PDA

Voir la version complète : T'as un ego surdimensionné ? Viens, on va comparer.



young_nana
25/05/2011, 19h52
Awesome. C'est ce que je suis. C'est donc ce que je vous autorise à me donner comme sous-titre.

Pourquoi me direz-vous ? C'est l'ÉVIDENCE même enfin !

Ce topic sert à poster vos excès de confiance. Parce qu'en ce moment, je suis sexy, intelligente et que je chante super bien. Je pourrais écrire un livre sur moi, et vous, petite populâsse, vous vous battriez pour y obtenir mon autographe.
C'est comme ça, on peut pas lutter contre sa nature surhumaine. Ici, le doute n'est pas permis. On poste juste à quel point on est géniallement parfait. Un point c'est tout.

Si toi non plus, tu n'as pas besoin de réviser pour valider tes exams de fin d'année.
Si toi aussi, tu te suffis à toi-même, alors, viens nous le prouver. B)

Detox
25/05/2011, 19h53
Moi.

/thread.

punishthecat
25/05/2011, 20h00
Pics or...

Nelfe
25/05/2011, 20h01
J'ai crée un monstre.

pins
25/05/2011, 20h09
I was here.

johnclaude
25/05/2011, 20h12
Awesome. C'est ce que je suis. C'est donc ce que je vous autorise à me donner comme sous-titre.

Pourquoi me direz-vous ? C'est l'ÉVIDENCE même enfin !

Ce topic sert à poster vos excès de confiance. Parce qu'en ce moment, je suis sexy, intelligente et que je chante super bien. Je pourrai écrire un livre sur moi, et vous, petite populâsse, vous vous battriez pour y obtenir mon autographe.
C'est comme ça, on peut pas lutter contre sa nature surhumaine. Ici, le doute n'est pas permis. On poste juste à quel point on est géniallement parfait. Un point c'est tout.

Si toi non plus, tu n'as pas besoin de réviser pour valider tes exams de fin d'année.
Si toi aussi, tu te suffis à toi-même, alors, viens nous le prouver. B)
Si t'avais autant la classe que moi il n'y aurait pas de faute dans le premier message de ce topic.
Maintenant prosterne-toi.

francou008
25/05/2011, 20h16
Je vote Anton.

Anton
25/05/2011, 20h19
Irrecevable, j'ai déjà une bite surdimensionnée, je suis pour le non-cumul.

DakuTenshi
25/05/2011, 20h19
Awesome. C'est ce que je suis. C'est donc ce que je vous autorise à me donner comme sous-titre.

Pourquoi me direz-vous ? C'est l'ÉVIDENCE même enfin !

Ce topic sert à poster vos excès de confiance. Parce qu'en ce moment, je suis sexy, intelligente et que je chante super bien. Je pourrai écrire un livre sur moi, et vous, petite populâsse, vous vous battriez pour y obtenir mon autographe.
C'est comme ça, on peut pas lutter contre sa nature surhumaine. Ici, le doute n'est pas permis. On poste juste à quel point on est géniallement parfait. Un point c'est tout.

Si toi non plus, tu n'as pas besoin de réviser pour valider tes exams de fin d'année.
Si toi aussi, tu te suffis à toi-même, alors, viens nous le prouver. B)

T'es sûre que tu confonds pas surpuissant et histrion?

lordsupra
25/05/2011, 20h25
Je ne sais pas si avoir un égo surdimensionné et ne tellement pas se respecter pour venir le gueuler dans les égouts du web est compatible, en fait.

Freakazoid
25/05/2011, 20h52
Je ne fais caca mais que des perfects ! :cigare:

Bobbin
25/05/2011, 21h02
La crise économique, la sortie de Duke Nukem Forever, et maintenant ce topic.

Je vois pas ce qui peut arriver maintenant.

Sheraf
25/05/2011, 21h05
fake

Da-Soth
25/05/2011, 21h15
Dernière modification par young_nana ; Aujourd'hui à 20h36.

:tired:

Première règle de l'awesomeness, on n'édite pas ses messages.



Dernière modification par Da-Soth ; Aujourd'hui à 20h36.

psycho_fox
25/05/2011, 21h17
Dernière modification par young_nana ; Aujourd'hui à 20h36.

:tired:

Première règle de l'awesomeness, on n'édite pas ses messages.



Dernière modification par Da-Soth ; Aujourd'hui à 20h36.

http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2010528//300.dicaprio.inception.lc.062810.jpg

Lazyjoe
25/05/2011, 21h17
Je pourrais écrire un livre sur moi

Il faut reconnaître qu'une telle souplesse force le respect ! :o

psycho_fox
25/05/2011, 21h18
Il faut reconnaître qu'une telle souplesse force le respect ! :o

Et encore apparemment t'as pas tout vu :ninja:

Lazyjoe
25/05/2011, 21h21
Et encore apparemment t'as pas tout vu :ninja:

Elle est tellement awesome que quand elle enlève ses sous-vêtements, ça éblouit les hommes à moins de 10m et ils perdent la vue pour au moins 6 mois. C'est pour ça qu'il lui est impossible de garder un mec. :cigare:

chenoir
25/05/2011, 21h25
Je suis tellement awesome que je poste sur ce topic juste pour dire que je ne vais pas poster sur ce topic parce que mon awesomeness n'a pas besoin de se rappeler à elle-même pour exister, et que les gens qui ont besoin de se créer des topics pour s'affirmer à ce point ne savent pas ce qu'est la vraie awesomeness.

De toutes manières je suis pas sexy, je suis blindé de défaut, mais m'voyez, je sais que je suis tellement supérieur à vous (sauf anton et slipman) que ca n'a pas d'importance.

Nelfe
25/05/2011, 21h26
Et encore apparemment t'as pas tout vu :ninja:

Si tu savais :ninja:.

Akajouman
25/05/2011, 21h26
30 minutes.

Et sinon, je ne suis pas génial. Je suis.

Lazyjoe
25/05/2011, 21h28
Je suis tellement awesome que je poste sur ce topic juste pour dire que je ne vais pas poster sur ce topic parce que mon awesomeness n'a pas besoin de se rappeler à elle-même pour exister, et que les gens qui ont besoin de se créer des topics pour s'affirmer à ce point ne savent pas ce qu'est la vraie awesomeness.

De toutes manières je suis pas sexy, je suis blindé de défaut, mais m'voyez, je sais que je suis tellement supérieur à vous (sauf anton et slipman) que ca n'a pas d'importance.

Il a posté une non-réponse dans le non-topic ! :o
We have to go deeper !

kayl257
25/05/2011, 21h38
Merci à tous pour votre participation!

kilfou
25/05/2011, 23h05
kayl, t'es un salaud, t'aurais pu attendre qu'Oni poste ici avant de fermer.