PDA

Voir la version complète : Loisirs Le paintball aka john woo stayle



darktroll
26/05/2011, 12h44
Bon les canards j'ai un problème, suite aux posts de certains ici je me suis matté tout Community ( la série sur la fac de seconde zone toussa) et du coup je veux absolument savoir comment arriver à choper les guns de l’épisode farwest et tout le matériel ( bille, capsule de CO2 je crois) qui va avec.:O
Si quelqu'un peut me renseigner...

AttilaLeHein
26/05/2011, 14h03
Tu a les boutiques qui trainent à droite à gauche, ici t'a les adresses :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=90397

Sinon sur le net tu peut en commander pas mal sur des sites comme WGC shop, ASMC...

Mephisto
27/05/2011, 01h08
D'ailleurs je me suis demandé si ces colts de paintball c'était pas du gros fake hollywood-style. J'ai fait un peu de paintball même si je préfère nettement l'airsoft, et les lanceurs sont à ma connaissance nettement plus imposants. Le seul qui me semble être un réel lanceur de paintball est le fusil orange fluo du Señor Chang, avec la bombonne de gaz et le reservoir sur le dessus. Après je me plante peut être complètement ( et de toute manière ces épisodes restent géniaux ).

Edit : Renseignements pris, tout ceux de l'épisode Modern Warfare sont de réels lanceurs. Pour les autres j'en sais rien.

AttilaLeHein
27/05/2011, 09h22
Avant il y avait que les fameux lanceurs kitchs avec le gros réservoir sur le dessus, mais maintenant il existe des version "répliques" de vrai armes, comme pour l'airsoft.