PDA

Voir la version complète : Il y en a qui la joue cool?



Gynsu2000
04/06/2011, 12h58
Parce que j'ai lu quelques fils et ça a l'air trop SERIOUS BUSINESS pour moi le clan (déjà que j'ai un boulot en journée, si en plus faut que je me fasse engueler parce que je veux pas jouer une semaine, non merci).
Enfin bon, bref, y-a-t-il des canards la jouant cool pour qu'on fasse de temps en temps des escouade avec des tanks de gens normaux (niveaux 4-5-6 et, soyons fous, voir même 7!!)?

keulz
04/06/2011, 13h08
Parce que j'ai lu quelques fils et ça a l'air trop SERIOUS BUSINESS pour moi le clan (déjà que j'ai un boulot en journée, si en plus faut que je me fasse engueler parce que je veux pas jouer une semaine, non merci).
Enfin bon, bref, y-a-t-il des canards la jouant cool pour qu'on fasse de temps en temps des escouade avec des tanks de gens normaux (niveaux 4-5-6 et, soyons fous, voir même 7!!)?

On s'en branle si tu ne joues pas une, deux semaines.
Il y en a plein du clan qui n'ont jamais joué en clan wars.
Et je ne parle que du clan, parce que si tu n'en fais pas partie, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question...

Clad
04/06/2011, 13h11
De toute facon il faut avoir minimum un tank de tier 6 pour jouer avec le clan canard, donc la question ne se pose pas avant un long moment.

Perso je ne joue qu'en random, ca suffit bien, la communaute est sympa tout ca.

eldars_0
04/06/2011, 15h16
Parce que j'ai lu quelques fils et ça a l'air trop SERIOUS BUSINESS pour moi le clan (déjà que j'ai un boulot en journée, si en plus faut que je me fasse engueler parce que je veux pas jouer une semaine, non merci).
Enfin bon, bref, y-a-t-il des canards la jouant cool pour qu'on fasse de temps en temps des escouade avec des tanks de gens normaux (niveaux 4-5-6 et, soyons fous, voir même 7!!)?

mon cher Gynsu, moi et mes petits trucs russes tiers V, nous serons à ton entiére disposition dés Dimanche soir pour quelques parties en platoons, si tu le souhaite, et surtout si tu n'as pas peur de t'acocquiner avec un bon gros serial looser, sachant que mon pseudo ingame est le même que sur ce forum !!!

Nicolus
04/06/2011, 15h55
Parce que j'ai lu quelques fils et ça a l'air trop SERIOUS BUSINESS .....

Tu as essayé de jouer en platoon avec d'autres canards? Ou mieux de te connecter sur mumble? C'est à mon sens comme ça que le jeu devient le plus intéressant...

Le clan c'est pour jouer en Clan Wars, la communauté CPC c'est aussi aussi pour jouer en canards sans prises de tête...J'ai très rarement été à cours de candidats quand j'ai proposé d'ouvrir des platoon 5-7 sur le chat canard... c'est même l'inverse en fait!

De même j'ai fait quelques batailles de clan wars dans l'équipe n°2 et me suis pas fait engueuler une seule fois même si j'ai pas un niveau super elevé... tant en tier qu'en talent :)

Raistling
04/06/2011, 16h38
Tout pareil que Nicolus ! On arrive à faire de 1 à 2 platoon entre Canard dans des Tiers allant de 5 à 7, sans prise de tête, bonne ambiance et globalement plutôt efficace :)

Le mieux c'est de venir sur le chan "Canards" et sur mumble dans La 7ieme ou le Tier Cé ou ce genre de canal. Bien que mumble soit plus efficace pour platooner ou synchroniser :)

ZePostman
04/06/2011, 18h43
Oui
Je joue exclusivement en random (sauf quelques parties en platoon avec 2 autres canards) le tout sans prise de tête autre que celle du jeu quand on se fait one shoter son PZIII par un TD adverse à 500m derrière un mur de T1 alliés et à moitié caché par un rocher (véridique)

Shurin
04/06/2011, 18h46
Je crois que pour ma part je vais arrêter de jouer en random, ne faire que des platoons, parce que vraiment j'en peux plus d'être obligé de jouer avec des tanches à 140xp moyenne.
Si les tanks français se voient dotés de chargeurs je pense que je vaus bien m'amuser, je pourrais enfin tenir seul contre 4 le côté sud avec 10 abrutis campant dans la base.

CaMarchePas
04/06/2011, 19h15
Parce que j'ai lu quelques fils et ça a l'air trop SERIOUS BUSINESS pour moi le clan (déjà que j'ai un boulot en journée, si en plus faut que je me fasse engueler parce que je veux pas jouer une semaine, non merci).
Enfin bon, bref, y-a-t-il des canards la jouant cool pour qu'on fasse de temps en temps des escouade avec des tanks de gens normaux (niveaux 4-5-6 et, soyons fous, voir même 7!!)?

Le seul truc "sérious business" dans le clan wars est que si on veut gagner/conquérir une zone, il faut enchainer plusieurs batailles dans la soirée, donc si quelqu'un s'arrange pour être libre tel soir, normal qu'il râle un peu que faute à pas de bol il manque des gros gros tanks voir y'a pas du tout assez de monde. En dehors de ça, y'a aucun requis de temps de jeu ou de disponibilité (enfin, pas tant qu'on n'est pas 100 actifs roulant en tier IX/X / arty T8... soit pas avant longtemps/jamais). Je n'ai d'ailleurs vu personne se faire engueuler de pas être là, ou alors tu n'as pas saisi les taunts/jokes entre membre qui ne sont en rien des réprimandes.


Pour les platoons, on peut dire que nos canards laqués or (ie : premium) ne sont pas du tout égoïstes et donc on (les pas laqués) est très souvent convié à des platoon à tout tiers.

Deux trucs qui permettent de trouver très facilement des canards pour platoon :
-rejoindre le channel "canards" en jeu, à noter qu'il est supprimé à chaque reboot serveur donc faut le rejoindre après chaque reboot (parfois tous les jours, parfois 1 fois dans la semaine)
-venir sur mumble canard pc dans les salons WoT, même sans micro, si tu peux entendre, ça change pas mal la donne. Jouer en platoon sans communiquer ça ne change pas grand chose à jouer sans platoon en pick up...


Pour les tiers, ça varie pas mal entre les joueurs, certains (comme moi généralement) privilégient leurs plus gros tiers (VIII-IX) pour avancer vers les plus gros tanks, d'autres n'ont pas encore de gros tiers ou sont en train de monter une autre branche donc plus petit tiers (genre je suis T6 en TD russe et T5 en médium allemand/heavies US) ou encore ont besoin d'argent et farment avec du plus petit mais plus rentable (dans mon cas mon KV 107mm Tier V est ma machine à sous).

A savoir aussi que jouer avec du plus gros tiers n'est pas forcément un mal, bon si t'es avec un tank qui a un canon tout pourri, ça ne sera peut être pas terrible, mais beaucoup de tanks peuvent faire bobo à du plus gros et donc pas mal d'xp/crédit (vu que ça dépend des dégâts infligés ET de la différence de tier). Typiquement les artys peuvent se faire plaisir contre des tiers bien plus gros, les TD peuvent survivre car plus facilement planqués et faire pas mal de dégâts sinon (à noter que si un allié tir sur un ennemi qu'il ne peut voir lui même mais que toi tu spot, tu récupères 50% de l'xp que l'allié obtient en lui tirant dessus si j'ai bien compris) et certains tanks ont des canons très violents, surtout en HE (sherman au 105, kv au 152, même au 107 il pénètre pas mal de trucs).

Carpette
06/06/2011, 12h11
Ouais, je joue tranquillou, hésites pas si t'as envie de platoon à me contacter (même pseudo en jeu).
Je joue essentiellement un medium tiers 7, et une arty tiers 5 (pour encore une semaine, ça sera tiers 6 ensuite ... j'espère :cigare:)

Zevka
06/06/2011, 12h17
La même, je joue tranquillou (mais trèèèèès souvent en ce moment, et j'aime bien enchainer les parties à fonds :p), j'ai des tanks dans tout les tiers jusqu'au 7, par contre je suis très peu sur moumble (je suis souvent sur skype avec des potes). Mais n'hésite(z) pas à me contacter ingame, même pseudo qu'ici, et quand j'y pense je me connecte au channel des canards.

Fab
06/06/2011, 12h47
Idem, en ce moment je jou quand j'ai le temps (pas souvent) et tranquillou, j'ai plein d'arbres à monter en parallèle donc hésitez pas !

Gynsu2000
06/06/2011, 20h06
Bon bin je passerais sous mumble pour voir, mais là, ça semble jouer plutôt dans le tier 7+ (moi j'ai 2 tanks 5 et je suis content :D ).

titi3
06/06/2011, 22h12
Moi !! Pour te dire on a pris le pouvoir sur le chan avec les canards poivrots vendredi dernier et cet apm avec les belges :cigare: :ninja:

Plus sérieusement: je joue tranquille, en platoon avec des canards c'est toujours bien sympa. M'énerve juste parfois quand jsuis seul en random battle avec certaines andouilles de mon équipe ;)