PDA

Voir la version complète : Fallout 3 injouable?



pouet007
01/06/2011, 16h21
Salut les canards. Comme son nom l'indique, ce topic est là pour m'aider à faire tourner F3, ce que je n'arrive plus à faire (détails plus bas), et accessoirement d'éviter que je fasse une (grosse, énorme, putain de, etc...) crise de nerf. Merci d'avance de votre aide!

Pour résumer, gros problèmes pour faire tourner F3 sur mon laptop, malgré le fait que je l'ai déjà fait un an auparavant sur le même laptop (Win7 64bit, I3 2.26ghz, ATI 5650 1go, 4go ram).

Donc j'ai décidé de passer sur le pc de bureau (Win7 32bit, Phenom X4 950 BE 3ghz, ATI 4890 1go, 4go ram). Sauf que, après installation du jeu, du pack DLC (GOTY), du patch 1.7 et du patch non officiel, le jeu crash maintenant avant le menu! Direct après l'apparition du pointeur souris.

Tous mes drivers sont à jour (maconfig.com), carte graphique y compris. J'ai déjà fait tourner new vegas sans soucis sur ce pc, et j'ai même pas commencé à installer des mods.

HEEEEEEELP! Je craque! Trois putains de journées que je me suis dis "tiens, après un ptit coup de NV, pourquoi pas essayer de nouveau F3?". Si j'avais su je me serait plutôt arraché une jambe avec les dents que de subir cette épreuve. Même faire tourner de vieux jeux win95 sous vista c'est plus facile.

Pour ma santé mentale, aidez moi ^^

EDIT: pour préserver ma santé mentale et mon système cardiovasculaire, j'ai décidé de calmer mes envies de fallout en me remettant le 1 et le 2. Le temps que je les (re-re-re-re etc.) finisse une solution aura certainement émergée. Hop! Dans la boîte F3, nous deux c'est finit.

Vuzi
01/06/2011, 19h35
Essais de voir sans les mods et le PNO et si ça continu, réinstallation clean. Et si ça continu c'est la faute au Gamebryo modifié en carton de Bethesda, et donc pas trop de solution si tout est à jour :/

pouet007
02/06/2011, 16h58
Je me suis replongée dans le 1 (sans le patch non officiel, qui rend les couleurs bizarres), c'est moins joli est c'est vieux, mais au moins ca tourne nickel et on a pas encore fait mieux niveau plaisir de jeu ^^ F3 va prendre la poussière quelques mois de plus, en attendant des hypothétiques patch qui rendent le tout relativement stable.

glsix
02/06/2011, 22h02
As-tu installé des mods d'interfaces ? Style DarnUI. Si oui, réinstalles-les en suivant bien les readmes et ordres d'installations prévus, ce type de crashs peut venir de là.

pouet007
02/06/2011, 23h22
Quand j'aurais le courage je me retaperais tout le toutim installation propre + dlc + mods lancés un par un pour tester la stabilité. Mais pour l'instant j'ai pas la foi ^^

Merci du conseil en tout cas