PDA

Voir la version complète : [LoL] Le Streaming des Duo Bot



relask
21/05/2011, 16h52
http://tof.canardpc.com/view/1e219dfc-d4c3-49dd-b70c-4a5538714488.jpg


Salut ! Bienvenue à vous sur le Topic consacré aux Duo Bot. On vous montrera l'importance de jouer avec un coéquipier qu'on connait bien pour réussir sa propre lane bot.

Pour commencer, qui sommes-nous ?

Tout d'abord, moi-même : Relask, 21 ans étudiant, Joueur carry/jungle, joue à LoL depuis Mai 2010 (pré-saison 1). A participé à quelques parties de "1v1 one day cup" sur l'ESL. Joue beaucoup sur le risque et sur l'harrass. Fan des streamings de Locodoco et de Guardsman BoB.

Ensuite, mon coéquipier, Koldcut : 21 ans étudiant en info. Gros joueur de support en collaboration avec moi depuis mon arrivée dans le jeu (joue depuis la sortie du jeu). A participé à plusieurs "go4lol" dont un viol en bonne et due forme par la team aAa (linak, yellowstar, etc...) :lol:. Son Gameplay est orienté safe et basé sur un gros babysiting de Relask, ainsi qu’un map control important par ses wards.

Quelles sont nos ambitions ?

Le principal but de notre streaming est de vous présenter différents combos bot plus ou moins optimisés et de tester avec vous (de par vos visionnages) de nouveaux duos. Nous avons aussi pour ambitions d'apprendre à certains, qui débutent, les notions de wards et les manières de faire afin de ne pas feeder à cause d'un gank constant sur votre Lane. Et enfin, nous voulons par dessus tout vous faire partager nos plus grands délires dans nos parties avec nos micros d'allumés ;-)

C'est bien, mais… qui allons nous jouer ?

Pour ma part, je joue surtout les carry : Corki, trynda, xin, rumble
Koldcut, quant à lui, sera mon support : Taric-soraka-Sona-Zil mais si le besoin en est il pourra switch sans soucis avec un maplh shen cait.

Que va-t-on faire sur notre streaming ?

Jouer ! :lol: mais nous n’allons pas faire que cela. Nous avons pour projet de faire :
- soit des parties « fun » où vous n’aurez « que » pour but de nous regarder.
- soit des parties « sérieuses » où là, pendant nos parties, on vous expliquera tous sur nos faits et gestes (Pourquoi on (a) fait ça, quels conseils pouvons nous vous donner…)

Le tout suivit par une séance de questions rédigées par vous que vous pourriez nous poser en direct juste après notre partie sur le chat irc du streaming.

Ces différentes formes de parties vous seront informés par un calendrier que nous établirons au fur et à mesure des jours qui passent ...

Nous allons surtout faire des parties classées, mais aussi des parties normales afin de tester divers binômes.


Merci d'avance, à vous, pour vos futures participations sur notre Streaming ainsi que vos retours que nous attendrons avec impatience ! ;)



Voilà, vous savez à présent à peu près tout sur nous ... mais venons sur des choses plus intéressantes ...

Prochain streaming le Samedi 25 Juin à 21h


Lien vers le stream : Justin.tv (www.justin.tv/relask)
Au programme : partie de chauffe normale si première de la journée, Classée, Réponses à vos questions en direct.


Statut de Relask : OFFLINE Statut de Koldcut : OFFLINE

Ryg
21/05/2011, 19h25
Relask, ou l'homme qui fait de son stream un produit marketing B)

Brouette Quantique
21/05/2011, 19h35
Ca risque d'être rigolo à regarder :ninja:

relask
21/05/2011, 20h14
Merci ;) Toujours une aussi bonne utilisation du :ninja: brouette, tu m'impressionnes de jour en jour :p

kennyo
22/05/2011, 12h55
On pourra vous entendre rager contre le reste du monde ?

MinuteMeds
22/05/2011, 13h09
Je serai là !

relask
22/05/2011, 13h32
oui, ce sera du 100% naturel garanti !

Leybi
22/05/2011, 14h11
Je suis tristesse : en voyant ce post je me disais que je pourrai regarder un nouveau stream pour passer le temps ce weekend mais il n'arrive que dans une semaine :emo:.

En plus Wickd et GBob stream pas ce w-e du coup je m'ennuie.

relask
22/05/2011, 14h15
Désolé, mon concours se termine le 25 mai, et j'ai plein de choses à faire juste après (notamment sortir, ranger des cours, déménager la chambre etc...) Mais je mettrai mon streaming en route d'ici là afin de faire quelques réglages tests pour être au point pour l'inauguration ^_^ vous serez la bienvenue bien sûr.

Brouette Quantique
22/05/2011, 14h36
Merci ;) Toujours une aussi bonne utilisation du :ninja: brouette, tu m'impressionnes de jour en jour :p

C'est parce que ze te regarderai depuis les ombres :twitch:

relask
22/05/2011, 14h50
YOU strike from the shadows OHMAGAD :o ! ...


http://www.youtube.com/watch?v=idemdo10xdY

Bieber
23/05/2011, 12h12
/me fait une croix sur calendrier :p

relask
26/05/2011, 09h23
Une petite news pour vous dire que je vais procéder à des tests de streaming, j'aimerais avoir votre avis sur la qualité (est-ce que ca s'accade ? est-ce que c'est trop illisible ? est-ce qu'il y a des coupures ? etc ... sans être vache sur la BEAUTE du streaming car je ne peux malheureusement pas transmettre au dessus de 640x480 - 800x600)

Cela nous aiderait beaucoup pour établir au mieux notre inauguration ^^
Le lien pour le streaming se situe dans le premier message, partie inférieure.

Merci d'avance à vous.

Captain_Cowkill
26/05/2011, 09h37
La qualité est pas mal... par contre, c'est vraiment dérangeant la faible résolution.

lokideath
26/05/2011, 09h52
Ca a l'air bien Finish Quantum.
Le son est complétement pourri (ou alors y a quelqu'un qui a un micro tout pourri et qui fait de l'écho). Et ta fenêtre de capture est mal placée, il manque 1/3 de l'image.

Leybi
26/05/2011, 10h16
Entendre les bruits de souris et de clavier c'est affreux :O

kennyo
26/05/2011, 10h32
Y a même pas la cam' :(

Wiltjay
26/05/2011, 11h25
Dès qu'il y a un team fight ça micro freeze dans tous les sens, du coup c'est pas bien possible de suivre l'action...

relask
26/05/2011, 11h28
Ok merci.
_ Pour la performance, Je pense que je devrai passer en 640x480 dsl =/
_ Pour le micro, déjà, il y aura moins d’échos vu que je serai avec un casque.
_ Pour le bruit du clavier ... j'essayerai de baisser le niveau du micro ...

Demandes étudiées =)

Wiltjay
26/05/2011, 11h32
Ouaip faut que tu peaufine tes réglages ;)

Pour le micro, peut être que du push to talk éliminerait tous les bruits parasites, on à en bruit de fond comme une sorte de souffle, je pense que c'est tout simplement ton PC :p .

relask
26/05/2011, 11h35
Un push to talk dans Xsplit Broadcaster ?

Wiltjay
26/05/2011, 11h41
Je pensais pour le mumble a moins que ce soit déjà le cas?

Car dans le streaming, autant muter le micro complètement, non?

kennyo
26/05/2011, 11h43
T'utilises le micro integré à ton pc portable ? (Dans la config du broadcaster j'entends)

relask
26/05/2011, 11h43
Oui mais on ne m'entendra pas dans le streaming =)
oui kennyo, d'ailleurs bah tiens, je vais aller me chercher un micro casque tiens ;) pour le bien des gens sur mumble et des gens sur le streaming, je vais voir ça.

Wiltjay
26/05/2011, 11h44
Ah ouaip, un micro casque pas trop pourris devrait corriger tous ces petits soucis^^.

relask
26/05/2011, 11h46
C'est combien environ un micro-casque moyen de gamme stp ?

kennyo
26/05/2011, 11h48
En espérant qu'on t'entende toujours en saccadé sous mumble, parce que c'est assez drôle !:ph34r:

relask
26/05/2011, 11h49
Sans trop te décevoir, un rebootage de freebox et ca repart correctement tu sais ^^

Balin
26/05/2011, 13h37
Ca va être épique je sens. :lol:

relask
26/05/2011, 13h52
:lol:

Wiltjay
26/05/2011, 14h18
Bon, en changeant de définition il semblerait que tu ai supprimé les lags ;) .

relask
26/05/2011, 14h19
oui, mais c'est moins lisible du coup =/

Wiltjay
26/05/2011, 14h25
On voit moins les détails certes, mais ce matin quand je suis passé pour regarder, j'avais des freeze d'une à deux secondes pendant les teamfights, donc en gros on ratait le plus intéressant!

Captain_Cowkill
26/05/2011, 15h05
Ça fait beaucoup de *biiiiiiip* !

(et oui, il y a des espions)

MinuteMeds
28/05/2011, 19h38
Ou alors tu désactives le son et on se met tous sur ton chan mumble au moment de ta partie .... :w00t:
Avec un peu de discipline (spectateurs en mute), ça peut être une alternative. Par contre, gros bordel assuré (ou pas) :lol:

Tu auras peut-être une meilleure qualité de vidéo sans saturation de bande-passante.

relask
28/05/2011, 23h51
Vous n'aurez pas de son dans le stream alors =) (sinon, comment il fait GMAN bob pour transmettre en HD avec le son micro etc ?)
Par contre, peut être annulation de l'inauguration et reporté a

Mijka
28/05/2011, 23h55
Gros PC, grosse connection, mode fenêtré.

relask
29/05/2011, 00h03
J'ai tout sauf le gros PC :P

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h02 ----------

Je vais faire un test, dites moi si ca rame tjr merci ^^

http://www.justin.tv/relask

Charfan
29/05/2011, 00h10
l'interface du bas est annormalement immense, on se voit meme pas la minimap.

Mijka
29/05/2011, 00h16
Pareil que Charfan, c'est fluide mais on voit rien (une parti de l'écran et l'interface prend beaucoup de place). Et gg pour le gank foiré sur caitlyn, avec l'ulti de traviole ^^ (/taunt).

relask
29/05/2011, 00h37
oui dsl pour le screen mais j'avais la vieille résolution =/ maintenant c'est arrangé dsl

Charfan
29/05/2011, 00h38
mais du coup maintenant on lit plus rien

PS: rager sur un stream, meme quand tu penses que c'est justifié, c'est pas agreable pour les viewer, on se sent juste mal a l'aise.

relask
29/05/2011, 01h43
C'est du défoulement ;) je ne ferai pas ça au stream. Promis Juré =) Désolé pour vos oreilles

relask
29/05/2011, 12h04
NEWS du 29/05 :

_ Programme de l'inauguration en bas du premier message.
_ Les tests sont maintenant achevés, le choix de l'hébergeur du stream a été choisi : Justin.tv => bonne bande passante avec ou sans son. (cependant, principe de précaution, je vais préférer le sans son si la bande passante nous joue des tours)
_ Niveau qualité, fluidité, vous pouvez maintenant voir clairement les messages in-game.
_ Micro bien réglé et rage désactivée pour votre confort.

_ Pour ce soir, pour que vous entendez les commentaires de Koldcut, si je n'active pas le son, vous devrez venir sur Mumble, cependant, pour éviter tout débordement, nous vous demanderons de ne pas parler pendant la partie classée (mettez vous en mute sinon ^_^), une séance de questions et de remarques vous sera réservée à la fin de chaque partie si vous le souhaitez. Merci pour votre compréhension et à ce soir ;)

MinuteMeds
29/05/2011, 12h28
Merci Relask, à ce soir !

Bieber
29/05/2011, 19h39
OMG à quelle heure à quelle heure ?

relask
29/05/2011, 19h39
Bah lis stp ?
20h30

Le Sanglier
29/05/2011, 20h19
C'est du défoulement ;) je ne ferai pas ça au stream. Promis Juré =) Désolé pour vos oreilles

J'espere qu'on aura pas non plus de "hahaha brule comme les juifs" et autres, ca serait coule :D

relask
29/05/2011, 23h06
Merci à vous tous d'avoir participé a l'inauguration de notre Streaming, merci pour vos petits commentaires sur le chat aussi, et on espère vous revoir au prochain épisode, on vous informera de la date et de l'heure comme d'habitude.

Encore merci, et posez vos questions, critiques, remarques, n'hésitez surtout pas.
Bizoux!

Relask/Koldcut

kennyo
30/05/2011, 10h56
Ça freezait à mort dans les TF, y avait l'engage et.... le résultat.

relask
30/05/2011, 11h06
fallait l'annoncer, j'aurais pu couper le son pour une meilleure bande passante ='/

Ryg
30/05/2011, 11h07
Quand tu jouais Corki tu jouais avec des runes vitesse d'attaque?

kkthxbb
30/05/2011, 16h06
Ta manière de build ton corki est bizarre.
Je ne comprendrais jamais cette mode de rush le Manamune. La partie a bien montré que cela ne servait à rien, sinon à retarder grandement ton DPS.
Tu aurais pu faire des kills supplémentaires si tu avais pris la Brillance à la place de cette foutue Larme de la Déesse. Si tu as des problèmes de mana, la Brillance plus quelques runes de regen mana devraient suffire. Quelles runes utilises tu d'ailleurs?

Je suis pas pas fan de l'ordre des sorts non plus, m'enfin après c'est un choix.

Je comprends que vous avez surement perdu parce que vous jouiez à 3v5 (en même temps, faut le comprendre le Lee Sin, il était tard, fallait aller dormir :ninja:) mais je pense que vous auriez plus plier la partie si tu avais rush la Trinité. Là, tu l'as finie en 30 minutes, ce qui est vraiment très long.


Rien à dire sur la seconde partie classée. Je persiste à dire que Rumble est complètement pété néamoins. ^_^

relask
30/05/2011, 16h10
Le manamune est quelque chose de sensationnel surtout quand on spam les missiles dès le lvl 6, corki a des gros problèmes de mana, j'ai déjà essayé sans, malgré le sheen + regen de mana, la mana ne suivait pas.
Je ne suis pas d'accord sur le retard de DPS, avec un Sheen en 2ème je suis très bien le DPS de la team, n'oublies pas que le manamune peut t'offrir très vite 110 AD environ avec corki au bout de ... 10-13 min et n'oublie pas non plus les dégats AOE que t'offre les missiles ... ça compense. à quoi bon faire plus de dégâts que nécessaire ? à part avoir un retard de mana plus tard ...


Pour l'ordre des sorts, je privilégie la gatling, combiné a Taric c'est une tuerie quand le gars focus est stun sous ma gatling ...

EDIT : je suis en pleine partie, je te réponds a 100% juste après ;) merci pour ces remarques

kkthxbb
31/05/2011, 15h39
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. La Brillance double purement et simplement ton DPS, là où la Larme de la Déesse ne t'apporte rien. Vu que tu es avec un support, tu peux l'obtenir avant ton niveau 6 et à ce moment là, aucun carry ne pourra égaler ton burst.

Je faisais le même skill order que toi avant (faut dire que je trouvais pas d'utilité à la bombe au phosphore). Je comprends que la Gatling est en parfaite synergie avec Taric, seulement je pense que c'est une compétence de milieu de partie, là où les teamfights commence, là où les ennemis ne se barrent pas au bout d'une auto attaque. Ce qu'il faut à Corki en début de partie, c'est du burst, pas des dégats sur la durée. Au niveau 5 avec Sheen et bombe au phosphore niveau 3 tu mets le carry d'en face mid life juste avec le combo bombe+auto attaque.

Quand tu dis que la Manamune t'offre 110 d'AD, tu veux dire que tu as 110 d'AD quand tu l'obtiens ou qu'elle te donne 110 d'AD bonus quand elle est chargée? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase.

kkthxbb
31/05/2011, 15h44
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. La Brillance double purement et simplement ton DPS, là où la Larme de la Déesse ne t'apporte rien. Vu que tu es avec un support, tu peux l'obtenir avant ton niveau 6 et à ce moment là, aucun carry ne pourra égaler ton burst.

Je faisais le même skill order que toi avant (faut dire que je trouvais pas d'utilité à la bombe au phosphore ). Je comprends que la Gatling est en parfaite synergie avec Taric, seulement je pense que c'est une compétence de milieu de partie, là où les teamfights commence, là où les ennemis ne se barrent pas au bout d'une auto attaque. Ce qu'il faut à Corki en début de partie, c'est du burst, pas des dégats sur la durée. Au niveau 5 avec Sheen et bombe au phosphore niveau 3 tu mets le carry d'en face mid life juste avec le combo bombe+auto attaque.

Quand tu dis que la Manamune t'offre 110 d'AD, tu veux dire que tu as 110 d'AD quand tu l'obtiens ou qu'elle te donne 110 d'AD bonus quand elle est chargée? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase.

kkthxbb
31/05/2011, 15h44
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. La Brillance double purement et simplement ton DPS, là où la Larme de la Déesse ne t'apporte rien. Vu que tu es avec un support, tu peux l'obtenir avant ton niveau 6 et à ce moment là, aucun carry ne pourra égaler ton burst.

Je faisais le même skill order que toi avant (faut dire que je trouvais pas d'utilité à la bombe au phosphore ). Je comprends que la Gatling est en parfaite synergie avec Taric, seulement je pense que c'est une compétence de milieu de partie, là où les teamfights commence, là où les ennemis ne se barrent pas au bout d'une auto attaque. Ce qu'il faut à Corki en début de partie, c'est du burst, pas des dégats sur la durée. Au niveau 5 avec Sheen et bombe au phosphore niveau 3 tu mets le carry d'en face mid life juste avec le combo bombe+auto attaque.

Quand tu dis que la Manamune t'offre 110 d'AD, tu veux dire que tu as 110 d'AD quand tu l'obtiens ou qu'elle te donne 110 d'AD bonus quand elle est chargée? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase.

Bieber
31/05/2011, 16h35
tripplepost ? your bad ? OMG you're a noobfag ?

kkthxbb
31/05/2011, 16h55
La vache! :O
C'était juste avant que le forum plante, ça doit venir de là. :p

Charfan
31/05/2011, 17h16
Donc ça fait maintenant 3 thread sur le forum ou l'on débat des différentes façon de builder un perso?

Bieber
31/05/2011, 17h56
Donc ça fait maintenant 3 thread sur le forum ou l'on débat des différentes façon de builder un perso?

Pas du tout, relis les sujets des threads ^^

Mijka
31/05/2011, 18h18
Pas du tout, relis les sujets des threads ^^
Et toi lis le contenu des-dits "threads".

@Charfan : tfaçon c'est le propre de tout sujet de ce forum, vu que c'est l'activité principale dans le jeu (monter des builds), là on parle de Corki mais c'est quand même en lui avec le stream vu qu'il a été joué en live par Relask :).

relask
31/05/2011, 19h27
110-20 AD environ quand je l'ai.
C'est 2 façons de jouer qui s'égalent, je pense que tu ne peux nier ça.
Un bonus de dégâts toutes les 2-3 Sec (sheen) ou 30-40AD en plus constant ? (manamune)

@mijka :love: :lol:

kkthxbb
31/05/2011, 19h39
Faut pas oublier la différence de prix entre les deux.

relask
31/05/2011, 20h05
on parle de rapport qualité/prix ? ^^

kkthxbb
31/05/2011, 20h10
Si tu veux. Pour le prix d'une Manamune et d'une Brillance, t'as presque de quoi te payer la Trinité. Le choix est vite fait.

relask
31/05/2011, 20h27
De tête ... (on va pas aller dans le détail...)

Trinité ~ 3000 (dont 1260 le sheen)
Manamune ~2000
pour moi, le choix est vite fait pour l'early ...

Et comme je te dis, ce sont 2 façons de jouer différentes qui peuvent fonctionner, et, ayant testé ces 2 différents builds avant de faire du classé (oui, car il faut tester avant de s'y lancer dedans...) j'ai préféré ma théorie des dégâts constants : définition d'un DPS non ?
On va pas s'éterniser là dessus ... on a tous les 2 de bons arguments, c'est juste 2 façons de jouer différentes voilà =)

Ca répond à ta question ?

kkthxbb
31/05/2011, 20h52
Deux façons de jouer oui. Seulement, si tu veux faire des dégâts constants, et bah faut pas jouer Corki. Si tu veux juste du clique droit, t'as le choix entre la plupart des carrys AD. Mais pas Corki.

relask
31/05/2011, 20h55
x) Ok. :ninja:


D'autres questions ?

kkthxbb
31/05/2011, 21h14
Il n'y a que toi qui pose des questions ici.

Banjo
15/06/2011, 20h19
aLORS PLUS DE STREAM DES DUO NOOBS,

LaCartouche
15/06/2011, 21h28
Vous allez pas remettre en question chacun de leurs builds quand même ? Go dans le topic principal donner vos avis et si la façon dont ils jouent ne vous plaît pas vous allez voir ailleurs c'est pas compliqué...

kkthxbb
15/06/2011, 23h02
Bin chuis aller voir ailleurs puisque mon message date de 15 jours. ^_^

relask
16/06/2011, 13h19
Oh Oui, c'est vrai que je n'avais pas répondu clairement à tes questions dis donc ! Bordel, ça sert a quoi de se casser le cul pour te répondre si c'est pour voir t'écrire une chose pareil ? monsieur j'ouvre ma gueule alors qu'on ne le connait du tout mais alors rien du tout sur lui. On se casse le cul pour montrer aux gens l'importance de jouer a 2, rien de bien méchant, et hop, monsieur ouvre sa gueule pour critiquer INSTANTANEMENT notre façon de jouer qui FONCTIONNE, et continue a l'ouvrir après avoir bien expliqué pourquoi on faisait ça.

Merde!

kkthxbb
16/06/2011, 15h08
T'es champion pour insulter les gens toi ou?

Déjà, arrête de dire que tu as répondu à mes questions vu que j'ai en posé AUCUNE (ah si une, et t'y as même pas répondu ^_^).

Et en plus, je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça. Mon dernier message date du 31 Mai, j'ai fait comme l'a dit LaCartouche : le build ne me plaît pas alors je me suis barré, sans chercher à entendre d'autre argumentation.

Il faut aussi s'attendre à des critiques quand on lance un streaming...

relask
16/06/2011, 15h14
Il y a critique, et critique coincoin, c'est toi en même temps qui ne comprends pas que depuis le début je te dis que les arguments se valent l'un à l'autre, et d'autres personnes jouent exactement comme moi, donc faut arrêter de dire que mon build est "pourri" et qui ne sert à rien. Et arrête de sous entendre que je ne veux écouter aucune critique, c'est exaspérant. Et aucunement je ne t'ai insulté, apprends à lire Merci.

ET pour ta gouverne, toi t'es le champion du foutage de gueule. là, c'est une insulte.

kkthxbb
16/06/2011, 17h40
Oh c'est trop dur je crois que je vais pleurer. :'(

lokideath
16/06/2011, 18h22
Trinité sur Corki c'est pour ceux qui débutent avec ce perso et qui ne le maitrisent pas encore. Son passif et sa galting lui permettent d'avoir le meilleur dps du jeu parmi les carry à distance, autant en profiter.
L'item était bon quand il y avait encore un réservoir et on pouvait spammer les procs en un cours laps de temps, m'enfin les joueurs ont du mal à évoluer je peux comprendre...

LaCartouche
16/06/2011, 18h46
Oh ce troll Loki :ninja:

Les deux builds sont viables et, la plupart du temps, on voit des Corki avec Manamune + trinité. Alors stop la prise de chou, il aime jouer avec Manamune, tant mieux ! L'autre préfère sa trinité, bah c'est son choix. On peut parler du stream à proprement dit maintenant ?

Moi j'ai trouvé intéressant de vous voir jouer, vous avez une bonne cohésion et c'était bien sympa. De plus, c'est en voyant les erreurs des autres qu'on apprend. Continuer à streamer les petits gars ! Je veux vous revoir !

lokideath
16/06/2011, 19h16
Perso je veux revoir Shen ^_^

relask
16/06/2011, 23h00
News du 16/06 : Prochaine date du Streaming informé sur la première page (dimanche 19 juin à 20h30)

LaCartouche
16/06/2011, 23h04
En pleine dreamhack ? Tu vas pas avoir beaucoup de viewers :p

relask
16/06/2011, 23h18
=) comme notre dernier stream, c'était en pleine dreamhack ;)

LaCartouche
16/06/2011, 23h31
C'était les qualifiers si je me souviens bien, là par contre c'est la vraie compet pour le titre de meilleur équipe du monde avec les meilleurs équipes du moment ! Mouhahaha allez les aAa !

relask
18/06/2011, 12h29
FYI, I'm a spy kkthxbb

http://tof.canardpc.com/view/3ed7cd5f-1c4c-4c43-a8d9-b0429c5f7f97.jpg

http://tof.canardpc.com/view/3ed7cd5f-1c4c-4c43-a8d9-b0429c5f7f97.jpg
plus gros

kkthxbb
18/06/2011, 13h00
Mes critiques t'auraient touché à ce point pour que tu aies tant besoin de justifier?

Mais c'est pas parce qu'un "top Elo" sort un Corki Manamune que je vais changer mon point de vue.

Mais je te laisse savourer. C'est une grande victoire pour toi.

Brouette Quantique
18/06/2011, 13h35
ClicDroit =>afficher l'image pour l'avoir en taille maximum, pas besoin de mettre un lien en plus ;)

relask
18/06/2011, 14h17
Mes Mais Mais vont bien merci de me l'avoir demandé. ;)

T'énerves pas, Candy panda il joue trinité en first item. :ninja:

relask
19/06/2011, 19h08
Streaming de ce soir annulé, vous serez informés de la date prochaine.
Désolé pour ce dérangement ... :'(

kekegruic
20/06/2011, 21h41
zut, j'avais bloqué ma soiré. Bon je vais peut-être rappeler cette blonde a qui j'ai dit que j'étais occuper.

relask
21/06/2011, 02h39
Cool. Un train de retard mais ok pourquoi pas.

kekegruic
21/06/2011, 22h19
On me souffle a l'oreillette que ceci était un collibet a des fins taquine et simplement amical. Après si tu veux une mauvaise ambiance je te propose d'aller te faire insulter bien gentillement en allemand sur un chat d'adolescents.

Kwaio
21/06/2011, 23h09
Du bist ein grosse sheisse ! :ninja:

kkthxbb
21/06/2011, 23h13
Du bist ein grosse scheisse ! :ninja:

Faut être précis avec cette jolie langue. :o

kekegruic
22/06/2011, 00h24
<= jubile

relask
22/06/2011, 01h09
Ecoute, désolé, mais avec les bouley qui traînent sur ce forum, je deviens vite parano, et d'autres personnes me comprendront.
Je pensais que tu comprendrais ma réaction, apparemment, tu ne suis pas trop ce qui se passe, donc, désolé.

kkthxbb
22/06/2011, 01h23
Fais péter la liste des bouley! :bave:

Goji
22/06/2011, 13h03
Non, pas besoin, ils se voient à leur comportement sur ce forum. Flamer, flooder, on a eu la paix quelques temps sur les topic de LOL mais si ça recommence on recommencera aussi, c'est-à-dire fermer ces topics.
Encore une fois, la compétition entraîne le fair-play, alors soyez malins.

relask
25/06/2011, 15h33
News : Streaming ce soir à 21h ! Venez nombreux !

Brouette Quantique
25/06/2011, 16h02
Les personnes à visibilité réduite te remercient pour ce message.

Balin
25/06/2011, 18h43
:bave:

Wiltjay
25/06/2011, 20h54
Je sais que tu affiche que tu es "en phase de test" mais je me permet de te signaler que chez moi l'image lag beaucoup alors que le son lui par contre tourne impec.
(Je me permet de te faire des retours, ça doit pas être facile à paramétrer opti ces logiciels de streaming).

kennyo
25/06/2011, 22h28
J'ai vite jeté un oeil sur la partie avec le gros Karthus. Et l'image lag sur un superbe fail ulti de Relask avec Amumu qui le poursuivait, j'ai pas pu m'empêcher d'imp écran.

http://tof.canardpc.com/preview2/da08dcc5-c761-4b64-9dfb-1d564f517974.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da08dcc5-c761-4b64-9dfb-1d564f517974.jpg)

Sunlight
25/06/2011, 22h32
Ce n'est pas un fail, jarvan a été prit dans l'ultime.
Par contre ça n'arrête pas les dash donc la cible se retrouve stun à sa position finale et non sur place. (Ce qui peut être chiant si jamais le dash a lieu à travers un mur par exemple)

Sinon on sent qu'il y a du niveau, entre le karthus qui fait souillure pour last hit sur les lane, le carry outfarm par son support et la tristana AP B)