PDA

Voir la version complète : Réservation de la Wii



Maxwell
29/11/2006, 12h40
Salut,


vu l'engouement envers la Wii, hier en passant devant un Micromania j'me suis dit "allez, j'vais la réserver, on sait jamais".

Pwaa, trop tard, le gars me dit clairement que si je la réserve, je l'aurai une semaine à 15 jours aprés sa sortie... Mais que c'est la seule solution pour l'avoir avant Noel.

Puis en passant devant Carrefour, je vois qu'eux aussi proposent des résas, uniquement via le web. Vu que c'est gratuit et sans aucune information sur la disponibilité, je suis pas trop avancé... Donc je vais demander à l'accueil et à l'espace service si ils en savent plus sur les stocks disponibles à la sortie de la Wii:

-"la quoi?"

Bon, ok je repasserai.

Bref, qui a un bon plan pour l'avoir sûr le 8, sur la région de Montpellier ?

Merci d'avance ;)

Abyss
29/11/2006, 12h44
Remonter le temps ? :XD:

Ok c'etait trop facile.

Erokh
29/11/2006, 13h39
Remonter le temps ? :XD:

Ok c'etait trop facile.


faire la sortie du magasin et tabasser un acheteur :XD:

lanef300
29/11/2006, 14h19
Sur Montpellier?
T'as été voir au polygone chez Micromania? Ou à celui d'Auchan?
Passe au Triangle en bas à côté de Sauramps (tain j'ai oublié le nom...)
Sinon Auchan à côté de l'aéroport j'ai un pote qui a réservé hier...
Au pire j'organise une journée Wii avec des potes....
Envoie moi un mp;)

jahwarrior
29/11/2006, 14h31
Le micromania a coté de chez moi ne prends plus de reservation pour le 8 .... je lai dans l os ... mais par contre c est bon pour le 15 ... :lol:

Maxwell
29/11/2006, 15h03
Sur Montpellier?
T'as été voir au polygone chez Micromania? Ou à celui d'Auchan?
Passe au Triangle en bas à côté de Sauramps (tain j'ai oublié le nom...)
Sinon Auchan à côté de l'aéroport j'ai un pote qui a réservé hier...
Au pire j'organise une journée Wii avec des potes....
Envoie moi un mp;)


Chui allé au Micromania de Carrouf Lattes, mais apparament c'est généralisé à toute la chaine.

J'ai réservé d'ailleurs chez Carrefour via le net, mais j'y crois pas trop... J'irai à Auchan ce soir.

Fullmetal
29/11/2006, 15h24
Et sur Paris ?


quoi pas avant le 32 décembre ?!

Riggx
01/12/2006, 14h16
Moi, je vais tenter ma chance dès 9h00 à leclerc multimédia de St aunès. Je verrai bien.
Au pire, j'ai Hyper U pas loin et je me rabat ensuite sur Carrouf trifontaine.
Une balade wii quoi ;)

Erokh
01/12/2006, 14h31
Pour ma part, la Wii est commandé depuis un mois (grosso merdo). Et je serai à 8h30 devant mon micromania (ils ne sont pas sûr de l'heur d'ouverture ce jour là: ce sera 8h30 ou 9h, mais bon, 1/2 heure d'attente, c'est pas la mort)

BoboYog
01/12/2006, 14h34
Pour ma part, la Wii est commandé depuis un mois (grosso merdo). Et je serai à 8h30 devant mon micromania (ils ne sont pas sûr de l'heur d'ouverture ce jour là: ce sera 8h30 ou 9h, mais bon, 1/2 heure d'attente, c'est pas la mort)


Elle est réservée depuis Mi Septembre... :|

Si je l'ai pas le 8 je me suis déjà promis un scandale :D

Flubber
01/12/2006, 14h49
C'est sur que les petites structures en rçoivent pas beaucoup, faut taper dans la grande distrib carrouf, fnac, virgin et consorts, sachant que l'idéal est un magasin de banlieu paumé dans une zone commerciale :)

Daystrom
03/12/2006, 17h37
Regarde du coté d'Ultima c'est juste à coté de la boutique Bouygues Telecom.
Juste au dessus du Triangle.
Sinon j'ai pu essayé la Wii à la fnac du polygones sur Wii Sport.
Mortel, surtout le golf que j'ai pu bien essayer.
Et truc vraiment bizarre c'est des personnes de plus de 50 ans qui l'essaye.
Nintendo est entrain de gagner son paris du positionnement grand public.

Koumal
03/12/2006, 20h41
pers n'a posté alors si ça interesse quelqu'un...

Alors que ceux qui n'ont pas réservé la Wii commencent à le regretter, le président de la chaîne Micromania apporte une bonne nouvelle : on peut toujours réserver la console à condition de s'y prendre au plus vite dans les différents magasins de l'enseigne, il sera alors possible de l'avoir sous le sapin pour Noël.

Pour plus de détails, voici les paroles de Pierre Guilleret, le président en question :

"Pour le 8 décembre, date de sortie officielle de la Wii en France, Micromania honorera toutes les réservations avec acompte enregistrées jusqu'au 29 novembre. Pour une livraison avant Noël tout est encore possible, à condition d'effectuer rapidement une réservation avec acompte dans l'un des 260 magasins Micromania ou sur Micromania.fr".

jahwarrior
03/12/2006, 21h06
je l ai enregistré le 29 a 17h52 :lol: !!!

PrinceGITS
03/12/2006, 21h43
Dommage, tu aurais dû jouer au loto ce jour là ! ;)

mowoa
03/12/2006, 22h17
Moi il y avait une grande affiche dans le magasin, "dernier jour de réservation wii" . J'hésitais encore à me la prendre mais j'ai pas pu m'empécher... du coup maintenant je crève en attendant cette fin de semaine comme vous tous :o

Flubber
05/12/2006, 23h01
Vive les petits détaillant de quartier !!

FNAC pas de résa possible pour le 8 ni chez micromania ni chez Score Game et hop la petite boutique de quartier m'as booké mon pour vendredi ce soir à trois jours je désesperais. Bon j'ai du prendre un jeu avec mais qui n'en prend pas surtout quand on aime le lapin au vin blanc comme moi.

YOUPWII !

Erokh
05/12/2006, 23h35
Vive les petits détaillant de quartier !!

FNAC pas de résa possible pour le 8 ni chez micromania ni chez Score Game et hop la petite boutique de quartier m'as booké mon pour vendredi ce soir à trois jours je désesperais. Bon j'ai du prendre un jeu avec mais qui n'en prend pas surtout quand on aime le lapin au vin blanc comme moi.

YOUPWII !


reste à savoir s'ils pourront honnorer ta commande ;)

Flubber
06/12/2006, 01h16
reste à savoir s'ils pourront honnorer ta commande ;)


Bah il m'a montré le bon de commande avec marqué livraison le 8, et pis sinon tout ces beau blackberry j'lui pete jusqu'a ce qu'il fournisse ou rembourse l'accompte, j'ai bien réussi à me faire rembourser à montgallet (certes ça impliquait beaucoup camping à l'entrée en disant aux clients que c'était des voleurs) mais bon quand je suis lancé....