PDA

Voir la version complète : Transformer un site en jeu de Plateforme



half
10/06/2011, 01h08
Je viens de decouvrir ce forum et en faite c'est trop une ubber bonne idee.

Pour la peine je vais poster un peu mes projets histoire d'en discuter avec les canards.

Je commence par un projet fait recement permettant de transformer un site en jeu de plateforme.

Voila le resultat en video commenter (c'etait 6H du mat' j'etais fatigué on ne critique pas).

ps : on peut se tirer dessus.

pss : matez en HD

tjImtMlhNjA

Frypolar
10/06/2011, 02h07
Joli. C'est ce que tu avais montré sur un bout de CPC il y a un moment non ? Il est prévu d'en faire quelque chose de permanent ?

Tylers
10/06/2011, 02h22
Enorme! C'est pas sans rappeler le jeu ou on pouvait detruire les elements d'une page web. Le multijoueur ajoute une dimension supplémentaire, beau boulot!

half
10/06/2011, 02h36
Bein je reflechis encore a une application en faite. Dernierement je pensais a un jeu de fight sur Facebook. Faudrai que je paufine le truc et avant que je finisse le site de ma boite pour me faire de la pub avec.

Si je peux recuperer le chat Facebook dans une API quelconque je pourrai meme proposer une alternative au fenetrage.

cailloux
12/06/2011, 17h31
Excellent. Il ne reste qu'à rendre la transformation automatique et y insérer un but (genre des ennemies quoi) pour pouvoir en faire un plug-ins du meilleur aloi.

Janer
13/06/2011, 20h41
Et en se plaçant sur les liens et en appuyant sur une touche on pourrait naviguer de pages en pages :p

thomzon
15/06/2011, 16h51
J'adore, c'est complètement con. Vivement un truc qu'on puisse utiliser pour de vrai!