PDA

Voir la version complète : [Formation] SAP/SQL



Farow
10/06/2011, 09h00
Saluts les canards je ne pense pas être dans la bonne section mais je ne vois pas trop ou mètre ce poste alors sa sera ici :).
Pour le contexte :
Alors vouala je suis Web développeur depuis 7 mois dans une petite entreprise (environ 70 personnes ) une boite sympa qui me donne de plus en plus de responsabilités car elle est en manque d'informaticien, et je me retrouve a faire a la fois le DBA d'une grosse BDD en Oracle, développeur PHP/JAVA JEE gestionnaire du parc informatique de l'entreprise et depuis peut Créateur de requête SQL pour le logiciel SAP BUSINESS que l'on utilise en interne.

Ma question n'est pas au niveau salaire car celui-ci a déjà été réévaluer et toucher un peut a tout c'est hyper formateur pour moi donc je ne plain pas, par contre j'ai un entretient avec le boss dans pas longtemps et j'aimerai lui demander une formation sur SAP et le passage d'une certification SAP.

Je sait que cela existe mais mon patron niveau informatique il ne comprend pas grand chose:p, du coup j'aimerai bien lui proposer un truck simple du genre a pakage tout compris ou il lui suffit simplement de m'inscrire. Si quelqu’un sur ce forum a déjà passer une certif de ce genre j'aimerai bien qu'il me dise ou mon patron peut m'inscrire et comment sa se passe exactement sur qu'elle site sa se trouve etc...

Merci d'avance ;)

Truhl
10/06/2011, 09h20
Saluts les canards je ne pense pas être dans la bonne section mais je ne vois pas trop ou mètre ce poste alors sa sera ici :).
Pour le contexte :