PDA

Voir la version complète : [ELECTIONS] Postes à pourvoir



Valmon
28/05/2011, 12h19
Ceux qui sont motivés, présentez vous, on a besoin de cadres. Pour les autres votez !!!

les postes:

Deputy
Field commander
Diplomat
Treasurer
Recruter

Anonyme240623
28/05/2011, 12h28
Je postule depuis mes toilettes pour le poste de Deputy. "plop" Un deputy se doit d etre toujours joignable, meme quand il doit pousser tres fort. "plop" Je me suis investi énormement pour "plop" le clan et vais continuer à le faire. Merde mon iphone vient de tomb...

eldars_0
28/05/2011, 12h51
Si j'étais majeur à WoT ( et donc avec un char plus imposant que tiers IV) et avais le droit de vote, je donnerais ma voix sans rechigner pour ce grand philosophe que semble être Zouuu.
Si j'étais intelligent, efficace sur le champ de bataille, préçis dans mes tirs et dans ma conduite de char, je postulerais moi-même pour léléction du chef noob, poste hautement.
Si j'étais un gars sans vergogne et sans conscience, conscient de mes limites, et infatué au point de me croire bon , j'exigerais d'être nommé sur le champ (de bataille) field commander.

Mais comme je ne suis qu'une bique, je vais juste quitter la piéce sur le bout des pieds, et m'en retourner silencieusement à mon artillerie russe ...
Et quand je serais prêt, je me ferais un plaisir de me faire "encadrer" par ceux qui sortiront de ces élections !!!

Fab
28/05/2011, 13h14
J'aimerais aider, mais je n'ai pas un temps infini à consacrer au jeu.
C'est pourquoi je me présente au poste de recruteur, j'essaierai d'apporter ma pierre en collectant celles des autres. ^^

keulz
28/05/2011, 15h16
Précisons que seuls les postes de deputies sont soumis à élection. Les autres seront nommés par les deputies.

trex
28/05/2011, 16h29
Bonjour,
Etant donné que le dictateur Keulz à fait une purge se Week End et qu'il a oublier de me faire prisonnier politique (le con!), je me représente pour le poste de trésorier :



Sinon j'aimerais bien être trésorier pour gérer les revenus du clan et le répartir au mieux entre les membre suivant leur participation à la guerre, tout en gardant et gérant une réserve stratégique (aide un joueur ponctuellement si c'est intéressant pour tout le monde), et diplomatique (corruption aide de nos alliés).

Le but étant que je sois celui par qui passe toute transaction financière une fois que l'on aura établi collectivement les règles de redistribution des golds gagnés en Clan Wars.

TRex / Elia

Kamicaz
28/05/2011, 19h19
Moi si ya une tite place quelque part je veux bien. Le poste de "vieux comme les meubles" n'existe pas donc il faudrait me caser ailleurs. :p

Vonkarstein
28/05/2011, 20h06
Ca dépend, c'est quoi la "jobdescription"?
Combien de postes sont également à pourvoir?

titi3
28/05/2011, 22h34
J'ai un diplôme belge ça vous la coupe hein :p ? Hop jsuis l'boss, poussez vous place à moi :cigare:

toogann
29/05/2011, 04h11
et hop, moi j'en suis aussi. après une place qui se rapproche de coordination stratégie sur les maps etc...

Sinon je viens de découvrir ce forum des CPC grâce au site des 79

la honte :(

keulz
29/05/2011, 11h14
et hop, moi j'en suis aussi. après une place qui se rapproche de coordination stratégie sur les maps etc...

Sinon je viens de découvrir ce forum des CPC grâce au site des 79

la honte :(

.
.
.
Wait, tu n'étais jamais venu sur le forum ?

Fab
29/05/2011, 12h08
Je vote pour qu'il soit élu au poste de nettoyeur des toilettes.

half
29/05/2011, 12h12
Si un prestataire (pas de taxe pro ;) ) ca vous interesse, pourquoi pas.

keulz
29/05/2011, 18h57
Si un prestataire (pas de taxe pro ;) ) ca vous interesse, pourquoi pas.

Tu veux quel poste ? On a déjà Kahn en invité d'honneur, on peut faire de la place pour d'autres ;). Même si je ne doute pas que ce soit un bon investissement :)

Carpette
30/05/2011, 11h15
Du moment qu'on laisse pas Half coder l'organisation du clan, je suis pas contre son intégration :D

Sinon, au final, je comptais me foutre dans l'organigramme d'organisation du clan, mais ... madame Carpette étant ce qu'elle est, j'ai visiblement moins de temps pour passer en jeu le soir.
Je ne doute pas réussir à inverser la tendance prochainement, mais pour le moment, j'ai pas des masses le temps de passer (y'a qu'à voir, c'est quand la dernière fois que vous m'avez croisé sur Mumble ?).

Du coup, je vais continuer à faire bouger les choses sur le forum, par ce que, étant dans une boite top secrète qui bosse à fond, j'ai bien le temps ici, mais en jeu ... moins.

keulz
30/05/2011, 13h05
Du moment qu'on laisse pas Half coder l'organisation du clan, je suis pas contre son intégration :D

Sinon, au final, je comptais me foutre dans l'organigramme d'organisation du clan, mais ... madame Carpette étant ce qu'elle est, j'ai visiblement moins de temps pour passer en jeu le soir.
Je ne doute pas réussir à inverser la tendance prochainement, mais pour le moment, j'ai pas des masses le temps de passer (y'a qu'à voir, c'est quand la dernière fois que vous m'avez croisé sur Mumble ?).

Du coup, je vais continuer à faire bouger les choses sur le forum, par ce que, étant dans une boite top secrète qui bosse à fond, j'ai bien le temps ici, mais en jeu ... moins.

Pour convaincre à coup sûr. (http://www.castorama.fr/store/Hachette-a-tete-08-kg-manche-droit-nova-PRDm637705.html?isSearchResult=true&navAction=jump)

trex
30/05/2011, 15h19
Si un prestataire (pas de taxe pro ;) ) ca vous interesse, pourquoi pas.
Note : On a un projet secret où on aurais peut être besoin de tes talents ... ;)

Noir le Lotus
30/05/2011, 15h40
Pour ma part, je veux bien postuler au poste de Field Commander de l'équipe Saucisse.

fenrhir
30/05/2011, 17h21
Voire representative Deputy Commander des saucisses ? Vu qu'il s'agit d'élite les Deputy, ici, et non le reste des officiers ?

Fab
30/05/2011, 17h34
+1 pour que les saucisses aient leur propre représentant des les hautes instances ! Noir Le Lotus saura faire entendre la voix du petit peuple ! (dont je fais parti)

Fab
31/05/2011, 10h58
Une petite mise à jour du premier post pour lister les candidats ?
Noir le Lotus pour deputy de l'équipe saucisse
Zouuu, Valmon et keuls pour deputy
trex en trésorier
à voté : oui à tout.

keulz
31/05/2011, 16h05
Une petite mise à jour du premier post pour lister les candidats ?
Noir le Lotus pour deputy de l'équipe saucisse
Zouuu, Valmon et keuls pour deputy
trex en trésorier
à voté : oui à tout.

Alors non non et non ! On ne va pas élire des gens "de l'équipe saucisse", c'est n'importe quoi, et pourquoi pas un commandeur de l'équipe saucisse ? Si vous voulez deux clans, alors faites deux clans. Sinon, nous sommes tous ensemble, point barre. Après, si noir le lotus veut être deputy, il sera deputy de toute la team ou ne sera pas.

Nan mais oh, bande de séparatistes !!!

Carpette
31/05/2011, 16h07
Ca va scinder la communauté ça !
LARGEMAN SORT DE CE CORP !!

Erreur
31/05/2011, 16h10
BOUM !!! Le bar à la "Bonne choucroute au gewurtz" vient de sauter.
Le Bowling de "La saucisse en furie" (celui où de tous temps les joueurs devaient utiliser à tour de rôle les deux seules boules disponibles) aurait été ravagé par un incendie accidentel. On susurre dans les milieux autorisés que qui celui-ci se serait déclaré en 5 points simultanés.
Notre belle île ensoleillée vit encore des moment difficile de son histoire, pourvu que les touristes ne soient pas éffarouchés.

Fab
31/05/2011, 16h26
Houla !!!! Jamais de la vie je n'ai voulu scinder la communauté, encore moins insinuer que la choucroute ne serait rien sans les saucisses !!!

Je parlais d'un représentant des gens qui n'ont pas forcemment de tank assez gros pour espérer participer au CW. En attendant que ces tanks arrivent, lorsqu'on a des matchs en parallèle, Noir pourrait se charger de coordonner les efforts des saucisses lorsque l'équipe choucroute est en battle (c'est pour cela qu'il ne se présentait qu'au poste de field commander je pense)
Par ailleurs, je n'ai fait que reprendre les posts de Noir et de fenrhir (qui parlait aussi au second degré).

J'ai d'ailleurs oublié de citer Erreur dans mon précédent post car il s'est beaucoup investi dans le clan et les CW (merci de nous avoir sauvé de l'absence de Quitol au début des CW)

Je tiens à préciser que je ne prend pas mal du tout les posts de Keulz, Carpette et Erreur, et ce, même si ils n'ont pas utilisé de smiley!


:ninja: ........

Erreur
31/05/2011, 17h23
Houla !!!! Jamais de la vie je n'ai voulu scinder la communauté, encore moins insinuer que la choucroute ne serait rien sans les saucisses !!!
Si, si tu n'es qu'un crypto-piscis qui voudrait bouter la saucisse hors du plat pour instaurer la choucroute au poissons. Vade-retro.


J'ai d'ailleurs oublié de citer Erreur dans mon précédent post car il s'est beaucoup investi dans le clan et les CW (merci de nous avoir sauvé de l'absence de Quitol au début des CW)
You're welcome


Je tiens à préciser que je ne prend pas mal du tout les posts de Keulz, Carpette et Erreur, et ce, même si ils n'ont pas utilisé de smiley!
Arf... j'ai connu le net avant les smiley et je n'arrive pas à m'y faire, y'en a parfois plus que de sens dans l'écris, désolé. Et puis tu peux mal le prendre je ne suis pas chatouilleux. (euh... ah ben.... si... non... je sais plus)

keulz
31/05/2011, 21h03
Houla !!!! Jamais de la vie je n'ai voulu scinder la communauté, encore moins insinuer que la choucroute ne serait rien sans les saucisses !!!

Je sais que tu ne le veux pas, mais c'est ce qui risque d'arriver en faisant ça.

Joolmax
31/05/2011, 21h13
Si j'étais bon, je postulerais au titre de "mec-qui-sait-par-où-vont-arriver-les-IS-et-les-T-32-venez-avec-moi-les-mecs-ah-je-suis-tout-seul-ah-les-voilà-ils-sont-nombreux-ah-je-suis-mort". Putain d'instinct.

Fab
31/05/2011, 21h17
En effet c'est le risque, mais je reste convaincu qu'il faut au moins un field commander pour la team de tiers inférieurs, quelqu'un qui aura l'occasion de jouer *principalement* avec une équipe saucisse dans le cadre des CW.

Pour en terminer sur les fiels commander, vous les désignerez entre deputy, mais choisissez bien des joueurs qu'on écoute, qui soient de vrai capitaine d'équipe en match.

Croc
31/05/2011, 21h24
Je sais que tu ne le veux pas, mais c'est ce qui risque d'arriver en faisant ça.

C'est malheureusement ce qu'il est déjà en train de se passer et ce que suggère Fab.tr est une alternative constructive pour éviter le naufrage et réussir a cohabiter entre Canards de différentes tendances, c'est peu être pas parfait, mais cela a le mérite d'être un compromis acceptable par la majorité de communauté de Canards du Clan.

Personnellement je ne peux m'engager/investir, plus que je ne le fais avec mes horaires et présences chaotiques (sans parler de mon skill).
Dans le post "Poste a pourvoir" vous avez des candidats ,il faut trouver le moyen si vous souhaitez faire des élections les mettres en place ou désigner clairement les responsables et avancer ....

:)