PDA

Voir la version complète : Test de jeux wii



Flubber
29/11/2006, 15h53
Bon je suis prêt, j'ai les sousous, j'ai le reveil, j'ai la place dans le salon (désolé pour le table a mangé chérie, n a pas besoin de table pour manger un paquet de chips et un pot de Nutella devant devant une Wii), maintenant il faut que je choisisses mes jeux, ayant perdus le droit d'acheter zelda au tirage au sort avec les potes (histoire de pas acheter tous le même jeux), je cherche de bon tests de jeux Wii c'est a dire façon cpc sur le web (US mon jap est un peu rouillé vu que j'en ai jamais fait).
Si quelqun a de bonnes adresses ( pas ign ou gamespy je connais :P ). Mercwii, les gars.

Koumal
29/11/2006, 16h01
y a gametrailers et leurs tests en vidéo et computerandvideogames (cod3, red steel et zelda pour le moment) et gamespot

en gros tu vas là http://www.gamerankings.com

et tu as tous les tests pour chaque jeux, y a qu' à cliquer

Maxwell
29/11/2006, 16h06
ayant perdus le droit d'acheter zelda au tirage au sort avec les potes (histoire de pas acheter tous le même jeux), je cherche de bon tests de jeux Wii



Comment tu t'es fait niqué :XD:


Meme pas la peine que je pense à acheter une Wii sans Zelda, j'préfère encore changer de potes.

Micerider
29/11/2006, 16h11
y a gametrailers et leurs tests en vidéo et computerandvideogames (cod3, red steel et zelda pour le moment) et gamespot

en gros tu vas là http://www.gamerankings.com

et tu as tous les tests pour chaque jeux, y a qu' à cliquer


+1 pour gametrailers, au début je me foutais royalement de leurs tests, j'allais juste mater les vidéos de jeu en me disant que le niveau des tests volerait de toute façon pas très haut.

Eh bien, j'en ai finalement matté quelques uns, et leurs jugements me semblent sérieux et bien argumentés et en plus, t'as l'image pour accompagner (mais je trouve que c'est le point le plus faible, parcequ'ils ne l'utilisent que trop rarement pour appuyer leurs arguments...).

Sinon, gamekult commence à lacher des tests Wii et je suis souvent d'accord avec leurs opinions (même si parfois je les trouve très sévères sur certaines notes, mais finalement, j'ai appris à surtout me fier au texte plutôt qu'a la note).

Flubber
29/11/2006, 16h11
Comment tu t'es fait niqué :XD:
Meme pas la peine que je pense à acheter une Wii sans Zelda, j'préfère encore changer de potes.

J'y ai pensé :), mais bon (je vais peut être l'acheter discretos).
par contre j'ai priorité absolu sur les lapins crétins, seul jeux que ma femme veux essayé, histoire de testé le lancé de vaches avant de le pratiquer sur son ancienne patronne.

Koumal
29/11/2006, 16h21
J'y ai pensé :), mais bon (je vais peut être l'acheter discretos).
par contre j'ai priorité absolu sur les lapins crétins, seul jeux que ma femme veux essayé, histoire de testé le lancé de vaches avant de le pratiquer sur son ancienne patronne.


oh oui rayman est indispensable selon moi en multi en tout cas ^^

bon moi aprés une intense reflexion :zzz: je fais une croix sur red steel. je vais attendre les trauma center, dbz et autre wario ware.

Flubber
29/11/2006, 16h30
en gros tu vas là http://www.gamerankings.com

et tu as tous les tests pour chaque jeux, y a qu' à cliquer


Merci je connaissais pas c'est execellent ;)

Toxic
29/11/2006, 16h31
Pour ma part je suggère toujours Game Revolution (http://www.gamerevolution.com), les mecs ont de l'humour et savent de quoi ils causent.

Maskass
29/11/2006, 16h33
Comment tu t'es fait niqué :XD:
Meme pas la peine que je pense à acheter une Wii sans Zelda, j'préfère encore changer de potes.

+1!! j'refais les Zelda que j'ai en attendant le 8, j'écoute les B.O de zelda...pas moyen d'avoir la Wii sans Zelda :w00t:

El DRuZ
29/11/2006, 16h35
oh oui rayman est indispensable selon moi en multi en tout cas ^^

bon moi aprés une intense reflexion :zzz: je fais une croix sur red steel. je vais attendre les trauma center, dbz et autre wario ware.

+1 pour Rayman ;)

En revanche pour Red Steel, je me tate toujours... Vu qu'y a pas 2 tests pour s'accorder à dire la même chose. Enfin j'abuse un peu mais il faudrait vraiment que je puisse l'essayer avant de faire maigrir le porte-monnaies.

lanef300
29/11/2006, 16h55
CoD reçoit un trèS bon accueil aussi, surement moins d'à priori que Red Steel...

jaxom
29/11/2006, 17h04
+1 pour gametrailers, quand on voit la qualité de leur rétrospective sur zelda, tout bonnement géniale, on ne peut que se taire et mater les tests qui sont finalement vraiment bons.

Maxwell
29/11/2006, 17h12
par contre j'ai priorité absolu sur les lapins crétins, seul jeux que ma femme veux essayé


Keupin !!

Erokh
29/11/2006, 17h15
J'y ai pensé :), mais bon (je vais peut être l'acheter discretos).
par contre j'ai priorité absolu sur les lapins crétins, seul jeux que ma femme veux essayé, histoire de testé le lancé de vaches avant de le pratiquer sur son ancienne patronne.


Moi j'ai pris Rayman parce que c'est le jeu qui lui plaira le plus, je pense. Mais je sais pas si ça lui plaira, étant donné qu'elle est à la base anti jeu videos (quoique la DS pourrait la tenter, mais au prix que ça coûte... :sad: )

Ceci dit, je garde bon espoir ;)

Flubber
29/11/2006, 17h21
Moi j'ai pris Rayman parce que c'est le jeu qui lui plaira le plus, je pense. Mais je sais pas si ça lui plaira, étant donné qu'elle est à la base anti jeu videos (quoique la DS pourrait la tenter, mais au prix que ça coûte... :sad: )

Ceci dit, je garde bon espoir ;)

perso j'ai préparé le terrain avec les teaser, ça fait presque six mois que dès qu'on le peu on se crie dessus façon lapin crétins avec une ventouse ou une spatule. Alors c'est sur ça mais en condition. Coté DS elle accroche pas a part les brain game et encore.

TiBabe
29/11/2006, 17h38
perso j'ai préparé le terrain avec les teaser, ça fait presque six mois que dès qu'on le peu on se crie dessus façon lapin crétins avec une ventouse ou une spatule. Alors c'est sur ça mais en condition. Coté DS elle accroche pas a part les brain game et encore.


C'est sur que ta pauv' femme, si tu lui crie "WWWIIIIIII" dessus façon lapin crétin depuis six mois, elle doit un peu craquer. Mais bon quand on aime ...
:wub:

lanef300
29/11/2006, 17h43
Crie plutôt Bwaahhhhhhhhhhh....
En plus ça défoule, et tu peux faire passer toute ta haine...
Moins risqué que de crier "Putain COMBIEN???" (vécu....)

Flubber
29/11/2006, 17h49
C'est sur que ta pauv' femme, si tu lui crie "WWWIIIIIII" dessus façon lapin crétin depuis six mois, elle doit un peu craquer. Mais bon quand on aime ...
:wub:


Mais euh t'as pas le droit de venir ici, c'est mon refuge d'homme avec des poils et de la sueurs qui coule. :)

lanef300
29/11/2006, 17h55
Okayyyyy...
Si on interrompt quelquechose on peut vous laisser entre vous hein....

Hyperpenguin
29/11/2006, 18h44
Huhu le coup du "chacun achete un jeu different et on se les pretes" j'avais lancé l'idée, refus par tout le monde, les crevards.
Aprés je me suis dit: okay bin je suis un rebel je prend Red Steel car tout le monde prendra Zelda.
Aprés j'ai vu le trailer de Zelda, alors je l'ai préco instantanément.
Maintenant je vois les test de Red Steel et je souris, en pensant qu'il faudra tout de meme que je l'essai. :)

Erokh
29/11/2006, 19h00
Okayyyyy...
Si on interrompt quelquechose on peut vous laisser entre vous hein....


ouais, faites comme chez vous hein. On vous promet de pas vous déranger


*prend son popcorn pour regarder le combat*

Wazatiste
29/11/2006, 19h46
Bah perso, je me prends dès que possible Rayman (BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tested and approved en sonnerie), DBZ Budokai Tenshi 2 qui a l'air royal, Trauma Center et ses doigts de fée, CoD et Red Steel je demande à tester d'abord.

...
Quoi ?

Pourquoi je ne parle pas de Zelda ?

Faut vraiment être taré pour ne pas le prendre d'office :wub:

Koumal
29/11/2006, 21h13
CoD et Red Steel je demande à tester d'abord.



et tu vas le tester ou ? ca m'intéresse car je vois pas quel magasin accepterait que tu testes un jeu Oo (à part les petites enseignes et encore)

Wazatiste
29/11/2006, 21h23
et tu vas le tester ou ? ca m'intéresse car je vois pas quel magasin accepterait que tu testes un jeu Oo (à part les petites enseignes et encore)


J'ai des amis riches :D

Hyperpenguin
29/11/2006, 21h24
Des fois dans des magasins, y'a des bornes avec des consoles sous plexi et des manettes qui depassent :ninja:

Koumal
29/11/2006, 22h11
Des fois dans des magasins, y'a des bornes avec des consoles sous plexi et des manettes qui depassent :ninja:


ouais mais avec la wii on aura droit à wii sports, m'étonnerait que les autres jeux y passent. :sad:

Flubber
30/11/2006, 00h22
Bah perso, je me prends dès que possible Rayman (BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tested and approved en sonnerie), DBZ Budokai Tenshi 2 qui a l'air royal, Trauma Center et ses doigts de fée, CoD et Red Steel je demande à tester d'abord.

...
Quoi ?

Pourquoi je ne parle pas de Zelda ?

Faut vraiment être taré pour ne pas le prendre d'office :wub:


Dans le même genre quelqun sait ou trouver la musique ou les lapins danse je voulais une version propre pour me la faire en sonnerie et a chaque fois y'a une vache qui beugle ou un pétard du 14 juillet :) sur les vidéos.
perso je me suis fais un "OPTIC 200000000000000" en sonnerie quand je reçois des mails ou des sms histoire de faire bien débile, il faut dire dire que c'est proche d'un lapin crétin en QI.

BoboYog
30/11/2006, 00h27
En même temps les magasins sont assez frileux avec les bornes Wii. Rien que pour les nez cassés :D

Erokh
30/11/2006, 15h00
En même temps les magasins sont assez frileux avec les bornes Wii. Rien que pour les nez cassés :D


Et puis autant un pad de X360, même sans fil, tu peux l'accrocher facilement au présentoir, autant faire un système solide tout en éétant flexible pour la wiimote, c'est moins évident (et surtout moins standard) ;)

Abyss
30/11/2006, 17h03
Wii Sports par PC Inpact. (http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33102-Wii-sports-Nintendo.htm)

Erokh
30/11/2006, 17h26
Je finirai en étayant mes propos par mon expérience personnelle. Ma charmante épouse est vraiment réfractaire aux jeux vidéo. A ce titre, elle me sert souvent de cobaye. Son rôle était cette fois de voir si, désintéressée des jeux, elle pourrait changer d’avis grâce à la Wii. Le résultat fut éloquent. Je garderai longtemps en mémoire sa prestation sur le jeu de tennis. Oh, elle s’est bien débrouillée, hein, ce n’est pas une question de talent ou de résultat. C’est simplement que de la voir dans son peignoir blanc, à sauter à chaque service, rester toujours en mouvement en dansant d’un pied sur l’autre en attendant la balle, limite à plonger lorsque le joueur plonge à l’écran, eh bien tout cela restera comme un grand moment de sport et de jeu. J’ai bien eu très peur pour l’écran, lorsqu’elle a voulu monter sur une balle ou pour la fenêtre lors d’un coup droit un peu excentré… mais non, finalement le salon s’en sort bien.

exactement ce que j'attendais de la Wii :lol:

Abyss
30/11/2006, 17h29
Pareil :)

Koumal
30/11/2006, 17h30
Wii Sports par PC Inpact. (http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33102-Wii-sports-Nintendo.htm)


ah super merci !

tiens il a pas aimé le golf... c tjs le tennis et le bowling qui sont les plus fun.

Flubber
30/11/2006, 18h16
exactement ce que j'attendais de la Wii :lol:


j'étais en train de lire la conclusion à mon Tibabe, lol

Wazatiste
30/11/2006, 18h40
Les mecs je suis super amoureux.
Je suis avec une Zelda fangirl, et elle vient le 9 à la maison. La console et Zelda TP sortent le Wii-te.
Eh ben je vais résister 24h (voire plus si je fais le fanboy en prenant la console à 12h00) pour ses beaux yeux :wub:

C'est beau l'amour hein ? :XD:

Erokh
30/11/2006, 18h48
Les mecs je suis super amoureux.
Je suis avec une Zelda fangirl, et elle vient le 9 à la maison. La console et Zelda TP sortent le Wii-te.
Eh ben je vais résister 24h (voire plus si je fais le fanboy en prenant la console à 12h00) pour ses beaux yeux :wub:

C'est beau l'amour hein ? :XD:


Et t'es tombé amoureux avant, ou après avoir appris qu'elle était fangirl de zelda? :XD:

Wazatiste
30/11/2006, 19h11
Bah à l'époque j'avais un blog où je commentais l'info avec un lourd ton sarcastique et j'avais publié un billet sur le report de Zelda TP (aout 2005). Un ami commun lui a dit, elle y a pas cru, il a donné le lien; par la suite elle squattait principalement les infos jeux-vidéos...
Un mois plus tard je lui causais, quelques jours plus tard, le grand amour...
C'est beau les histoires d'amour geek hein ? :P

Koumal
30/11/2006, 19h12
Et t'es tombé amoureux avant, ou après avoir appris qu'elle était fangirl de zelda? :XD:


j'allais poser la même question :P

Erokh
30/11/2006, 21h43
Bah à l'époque j'avais un blog où je commentais l'info avec un lourd ton sarcastique et j'avais publié un billet sur le report de Zelda TP (aout 2005). Un ami commun lui a dit, elle y a pas cru, il a donné le lien; par la suite elle squattait principalement les infos jeux-vidéos...
Un mois plus tard je lui causais, quelques jours plus tard, le grand amour...
C'est beau les histoires d'amour geek hein ? :P


ouuuuuh c'est mignoooooon!! :wub:

Comme quoi y'a pas de méthode précise pour trouver l'amour: elles sont toutes bonnes.;)

Par contre aucune ne fait de miracle non plus :sad:

P.S.: qu'est-ce qu'elle attend la demoiselle pour venir squatter ici? :)

kaldanm
01/12/2006, 00h52
Vis a vis de Red Steel je pense que c'est un enorme pas en avant pour le FPS console.

On est pas au top en matiere de controle, disons qu'on est au niveau des premier doom, quand le WASD commencait a arriver et que 80% des joueurs (moi compris) continuait a jouer aux fleches...

j'imagine qu'avec le pointeur de la telecommande aussi precis, on pourrait envisager des RTS jouables tres bientôt ! il suffirait d'une "aide a la visée" pour selectionner les unitées...

Wazatiste
02/12/2006, 16h15
P.S.: qu'est-ce qu'elle attend la demoiselle pour venir squatter ici? :)


Elle n'est chez elle que les week-ends et y'a déjà notre forum à faire vivre ^^"

sylphid
02/12/2006, 23h56
ya un essai live pas mal de red steel version francaise sur : jeuxfrance (http://www.jeux-france.com/jfplayer_video7097.html)


vous l'avez ptet tous deja vu mais je trouve que ca montre bien que red stell sans etre transcendant n'a rien de catastrophique.

Koumal
03/12/2006, 10h57
ya un essai live pas mal de red steel version francaise sur : jeuxfrance (http://www.jeux-france.com/jfplayer_video7097.html)
vous l'avez ptet tous deja vu mais je trouve que ca montre bien que red stell sans etre transcendant n'a rien de catastrophique.


moi je l'avais pas vu donc merci de l'info !

j'ai pas tout regardé (jusqu'au 2 éme duel au sabre faisant office de tutorial.

Oui c'est clair c'est pas catastophique, faut juste se faire à la jouabilité mais reste le fait que lorsqu'on change subitement de direction, la vue se barre un peu en sucette. rien de grave mais bon je mettrais pas 60 euros dedans et pourtant j'avais drolement envie d'un FPS avec cette petite wiimote. sniff.. Cela dit je le prendrai surement en occaz et vu la durée de vie, ça devrait pas être difficile à trouver ;)