PDA

Voir la version complète : [LoL] Qui joue sur les serveurs US ?



olivarius
27/06/2011, 21h09
Bonjour,

Est ce qu'il y aurait des canards qui sont sur le serveur US et qui voudraient faire des parties en discutant sur mumble ?

Un peu marre de me farcir du pick up tout pourri :rolleyes:

Brouette Quantique
27/06/2011, 22h52
J'y passe parfois quand les EU sont down.

Pseudal: George Abitbol (niveau 5, ouais gros.)

olivarius
27/06/2011, 22h55
Mais vous faites comment quand à 20h il y a 60min d'attente sur les serveurs EU ?
C'est lié à mon faible niveau (lvl 7) que j'ai autant d'attente ?

lokideath
27/06/2011, 23h39
On se connecte en avance. On fait une partie. On relance ensuite parce que le client à planté. On va prendre l'apéro. On fait une partie. Ca plante à nouveau. On vient rager sur le forum.


Sinon tout le monde est traité de la même façon, qu'importe ton niveau ou les sous que tu as mis dans le jeu.

olivarius
28/06/2011, 12h54
Et donc quel est l'intérêt des serveurs EU par rapport aux serveurs US ? Le ping joue tant que ça ?
Ils ont prévu d'améliorer les serveurs EU ?

Merci pour vos réponses :lol:

Ness
28/06/2011, 14h06
Sur mon compte US j'ai en permanence 250 de ping et c'est vraiment gênant.
Sur mon compte EU j'ai pas mal de queue, de temps en temps le soir 150 de ping, des décos et des problèmes avec la messagerie, mais ça reste jouable.

LinkXM
05/07/2011, 17h52
Sur mon compte US j'ai en permanence 250 de ping et c'est vraiment gênant.
Sur mon compte EU j'ai pas mal de queue, de temps en temps le soir 150 de ping, des décos et des problèmes avec la messagerie, mais ça reste jouable.

Franchement t'imagines un mec qui connait pas le jeu, ça donne vachement envie de jouer ^_^

Templar
06/07/2011, 01h28
Moi je suis sur le US de temps en temps. Pseudo : Templâr, niveau 4 B)

TarteAuxFleurs
06/07/2011, 19h15
Moi je suis sur un serveur US , et je suis en US , que le bon coté des choses B)

relask
07/07/2011, 09h35
Franchement t'imagines un mec qui connait pas le jeu, ça donne vachement envie de jouer ^_^

Je ne suis pas sûr, mais je crois que pour les nouveaux joueurs, ils ont un server à part avec des pings correct, les servers US pour EU sont réservé pour les lvl 30... toujours sans certitude ^^

Jelk
07/07/2011, 10h02
Tout le monde est sur le même serveur, quel que soit ton niveau.

Lorsque ton ping est plus haut, c'est que ta partie est hébergée sur les serveurs Backup de New York: l'EU étant bien plus peuplé que l'US, on déborde parfois.

Sinon les problèmes " devraient " se régler lors d'un split serveur annoncé, mais sans date.

Plutôt hâte qu'il arrive, pour pouvoir à nouveau profiter correctement d'un passe temps.

Castagneur
07/07/2011, 15h47
Salut ! Alors je (Castagneur sur le serveur européen) joue aussi sous le pseudonyme de Charles Trenet (j'assume mon côté... frenchy) sur le serveur US. En ce moment j'y suis assez systématiquement, et j'ai atteint le niveau 12. La latence, ma foi... Je joue surtout tank, donc... Sinon, ça aide à apprendre à anticiper. Le fait d'avoir deux comptes me permet surtout de jouer plus souvent, puisque je n'ai encore jamais eu d'indisponibilité simultanée, même si il est vrai qu'en ce moment, période de vacances scolaires, il peut arriver de rencontrer une file d'attente des deux côtés. Je serais absolument ravi de rencontrer là bas des gens de la communauté, mais existe t-il un nom de canal de discussion ?