pas pondéré par la classe, le tier du char du joueur.

XVM permet de savoir si les mecs avec toi vont faire de la merde ou être utiles.

the_wamburger
28/10/2012, 15h08
Pas vraiment.

Exentius
28/10/2012, 15h27
Oui, bon en fait :

XVM permet de savoir si les mecs avec toi ont une propension à faire de la merde ou être utiles.

glupsglups
28/10/2012, 15h51
Les stats de victoire de XVM n'ont rien de bullshit, c'est même plutôt exact je trouve.
Maintenant dans 95% de chance de win, il y a aussi 5% de perdre, donc ça ne prédit rien du tout, ça dit juste une tendance.

keulz
28/10/2012, 15h52
Les stats de victoire de XVM n'ont rien de bullshit, c'est même plutôt exact je trouve.

Avec quoi tu trouves ça ? Ton expérience ? Elle vaut autant que la mienne. C'est-à-dire rien.

glupsglups
28/10/2012, 16h01
Si tu veux je te le dit autrement.
Quand j'ai 95-95% de win je perd très très très très rarement.
Quand j'ai 10-10% de win de gagne très très très rarement.

Sinon, oui je parle de mon expérience perso, je ne suis pas keanu reeves, je ne suis pas dans la matrice.

CaMarchePas
28/10/2012, 20h19
Si tu veux je te le dit autrement.
Quand j'ai 95-95% de win je perd très très très très rarement.
Quand j'ai 10-10% de win de gagne très très très rarement.

Sinon, oui je parle de mon expérience perso, je ne suis pas keanu reeves, je ne suis pas dans la matrice.

Si tu ne listes pas ce que tu croises, c'est totalement subjectif et n'indique rien.

J'avais listé sur 200 parties (faut bien s'occuper au boulot :p ) le nombre de parties gagnées où XVM donnait >50% de chance de gagner, ce n'est en rien fiable et je pense que la technique est très discutable en statistique, mais ça me donnait ça :
-entre 40 et 60% de chance de victoire : 50% de fiabilité
-entre 5 et 40% (ou 60 et 95%) : 20% de fiabilité
-90% de résultat inverse en cas de 5%/95%...

Après 200 j'ai arrêté car à mes heures de jeu je tombe souvent sur des platoons d'abrutis congénitaux. 3 E-100 en platoon qui font un rush suicide, 3 arties qui TK, 3 T-50-2 (super utile...) ou juste 3 couillons qui ne savent pas jouer mais sont top tier, ça change nettement plus que toutes les chances de victoires de team ou de chaque joueur... (spécial lol pour les clans qu'on croise en CW, en platoon de batchat, >65% de victoire chacun en batchat, et qui se suicident/rush/crèvent comme des cons après 2 minutes de jeu).


Bref, faudrait calculer les stats sur les stats avec un truc fait pour ! :p

Raplonu
28/10/2012, 22h31
T'as le replay ??? Parce que ça en principe c'est pas possible, t'as du endommager un allié (volontairement ou pas hein) de ton vivant.

Aaaaand it's done! (http://www.mediafire.com/?oejknykjezy24ic)

Bon je récapitule : Partie banale, je vois un T34, je voulais savoir si ça lui enlèverait des points de vie si ma carcasse reposait sur son toit (pas concluant :sad: )

On voit juste avant que je ne quitte la partie, le type 59 de mon équipe qui prend 23 pt de dégâts en me sautant dessus. Ce n'est que plus tard que je m'aperçois qu'on me taxe d'une amende de 12 malheureux crédits qui m'interpèle...
J'ai pas le screen mais j'ai bien vérifié dans la liste des chars endommagés la présence de type 59 de notre équipe avec ses 23 points de vie perdus qui me sont attribués...

Rico31
29/10/2012, 07h03
Aaaaand it's done! (http://www.mediafire.com/?oejknykjezy24ic)

Bon je récapitule : Partie banale, je vois un T34, je voulais savoir si ça lui enlèverait des points de vie si ma carcasse reposait sur son toit (pas concluant :sad: )

On voit juste avant que je ne quitte la partie, le type 59 de mon équipe qui prend 23 pt de dégâts en me sautant dessus. Ce n'est que plus tard que je m'aperçois qu'on me taxe d'une amende de 12 malheureux crédits qui m'interpèle...
J'ai pas le screen mais j'ai bien vérifié dans la liste des chars endommagés la présence de type 59 de notre équipe avec ses 23 points de vie perdus qui me sont attribués...

Ok, donc là, oui, c'est clairement un bon gros bug ! => ticket au support avec ton replay (même si tu t'en branle des 12 creds, c'est toujours utile de signaler un bug aux devs :) )

Erreur
29/10/2012, 08h26
Hum... J'essaye de comprendre ce qui vous étonne ... Et je ne vois pas.

Si on tape un peu fort un obstacle, il y a perte de points. Si l'obstacle est la carcasse d'un co-ep, il est considéré comme fautif. Rien de neuf, j'ai eu un jour une chiure de mouche, un light II ou III qui est venu s'écraser sur le flanc de mon KV1, j'étais à l'arrêt en train de tirer dans la direction opposée au choc. Il a explosé, j'ai pas pris de dégâts, mais j'ai payé pour sa bêtise.

Bref ils NE gèrent PAS les circonstances d'un choc dans lequel vous êtes présent. Ils appliquent juste des pénalités.

Bien fait, na, comme pour les radars automatiques, VOUS AVEZ TORT.

Rico31
29/10/2012, 09h04
Hum... J'essaye de comprendre ce qui vous étonne ... Et je ne vois pas.

Si on tape un peu fort un obstacle, il y a perte de points. Si l'obstacle est la carcasse d'un co-ep, il est considéré comme fautif. Rien de neuf, j'ai eu un jour une chiure de mouche, un light II ou III qui est venu s'écraser sur le flanc de mon KV1, j'étais à l'arrêt en train de tirer dans la direction opposée au choc. Il a explosé, j'ai pas pris de dégâts, mais j'ai payé pour sa bêtise.

Bref ils NE gèrent PAS les circonstances d'un choc dans lequel vous êtes présent. Ils appliquent juste des pénalités.

Bien fait, na, comme pour les radars automatiques, VOUS AVEZ TORT.

Bah là pour moi le problème est que lorsque le choc intervient, Raplonu est déjà mort depuis plusieurs secondes. Donc non, c'est pas normal qu'il prenne une pénalité.

Chocolouf
29/10/2012, 10h13
Hum... J'essaye de comprendre ce qui vous étonne ... Et je ne vois pas.

Si on tape un peu fort un obstacle, il y a perte de points. Si l'obstacle est la carcasse d'un co-ep, il est considéré comme fautif. Rien de neuf, j'ai eu un jour une chiure de mouche, un light II ou III qui est venu s'écraser sur le flanc de mon KV1, j'étais à l'arrêt en train de tirer dans la direction opposée au choc. Il a explosé, j'ai pas pris de dégâts, mais j'ai payé pour sa bêtise.

Bref ils NE gèrent PAS les circonstances d'un choc dans lequel vous êtes présent. Ils appliquent juste des pénalités.

Bien fait, na, comme pour les radars automatiques, VOUS AVEZ TORT.

Alors maintenant il faut mourir dans son coin pour pas faire chier les autres ? Pfffff. :|

Exentius
29/10/2012, 10h18
Et le E-75 mort qui fait office de couvert à bas de caisse pour E-100 c'est interdit aussi ? :emo:

keulz
29/10/2012, 10h34
Si on tape un peu fort un obstacle, il y a perte de points.
Non, jamais perdu 1 pv en tapant un cailloux, contrairement à une chute.


Si l'obstacle est la carcasse d'un co-ep, il est considéré comme fautif.
Non plus, avant la physique ça ne pouvait pas endommager.


Rien de neuf, j'ai eu un jour une chiure de mouche, un light II ou III qui est venu s'écraser sur le flanc de mon KV1, j'étais à l'arrêt en train de tirer dans la direction opposée au choc. Il a explosé, j'ai pas pris de dégâts, mais j'ai payé pour sa bêtise.
Sauf que t'étais en vie, donc rien à voir.



Bref ils NE gèrent PAS les circonstances d'un choc dans lequel vous êtes présent.
Oui, parce qu'impossible de savoir qui est en tort, quand les deux sont en vie (donc potentiellement en mouvement). Quand un des deux est mort, je te laisse deviner lequel peut être soupçonné d'être en mouvement, lequel ne peut pas.

Noir le Lotus
29/10/2012, 10h44
Quand un des deux est mort, je te laisse deviner lequel peut être soupçonné d'être en mouvement, lequel ne peut pas.

Et encore c'est pas sûr ... On a déjà vu des Maus morts dévaler des collines qu'ils avaient péniblement grimpées de leur vivant.

Erreur
29/10/2012, 12h15
Non, jamais perdu 1 pv en tapant un cailloux, contrairement à une chute.


Non plus, avant la physique ça ne pouvait pas endommager.


Sauf que t'étais en vie, donc rien à voir.


Oui, parce qu'impossible de savoir qui est en tort, quand les deux sont en vie (donc potentiellement en mouvement). Quand un des deux est mort, je te laisse deviner lequel peut être soupçonné d'être en mouvement, lequel ne peut pas.

On parle bien d'une chute sur un co-ep (mort) ?

Donc je vais vérifier sur un replay de ce we mais il me semble bien avoir vu un co-ep prendre des dégât en éperonnant une carcasse en descente et c'est justement pour ça que ça m'a attiré l'oeil. Si je trouve je poste.

Mais si c'est le cas, on en revient bien au fait qu'une carcasse dans un carambolage n'est pas gérée ... car c'est un carambolage. Donc pour conclure c'est pas le fait de prendre des malus sur une carcasse, c'est l'ensemble des malus suite à accrochage qui m'énerve.

glupsglups
29/10/2012, 14h40
Non, jamais perdu 1 pv en tapant un cailloux, contrairement à une chute.



Tout dépend de ce que tu appelles cailloux, en T44 j'ai perdu 700pv sur les "herses" en béton de sigfried line.

Von Grabenstein
29/10/2012, 14h41
Tout dépend de ce que tu appelles cailloux, en T44 j'ai perdu 700pv sur les "herses" en béton de sigfried line.

On dit dent de dragon.

keulz
29/10/2012, 15h39
Tout dépend de ce que tu appelles cailloux, en T44 j'ai perdu 700pv sur les "herses" en béton de sigfried line.

Hum, depuis la physique ?

GrosChat
29/10/2012, 15h42
Hum, depuis la physique ?

Je pense que le fait que ça se voit plus en 8.0 est du au fait qu'on prend beaucoup plus de risques avec les obstacles qu'avant, puisqu'on n'a plus peur de rester coincé comme un c** sur un bug de map.

Du coup, on se frotte plus à ces mêmes obstacles, et on a ainsi plus d'occasions de se faire mal. Sur cette carte, auparavant, je n'osais pas rouler sur les dents de dragons endommagées, je ne passais d'un côté à l'autre que par les routes clairement indiquées !

keulz
29/10/2012, 16h48
Je pense que le fait que ça se voit plus en 8.0 est du au fait qu'on prend beaucoup plus de risques avec les obstacles qu'avant, puisqu'on n'a plus peur de rester coincé comme un c** sur un bug de map.

Du coup, on se frotte plus à ces mêmes obstacles, et on a ainsi plus d'occasions de se faire mal. Sur cette carte, auparavant, je n'osais pas rouler sur les dents de dragons endommagées, je ne passais d'un côté à l'autre que par les routes clairement indiquées !
:O
^_^
Nan mais avant la physique il était IMPOSSIBLE de s'endommager avec autre chose qu'un char.
Maintenant, il me reste à voir que c'est possible sans faire de chute, Parce que je ne l'ai jamais vu.

GrosChat
29/10/2012, 16h50
:O
^_^
Nan mais avant la physique il était IMPOSSIBLE de s'endommager avec autre chose qu'un char.
Maintenant, il me reste à voir que c'est possible sans faire de chute, Parce que je ne l'ai jamais vu.

Certes, mais avant la physique y'avait toujours la crainte, non de s'endommager, mais de rester coincer comme un couillon contre le décor à cause d'un glitch imprévu... :| Fin comme je l'ai dit dans le post que tu as cité pour me reprendre... :| Mais un jour les gens répondront à un post en le citant ET en l'ayant lu... :crosstopic:

keulz
29/10/2012, 16h54
Certes, mais avant la physique y'avait toujours la crainte, non de s'endommager, mais de rester coincer comme un couillon contre le décor à cause d'un glitch imprévu... :| Fin comme je l'ai dit dans le post que tu as cité pour me reprendre... :| Mais un jour les gens répondront à un post en le citant ET en l'ayant lu... :crosstopic:

RdJ : Il y a des glitchs prévus !!! :ninja:

Quant à ton post, je l'ai très bien lu, et tu écris qu'il y a plus d'occasions de se faire mal, et auparavant tu ne passais que par les routes. Tu m'expliques comment je peux comprendre que tu changes de sujet ?

GrosChat
29/10/2012, 17h00
RdJ : Il y a des glitchs prévus !!! :ninja:

Quant à ton post, je l'ai très bien lu, et tu écris qu'il y a plus d'occasions de se faire mal, et auparavant tu ne passais que par les routes. Tu m'expliques comment je peux comprendre que tu changes de sujet ?

Oui, "glitch imprévu" est un pléonasme, je te l'accorde ! :trollface:

Il y a plus d'occasions de se faire mal en 8.0, puisqu'avec la physique, qui ne cause plus de blocages débiles sur une aspérité de la map calculée comme "infranchissable", on prend le risque de franchir ce qu'on n'aurait même pas essayé avant.

Donc c'est "pas plus de chances de prendre des dégâts par rapport à avant au niveau des dégâts seuls(comme tu le dis, y'en avait pas, de chances de se faire mal ailleurs que contre un tank) mais parce qu'on se frotte à des endroits des cartes où on n'aurait même pas osé/essayé de passer avant la 8.0, de peur de rester bloqué...

Je ne change pas de sujet ! :|

glupsglups
29/10/2012, 17h23
Tiens Keulz, si tu veux voir ce qui m'est arrivé:
http://www.mediafire.com/?1sj3ci2tc0h9nzj

Anonyme240623
29/10/2012, 17h39
http://i.imgur.com/D5kWM.gif

Leucha
29/10/2012, 17h56
C'est un AMX-30, non ?

Wannamama
29/10/2012, 17h58
C'est un AMX-30, non ?

Léopard 1 plutôt, je pense.

Anonyme240623
29/10/2012, 18h02
http://www.youtube.com/watch?v=Lj75U7TkBBY

J'adore les commentaires :

Now,do a 360 no scope !


http://www.youtube.com/watch?v=_Fj7khMwg6g&feature=related

Un AUF1 par terre :emo:

Raplonu
29/10/2012, 21h45
Tiens Keulz, si tu veux voir ce qui m'est arrivé:
http://www.mediafire.com/?1sj3ci2tc0h9nzj

:O
C'te lose monumental! ^_^

---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h25 ----------


Ok, donc là, oui, c'est clairement un bon gros bug ! => ticket au support avec ton replay (même si tu t'en branle des 12 creds, c'est toujours utile de signaler un bug aux devs :) )

Done.
On verra ce que ça donnera.

Von Grabenstein
29/10/2012, 22h06
http://www.youtube.com/watch?v=Lj75U7TkBBY

J'adore les commentaires :



http://www.youtube.com/watch?v=_Fj7khMwg6g&feature=related

Un AUF1 par terre :emo:
Il à dus être surpris le conducteur de char. :)
Comment ils vont faire pour le remettre debout ?
Il leur faut une super-grue pour soulever ses 43 tonnes.

keulz
30/10/2012, 00h58
Il à dus être surpris le conducteur de char. :)
Comment ils vont faire pour le remettre debout ?
Il leur faut une super-grue pour soulever ses 43 tonnes.

Pas besoin de le soulever du sol pour le remettre droit.

Exentius
30/10/2012, 18h21
C'est quoi cet event halloween ?

Flonflon
30/10/2012, 19h37
la zone asie a droit à un event spécial : http://worldoftanks-sea.com/news/667-hallo-halloween-special/

Pour notre zone on ne sait pas mais d'après la photo le retour du KV-5 en boutique semble hautement probable.

JulLeBarge
30/10/2012, 20h01
En effet ça semble probable ! Moi qui voulait me prendre un SuperPershing, voilà que je vais hésiter maintenant !

Flonflon
30/10/2012, 20h16
Je crois que le rabais de 15% n'est valable que dans le jeu et non dans la boutique du site.

JulLeBarge
30/10/2012, 20h37
Le KV-5 ne sera dispo que dans la boutique à ton avis ?

Flonflon
30/10/2012, 20h59
je pense que oui. La news mentionne une surprise dans la boutique du site. De plus les chars retirés comme le Type 59 ont toujours été par la suite uniquement disponible dans la boutique du site et non celle IG.

JulLeBarge
30/10/2012, 21h02
C'est aussi bien, comme ça je me prends pas la tête pour choisir quel premium acheter :p

enfin bon on verra ça une fois l'update faite

Exentius
30/10/2012, 21h03
Moi je suis niqué j'ai pris mon gold en avance ça va être le T34 :cigare:

vico12
31/10/2012, 02h32
il ont rajoutés des petites citrouilles sur certaines map (vu un potager sur la "nouvelle carte" aux arbres rouges et avec la voie ferrée, c'est assez joli, bien intégré et ça couine quand on les écrases.

ZeFeKa
31/10/2012, 11h37
Merci mais elles ont toujours été là sur Highway :tired:

mdo91
31/10/2012, 11h51
il ont rajoutés des petites citrouilles sur certaines map (vu un potager sur la "nouvelle carte" aux arbres rouges et avec la voie ferrée, c'est assez joli, bien intégré et ça couine quand on les écrases.

ils auraient pu mettre des crédits dans les citrouilles quand même ^_^

Von Grabenstein
31/10/2012, 11h55
ils auraient pu mettre des crédits dans les citrouilles quand même ^_^

Ou des golds :ninja:

vico12
31/10/2012, 12h13
Merci mais elles ont toujours été là sur Highway :tired:

:sad:

JulLeBarge
31/10/2012, 12h17
Comme à chaque nouvelle nation:
http://tof.canardpc.com/preview2/51790c70-e57d-4877-b83c-53795ca80e46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51790c70-e57d-4877-b83c-53795ca80e46.jpg)

Cherchez l'intrus !

GrosChat
31/10/2012, 14h14
Comme à chaque nouvelle nation:
http://tof.canardpc.com/preview2/51790c70-e57d-4877-b83c-53795ca80e46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51790c70-e57d-4877-b83c-53795ca80e46.jpg)

Cherchez l'intrus !

Très utile pour évaluer le tier I anglais contre les autres ! Si t'as pas la chance de buter le MS-1, ça sert à rien ! :p

Exentius
31/10/2012, 14h15
Le pom pom c'est une perle, du coups je garde mon A13 Tier 2 et j'ai mis une ventil dessus !

GrosChat
31/10/2012, 14h19
Le pom pom c'est une perle, du coups je garde mon A13 Tier 2 et j'ai mis une ventil dessus !

Je n'ai pas de tier I ni de tier II que je garde à demeure, et je compte y remédier. J'ai hâte de tester le tier II, mais quid du tier I med briton ? Il vaut quoi, face à un Leicht Traktor, ou un T1 Cunningham ?

Banjozor
31/10/2012, 15h08
Amx40 gagne sur une course contre la montre.

GrosChat
31/10/2012, 15h16
Amx40 gagne sur une course contre la montre.

OK, on va forgetter, alors... :(

keulz
31/10/2012, 20h04
OK, on va forgetter, alors... :(

Non, avec le BESA c'est une tuerie.

sgtPompom
31/10/2012, 21h29
C'est ce que je lui ai expliqué.

Vitesse ridicule, grosse silhouette, blindage minable mais le BESA ... Oh my gosh!

40 coups dans le chargeur, de quoi full-life deux autre tier I sans aucun problème.

Wannamama
01/11/2012, 09h58
Pour ceux en manque de lecture slave:

http://ic.pics.livejournal.com/sirjones/1424614/1054476/1054476_600.jpg



Authors: Igor Zheltov and Yuri Pasholok.
Language: Russian (for now).
Price tag (RU): ~20 USD.
Number of copies (RU, hardback) - 10500.

The book lays down the beginning of the tank series with other issues to come in future. From my standpoint, this is one of the best tank books in RU so far. And definitely, it's one of the most complete sources on Maus tank ever - images and blueprints were purchased from various private collections from around the globe. The authors managed to dig out the origin and background of German superheavy project and the way it developed.

Translation to other languages and distribution in other regions are currently considered.

http://overlord-wot.blogspot.fr/2012/10/wot-first-try-maus-book.html

Arzargul
01/11/2012, 10h27
A propos des nouveaux tanks premium, est-ce qu'il y'en a un qui vaut vraiment l'achat, qui sort du lot ?

Aerial
01/11/2012, 19h25
:tired:

J'arrive plus à voir les screenshots postés sur le forum, juste les 20% du haut de chaque image..... :|

Et y'a une pub Doom 3 qu'est venue tout chambouler :cry:

Flonflon
01/11/2012, 21h13
A propos des nouveaux tanks premium, est-ce qu'il y'en a un qui vaut vraiment l'achat, qui sort du lot ?

Le Su-122-44

Psychocouac
02/11/2012, 03h40
http://worldoftanks.eu/polls/

*sifflote*

Rico31
02/11/2012, 07h05
http://worldoftanks.eu/polls/

*sifflote*

Oui, et ? A part que l'immense majorité des joueurs de WoT ne connaissent rien au jeu, c'est censé prouver quelque chose ? :trollface:

Aerial
02/11/2012, 15h53
Serveur down pour maintenance.

sgtPompom
02/11/2012, 15h55
J'ai remarqué ça aussi ... j'espère que ça ne va pas s'éterniser, les x5 ne vont pas se faire tout seuls (ce qui serait pourtant fort aimable de leur part).

kalimad
02/11/2012, 15h56
Serveur down pour maintenance.

Mouais, c'est encore un truc programmé où on est prévenu qu'après... :|

mdo91
02/11/2012, 15h57
crash général mais c'est une maintenance programmée :p

Yshuya
02/11/2012, 23h19
Je comprends plus rien.

CaMarchePas
03/11/2012, 07h53
Je comprends de moins en moins (ou plutôt je ne comprend pas de plus en plus) le système de gain de crédits...

Lowe et T34 :
500 xp / 55K cred
500 / 50
600 / 50
650 / 55
700 / 60
800 / 110
975 / 35
990 / 35
1150 / 36

En dehors du 800 xp pour 110K credits, c'est limite moins j'en branle plus je gagne... >.<
Les parties à 500 xp je me suis fait 2 shot par l'arty ou des td TX. Les 3 parties à 900+ je fais du dégât, je spot et je survis pour 2 des 3.

Quelque chose m'échappe.

edit : et 133K pour 2079xp en T34 (nouveau record d'xp). Ca me semble pas cher payé, ils ont baissé le rendement des TVIII ?

Le Glaude
03/11/2012, 09h21
La vache, j'ai relancé le jeu ce matin depuis au moins 6 mois.

Y'a plein de trucs nouveaux. :o

kalimad
03/11/2012, 09h26
Je comprends de moins en moins (ou plutôt je ne comprend pas de plus en plus) le système de gain de crédits...

Lowe et T34 :
500 xp / 55K cred
500 / 50
600 / 50
650 / 55
700 / 60
800 / 110
975 / 35
990 / 35
1150 / 36

En dehors du 800 xp pour 110K credits, c'est limite moins j'en branle plus je gagne... >.<
Les parties à 500 xp je me suis fait 2 shot par l'arty ou des td TX. Les 3 parties à 900+ je fais du dégât, je spot et je survis pour 2 des 3.

Quelque chose m'échappe.

edit : et 133K pour 2079xp en T34 (nouveau record d'xp). Ca me semble pas cher payé, ils ont baissé le rendement des TVIII ?

Pareil, j'ai l'impression que plus je reçois d'obus, qui bouncent ou pas, plus je fais de crédits :o

Wannamama
03/11/2012, 09h29
La vache, j'ai relancé le jeu ce matin depuis au moins 6 mois.

Y'a plein de trucs nouveaux. :o

:o

Le Glaude
03/11/2012, 10h03
:o

Ca va ? B)

keulz
03/11/2012, 11h17
Je comprends de moins en moins (ou plutôt je ne comprend pas de plus en plus) le système de gain de crédits...

Lowe et T34 :
500 xp / 55K cred
500 / 50
600 / 50
650 / 55
700 / 60
800 / 110
975 / 35
990 / 35
1150 / 36

En dehors du 800 xp pour 110K credits, c'est limite moins j'en branle plus je gagne... >.<
Les parties à 500 xp je me suis fait 2 shot par l'arty ou des td TX. Les 3 parties à 900+ je fais du dégât, je spot et je survis pour 2 des 3.

Quelque chose m'échappe.

edit : et 133K pour 2079xp en T34 (nouveau record d'xp). Ca me semble pas cher payé, ils ont baissé le rendement des TVIII ?
La différence de tier avec ceux que tu tapes influe sur l'XP, pas sur les crédits, par exemple.

:o
:o

Et viens farmer les bouffeurs de pudding, connard.