PDA

Voir la version complète : [CLAN][A LIRE] Regroupement - Recrutement, accès au site de clan, Clan wars



fenrhir
23/05/2011, 17h47
Bonjour z'amis canards et futurs canetons.



Pour les canetons qui veulent rejoindre le clan :
- ce message (http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Pr%C3%A9sentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG) et celui-ci (http://forum.canardpc.com/threads/55843-Clan-CPC-le-topic-fourre-tout) contiennent des infos à savoir.
- postez vos demandes de recrutement ici (http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Pr%C3%A9sentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG).


Pour les canards qui ne veulent/peuvent pas participer au clan, il est possible de jouer avec les autres canards (du clan et hors clan), en se retrouvant sur mumble, ou en accédant au canal "canards" ingame.
Pour cela, cliquez sur le bouton "Channels/Canaux", et recherchez "canard". Double-cliquez sur le canal trouvé[/I].

A noter qu'à chaque mise à jour serveur le chan semble sauter donc il faut le recréer/rerejoindre.


Pour les membres du clan qui n'ont pas encore accès au minisite, ce message est pour vous (http://forum.canardpc.com/threads/57070-CLAN-WARS-Organisation-et-objectifs?p=4321039&viewfull=1#post4321039).


Pour tous les membres du clan, et les curieux, un petit guide (http://forum.canardpc.com/threads/57103-CLAN-WARS-Guide), mis à jour régulièrement. Un coup de 105 mm à celui qui me demande un truc expliqué dedans ;)






Merci de ne pas poster à la suite de ce message.




Si un modo passe par là, qu'il peut épingler ce sujet, j'lui fait plein de bisous.

fenrhir
24/05/2011, 10h47
@ CanardNoir


Pour les membres du clan qui n'ont pas encore accès au minisite, ce message est pour vous (http://forum.canardpc.com/threads/57070-CLAN-WARS-Organisation-et-objectifs?p=4321039&viewfull=1#post4321039).=>
Effectuez une demande, et envoyez-moi un MP, en précisant vos mails, pseudos ingame et sur le forum CPC, afin qu'on vous identifie. Je ferais un mail récapitulatif pour validation tous les soirs/deux soirs, donc no stress si c'est pas fait dans l'heure.

Merci Keulz et CMP, j'ai mis à jour. Si vous vouliez bien effacer vos messages, afin que le topic reste clair et concis, merci :)


[B]Merci de ne pas poster à la suite de ce message.

keulz
24/05/2011, 10h52
J'ai fais une demande pour le minisite mp + requête directe on m'a oublié?

tu dois faire partie des gens qui ne précisent pas leur pseudo alors.

fenrhir
24/05/2011, 12h01
Ou alors, le temps passé à répondre aux messages des gens impatients, ça bouffe le peu de temps qu'on peut donner aux forums :siffle:...

Modifier le message => Supprimer => Suppression logique => OK. Merfi.

titi3
24/05/2011, 18h10
Fenhrir il te manque mon pseudo ici ou ig ? J'ai recu un mail me demandant juste "pseudo"...

fenrhir
24/05/2011, 18h12
T'inquiète, SgtRandleman, t'es un des rares à avoir envoyé ton pseudo par MP en plus d'avoir fait la demande via le site, chuis en train de faire le tri.
Merci d'avoir pris la peine :)

titi3
24/05/2011, 18h55
T'inquiète, SgtRandleman, t'es un des rares à avoir envoyé ton pseudo par MP en plus d'avoir fait la demande via le site, chuis en train de faire le tri.
Merci d'avoir pris la peine :)

D'acc, np ;)

fenrhir
24/05/2011, 21h05
Bon, ça y est, la machine est en route.

Si vous n'avez pas reçu d'invitation, c'est
- que vous ne l'avez pas demandée (chuis pas devin, je connais pas vos mails/pseudo),
- que votre demande était incomplète (n'étant pas un spammeur, votre mail seul sert à rien : je vous ai envoyé une demande d'info par mail),
- que vous êtes toujours, à tord ou à raison, au rang Recruit. Râlez auprès des officiers dans le 1er cas, faites vos preuves et râlez auprès des officiers :p

Ceux de la liste ci-dessous, je n'ai pas vos mails. Envoyez-moi un MP avec votre mail (et votre pseudo ingame si celui du fofo n'est pas le même, chuis pas devin).
Si vous en croisez ingame, merci de leur passer le mot SVP : cpc.cx/2te (http://cpc.cx/2te) .

Merci.

Aluminium
artifirst
arzargul
Ashnag
BarmyFailure
Ceety
CroC_Tank
EL_PROF
foxistem
Foxone
GeorgeAlfred
guillaumeb86
Kierkegaard
Kullweet
Leif
Myranda
NobleSix
Ozburne
papygeek
petit_panda
Psychocouac
RoRo123
Sanctus_Seven
schus
soldiers1984
Trinie
Yop
zaltak

titi3
24/05/2011, 21h28
C'est qui l'officier à qui je dois les brisées menues pour ne plus avoir le statut "Recruit" :p ?

CanardNoir
24/05/2011, 23h11
Ça y est, merci!

keulz
25/05/2011, 10h12
Fenhrir il te manque mon pseudo ici ou ig ? J'ai recu un mail me demandant juste "pseudo"...
C'est moi qui t'ai répondu, parce que je n'avais aucun moyen de savoir qui se cachait derrière cette adresse...

C'est qui l'officier à qui je dois les brisées menues pour ne plus avoir le statut "Recruit" :p ?
Si vraiment tu y tiens je peux te dégrader. :tired:

Pluton83
25/05/2011, 10h28
Pour pouvoir MP, je dois augmenter mon nombre de messages, je vais donc atteindre le seuil via ce message, pour mieux pouvoir MP.

Sinon, l'organisation logique et formelle du clan, au mieux des capacités de tous, sans parano ni népotisme, est la seule façon d'obtenir des résultats, c'est pourquoi je suis venu ici, pour augmenter le nombre, l'impact, de mes humbles forces.

Pluton83

fenrhir
25/05/2011, 10h40
sans parano ni népotismeSans parano de la part des candidats et recrues non plus.

Le clan a pas une semaine, 90% des gens sont pas fichus de lire un topic, alors ça s'organise, mais doucement.
Là, on en est au stade "nettoyage et vérification des membres actuels", pour pas oublier quelqu'un, savoir qui est qui, etc. Je trouve pas anormal qu'on recrute en faisant attention qui est qui.

Concernant l'impossibilité de MP avec trop peu de messages postés, je savais pas, ça doit faire partie des nouvelles fonctionnalités du forum.

Alors glaçons dans le slip et bonne humeur :)

keulz
25/05/2011, 12h01
on en est au stade "nettoyage et vérification des membres actuels"

/me regarde Fenrhir, brosse a dents à la main, à 4 pattes en train de récurer les parties des membres du clan, et se marre bien. ^_^

:ninja:

fenrhir
25/05/2011, 12h16
Ben toi, fais le job Soldier <-> Recruit, sinon y'a une brosse à dent qui risque de ... ¤censored¤

titi3
26/05/2011, 07h09
C'est moi qui t'ai répondu, parce que je n'avais aucun moyen de savoir qui se cachait derrière cette adresse...

Si vraiment tu y tiens je peux te dégrader. :tired:

Chef non chef :p (engagé Guignol cit. :wub:)

fenrhir
07/06/2011, 19h04
Waring !

Doivent m'envoyer par MP leur pseudo ingame ASAP, en reprécisant l'adresse mail pour vérification
Sous peine d'être virés du minisite auquel ils ont accès, sans qu'on sache qui ils sont. Et la peine va arriver vite (genre, passé mercredi soir => kick).

Brauningnico228@prout.com
pandaroyal@pouet.fr
emlegros@beurp.com
ant.marignon@beurp.com
petitgrizzli@beurp.com
pyragric@beurp.com
supercyril@pouet.fr
yautah@beurp.com
Arantaos <arantaos@beurp.com>
Cédric <cedric.leroy@beurp.com>
jean-marc mercier <jeanmarc.mercier@beurp.com>
a.spang@pouet.fr
julien.monnier@beurp.com
thomas.bussiere@beurp.com


Doivent m'envoyer un MP avec le pseudo ingame et leur adresse mail pour l'accès au minisite.
La punition est simple : on vous enverra dans les roses si vous z'êtes pas au courant d'un truc annoncé là-bas.
Ca servira aussi de sélection pour voir qui se bouge ou pas, comprendre si dans une semaine y'a plus aucune communication ici-bas, c'est que ça se passera là-bas, et tant pis pour vous.
À bon entendeur.

artifirst
arzargul
Ashnag
BarmyFailure
Ceety
foxistem
Foxone
GeorgeAlfred
Hottuna
JohnLeM
mamadou
Myranda
NobleSix
Ozburne
papygeek
petit_panda
Psychocouac
RoRo123
schus
soldiers1984
zaltak



Doivent m'envoyer un MP avec leur pseudo ingame
Je réfléchis encore à une punition. Le but est de faire la correspondance ingame/forum, tout simplement.
Pas facile de deviner que Nagashitruc = Vonkarstein ou ziiclaon = captntaverne ;)
Et pas que ça à fiche de tout vérifier à la main

0Spart
alem2005
AliloH
Aluminium
archeododo
Cpc_Mephiso
Glubber
guillaumeb86
konorox
Kullweet
Leif
magnetik
MrNavette
Sekzyer
Yota


Merci
PS : si z'êtes dans une liste alors que vous avez déjà envoyé un MP/Mail, etc, désolé, mais faut faire ce que je demande. Si vous voulez vous venger, je vous en prie, n'hésitez pas à TK les gens cités précédemment, c'est eux qui ont foutu le bordel :)

Anonyme240623
07/06/2011, 19h15
Enlève les adresses mail en clair... at ...

keulz
07/06/2011, 19h16
Pourquoi il y a des beurp et des pouet ? RACISTE !!!!

fenrhir
07/06/2011, 19h26
Enlève les adresses mail en clair... at ...

T'as déjà dit combien de "Je vais chercher une bière" aujourd'hui sur mumble, toé ? :lol:

unSki
07/06/2011, 19h29
a.spang il me semble que c'est La_Glaude!

Anonyme240623
07/06/2011, 19h34
T'as déjà dit combien de "Je vais chercher une bière" aujourd'hui sur mumble, toé ? :lol:

2 fois. ou 3.

fenrhir
07/06/2011, 19h39
Bordel, 3 bières et t'es pas fichu de deviner que ce sont de faux domaines mail ? Même sans avoir bu pendant 6 mois 3 bières à 12° pourraient pas me mettre dans cet état :haha:


a.spang il me semble que c'est La_Glaude! Ha, j'lui demanderai un de ces soir, donc, merfi :)

Le Glaude
07/06/2011, 20h54
Oui c'est moi. :p

fenrhir
12/06/2011, 09h44
Bon, j'ai été gentil ... heu attendez, y'a un bug ... fainéant ... ha, c'est mieux ... et je n'ai pas coupé le robinet mercredi.

Par contre, ce soir, snip.
Merci donc aux intéressés de se signaler convenablement (cf liste quelques messages plus haut).

Si, par la suite :
- vous n'avez pas accès au site du clan alors que vous devriez,
- vous n'avez pas accès au google doc alors que vous devriez,
faudra pas vous plaindre.

Ceety
13/06/2011, 14h55
Tiens j'ai plus acces au google privé. J t'envoie un mp fenhrir.

fenrhir
07/07/2011, 12h01
Waring !

Bonjour z'amis canards et futurs canetons.



Pour les canetons qui veulent rejoindre le clan :
postez vos demandes de recrutement ici (http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Pr%C3%A9sentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG).


Pour les canards qui ne veulent/peuvent pas participer au clan, il est possible de jouer avec les autres canards (du clan et hors clan), en se retrouvant sur mumble, ou en accédant au canal "canards" (ou "Canard PC", ou "Canards Bis", vous avez compris) ingame.
Pour cela, cliquez sur le bouton "Channels/Canaux", et recherchez "canard". Double-cliquez sur le canal trouvé[/I].

A noter qu'à chaque mise à jour serveur le chan semble sauter donc il faut le recréer/rerejoindre.


Pour les membres du clan qui n'ont pas encore accès au minisite :

Pour rappel,le minisite du clan est à accès privé : https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/

Vous pouvez effectuer une demande de contact via le site mais ça ne servira à rien.
Pour effectuer une demande en règle, et envoyez un MP au Glaude, en précisant votre mail pour l'enregistrement sur le site de clan, vos pseudos ingame, mumble et sur le forum CPC, afin qu'on vous identifie (pas facile de savoir que la demande de duchmol@hotmail.com correspond à Bidule ingame, qu'on voit comme Machin sur Mumble et qui poste en tant que Gégé sur le forum).
Le check-in ne se fait que tous les quelques soirs, donc no stress si c'est pas fait dans l'heure.

Ensuite, lisez la page [A LIRE EN 1ER] Tutoriel, si vous voulez pas qu'on vienne vous punir, vous, vos conjoints, votre famille, vos amis, vos animaux de compagnie, vos voisins et vos parasites, en vous faisant lire tous les CPC depuis le 1er numéro, en faisant commencer chaque phrase par "RTFM".
Notamment : pensez à signer vos messages, tudju ;)

Pas la peine de demander si vous n'êtes pas encore dans le clan.
Pas la peine de rager si vous êtes recrue et que vous n'y avez pas droit. C'est le principe. Harcelez qui de droit (recruteur et deputies).
Pas la peine de vous impatienter si à T+1heure vous n'avez pas les droits. Multiplier les demandes d'invitation va juste énerver le gentil monsieur qui s'en occupe, mettre plus de bordel et donc l'énerver encore plus.

Le meilleur moyen d'avoir les droits ? On vous a vu, vous avez joué dans le clan, on vous a entendu sur Mumble, et vous acceptez d'être fouetté à coup de saucisses si vous vendez la mèche à un clan concurrent.


Pour tous les membres du clan, et les curieux, un petit guide sur les Clan Wars (http://forum.canardpc.com/threads/57103-CLAN-WARS-Guide). Un coup de 105 mm à celui qui demande un truc expliqué dedans ;)






Doivent envoyer un MP au Glaude avec le pseudo ingame et leur adresse mail pour l'accès au minisite.
La punition est simple : on vous enverra dans les roses si vous z'êtes pas au courant d'un truc annoncé là-bas.
Ca servira aussi de sélection pour voir qui se bouge ou pas, comprendre si dans une semaine y'a plus aucune communication ici-bas, c'est que ça se passera là-bas, et tant pis pour vous.
À bon entendeur.

Aguares
apocalypsius
artifirst
Ashnag
BarmyFailure
Blubbyzor
CPC_Jotunn
foxistem
Foxone
Gargantuel
Getwild
JohnLeM
mamadou
Myranda
NobleSix
Ozburne
papygeek
pierreyoda
Ratintin
RoRo123
schus
Schussnik
soldiers1984
unkkh
Yuushiro



Doivent envoyer un MP au Glaude avec leur pseudo ingame
Je réfléchis encore à une punition. Le but est de faire la correspondance ingame/forum, tout simplement.
Pas facile de deviner que Nagashitruc = Vonkarstein ou ziiclaon = captntaverne ;)
Et pas que ça à fiche de tout vérifier à la main nomého.

0Spart
Algent
AliloH
AnK0u_
arceno
archeododo
Cpc_Mephiso
crovax69
Eprefall
Guitoshi
Kamicazzz
Klint
konorox
Kretlan
Kullweet
Leif
magnetik
MrNavette
Phullbrick
Pluton83
Raistling
Sekzyer
TX_01
YomeE
Yota


Merci
PS : si z'êtes dans une liste alors que vous avez déjà envoyé un MP/Mail, etc, désolé, mais faut faire ce que je demande. Si vous voulez vous venger, je vous en prie, n'hésitez pas à TK les gens cités précédemment, c'est eux qui ont foutu le bordel :)

Le Glaude
07/07/2011, 17h59
Ouais, ok, j'moccupe du recrutement, et donc sans me demander mon avis je me retrouve a la validation du site, c'est pas vraiment super. (D'autant que je sais même pas comment on fait pour inviter depuis le Document... :tired:)

fenrhir
07/07/2011, 21h00
Recrutement = gestion du personnel => gestion des accès dudit personnel.
M'enfin, tu me dis, heing, je change ton pseudo par n'importe lequel des glandus de deputy dont tu voudrais te venger.

Une fois sur le site, l'aide est très explicite (il m'a fallu 15 minutes tout compris pour créer le site, donner les accès à Keulz, Erreur et Valmon et créer 3 pages bidons le 1er jour).
Si tu veux, je te fais un Post-It comme à la grand-mère de ma copine pour quand elle veut lire un DVD ? :p

keulz
08/07/2011, 08h36
Recrutement = gestion du personnel => gestion des accès dudit personnel.
M'enfin, tu me dis, heing, je change ton pseudo par n'importe lequel des glandus de deputy dont tu voudrais te venger.

Une fois sur le site, l'aide est très explicite (il m'a fallu 15 minutes tout compris pour créer le site, donner les accès à Keulz, Erreur et Valmon et créer 3 pages bidons le 1er jour).
Si tu veux, je te fais un Post-It comme à la grand-mère de ma copine pour quand elle veut lire un DVD ? :p

Ouai mais toi t'es un PGM... :emo:

Moi je ne comprends pas tout en tous cas... :ninja:

Le Glaude
11/07/2011, 16h52
Pour ce qui est du site, voila ce que j'en pense, je copy/colle mon avis, ça ira plus vite : (Allez, E-drama time...)


Pour ce qui est du site, je le trouve inutile, alors oui c'est bien beau de dire ça, mais pourquoi c'est mieux :
-Les gens n'y vont que rarement, ou en tous cas des gens pourtant actifs sur le jeu et le forum CPC, ne sont pas sur le site.
-L’intérêt de faire des topics a l'abri des regards est, selon moi, ridicule, on n'a pas un impact assez conséquent au niveau de la guerre des clans pour que les autres clans (les gros) se décident a venir faire de l'espionnage sur notre forum. De plus, si c'est pour savoir notre line up, il suffit d'avoir jouer une fois contre nous pour savoir ce sur quoi ils vont tomber, étant donner qu'on aligne toujours (a quelques chars près) la même line up.
-Et enfin, il faut le reconnaitre, je n'ai pas l'envie de gérer le site, je m'occupe déjà du recrutement, et je le rappel, parce que je le veux bien, je n'ai -jamais- postulé pour être recruteur, j'ai été désigné comme tel, alors bon, ok, je peux/veux bien m'en occuper, mais de la a gérer un site qui (selon moi, toujours) n'a pour l'instant aucun intérêt. Pour plus de délation : "go blame Keulz" :D.
-De plus, je n'ai pas les droits pour promouvoir les gens au sein du clan a des grades supérieurs (Et donc indirectement sur le site gmail), ça c'est l'affaire des Deputys, donc si certains se touchent sur ce plan la honnêtement c'est pas ma faute. :p

Voila, donc je sais pas vous, mais m'est avis qu'on devrait laisser mijoter le site, en attendant qu'il ait un vrai impact et une vrai utilité pour le clan. (J'ai pas dit non plus de le supprimer).

Voila, après si quelqu'un veut gérer les accès/droits du site, c'est vous qui voyez.

fenrhir
11/07/2011, 16h56
Et afin que tout le monde soit au courant :

Pour ma part, j'ai monté le site car il y avait un "besoin exprimé" à l'époque, et là, j'ai remis les clés aux Deputies (qui ont les droits du site).

Tu devrais plutôt voir avec eux, moi, je leur ai remis les clés de la gestion de tout ça (fichier de suivi + droits sur google site), je m'en étais occupé car j'avais du temps, là, ce n'est plus le cas, je me concentre surtout sur le jeu histoire de pas passer du temps à faire des trucs pour 3 pelés intéressés et motivés ;)

Pour moi, l'intérêt d'un site/forum/autre autogéré, c'est surtout de pas avoir de problème de gestion/modération (pour épingler tel truc, nettoyer un sujet, compléter un topic sans que l'auteur soit là, etc).
Si les zaut' s'en fichent, qu'ils s'amusent à faire des topics 90% flood sur le forum CPC, y'a pas de sushi. :p

Tiens, genre là : pour que ma boîte MP soit plus emmerdée pour rien, faudrait effacer genre 10 messages et 2 topics pour qu'on ne voit plus "envoyez des MP à fenrhir la secrétaire-soubrette", vu que c'est plus moi qui gère. Sauf qu'on peut pas. Faudra donc que je spam régulièrement le forum pour le rappeler, jusqu'à ne plus en recevoir.
Pratique !

Jalkar
11/07/2011, 17h01
oups :ninja:

fenrhir
11/07/2011, 17h16
Pas grave, je me doute bien qu'au début ça allait encore passer par moi, j'ai transmis ton MP, pis de toute façon... Bref.

Jalkar
18/07/2011, 13h51
Au final pour avoir les accès au minisite, il faut voir Le Glaude ou quelqu'un d'autre ?

eboshi
18/07/2011, 14h05
tu peut m'envoyer un PM ici avec ton nick et ton mail sur google doc pour que je t'y donne accès :)

Eprefall
18/07/2011, 17h51
D'ailleurs à ce propos, seules les recrues peuvent accéder au mini site il me semble. A partir de quand on est plus une recrue ?

glupsglups
18/07/2011, 18h28
Quand tu auras le dernier canon sur le Patton:p
(ou sinon tu invoques les deputy)

Eprefall
18/07/2011, 18h35
Ça ne saurait tarder alors ! ;)

trex
25/07/2011, 22h40
J'en profite pour signaler que j'ai lancé un sujet trésorerie sur le mini site google (https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/) pour débattre sur les futures dépenses de nos golds de clan. Avant de prendre des décisions il serais souhaitable qu'il y ai un nombre significatif de personnes qui prennent part au débat.

trex
12/08/2011, 15h57
Hop hop !
Nouvelle discutions (https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/organisation-du-clan/slot-50utilisationdesgoldsduclan) sur le mini site google.
Venez donner votre avis rapidement !

TacTac
12/08/2011, 16h38
Demande d'accès au document envoyée =) Je t'envoi mon mail en mp pour confirmation