PDA

Voir la version complète : [WOT] Alliances : diplomatie



trex
20/05/2011, 13h13
Bonjour,
Représentants d'autres clans de World of Tanks, si vous souhaitez engager des rapports diplomatique avec les Canards d'Acier c'est ici ! :cigare:

Membres du clan [CPC] merci de ne pas polluer ces discutions, on laisse parler les représentants des différents clans ici

Anonyme240623
22/05/2011, 15h34
J'ai discuté avec les 79th, super sympas ;)

leur forum et mon post par la même occasion : http://www.79th.org/forum/viewtopic.php?f=146&t=9599

Anonyme240623
24/05/2011, 18h48
:O

http://tof.canardpc.com/view/86efba7c-a5ca-4fad-bf7a-d8945b724fcf.jpg

Le Glaude
24/05/2011, 19h06
Y'a beaucoup de Rouge et Bleu. :o

CanardNoir
24/05/2011, 19h17
J'ai lu au détour d'un fofo que les CS et les 1stpad serait la même entité divisée en deux parties divisées elles mêmes entre les clans qu'on peut voir la. :I

Le Glaude
24/05/2011, 19h34
la même entité divisée en deux parties divisées elles mêmes entre les clans

Clanception ?

guillaumeb86
25/05/2011, 00h02
:O

http://tof.canardpc.com/view/86efba7c-a5ca-4fad-bf7a-d8945b724fcf.jpgIl va se passer la même chose que sur le serveur russe :
http://challenge.worldoftanks.ru/uc/clanwars/maps/earth/reg_01/
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/38783-guerre-de-clan-comme-chez-les-russe/

Cowboy
25/05/2011, 01h18
http://uc.worldoftanks.com/uc/clanwars/maps/earth/reg_01/

trex
25/05/2011, 02h25
Je rappelle pour info :
Membres du clan [CPC] merci de ne pas polluer ces discutions, on laisse parler les représentants des différents clans ici

Alors les post de zouuu ok, la discutions sur le blobing n'a rien a faire ici, uniquement la diplomatie.
D'ailleurs Zouuu (ou un autre) si tu pouvais nous faire un résumé (un post d'une phrase ou deux) par jour sur les relation officielle qu'on entretient avec les autre clans se serais cool, car la plupart des membres CPC sont encore étonné d'apprendre qu'on a des alliés :)

Anonyme240623
25/05/2011, 10h33
OK.

Nous formons une alliance française avec les 79th et les 2DB.
Les 79th restent bloqués sur la Bretagne en ayant perdu la Normandie hier soir. Ce soir, ils ne pourront pas attaquer (pose du QG sur la Bretagne, même problème que nous hier soir avec la Corse).
Les 2DB n'ont pas réussi à prendre la Sicile.

N'ayant pas la puissance de tier suffisante en ce moment, nous savons (et nous l'avons démontré) que nous pouvons prendre l'Italie à 3 clans. Pour l'instant on se démerde avec les 2DB pour faire quelque chose. Les 79th aligneront une équipe également, mais leur objectif premier est de défendre la Bretagne.

Nous allons en parler aujourd'hui, car des pactes se font et se défont un peu partout.... Mais notre alliance semble cohérente et pour le moment, solide.

Concernant la politique des obus premium :
79th : Non , seulement certain mais cela reste marginal.
2DB : On joue qu'avec les comptes premium. (Mais bon, on arrive pas à prendre un territoire non plus). On a 2 joueurs qui ont quelques munitions mais c'est tout, ils les utilisent que quand ils percent pas, me semble-t-il.

Anonyme240623
27/05/2011, 15h11
Bon ce soir, il nous faut du monde et du lourd.

On débarque et on prend un territoire (pas le droit à l'erreur sur ce coup), l'information sera sur mumble.

Possibilité d'une 2e attaque en fonction des forces en présence.

Sarov
12/08/2011, 20h38
Bonjour Messieurs,

Je me présente Sarov, Diplomate 13DF (Treizième Division Francophone).
Clan modeste dont la renommée ne cesse de croitre de jour en jour sur WoT grâce au Clan Wars. Nous connaissons quelques succès depuis peu et avons atteint à deux-trois reprises une finale contre le prioritaire du territoire. Il est fort probable que dans quelques mois nous soyons parvenu à nous implanter en Europe, aussi ai-je pour mission d'approcher nos Confrères Francophones et de nouer des contacts les plus amicaux possibles avec eux.

Ce soir, j'ai choisi de me présenter à vous en Ami. Je porte la parole de mon Etat-Major et manifeste à l'égard de l'ensemble des Canards D'acier notre affection et notre bienveillance.

Sans doute verrez vous plus d'attrait à ce que nous soyons amis lorsque ces paroles auront été exaucées, néanmoins il est toujours meilleur que les présentations soient faites dans la tranquillité - voyez-y du respect.

Le Glaude
12/08/2011, 20h43
Il parles trop bien et est trop poli.

C'est louche. :tired:

(:))

keulz
12/08/2011, 22h48
Bonjour Messieurs,

Je me présente Sarov, Diplomate 13DF (Treizième Division Francophone).
Clan modeste dont la renommée ne cesse de croitre de jour en jour sur WoT grâce au Clan Wars. Nous connaissons quelques succès depuis peu et avons atteint à deux-trois reprises une finale contre le prioritaire du territoire. Il est fort probable que dans quelques mois nous soyons parvenu à nous implanter en Europe, aussi ai-je pour mission d'approcher nos Confrères Francophones et de nouer des contacts les plus amicaux possibles avec eux.

Ce soir, j'ai choisi de me présenter à vous en Ami. Je porte la parole de mon Etat-Major et manifeste à l'égard de l'ensemble des Canards D'acier notre affection et notre bienveillance.

Sans doute verrez vous plus d'attrait à ce que nous soyons amis lorsque ces paroles auront été exaucées, néanmoins il est toujours meilleur que les présentations soient faites dans la tranquillité - voyez-y du respect.

Initiative sympathique.
Pour l'instant nous sommes occupés au moyen orient, donc c'est pour une autre fois en europe.

Par le passé nous n'avons eu que peu d'interactions avec votre clan, cependant il en figure une mauvaise lors de nos actions conjointes avec les 2DB et les 79TH, j'espère que ça ira mieux à l'avenir.

Sarov
12/08/2011, 23h08
Depuis l’émergence des dernières tensions entre 13DFs et 79THs l'eau a coulé sous les ponts. Notre leadership a changé, mon collègue diplomate (Dagann) et moi-même allons nous atteler à réparer nos erreurs.

Nelfe
13/08/2011, 00h37
Depuis l’émergence des dernières tensions entre 13DFs et 79THs l'eau a coulé sous les ponts. Notre leadership a changé, mon collègue diplomate (Dagann) et moi-même allons nous atteler à réparer nos erreurs.

Sarov ici-bas :o
(Poupon de gnoo, c'est moi)

Sarov
13/08/2011, 01h17
Je sais :)) - (salut Poupon).

yves973
24/01/2012, 00h32
bonjour, j'ai besoin de parler avec un officier du clan par rapport au clan war d'hier

pourrais je avoir vos logins mumble ? ?

merci

yves973




Bonjour,
Représentants d'autres clans de World of Tanks, si vous souhaitez engager des rapports diplomatique avec les Canards d'Acier c'est ici ! :cigare:

Membres du clan [CPC] merci de ne pas polluer ces discutions, on laisse parler les représentants des différents clans ici

eboshi
24/01/2012, 01h20
Bienvenu sur notre mumble ;)

Valmon
25/01/2012, 22h45
Nous avons été contactés par un clan étranger, sur mumble, et à ce sujet, je voudrai soumettre Gtag à un poste de diplomate, qui à mon sens serait un plus pour notre diplomatie avec donc les clans étrangers anglophones.

Il vient de nous faire une bonne démo de son speech skill avec un mec des PAB. Je le recommande donc chaleureusement.

Ce n'est pas une remise en cause des capacités d'ebo hein !

Wannamama
25/01/2012, 22h49
Je confirme, son aide nous a été très utile en l'absence d'Eboshi ;).

eboshi
26/01/2012, 00h44
Il a un +10 en Charisme quand il parle anglais B)


Moi je ne suis pas contre mais c'est pas vraiment a nous de decider au final. C'est pas un boulot facile c'est a lui de voir si y veut le faire. C'est pas vraiment un cadeau :|