PDA

Voir la version complète : [LoL] LFG 3players for 5v5 ranked



Desesperados
20/05/2011, 14h37
Yop, voila un bout que je joue avec deux autre potes (réunionais) à lol. Cependant on aimerait commencer le 5v5 premade en ranked.

Nos niveaux de jeux sont entre correct et bon, mais on se perfectionne. Nous jouons très régulièrement. Il faudra bien entendu tester notre teamplay avant tout.
Voila, merci à vous.

Si vous avez des conseils je suis preneur ;)


DSP A.K.A. iHelios (sous lol)

PS: ban vayne FFS

Wobak
20/05/2011, 16h05
Ce joueur a un skill correct en jeu, contrairement à son orthographe défaillante :ninja:

Mijka
20/05/2011, 18h18
Omg d'autres réunionnais, ça commence à représenter dans le coin !

Bonne chance pour votre équipe, n'hésitez pas à passer sur le mumble (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797), les gens qui s'y retrouvent ne viennent pas forcément sur le forum.

Aghen
23/05/2011, 16h07
salut,

j'veux bien tester, vous jouez plutôt vers quel heure ? Pour voir si c'est compatible avec les miennes
(Aghen13 dans lol)

Antarion
23/05/2011, 16h47
Ce joueur a un skill correct en jeu, contrairement à son orthographe défaillante :ninja:
Retourne sur le fofo TF2 demo lo(w)l :love:

Desesperados
25/05/2011, 12h11
Alors, on s'est deja un peu aggrandis depuis, avec le ptit frere de Wobak (\o/) mais aussi un certain calimZero(mouahahah)

On sera OP je l espere dans 3 semaines, histoire qu'ils soient lvl30 (mais ca farme bien ^^)

Sinon je voulais savoir, qui sont les pgm du forum? Y a t'il des teams chez les CPC? Qu'es ce que l'univers?

Merci;)

PS: Thx patch no need to ban Vayne anymore, but lets ban Annie ffs

Antarion
25/05/2011, 12h42
Lokideath et Echec Critique c dé pgm tu pe pa test.