PDA

Voir la version complète : Titan Quest



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

eusebius
18/11/2015, 12h10
c'est de la bombe Grim Dawn :wub:

Cassin
18/11/2015, 12h15
Je me tâte aussi de mon côté :)

BigBisou
19/11/2015, 19h37
Rien à voir mais qu'est-ce que vous pensez de Grim Dawn par ceux qui ont fait TQ ?Backé parce que j'ai adoré TQ. Je suis soufflé par tout ce qu'ils ont déjà ajouté au "vieux" système de jeu... tout TQ est là, et bien plus encore.
Le soleil manque un peu par contre ^_^

Cassin
19/11/2015, 19h40
Au passage, il fonctionne en multi TQ via Steam ? En LAN oui je sais que ça fonctionne j'y joue avec ma femme (version Steam + version boîte en plus), mais en multi ? J'ai cru lire qu'il y avait des problèmes avec le code réseau qui n'est plus à jour ?

Psycho_Ad
19/11/2015, 20h54
Je crois que c'est fini le multi, faut jouer via tungle ou hamachi. A vérifier.

neophus
20/11/2015, 10h49
Oui je confime j'y ai joué via tunngle dernièrement et il y a toujours des parties

Jonico
23/11/2015, 11h57
Sinon, tu lootes déjà du violet ?! Normalement ça ne commence qu'en Epique :huh: (ou alors tu as été beaucoup plus vite que la dernière fois ^^ )

C'était du bleu. Je remercie ma maman pour l'ensemble de son œuvre, et en particulier pour mon daltonisme. Bref.

Je suis à l'acte 3 pour le moment, en jouant par courte session. Je me suis fait latté la gueule par Barmanu à trois reprises, par manque de concentration car il n'est pas si difficile. D'ailleurs, le wiki cite :



He is a very challenging boss for unprepared characters. However, with preparation, he can be one of the easiest bosses

Je suis tombé en plein dedans. C'est toujours sympa de trouver un peu de challenge sur les boss dans un H'n'S. Les derniers en date étaient ceux de PoE (bien que c'est probablement la faute à mes builds foireux), et cette crevure de Belial sur D3 (vanilla).

Zerger
23/11/2015, 14h58
Attend d'arriver à Typhon :trollface:

Psycho_Ad
23/11/2015, 15h57
J'ai failli lui dire mais l'effet de surprise, c'est mieux. Gâcheur de jeu ! :p

Cassin
23/11/2015, 16h32
Attend d'arriver à la Manticore :trollface:

:fear:

Groufac
23/11/2015, 16h38
J'admet que la première fois que je l'ai vu celle là j'ai un peu fait dans mon slip :red:

Munshine
23/11/2015, 16h47
Je suis tombé sur du bleu (violet) dés la fin de l'Acte 1. J'en suis à la moitié de l'Acte 2, les composants des reliques c'est un peu toujours les mêmes mais pas ceux dont on a besoin pour les artefacts.
Je ne sais pas si les Boss de "fin de niveau", comme sacs à pv qu'il faut mettre des plombes à descendre, sont vraiment adaptés au genre H&S.

Groufac
23/11/2015, 16h51
A part à la fin de l'acte 4 j'ai pas souvenir de boss qui soit trop "sac à PV" sur TQ

Jonico
23/11/2015, 21h25
Je suis tombé sur du bleu (violet) dés la fin de l'Acte 1. J'en suis à la moitié de l'Acte 2, les composants des reliques c'est un peu toujours les mêmes mais pas ceux dont on a besoin pour les artefacts.
Je ne sais pas si les Boss de "fin de niveau", comme sacs à pv qu'il faut mettre des plombes à descendre, sont vraiment adaptés au genre H&S.

Du bleu-> épique ou du violet-> légendaire ? Les seuls items violets, si mon handicap visuel ne me trompe pas, que j'ai looté sont 2 pièces de set (Ramsès et Lazare). Sinon, c'est uniquement du bleu.

Je comprends plus rien entre ce que tu dis et Cassin. L'un de vous deux me ment, je le sens :tired:

Munshine
23/11/2015, 23h27
Pour l'instant, je ne suis tombé que sur du loot bleu (qui ressemble pour toi à du violet) dont des jambières (Coureurs du Silence) qui doivent constituer, avec d'autres pièces d'équipement non encore trouvées, un ensemble complet.

Blind_God_W@D
24/11/2015, 07h27
Du bleu-> épique ou du violet-> légendaire ? Les seuls items violets, si mon handicap visuel ne me trompe pas, que j'ai looté sont 2 pièces de set (Ramsès et Lazare). Sinon, c'est uniquement du bleu.

Je comprends plus rien entre ce que tu dis et Cassin. L'un de vous deux me ment, je le sens :tired:
Les ensembles Ramsès (http://www.titanquest-fr.com/armure-royale-de-ramses-s13.html) et Lazare (http://www.titanquest-fr.com/armure-de-lazare-s29.html) sont bien des objets Epiques, donc bleus.

Navré.

Et je confirme que l'on ne peut avoir des objets violets (hormis objets de quête) qu'à partir du second niveau de difficulté du jeu. Donc tant que tu n'as pas fini le jeu une fois tu n'as même pas à te poser la question, en cas de doute ça ne peut être que du bleu.

Zerger
24/11/2015, 11h09
Je suis tombé sur du bleu (violet) dés la fin de l'Acte 1. J'en suis à la moitié de l'Acte 2, les composants des reliques c'est un peu toujours les mêmes mais pas ceux dont on a besoin pour les artefacts.
Je ne sais pas si les Boss de "fin de niveau", comme sacs à pv qu'il faut mettre des plombes à descendre, sont vraiment adaptés au genre H&S.

Alors, histoire de faire le point sur le loot:

- blanc: normal
- jaune: magique (plus de propriétés aléatoires)
- vert: rare (encore plus de propriétés aléatoires)
- bleu: unique (certains bonus sont prédéfinis en fonction de l'objet) mais ne peut pas être renforcé par une relique ou un charme
- bleu - "de set": Certains uniques bleus peuvent appartenir à un set d'objets qui confère plus de bonus en fonction du nombre de pièces d'un même set équippé. En pratique, en raison des tables de loot du jeu, réunir un set complet est quasi-impossible ou alors ce set en question sera déjà devenu obsolète
- vert - "rare unique": certains monstres précis peuvent dropper une version améliorée de leur arme (genre le gourdin du cyclope ou la fameuse Uber Dent de Sabre :wub:) qui possède des propriétés prédéfinis comme un unique bleu MAIS peut être renforcée par une relique ou un charme
- violet: légendaire, version plus puissante de l'unique bleu, ne se droppe qu'à partir du mode épique (faut avoir déjà fini le jeu en normal avec son perso). Ne peut pas être renforcé par une relique ou un charme

Les charmes de monstre ne se lootent que sur des types de monstres précis comme les sangliers pour les peaux de sanglier etc...

Les reliques de dieu se lootent aléatoirement en fonction de l'acte dans lequel on se trouve. L'acte 1 ne droppera que des reliques de dieux grecques, alors que l'acte 3 droppera des reliques de dieux grecques, egyptiens et orientaux.


On n'est pas dans Diablo, le loot n'est pas plus elevé en tuant des boss mais en ouvrant des gros coffres dorés (ce revient souvent au même). Des spots sympas avec une faible distance à parcourir:
- le boss centaure au debut de l'acte 1
- l'oliveraie de la fin de l'acte 1
- le boss yeti de l'acte 3

A savoir que les marchands peuvent vendre des objets verts très puissants qui couplés aux charmes et reliques peuvent être aussi intéressants que les uniques, donc ne sous-estimez pas les marchands ;)

Cassin
24/11/2015, 11h17
Il arrive souvent qu'un bon vert unique renforcé avec le charme kivabien soit nettement plus intéressant qu'un gros violet qui tâche :p

Le truc que j'aime bien faire aussi c'est avoir en arme secondaire une grosse masse "de nécromancie" (+50% contre les MV) avec un Djed d'Osiris dessus (re +50% contre les MV) :) (enfin, si le personnage n'est pas restreint à un type d'arme en particulier évidemment)

Munshine
24/11/2015, 11h45
Oui c'est vrai qu'il faut bien regarder les caractéristiques. Par exemple, je suis tombé sur une armure bleue de niveau supérieur qui avait l'air à priori meilleure que ma verte renforcée par un charme. Mais au final, elle m'apporte une compétence aiguisage que je ne peux pas utiliser et baisse drastiquement mes caractéristiques secondaires de régénération de santé, de mana et ma résistance à l'étourdissement.

AirConOne
24/11/2015, 12h44
bonjour,
je commence à jouer , je suis en normal .
Et j'ignore à quoi correspond cet emplacement.

http://tof.canardpc.com/view/f965bafc-043d-4df5-9259-76ddb9917418.jpg

BigBisou
24/11/2015, 12h54
Tu le découvriras tôt ou tard ;)
C'est un ajout d'Immortal Throne: les artefacts (http://titanquest.wikia.com/wiki/Artifact). Pour en créer il faut trouver une formule et aller voir un Enchanteur avec les ingrédients adéquats.

AirConOne
24/11/2015, 13h36
Tu le découvriras tôt ou tard ;)
C'est un ajout d'Immortal Throne: les artefacts (http://titanquest.wikia.com/wiki/Artifact). Pour en créer il faut trouver une formule et aller voir un Enchanteur avec les ingrédients adéquats.

Ha ben oui !
Merci

Ce n'est pas facile à réunir tout les éléments.

BigBisou
24/11/2015, 13h50
Pour faire des artefacts "tier 3" c'est tellement le souk que je m'étais fait un organigramme au crayon à papier. Have fun ^_^

Harest
24/11/2015, 17h09
Attend d'arriver à la Manticore :trollface:

:fear:J'ai vraiment une mémoire de merde, me souvient pas de ce boss :ninja:. Je me souviens principalement des Gorgones et de Typhon (parce que j'étais pas réveillé quand je l'ai fait et j'étais aveugle*).

*En gros sur mes 8 ou 9 morts, quasi toutes (de mémoire, faudrait que je re-regarde la vidéo) viennent du fait que je ne n'avais pas prêté attention à sa transformation avec les pics...

Edit @Groufac (Dessous) : Ahhhh. Ça explique peut-être pourquoi je n'en ai pas souvenir :p. Je me suis arrêté quelque part durant la 2ème difficulté sans raison particulière à part que j'ai switché de jeu, et je n'y suis pas retourné depuis j'crois. Mon dernier screen c'est lvl 41 à la Cité d'Athènes.
Edit² : A priori je suis lvl 42 avec comme quête "sous le labyrinthe", j'ai débarqué à Knossos. Du coup c'est encore l'acte 1 en Grèce où j'en suis.

Groufac
24/11/2015, 17h18
Elle se trouve en Egypte à partir du second mode de difficulté, au fin fond d'une grotte (la descente est vraiment lonnnngue) qui est vide sinon en mode normal.

Et ouais elle fait bien mal, certaines attaques peuvent quasiment te one shot suivant ton perso/build.
Et c'est particulièrement relou de retourner sur le lieu du combat entre chaque décès :p

Cassin
24/11/2015, 17h59
Près de l'oasis de Fayoum plus exactement ;)

Groufac
24/11/2015, 18h44
Ah oui exact, j'ai du oublier la plupart des noms de lieux dans TQ :'(

Munshine
24/11/2015, 18h57
Ha ben oui !
Merci

Ce n'est pas facile à réunir tout les éléments.

Non c'est pas facile. C'est au bout de la 3e formule magique que j'avais enfin tous les composants et encore pour un petit artefact.B)

Harest
11/01/2016, 07h15
J'ai repris un peu ma conquérante, et j'ai pu croiser la manticore :ninja:. La moindre attaque me OS. Au début (1ère mort) je pensais que c'était normal alors je me suis mis à esquiver l'attaque électrique, puis je suis mort sur un dot hyper violent qu'elle met au càc (quand elle a l'oeil qui brille). J'oubliais tout le temps de regarder le niveau de ce boss (la plupart des mobs ont 6 à 8 niveaux de plus). Mais après quelques essais et une descente effectivement bien longue (on peut pas laisser un portail il disparait quand on meurt visiblement), j'ai vu que le boss était lvl 61 en épique (et je suis lvl 45). Du coup j'imagine qu'il faudra revenir plus tard pour elle. Peut-être une résistance importante que je n'ai pas non plus (80% rés vita, 45% rés estoc, le reste je ne sais plus mais c'est pas top de tête).

Et j'en profite pour demander si le décalage de niveaux est normal ? J'ai pas souvenir d'avoir rushé mais ça date de février 2014 cette partie (ma seule) je crois d'après mes derniers messages dans ce sujet donc bon.

Cassin
11/01/2016, 08h34
Je ne me souviens pas de mon niveau quand je l'ai affrontée, juste que je suis mort plein de fois aussi ^^

J'avais fini par l'avoir en usant de parchemins qui boostent à mort la résistance élémentaire, en étant sous perf de potions, et la grosse CD de mon Tankplier, mais c'est vraiment une belle saloperie.

Groufac
11/01/2016, 09h03
Son dot quand elle fait apparaître des pieux je crois que c'est du poison. Mais on peut l'éviter assez facilement

Le reste ça doit être du saignement je pense, mais de mémoire la res vita sert à rien contre elle

BigBisou
11/01/2016, 16h33
Et j'en profite pour demander si le décalage de niveaux est normal ? J'ai pas souvenir d'avoir rushéDe mémoire, tous les monstres uniques qui n'apparaissent qu'en Epic/Leg ont un niveau fixe dans les 60+. C'est plus une indication de leur puissance qu'un vrai niveau quoi.

Harest
11/01/2016, 16h38
Des pieux ? Le dot ultra violent que je me suis pris, il n'y avait pas de pieux. Juste une morsure à la limite mais c'est tout.
Enfin bon 16 niveaux de plus que moi ça me parait un peu beaucoup quand même et ça risque de rendre le combat trop long avec mon dps (673 je crois un truc comme ça sur la fiche, unbuff). Edit : Ah ben apparemment pas d'après BigBisou, je ressaierai peut-être alors. Si possible avec plus de rés saignement.

J'ai quand même regardé un wiki (http://titanquest.wikia.com/wiki/Manticore) là et c'est du bleeding pour le dot, poison et lightning pour le reste mais lightning je me le suis pris que la 1ère fois, ça s'évite easy. L'attaque qui colle le dot c'est ce qu'ils appellent le "pounce" visiblement, et comme indiqué c'est pas évident de réagir face à ce truc. Et à mon avis ma résistance saignement est à -10% à tout casser, je regarderai.

His second one is a "pounce" that does an incredible amount of damage. The Manticore performs this attack very quickly and you do not have much time to react.

Edit : Au final j'ai relancé ma partie y'a quelques heures, je suis retourné directement tenter la manticore et je l'ai tuée au 1er essai, en esquivant toutes les attaques (pas le choix en même temps c'est la mort qui m'attend sinon et sa barre de vie reset anyway ^_^).

Groufac
12/01/2016, 07h35
GG :p

The Kusabi
26/02/2016, 20h52
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o :wub:


Changelog

24th February 2016
- Added new multiplayer and lobby system
- Implemented NAT Traversal and NAT Proxy Connectivity Layer
- GameSpy removed
- Added support for 1280x720 resolution

General & Renderer Improvements:
- Fix shadow acne artifacts
- Fix water shore disco color issue
- Improve shadows (using poisson soft shadows)
- improve editor region selection combobox
- improve lighting
- Re-work shader
- Add shader include support
- Improve Terrain Shader
- Force shader model 3.0
- Add artmanager rebuild menu option
- Improve archive compression level
- Improve archive file buffer size
- Add anisotropic filtering support
- Several small fixes
- Fix mouse pointer out of window issue (ClipCursor)
- Remove virtual memory check



26th February 2016
-Player name limited to 15 characters. Entering more caused error in account creation.
-Longer email can be entered in the registration menu
-LAN Games are now functional
-Fixed few bugs that caused connection errors.

Cassin
26/02/2016, 21h50
Qui est-ce qui sort un patch pour TQ ? :huh: Le studio a fermé y'a des années, THQ aussi :huh:

Zerger
26/02/2016, 21h53
Le fan patch ?? :huh:

Yoggsothoth
26/02/2016, 21h54
Plus d'infos : http://steamcommunity.com/app/4550/discussions/0/412448158142593998

The Kusabi
26/02/2016, 21h56
Qui est-ce qui sort un patch pour TQ ? :huh: Le studio a fermé y'a des années, THQ aussi :huh:

Il y a un développeur qui répond actuellement sur le forum Steam

http://steamcommunity.com/id/MegalomaniacNG : Reinhard Pollice, Executive Producer, Nordic Games

La licence a été racheté par Nordic Games :)

Cassin
26/02/2016, 22h41
Ah ben c'est cool s'il y a à nouveau du suivi :)

Une coïncidence que ça tombe au moment de la sortie de Grim Dawn ? :ninja:

BigBisou
27/02/2016, 00h21
Apparemment on peut régler la valeur du loot affiché maintenant, mais où vont-ils chercher tout ça ? :XD:

Je me méfie de Nordic Games, il vont rarement au bout de leurs bonnes intentions. Leur projet c'est de rendre le jeu facilement vendable sur GOG, point barre. Quitte à fractionner la communauté, ruiner les mods et jamais assurer le suivi de leurs idées géniales...

Bourrinopathe
27/02/2016, 05h40
Ah ben c'est cool s'il y a à nouveau du suivi :)

Une coïncidence que ça tombe au moment de la sortie de Grim Dawn ? :ninja:

Je doute qu’ils aient acheté la license dans un élan de passion, donc ça serait bien étonnant qu’un tel rafraîchissement de mémoire soit fortuit. Ça a dû fouetter plus fort dans les bureaux, ou simplement décongeler le dit-patch au moment opportun.

En tout cas, tant mieux. J’avais une version démat quelque part et puis *clic instabuy Steam* par curiosité pour ce patch. Quel que soit le business derrière le rideau, ça reste un plaisir de voir le bon vieux TQ se prendre un petit lifting express. Surtout s’ils ont un peu actualisé le moteur et le multi.

À priori, c’est compatible avec le fan patch. On le trouve où ce bon vieux fan patch siouplé ?

[EDIT: toujours sur le bon vieux TQ.net (http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/29712-REL-Bugfix-patch-1-17)]

Par contre, pas encourageant ton commentaire BigBisou :/ (mais ça serait cohérent vu le parfum business de ce patch)

ERISS
27/02/2016, 06h39
Par contre, pas encourageant ton commentaire BigBisou :/ (mais ça serait cohérent vu le parfum business de ce patch)
Comme j'ai déjà dit ailleurs: Ils ont du fric: ils dépensent du fric pour racheter plein de licences...
Ils ont du fric, et ils ne finissent même pas leur propre jeu SpellForce2 DemonsOfThePast, ils le laissent en beta, refusent de le patcher décemment. Ils laissent leur propre licence en friche pour s'occuper de celles des autres...

Cassin
27/02/2016, 09h32
À priori, c’est compatible avec le fan patch. On le trouve où ce bon vieux fan patch siouplé ?

Merci, je me posais la question justement :)

Pour le fanpatch, c'est ici (http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/29712-REL-Bugfix-patch-1-17) ;)

Bourrinopathe
27/02/2016, 09h52
Bon, il ne faudra pas attendre de correctif pour ce foutu rubberbanding, j’imagine…

J’ai testé rapidos le patch bêta et ça tourne sans souci (installation toute fraîche, pas de fan patch). Je viens le lancer le multi et rejoindre rapidement une partie et ça fonctionne aussi sans souci. Quelques rares plantages d’après les joueurs rencontrés, mais pas de souci particulier de desync ou autre (en dehors du rubberbanding).

Visuellement je ne vois pas trop ce qui a changé dans la gestion des shaders/ombres/lumières mais je n’avais pas lancé TQ depuis des années. Toujours aussi mou du genou au début, il a tout de même encore une bonne tête. Il suffit de toucher à Grim Dawn pour se rendre compte des améliorations qu’ils ont apportées (sur GD) (je trouvais les anims pas terribles sur GD et l’action toujours un peu molle (mais seulement lvl 25)).

Par contre, en 1080p comme en 720p, les polices des dialogues (essentiellement) rendent mal et la lecture est pénible.

J’ai désactivé l’AA des options pour le forcer dans le gestionnaire NVidia (en *8) et ça fonctionne mais l’AA disparait de temps à autre puis revient (peu fréquent). L’AA du jeu me paraissait trop limité. Dans les deux cas, les polices du jeu sortent mal (1080p et 720p). Comme il n’y a pas de scaling de l’UI, mieux vaut ne pas toucher au DSR.

Et par contre, c’est bien mignon d’avoir ajouté plusieurs filtres pour le loot, mais le toggle est une horreur. Je préfère largement maintenir une touche pour voir le loot. Pas trouvé d’option rapide pour ramener cette fonction. Question de goût, j’imagine.

Les petites musiques, le charme champêtre, la mythologie… :wub:

Dragonsaure
27/02/2016, 11h42
Mon royaume pour une deuxième extension... genre un act basé sur la mythologie nordique :emo:

Catel
27/02/2016, 13h34
Je préfère les Aztèques et les Incas, un truc que personne ne fait jamais, et qui permettrait de voir plein de vert fluo.

Cassin
27/02/2016, 13h49
Oh oui ! Des Aztèques, pour tester les sorts incendiaires ! (pour faire des Aztèques frites :ninja: )

(je sors :p )

Catel
27/02/2016, 13h52
:rolleyes:

Zerger
27/02/2016, 14h02
Mon royaume pour une deuxième extension... genre un act basé sur la mythologie nordique :emo:

Il y a la campagne Lilith pour ceux qui ne connaissent toujours pas

Kamasa
27/02/2016, 14h53
Je préfère les Aztèques et les Incas, un truc que personne ne fait jamais, et qui permettrait de voir plein de vert fluo.

Un truc que personne ne fait jamais ?
La premiere extension de Age of Empires II portait là dessus :ninja:

Dragonsaure
27/02/2016, 15h46
Il y avait aussi des Azteques dans Loki (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loki_%28jeu_vid%C3%A9o%29), un vieux Diablo-like fait par des Français (avec des loups qui spammaient sur des plate-formes inatteignables, pour ceux qui se souviennent, et des divinités qui marchaient au hasard, face contre les murs par exemple ^_^ )

Catel
27/02/2016, 17h23
Un truc que personne ne fait jamais ?
La premiere extension de Age of Empires II portait là dessus :ninja:
Une extension, il y a 16 ans, donc :ninja:

ERISS
22/04/2016, 16h34
Un meta poisson d'avril:
https://www.youtube.com/watch?v=qig8KbRDKUo
Poisson d'avril!: C'était sérieux! (Bravo DotEmu d'ailleurs)
https://www.facebook.com/TitanQuestOfficial/?nr

Zerger
22/04/2016, 18h57
Du hack and slash sur mobile.

LOL

Cassin
22/04/2016, 22h53
Combien de coups de doigt avant d'exploser l'écran ? :ninja:

Harest
23/04/2016, 01h56
En l’occurrence il n'y a pas tant de coups de doigt que ça. Les déplacements se font via un stick tactile et les sorts comme on pourrait le deviner avec les boutons des différents skills. Par contre dans leur vidéo ils n'ont pas montré les combats, plutôt comique pour un h&s. Le genre peut plutôt bien s'adapter sur mobile / tablette imo. Mais dans leur choix d'UI, je sens que le stick tactile pour les déplacements et à fortiori pour la direction des attaques ne soit pas assez précis. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

AlcyonV
01/05/2016, 19h25
Nouvelle version du Béta-patch de Nordic Games (pour version Steam seulement pour l'instant) : http://steamcommunity.com/app/4550/discussions/0/412448158142593998/

Avec le changelog des derniers ajouts : http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_Beta_Patch1.21_ChangelogFull.txt

Ça commence à être archi-complet, rassemblant tous les fix, ou presque, des patchs existants et ajoutant beaucoup d'équilibrages bien sentis. Jouer à un TQIT non bugué en 2016 avec une version clé en main sans jongler avec le fanpatch, le patchfix, le defiler... c'est vraiment cool.

neophus
01/05/2016, 19h49
Wow je savais pas que des gens travaillaient sur un multijoueur pour ce jeu o_O

AlcyonV
01/05/2016, 20h05
Le multi existait dès la sortie du jeu mais il ne marchait plus depuis la fermeture des serveurs Gamespy. Il va être rétabli et amélioré.

Dragonsaure
01/05/2016, 23h18
Holy shit, ils ont augmenté la puissance des monstres en fonction des niveaux de difficulté, j'avais déjà du mal à passer la Chine en Légendaire...

AlcyonV
02/05/2016, 00h15
C'est surtout pour éviter que le début de l'épique soit plus facile que la fin du normal et le début du légendaire plus facile que la fin de l'épique, comme ça s'est produit avec l'ajout de l'acte 4.

Loicthegreat
06/05/2016, 14h21
C'est bien ces patchs mais lorsqu'on joue à Lilith, on risque de rencontrer des problèmes de compatibilité, j'imagine...

AlcyonV
12/05/2016, 21h50
Et voici la version 1.22 de Nordic Games :

http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_Beta_Patch1.22_ChangelogFull.txt

Au menu, énorme rééquilibrage des maîtrises, boost des plus faibles (ruse, terre, tempête...), amélioration du saignement et du poison pour les rendre intéressants à haut niveau, quelques nerfs... C'est vraiment très intéressant et toujours bien senti à mon avis. Ils ne font pas ça à la truelle. Toutes les skills useless sont améliorées.

Psycho_Ad
12/05/2016, 22h26
Ils tâtent le terrain pour un TQ2 en gros non?

Cassin
12/05/2016, 22h49
Je n'ai pas eu de MàJ sur Steam, c'est un truc à télécharger à part ? Ou faut une version spéciale de TQ ? :emo:

AlcyonV
12/05/2016, 22h58
Le patch est en phase de béta ouverte, voici comment l'installer :
http://steamcommunity.com/app/4550/discussions/0/412448158142593998/

Cassin
13/05/2016, 08h58
Y'a bon :miam:

Du coup je me tâte, est-ce que je teste tout de suite ou est-ce que j'attends la version finale avec un rééquilibrage plus fin ? ^^

eusebius
13/05/2016, 09h30
dommage (pour moi) que ça soit une exclu Steam mais c'est clair qu'ils ont fait un super boulot, en espérant que ça prépare un TQ2 (en collaboration avec Crate pourquoi pas ?)

Cotopaxi
13/05/2016, 09h32
Je ne desespère pas de le voir arriver un jour sur GOG.

Cassin
13/05/2016, 09h36
Il passe régulièrement en promo sur Steam à moins de 5 € (TQ + IT) ;)

Je m'en étais racheté un en plus de ma version boîte pour jouer en LAN avec Mme Cassin :)

Sory
13/05/2016, 09h37
Ce ne sont que des spéculations pour TQ2 on est d'accord? :blink:

neophus
13/05/2016, 09h45
C'est un patch venant des développeurs ? je croyais que c'était des fans qui faisaient ça

eusebius
13/05/2016, 09h49
c'est effectivement des spéculations pour TQ 2 et c'est bien un patch des développeurs de Nordic Games (qui ont racheté les droits du jeu après la faillite de THQ). au départ ils ont repris plus ou moins le contenu du fanpatch mais là ils sont en train de le dépasser (le travail d'équilibrage c'est pas dans le fanpatch, juste les corrections de bug)

neophus
13/05/2016, 09h53
C'est chouette ça de leur part de le reprendre en main après autant d'années et de continuer à le mettre à jour

Sory
13/05/2016, 09h57
C'est vraiment top! Bon on va croiser les doigts pour un deuxième opus, on sait jamais! :)

neophus
13/05/2016, 10h43
Ca serait énorme :w00t:

Kamasa
13/05/2016, 10h49
C'est pas les mêmes développeurs qui ont fait Grim Dawn ?

cuchulainn
13/05/2016, 11h46
C'est pas les mêmes développeurs qui ont fait Grim Dawn ?
Nordic Game est plutôt un éditeur qui as racheté le portefeuille de jeux de THQ, notamment Darksider, red faction et TQ ..
Le développeur de TQ était Ironlore dont est issu un ou plusieurs dev de CRATE qui ont fait Grimdawn.

Cassin
13/05/2016, 12h05
Ils ont aussi sorti un patch pour Nexus : The Jupiter Incident pour qu'il soit jouable sur les résolutions actuelles, ils font du beau boulot de restauration :)

Catel
13/05/2016, 14h19
Nordic Game est plutôt un éditeur qui as racheté le portefeuille de jeux de THQ, notamment Darksider, red faction et TQ ..
Le développeur de TQ était Ironlore dont est issu un ou plusieurs dev de CRATE qui ont fait Grimdawn.
Après avoir racheté les droits Nordic a dit à Crate "ça vous dirait de faire un TQ2 ?" et Crate a répondu "wah super sympa mais là on est sur Grim Dawn on revient + tard ok ?"

Sory
18/05/2016, 13h43
Et du coup des gens ont testé le patch ou pas? :blink:

corentintilde
19/05/2016, 09h53
Bon c'est très bien, maintenant il faut buffer la maitrise rêve qui était scandaleusement inefficace.



:ninja:

Par contre j'ai l'impression qu'ils buffent absolument tout. Le jeu étant déjà très facile de base est ce bien nécessaire ?J'avoue plus avoir en tête les maîtrises dans le détail, donc je me rends pas compte si ça rend le jeu plus facile encore, ou augmente juste la quantité de builds viables.

AlcyonV
20/05/2016, 19h03
Il y a quand même des nerfs importants : l'esquive et l'esquive des projos sont capées à 80% > plus d'haruspice en god-mod possible. Les bonus de CO et CD d'Entraînement aux armes et Esprit du bois passent en valeur absolue et non plus en % > ça buff à bas level mais ça nerf beaucoup à haut level. La difficulté (attributs des monstres) du début épique et début légendaire est relevée pour ce ne soient plus des promenades après l'acte 4 du niveau inférieur. C'est ce qui me vient à l'esprit sans relire les changelogs mais il y en a d'autres.

Je crois que leur idée est de rendre toutes les compétences utiles. Donc plutôt ta dernière hypothèse corintilde.

Après j'ai peu testé, je préférais attendre la fin des corrections car ils ont encore beaucoup d'améliorations en projet (par exemple l'activation directe des compétences à ciblage de la barre de raccourcis, sans passer par les 2 étapes bien lourdes, sélection puis activation à la Diablo II... oh joie !).

Les maîtrises pour l'instant inchangées (Rêve, Esprit...) ne perdent rien pour attendre : c'est le but de la prochaine version du patch.

Cassin
20/05/2016, 22h29
Y'avait un truc aussi avec le Bouclier de Chaleur il me semble, je crois avoir lu qu'il ne dure plus que 20s et donc plus de bonus d'absorption permanent :)

AlcyonV
24/05/2016, 19h39
Comme ceux qui le fréquentent l'auront remarqué, le site de référence TQ.net est down depuis plusieurs jours. D'après des nouvelles venant du forum Grim Dawn, il s'agirait d'une fermeture inexpliquée mais définitive, sans autre précision.

Enorme perte de données, de guides, de liens de téléchargements, de connaissances sur ce jeu dont les mécaniques sont si riches !

:cry:

Cassin
24/05/2016, 20h24
Han merde :emo: Ils n'ont même pas gardé le truc en lecture seule pour archivage ? :/

CrocMagnum
25/05/2016, 14h31
Comme ceux qui le fréquentent l'auront remarqué, le site de référence TQ.net est down depuis plusieurs jours. D'après des nouvelles venant du forum Grim Dawn, il s'agirait d'une fermeture inexpliquée mais définitive, sans autre précision.

Enorme perte de données, de guides, de liens de téléchargements, de connaissances sur ce jeu dont les mécaniques sont si riches !

:cry:

DE DIEU! Fermer un site encore très actif sans avertissement? Bravo! :facepalm:

Boudiou j'avais posté une FAQ très détaillée sur ce site. Bon d'accord je ne postais plus depuis un bout de temps (plus le temps de m'investir dans un hack'n'slash de longue haleine) mais tout de même. Le pire c'est pas ma faq, c'est les moddeurs qui doivent être FURAX...

Alors ça et la news du fanpatch exclusivement dédiée à la version démat - encore un beau doigt d'honneur aux possesseurs de versions support physique, tiens - c'est une très belle journée! >_>

J'ai cru que j'avais mis Titan Quest derrière moi (real life oblige) mais je me rend compte que je l'aime encore. :emo:

Dragonsaure
26/05/2016, 09h35
Est-ce que le dernier patch est dispo pour les versions non Steam ? (genre pour les version boite comme moi)

Cassin
26/05/2016, 10h05
Pas pour le moment. Mais je suis convaincu qu'ils finiront par le sortir ; c'est comme pour KSP, le dernier patch est sorti en béta sur Steam uniquement, ça a pas mal gueulé à ce propos, mais ils ont expliqué que c'était une question de logistique : Steam dispose des serveurs, eux non, du coup ils en profitent et comme en béta le contenu à télécharger change régulièrement, ça permet de rester à jour.

Mais rien n'exclu qu'une fois le patch sorti en release officielle ils ne le mettent pas aussi pour les versions boîtes :)

Dragonsaure
26/05/2016, 10h52
Pas pour le moment. Mais je suis convaincu qu'ils finiront par le sortir ; c'est comme pour KSP, le dernier patch est sorti en béta sur Steam uniquement, ça a pas mal gueulé à ce propos, mais ils ont expliqué que c'était une question de logistique : Steam dispose des serveurs, eux non, du coup ils en profitent et comme en béta le contenu à télécharger change régulièrement, ça permet de rester à jour.

Mais rien n'exclu qu'une fois le patch sorti en release officielle ils ne le mettent pas aussi pour les versions boîtes :)

Ok merci !

Cassin
26/05/2016, 15h20
J'ai installé le patch béta, pour le moment c'est fort sympathique :) Le rescale d'interface est bienvenu (en 1920*1080 j'ai mis sur Medium), et l'amplitude du zoom a été revue à la hausse (dans les deux sens) :

http://tof.canardpc.com/preview2/8adb2420-d306-487d-9c27-04a6a4cc4112.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8adb2420-d306-487d-9c27-04a6a4cc4112.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/8d4226db-f8e4-46be-b86c-7a6f5f77f69e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8d4226db-f8e4-46be-b86c-7a6f5f77f69e.jpg)

Le stacking de potions monte à 25, c'est bon à prendre aussi. Pour le reste, il est encore trop tôt pour juger, au bout d'une heure à peine ^^ A ce que j'ai lu les 6 maîtrises de base ont déjà été rééquilibrée, il ne reste que Rêve à bosser dessus, le reste a été fait ainsi que l'équilibrage des monstres, ça s'annonce bien :)

neophus
26/05/2016, 16h18
Ce sera peut être l'occasion pour moi de ressortir tous mes persos (bien que j'y ai rejoué il y a 6 mois déjà et que je suis sur grim danw et diablo 3 en ce moment)

Zerger
26/05/2016, 17h21
Dommage que ce soit sorti aussi tard, maintenant que je suis passé à Grim Dawn, je me revois pas lancer TQ :(

Nonork
26/05/2016, 18h10
C'est marrant, moi Grim Dawn m'a donné très envie de relancer TQ ^^

Thyrion
26/05/2016, 19h16
Ça me donne aussi envie de relancer TQ :wub:

Cassin
26/05/2016, 20h30
Normalement j'accroche pas aux H&S, mais TQ a réussi à me séduire avec son design mythologique. Grim Dawn je me doute qu'il est mieux niveau système de jeu, mais le design ne m'attire mais alors pas du tout :emo:



Ah sinon j'ai oublié, ils ont ajouté une touche pour auto-looter les potions et l'or :) Et les filtres de loot sont en toggle désormais, c'est cool aussi :)

Zerger
26/05/2016, 21h26
Normalement j'accroche pas aux H&S, mais TQ a réussi à me séduire avec son design mythologique. Grim Dawn je me doute qu'il est mieux niveau système de jeu, mais le design ne m'attire mais alors pas du tout :emo:



Pourtant ce sont les mêmes décors et pratiquement le même bestiaire :)

Blind_God_W@D
26/05/2016, 21h43
Le dezoom ! ENFIN !

Enfin pouvoir tirer mes flèches empoisonnées de loin, bien au chaud planqué dans ma fougère !
Enfin pouvoir passer d'un groupe de monstres à un autre en chargeant avec mon bouclier bien haut !
Enfin pouvoir balancer ma triple attaque de bien loin pour avoir le temps de contempler leur course au ralenti vers la mort de froid !

REINSTALL § :o

Cassin
26/05/2016, 22h18
Ouais enfin le dézoom n'augmente pas la portée des arcs pour autant hein :p Déjà qu'avant au zoom maxi on n'arrivait pas toujours à atteindre un ennemi juste au bord de l'écran ^^

Bon pour les compétences ciblées par contre oui ^^

Dragonsaure
26/05/2016, 23h49
Bon pour les compétences ciblées par contre oui ^^

Météo du jour: pluies de bombes volcaniques sur tout le pays à partir de la mi-journée :ninja:

Cassin
29/05/2016, 10h28
Le problème avec l'allonge du dézoom, c'est que parfois on tombe sur des trucs qu'on n'est pas sensé voir :

http://tof.canardpc.com/preview2/277f1f8a-9277-49a1-a8c8-16fa0c65ca71.jpg (http://tof.canardpc.com/view/277f1f8a-9277-49a1-a8c8-16fa0c65ca71.jpg)

^_^

zorglub1422
30/05/2016, 20h14
Salut les canards,

j'ai ressorti le Titan du placard, mais le coffre à 3 cases dur dur.

Y a t'il moyen de transférer des items depuis le Vault en "temps réel", cad sans quitter le jeu ?

Cassin
30/05/2016, 23h04
Pas à ma connaissance non. Après tu n'es pas obligé de quitter totalement le jeu, revenir sur l'écran-titre et bidouiller le perso à côté marche bien ;)

zorglub1422
31/05/2016, 09h58
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci de ta réponse -)

Alors pour le coup, j'ai testé 2 mods de caravan améliorée :

Le grand coffre (http://www.titanquest-fr.com/telecharger-mod-d513.html), un coffre immense en 1920, mais un bug violent qui empêche de mettre de points dans ravages du temps.

Le HBFs caravan mod, (http://titanquest.4fansites.de/forum/viewtopic.php?t=11792) un coffre moins grand mais bien quand même, un inventaire perso lui aussi agrandi, et pas de bug à première vue.

Les 2 sont à priori basés sur le FP 1.17.

Kamasa
31/05/2016, 14h06
Quand je jouais avec mes quarante mille personnages (au moins), j'utilisais TQvault (http://tqvault.software.informer.com/2.3/) pour "stocker" les objets.
De mémoire, ça exporte des objets en tant que fichier lu par l'application et tu peux les ré-importer dans n'importe quel inventaire de n'importe quel personnage.
Je trouvais ça vachement plus pratique que de créer deux-cent-vingt-trois mille mules (sans rire). Ceci dit à l'époque il ne m'était même pas venu à l'idée qu'il puisse exister des mods pour le jeu :ninja:

Emile Gravier
31/05/2016, 23h09
J'ai un bug en réinstallant le jeu avec le patch beta. L'inventaire est "tronqué". J'ai les deux colonnes de droite et la ligne du bas de l'inventaire non utilisables. Ce qui fait que toutes les lances et équivalentes qui prennent du 4*1 niveau emplacement ne peuvent pas être lootées...

Vous avez eu ça ?

Cassin
01/06/2016, 10h17
Nope, ça marche bien chez moi. Le seul "bug" que j'ai vu ce sont les icônes de spawn de monstres ou de trigger de son qui sont parfois visibles sur la map au dézoom max (et qui disparaissent quand j'approche ^^ ) Tu es reparti d'une install fraîche ?



Sinon, j'ai remonté un perso ce WE, un Enchanteur (Esprit / Ruse) axé ralentissement, pour voir si c'est viable comme perso. Ca marche plutôt bien, mais un peu faiblard au début. Je me suis fait one-shot deux fois par le Minotaure, puis encore deux fois ensuite par un héros croco :mouais: Par contre après ça je l'ai équipé de la tenue complète du Revenant, et du coup j'ai roulé sur le reste de l'Egypte et toute l'Asie :p Même Typhon ne m'a pas fait chier, passé du premier coup sans clamser. Le début de l'acte 4 par contre est plus hardcore que ce que j'e me souvenais :O Rien que les petits crabes au début piquent plus que les gros monstres de l'acte précédent, et je ne parle même pas des Nocturnes et des ces saloperies de grenouilles archères qui sont à chaque fois limite de me faire passer de vie à trépas (et les toutes petites grenouilles-pygmées se planquent dans mon aura de glace, du coup j'ai du mal à les voir :p ) Depuis que je suis arrivé aux Enfers ça va un peu mieux, mais j'ai dérouillé (niveau 35 environ, j'en suis à la Cité des Âmes Perdues)

Bon, Esprit / Ruse c'est pas non plus le plus facile à jouer c'est vrai, y'a très peu de défense (en gros, juste mon Absorption de Vie pour me requinquer), et même avec 75% de réduc à l'estoc, je morfle pas mal. Mais le perso fonctionne étonnamment bien, mieux que ce que j'avais prévu, même si au final je l'axe de plus en plus sur le poison que sur le ralentissement ^^ (même si ça reste mon objectif n°1, je ne l'a pas appelé Chronos pour rien :p )

Dragonsaure
01/06/2016, 15h34
Après les modifs des derniers patch, selon vous, il y a quoi qui va bien avec Défense ?

RegisF
01/06/2016, 16h02
Par Bélénos, ce jeu est donc toujours vivant ?

Cassin
01/06/2016, 16h35
Il REvit, il y a un nouveau patch d'équilibrage / correction de bugs qui est en cours de développement ^^



Ah oui, j'oubliais : le nerf des couteaux de lancer est rude quand même : passé de 100% de chance de traversé les ennemis à 10% :emo: Bon OK c'était un peu OP comme truc, mais quand même, c'est violent :p

neophus
01/06/2016, 16h54
Ce topic est plus actif que celui de Grim dawn maintenant :D

Catel
01/06/2016, 17h09
Il y a fort à parier que ce patch soit une manière de réveiller doucement la communauté et de la tester avant d'envisager de lancer un TQ 2.

Yoggsothoth
01/06/2016, 17h10
:bave:

Cassin
01/06/2016, 17h15
OWIIIIII :bave:

neophus
02/06/2016, 12h07
Ca serait juste excellent !

zorglub1422
02/06/2016, 12h21
TQ2 ce serait trop cool. Avec autant de combinaisons, s'entend pas un truc au rabais quoi.

Pour ma part j'ai testé le Grim pis bon, je suis pas trop post apo, et du coup ressorti l'ancêtre. J'imagine ne pas être le seul.

Je suis plutôt mago mais pour la reprise je suis parti sur un briseur de sorts (guerre/esprit) 2 armes et leech life en self drop.

Début Acte 3, pour le moment ça baigne... pas de mort, mais bon les difficulté c'est plus tard à priori.

RegisF
02/06/2016, 16h18
et du coup ressorti l'ancêtre. J'imagine ne pas être le seul.

bienvenu dans la vie des fans de Diablo 2 :halmet:

cuchulainn
02/06/2016, 17h28
bienvenu dans la vie des fans de Diablo 2

Tatatatatatta !!


bienvenue dans la vie des fans de Titan Quest, le Magnifique


M'enfin..

Perso j'attends un peu d'autres patchs avant de m'y jeter, je suis toujours sur Grimdawn de toute façon.

Par contre je crois que si je vois une annonce de TQ2, le coeur va faire un arrêt complet.. :vibre:

Cassin
02/06/2016, 19h40
bienvenu dans la vie des fans de Diablo 2 :halmet:

On ne mélange pas les torchons et les serviettes STP :mouais:

:p

Dragonsaure
02/06/2016, 19h51
Putain vous me donnez envie de rejouer à TQ :tired:

Je m'étais juré que c'était fini, que j'étais sevré...
Et hier alors que je jouais à Diablo III, je me suis dit tout d'un coup que je m'amuserais plus sur TQ...
Je commençais à entendre les belles musiques... les phrases des commerçants avec leurs drôles d'accents...

Mais le patch ne fonctionne que pour les versions steam, donc...

Cassin
02/06/2016, 20h22
Les musiques :bave:

Après le patch tant qu'il sera en béta oui il ne sera que sur Steam, après, une fois finalisé, je ne vois pas de raison pour eux de le restreindre ;)

Dragonsaure
02/06/2016, 22h01
Tiens, une question gameplay: j'avais essayé pas mal de combinaisons de classes mais j'avais jamais été très convaincu par le combo classe "physique" (guerre/défense/chasse) avec une classe élémentaire (terre/tempête)...
Déjà je ne savais pas si je devais privilégier la force ou l'intelligence, ensuite à part de beaux effets visuels quand on attaque (genre flèches de froid, épées enflammées,...), je ne voyais pas franchement beaucoup de synergies entre ces deux genres de classe.

J'ai mal fait quelque chose ou vous avez eu la même expérience ?

Cassin
02/06/2016, 23h08
C'est l'éternel dilemme entre "ultra-spécialisé qui dépote dans sa branche" et le "moyen partout bon nulle part" :p

C'est sûr qu'un hybride sera moins à l'aise, il tapera moins fort qu'un bourrin pur CàC et fera moins de dégât qu'un mago pur, mais ça peut donner des trucs intéressants. Là mon perso actuel est Esprit / Ruse, et je le joue CàC alors qu'on s'attendrait plutôt à le voir au bâton ^^ C'est clair qu'il n'est pas super costaud, mais niveau dégât il se défend, je crois qu'il tape quasiment aussi fort en Normal au niveau 35 que mon ancien Templier en Légendaire niveau 60 ^^ (bon OK, lui il tapait vraiment comme une tafiole, mais bon, son truc c'était d'être intouchable :p )

Après la grande force de TQ pour moi c'est que malgré tout, toutes les combinaisons sont jouables ;) Pas super optimisées certes, mais jouables.

Psycho_Ad
02/06/2016, 23h11
Tiens, une question gameplay: j'avais essayé pas mal de combinaisons de classes mais j'avais jamais été très convaincu par le combo classe "physique" (guerre/défense/chasse) avec une classe élémentaire (terre/tempête)...
Déjà je ne savais pas si je devais privilégier la force ou l'intelligence, ensuite à part de beaux effets visuels quand on attaque (genre flèches de froid, épées enflammées,...), je ne voyais pas franchement beaucoup de synergies entre ces deux genres de classe.

J'ai mal fait quelque chose ou vous avez eu la même expérience ?



Oui t'as raté quelque chose, genre le juggernaut (http://www.youtube.com/watch?v=tv_5W-Pr1Ok). :p

Dragonsaure
02/06/2016, 23h38
Oui t'as raté quelque chose, genre le juggernaut (http://www.youtube.com/watch?v=tv_5W-Pr1Ok). :p

:O

C'est légal, ce build ?

doshu
03/06/2016, 00h15
Légal je ne sais pas, mais ça à l'air chiant à jouer... encore plus que mon Défense/chasse.

zorglub1422
03/06/2016, 07h54
Guerre / Terre à priori semble plus jouable que tempête.
Jamais fait mais si je testais, je ferais un Guerrier assez poussé avec click droit Orbe maxé, enchantement terre, souffre qui donne un bonus dégâts basiques, 1 point boucler chaleur pour les 15% absorption dmg, le golem.
Comme l'Orbe stun et que j'aurais un Golem pour prendre aussi des coups je prendrais la branche 2M en Guerre.
Attributs : FO+INT car la DEX se retrouve dans les 2 branches Guerre et Terre.
Ca devrait marcher.

Cassin
03/06/2016, 09h39
Attention le Bouclier de Chaleur a été nerfé maintenant, il ne fonctionne plus que pour une durée de 100 ou 200s :p

Dragonsaure
04/06/2016, 14h56
J'espère que le patch sera bientôt dispo pour les versions boite, j'ai courageusement décidé de céder à la tentation et de me replonger dans ce vieux jeu alors que j'ai plein de nouveaux jeux qui attendent sur mon DD :p

Petite question à ceux qui utilisaient chasse: au tout dernier niveau de difficulté, même contre les simple satyres, mes flèches ne touchaient qu'une fois sur trois (+/-), malgré que j'avais mis le paquet sur la dex...
Il y a un truc tout con que j'ai raté ou quoi ? A un moment, j'en étais venu à la conclusion qu'au dernier niveau de difficulté, les ennemis avaient d'office 66% de chance d'éviter les projectiles ou un truc du genre...

zivilain
04/06/2016, 15h55
Y a de la vie ici ! Un futur patch après celui de la résolution full HD ? Tout ça pour qu'on s'y remette en attendant un possible TQ 2. :bave:

Cassin
05/06/2016, 12h54
Hop, terminé en Normal :) Niveau 39 2/3 ^^

En fait mon perso déboîte bien plus que ce que j'imaginais à la base, il one-shot 90% des monstres :O Il reste cependant fragile, surtout face aux archers (p'tain, les Archers Machaé... ils m'ont transformés en macchabée plus d'une fois :mouais: ), malgré 80% de résistance à l'estoc :emo: Pour le reste, avec une 'tite arme "%dmg to life", ça passe tranquille :p

Zerger
05/06/2016, 13h00
Y a de la vie ici ! Un futur patch après celui de la résolution full HD ? Tout ça pour qu'on s'y remette en attendant un possible TQ 2. :bave:

Tu as déjà entendu parler de Grim Dawn ? :siffle:

Biboutentrain
05/06/2016, 13h57
Je viens de le relancer, j'ai l'impression d'avoir un bug d'inventaire : alors que j'ai encore de la place, il me dit qu'il est plein et j'ai carrément des objets imprenables type javelot. Bizarre, je n'ai pas souvenir d'un truc pareil sur la version non béta...
EDIT : je vois que je ne suis pas le seul, je refais une installation depuis zéro.

Et quid du fanpatch avec la beta ?

Cassin
05/06/2016, 17h27
Plus besoin du fanpatch, il intègre les corrections ;) (+ d'autres)

Dragonsaure
05/06/2016, 17h39
Plus besoin du fanpatch, il intègre les corrections ;) (+ d'autres)

Intègre-t-il aussi les vendeurs de skin sympas du fan patch ? (allskins mod (https://www.google.be/search?q=titan+quest+allskins+mod&biw=1920&bih=919&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjuxZvzm5HNAhXQERQKHfLtDyAQ_AUIBygC) : légèrement NSFW)

J'aimais bien d'avoir des skins qui collent au thème de mes perso, genre peau bleu pour les mages de glace etc. C'était sympa pour personnaliser ses persos au-delà de h/f.

Cassin
05/06/2016, 18h39
Non à ce niveau y'a pas par contre. C'est de la correction de bugs / équilibrage, y'a pas d'ajouts ;) (ou alors des trucs prévus à la base qui ont été virés après coup : notamment juste avant Hades y'a des cristaux qui se lancent des éclairs, y'avait pas ça avant je crois ^^ )



EDIT : par contre malgré ce qu'il est indiqué dans leurs patch notes, la transition Acte 4 Normal -> Acte 1 Epique est toujours aussi facile, c'est une balade de santé :( (alors que la passage de l'acte 3 à l'acte 4 en Normal avait bien piqué ^^ )

Dragonsaure
06/06/2016, 02h26
GAME MECHANICS
+ Bleeding Damage now increases by 10% per 50 dexterity
+ Poison damages now increase by 10% per 50 dexterity

ça et les changements apportés à la skill Armes empoisonnées, j'espère qu'on va enfin pouvoir se servir du poison en fin de jeu.
J'ai hâte d'essayer un chasseur + ruse pour le stack de saignement.

Bhaalevsky
06/06/2016, 16h39
Comment ça se passe avec les mods et steam ? Les "vieux" mods ne sont plus compatible hors béta patch ? J'ai voulu essayer Demeter_Xtrem, mais quand je lance un perso avec le mod selectionné, ça me renvoi sur l’accueil de la campagne vanilla quand je clique sur "commencer". J'ai jamais vraiment joué avec les mods dans le passé.

Dragonsaure
08/06/2016, 13h32
Dans le patch note de la 1.2 (http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_Beta_Patch1.2_ChangelogFull.txt) je lis:

Wound Damage now increases by 10% per 50 intelligence

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par "Wound Damage" ?

Kamasa
08/06/2016, 14h39
A priori ça serait les DoT physiques.

Dragonsaure
08/06/2016, 14h54
A priori ça serait les DoT physiques.

Ça ferait quand même bizarre que des DoT physiques soient influencés par l'intelligence, non ?
Des DoT élémentaire comme le feu, ou les brûlures électriques, c'est logique, mais des DoT physiques...

Dragonsaure
08/06/2016, 22h48
Voilà j'ai été faible, je me suis offert la version Gold sur Steam afin de pouvoir vite y jouer avec les nouveautés :p

Je vais tenter un Guerre Tempête.

Zerger
08/06/2016, 23h46
J'ai pas vu les changements, mais Guerre Tempete, c'est une des rares combinaisons du jeu un peu bâtard qui marie mal ses 2 maitrises.
Alors qu'un Guerre Terre fait méchamment le café :cigare:

Dragonsaure
09/06/2016, 00h06
J'ai pas vu les changements, mais Guerre Tempete, c'est une des rares combinaisons du jeu un peu bâtard qui marie mal ses 2 maitrises.
Alors qu'un Guerre Terre fait méchamment le café :cigare:

J'avais pensé à Tempête pour le nuage afin de neutraliser les archers à haut niveau, le cercle de foudre pour paralyser et l'aura de base pour la contre-attaques/ralentissement des ennemis.

Il y a quoi comme synergie entre Guerre et Terre ? Tu as un build à proposer, je suis preneur ^^

Cassin
09/06/2016, 09h18
Attention, le ralentissement sur l'aura de tempête n'est que %age de contre-attaque, donc faut déjà s'être pris une patate pour que ça (ait une chance de) marche(r).

Zerger
09/06/2016, 10h32
A l'époque, j'avais monté un bon perso de Melee avec ca:
>> Build << (http://www.titanquest-fr.com/titancalc-mage-guerrier-pm6sm7.html?m1=32-6-0-8-6-8-6-0-6-0-0-0-6-6-0-0-0-0-6-6-0&m2=16-1-0-8-12-12-0-1-0-0-10-0-8-0-0-0-0-0-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0)

Tu peux faire un truc similaire avec Défense Terre si tu veux être encore plus tanky:
>> Build << (http://www.titanquest-fr.com/titancalc-mastodonte-pm1sm7.html?m1=32-0-12-12-6-0-0-8-6-0-6-0-0-1-6-0-0-0-0-8-6&m2=16-1-0-8-12-12-0-1-0-0-10-0-8-0-0-0-0-0-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0)

Dragonsaure
09/06/2016, 13h03
@ Zerger & Cassin: ok je vois, merci.

Dites-moi, que conseillez-vous comme protections contre les archers quand on est Guerre ? J'ai souvenir que Guerre était très bien en cac mais je me faisais descendre par les archers en légendaire, d'où ma tentative de trouver une parade (le nuage qui aveugle).

Zerger
09/06/2016, 13h57
La résist d'Estoc au max, un bouclier, une charge dans les archers, une grenade aveuglante, le cor qui assomme, un pet ou un leurre. Pratiquement toutes les maitrises offrent une solution.

eusebius
09/06/2016, 14h37
La résist d'Estoc au max, un bouclier, une charge dans les archers, une grenade aveuglante, le cor qui assomme, un pet ou un leurre. Pratiquement toutes les maitrises offrent une solution.

c'est pas Grim Dawn ça ? :XD:

sinon j'ai monté il y a pas très longtemps un Guerre/Tempête DW et bien que le build touchait ses limites à la fin du légendaire ça restait tout à fait jouable, à ma grande surprise (c'était tiré d'un build de tq.net mais le site est down en ce moment :( ). le truc c'est de faire un hybride armure de mage + 2 épées (donc INT à fond, épées vertes avec le max de dégâts d'elec) et d'utiliser les multiples stuns pour les mêlées et le nuage pour les archers. c'est un gameplay bien speed et assez fun à jouer, bien que pas idéal point de vue survie.

Cassin
09/06/2016, 15h05
Y'a une grenade fumigène avec Ruse en tous cas ^^

eusebius
09/06/2016, 15h32
Y'a une grenade fumigène avec Ruse en tous cas ^^

ah oui exact :o

je me rappelle plus à quoi elle sert par contre, jamais du l'utiliser :unsure:

Zerger
09/06/2016, 17h12
Aveuglement et confusion, elle fait le café

Dragonsaure
09/06/2016, 17h55
Dites, comment on fait pour que le loot apparaisse uniquement lorsqu'on maintien une touche enfoncée et pas dès qu'il tombe au sol ?
C'est pénible, quand je bute plein d'ennemis et qu'il y a du loot plein au sol, leurs noms s'affiche au-dessus des monstres et quand je veux cliquer sur un monstre pour l'attaquer, mon perso se déplace juste pour récupérer le loot...
J'ai pas souvenir qu'il y avait cela dans l'original.

Cassin
09/06/2016, 18h59
C'est du toggle maintenant, t'appuies une fois tu le vois, t'appuies une deuxième fois tu le vois plus ;)

AlcyonV
09/06/2016, 20h01
(c'était tiré d'un build de tq.net mais le site est down en ce moment )
Les propriétaires du site (iEntry) l'ont brutalement et définitivement fermé sans préavis. Des fans travaillent à récupérer une sauvegarde et à relancer le forum sous une autre forme.

Terre a été rééquilibrée pour en faire une meilleure maîtrise d'appoint pour un CàC. Notamment : Métal fondu réduit la CO des ennemis et Projection de feu réduit leur CD.

Pour Tempête, le Bloc de glace réduit la résistance aux dégâts physiques et Décharge électrique réduit la CD.

Dragonsaure
09/06/2016, 21h04
le cor qui assomme

Je sais pas si la skill était buggée ou quoi chez moi mais le stun durait toujours un temps ridicule, genre toujours le côté minimal de la fourchette de durée, même maxée. J'espère que c'est réglé maintenant.



C'est du toggle maintenant, t'appuies une fois tu le vois, t'appuies une deuxième fois tu le vois plus ;)

Je trouve ça pénible, en ce qui me concerne, je préférais l'ancien système.

Il y a encore pas mal de bugs dans cette version, par exemple l'inventaire qui déconne quand on veut mettre des trucs dedans.
Rem: j'ai trouvé ce qui provoquait cela: il faut éviter de revenir à l'écran principal du jeu puis continuer à jouer. Soit vous restez dans la partie, soit vous quittez proprement le jeu.

Idem pour le stack de 25 potions, l'idée est bonne mais ça déconne quand on veut les stocker dans la caravane.

J'espère qu'il y aura une option pour déactiver le cycle jour/nuit, c'est chiant...


Aha, pas étonnant que Nessus me mettait la misère en facile, regardez ce qu'il utilisait le bâtard (http://www.titanquest-fr.com/sagesse-de-lycergus-o95.html) :p
(ouais, les screen cap ne marchent pas chez moi, j'ai des écrans noirs...)

AlcyonV
09/06/2016, 21h49
(ouais, les screen cap ne marchent pas chez moi, j'ai des écrans noirs...)

Un vieux bug de TQIT. Il faut revenir une fois au bureau par un Alt+Tab et ensuite tes screenshots marcheront.

En parlant de retour au bureau, j'ai vraiment beaucoup de crashs du jeu intempestifs avec le patch béta. Ça ne m'arrivait jamais avant. :|

Cassin
09/06/2016, 22h53
P'tain j'ai pas eu un seul bug depuis que j'ai réinstallé le tout avec le patch béta, perso :O

Benounet
09/06/2016, 23h25
Question tres basique j'avais achete le jeu en promo mais j'y avais tres peu jouer. C'est tjours max dext et max "barre en bas avant de prendre les competences" ou ca a change?

Cassin
10/06/2016, 08h46
Ca dépend totalement de ce que tu veux faire ^^

Zerger
10/06/2016, 10h08
Surtout que rusher les compétences lvl32, c'est le meilleur moyen de rendre le début du jeu ultra chiant ^^ (surtout si c'est notre premier perso et qu'on démarre à poil)

Biboutentrain
10/06/2016, 10h20
J'ai eu un retour bureau et un bug d'ombres à Athenes, je n'ai pas souvenir de les avoir eu avant.
Je comprends pas trop leur idée de ramassage auto. Ils se sont arrêtés à mi-chemin puisqu'il faut actionner la touche pour qu'il fonctionne. Un truc auto à commande manuelle :|. Le tout avec un rayon d'action ultra limité. Bof donc.

Tant qu'on parle de touches, je n'arrive pas à utiliser celles supplémentaires de ma souris, il ne les reconnait pas. Ça peut se régler avec un logiciel tiers ? (Setpoint de Logitech fonctionne... mal on va dire chez moi).

loutrasse
10/06/2016, 10h55
Tant qu'on parle de touches, je n'arrive pas à utiliser celles supplémentaires de ma souris, il ne les reconnait pas. Ça peut se régler avec un logiciel tiers ? (Setpoint de Logitech fonctionne... mal on va dire chez moi).
Ca dépend de ta souris, mais pour une Logitech, tu peux utiliser LGS plutôt que Setpoint : http://support.logitech.com/en_in/software/lgs
J'ai résolu le même souci que toi avant-hier, avec une G9. Tu as même un profil TQ à télécharger dans l'outil, et il te reste ensuite juste à glisser-déposer les actions sur les boutons voulus.

Dragonsaure
10/06/2016, 11h02
Un vieux bug de TQIT. Il faut revenir une fois au bureau par un Alt+Tab et ensuite tes screenshots marcheront.

Ah, merci du tuyau :)



En parlant de retour au bureau, j'ai vraiment beaucoup de crashs du jeu intempestifs avec le patch béta. Ça ne m'arrivait jamais avant. :|

Pas encore eu de crash (11h de jeu) mais le mêmes petits bugs dont tout le monde parle sur le fofo.



Surtout que rusher les compétences lvl32, c'est le meilleur moyen de rendre le début du jeu ultra chiant ^^ (surtout si c'est notre premier perso et qu'on démarre à poil)

J'ai viré toutes mes sauvegardes exprès pour repartir d'une page blanche, purée ce que c'est pénible au tout début... je me suis fait violé par une meute de tortues de mer + 2 shaman ichtiens, j'ai rien vu venir :rolleyes:

Je fait un Guerre Terre, et comme j'ai pas encore de reliques d'Hécate complète, je suis sous perfusion de popo de mana en permanence, c'est chiant :p


Mais à part ça, je dois dire que je prends un pieds fou à rejouer à ce petit bijou, un grand merci à NordicGames :lol:











... et maintenant on crowd fund TQII :ninja:

Zerger
10/06/2016, 11h35
Ouais le cercle de feu est très manavore, il me semble que j'y foutais seulement 4 points pour avoir un rayon et un cout décent.

Et achete Grim Dawn bordel ! Il existe déjà ton TQII :p C'est impossible que tu n'en ai jamais entendu parler depuis tout ce temps. En plus, il est génial !

AlcyonV
10/06/2016, 18h22
A noter que les présentations des compétences dans la VF (je parle du petit texte descriptif, pas des stats), n'ont pas été modifiées pour tenir compte des modifications du patch. Alors que tout est mis à jour dans la VO. Par ex. que Etourdissement prolongé marche désormais aussi avec les haches et plus seulement les masses. Ça oblige à bien éplucher le changelog pour ne rien louper, ou à jouer en VO.

eusebius
10/06/2016, 18h37
O
Et achete Grim Dawn bordel ! Il existe déjà ton TQII :p C'est impossible que tu n'en ai jamais entendu parler depuis tout ce temps. En plus, il est génial !

je ne peux que plussoyer, c'est un incontournable pour un fan de TQ ;)

Dragonsaure
11/06/2016, 11h04
Xmax marche chez vous avec le patch béta ?

Je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas amélioré la vie des Ancêtres de la branche Guerre (http://titanquest.wikia.com/wiki/Ancestral_Horn) :tired:
Du coup avec 250 points de vie, même en facile ils crèvent en une claque...

Biboutentrain
11/06/2016, 12h21
Ca dépend de ta souris, mais pour une Logitech, tu peux utiliser LGS plutôt que Setpoint : http://support.logitech.com/en_in/software/lgs
J'ai résolu le même souci que toi avant-hier, avec une G9. Tu as même un profil TQ à télécharger dans l'outil, et il te reste ensuite juste à glisser-déposer les actions sur les boutons voulus.

Marche nickel, merci !

AlcyonV
11/06/2016, 13h27
Xmax marche chez vous avec le patch béta ?

Une version spéciale pour le patch béta :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=39962

Dragonsaure
11/06/2016, 21h11
Une version spéciale pour le patch béta :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=39962

Merci, je vais essayer ça.

EDIT: la 1.23 (http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_Beta_Patch1.23_ChangelogFull.txt) est arrivée :lol:
Rôh, ce nerf des dégâts de Marche Fantôme, je ne peux même pas dire que c'est exagéré tellement c'était OP avant :rolleyes:

EDIT 2: quelqu'un peut me dire si Squall (http://titanquest.wikia.com/wiki/Squall) fonctionnait bien pour neutraliser les archers de près ?
J'ai souvenir que même avec 100% de viser à côté, si on se trouvait près de l'archer, sa flèche partait bien sur le côté mais nous touchait quand même puisqu'on était quand même dans le chemin, rendant cette compétence inutile pour les cac. J'ai rêvé ou c'est bel et bien le cas ?

Dragonsaure
13/06/2016, 12h59
Dites, ôtez-moi d'un doute: l'arc Eldritch existe bien en difficulté normale et on le farm sur les dune raiders d'Egypte (ceux à dos de hyène qui balancent des cocktail molotov) ?

Non parce que ça fait quatre heures que je les farm, rien :sad:

AlcyonV
13/06/2016, 18h25
Oui pour le normal et oui pour les mobs (il y a Iznu aussi). Tu les farmes à Memphis, à l'entrée de la ville ?

Dragonsaure
13/06/2016, 19h55
Oui pour le normal et oui pour les mobs (il y a Iznu aussi). Tu les farmes à Memphis, à l'entrée de la ville ?

Ah merci, tu me rassures.

Oui à l'entrée de Memphis, et aussi juste au dessus de l'Oasis de Fayum.

Question: par après je pense monter un mage de feu, vous conseillez quoi comme classe en complément ? Ou bien Terre se suffit à elle-même ?
Comment distribuer ses points d'attribut ? J'avais tenté un Terre+Nature il y a longtemps en mettant tout dans l'intelligence, il faisait de beaux dégâts mais il crevait en 2 coups, vu qu'il avait quasi rien en dex, il avait de faibles Defensive Abilities, il prenait coup critique sur coup critique en légendaire le pauvre :p

zorglub1422
13/06/2016, 21h08
Terre-esprit, c'est du classique.
Pour avoir fait les deux, en gros t'échanges la puissance d'attaque de la triple attaque pour le pool PV du coeur de chêne, question de choix. Je préfère le Conjureur de loin.

Dragonsaure
18/06/2016, 15h00
Terre-esprit, c'est du classique.
Pour avoir fait les deux, en gros t'échanges la puissance d'attaque de la triple attaque pour le pool PV du coeur de chêne, question de choix. Je préfère le Conjureur de loin.

Ah ok, merci du conseil ^^

Dites, j'ai une question concernant la skill Rêve Lucide (http://titanquest.wikia.com/wiki/Lucid_Dream) de la classe Rêve; le nouveau descriptif dit "+10% physical damage" au premier niveau mais le descriptif de la compétence indique "enhances abilities that derive power from the dream world", alors question: est-ce que les +10% de dégâts physiques s'applique à tout type de dégâts physiques que fais en général, ou uniquement aux dégâts physiques des compétences de la classe Rêve ?

Cassin
18/06/2016, 20h10
En général ce sont les dégâts généraux, je pense pas que le jeu s'amuse à calculer quels dégâts viennent de quelle classe ;)



Sinon, question idiote, il faut retélécharger le patch à chaque MàJ ? Parce que je ne me souviens pas avoir vu passer de MàJ pour TQ depuis que j'ai installé le patch :(

Dragonsaure
18/06/2016, 21h31
En général ce sont les dégâts généraux, je pense pas que le jeu s'amuse à calculer quels dégâts viennent de quelle classe ;)

En effet, je viens de vérifier, ça augmente bel et bien mes dégâts fiche. Merci pour la réponse.



Sinon, question idiote, il faut retélécharger le patch à chaque MàJ ? Parce que je ne me souviens pas avoir vu passer de MàJ pour TQ depuis que j'ai installé le patch :(

Perso, J'ai ré-installé le jeu via Steam, DL la béta 2.2 manuellement puis il est passé à la 2.3 tout seul quand elle a été dispo.

Pfiou, dites donc, ça rigole pas depuis que certaines attaques des monstres sont débuggées, genre le mini tremblement de terre du Minotaure ou des Chacals Berserks :O
Le Minotaure m'a tué trois fois (dont un one-shot) :p

Cassin
18/06/2016, 22h36
Ouais, il est costaud maintenant le mino :emo:

Dragonsaure
22/06/2016, 22h00
Deux questions:

1) Est-ce que Distortion Field (http://titanquest.wikia.com/wiki/Distortion_Field) est une bonne compétence ? Je rate peut-être quelque chose de bien mais même maxée je n'ai jamais vraiment été très impressionné par cette comp, personnellement...

2) Je sais que la Force est supposée augmenter les dégâts des persos cac, mais je trouve qu'augmenter la dex a des effets plus tangible (via les DA/OA), est-ce viable de mettre juste assez de points dans la force pour pouvoir utiliser les dernières armures, puis mettre tout le reste dans la dex ?

Merci pour toute réponse/conseil !

Cassin
22/06/2016, 23h45
C'est le genre de compétence où je jette 1 pt en passant, de toute façon la fréquence d'activation ne change pas. Ca donne un p'tit bonus quand elle se lance, sinon, c'est juste 1 pt, et les +xx skills font le reste ^^

Isdrydge
23/06/2016, 00h48
Les anciens de ce topic sont tj pas passé sur Grim Dawn ?

AlcyonV
23/06/2016, 09h15
Deux questions:

1) Est-ce que Distortion Field (http://titanquest.wikia.com/wiki/Distortion_Field) est une bonne compétence ? Je rate peut-être quelque chose de bien mais même maxée je n'ai jamais vraiment été très impressionné par cette comp, personnellement...

2) Je sais que la Force est supposée augmenter les dégâts des persos cac, mais je trouve qu'augmenter la dex a des effets plus tangible (via les DA/OA), est-ce viable de mettre juste assez de points dans la force pour pouvoir utiliser les dernières armures, puis mettre tout le reste dans la dex ?

Merci pour toute réponse/conseil !

1) La limite de cette compétence ce sont les 5% de chances d'activation pour 15s et un cooldown de 30s : tu ne peux pas compter dessus. Mais sinon ça a une vraie efficacité ; ça absorbe tous les types de dégâts. Avant le patch béta, l'absorption était en valeur absolue : maxé en normal, tu prenais très peu de dégâts si activé. Maintenant c'est en % pour éviter cet abus. Mais même ainsi, l'aborption est plus importante que celle de la Transe de convalescence. Il faut le prendre comme un bonus efficace mais aléatoire. La composante contre-attaque est désormais boostée par la force et augmentée en épique puis en légendaire.

2) Je commence juste un perso caster full-force, no-dex, no-int. C'est un évocateur qui utilisera la Vague de distortion, les Orbes, Eruption et Réalité distordue. Ces compétences font toutes des dégâts physiques boostés par la force. Ce sera un vrai mage avec compagnons et baisse de rechargement si possible, sans attaque armée. Mais je veux essayer d'utiliser la force comme on utilise l'intelligence pour les casters. Je vais essayer de ne mettre que le minimum en dextérité pour rigoler (prérequis des items), en comptant sur l'aggro des 2 compagnons et Métal fondu qui réduit maintenant la CO des ennemis pour ne pas me faire exploser. J'aurai de grosses armures aussi. C'est un peu un perso improbable pour m'occuper en attendant la fin du patch béta et faire alors des builds plus solides.

Je suis level 9. Je me prends déjà des critiques énormes mais ça passe pour l'instant sans souci.

Pour un CàC, 1F/1D à chaque level-up marche toujours très bien si tu ne veux pas passer ton temps à calculer. Sinon oui, la plupart des joueurs mettent le minimum en force et le plus possible en dextérité ; ça marche très bien. Mais il ne faut pas oublier qu'énormément d'items légendaires de CàC ont de gros bonus de force. Tu as aussi les anneaux verts ("résistant", "robuste", "vigoureux") qui se trouvent très facilement, même chez les marchands et te font économiser beaucoup de force. Bref tu n'es pas obligé de prévoir d'atteindre 600 en force (=plus grosses armures du jeu) seulement avec les points d'attributs ; ça te fera plus de points à distribuer en dextérité.

Anonyme112
23/06/2016, 09h54
Les anciens de ce topic sont tj pas passé sur Grim Dawn ?

J'ai essayé, très récemment, après le dernier gros patch. Mais nan, rien à faire, j'aime pas du tout :)

AlcyonV
05/07/2016, 22h36
La version 1.24 du Betapatch vient de sortir :

http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_Beta_Patch1.24_ChangelogFull.txt

Au menu : buff général des items uniques et des sets, création de nouveaux sets à partir d'objets existants, ajouts de compétences accordées par l'objet...

zorglub1422
06/07/2016, 08h52
Salut les palmipèdes, quelqu'un saurait-il si on peut soigner un compagnon en l’occurrence un golem ?
Sans régénération bien sur.

Zerger
06/07/2016, 08h55
Bah avec le soin de Nature ou de Defense normalement, c'est prévu pour.

zorglub1422
06/07/2016, 09h57
Sans les soins de nature (ou défense que je ne connaissais pas), j'ai précisé régénération, j'aurais du préciser que c'était le skill dont je parlais.

frostphoenyx
06/07/2016, 10h00
Petite question, est-ce qu'il est possible d'installer TQ via Steam et de copier le répertoire sur un autre PC pour l'utiliser sans Steam? Je trouve ça dommage qu'il n'existe pas en DRM free ( à part la version dvd ) .

Cassin
06/07/2016, 10h48
Sans les soins de nature (ou défense que je ne connaissais pas), j'ai précisé régénération, j'aurais du préciser que c'était le skill dont je parlais.

Le Remède aux Herbes de Chasse peut être appliqué sur les invocations (ou les autres joueurs en multi), ou alors il y a la Transe de Guérison de Rêve qui fonctionne aussi s'il est assez proche :)

zorglub1422
06/07/2016, 11h30
OK merci les gars, c'est que du skill donc, y a pas une combinaison cachée genre shift click potion ou autre combinaison de ce genre.

Zerger
06/07/2016, 13h16
Non tu peux pas utiliser de potions pour tes pets comme c'est le cas dans TorchLight II

- - - Mise à jour - - -


Petite question, est-ce qu'il est possible d'installer TQ via Steam et de copier le répertoire sur un autre PC pour l'utiliser sans Steam? Je trouve ça dommage qu'il n'existe pas en DRM free ( à part la version dvd ) .

Au pire telecharge l'ISO quelques part. Tu possede deja le jeu, ta conscience restera tranquille ;)
De memoire, le jeu crée des registres + un repertoire pour les saves dans le profil user de windows, donc le simple copier-coller ne marchera pas.

zorglub1422
06/07/2016, 13h27
Petite question subsidiaire, une description de compétence m'a toujours posé interrogation.
La passive de la triple attaque qui dit en substance "+X% d'augmentation de la vitesse des projectiles"; si les projectiles vont plus vite c'est de la vitesse d'attaque en plus, mais puisque c'est précisé comme cela c'est que c'est différent.
D'ailleurs compétence qui avait été déboguée sur le tard par le FP 1.17 si je me souviens bien.

frostphoenyx
06/07/2016, 14h15
Non tu peux pas utiliser de potions pour tes pets comme c'est le cas dans TorchLight II

- - - Mise à jour - - -



Au pire telecharge l'ISO quelques part. Tu possede deja le jeu, ta conscience restera tranquille ;)
De memoire, le jeu crée des registres + un repertoire pour les saves dans le profil user de windows, donc le simple copier-coller ne marchera pas.

Merci :p

eusebius
06/07/2016, 16h12
par contre t'auras pas accès au nouveau patch sans Steam :/

frostphoenyx
06/07/2016, 16h19
Nouveaux patchs?

Nouveaux patchs???

https://media0.giphy.com/media/DsFhEEGzo9LVu/200.gif

Monsieur Hamsterinou
06/07/2016, 16h32
Question piège : j'ai tenté de relancer IT suite à l'annonce du nouveau patch, mais impossible de créer un personnage (les fichiers apparaissent bien dans le répertoire de sauvegarde, mais aucun personnage à l'écran de sélection), par contre je peux créer des personnages dans le jeu sans l'extension (mais pas les importer : ils disparaissent de TQ, les fichiers sont bien présents dans le répertoire d'IT, mais invisibles à l'écran de sélection des personnages)

Un idée de l'origine de ce bordel ? D'autant que tout fonctionnait très bien la dernière fois que j'y ai joué (il y a 2-3 ans quoi...)

AlcyonV
06/07/2016, 21h19
Petite question subsidiaire, une description de compétence m'a toujours posé interrogation.
La passive de la triple attaque qui dit en substance "+X% d'augmentation de la vitesse des projectiles"; si les projectiles vont plus vite c'est de la vitesse d'attaque en plus, mais puisque c'est précisé comme cela c'est que c'est différent.
D'ailleurs compétence qui avait été déboguée sur le tard par le FP 1.17 si je me souviens bien.

Oui c'est différent. La vitesse d'attaque n'augmente pas mais tes projectiles se déplacent plus vite du perso jusqu'à la cible.


Nouveaux patchs???

Nordic Games a racheté les droits de TQIT et s'efforce en ce moment d'améliorer le jeu au travers de patchs : correction d'innombrables bugs mais aussi rééquilibrage des compétences et des items. On en est à la 12° version de ce patch depuis le début de l'année. Mais ça reste en phase de test, accessible seulement avec la version Steam du jeu.

Nordic a déclaré souhaiter sortir TQIT sur GoG, donc sans DRM.

frostphoenyx
06/07/2016, 21h28
Nordic a déclaré souhaiter sortir TQIT sur GoG, donc sans DRM.

:wub:

Zerger
06/07/2016, 23h12
Pour faire simple, installe Grim Dawn

Titan Quest un hack&slash fortement inspiré de Diablo2, dont le point fort reste un système de mono/biclassage qui permet pas mal de builds possibles. Niveau combat c'est un peu plus mou qu'un diablo mais le jeu est suffisament bien foutu pour rester addictif. Le jeu n'a pas pu bénéficier d'un gros suivi car la boite a coulé peu après la sortie de l'extension. Du coup, la communauté a pris le relai avec le Fan Patch qui, après un paquet d'années, a récemment sorti une update avec pas mal de changements. Pas mal de mods ont vu le jour, les plus aboutis étant Lilith, Underlord.
D'anciens dévs ont pu récupérer les droits sur le jeu (ou un truc du genre), et après d'interminables années d'attente, la suite plus ou moins officielle est sortie sous le nom de Grim Dawn. C'est pas le même univers mais pour tout le reste, c'est du titan quest avec pas mal d'améliorations ( de mon point du vue en tout cas), et encore plus de contenu et de possibilité. Donc si tu veux découvrir la license, je te conseille plutot de commencer direct par Grim Dawn, qui n'est pas très cher, tout aussi bon, et qui est régulièrement mise à jour par les devs avec plus contenu entre autre.

Psycho_Ad
06/07/2016, 23h40
L'univers est quand même plus sympa dans TQ.

Cassin
06/07/2016, 23h41
Carrément :)

Zerger
07/07/2016, 01h27
Question de goût, je trouve qu'ils sont très proches au final.

frostphoenyx
07/07/2016, 08h47
Je rêve d'un TQ 2 :wub:

Catel
07/07/2016, 09h17
Pour faire simple, installe Grim Dawn

Titan Quest un hack&slash fortement inspiré de Diablo2, dont le point fort reste un système de mono/biclassage qui permet pas mal de builds possibles. Niveau combat c'est un peu plus mou qu'un diablo mais le jeu est suffisament bien foutu pour rester addictif. Le jeu n'a pas pu bénéficier d'un gros suivi car la boite a coulé peu après la sortie de l'extension. Du coup, la communauté a pris le relai avec le Fan Patch qui, après un paquet d'années, a récemment sorti une update avec pas mal de changements. Pas mal de mods ont vu le jour, les plus aboutis étant Lilith, Underlord.
D'anciens dévs ont pu récupérer les droits sur le jeu (ou un truc du genre), et après d'interminables années d'attente, la suite plus ou moins officielle est sortie sous le nom de Grim Dawn. C'est pas le même univers mais pour tout le reste, c'est du titan quest avec pas mal d'améliorations ( de mon point du vue en tout cas), et encore plus de contenu et de possibilité. Donc si tu veux découvrir la license, je te conseille plutot de commencer direct par Grim Dawn, qui n'est pas très cher, tout aussi bon, et qui est régulièrement mise à jour par les devs avec plus contenu entre autre.
Plus précisément, la licence Titan Quest est restée chez THQ (et rachetée par Nordic quand THQ est mort) mais le moteur du jeu est resté propriété des devs.

Et si je me souviens bien, Nordic avait proposé aux devs de faire un TQ2 sitôt la licence rachetée, mais ils ont dit "super, mais là on est sur Grim Dawn, on revient après". Là on est dans l'après.

eusebius
07/07/2016, 17h31
sauf qu'ils ont encore l'extension de Grim Dawn à faire... à mon avis Nordic Games va se charger de TQ2, c'est à peu près la seule chose qui justifierait tout le taff qu'ils font sur un jeu qui a dix ans.

sinon la musique de TQ est supérieure à celle de GD, mais pour le reste Grim Dawn est blindé d'amélioration (auto-loot, filtres de loot, camera rotative...) et d'ajouts (devotion qui modifie les skills, plus de stuffs et globalement plus de liberté pour les builds). le lore c'est plus subjectif, j'aime bien les deux mais c'est vrai que celui de TQ est vraiment très bon. GD c'est un peu plus générique mais très sympa quand même.

bref au final Grim Dawn s'impose quand même comme le jeu parfait pour attendre TQ2 pour moi, c'est dommage de passer à coté ;)

Cassin
07/07/2016, 19h12
bref au final Grim Dawn s'impose quand même comme le jeu parfait pour attendre TQ2 pour moi, c'est dommage de passer à coté ;)

Ouais mais j'aime pas le DA :emo:

zorglub1422
07/07/2016, 19h15
Attendez, on parle bin de ce jeux qu'est sorti ya..10ans? Ou alors j'ai manqué un wagon. Si oui ça me fait doucement baver.
Il est moddable? Pas trop répétitif?
Je sais que ça à du être dit 150 fois, mais j'ai la flemme de remonter les 115 pages du topic, quelqu'un pourrait me résumer les + et - du titre?

Moddable = qq mods, peu
Répétitif , ben comme un h&s . Les épisodes sont variés, peu de farm.

les - : surement moins speed que les h&s actuels après les goûts tout ça...

les + la combinaison de maitrise, donc 44 classes théoriques
l'univers
le graphisme pas vieillot
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_608995Tqit2016070719113998.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608995Tqit2016070719113998.jpg)

Zerger
07/07/2016, 19h29
Ouais mais j'aime pas le DA :emo:

Tu combats pratiquement les memes monstres dans pratiquement les memes décors :p C'est dommage de pas lancer GD à cause de ça, son contenu est vraiment bon et dans la lignée de TQ

Cassin
07/07/2016, 20h30
C'est trop dark, je veux mes champs d'Ambrossos et l'Elysée moi :emo:




le graphisme pas vieillot
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_608995Tqit2016070719113998.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608995Tqit2016070719113998.jpg)

Un peu cubique vu de près, mais vu qu'on joue en général au dézoom maxi, il passe encore très bien oui :)

Zerger
07/07/2016, 20h33
Y'en a plein de champs !

http://www.gamingnexus.com/Images/News/ekquoy32261/2.jpg

Psycho_Ad
07/07/2016, 20h43
Moddable = qq mods, peu
Répétitif , ben comme un h&s . Les épisodes sont variés, peu de farm.

les - : surement moins speed que les h&s actuels après les goûts tout ça...

les + la combinaison de maitrise, donc 44 classes théoriques
l'univers
le graphisme pas vieillot
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_608995Tqit2016070719113998.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608995Tqit2016070719113998.jpg)

Il y a quand même des mods qui modifient le jeu en profondeur, aussi bien pour les maitrises que pour la campagne. Lilith battle of Jalavia c'était quand meme quelque chose à faire si on voulait une campagne assez balèze. Bref la rejouabilité est très élevée, tellement qu'en ce moment je délaisse PoE pour TQ...

Cassin
07/07/2016, 22h14
Y'en a plein de champs !

http://www.gamingnexus.com/Images/News/ekquoy32261/2.jpg

Ouais, tous cramés :p

J'ai regardé une vidéo de présentation tout à l'heure (bon, pas encore sur la finale, ça datait de janvier), oui c'est sûr il a l'air d'y avoir plein d'améliorations très bien pensées et plein de trucs super... mais j'ai du mal avec le steam punk ^^

Catel
08/07/2016, 00h40
Disons qu'un hack&slash c'est répétitif comme un bandit manchot (puisqu'il y a une logique de casino)

Anonyme112
08/07/2016, 07h43
Ouais, tous cramés :p

J'ai regardé une vidéo de présentation tout à l'heure (bon, pas encore sur la finale, ça datait de janvier), oui c'est sûr il a l'air d'y avoir plein d'améliorations très bien pensées et plein de trucs super... mais j'ai du mal avec le steam punk ^^

Je suis comme toi, j'adore TQ mais Grimdawn j'y arrive pas, c'est "physique" :p

Zerger
08/07/2016, 08h16
Pourtant, je trouve justement que le steam punk n'est vraiment pas assez présent dans GD. Hormis les armes à feu et quelques éléments de décors par-ci par-là, on se retrouve très vite à combattre des sangliers géants, des gobelins, des scorpions géants, des mort-vivants, des vers géants, des harpies, des géants, etc...dans des marais, des prairies, des grottes, des montagnes enneigées, des ruines de temple. C'est un peu le reproche que je ferais à GD, le steampunk, tu l'effleures par moment mais tu n'y rentres jamais vraiment et j'ai très vite eu l'impression de jouer une nouvelle campagne custom de TQ comme Lilith :p

Bon je vais stopper le HS là, pas envie de passer pour un acharné :ninja:

Anonyme112
08/07/2016, 08h30
Bon je vais stopper le HS là, pas envie de passer pour un acharné :ninja:

Trop tard :ninja:

Catel
08/07/2016, 12h43
Moi je trouve vraiment pas. Ce qui était immédiatement attractif dans Titan Quest c'est les décors colorés, baignés du soleil de la Méditerranée. Dans Grim Dawn tu retombes dans les mêmes décors sombres, glauques et crépusculaires qu'un Diablo, ce que j'avais détesté et trouvé repoussant.

Nonork
08/07/2016, 13h27
C'est pareil pour moi, l'environnement du début de Grim Dawn me déprime et ne me donne pas envie de continuer. A la place, je me suis surpris à réinstaller Titan Quest et à essayer de convaincre mes potes de faire de même.
C'est sans doute un peu du à la nostalgie aussi mais les décors de TQ me plaisent beaucoup plus et même du côté des arbres de compétences, ils me font bien plus rêver (je parle des noms des arbres/comp, au niveau gameplay, je n'ai pas assez fouillé GD pour juger)

zorglub1422
08/07/2016, 15h05
Etape 1 :

ah une suite à TQ trop cool !

Etape 2 :

ah ouais, dark blood and guts...

Etape 3 :

ah bah tiens si je me refesais un petit TQ avec une combinaison à base de...

eusebius
08/07/2016, 15h24
ah ouais je pensais pas que ça aurait rebuté autant de monde :mellow:

tant pis pour vous alors :p

edit : après l'Acte I de GD est effectivement le plus sombre, linéaire et assez "vide" (pas trop d'ambiance quoi^^) par contre la suite dans les souterrains d'Arkovia ou la passe de Darkvale... :bave:
c'est clairement le contrecoup du loooooong développement du jeu

Catel
08/07/2016, 16h25
C'est aussi pour ça que depuis le début je veux un TQ2 avec de la mythologie précolombienne :ninja:

Je vois ça d'ici

Tu commences avec les Sioux des grandes plaines :bave:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/df/Tipi01.jpg

Ensuite tu vas chez les Anasazis :bave:

http://www.crystalinks.com/anasazicliffhomes2.jpg

Puis les Aztèques au Mexique :bave:

http://static.diffen.com/uploadz/c/c1/mayans.jpg

Puis les Mayas :bave:

http://archaeologicaltrs.com/wp-content/uploads/2015/07/Mexico-Maya-Palenque.jpg

Tu finis dans les montagnes andines des Incas :bave:

http://www.soltravelerperu.com/images/tours/Aventura/Caminoinca4/200819_1010805548278_7339_n.jpg

Cassin
08/07/2016, 16h42
Owwiiiiiiii :bave:

En plus ce n'est pas trop connu comme mythologie, ça pourrait être très sympa à découvrir :)




edit : après l'Acte I de GD est effectivement le plus sombre, linéaire et assez "vide" (pas trop d'ambiance quoi^^) par contre la suite dans les souterrains d'Arkovia ou la passe de Darkvale... :bave:
c'est clairement le contrecoup du loooooong développement du jeu

Rien qu'aux noms, ça donne pas envie ^_^

frostphoenyx
08/07/2016, 16h45
C'est aussi pour ça que depuis le début je veux un TQ2 avec de la mythologie précolombienne :ninja:

Je vois ça d'ici

Tu commences avec les Sioux des grandes plaines :bave:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/df/Tipi01.jpg

Ensuite tu vas chez les Anasazis :bave:

http://www.crystalinks.com/anasazicliffhomes2.jpg

Puis les Aztèques au Mexique :bave:

http://static.diffen.com/uploadz/c/c1/mayans.jpg

Puis les Mayas :bave:

http://archaeologicaltrs.com/wp-content/uploads/2015/07/Mexico-Maya-Palenque.jpg

Tu finis dans les montagnes andines des Incas :bave:

http://www.soltravelerperu.com/images/tours/Aventura/Caminoinca4/200819_1010805548278_7339_n.jpg

Ça existe déjà, ça s'appelle Loki :trollface:

Zerger
08/07/2016, 16h50
Bon bah je vais me le prendre, de ce que j'en ai lus/vu il à l'air pas mal du tout.
Juste pour être sûr, TQ immortal throne et TQ gold edition sont la même chose?

Traitre ! Après tout ce que j'ai fait pour te vendre Grim Dawn...Tu ignores mes conseils avisés... :tired:

Ouais la Gold edition, c'est TQ+IT, pense bien à installer les deux d'entrée de jeu + le fanptach 1.17

Cassin
08/07/2016, 17h12
Si c'est sur Steam, mieux vaut le patch en béta que le fanpatch ;)

zorglub1422
08/07/2016, 20h39
Bonne correction de bugs surtout le FP.

Psycho_Ad
08/07/2016, 20h48
Pas besoin du fanpatch. Le patch en beta l'inclu, avec un changement dans les tables de loot, et un buff des uniques/leg. Et de nouveaux objets de sets.

AlcyonV
23/07/2016, 22h13
Nouvelle version du bétapatch Nordic (implémentation du voice chat, jauges de vie et d'énergie plus grandes, améliorations des monstres, et un boss caché) :

http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_Beta_Patch1.25_ChangelogFull.txt

neophus
24/07/2016, 12h23
C'est assez hallucinant de voir même des rajouts sur un jeu qui est sortit il y a longtemps (mais je trouve ça super bien entendu)

Cassin
24/07/2016, 17h46
Bah vaut mieux patcher un vieux jeu qu'en faire un remake "HD", entre nous :ninja:

Malheureusement on voit plus des seconds que des premiers :sad:

Harest
25/07/2016, 02h58
Après, j'étais très bien sans les modifications pour les classes mêlée :ninja:. Courir après les mobs, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.

MeL
07/08/2016, 02h09
Hello. Je viens de m'y mettre et je me demandais à quoi servait l'emplacement "rond" dans notre équipement (en bas à gauche sous la cuirasse) ?

zorglub1422
07/08/2016, 06h59
L'emplacement pour Artefact je suppose tu veux parler.

Cassin
07/08/2016, 10h28
Yep :)

Ils se fabriquent, pour cela tu devras trouver une "recette" (sous forme d'une enveloppe, ça se loot comme le reste) qui demandera plusieurs charme et / ou reliques (voire d'autres artefacts pour les plus gros :p ).

MeL
07/08/2016, 13h26
Ok, merci. Je n'ai encore rien vu de tel mais bon je ne suis que niveau 9 après Sparte.

zorglub1422
07/08/2016, 13h35
Le mec qui crée les artefacts c'est celui avec l'éclair et le premier est à Sparte camp à côté de la fontaine si ma mémoire est bonne.

MeL
07/08/2016, 15h31
Oui je l'ai vu, ce sont les "formules" que je n'ai encore jamais vues. D'ailleurs je n'avais pas du tout fait le lien entre ce que cet artisan pouvait créer et l'emplacement vide de mon inventaire. Ma lacune est désormais réparée, merci ;)

J'ai vu un marchand vendre des sortes de parchemins de sorts hyper chers (15K PO). Je tenterais bien mais ça fait cher l'expérience. Est-ce utile d'en posséder ? Comment fonctionnent-ils, on les lance via la barre d'inventaire rapide ?

zorglub1422
07/08/2016, 16h18
Perso je ne m'en sers uniquement si je rencontre une grosse difficulté sur un boss et c'est plutôt rare.
Question finance, les tunes sont rares au début mais plus ça va plus on en a jusque abondance.
Oui ça se lance avec la barre.

Blind_God_W@D
07/08/2016, 16h21
Ne te bile pas si tu ne croises pas tout de suite de quoi faire les artefacts (formule ou ingrédients au complet), c'est plutôt rare d'en créer un avec ton premier personnage.

Pour les parchemins, je trouve que ça ne sert à rien contre des monstres normaux et je ne m'en sers que contre les boss ou les héros quand je suis en mauvaise posture. Et comme tu dis c'est très cher pour ce que c'est. Ils se lancent via la barre d'inventaire rapide en effet. Je retiens surtout le parchemin de foudre céleste qui électrocute et assomme la victime. Cela permet de lui asséner une séries de coups rapides sans se faire taper ou au contraire d'arrêter de se faire taper quand on prend cher sans pouvoir rétorquer.

Cassin
07/08/2016, 16h23
Je n'en ai utilisé qu'une seule fois (protection élémentaire contre cette saloperie de Manticore qui pique), en dehors de grosses rencontres, ce n'est pas forcément utile.

EDIT : je parlais des les parchos ^^

MeL
07/08/2016, 18h58
Ça roule. Merci pour vos réponses.

Catel
31/08/2016, 19h07
Titan Quest Anniversary Edition sur Gog et Steam, incluant le rééquilibrage récent. 5 euros.

The Kusabi
31/08/2016, 20h27
Titan Quest Anniversary Edition sur Gog et Steam, incluant le rééquilibrage récent. 5 euros.


For all of you lovely individuals in possession of the Steam version of a Titan Quest title – we have a special treat for you! (Hint: Look at your Steam Library!)


Mise à jour anniversaire

La fonctionnalité multijoueur a été restaurée et améliorée, incluant de nouvelles caractéristiques comme un chat vocal intégré et une résolution de NAT pour une meilleure connectivité multijoueur
Support de plus de résolutions, une plus grande distance de vue et une interface adaptable en taille
Performance améliorée et stabilité générale
Support des mods grâce à de nouvelles options de modding et un atelier Steam pleinement intégré
Rééquilibrage complet avec des améliorations de toutes les maîtrises, des types de dégâts, des objets uniques et des packs
Nombreuses corrections de bugs et autres améliorations, comprenant dix années de corrections de la communauté
Des défis plus intenses et des récompenses pour les grands groupes et les niveaux de difficulté les plus élevés
Des dizaines de nouveaux héros et de boss à rencontrer
Amélioration de l’IA des ennemis et des compagnons
Caractéristiques facilitant la vie du joueur, comme une limite de stock plus élevée, un ramassage rapide d’objet, une cachette plus grande et un réglage de la vitesse.
Réduction de la triche avec des exploits modérés, suppression des objets de test et comparaison de mod en multijoueur
Invitations d’amis Steam
Succès Steam
Cartes d’échange Steam

Cassin
31/08/2016, 20h46
Quand on était inscrit à la béta, faut revenir à la normale ou ça se fait totomatiquement ? Je suis toujours en béta sur Steam, perso.

The Kusabi
31/08/2016, 20h48
Quand on était inscrit à la béta, faut revenir à la normale ou ça se fait totomatiquement ? Je suis toujours en béta sur Steam, perso.

Pour avoir l'Anniversary Edition ?

Cassin
31/08/2016, 20h50
Han, j'avais pas vu que c'était un "nouveau" jeu séparé ^^

Et du coup faut retélécharger alors qu'il est déjà installé :(

Acteon
31/08/2016, 21h04
^_^


So, many months ago, we had a conversation in our marketing department which went something like this:
“Guys, what can we do to make people like us and stay with our brands?”
“Easy, we just have to be grateful. Remember, without them, we would be nothing.”
“And how should we show gratitude?”
“Free stuff… I guess. Everyone likes free stuff.”
“Well then, give them free stuff, for f***’s sake”

So, that’s basically where we are now.

---

Well… we hope that you are satisfied with our way to say THANK YOU and wish you a great time showing ‘em titans who the boss is.

Yours truly,
THQ Nordic

neophus
31/08/2016, 21h09
wow j'avais pas vu et gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu ! et pas cher pour les nouveaux venus ! c'est juste formidable de faire encore quelque chose pour un vieux jeu et surtout ne pas penser qu'au fric !