PDA

Voir la version complète : Le retour de Carrier Command



Slayertom
09/06/2011, 14h10
J'etait sur d'avoir vu un topic parlant de ce jeu mais je n'arrive pas à le retrouver avec le moteur de recherche du forum.

Donc pour ceux qui ont connu le jeu vidéo avant qu'on invente la vie qui se régénére automatiquement et les 3DFX, il y a eu une époque plein de créativité ou des jeux aussi bizarres qu’intéressant ont vu le jour. Ainsi est née Carrier command, sur Amiga/atari ST et d’autres plateformes aux noms barbares, qui était le précurseur de Battlezone (un autre jeu sortie de l'esprit d'un geek sociopathe).
Pour faire simple, c’était un mélange de RTS et de FPS en 3D (alors que ces dénominations n'existaient pas encore a l’époque).
Voila a quoi cela ressemblait (et pour ceux qui se demande, oui on s'amusait beaucoup dessus)
2RLpxn5KI9A

BIS (la boite derrière arma/operation flashpoint) est en train de développer une suite et a rendu publique une (nouvelle) vidéo pour l'E3:
bi0hwFuuUAE

MetalDestroyer
09/06/2011, 14h36
Enfin des nouvelles de Carrier Command. Ca fait un moment que BIS n'avait plus rien dévoilé.

Darth
09/06/2011, 14h53
Ça rappelle effectivement furieusement battlezone 2. Vivement plus d'infos.

Noirdesir
09/06/2011, 15h00
Mais ça a l'air génial ce jeu! Et dire qu'à l'époque je m'amusais sur winter games 1984 quand j'aurais pu jouer à ça ;_; Je me réjouis de voir ce que donnera la version moderne.

Olive
09/06/2011, 15h50
J'y avais un peu joué, mais j'y comprenais pas grand-chose...

"Bon, alors, comment vais-je pouvoir m'en sortir ?"
http://tof.canardpc.com/view/de9a37ac-109a-46c8-939d-2c1f16228830.jpg

touriste
09/06/2011, 16h45
Omg, ils ont enfin prévu un remake :bave:

Barbazoul v2
09/06/2011, 19h21
La première vidéo m'a foutu la larme à l'oeil. J'y jouais quand j'étais tout gamin et je comprenais rien, des fois je lançais les déplacements de mon porte avion avant d'aller à l'école et je laissais tourner l'ordi toute la journée tellement c'était long pour faire quelques kilomètres ; j'avais pas vu qu'on pouvait accélérer le temps.

Elidjah
09/06/2011, 19h27
Il ne fallait pas partir trop loin, y'avait les lignes de ravitaillement à gérer et pour cela il fallait prendre des îles sans se les faire reprendre par ce fourbe de carrier ennemi :)

Un des grands jeux de l'époque Amiga/Atari, un must have.

Erkin_
09/06/2011, 19h31
Jamais connu cette licence, il n'y a pas d'infanterie ?
Globalement, quels peuvent être les points forts de ce nouveau jeu ?

J'imagine que c'est le même moteur que ARMA 2, j'espère qu'il tournera mieux que ce dernier. En tout cas ça me fait plaisir de voir un thème futuriste et non pas contemporain.

Elidjah
09/06/2011, 19h36
Tu arrivais près d'une ile ennemi, tu détruisais ses défenses (des tours de défenses) avec tes 4 avions embarqués, tu envoyais ensuite des engins amphibies et tu passais à une autre île en t'assurant que le lien entre tes îles ne soit pas repris par l'ennemi. C'est plutôt futé à l'époque et il est au panthéon des jeux qui ont compté pour moi, à coté de Sentinel, Virus, Hunter, Midwinter, Archipelagos, Bard's Tale et Ultima :)

jempe
09/06/2011, 19h38
Ho lala battlezone!!! Quelle émotion! Si ce jeu est sur le même principe alors :love:

Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=S7VpogvxrK8&feature=related

Slayertom
09/06/2011, 19h44
Pour ma part j'ai assez peu joué a ce jeu sur mon amiga 500 mais en gros tu devais capturer des iles en construisant un truc dessus grâce à des véhicules aériens et terrestres (pas d'infanterie) dont tu pouvais prendre le contrôle. Pour cela tu utilisais un gros porte avions qui produisait les véhicules grâce aux ressources gagnés avec les iles et en face tu avais le même porte avions dirigé par l'ia et ayant les mêmes objectifs.
Ca peut ressembler a une warfare sur l'eau pour ceux qui ont testé la mission sur arma 1 ou 2.

Elidjah
09/06/2011, 19h51
Y'avait déjà eu "Hostile Waters" qui avait été vendu comme la "Suite" de Carrier Command :

yUOBXdLfu0g

Maalak
09/06/2011, 20h59
En lisant le titre du topic, j'ai cru que c'était guizmo qui l'avait fait :ninja:


Sinon, je me rappelle de Carrier Command à l'époque et j'aurais alors vraiment aimé pouvoir y jouer, mais mes parents n'ont jamais voulu acheter l'ordinateur 16 bits qui m'aurait permis de le faire. :cry:
Maintenant, je ne cherche plus trop, je n'ai pas la nostalgie d'y avoir joué et je suis persuadé que ça a trop vieilli pour que je puisse m'y attacher.

Slayertom
09/06/2011, 21h00
En lisant le titre du topic, j'ai cru que c'était guizmo qui l'avait fait :ninja:

Moi pas comprendre blague toi.

Maalak
09/06/2011, 21h04
C'est pas grave, je suis certain que les canards habitués aux topic de jeux oldies ont compris :p

Slayertom
09/06/2011, 21h17
Vi effectivement, je peu pas comprendre alors car j'ai commencé le jeu vidéo avec Call of duty 7: Black mamba pour ma part.

Cela serait bien qu'un gars qui a compris sa blague me l'explique.

Jasoncarthes
09/06/2011, 23h34
*prout*

Slayertom
09/06/2011, 23h46
Vous êtes beaucoup trop drôle pour moi les gars, je déclare forfait.

Maalak
10/06/2011, 00h57
Vi effectivement, je peu pas comprendre alors car j'ai commencé le jeu vidéo avec Call of duty 7: Black mamba pour ma part.

Cela serait bien qu'un gars qui a compris sa blague me l'explique.

Bon, pour faire court, guizmo a la désagréable habitude de débarquer sur (ou créer) des topics parlant de jeux anciens pour demander si c'est bien, comment on y joue et mille autres questions, qu'il sait où l'avoir gratos si il est à nouveau en vente chez GoG & Co et finir par lâcher le jeu 2 jours plus tard parce que c'est môche quand même.
Du coup, à chaque nouveau topic parlant d'un ancien jeu, je regarde qui e est l'auteur avant de déterminer si cela vaut la peine de l'ouvrir ou non. :p

Slayertom
10/06/2011, 01h04
Ah effectivement j'aurais jamais deviné.

Slayertom
10/06/2011, 01h04
Ah effectivement j'aurais jamais deviné.

Dithral
10/06/2011, 01h15
Autant, pour l'instant, la vidéo du remake ne me fait ni chaud ni froid. Autant la vidéo de l'original m'a tué d'une méchante attaque de nostalgie !

Barbazoul v2
10/06/2011, 09h23
Autant, pour l'instant, la vidéo du remake ne me fait ni chaud ni froid. Autant la vidéo de l'original m'a tué d'une méchante attaque de nostalgie !

Ouais, tout pareil. C'est vraiment hyper formaté comme style, pour le nouveau.

thylkerisis
10/06/2011, 10h16
Sentinel, Virus, Hunter, Midwinter, Archipelagos, Bard's Tale et Ultima :) :wub:

Carrier Command, pleins de souvenirs mais surtout pleins d'incompréhension, je crois que je suis vraiment passé à côté de ce jeu :huh:

Dans le même genre j'avais surtout joué à Armour-Geddon sur Amiga

Billoute
11/06/2011, 13h36
Je viens de tomber sur une longue vidéo de Gametrailers sur le nouveau Carrier Command...ouahh, i need !
J'ignorais totalement que BiS disposait de la licence, depuis la suite ratée Battle Command et le demi-échec d'Hostile Waters je ne pensais pas que quelqu'un s'y serait risqué.

En tous cas, ça fait un gros paquet de nostalgie qui remonte en moi...les longues heures passée sur ce titre hypnotique.

Slayertom
11/06/2011, 13h50
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-carrier-command/716213

La prochaine fois, met nous le lien directement, ça fera gagner un peu de temps a des faignants dans mon genre :emo:

Nemeo
11/06/2011, 14h40
ça me rappelle un peu Urban Assault.

MetalDestroyer
11/06/2011, 18h51
Le player de Gametrailer est vraiment pourri c'est temps ci. Mais le début me fait énormément penser à Battlezone 2. :)

Erkin_
18/02/2012, 23h04
http://www.spacesector.com/blog/2012/02/interview-with-bohemia-interactive-on-carrier-command-gaea-mission/

Belhoriann
04/04/2012, 23h23
La beta ouvre ses portes le 6 avril à ceux qui auront précommandé. Deux options :

- Préco normale pour 20€, dite Play & Contribute

- Préco "collector" pour 40€, avec OST, version Steam et Digital Store de Bohemian

https://store.bistudio.com/

Qui est chaud ?

MetalDestroyer
06/04/2012, 21h19
J'ai pris la version à 40 €. Et j'ai plein de bug au niveau des décors. Les terrains disparaissent au fur et à mesure que je progresse en plus de ramer.
Et la souris est super mega ultra réactive.

Typhonarick
06/04/2012, 23h43
C'est possible de savoir les points positifs que vous trouvez à ce jeu ?

En tout cas, si j'ai bien compris il n'y aura pas de multijoueur à sa sortie.

Typhonarick
07/04/2012, 19h48
Plusieurs vidéos du jeu disponibles :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EXbnGnq7iW4


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OsOlc4NdDsg


http://www.youtube.com/watch?v=qjjeWhgz61k&context=C4dbdc6eADvjVQa1PpcFM5vSRmx94CbpdXe4s8Di7n AR8K-OxeWpU=


http://www.youtube.com/watch?v=li7QGof6Y1w

En tout cas le son des hélicoptères est plutôt embêtant

MetalDestroyer
07/04/2012, 20h02
Bon, mon bug graphique était dû à l'Anti Aliasing définit au niveau de mes pilotes. Pour une version Beta, il est plutôt bien finit. C'est très jolie. Par contre, je trouve dommage qu'on doit se contenter que de 8 unités + 2 (les 2 restant sont le carrier lui même et ces défenses).
Les affrontements entre carrier sont vraiment sympa. Mais bon, le jeu crash aléatoirement à chaque fois que je combat le carrier ennemis. L'interface est pas facile à comprendre vu que la beta ne propose aucun tutorial. Vivement une nouvelle version de la beta s'il y a. Je veux d'autre véhicule et surtout un moyen d'améliorer le temps de construction. Parce qu'à ce rythme c'est super long.

Erkin_
07/04/2012, 20h08
Bon, mon bug graphique était dû à l'Anti Aliasing définit au niveau de mes pilotes. Pour une version Beta, il est plutôt bien finit. C'est très jolie. Par contre, je trouve dommage qu'on doit se contenter que de 8 unités + 2 (les 2 restant sont le carrier lui même et ces défenses).
Les affrontements entre carrier sont vraiment sympa. Mais bon, le jeu crash aléatoirement à chaque fois que je combat le carrier ennemis. L'interface est pas facile à comprendre vu que la beta ne propose aucun tutorial. Vivement une nouvelle version de la beta s'il y a. Je veux d'autre véhicule et surtout un moyen d'améliorer le temps de construction. Parce qu'à ce rythme c'est super long.

Bohemia oblige, je me fais du soucis pour son optimisation.
Tu peux nous filer ton framerate moyen et ta config hardware/résolution stp ?

Typhonarick
07/04/2012, 20h09
Il y aura sans doute des drones qui vont venir : http://www.carriercommand.com/game/units/

MetalDestroyer
07/04/2012, 20h17
Bohemia oblige, je me fais du soucis pour son optimisation.
Tu peux nous filer ton framerate moyen et ta config hardware/résolution stp ?

40 fps en moyenne sur cette machine en 1920*1080 tout détails à fond sauf les ombres.

Intel Core i7 930
6 Go RAM
nVidia GeForce GTX 480 avec les 296.10 WHQL
Asus VG278H (27")
Windows 7 Ultimate 64 bit

---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------


Il y aura sans doute des drones qui vont venir : http://www.carriercommand.com/game/units/

Les drones sont déjà dans la Beta, mais ils ne sont pas contrôlables. Nan, moi je veux d'autres variantes des véhicules aériens et terrestre.

nabot_minable
07/08/2012, 21h38
Ils l'ont fait !

J'ai découvert X3 récemment et je me disais que ce jeu me rappelais Carrier Command sur pas mal de points.

Hop hop je l'installe pour un p'tit moment de nostalgie, et en cherchant des infos sur l'émulation du son sous dosbox je tombe sur le teaser de l'E3 :o

Incroyable je pensais ce jeu oublié pour toujours surtout après la suite baclée et allégée dont il avait fait l'objet.

Bon le multiplateforme c'est pas la meilleure nouvelle. J'ai pas trop compris ce que les missions en FPS viennent foutre là dedans non plus.

Alors, alors, les canards-testeurs en pensent coin ? :)

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h03 ----------


En tout cas le son des hélicoptères est plutôt embêtant

Des MANTA (Multirole Aircraft for Nautical Tactical Assault), pour le son c'est quand même bien vu d'essayer de coller à l'original je trouve ;)


https://www.youtube.com/watch?v=-CyUP-1_boM
Légende : La fin du jeu, la seule grosse baston ^^

D'ailleurs après avoir vu quelques vidéos, je le trouve beaucoup plus orienté overkill que son illustre ancêtre :O

frostphoenyx
08/08/2012, 09h43
C'est effectivement dommage de pas avoir d'autres unités mais vu qu'ils veulent coller au jeu original je pense pas en voir apparaître d'autres...

atrepaul
19/09/2012, 14h04
Bon, ca arrive le 9 octobre, en attendant il y a 4 mini-jeux a faire avant le vrai jeu :
http://www.carriercommand.com/recruits

Erkin_
21/09/2012, 22h57
Ca sort dans quelques jours.

http://www.youtube.com/watch?list=UU-XIaIPDFfrNRBfKqzKtaFg&v=bvnnKAD1d9I&feature=player_embedded#!

Pataplouf
22/09/2012, 13h05
J'ai du mal à évaluer le jeu en regardant les vidéos, c'est orienté action, stratégie, logistique ? Est-ce que c'est proche de Battlezone ? Le rythme est nerveux ou c'est un jeu contemplatif ? Et pour ceux qui ont participé au béta test est-ce que vous comptez l'acheter à sa sortie ?

atrepaul
24/09/2012, 11h47
C'est bizarre la plupart des sites indiquent une date de sortie le 9 octobre, mais la video et le site officiel annoncent le 28 septembre.
Encore plus drole, ils disent que la beta 3 sort le 24 septembre, 4 jours avant la sortie de la version finale :O
Rien que le pressage des Dvd prend plus de temps...
http://www.carriercommand.com/2012/09/beta-v3-now-available/

MetalDestroyer
24/09/2012, 19h54
J'ai du mal à évaluer le jeu en regardant les vidéos, c'est orienté action, stratégie, logistique ? Est-ce que c'est proche de Battlezone ? Le rythme est nerveux ou c'est un jeu contemplatif ? Et pour ceux qui ont participé au béta test est-ce que vous comptez l'acheter à sa sortie ?

C'est un mixte des 3. C'est orienté principalement stratégie/logistique. Mais rien ne t'empêche de prendre le contrôle d'un des unités pour aller défourrailler toi même les maychants. Sauf que c'est plus difficile. Et oui c'est assez proche de Battlezone du moins le 2, j'ai pas connu le premier.

hisvin
24/09/2012, 20h54
Cela ressemble un peu à des genres que l'on voyait dans les années 90 (peut-être fin année 80) mais je suis incapable de mettre un nom et ce n'est pas faute d'y avoir joué. :cry: Ce n'était pas Carrier command soit dit en passant.

atrepaul
25/09/2012, 14h41
Quelqu'un de la rédac a commencé a tester une version presque finale de Carrier Command ?
C'est une grosse daube, ou alors on peut y aller ?
Parce qu'il sort dans 3 jours, et je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a la parution d'un test.

AirConOne
28/09/2012, 11h12
Pour info, il est dispo pour ceux qui l'ont acheté en démat. Attendre ce soir pour la version steam.
Avec du bol, j aurais le temps de tester cet après midi.
Pour le peut que j ai testé des béta, c'est assez fidèle à l'original. Il y avait de sérieux souci de pathFiding, j'espère que cela à été corrigé.
Pas de multi prévu ( le gros point noir ).

[Edit] Bon déjà les textes sont en français ( voix anglaise ).

AirConOne
28/09/2012, 16h12
Bon j ai joué un peux, pour le moment c est sympas.
Par contre pensez à patcher en 1.2 , les sauvegardes ne sont pas compatible avec la 1.1 mais ils assurent que les patch suivant seront compatibles.

atrepaul
28/09/2012, 16h28
Bon j ai joué un peux, pour le moment c est sympas.
Par contre pensez à patcher en 1.2 , les sauvegardes ne sont pas compatible avec la 1.1 mais ils assurent que les patch suivant seront compatibles.
Tu voulais dire 1.02, non ?
http://www.carriercommand.com/updates/

AirConOne
28/09/2012, 16h39
Tu voulais dire 1.02, non ?
Yes. Dans le jeux ca marque 1.2.... et le patch c est bien le 1.02.... va comprendre la logique.

atrepaul
28/09/2012, 16h59
Je vient de téléphoner a la Fnac pour savoir s'ils ont la version PC de Carrier Command, ils disent qu'ils n'ont aucune info sur ce jeu en version PC, il n'est meme pas référencé dans les futures commandes (le type a fait la recherche dans la base de donnée de toutes les Fnac d'Ile de France).
Par contre ils vont recevoir une version XBox, mais a une date inconnue.
:huh:

C'était bien aujourd'hui la date de sortie PC, non ?

frostphoenyx
28/09/2012, 22h53
En même temps, jeuxvideo.com quoi... et gk qui a perdu ce qu'il lui restait de crédibilité avec le test de Torchlight 2.

AirConOne
29/09/2012, 08h22
4/10 sur gk c'est un poile abusé. Je dirais que le 12/20 de JV est plus prés de la vérité.
Serte le jeux n'est pas sans défaut.
On critique l'IA de nos unité, moi je dirais dans l'absolu que cela nous force à prendre le contrôle de nos unités, et la çà devient sport.
Je voulais un remake de Carrier Command, je l'ai eu.
Maintenant je l'ai payé 20€ en préco y a 4 mois.

Est ce que je m amuse? oui , car le jeux est accessible pour un petit gamer comme moi. Et puis c est vraiment le Carrier Command que je connaissais.
Est ce qu il vaut 40€ ? non, pas dans l état actuel.

Pour moi 2 énormes défaut .
1) pas de multi .
2) le mode Skirmish manque cruellement de choix.

audioK
29/09/2012, 09h19
C'est une sorte de battlestation pacific ce jeux non?!!

En tout cas les tests ne donnent pas envie, et il n'y a pas que ceux de gamekult ou JV.com, ils sont tous un peu unanime pour une fois.

f3n3k
29/09/2012, 18h24
Pour moi 2 énormes défaut .
1) pas de multi .
2) le mode Skirmish manque cruellement de choix.

3- patchfinding absolument horrible
4- IA completement à la ramasse (donc tu fais tout toi même,et les autres véhicules restent sur quai)
5- économie à revoir
6- plusieurs mois de beta pour ????
7- moteur graphique dépassé, avec en plus un filtre grain horrible...

je joues depuis un bon paquet d'heures et je suis extrêmement déçu. Pourtant je suis fan de bohemia, je me dis apres chaque jeu bugé de leur part, qu'il ne referont plus ces erreurs (meme si ils sortent patch sur patch, c'est quand meme jamais çà), mais si, après 10ans ils ont pas tiqué et rebelote... et dire qu'ARMA 3 arrive, j'ai extrêmement peur

enfin bon, faut attendre 18 patchs et il sera surement jouable ;)

Erkin_
07/10/2012, 15h41
J'ai testé la démo, ce n'est pas dégueulasse.
Pour une fois, le moteur de Bohemia n'affiche pas des bugs dès le début, ça ne tourne pas super bien mais le bas framerate (chutes à 45/50) est moins gênant que sur un FPS (on est limité par des éléments tels que la vitesse de rotation de tourelles). Visuellement, ça a de la gueule.

atrepaul
07/10/2012, 21h15
J'avais adoré ce jeu sur Amiga.
Je viens de tester la démo de ce remake, et, comment dire, oh my god c'est quoi ce truc ? :huh:

-La partie fps est archi-naze.
-Le graphisme est tres daté (ce qu'ils tentent de masquer par un grain en surcouche).
-Pathfinding nul.
-IA inexistante.

Heureusement qu'ils ont fait une démo et que je l'ai essayé, sinon j'aurai probablement acheté le jeu et aurai ensuite crevé les pneus des codeurs :|

MetalDestroyer
07/10/2012, 21h44
Hein, graphisme daté ? !!! T'es fou. Ce n'est certe pas un monstre, mais il est suffisamment jolie.

Erkin_
08/10/2012, 13h00
Il est même magnifique, chouette ambiance visuelle (moteur de ARMA 2 oblige).
Pour le pathfinding, je l'ai au contraire trouvé bien branlé et je ne m'y attendais pas. Je donne l'ordre aux véhicules d'aller se ravitailler, deux véhicules y vont pendant que deux autres attendent derrière, ils se garent côte à côte, se ravitaillent et laissent ensuite la place aux deux autres véhicules.
Je m'attendais à un gros bordel avec embouteillage devant la station.

nabot_minable
08/10/2012, 20h42
Et puis c est vraiment le Carrier Command que je connaissais.

Bonne nouvelle !

Quid des missions fps ? Elles sont propres à un scénar indépendant ou elles s'intègrent au gameplay général ?

DLElios
08/10/2012, 20h52
C'est juste en mode campagne pour poser le "scénario", ça ne dure pas plus de 20min.

Erkin_
08/08/2013, 22h59
Ce jeu... avec du multi il aurait été énorme.

Chataigne
09/08/2013, 11h13
C'est ce que je me disais aussi en y jouant. Du multi et ce jeu serait devenu un hit (ah et aussi une IA améliorée pour éviter ces @@@@@@ d'embouteillage à la station essence :( ).

Erkin_
09/08/2013, 13h33
Ca paraît tellement obvious en plus que ce genre de jeu est fait pour du multi, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ça.

Chataigne
09/08/2013, 15h52
Manque de moyen / temps peut être. Je ne sais plus trop pourquoi je l'avais abandonné mais je crois que le jeu avait quelques problèmes au niveau de l'équilibrage (l'AA surpuissant rendait les avions obsolète pour tout autre chose que de la reco) et de l'IA. Et puis envahir ile sur ile devenait lassant au bout d'un moment (je n'ai jamais rencontré le PA adverse). Mais c'est clair que le concept de ce jeu est vraiment énorme à la base, et le multi aurait pu faire oublier tous les défauts.

Erkin_
11/08/2013, 15h00
Ou le moteur qui n'est peut être pas adapté. En même temps, je n'ai pas trop compris le choix de dev leur propre moteur.
Autant pour ARMA ça se comprend, avec tout les mécanismes spécifiques qu'il doit proposer et l'éditeur de map, mais pour Carrier Command, je me dis que n'importe quel moteur proposé pouvait faire le job. En partant sur du cryengine, ils auraient par ailleurs eu de quoi fournir sans trop de boulot un bon truc niveau FPS, avec j'imagine de quoi faire leur job niveau grandes maps et véhicules.

Je me demande si le jeu a été au moins rentable.

Erkin_
01/03/2014, 12h54
2 euros sur Steam http://store.steampowered.com/app/65740/ !!

ATP
01/03/2014, 19h18
Un patch 1.07 était en bêta test interne, il n'est jamais sorti ?

Nicolus
01/03/2014, 22h45
2€ sur steam?? Bon allez je vais confronter mes souvenirs à cette nouvelle version!

Allez pour les vieux : vous vous souvenez de la cassette fournie avec le jeu? :


http://www.youtube.com/watch?v=MUYKauCcutw

Ahhh nostalgie! :p

Dyonisos
16/11/2021, 18h08
Bonjour les Canards,

je cherche a rejoindre d'autres joueurs pour Carrier Command 2

Mon N° de contact Steam : 18769146

En attendant de vos nouvelles.

Merci

Maalak
16/11/2021, 21h18
Ca bégaye (http://forum.canardpc.com/threads/131189-Carrier-Command-2-pr%C3%A9voyez-8-ou-900-disquettes?p=13609693&viewfull=1#post13609693) un peu (à la lettre près), on dirait. :siffle: