PDA

Voir la version complète : Les branches à monter pour jouer en CW



FAW_FoX
25/05/2011, 19h23
pouyou, pouyou.

Pour faire référence à mon post sur la guerre civile, les gros joueurs et les indispensables/team leaders/field commanders/zouuu (il fait tout à la fois, c'est Zouuu, il carry le CPC comme il a carry Argh)

Voici mon amorce de débat: (C'est mon avis, si c'est injustifié, me le signaler et ne plus répondre sur le sujet ^^)

Il y a beaucoup de T29+ dans le clan, voire même trop. Donc les slots T29+ sont pris par ceux qui étaient là avant. Manque de chance, beaucoup de joueurs "petits tiers" débloquent leurs T29 et paf, là ils peuvent plus jouer.
Ceci fait référence au fait que les chars "op" en CW ne semblent pas être les moneymakers des Pubs.
Donc, quelles seraient les branches dont la main team aurait le plus besoin, ou de la team B, ou du clan en général ?

Y-a-t-il des véhicules vers lesquels s'orienter plus que d'autre pour avoir sa place en CW ?
Par exemple un Faceless Divine Rapier. Euh, je m'égare.

'erki

FoX

Edit:
Attention, je ne dénigre pas les chars, je suis convaincu qu'on joue pour le plaisir, et qu'il faut jouer la branche que l'on veut. Néanmoins, c'est juste pour faire une sorte de "référentiel chars CW" afin que les joueurs souhaitant monter un arbre/continuer un arbre dans le seul but de jouer en CW soient informés duquel monter.

Le Glaude
25/05/2011, 19h37
Sans trop rentrer dans les details de quelle nation est meilleure que l'autre, on a besoin de :

-Mediums T9.
-Grosses arties (T6+).
-Maus. (Encore que je suis pas sur, avec l’arrivée des nouvelles arties T8 ils vont faire plus figuration qu'autre chose, des qu'ils sortiront le bout de leur nez ils vont imploser vu la taille et la lenteur du machin)

A la rigueur 1 ou 2 TD serait pas du luxe, pour combler une éventuelle absence/retard, ect.

fenrhir
25/05/2011, 21h09
Je reprends et complète :)

-Mediums T9. On a quelques trucs, mais tous les modèles sont bienvenus.
-Heavies T9/T10, il en faut quand même quelques-uns en plus, pour faire du remplacement. Surtout IS-4/IS-7 et Maus (on croule sous les ricains).
-Grosses arties (T6+).

Après, j'ai envie de dire : tant que c'est gros, OSEF, au final. En réalité, quand on a de tout (meds hvies, tds, arties), ça va très bien, y'a pas de line up parfaite. En jouant ce qui vous plaît, vous serez aussi plus efficaces.

Anonyme240623
26/05/2011, 09h22
Fox, va buter Roshan avec la divine... On sait jamais et ca serait con de la filer à l'ennemi.

Je monte le Pershing à la vitesse de la lumière, ensuite je rusherais le GW Panther.

Shurin
26/05/2011, 09h30
Pour l'instant je monte l'IS3 (on n'a trop de ricains alors je laisse un peu en attente le T34), les méd ricains et très doucement les TD russes.
Erreur essaie de choper le S-51 avec le KV.

Fab
26/05/2011, 10h37
Pour ma part je vais me lancer à fond dans les med ricains (que j'avais déjà commencé), et l'arty allemande. Mon T29 -aka "Da NoOb Killa"- me servira à faire de la thune pour financer tout ça.

J'ai aussi une branche td allemande mais appariement les td ne sont vraiment pas la priorité.

JohnLeM
26/05/2011, 10h38
Je vais monter une arty T8 au cas ou.

Carpette
26/05/2011, 10h40
Tain, c'est ce que je suis en train de monter, mais au rythme ou tu vas john, j'ai beau être au tiers de l'arty T5 .... tu va me doubler

Anonyme240623
26/05/2011, 10h47
Tain, c'est ce que je suis en train de monter, mais au rythme ou tu vas john, j'ai beau être au tiers de l'arty T5 .... tu va me doubler

Il a déjà le M41 pour info :p

Carpette
26/05/2011, 10h51
J'vais lui crever les pneu du M41 ..... wait ... :|

JohnLeM
26/05/2011, 20h41
Tu voulais écrire le M12 je suppose...Et en fin de semaine prochaine, le M40/43 en prime time pour vous mes canards !

keulz
27/05/2011, 01h57
Tu voulais écrire le M12 je suppose...Et en fin de semaine prochaine, le M40/43 en prime time pour vous mes canards !

En fin de semaine prochaine ??? C'est long...

:ninja:

Carpette
27/05/2011, 11h44
John, pexe moi ça sur mon compte, tu verras, mon premium est mieux que le tiens !!
Si si !!

Anonyme240623
29/05/2011, 13h08
Hummel et T20 qui montent tout doux de mon côté vers le GWPanther et le T23.

J'ai laché le grille, trop une merde son angle de tir.