PDA

Voir la version complète : [PSP]Firmware 3.01



francou008
28/11/2006, 21h22
Voili Voilou, j'ai installé le firmware 3.01 qui pour une fois n'apporte pas que des cahouetes et des bloquages!
Liste des ameliorations:
- Correction d'une faille de sécurité. (Rien a foutre)
- Support des jeux vidéo PlayStation Network téléchargés sur une PlayStation 3. (Rien a foutre)
- Ajout de la fonction "Lecture à distance". (Rien a f... Aucune utilité)
- Ajout de la fonction "Guide en ligne de l'utilisateur". (Idem)
- Ajout de la fonction "Programmer l'heure". (Pas vu de programmation particuliere)
- Ajout de la fonction "Visualiseur". (Le seul truc sympathique du firmware, avec la musique, on a droit a differents styles, c'est plutot joli sauf un qui fait mal aux yeux parceque tout flou)
- Ajout de trois options pour le réglage de la vitesse de lecture de la musique. (Enfin, c'etait attendu, on peut passer beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite, surtout quand on a des chansons de 45 minutes)
- Ajout de la fonction "Caméra". (Bientot en France, la gestion de la camera PSP)
- Ajout de la fonction "Démarrage auto UMD". (L'UMD ne se lance plus quand on allume la console)

Bilan: Ca apporte déja plus que les anciens, ya des trucs jolis mais ça sert a rien. Mais j'aime bien le visualiseur.


PS: J'ai eu ma psp en 2.1 donc, je pouvais pas la downgrader, et mauvaises experiences avec les homebrew donc je peux mettre a jour mon firmware.

Sekkyumu
28/11/2006, 22h16
Et bah si, tu pouvais downgrader :P.

francou008
28/11/2006, 22h44
Trop tard! Je regrette pas :)

Sekkyumu
28/11/2006, 23h33
Trop tard! Je regrette pas :)


Wabon ? A ce point vraiment ?

J'ai un pote qui l'a fait, bah franchement il trouve que c'est bof m'enfin... c'est un con aussi ^_^

Daystrom
29/11/2006, 11h23
Wabon ? A ce point vraiment ?

J'ai un pote qui l'a fait, bah franchement il trouve que c'est bof m'enfin... c'est un con aussi ^_^



Bah tant que je peux pas telecharger certain jeux PSone sur ma PSP sans passer par une PS3, çà m'interesse pas.

Dj_gordon
17/12/2006, 01h58
Bah, il suffit d' émuler le firmware 3.02
(et oui une maj qui sert à rien est sortie) à partir du firmware 1.5

Un des avantages c'est le fait de pouvoir régler la fréquence du cpu (ce que l'on peut faire que si on émule le firmware) ce qui augmente l 'autonomie de la psp (lecture audio) et avec le joli visualiseur.