PDA

Voir la version complète : Ecran Samsung HS?



Qiou87
01/06/2011, 15h23
Salutations,

Pour une fois c'est à mon tour de venir pleurer ici. Il se trouve que mon Samsung SyncMaster T200 du bureau ne marche plus.

En gros, en revenant de pause déjeuner, l'écran ne s'allumait plus. La diode d'alimentation clignote en rouge. Je travaille en dual screen à partir d'un laptop, l'écran du laptop a bien un signal mais pas le Samsung. Le PC ne le détecte plus.

Entre le dernier état où il fonctionnait et la constatation de la panne, il s'est passé 1h de pause déjeuner où l'écran n'était pas utilisé mais toujours branché et allumé.

Je l'ai débranché 30min, cela n'a aucun effet et la diode continue de clignoter.

Je soupçonne donc qu'il soit HS, ce qui m'ennuie un brin parce que je suis pas sûr d'avoir l'autorisation d'en racheter un de suite. Des idées de dépannage vous viennent à l'esprit?

L'Inkagoulé
02/06/2011, 04h57
Salut. Pour ton problème c'est peut-être un (ou plusieurs) condensateur : http://forum.canardpc.com/threads/49083-Tuto-Changer-le-condensateur-de-son-%C3%A9cran-V%C3%A9rifier-si-un-condensateur-est-HS

C'était les mêmes symptômes pour celui de mes parents. Diode d'alimentation qui clignote et écran noir.