PDA

Voir la version complète : Interface LoL



Isdrydge
28/05/2011, 01h27
Bonjour,

regardant qques streaming, je constate que certain joueur joue avec les barres en moins en bas qui prennent pas mal de place ... Savez vous comment ils font ? J'ai vu des choses sur leaguecraft mais je ne suis pas convaincu, avez vous testé ? Est ce via ACE ?

Mijka
28/05/2011, 01h48
Ace intègre un mod existant hors-"ace", qui permet de bouger les éléments de l'interface.

Sur leaguecraft on trouve des machins qui change l'aspect de la-dite interface (toute bleue, verte, rouge, avec des feuilles ou des orbes...) et parfois change certains emplacements mais rien de très modulable.


Perso j'utilise une interface préconfigurée pour Ace, ça me plait bien mais c'est pas un truc qui améliore tant que ça l'expérience de jeu (perso rien que réduire la taille de l'interface via les options de base du jeu c'est déjà suffisant pour libérer mon écran, le reste osef).

pepito
28/05/2011, 01h50
Tout de dépend de ce que tu appelles les barres, si ce sont les deux murs autour des compétences, tu peux les enlever via le menu en jeu dans les options avancées.

Isdrydge
28/05/2011, 11h40
Tout de dépend de ce que tu appelles les barres, si ce sont les deux murs autour des compétences, tu peux les enlevé via le menu en jeu dans les options avancées.

Je vais regarder encore une fois mais j'ai jamais vu ca :(:(:(:(

Mijka
28/05/2011, 12h12
Je créée une partie test pour te photographier tout ça.

edit:
Pour le petit mur à enlever : Echap > Options avancées > cocher "Cacher mur central HUD"
Pour réduire la taille de l'interface entière : Echap > Interface > Bidouiller les 2 curseurs en haut

http://tof.canardpc.com/view/044f14e4-fb95-4180-8a21-313a0bb1445b.jpg

Enjoy :).

Isdrydge
28/05/2011, 15h34
OMG suis trop un boulet j'avais jamais été dans ce menu :) C'est pas comme si je jouais depuis la béta hein :)