PDA

Voir la version complète : HUNTED: The Demon's Forge, encore un jeu avec une Elfe à moitié nue



MetalDestroyer
04/06/2011, 19h25
http://img19.imageshack.us/img19/9657/huntedthedemonsforge800.png (http://www.huntedthegame.com/index.php/en/index)

En attendant les prochains jeux de Bethesda, HUNTED: The Demon's Forge est enfin sorti sur PC, PS3 et X360.
Dans ce jeux vous incarnerez un des deux mercenaires E'Lara (la bimbo du groupe et la plus kamikaze du groupe) et Caddoc (un guerrier humain super prudent et à la fois peureux). Jeu pour lequel, il existe un mode Coopératif et un créateur de niveau. Votre mission, consiste à vous enrichir. Mais voilà qu'un évènement inattendu vient basculer leur vie routinier.

Vous allez devoir affronter des hordes de monstres de tout genre dans des lieux malsain et très très obscures. Et surtout, pour les arachnophobe, ce jeu n'est pas pour vous.

Sur les quelques heures de jeux, j'ai l'impression de jouer à une copie pourrie de Gears of War dans un monde d'Heroïc Fantasy, tellement tout est emprunté à ce dernier. Ca va du moteur 3D (Unreal Engine 3.0 super mal exploité), du système de couvertures, aux maps couloirs, le designs de certains monstres.
Mais plus j'y joue, et plus ça devient intéressant mais pas trop non plus. On débloque une multitude de compétences, de pouvoirs et surtout on ramasse tout pleins d'armes. Ok, on y ramasse beaucoup moins qu'un Borderlands. Mais les stats de chacune nous fera réfléchir. En effet, on ne peut ramasser qu'une arme à la fois et un bouclier à la fois (ce dernier se dégrade pendant les combats jusqu'à se briser). Mais celà ne veut pas dire qu'on aura qu'une arme sur tout le long du jeu.

Vous avez 2 armes + vos pouvoirs magiques pour chaque perso.

Entre deux combats, le jeu propose aussi énormément de passage de type plateforme et d’énigmes. Elles ne sont pas forcément difficile, juste pas très évidente du premier coup.

Bref, à 50 € ça fait cher le jeu. Bien qu'il soit assez sympa. Visuellement, et si l'UE 3 était mieux géré, pourrait rendre le jeu bien plus magnifique. Heureusement que la plupart du jeu se passe dans l'obscurité et que visuellement, c'est assez mignon. Il va falloir jouer avec les jeux de lumière pour s'y retrouver.



http://www.youtube.com/watch?v=g5MjrRhdCfs

http://cloud.steampowered.com/ugc/578924792234350590/CB085846A83CAD590CDEE663D0B5A76AB44DBBC5/
http://cloud.steampowered.com/ugc/578924792234319102/1784EFEC581DF667B2C6C2C212B9CA43A29BF99C/
http://cloud.steampowered.com/ugc/578924792234380466/C99C1F775D4E970BA5F48D217B37110059CC2D8F/
http://cloud.steampowered.com/ugc/578924792234348094/E6E532309BB4393A295E1BC5B51BEBC9259D8176/
http://cloud.steampowered.com/ugc/578924792234362004/52F88384E5CF3D6A7C5F65BD24A0A81DF67BF75B/
http://cloud.steampowered.com/ugc/578924792234337853/D2A3A39E0A414BCC53E1D2E486339705E83B51B1/

MetalDestroyer
04/06/2011, 19h32
Ah mais il contient tous les ingrédients d'un Dungeon Crawler. Seulement, le début donne cette impression de Gears of War. Mais plus on progresse et plus cette impression disparaît lentement.

le_guide_michelin
04/06/2011, 19h49
En ce moment on ne manque pas de jeux. Pour l'instant je squatte TW2. J’attends de voir le test de CPC. Ce jeux peux être drôle en coop (s'il est bien foutu) Mais en solo, je risque vite de m'en lasser.
Si le mode coop est bien noté, et que j'arrive à convaincre ma compagne d'y jouer, je le prendrais.
Moi en gros bourrin, et elle en elfette... mouai, pourquoi pas. Et puis le coté "shopping" avec le loot à foison l'avais déjà bien emballé dans Borderlands.

Edrisch
04/06/2011, 19h50
Mais c'est comment sinon ?

HristHelheim
04/06/2011, 19h52
Ah enfin le topic PC.

C'est fou mais en dehors des pubs derrrière le CPC, c'était la mort totale, rien aucune info, même dans les previews. Et pourtant je l'attendais avec impatience... et du coup vu les retours négatifs sur le topic console + toujours aucun test tout ça ... pas pris.

Tu y joues seul ? Avec l'archère ou le guerrier ? L'IA meurt pas tout le temps ?
Vu ton avis ça sens le genre de 6/10

MetalDestroyer
04/06/2011, 20h03
Alors, oui j'y joue seul pour l'instant. J'ai choisi, .... tada... roulement de tambour.... la jolie elfette. Mais rien n'empêche durant le jeu de switcher de perso via une fontaine crystalline mais utilisable une fois. L'IA qui contrôle l'autre NPC s'en sort très bien et mieux que ceux de The Scourge Project (même moteur et accompagné de 4 NPCs). Le friendly fire est activé d'office, faites gaffes aux attaques de zone. Les potions de santé ne courent pas les rues.

Pour l'instant, je suis encore au début du jeu bien que j'ai du faire 3h ou 4h de jeu.

MetalDestroyer
04/06/2011, 20h12
Tu as des bouts de RPGs (déblocage de pouvoirs, déblocage de nouvelles compétences, et peut être plus ?). Ah oui, en faisant des recherche le genre Dungeon Crawler, c'est un jeu où on se ballade dans des donjons à massacrer des monstres avec un scénario qui laisse à désirer et un mixte avec un Hack'n Slash. Donc HUNTED est un Dungeon Crawler.

Et vu que je n'ai pas joué aux jeux que tu me cites car à l'époque ces jeux ne m'intéressaient pas du tout. J'étais plutôt Simu, simu et simu (Avionique, Mecha, space opera). Je ne pourrais te dire si ça vaut un de ces jeux.
Mais ça n'a rien d'un RPG à la Neverwinter Night, KOTOR, etc... il n'y a aucune interaction avec les NPCs.

As De Pique
04/06/2011, 20h14
La coop' en LAN est elle possible avec une seule copie du jeu ?

Anonyme2016
04/06/2011, 20h17
Tu as des bouts de RPGs (déblocage de pouvoirs, déblocage de nouvelles compétences, et peut être plus ?)

On est d'accord, ça n'a RIEN d'un rpg :). Et c'est pas ce qui m'interesse là dedans.

La seule question que j'ai : Est-ce qu'il y a moyen de bien s'éclater en coop?

MetalDestroyer
04/06/2011, 20h21
On est d'accord, ça n'a RIEN d'un rpg :). Et c'est pas ce qui m'interesse là dedans.

La seule question que j'ai : Est-ce qu'il y a moyen de bien s'éclater en coop?

Aucune idée. :) Faudrait que je teste pour voir et si j'ai de la chance de trouver quelqu'un. :)

le_guide_michelin
04/06/2011, 20h50
Le problème c'est que ce jeu sort au mauvais moment. En ce moment on ne manque pas de bons/très bons jeux.
Ce jeux pourrait trouver son publique en période de disette, mais là...

Tchey
04/06/2011, 21h30
En matant plusieurs vidéo, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer un jeu moyen, pas tellement joli, répétitif, linéaire, avec une histoire et une univers surfait, pour un jeu super excitant très cool.

Est-ce que le sentiment en jeu s'approche d'un Borderland, d'un Hellgate, et dans ce cas il peut m'intéresser, ou pas ?

MetalDestroyer
04/06/2011, 22h05
Deux vidéos de gameplay.
La première se situe au tout début du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=_ES3QivlDaI

La seconde partie, un peu plus loin mais pas trop.

http://www.youtube.com/watch?v=ptluvF5q6ZI

Dorak
04/06/2011, 22h08
La VF abominable :O .

" Uuuuutilise ton épEEEEEEéééeee Lara "

Edrisch
04/06/2011, 22h44
Magnifique la VF. ^_^

DarzgL
04/06/2011, 22h49
Ce jeu a au moins le mérite d'avoir la pire VF que j'ai jamais entendue. :wacko:
De ce que j'en ai vu dans tes vidéos, ça m'enchante pas trop.

Caparzo
04/06/2011, 23h05
Au moins la VF de Two Worlds 2 avait le mérite de faire rire tellement c'était ignoble, j'aimais particulièrement les blagues du héros avec cette voix, c'était vraiment n'importe quoi mais par moment hilarant. Ici la VF est mauvaise, point barre. Entre un Caddoc qui n'arrête pas de dire "E'lera" dans toutes les phrases et ça chaque dix secondes (dans la première vidéo), et surtout des voix ne collant pas à l'action, c'est vraiment décevant. Le jeu en lui même a l'air sympathique mais la caméra sur le coté me débecte au plus haut point, j'en ai vraiment ma claque de ce style qui au final créé une mauvaise perspective ou tout du moins quelque chose de visuellement pas naturel.

ziltoïd
04/06/2011, 23h31
A Caddoc...
Non mais, il aurait pu changer son nom quoi, et couplé à la VF naze, ça me fait rire.
Bref, finalement, je l’achèterai pas tout de suite.

Testoide
05/06/2011, 00h21
Mon avis à la noix concernant la version console, mais je le maintiens.
J'ai pas plus continuer plus longtemps bien après l'avoir écrit tellement j'étais au bord du suicide entre les animations complètement foirées et le doublage... LE DOUBLAGE ! :o


J'y ai joué, c'est très mauvais.
Je sais pas si vous connaissez scourge project sur pc. On a l'impression de jouer à ce jeu version heroic fantasy.
Certaines animations sont buggées à mort, c'est moche, framerate moyen.
Ils ont voulu en faire un gears of war lorsqu'on joue l'elfe, on peut sprinter ou se planquer derrière les murs façons gears, mais en version bas de gamme comme pour scourge.

Le scénario est lolol, on passe un pacte avec une greluche qui ressemble a la reine des démons version gothopouffe mais les héros si naïfs lui apportent tous les petits cristaux qu'ils trouvent (ps : pas un spoil, je n'en sais rien mais je suis quasi-sur a 100% vu comment c'est cliché).
Et le doublage français, oh mon dieu, un des plus nuls si ce n'est le plus naze depuis metal gear solid sur psx. On dirait des gamins de CP qui font la lecture.

Les combats au corps à corps sont soporifiques, les énigmes à chier du genre allumer 15 fois des torches avec des flèches enflammées.

Par contre les fans de kaamelot seront aux anges entre le héros qui s'appelle Caddoc et l'histoire avec les poulets enragés qui dévorent les paysans... :emo:

MetalDestroyer
05/06/2011, 00h25
Ouais, mais The Scourge Project était déjà tout pourri dès le début et pourtant, le côté SF devrait m'attirer. Bon, j'y ai joué assez longtemps quand même, mais avec l'IA tout pourri + le mass spawn des IA enemis, c'était pas tenable. Je préfère carrément ce HUNTED. :) Et puis, j'adore trop le doublage pourri de ce jeu.

Illynir
05/06/2011, 00h35
Sans déconner, je crois qu'il faut que les français arrêtent de doublé les jeux, c'est plus possible ...

Sinon le jeu ne m’intéresse pas du tout donc ce sera sans moi :)

Jeckhyl
05/06/2011, 00h52
Elle est où la poulette ?

Aghora
05/06/2011, 01h43
Et surtout, pour les arachnophobe, ce jeu n'est pas pour vous. :emo:

J'ai lu un peu en diagonale. C'est un peu genre Dark Messiah à la 3e personne ?

Shura974
05/06/2011, 09h31
C'est vrai que la VF est foireuse (heureusement que l'on peut jouer en VO).

C'est vrai que les graphismes ne sont pas au niveau des standards actuels.

C'est vrai qu'il sort à un mauvais moment (The Witcher 2, InFamous 2, L.A. Noire, etc ...)

Mais ...

Quelle mise en scène artistique :) J'adore l'ambiance et l'atmosphère qui règne dans ce jeu (ou GOW-like).

MetalDestroyer
05/06/2011, 10h23
Nouvelle vidéo un poil plus longues mais avec quelques ralentissement à cause de mon HDD


http://www.youtube.com/watch?v=a0cxsYfQn8Q

Jeckhyl
05/06/2011, 10h39
Ca a l'air relativement sympa mais cette caméra...

katana666
05/06/2011, 10h41
Euh Arachnophobes oui et non, si le nom vous fait peur oui mais sinon il devait y avoir un copyright sur l'apparence parce que ces araignées ne me rappellent rien perso...

Le jeu me faisait un peu peur pour d'autres raison évoquées dessus... mais dongeon crawl j'ai pas pu résister !
Et j'ai été agréablement surpris. Jamais joué à gears of wars alors je ne peux pas comparer. Par contre Dark messiah oui et non cela ne ressemble pas vraiment du point de vue gameplay... beaucoup moins de possibilités tactiques pour Hunted.

Sinon l'ambiance est top, du moins jusque la jungle, je viens d'y arriver et là je dois dire que je trouve ce niveau très très laid.

Je suis peut être le seul mais j'aime les doublages Français et je n'ai pas honte de le dire. Pour moi ils collent bien aux personnages de mercenaires blazés et certains échanges m'ont même fait me marrer " ce ne serait pas le petit cul de ta fille de rêve qui t'intérèsse ?"... "plutôt le gros cul du maire et son fric". Ils dévoilent chacun leurs petit traumatismes au furs et à mesure et ça me les a rendu sympathique, alors que je n'en avait aucune pour leurs personnages au début...

Les passages secrets sont très nombreux et certains d'ente eux très longs et/ou bien planqués...

Petits tips pour ceux qui débuteraient avec le pote de Perceval, Caddoc aussi peut avoir sa source de lumière, avec une torche pour sa part (pratique surtout une fois qu'on a accès aux deux armes principales) et pour lui la compétence charge et celle du vent sont les compétences à avoir dans les combats. Et aussi ne pas hésiter à manoeuvrer les opposants qui débutent leur séquence de coup plutôt que forcément rester devant avec son bouclier levé...

crash garret
05/06/2011, 11h21
Hello.

Il se dirige comment Caddoc ?
Ca ressemble a du severance pour les combats avec des combos ?

Euklif
05/06/2011, 11h55
Au vu des vidéos, j'ai l'impression qu'ils parlent tout le temps et leurs interventions me font quand même vraiment de la peine (pourtant, je suis pas extrêmement difficile coté dialogue). Impression ou réalité?

Shura974
05/06/2011, 15h26
Play on HIGHEST settings with no graphics problems.

It should fix all black lines graphics issues, playing on highest settings:

-Open the game and set all graphics opitions to highest or high (your choice)
-Close the game and go to: documents/My games/Hunted/DFGame/Config
-Inside Config folder open in notepad the file DFEngine.ini and search for MotionBlur, it should be like this : "MotionBlur=True" and below of it you ll find: "MotionBlurPause=True"
-Change it to : MotionBlur=False and on below line: MotionBlurPause=False
-Open the game and the graphics will works good on highest settings , just don´t change any video settiings on game opitions ,or it will ovewrite your changes
-Yes, i know ,theres no motion blur effects, but its better than play on MEDIUM settings. Now its just to wait for a patch !!

Source : Forum Bethesda.

Pour rappel, un effet "toile d'araignée" vient se loger sur l'écran si vous avez le maaaalheur de mettre les graphismes à fond (principalement l'option "rendu du monde").

J'ai pas encore testé par contre ...

helldraco
05/06/2011, 15h43
Ca a l'air relativement sympa mais cette caméra...

C'est une manière polie de dire qu'elle est à chier ? :ninja:

Ça a l'air sympa ce jeu en fait. Il a une petite gueule sympathique, des voix rigolotes (on dirait Buffy ...), un coté cheap marrant ... un nanar du jeu vidéo en fait.
Mais 50 €, ça fait cher la rigolade.

MetalDestroyer
05/06/2011, 15h48
Play on HIGHEST settings with no graphics problems.

It should fix all black lines graphics issues, playing on highest settings:

-Open the game and set all graphics opitions to highest or high (your choice)
-Close the game and go to: documents/My games/Hunted/DFGame/Config
-Inside Config folder open in notepad the file DFEngine.ini and search for MotionBlur, it should be like this : "MotionBlur=True" and below of it you ll find: "MotionBlurPause=True"
-Change it to : MotionBlur=False and on below line: MotionBlurPause=False
-Open the game and the graphics will works good on highest settings , just don´t change any video settiings on game opitions ,or it will ovewrite your changes
-Yes, i know ,theres no motion blur effects, but its better than play on MEDIUM settings. Now its just to wait for a patch !!

Source : Forum Bethesda.

Pour rappel, un effet "toile d'araignée" vient se loger sur l'écran si vous avez le maaaalheur de mettre les graphismes à fond (principalement l'option "rendu du monde").

J'ai pas encore testé par contre ...

Je n'ai pas ce problème. Ca se produit sur n'importe quel GPU/pilote ?

Shura974
05/06/2011, 16h10
C'est une manière polie de dire qu'elle est à chier ? :ninja:

Ça a l'air sympa ce jeu en fait. Il a une petite gueule sympathique, des voix rigolotes (on dirait Buffy ...), un coté cheap marrant ... un nanar du jeu vidéo en fait.
Mais 50 €, ça fait cher la rigolade.

Sauf que rigoler c'est bon pour la santé :ninja:

@ MetalDstroyer :

Il semblerait, à la vue des posts lu sur le forum officiel, les personnes se plaignant int des Nvidia. Idem chez moi avec ma 9800GT.

OlG-fr
05/06/2011, 18h11
Haha sacré Metal, il suffit d'un petit cul d'elfe et te voilà avec un sourire aux lèvres, contenté. :p

Alors deux trois points en vrac:
Arachnophobie: J'ai été traumatisé par Dark Messiah, là je rigole (même pas en fait c'est trop pourri). Dans les dialogues ils ne cessent de jouer la dessus, Caddoc ayant un problème avec les bugs, l'elfe se fout de sa gueule (elle a le vertige) mais en fait d'araignées (C'est bien la Queen Spider of Darkness la déesse), ce sont des trucs tout moches qui ressemblent à rien et surtout pas à des araignées.
Le boss (Pas final) est d'ailleurs l'un des plus nul du jeu vidéo dans une séquence toute pourrave. Une espèce de crabe géant qui nous court après dans un décor souterrain tout vide, oh il se coince sur deux tourelle, oh une balliste (c'est le nom dans le jeu d'un truc qui balance des boulets de pierre, rien à voir avec une balliste mais bon), oh au dessus de sa tête un stalactite géante qui clignote (réel)....Ermmmr oulala quelle séquence excitante....

Perfs: pour ma part avec ma GTX460 je n'ai pas de problème de framerate, à part lors des chargements de zone qui parfois se font pendant une séquence de dialogue ce qui fout la séquence en l'air. Je n'ai pas non plus mes drivers à jour (270.51)

Plumage: C'est moche, pas tout, mais un paquet de textures sont en trèèès basse résolution et ceci au highest detail, en intérieur ça passe mieux, beaucoup d'endroits étant très sombres. Les extérieurs sont vraiment à vomir, la lumière est hideuse. Qu'ils aient réussi à sortir une telle bouse avec l'unreal engine montre le sérieux appliqué à la confection de leur univers. Les décors sont d'un autre age, les herbes des plans texturés grossiers et repoussant et sont infranchissables. Une vrai claque.

Les compétences: 3 par personnage et 3 commune qui sont la partie magie.

Leara: Flèche de froid, flèche explosive, flèche perce armure (Permet d'éclater plus rapidement les boucliers)...Yeah.
Magie: Grenade de feu, arc électrique et sigil qui fait bobo au sol.
Caddoc: Charge (dash), Rage (je souffle fort et fait plus bobo et plus vite) et lévitation pour que Leara épingle les pigeons avant écrasement au sol.

Alors chaque comp existe en trois tiers, chaque tier requérant le tier inférieur totalement augmenté pour pouvoir être acheté. Mais les tiers supérieure sont la même chose en plus mieuxmieux. Bref un système profond qui demande de racheter ses compétences au fur et à mesure que le jeu avance.

Gameplay:
Caddoc: clicgauche/clicgauche/clicgauche ce qui remplit sa jauge de combat qui une fois remplit permet d'utiliser un shift gauche dévastateur (shift est l'attaque forte mais plus lente). Et bien sûr les comp qui utilisent de la mana et restent plus limitées. Honnêtement j'ai juste joué avec lui lors du tuto et j'ai trouvé ça très chiant. Ah oui quand même il peut bloquer avec son bouclier qui se dégrade à chaque coup.
Caddoc a aussi une arbalète.

Leara: tu pointes, tu tires. Mais au moins on a l'impression d'être actif. Son arc n'a pas du tout le feeling d'un arc, c'est plustôt une mitraillette. D'ailleurs sans mentir il m'est arrivé à plusieurs reprises de vouloir recharger avec la touche R qui est la touche des potions de soins.
Trois types d'arcs:

Rapide plus faibles dommages
Medium
Lent plus forts dommages et permets un zoom

La couverture derrière les objets placés à cette effet n'est pas l'alpha et l'omega comme dans certains TPS de shoot. Entre les archers qui balancent des Brimstones (des grenades) les lieutenants arachnides qui se téléportent sur le champ de bataille on se retrouve assez vite à être très mobile sur le terrain, et ça c'est un point positif du jeu.

Essayer de faire le maximum d'headshots, en évitant les boucliers (Ou en utilisant la comp pour les briser), faire voler les casques pour pouvoir attaquer le crâne, faire des évitements et sprinter c'est des deux le gameplay le plus fun.
Elle peut aussi sortir le bouclier et l'épée mais honnêtement elle se fera démonter. Pour ma part la seule utilisation est face aux petites arachnides dans les situations où elles débarquent de partout.

IA:
Finalement je m'attendais à pire. Dans l'ensemble ce n'est pas si mal, il y a des moments il branle rien ou mal mais sinon il remplit plutôt bien son rôle (Avec Leara en IA ce soit être encore mieux), investissez dans ses comp, entouré de mêlée il va balancer lévitation, va tenter de nous protéger quand un mêlé nous caresse de trop près etc...

Univers:
Minable, il semble qu'ils aient tenté de faire un univers sombre mais c'est comme l'humour, ça tombe à côté.
Sur le papier il y avait les ingrédients pour faire un dungeon crawler chouette, mais c'est la mauvaise équipe qui s'est occupé de la réalisation.
la pierre de mort qui est l'objet qui déclenche un peu tout au début du jeu ermet d’interagir avec des cadavres le long du jeu pour débloquer des *toussote*quêtes*toussote* ou d'en apprendre plus sur l'univers, un peu comme les PDAs de System Shock, un procédé classique qui permet de develloper une histoire et un lien émotionnel dans un environnement clos/hostile mais là aucune tension où intérêt n'en ressort, raté.
Les puzzles sont franchement à deux balles, récupérer un truc, enflammer un truc et basta la tête de pierre dis amen et s'ouvre, oupsy trésor.


Point positif:
Les fesses de Leara
Point négatif:
La caméra est réglé pour faire le focus sur les seins de Leara

Bon quoiqu'il en soit en promo à 5€ sur Steam c'est à prendre.

Shura974
05/06/2011, 18h25
Et les boobs m'sieur OlG ! et les boobs t'as vu comme qu'ils bougent bien :emo:

Plus sérieusement, d'accord sur ton point de vue. Cependant, figurez-vous que je trouve le jeu largement plus beau sur 360 que sur PC :O (pitètre à cause de mon LED, mais c'est beaucoup plus fin je trouve ... et pourtant il tourne TAF sur mon PC).

MetalDestroyer
05/06/2011, 21h56
Deux vidéos supplémentaires un poil plus longues et je m'arrête là.


http://www.youtube.com/watch?v=wrtxphrAmGY

http://www.youtube.com/watch?v=_yOMGXkN510

le_guide_michelin
05/06/2011, 22h47
Haha sacré Metal, il suffit d'un petit cul d'elfe et te voilà avec un sourire aux lèvres, contenté. :p
...
[lecture du test]
...
Point positif:
Les fesses de Leara
Point négatif:
La caméra est réglé pour faire le focus sur les seins de Leara

Bon quoiqu'il en soit en promo à 5€ sur Steam c'est à prendre.
Comment que t'as crevé c'jeu...:o
Bein au moins on est fixé. Histoire qu'ils restent propre et digne, je daignerai leur filer un ticket resto pour la GOTY.:|

OlG-fr
07/06/2011, 18h50
Bon je voulais pas non plus le détruire, hein, mais oui il est raté.:ninja:

D'ailleurs après avoir suivi l'actu et les interviews tu as l'impression que Fargo a juste servi de prête nom, il parle beaucoup des influences, en insistant à chaque fois sur le oldschool, mais ce sont les autres intervenants qui parlent vraiment du jeu (Enfin font la com sur le jeu quoi).
D'ailleurs les modes de difficulté sont casual, gamer, hardcore et oldschool.
En quoi un clone de GoW avec arc et épée est oldschool là est la question. :happy2:

Bref j'insiste quand même si vous avez été interessé par ce jeu ne le jetez pas à la poubelle, souvenez vous en lors d'une promo Steam, car à sa décharge et tout en maintenant ce que j'ai dit plus haut j'ai apprécié la ballade, ouioui...Contradictoire? Peut-être...

Du coup je poste aussi trois vidéos de Gameplay:

Un combat de nuit (A regarder en 720 ou 1080 sous peine de purée de pixels gris/noirs):
atCR113Q6Gk

La suite, un *toussote*puzzle*toussote* suivi d'une partie exploration off charte souterraine avec puzzle:
ErM4Z_nkByI

Un combat avec un Demon:
t29Ts7Bp_Rg

Hello.

Il se dirige comment Caddoc ?
Ca ressemble a du severance pour les combats avec des combos ?
Tu le diriges comme dans un TPS, zqsd clic gauche attaque rapide, shift gauche attaque lente, clic droit block, 'A' active l'attaque spéciale/magie selectionnée, 1-4 sélectionne attaque spéciale/magie.
Quand ta jauge de combat/rage est remplie des coups lent sont 'dévastateurs'.

Mais non il n'y a pas de combo comme dans Severance.


Et les boobs m'sieur OlG ! et les boobs t'as vu comme qu'ils bougent bien :emo:
C'est vrai mais pour être honnête ils devraient être compressés sous ces bandes de cuir.:happy2:

Dantess
09/06/2011, 17h35
Pour ma part, j'ai testé le jeu chez un pote.

Pour faire simple, j'ai lâché le jeu dès la première séquence, où l'on voit la femme de la vision à Caddoc.

Moi c'est le changement de caméra entre la marche et la course, que je trouve insupportable, limite gerbant, qui m'a fait lâcher le clavier, un saut de camera, je peux pas le définir. En 2011, c'est franchement la loose de pas faire que la caméra s'avance légèrement vers le perso, plutot que ce changement abrupt qui casse l'action. En plus avec l'Unreal Engine 3 qui le gère très, car si mes souvenirs sont encore bons, Gear of War possede cette camera.

RUPPY
12/06/2011, 11h55
Bon, je me fends d'un petit avis après 2/3 heures du jeu.

Je trouve ce jeu plutôt agréable : c'est du dungeon crawling à Gear of War, effectivement, mais l'ambiance est vraiment excellente pour peu qu'on adhère au genre, on y trouve son compte.

Techniquement, c'est pas the Witcher 2, nous sommes d'accord mais l'ensemble est acceptable d'un point de vue artistique et ça tourne finger in the nose

Bref, je m'amuse vraiment :rolleyes:

Quelqu'un a comparé ce jeu à Scourge project (d'un point de vue finition et gameplay) et pour avoir acheté ce dernier, avec regret, je peux vous assurer que nous en sommes très loin. The scourge machin est chiant et mal fini. The Demon Forge n'a strictement rien à voir...

Par contre, niveau enchaînement au combat rapproché, c'est plutôt basique : 2 touches (rapide ou puissant), une esquive, une jauge de furie et des sorts à adjoindre, c'est tout. Mais curieusement, ça passe, car pour le moment, ce ne sont pas les combats qui prédominent mais clairement l'exploration et ça, ça fait du bien (j'espère que ça continuera dans ce sens...). Néanmoins, les combats à l'arc sont trés sympas (et les head shoot de la partie). Les arc lents, moyens et rapides permettent à chacun de trouver son style (Legolas ou bourrin des bois)

Le loot est gratifiant et plutôt varié et les feuilles de personnage ont le mérite d'exister : 2 arbres par perso (magie et combat) et quelques aptitudes à débloquer.

Pour les impatients, on le trouve à 37€ chez CDiscount et sinon, dés qu'une promo pointera son nez, je saurais trop vous conseiller de foncer :)

Shura974
12/06/2011, 13h01
Tu résume très bien mon ressenti sur ce jeu RUPPY :)

MetalDestroyer
12/06/2011, 13h20
On est bien d'accord, The Scourge Project est vraiment pourri. :) Je critiquais l'IA allié vu qu'un canard voulait savoir ce qu'il valait sur HUNTED.

RUPPY
12/06/2011, 15h27
On est bien d'accord, The Scourge Project est vraiment pourri. :) Je critiquais l'IA allié vu qu'un canard voulait savoir ce qu'il valait sur HUNTED.

Niveau IA allié, j'ai vu bien pire. Certes, il(elle) fait parfois des détours ou des percées suicidaires mais globalement, c'est correcte. J'ai même était surpris par quelques sauvetages courageux qu'a entrepris mon allié spontanément, m'évitant ainsi un décès inéluctable

RUPPY
12/06/2011, 19h48
Quelques screens pour motiver les réticents ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/b00e1b29-68e0-4b4a-8bbb-4bd2af8459aa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b00e1b29-68e0-4b4a-8bbb-4bd2af8459aa.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/eafe75ab-2b53-4685-ad91-089fee1dc472.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eafe75ab-2b53-4685-ad91-089fee1dc472.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6d19a45e-d431-4868-8683-fb1b109d1158.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d19a45e-d431-4868-8683-fb1b109d1158.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/06383cfa-d705-476e-a7f0-a5bdc5641dbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/06383cfa-d705-476e-a7f0-a5bdc5641dbf.jpg)
Pas de tout repos le métier de guerrier....et je vous dis pas la galère niveau lessive[COLOR="Silver"]


Lorsque j'y joue, je retrouve pas mal de similitude avec ENCLAVE (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003506-enclave.htm) version 2011 (les mauvaises langues diront 2008 mais on s'en fout)

sun tzu
12/06/2011, 21h36
J'ai 2/3 h de jeu avec un pote en coop et je le trouve vraiment bien foutu. Ça me fait vraiment penser à du gears of wars sauce dark fantasy et la référence me dérange pas du tout car j'en garde un bon souvenir en coop. Graphique c'est tres joli, le challenge est bien présent et les petites énigmes modèrent bien le rythme.

RUPPY
12/06/2011, 21h56
J'en suis à 4/5 heures et ça tient franchement la route. En fait, j'ai l'impression que ce jeu souffre d'une mauvaise image similaire à Red Faction Guerilla : ce ne sont pas des grands jeux mais simplement des jeux correctes qui diviseront les foules.

Ce que j'adore, c'est la taille des levels, même les passages secrets sont très grands. On a un vrai sentiment d'exploration et c'est plutôt rafraîchissant.

O.Boulon
12/06/2011, 22h02
Attention, t'arrives bientôt au moment où le jeu part en couille.
J'ai profondément aimé Hunted. Jusqu'au moment où j'ai mis les pieds dans la forêt...
Y a vraiment 50% de moments de grâce et d'exploration passionnante, mais y a aussi 50% d'arènes pourries et répétitives.

KiwiX
12/06/2011, 22h22
En fait, j'ai l'impression que ce jeu souffre d'une mauvaise image
Ouep.

Ceci dis, pas beaucoup de promo non plus autour du jeu. Si je m'y intéresse perso, c'est "à cause" de CPC qui en a parlé il y a un moment. Mais les vidéos de MetalDestroyer (aussi bien faites soient-elles) ne me donne pas envie pour le moment.

Sk-flown
12/06/2011, 22h26
Lorsque j'y joue, je retrouve pas mal de similitude avec ENCLAVE (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003506-enclave.htm) version 2011 (les mauvaises langues diront 2008 mais on s'en fout)

C'est marrant en voyant des images et une courte vidéo, j'ai immédiatement penser à ENCLAVE aussi.

ENCLAVE était un jeu sympa et pas moche (à l'époque tout du moins), j'ai regretté l'avoir filé à un pote même après l'avoir finis deux fois, mais il était tellement sorti discrètement que je voulais en faire profiter aux autres.

MetalDestroyer
12/06/2011, 22h30
Ouep.

Ceci dis, pas beaucoup de promo non plus autour du jeu. Si je m'y intéresse perso, c'est "à cause" de CPC qui en a parlé il y a un moment. Mais les vidéos de MetalDestroyer (aussi bien faites soient-elles) ne me donne pas envie pour le moment.

A la base, c'était un jeu indé avant que Bethesda vient mettre son grain de sel ou pas.

KillGrin
12/06/2011, 22h47
J'ai craqué à l'instant, il est en cours de DL. On verra bien ce que sa donne... Bien besoin de jeux qui me prennent moins la tête avec les choix/dialogues pour décompresser avant de repartir à l'armée.

La_Grande_Manette
12/06/2011, 22h56
Pour compléter ce que dit plus haut Boulon, je trouve que le tutorial est complétement foiré, c'est laid, c'est ridicule, c'est un vrai repoussoir. Mais le passage dans la ville et surtout dans les souterrains plus tard sont quand même au dessus. Voire franchement bons par moments. La montée dramatique vers le boss arachnoàmesouhaits par contre est un peu foirée.

Et quand aux explorations annexes, il y a un vrai souffle épique (oui oui), quand on s'enfonce dans un souterrain sans aucune lumière, juste guidé par la lumière vacillante d'une petite bougie, ou qu'on doit résoudre une petite énigme assez bien montée.

Et quand on sort à la surface, ébloui tels les gamins du deuxième Indiana Jones après leur long travail dans la mine, on se farcit une explosion d'arbre qui ressemble à des briques légo.

Dorak
12/06/2011, 23h06
Attention, t'arrives bientôt au moment où le jeu part en couille.
J'ai profondément aimé Hunted. Jusqu'au moment où j'ai mis les pieds dans la forêt...
Y a vraiment 50% de moments de grâce et d'exploration passionnante, mais y a aussi 50% d'arènes pourries et répétitives.

Du coup avec ces conneries j'hésite presque à l'acheter.

ziltoïd
12/06/2011, 23h36
à,25 € alors, si t'as une moitié pourrie, vaut mieux payer moitié prix.

Leucha
13/06/2011, 00h15
Moi j'aime bien, dans l'ensemble je suis pas trop décu de mon achat pour le moment, je suis pas encore sorti des souterrains. Cependant, il est quand même marqué par des defauts qui aurait pu le faire passer de "bon" à "trés bon" :

-Les niveau avec des "valve sans retour". Qu'est ce que j'ai ragé de laisser un coin inexplorer pour le remettre à plus tard, avant de me rendre compte que le passage que je venait de prendre était la suite du scénar et qu'il m'empechait de revenir en arrière :tired: Et par conséquent, on ne peu pas sauté.

-Le HUD est envahissant par moment, avec des énormes icones quand on peu interragir avec un objet.

-Des passages scriptés peu inspiré qui te machent le travail alors que ca aurait pu donné naissance à des éléments de gameplay (j'en parle dans le topic sur les QTE)

-Des mur invisibles : on est même pas autorisé à se jeter dans le vide alors qu'on est sur une plate forme qui lévite au dessus d'un gouffre (c'est un test con que je fait systématiquement en voyant du vide dans n'importe quel jeu ^_^ )

-La camera est trop sujette au "head bobbing" du perso et a un placement assez bizarre je trouve

-Des détails minimes de feedback visuel : "je l'ai ouvert ce piedestal à crystal ou pas ?", "C'est un truc à ramasser ce qui brille là ou pas ?"

Je trouve ca chiant de devoir appuyer une touche pour viser plutot que d'avoir la crosshair en tout temps, chais pas pour vous.

Bien que je joue essentiellement l'elfe pour voir des boobs :bave: je préfère quand même Caddoc pour les sensations de combat.

oks2024
13/06/2011, 00h38
C'est typiquement le genre de jeu qui sera à 15/20€ sur zavvi d'ici un mois, et encore moins d'ici trois mois, je penses que je craquerai à ce moment la.
L'ambiance qui se dégage des vidéo me plaît beaucoup, et un gameplay à la Gears of War me déplaît pas. Il y a un petit coté Demon's Souls dans les décors on dirait, même si je me doute que Hunted lui arrive pas à la cheville.

Par contre sur PC, on peut jouer à 2 en local en splitté ? Et sur console ?

lordsamael
13/06/2011, 00h54
Et sur console ?

En local c'est a 2 en ecran splitté

RUPPY
13/06/2011, 09h02
Attention, t'arrives bientôt au moment où le jeu part en couille.
J'ai profondément aimé Hunted. Jusqu'au moment où j'ai mis les pieds dans la forêt...
Y a vraiment 50% de moments de grâce et d'exploration passionnante, mais y a aussi 50% d'arènes pourries et répétitives.

Arglll :o, tu m casses mon trip là. J'avais hâte d'y rejouer un peu aujourd'hui (je suis encore dans les profondeurs sous Dyfed). Maintenant, j'ai peur de continuer <_<

Shura974
13/06/2011, 09h08
Perso' j'ai bien aimé la forêt. Les arènes de combats offrant des affrontement plus nombreux et délicats à gérer. Sur la dernière arène ... fiouuuu ... chaud ^^

KillGrin
13/06/2011, 10h02
Perso je suis très surpris de la qualité du jeu, je m'attendais à un truc sans plus et en faites c'est franchement sympa :o C'est pas moche et on peu forcer l'antialiasing facilement :) ça donne un jeu propre graphiquement parlant.

Les combats sont sympa aussi. Le seul reproche actuellement sont pour moi le doublage vraiment naze, pour les heros sa passe encore mais la méchante est vraiment vraiment naze. Je vais tenter de me faire une VOSTFR.

Si quelqu'un peu me dire où sont stocké les sous-titres se serai parfait ;)

Shura974
13/06/2011, 10h32
Je cite un gars sur les fofo de JV.com

Salut, oui il y a un moyen de mettre le jeu en VOSTFR puisque je l'ai fait :p, c'etait très long et très chiant à faire mais maintenant c'est niquel :

Téléchargez ça et allez l'extraire la où le jeu est installer en remplacent tous les fichiers :
http://www.megaupload.com/?d=X8721N2T

OlG-fr
13/06/2011, 13h50
J'ai acheté le jeu sur game uk donc par défaut j'ai tout en angliche, mais sinon avec un jeu acheté en France et en mettant le système en angliche le temps du setup la VO devrait s'installer, logiquement. Enfin la manip de Shura est tout aussi simple mais je dis ça pour une prochaine fois.

La comparaison avec Enclave est marrante je l'avais oublié celui la et c'est vrai qu'il y a des similitudes, par contre Hunted malgré sa pléthore de défauts et ses trucs mal foutus est vraiment mieux qu'Enclave.

Guest543453
13/06/2011, 18h57
La Vf est à mourir de rire

RUPPY
13/06/2011, 20h57
La Vf est à mourir de rire


Effectivement :p

Mais si tu as joué à Two World 2 , aucune autre VF te parait risible. Franchement, Two WOrld 2 devrait être obligatoire pour tout joueur français qui se respecte car une fois celui-ci entré dans nos esgourdes, tous les autres jeux ressemblent à du Zola ^_^

Maintenant, je suis d'accord, faudrait pas que TW2 serve d'étalon pour les VF car sans ça, autant se crever le tympan tout de suite :rolleyes:

Euklif
13/06/2011, 23h28
Mais si tu as joué à Two World 2 , aucune autre VF te parait risible. Franchement, Two WOrld 2 devrait être obligatoire pour tout joueur français qui se respecte car une fois celui-ci entré dans nos esgourdes, tous les autres jeux ressemblent à du Zola ^_^

C'est pourtant pas le pire que j'ai entendu... Gun Metal était d'un autre niveau encore.

O.Boulon
14/06/2011, 11h05
Arglll :o, tu m casses mon trip là. J'avais hâte d'y rejouer un peu aujourd'hui (je suis encore dans les profondeurs sous Dyfed). Maintenant, j'ai peur de continuer <_<

Nan, mais j'étais super véner de cette putain d'histoire de forêt qui me cassait mon trip...
Disons que ça aurait pu être un jeu à 8 et que ça fait bêtement descendre la note.
Les affrontements en arènes restent néanmoins intéressante pour leur côté "énigme tactique".

Monsieur Cacao
14/06/2011, 12h39
Pour la durée de vie ça donne quoi ?
C'est vraiment intéressant de sortir du sentier principal pour explorer et résoudre les "énigmes" ?
Les combats ne sont pas trop relous ? Ca ne semble pas très varié...

RUPPY
14/06/2011, 13h08
Pour la durée de vie ça donne quoi ?
C'est vraiment intéressant de sortir du sentier principal pour explorer et résoudre les "énigmes" ?
Les combats ne sont pas trop relous ? Ca ne semble pas très varié...

Durée de vie, je ne peux pas me prononcer mais ça doit pas être énorme. J'ai cru lire 12 / 15 heures quelque part :rolleyes:

Les combats, je trouve ça va : ils ne sont pas trop longs et les différentes combinaisons possibles permettent de varier les plaisirs. C'est sur que ce n'est pas The Darksiders mais c'est vraiment sympa à jouer tout de même.

Et l'exploration, c'est ce qui fait en grande partie le charme de ce jeu (avec l'ambiance). Les passages secrets ne se limitent pas à une petite salle mais parfois, il s'agit d'un vrai "petit niveau" à part entière, et surtout, toujours un petit loot au bout.

O.Boulon -> tu me rassures un peu là ^_^ Mais tu devrais pourtant le savoir : ne jamais donner son avis à chaud... et en me lisant, je me dis que c'est pareil avec les femmes : ne jamais s'engueuler et faire la gueule trop vite. une fois la sauce retombé, surtout pour un détail, on a l'air fin :| ..... m'enfin, le mal est fait (je parle pour ma femme hein...)

Angora
14/06/2011, 13h16
Ce jeu m'a duré 10h de jeu en faisant toutes les quêtes annexes et avec le niveau de difficulté maximum. Même si maintenant je me dis que je regrette un peu la manière dont j'ai procédé vu la fin...

KillGrin
15/06/2011, 11h59
Petit feedback après quelques heures de jeux.

J'ai beaucoup lu que les graphisme était horrible, personnellement je ne voix rien de choquant et c'est parfaitement fluide !

L'IA n'est pas mauvaise et j'ai était surpris quand elle m'a vidé une arène complète alors que j'était en train de fureté pour dénicher un secret.

Les niveaux sont intéressant avec plein de petits voir grands endroits cachés. Les doublages ne sont pas terrible, mais bizarrement ça ne me dérange pas. Ils apportent même un + aux personnages :p J'adore trop les doublages merdique de ce jeux comme disait MetalDestroyer.

Au final un jeu qui me plait beaucoup, comme quoi il ne faut vraiment plus suivre les tests de certains sites. hâte de voir la note dans CPC (6-7) ?

AgentDerf
16/06/2011, 09h17
Mais il est très sympa ce petit jeu!!
Question vous savez ou sont stocker les sauvegardes du jeu? J'aimerai l'installer sur mon portable, mais j'ai pas trouvé les saves?!?

EpicFail
16/06/2011, 12h45
La VF abominable :O .

" Uuuuutilise ton épEEEEEEéééeee Lara "

Le, <j'adore les potions, elles ont un gout de fraise> m'a fait stopper net la vidéo.:|

Bas, quand steam bradera, j'y jetterais un regard, vue que les retours sont pas trop moisie.

Flyn
16/06/2011, 16h50
Ce doublage!

C'est beau! :emo:

Je crois que le jeu pourrait être absolument génial, qu'il prendrait des points en moins pour l'hilarité que provoque chaque phrase.

"Mmmm, toute l'eau mana que le client voulait".

Monsieur Cacao
16/06/2011, 17h00
GEnre pire que Two Worlds 2 ?
Impossibeulle.

hisvin
16/06/2011, 18h51
Gothic 4 l'avait battu à mon avis. :ninja:

RUPPY
16/06/2011, 18h58
Non, non, pas à ce point. Pour moi, Two World 2 detient la palme, franchement ^_^.

hisvin
16/06/2011, 20h01
C'est possible? Mes oreilles saignent encore du passage avec la sorcière. :cry:

OlG-fr
16/06/2011, 23h31
Vous êtes sérieux?!? Sur TW2 ils auraient réussi à faire pire que TW?!? Impossible......:tired:

Elidjah
17/06/2011, 00h40
Doublage VF de Two Worlds II -> http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00032560/two-worlds-ii-pc-doublage-00007447.htm

Doublage VF de Gothic IV

Ex64-7Xsios

On ne peux pas faire mieux que cette doublette :)

OlG-fr
17/06/2011, 09h01
Merci Elidjah pour ce fou rire du matin. ^_^

Gametrailers (http://www.gametrailers.com/video/review-pod-hunted-the/716481) a sortit une review succincte de Hunted, pas d'enthousiasme lyrique (même déçu) que l'on se prend à imaginer d'un Boulon pris par le jeu. C'est un 5.5 agrémenté d'un meh.

O.Boulon
17/06/2011, 09h07
Vous étonnez pas des sales notes...
La majorité des tests ont été faits dans l'optique "Gear of Wars médiéval".
Après, en plein milieu de la forêt j'ai pensé collé un 5 aussi et puis j'ai bien réfléchi et je me suis dit que ça serait malhonnête, vu les excellents moments qui sont partout sauf la forêt...

darkmanticora
17/06/2011, 13h08
Bon ba je pense que je vais me le prendre :)

Dites on cherche un jeu sympa en coop online avec mon frangin.
On a ete pas mal refroidi par Dungeon Siege III car apparement le multi est pas fameux.

Ca donne quoi sur Hunted ?

Monsieur Cacao
17/06/2011, 13h11
Faut dire que les vidéos font pas très envie, pour les combats en tout cas.
GoW ça marche parce qu'avoiner des streums au flingue ça fait toujours plaisir, mais là...Ca semble pas très varié niveau possibilités/coups.

darkmanticora
17/06/2011, 23h21
Pitin je suis bien bien degouté qd meme !
Limite scandale.

On a acheté le jeu avec le frangin today pour pouvoir jouer en coop online .... et bien pas moyen de se rejoindre mutuellement ....
A Priori les 3/4 des gens sur le fofo officiel galere pareil, et ce qui est flippant c'est que pas un mot des dev sur le forum.

Donc a mon avis pas de patch, donc a mon avis on a 42 euros dans le fion :'(
C'est rageant qd meme....

Omar, t'as pu test le multi online lors de ton essai du jeu ?

MetalDestroyer
17/06/2011, 23h36
Je pense que c'est le fait que toi et ton frère soit dans le même réseau du coup le jeu ne détecte pas la machine comme étant une machine d'un joueur situé à plusieurs Km. J'ai eu le même problème sur je ne sais plus quel jeu. Mais on a réussit à outrepasser ce problème mais je ne sais plus comment.

darkmanticora
17/06/2011, 23h43
non non je suis a paris et lui est a strasbourg :x

Mais merci de t'interesser a notre cas qd meme :)

darkmanticora
17/06/2011, 23h44
non non je suis a paris et lui est a strasbourg :x

Mais merci de t'interesser a notre cas qd meme :)

EpicFail
18/06/2011, 00h06
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQo08EOCjfEqwjyPL5liTo09Tu8ufTyy 0bwjVZX2QEr-7DpHz9phttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNEge_2m-hRpiaAQ2t_EUGpawVbfctMLsbEm6ASey2VRk8-Iwa8g

Aperçu rapide des doublages de gothic IV

AgentDerf
19/06/2011, 11h53
Je viens a peine de sortir de terre pour arriver dans la foret, j'ai arrêter car il était 2h30 du matin et je crois bien que je me suis fait une session de 4h d'un coup!
Faut dire que le passage sous terre!! Pioooou!! Quelle ambiance! Un truc de malade!
Tu as pas envie de sortir de la, et tu t'enfonces toujours plus profond... c'est tripant à mort!
Alors ok le jeu a plein de petit défaut, mais franchement il y a une telle ambiance que bon on les oublie vraiment vite.

Et franchement les graphismes je les trouves pas dégueulasse du tout. Enfin peut être pour les psychopathe qui regarde les pixels à la loupe, mais bon le level design est tellement classe que tu le vois pas.

Le seul petit reproche que je pourrai faire, c'est que le jeu est globalement facile. Disons que je le fait en mode de difficulté maximale et globalement on est pas trop inquiété.
Il y a un peu trop de potion, et j'ai surtout l'impression que mon pote IA est invincible. Il peut m'arriver de le laisser seul avec 5 squelettes sur la gueules alors que je pars vérifier un couloir et il s'en sort sans une égratignure. J'en viens même a me demander si il a une barre de vie? Je l'ai jamais vue tombé a terre sauf dans le tuto.

En tous cas c'est une putain de bonne surprise! Franchement si vous le trouvez pas trop chère (genre entre 30 et 40 euros) foncez!
N'y jouer que le soir quand la nuit est tombé ca renforce l'immersion! ;)

Pour la durée de vie pour le moment j'ai fait 2 chapitres, le 2ieme chapitre ma pris 4h, le 1ier dans les 2h. Il y en a au moins 5 (d'après l'arbre de sort qui me dit que je débloquerai mon dernier level au chapitre 5, donc il y en a peut être plus que 5, je sais pas et j'ai pas envie de me spoiler). Donc si on fait une moyen de 3h par chapitre ca fait au moins 15h ce qui est pas mal quand même. Après si tous les chapitre suivant sont aussi long de que le 2ieme! Yabon!!

PS : Pro-tip si vous voulez jouer au clavier souris, et que vous avez une manette X360 branchée, débranchez la sinon vous allez devenir fou.

darkmanticora
19/06/2011, 12h03
Agentdref, tu voudrais pas me donner ton nick gamespy histoire qu'on essai de s'inviter en coop voir si ca marche plus qu'avec mon frangin ? :'(

Isokino
13/08/2011, 18h53
UP !

J'ai un problème concernant le coop, je n'arrive pas à rejoindre ou inviter même lorsque je reçois l'invit'. Des personnes qui ont le même soucis que moi ? :emo:

Arenot2be
13/08/2011, 19h57
UP !

J'ai un problème concernant le coop, je n'arrive pas à rejoindre ou inviter même lorsque je reçois l'invit'. Des personnes qui ont le même soucis que moi ? :emo:

Genre, tu as des amis qui veulent de rejoindre? :ninja:

Isokino
13/08/2011, 20h03
Je requiers un ban permanent pour cette chose :ninja:

xrogaan
07/09/2011, 19h16
"Veuillez ne pas éteindre votre console lors de la sauvegarde ..." :tired:

Heureusement que j'ai le jeu pc ^_^

Mr Motel
10/02/2012, 21h23
Bonsoir les canards,

voila, j'ai acheté le jeu hier soir (promo a la fnac 10 euros), et je l'ai installé ce soir. Puis, horreur et damnation, je m'apercus que le jeu était en vf. Après quelques bidouillages, une tentative de remplacer la ligne dans Language=FRA, par Language=INT, ca n'a pas marché.
Puis j'ai décidé de renommer tous les fichiers en .INT en .FRA et ensuite, j'ai remplacer les .FRA originelles par les int. Ca n'a pas marché non plus, a part que maintenant mon jeu est en vfsteng.
Je ne sais plus quoi vraiment faire...Quelqu'un aurait il une solution ? Je voudrais jouer en full vo et profiter de la voix de Xena la guerriere....

Merci d'avance,

Mr Motel

PS: je précise que le jeu ne m'a pas demandé si je voulais l'installer en anglais.

Wabash
11/02/2012, 08h14
J'ai essayé plein de trucs, rien n'a fonctionné.
J'ai fini par télécharger une version anglaise.

xrogaan
11/02/2012, 21h48
Les fichiers de localisations, c'est seulement du texte. Pour les voix, c'est probablement les .BIK dans movies.

Edit: ah non, c'est plutôt quelque part ici : DFGAME\COOKEDPC\AUDIO\UI\JOURNAL

Ketham
11/02/2012, 23h20
Je voudrais jouer en full vo et profiter de (la voix de) Xena la guerrière...

Lucy Lawless.

Mr Motel
12/02/2012, 13h23
Bon, après ton indication Xrogaan, j'ai été dans le dossier, j'ai remplacé tous les fichiers FRA par les fichiers INT (en copiant et renommant les fichiers INT en FRA.), et......ça na rien changé..J'avoue que la, je me demande si mon jeu n'est pas possédé.....Comment es ce possible que j'ai encore des voix françaises et sous titres français (curieusement, les sous titres fr sont revenus) alors que j'ai tout remplacé par les fichiers INT ??.....Je ne comprends pas...

spawn_92
12/02/2012, 13h30
Trouvé en cherchant un peu sur google.


Allez dans le répertoire du Jeux

...\Hunted The Demons Forge\ENGINE\CONFIG

Puis ouvrir le fichier BASEENGINE.INI avec Bloc-Notes et modifier la ligne

- Language=FRA en Language=INT

Par contre tu vas surement devoir réinstaller le jeu.

Mr Motel
12/02/2012, 13h57
Ben je l'ai fais ca, mais ça avait rien changé....C'est ca que je ne comprenais pas. En plus je ne pouvais pas modifier le fichier dans son dossier ( un probleme d’accès), donc j'ai dù la aussi copier le fichier sur le bureau, remplacer la ligne, et le recopier dans son dossier en remplaçant l'original...Bon, je sens que je vais devoir en effet reinstaller tout ça...

spawn_92
12/02/2012, 14h33
Essaye de faire l'inverse de ce qui est indiqué sur ce site:
http://traduction-jeux.jimdo.com/patch-fr/h/hunted-the-demon-s-forge/