PDA

Voir la version complète : Le topic des voisins qui jouent au train (ex "où est passé mon voisin ?")



Akodo
20/05/2011, 04h47
Voilà j'ai vraiment pas trouvé d'endroit où poster ce message, alors je créé ce topic qui coulera de toute façon vite au cas où.

J'habite en appartement dans une résidence où entre autres deux barres d'immeubles se font face, ce qui donne une belle vue sur les fenêtres de mes voisins (et vice versa...).
Je me couche relativement tard le soir (3h du mat' et parfois plus) et donc je vois les lumières de chers voisins juste en regardant à ma droite par la grande fenêtre de mon salon.
Il y a un peu plus d'une semaine j'ai remarqué que l'un des habitants d'en face restait éveillé très tard, du moins je l'ai présumé, puisque son salon était éclairé, le volet grand ouvert.
J'ai remarqué ça deux ou trois fois par la suite mais bon, pourquoi pas ?

Ce n'est que hier que ça a commencé à me turlupiner... En fait, j'ai remarqué que son salon (la seule pièce à vivre de l'appart en fait, avec une table et tout) est éclairé jour et nuit. La lumière semble ne jamais être éteinte. Le volet n'est jamais fermé, et en y pensant je me rappelle pas avoir vu quelqu'un dans la pièce récemment. En ce moment même le salon est éclairé... J'ai pas remarqué si la pièce avait bougé, mais depuis hier en tout cas je suis sûr que rien n'y a été touché.
Du coup ça me fait un peu flipper... Le mec est parti en vacances (sans éteindre la lumière ni baisser son volet ?) Ou heu... :unsure:...
Vous feriez quoi vous ?

Nelfe
20/05/2011, 04h52
T'attends quelques jours et puis après tu vas sonner.

Cagoule masquée
20/05/2011, 06h47
S'il commence à y avoir moult mouches chez toi d'ici 2 jours, tu peux commencer à t'inquiéter pour ton voisin.
Moi j'irais sonner dimanche.

Nelfe
20/05/2011, 07h23
S'il commence à y avoir moult mouches chez toi d'ici 2 jours, tu peux commencer à t'inquiéter pour ton voisin.
Moi j'irais sonner dimanche.

Vers 6h30.

OMar92
20/05/2011, 08h59
J'habite en appartement dans une résidence où entre autres deux barres d'immeubles se font face, ce qui donne une belle vue sur les fenêtres de mes voisins (et vice versa...).

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews50/someones_watching_me/someoneswatchingme06.jpg
http://www.cinemas-utopia.org/admin/films_img/img22/2131.jpeg

KiwiX
20/05/2011, 09h01
Vous feriez quoi vous ?
Plutôt que de flipper (pour rien, espérons) pendant 3 plombes, tu vas cogner (pas le mec ou la nana) le matin et/ou le soir pour s'assurer que tout va bien.

Au pire des cas, tu lui expliques que ça t'emmerdait et que tu es désolé pour le dérangement, c'est pas bien grave.

OMar92
20/05/2011, 09h16
Plutôt que de flipper (pour rien, espérons) pendant 3 plombes, tu vas cogner (pas le mec ou la nana) le matin et/ou le soir pour s'assurer que tout va bien.

Au pire des cas, tu lui expliques que ça t'emmerdait et que tu es désolé pour le dérangement, c'est pas bien grave.

Et puis peut-être qu'avec un peu de chance...
http://www.starzlife.com/wp-content/files/2009/07/dana.jpg

KiwiX
20/05/2011, 09h20
On espère pour lui qu'elle sera un peu plus jolie :o

Anonyme911
20/05/2011, 10h06
Vous feriez quoi vous ?

Rien. C'est surement un gros con qui te mettra un pain parc'que tu l'as fait chier.
Au pire, il est mort dans son appart'. Ça sentira bien assez vite.

mathwern
20/05/2011, 10h12
On espère pour lui qu'elle sera un peu plus jolie :o

Et un peu moins possédée

r2djbeuh
20/05/2011, 10h14
On espère pour lui qu'elle sera un peu plus jolie :o

Ouais, enfin, Sigourney, quand même !

tenshu
20/05/2011, 10h27
Rien. C'est surement un gros con qui te mettra un pain parc'que tu l'as fait chier.
Au pire, il est mort dans son appart'. Ça sentira bien assez vite.

Ouai t'a raison pourquoi avoir un peut d'empathie quand on peut être un gros connard au quotidien?

Guest62019
20/05/2011, 10h31
Rien. C'est surement un gros con qui te mettra un pain parc'que tu l'as fait chier.
Au pire, il est mort dans son appart'. Ça sentira bien assez vite.

:O
pied gauche ce matin ?

Freakazoid
20/05/2011, 10h33
Enfin niveau voisine je préfère:

http://www.wikinoticia.com/images/blogcorazon/blogcorazon.com.files.2010.02.kaley-cuoco-maxim8.jpg

L'option d'aller toquer à la porte semble la meilleure.

le faucheur
20/05/2011, 10h34
DTC.

Raphi Le Sobre
20/05/2011, 10h36
:O
pied gauche ce matin ?

Ben il a pas tort. C'est peut être un mec qui déteste la nature et veut baiser la planète, laissant donc chauffage et éclairages tourner de jour comme de nuit, fenêtres ouvertes bien évidemment, histoire de baiser les ours polaires et d'acheter un petit lopin de terre à bas prix en Antartique, tout simplement.

Et si jamais c'est pas ça, vu que ça fait une semaine qu'il n'y a plus de mouvement chez lui ça ne sert à rien de se presser: il est probablement déjà mort depuis un moment.

Remarque, si personne dans le voisinage n'a remarqué l'odeur, ils ne remarqueront peut être pas non plus une porte forcée. Fonce, c'est probablement l'occasion de meubler ton appart à pas cher.

Anonyme911
20/05/2011, 10h59
Ouai t'a raison pourquoi avoir un peut d'empathie quand on peut être un gros connard au quotidien?
J'trouve que c'est se mêler de c'qui le regarde pas. C'est pas la même chose qu'un type qui se fait agresser devant toi.
Il a peut-être juste envie de laisser sa lumière. On paie pas sa facture, ça regarde personne.
Il a surement des proches et si il en a pas... Bah c'est la vie.

Si j'me barre deux semaines en vacances en Indonésie et qu'on m'appelle pour me dire "Bonjour, on a défoncé vot' porte. Y avait de la lumière et personne dedans. On s'inquiétait" Ptain. Super :tired:

OMar92
20/05/2011, 11h13
Envoie lui une lettre... :unsure:

DakuTenshi
20/05/2011, 11h26
Un gars qui part en vacances en oubliant d'éteindre sa lumière s'pas plus particulier que ça.

Hyperpenguin
20/05/2011, 11h32
Ouais enfin vous seriez coincé dans vos chiottes depuis 1 semaine a manger vos excréments pour survivre vous aimeriez bien qu'un voisin sympa vienne vous sortir de là. A ta place Akodo j'irais voir, quitte a te faire rembarrer, au fin fond de ta conscience tu sauras que t'es un mec bien et t'auras rien a te reprocher.

Samael
20/05/2011, 12h12
Au pire t'invente un prétexte bidon si il te répond du genre "j'ai plus de sel vous pouvez m'en passer".

Guest62019
20/05/2011, 12h14
Ouais enfin vous seriez coincé dans vos chiottes depuis 1 semaine a manger vos excréments pour survivre vous aimeriez bien qu'un voisin sympa vienne vous sortir de là. A ta place Akodo j'irais voir, quitte a te faire rembarrer, au fin fond de ta conscience tu sauras que t'es un mec bien et t'auras rien a te reprocher.

Carrément.
Et si c'est un connard qui ouvre, tu te sentiras supérieur.

Saumon
20/05/2011, 12h15
DTC.

This.

Akodo
20/05/2011, 17h32
Je suis allé voir de plus près, en fait y a pas de stores aux fenêtres, donc forcément ça reste ouvert tout le temps. Par contre je suis à peu près certain qu'il n'y a personne dans l'appart' (pas de mouvement y compris dans les autres pièces). Donc je penche de plus en plus pour l'hypothèse du gars qui est parti et a oublié d'éteindre la lumière. Et de rentrer le tapis qui pend sur le rebord de son balcon. Et les casseroles sur le rebord de la fenêtre de la cuisine...
Dans le doute je vais quand même aller en toucher deux mots au concierge.

punishthecat
20/05/2011, 19h47
Au pire tu frappe à sa porte, si il répond tu lui dit que tu inquiétait, je ne vois pas comment il peut prendre ça mal.

Nelfe
20/05/2011, 19h58
Au pire tu frappe à sa porte, si il répond tu lui dit que tu inquiétait, je ne vois pas comment il peut prendre ça mal.

Y'a des sacrés cons sur Terre.

Akajouman
20/05/2011, 20h14
Si il n'y a aucun mouvement et que le mec est chez lui, c'est qu'il est mort. :ninja:

Prévenir les concierge (qui aura la clé pour ouvrir) est la meilleure des solutions.

punishthecat
20/05/2011, 20h31
Y'a des sacrés cons sur Terre.

Je te remercie, on veut aider et voilà comment on est reçu. :p

Froyok
20/05/2011, 22h21
Au pire tu frappe à sa porte, si il répond tu lui dit que tu inquiétait, je ne vois pas comment il peut prendre ça mal.

"D'où vous regardez chez moi ? Vous êtes pervers ?
_Mais ... heu non... je m'inquiétais.
_Bougez pas, j'appelle les flics !"

:p

Angelina
20/05/2011, 22h41
Tu tapes à la porte et tu dis :"Je suis le maître des clés !"

Anon26492
21/05/2011, 00h09
Tu fous le feu à son appart et tu lis la presse locale le lendemain pour voir s'il y a eu un mort.








Disclaimer : message humoristique. Ne faites pas ça chez vous les enfants.

Vuzi
21/05/2011, 00h41
T’appelle les flics depuis unE cabine téléphonique pour dire qu'il a un labo de meth chez lui. Et toi tu regarde calmement depuis chez toi leur intervention.

Ah oui précise qu'ils sont une quinzaine dedans, et lourdement armés.

:ninja:


Sinon +1 pour le concierge. 'fin fait gaf' que tout les habitant de l'immeuble se soit pas transformés en zombis, ce serait fâcheux.

znokiss
21/05/2011, 14h19
Sinon, tu sonne a sa porte et tu pars en courant. En tout cas, c'est comme ca que je faisais quand j'etais gosse, et d'apres les hurlements, on sait vite si y'a du monde ou pas.

Anonyme32145
21/05/2011, 16h37
Sinon, tu sonne a sa porte et tu pars en courant. En tout cas, c'est comme ca que je faisais quand j'etais gosse, et d'apres les hurlements, on sait vite si y'a du monde ou pas.

Ils sont tarés tes voisins. Moi si j'entends sonner à ma porte et qu'il n'y a personne, je ne me met pas à hurler. Sauf si c'est 10 fois de suite, mais dans ce cas là Akodo va vraiment perdre son temps !
Et + 1 pour le concierge.

Monsieur Cacao
22/05/2011, 11h09
Tain mais y'a des tarés ici...
En gros faut surtout pas se poser de question et s'inquiéter pour les autres, même inconnus ?
Bordel de société moderne du chacun pour sa gueule...

Septa
22/05/2011, 11h39
Tain mais y'a des tarés ici...
En gros faut surtout pas se poser de question et s'inquiéter pour les autres, même inconnus ?
Bordel de société moderne du chacun pour sa gueule...

Pareil...
Il y a quelques temps mon grand-père est tombé chez lui et n'a pas réussit à se relever, sans les voisins qui se sont inquiété au bout de deux jours il y serait passé.

Monsieur Cacao
22/05/2011, 11h44
J'espère qu'ensuite il les a copieusement insultés pour avoir oser sonner chez lui :ninja:

Mauganra
22/05/2011, 19h27
Tu me files l'adresse steuplait ça devrait pouvoir intéresser 2/3 potes gitans de mon quartier...

Akodo
22/05/2011, 22h15
Je m'étais décidé à aller en toucher deux mots au concierge et quand je suis rentré chez moi avant hier soir la lumière était enfin éteinte.
Par contre rien n'a bougé dans le salon depuis, et les fenêtres ne sont jamais ouvertes même en soirée, et avec la chaleur qu'il fait en ce moment...
Donc soit je me fais des films (probable).
Soit c'est l'ampoule qui a grillé à force de rester allumée.
Fin bref on verra demain mais je vais quand même aller voir le concierge.

Freakazoid
22/05/2011, 22h29
Tu fais les meilleurs teaser de la planète terre.

OMar92
22/05/2011, 22h32
Soit c'est l'ampoule qui a grillé à force de rester allumée.

Ou alors ça fait 3 mois qu'il a plus payé sa note d'électricité... :tired:

Freakazoid
22/05/2011, 22h33
Mais on ne sait pas si c'est vrai.

Vuzi
22/05/2011, 22h51
Et dire que tu risque de tomber sur un cadavre momifié. Enfin j'espère pour toi vu la chaleur.

Allez, pour te préparer:

8ZrlIJjkZTo


:ninja:

KiwiX
23/05/2011, 09h28
Fin bref on verra demain mais je vais quand même aller voir le concierge.
Ah mais c'est pas encore réglé cette histoire ?

Dire que je pensais être asocial parfois... :O Ça va, je suis rassuré.

ziltoïd
23/05/2011, 20h46
Alors, ce voisin? C'est mon feuilleton du moment :ninja:.

Vuzi
23/05/2011, 21h04
Je suis certain que le concierge ne donne pas de signe de vie lui aussi. :ninja:

Sylvine
23/05/2011, 21h17
Tain mais c'est fou, d'un coté t'es en train de te faire tes petits films, sans doute pour rien, et de l'autre il te faut une semaine pour monter un plan, alors qu'il te suffit de frapper chez lui, et si quelqu'un ouvre tu dis "Oups, me suis trompé de porte, désolé".

superlag
23/05/2011, 22h12
Clair ^^

Gahudahu
24/05/2011, 08h25
Bon on veut connaitre le denouement!

DakuTenshi
24/05/2011, 08h27
Mais il a pas encore bougé son cul ce con d'Akodo? Putain le Ackbar des décisions salutaires, tergiverse quand il faut vraiment pas.

Guest14712
24/05/2011, 10h22
En fait Akodo est un tueur en série. Il a zigouillé son voisin et maintenant il se met en scène pour se rendre intéressant en endossant le rôle du sauveur.

C'est un processus classique.

mescalin
24/05/2011, 10h29
Mouais, un peu trop arabesque ton scenar. Je le verrai plutôt en plein dédoublement de la personnalité où il est son propre voisin dans la mise en scène d'un appel à l'aide où son moi crie au meurtre :lynch: Cette théorie implique une scène lesbienne avec une blonde et une brune, elle est donc meilleure.

Lazyjoe
24/05/2011, 10h31
C'est Akodo qui épie Anton à poil dans sa cuisine en fait. :o :crosstopic:

Anonyme1023
24/05/2011, 10h37
Tain mais y'a des tarés ici...
En gros faut surtout pas se poser de question et s'inquiéter pour les autres, même inconnus ?
Bordel de société moderne du chacun pour sa gueule...

Bah tu sais, quand on m'a pris pour un taré d'essayé de savoir ce qu'était devenu Captain Dwarf (http://forum.canardpc.com/members/18670-captain-dwarf) dont son dernier message était "Chouette, mon magasin vient de m'appeler, je vais cherché Starcraft 2 !" et qui, depuis, ne c'est jamais reconnecté, à sa boite à MP totalement pleine et plein de vente/échange en cours avec d'autre Canards qui n'ont pas plus de nouvelles.
La réponse des Canards étaient "On s'en fou, on le connait pas, y'a des Canards qui disparaissent tout les jours sur ce forum" :tired:

Donc bon.

Monsieur Cacao
24/05/2011, 10h45
En fait Akodo a effectivement sonné chez son voisin, mais depuis plus personne ne l'a revu :tired:

Scorbut
24/05/2011, 10h56
Bah tu sais, quand on m'a pris pour un taré d'essayé de savoir ce qu'était devenu Captain Dwarf (http://forum.canardpc.com/members/18670-captain-dwarf) dont son dernier message était "Chouette, mon magasin vient de m'appeler, je vais cherché Starcraft 2 !" et qui, depuis, ne c'est jamais reconnecté, à sa boite à MP totalement pleine et plein de vente/échange en cours avec d'autre Canards qui n'ont pas plus de nouvelles.
La réponse des Canards étaient "On s'en fou, on le connait pas, y'a des Canards qui disparaissent tout les jours sur ce forum" :tired:

Donc bon.



C'est parce qu'il a pas laissé la lumière allumée...

Da-Soth
24/05/2011, 11h02
Akodo parle nous ! :emo:

ziltoïd
24/05/2011, 11h03
En même temps, ça boîte à MP était déjà pleine 1 mois et demi avant son dernier message posté, c'est pas très net tout ça.

C'est chiant ce suspens :cry:.

Frite
24/05/2011, 11h05
Je voudrais pas casser la réputation d'Akodo, mais la dernière fois qu'il nous a teasé comme ça, c'était pour le hack mystérieux de son compte Steam, quand le hacker connaissait beaucoup de détails de sa vie privée... :ninja:

LaVaBo
24/05/2011, 16h21
En fait Akodo a effectivement sonné chez son voisin, mais depuis plus personne ne l'a revu :tired:

R.E.C. 3, en vrai, en ce moment !!

Akodo
24/05/2011, 18h32
Je voudrais pas casser la réputation d'Akodo, mais la dernière fois qu'il nous a teasé comme ça, c'était pour le hack mystérieux de son compte Steam, quand le hacker connaissait beaucoup de détails de sa vie privée... :ninja:

C'est vrai. ^_^
En fait je suis allé voir le concierge lundi matin, et il semble que le voisin en question était un "locataire à problèmes", qui aurait quitté son appartement, en laissant des affaires derrière lui et la lumière allumée. Exprès bien sûr, après tout, m'a dit le concierge, "il y a des gens qui partent en laissant les robinets d'eau ouverts".
Fin de la saga. :ninja:
Sauf si le gars vient chercher ses trucs en pleine nuit. :watergate:

Da-Soth
24/05/2011, 18h35
Pt1 c'est nul. Même pas un cadavre ou un phénomène paranormal à se mettre sous la dent.

the_wamburger
24/05/2011, 19h33
La déception quoi.

T'aurais dû demander s'il avait laissé des affaires de valeur, t'aurais pu te meubler à peu de frais.

Akodo
24/05/2011, 20h36
Il a une plante verte qui me plait bien.

Vuzi
25/05/2011, 00h55
Donc c'est le concierge qui l'a tué. Tout s'explique :tired:

Monsieur Cacao
25/05/2011, 09h12
Mais c'est complètement naze...

Putain Akodo tu pourrais faire un effort: ça te coûtait quoi de balancer un seau de sang de porc dans l'appart' pour mettre un peu d'animation dans le quartier ?

Akodo
25/05/2011, 14h03
Ah oui et je le sors d'où le seau hein ??! :tired:

Dyce
25/05/2011, 14h10
Ah oui et je le sors d'où le seau hein ??! :tired:

Bah du trou !!

Erokh
25/05/2011, 14h20
Ah oui et je le sors d'où le seau hein ??! :tired:
T'as jamais vu/lu Carrie?

Monsieur Cacao
25/05/2011, 14h31
Ah oui et je le sors d'où le seau hein ??! :tired:


Bah t'avais qu'à piquer celui du voisin disparu, nouille !

Akodo
25/05/2011, 18h43
T'as jamais vu/lu Carrie?

C'était une blague, impliquant que je savais où trouver du sang de porc mais pas un seau. :ninja:

Freakazoid
25/05/2011, 20h56
C'était une blague, impliquant que je savais où trouver du sang de porc mais pas un seau. :ninja:

En plus t'es vicieux dans tes blagues... :tired:

Monsieur Cacao
26/05/2011, 10h20
C'était une blague, impliquant que je savais où trouver du sang de porc mais pas un seau. :ninja:

Bah Carrie elle a pas de problèmes pour trouver des seaux.
Donc ta blague reste nulle :tired:

Erokh
26/05/2011, 10h32
Clair, j'avais pas fait gaffe...

bigoud1
26/05/2011, 10h55
On peut transformer ce topic en sujet général sur avec nos voisins et les histoires avec eux peut être ?

Wxug
26/05/2011, 11h06
C'est clair qu'après un teasing de la mort comme celui-là, tu aurais pu nous faire mousser un peu plus. Tsss.

Sérieusement, moi j'dis, tant qu'il y aura des gars pour s'inquiéter encore des autres, notre sociétés n'est pas pourrie. :)

Monsieur Cacao
26/05/2011, 11h15
Ok, un classique.
Mon voisin du dessous est bien gentil, mais je crois qu'il n'a pas saisi le concept du "On entretient l'entrée à tour de rôle, chacun son mois".

Anonyme871
26/05/2011, 11h33
Un classique.
Dans mon ancien immeuble (6 appartements) j'étais le seul à rentrer et sortir la poubelle.
Quand je partais en vacances, ça les gênait pas de laisser les sacs poubelle s'entasser dans le Hall.

Wxug
26/05/2011, 11h38
Un classique ?
J'ai des poubelles privées où je n'ai jamais la place d'y mettre mes poubelles...

OMar92
26/05/2011, 12h16
C'est clair qu'après un teasing de la mort comme celui-là, tu aurais pu nous faire mousser un peu plus. Tsss.

Ben quoi? La question est toujours en suspend!
Après tout, on sait toujours pas où est passé son voisin... on sait juste qu'il s'est barré... :ninja: :xavierdupontdeligonnès:

Wxug
26/05/2011, 12h22
C'est vrai ça, Akodo, tu pars à sa recherche ? C'est surement un agent double qui part en amérique et qui n'existe plus en france ! :prendsduxanax:

Ze Venerable
26/05/2011, 13h21
Dans le même genre dans ma précédente résidence j'avais un voisin qui posait ses sacs poubelles dans le couloir pour que quelqu'un les lui emmène au vide-ordures, à 100 mètres. Pas chié le gars...

OMar92
26/05/2011, 15h41
Moi mes voisins, leur problème, ce serait plutôt leur chien (enfin plutôt la non éducation qui leur ont donné) et leur manie de ch... juste devant la porte, à quelques centimètres d'icelle, de façon à ce qu'on soit obligé de manœuvrer pour pas marcher dedans quand on veut sortir ou rentrer chez soi et qu'on sert très fort la clé de peur qu'elle ne tombe dedans.

Anon4782
26/05/2011, 16h59
Je m'étais décidé à aller en toucher deux mots au concierge et quand je suis rentré chez moi avant hier soir la lumière était enfin éteinte.
Par contre rien n'a bougé dans le salon depuis, et les fenêtres ne sont jamais ouvertes même en soirée, et avec la chaleur qu'il fait en ce moment...
Donc soit je me fais des films (probable).
Soit c'est l'ampoule qui a grillé à force de rester allumée.
Fin bref on verra demain mais je vais quand même aller voir le concierge.

3054

Akodo
26/05/2011, 19h46
Si vous voulez que je parte à sa recherche va falloir financer les gars. :ninja:

Tu me déçois Elinol, tu tombes dans la facilité avec cette image. :tired:

the_wamburger
26/05/2011, 19h47
Tu reste ici, on a un train géant a construire. :tired:

Pluton
27/05/2011, 23h42
La fête des voisins, c'est bien, on peut se bourrer la gueule à peu de frais parce que chacun amène trop. \o/

young_nana
31/05/2011, 15h03
La fête des voisins, c'est bien, on peut se bourrer la gueule à peu de frais parce que chacun amène trop. \o/

Ou comment Pluton a sombré dans l'alcoolisme...

Goji
31/05/2011, 15h15
Ma voisine du dessus aère ses draps en les secouant par sa fenêtre, et comme il fait beau en ce moment j'ouvre la nôtre, et c'est presque s'ils rentrent pas à l'intérieur, j'ai grave envie de tirer dessus un grand coup mais j'ai peur que la voisine vienne avec :fear:

Sinon elle et son mec doivent être persuadés d'avoir leur chance à la Starac, on a droit régulièrement à des concerts chantées à tue-tête (et casse-couilles), des fois ils s'accompagnent à la guitare et une fois au djeun's teubé djembé. C'est ignoble, vous pensez bien que pour les calmer, je n'hésite pas à pousser la chaîne, avec du bon gros Death- Metal floridien de préférence.
Ah oui, et ils ont une préférence pour passer l'aspirateur après 21h, en plus du moteur on entend le frottement sur le parquet, ça fait iiiik iiiiik iiiiik.
Un jour, elle est venue sonner chez-moi car elle avait laissé tombé son torchon sur la rambarde de notre fenêtre, je suis allé voir, en effet une vieille guenille était accrochée... je suis désolé le vent a dû faire des siennes, le temps que vous descendiez me prévenir... votre torchon est sur le trottoir maintenant.

J'y pense, y'avait pas un topic des voisins fut un temps ?

Freakazoid
31/05/2011, 15h17
J'ai imaginé la scène. :O

Dyce
31/05/2011, 15h20
Une de mes voisines fait la meme chose tous les jours.....mais topless.....elle a 85 ans :vomit:

La premiere fois ca fait :O
Depuis, j'ouvre mes volets vers 14h pour etre sur de plus la voir !

Pluton
31/05/2011, 17h03
Ou comment Pluton a sombré dans l'alcoolisme...
Ça remonte plus loin hélas :sad:

La Mimolette
31/05/2011, 18h45
Mon voisin est homosexuel, ça je trouve ça cool. Le problème c'est que nos fenêtres du 1er étage (pavillons) donne sur son jardin, et que l'été il aime faire le petit train avec son copain dans le jardin. Une image restera à jamais gravée dans ma mémoire mais encore plus les bruits et les mots durs (pas doux) qu'ils prononçaient à haute voix...

Pluton
31/05/2011, 18h47
Mon voisin est homosexuel, ça je trouve ça cool. Le problème c'est que nos fenêtres du 1er étage (pavillons) donne sur son jardin, et que l'été il aime faire le petit train avec son copain dans le jardin. Une image restera à jamais gravée dans ma mémoire mais encore plus les bruits et les mots durs (pas doux) qu'ils prononçaient à haute voix...

Vas-y, fais nous rêver ! :bave:

Poulos
31/05/2011, 18h56
Mon voisin est homosexuel, ça je trouve ça cool. Le problème c'est que nos fenêtres du 1er étage (pavillons) donne sur son jardin, et que l'été il aime faire le petit train avec son copain dans le jardin. Une image restera à jamais gravée dans ma mémoire mais encore plus les bruits et les mots durs (pas doux) qu'ils prononçaient à haute voix...

Ha toi, tu vas être le prochain wagon. :p

young_nana
31/05/2011, 18h57
Mon voisin est homosexuel, ça je trouve ça cool. Le problème c'est que nos fenêtres du 1er étage (pavillons) donne sur son jardin, et que l'été il aime faire le petit train avec son copain dans le jardin. Une image restera à jamais gravée dans ma mémoire mais encore plus les bruits et les mots durs (pas doux) qu'ils prononçaient à haute voix...

Et t'as pas filmé !? :cry:

Lapinou-gentil
31/05/2011, 19h37
Et après tu postes sur internet, avec si possible l'adresse etc....

Akodo
01/06/2011, 02h38
Rah non maintenant j'ai la scène dans la tête. :sad:

Kecheu
01/06/2011, 07h48
Ouais, les voisins c'Est vraiment tous des connards. Vaut mieux habiter au fin fond de la campagne bretonne. Là bas la densité de voisins est tellement faible qu'ils en deviennent tous consanguins. C'est chouette la campagne :lol:

Chez moi c'est pas les voisins qui dérangent (à part cet enfoiré qui joue de la clarinette n'importe quand) mais le colloq, enfin plutot sa copine. Quand ils jouent au train ces deux là ca laisse personne indifférent.
Enfin tant que ca implique pas le pot de nutella, c'est pas si grave que ca.

Obiwankenoob
01/06/2011, 09h07
Mes voisins sont discrets et sympa.

Et ma proprio garde mes colis et je peux aller les chercher le soir en rentrant du taf en montant deux étages.

U mad?

Sekigo Le Magnifique
02/06/2011, 11h03
J'ai une voisine alcoolique de la porte d'en face que j'ai envoyer chier la troisième fois où elle me demandait d'acheter :
- 1 plaquette de beurre
- 1 boite d'oeufs
- 5 ou 6 bouteilles de vins.

J'ai aussi une autre au fond du couloir qui a fait une nuit des incantations vaudou à 4hr du mat'. Bon, j'ai juste tapé à la porte pour lui dire de baisser un peu le son, et depuis, plus de problème.

Mon voisin d'à coté baise rarement avec sa femme. Une fois par mois en moyenne. Le mur étant fin, j'ai presque l'impression d'y être. Heureusement, c'est rare, et ils s'engueulent constamment.

Après, il y a les habituels voisins cas sociaux du reste de l'immeuble, mais je ne les connais pas (dernièrement, un voisin à essayer de trucider un autre voisin avec un couteau. Il y a une pétition en cours pour le faire virer, mais malheureusement pour mon coté commère, je n'en sais pas plus que cela, si il a eu des ennuis avec la justice, etc...).

Et j'ai aussi balancé une serpillière dans la gueule d'un voisin du 6ème à mes débuts dans cet immeuble, que je pensais calme en m'y installant.

Edit : tiens, ce message s'accorde bien avec l'avatar.

znokiss
02/06/2011, 11h26
Y'a le chien du jardin qu'a fait ses besoins sur mon voisin.

M0zArT
03/06/2011, 11h26
Mon voisin a 3 chiens. 2 sont super-cool et le troisième aboie jour et nuit, puis nuit et jour, 24/7.

Un moyen rapide et discret de s'en débarrasser ?

Scorbut
03/06/2011, 11h35
Boulettes de viande empoisonnées.

Sophie Fonfec
03/06/2011, 17h42
Y'a des connards comme ça qui avaient empoisonné le pauvre chat du voisin qui emmerdait personne, tiens :(. Sinon tu peux pas aller voir tes voisins et leur demander de le faire taire ? S'ils sont pas cons ils comprendront que c'est pénible.

Anon4782
03/06/2011, 17h55
Et le chien a compris le message?
Dans l'affirmative c'est un succès total.

Vuzi
04/06/2011, 22h22
Y'a des connards comme ça qui avaient empoisonné le pauvre chat du voisin qui emmerdait personne, tiens :(. Sinon tu peux pas aller voir tes voisins et leur demander de le faire taire ? S'ils sont pas cons ils comprendront que c'est pénible.

Ou aux flics, ça leur fera pas plaisir de devoir aller au commissariat, même si ils risquent rien.

the_wamburger
05/06/2011, 08h49
Et le chien a compris le message?
Dans l'affirmative c'est un succès total.

:XD:

Anonyme2016
05/06/2011, 09h03
Moi j'ai les meilleurs voisins du monde :cigare:.

Tous plus ou moins de mon age (a part une armoire a glace Malgache de 35 ans), et l'ambiance et super. On enchaine les soirées et les cuites ensembles, toutes les célébrations (anniversaires, diplômes, etc..) se font avec les voisins, quand y'a besoin d'un coup de main x ou y (s’occuper des chats pendant un week end par exemple) y'a toujours quelqu'un, c'est génial. Plus que des voisins, c'est vraiment des potes en fait. Et rangement, depuis que j'ai emménagé là, j'ai développé une tolérance au rhum.:rolleyes:

Shapa
12/06/2011, 20h26
Mes voisins du dessous tapent très fort au mur, parce qu'on fait beaucoup plein du bruit. J'ai croisé le mâle du couple en descendant leur demander d'arrêter de taper. Il était tout pas content, jusqu'au moment ou je lui ai calmement expliqué que c'était pas nous vu que je matais le match (pourrite) de la France contre l'Ukraine et que j'avais pas bougé du canap'. Notez que ce sont les mêmes voisins qui s'engueulent a 04H00 du mat', forcément. Je crois que ça va être sport avec eux...

Anonyme2016
12/06/2011, 21h28
Je suisz toujours en train de c+me cramay la gueule avec mes ovisins §§§

Shapa
12/06/2011, 22h54
No shit?! ^_^.

bobbyblues
13/06/2011, 09h26
Très bonne initiative de mon voisin du dessus qui s'est sûrement dit que, ce lundi étant férié, nous ne trouverions pas à nous occuper (puisqu'habituellement on bosse à cette heure là). Par conséquent il a choisi de nous faire partager sa musique, même pas peur de la SACEM et d'Hadopi si c'est pour faire plaisir aux voisins. ;)

Effectivement ça me fait plaisir d'être réveillé à 7h par du rap aux énormes basses, et depuis ça continue non stop. Faudra que je pense à aller le remercier :ninja:

En attendant je prépare la symphonie du nouveau monde de dvorak :vengeance:

johnclaude
13/06/2011, 10h59
Bon choix Dvorak mais je l'aurais plutôt joué apocalypse now: "j'utilise wagner, ils en claques des dents"

Sophie Fonfec
13/06/2011, 13h03
Oh bah mon voisin écoute des chants nazis et Légion 88 alors je pense que je vous bats niveau musique de gros con :tired:

Lapinou-gentil
13/06/2011, 13h08
Mets du Zebda à fond,ça lui fera plaisir xD

Anonyme2016
13/06/2011, 13h09
Oh bah mon voisin écoute des chants nazis et Légion 88 alors je pense que je vous bats niveau musique de gros con :tired:

^_^

Des chants nazis? ça existe ça? (hors rac et nsbm?)

Nelfe
13/06/2011, 13h10
^_^

Des chants nazis? ça existe ça? (hors rac et nsbm?)

Des compil' de chants de la Waffen SS.

Jeckhyl
13/06/2011, 13h19
Oh bah mon voisin écoute des chants nazis et Légion 88 alors je pense que je vous bats niveau musique de gros con :tired:

Si au moins ça avait été Ludwig Von 88 (http://grooveshark.com/s/Oui+Oui+Et+La+Voiture+Jaune/3pyWg8?src=5) il m'aurait été sympathique :).

the_wamburger
13/06/2011, 13h49
Oh bah mon voisin écoute des chants nazis et Légion 88 alors je pense que je vous bats niveau musique de gros con :tired:

J'avais ça en résidence étudiante.

Le petit étudiant dentiste qui écoute des chants à la gloire du Reich millénaire en se brossant les dents à 7h le matin, avant d'aller en cours.

La porte ouverte. Le son à fond.

Skiant
13/06/2011, 14h04
J'avais ça en résidence étudiante.

Le petit étudiant dentiste qui écoute des chants à la gloire du Reich millénaire en se brossant les dents à 7h le matin, avant d'aller en cours.

La porte ouverte. Le son à fond.

Si tu lui avais pété les dents, il n'aurait plus eu à se les brosser à 7h, donc plus de chants nazis.
T'as manqué de clairvoyance.

Aubépine
13/06/2011, 14h08
En plus il aurait pu s'entrainer sur ses propres quenotes toutes pétées, avec beaucoup de mauvaise foi tu peux même dire que c'est pour son bien…

the_wamburger
13/06/2011, 15h07
Je me suis levé, en short de pyjama et torse nu, gueule enfarinée et clairement de mauvaise humeur, j'ai poussé sa porte, j'ai pointé lui, puis son pc, et j'ai laconiquement lâché un "toi, la musique, là, non." :tired:

Il s'est retourné avec l'air vaguement ennuyé de celui qui découvre que ses enceintes crachent les hymnes à la gloire du Reich, et je ne les ai plus jamais entendus.

Guest62019
13/06/2011, 15h08
Je me suis levé, en short de pyjama et torse nu, gueule enfarinée et clairement de mauvaise humeur, j'ai poussé sa porte, j'ai pointé lui, puis son pc, et j'ai laconiquement lâché un "toi, la musique, là, non." :tired:

Il s'est retourné avec l'air vaguement ennuyé de celui qui découvre que ses enceintes crachent les hymnes à la gloire du Reich, et je ne les ai plus jamais entendus.

Nan mais je comprends pas l'allemand, j'aime bien la musique derrière, c'est tout !

the_wamburger
13/06/2011, 15h33
Non non, le discours du jeune allait de pair avec ses goûts musicaux.

Il était raciste aryanisant comme pas deux, ce qui était assez "amusant" puisque, je le répète, il s'agissait quand même d'un Vietnamien. :tired:

Jeckhyl
13/06/2011, 17h46
Je me suis levé, en short de pyjama et torse nu, gueule enfarinée et clairement de mauvaise humeur, j'ai poussé sa porte, j'ai pointé lui, puis son pc, et j'ai laconiquement lâché un "toi, la musique, là, non." :tired:

Classe.

cailloux
13/06/2011, 17h57
Plus besoin de mettre de réveil : mes voisins s'engueulent systématiquement à midi.

Il la traite de pute et tout, lui dit de dégager que c'est une merde tout ça. Et chaque jour au lieu d'être partie elle est encore là à se faire engueuler.

Jeckhyl
13/06/2011, 17h58
Elle attend qu'il la paye :ninja:.

the_wamburger
13/06/2011, 17h59
Tu devrais glisser des dépliants d’agence de voyage sous la porte. :ph34r:

Anonyme2016
13/06/2011, 18h27
Il était raciste aryanisant comme pas deux, ce qui était assez "amusant" puisque, je le répète, il s'agissait quand même d'un Vietnamien. :tired:

Un bon aryen quoi.


:ninja:.

Jeckhyl
13/06/2011, 20h01
Mais non, ça n'aryen à voir sans déc.

the_wamburger
13/06/2011, 20h04
:tired:

ryohji
13/06/2011, 20h11
Soyez sympa avec Wam, avoir un voisin raciste c'est p'aryen !

Next
13/06/2011, 20h21
En lisant le titre du topic je pensais qu'on allé parler des voisins qui jouent à ce genre de train (http://www3.pictures.gi.zimbio.com/World+Biggest+Model+Train+Set+500-wSfqZKwl.jpg). En fait non, et en + ya blague naze qui servent aryen. :O

Sinon mon voisin il est cool, on a herité de son chat qui se plaisait plus chez lui alors il est venu chez nous.

Jeckhyl
13/06/2011, 20h22
Il a néanmoins tort de stresser à ce point. Des problèmes coronaryens sont vites arrivés.

johnclaude
13/06/2011, 20h28
Mets du Zebda à fond,ça lui fera plaisir xD
J'aurais bien proposé faudel, mais personnellement je ne le supporterais pas.

Anonyme2016
13/06/2011, 20h31
Pourquoi ais-je fait cette blague?:sad:


J'ai créé un monstre :emo:.

the_wamburger
13/06/2011, 20h31
:tired:



http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo_je-vous-demande-de-vous-arreter-bal_fun

Pluton
14/06/2011, 00h07
J'ai créé un monstre :emo:.
Owi :bave:

wardog
15/06/2011, 12h44
En parlant de voisins, ceux du dessus s'engueulent systématiquement les week-end quand ils se voient. Si le mec est seul, il passe des heures sur son portable de preference le soir apres 22h.

Mes voisins d'a cote ne sont plus la: c'etait des amis de mon pere (oui, j'ai recupere son appart), j'ai vu la femme s'enfoncer dans la paranoïa et finallement, c'est moi qui ait appellé les pompiers quand elle s'est pendue (son mari etant a la masse depuis de nombreuses années) mais trop tard. Son mari est resté quelques temps puis est parti quand le proprio a commencé les travaux de renovation de cet appart qu'ils auraient dû quitter depuis 2 ans au moins.

Erokh
15/06/2011, 13h51
:O

Tu habites Brest toi, non? ^_^

Et sinon, ton avatar, c'est en hommage à cette dame?

wardog
15/06/2011, 14h04
:O

Tu habites Brest toi, non? ^_^

Et sinon, ton avatar, c'est en hommage à cette dame?

Non, Montreuil.

smokytoks
15/06/2011, 14h48
Putain de cons avec leur RnB Ragga Dancehall de chie !

C'est tout.

nagash
15/06/2011, 15h01
Moi j'ai des voisins très discrets.
Sauf que le mec en face a un gong, au son je dirais full-size. Et quand il reçoit du monde, vers les 1-2h du matin (quand assez d'alcool a été bu je pense) il y a systématiquement quelqu'un pour cogner dessus.
La première fois ça fait drôle.
Une fois un autre convive a suivi en cognant sur une casserole.

Hyperpenguin
15/06/2011, 16h03
Non non, le discours du jeune allait de pair avec ses goûts musicaux.

Il était raciste aryanisant comme pas deux, ce qui était assez "amusant" puisque, je le répète, il s'agissait quand même d'un Vietnamien. :tired:

Pas la peine, puisque tu l'a jamais dit (en tout cas pas sur les 5 derniers posts).

Sinon moi mes voisins sont inexistant la plupart du temps, et adorable quand je vais les prévenir que je reçois du monde (ils sont au 2eme et moi au RDC), quasiment a me dire "allez-y montez le son, faites nous mal!". Ceux du premier, j'ai du les croiser une fois dans le hall, ils font aucun bruit et visiblement je ne les gênes pas.

j'espère que mes futurs voisins sont pareil :emo:

Erokh
15/06/2011, 16h26
Mon voisin en vis-à-vis (un étage en dessous quand même) fait la fête une fois tous les trois mois. C'est pas souvent, mais ça s'entend, étant donné que monsieur ouvre ses fenêtres pour les fumeurs. Mais bon, il faut bien que jeunesse se passe, et j'étais pire que lui à son âge. je mets donc des boules Quies et calme madame (qui s'énerve plus facilement que moi).

ma voisine d'en face est une mémé que j'aperçois uniquement quand elle ferme ses rideaux.

mon voisin en vis-à-vis du dessus est un quarantenaire, qui doit être divorcé et vivre avec sa fille. IL a aussi une femme de ménage.

En fait, tous ces gens je les vois de mon salon, alors quand y'a rien à la tv, on s'amuse à regarder ce qu'il se passe à côté et à essayer de deviner la vie des gens :happy2:

Sinon, les voisins d'à-côté/dessus/dessous, je les ai jamais vus et quasi jamais entendus. Ils ne se sont jamais plaints non plus, malgré mon caisson de basse souvent poussé un peu trop fort. Je crois que mon immeuble est plutôt bien isolé.

the_wamburger
15/06/2011, 17h57
Pas la peine, puisque tu l'a jamais dit (en tout cas pas sur les 5 derniers posts).


My bad, j'étais persuadé de l'avoir écrit. :emo:

KOUB
15/06/2011, 18h21
My bad, j'étais persuadé de l'avoir écrit. :emo:

Aurais-tu glissé une phrase à propos d'un vietnamien nazi dans le doublage d'un film par erreur ? :ninja:

the_wamburger
15/06/2011, 18h40
Pas improbable. :ph34r:


Tiens, en parlant de Viet', ça me fait penser que mon voisin actuel, motard quadra bougonnant dans le plus pur style "je suis un homme, un vrai, j'ai une grosse moto et je dis pas bonjour" est un sacré phénomène aussi. On avait des relations inexistantes puisqu'on s'ignorait gentiment, quand un soir, il sonne à la porte à 23h (j'étais au lit, en train de dormir, avec ma chère et tendre, je taffais le lendemain à 7h), pour venir ENGUEULER COMME DU POISSON POURRI mon coloc, qui avait garé sa bagnole "beaucoup trop près de sa moto, et qu'il pouvait pas la sortir et que ça risquait de la faire tomber". Le tout assorti d'insultes (j'étais estomaqué), de menaces etc, et sa femme (qui est Vietnamienne, la quarantaine, magnifique, on dirait qu'elle a vingt ans) qui sort un appareil photo pour lui montrer qu'elle a "pris des preuves au cas où". :|

punishthecat
15/06/2011, 19h57
Du coup ça ne donne pas du tout envie de vraiment pa faire tomber, eu tout. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens ne pensent pas à demander gentillement en première intention.

Sinon lorsque j'était à Rouen j'habitait au rdc, j'était étudiant, l'appart était grand et bien situé, du coup c'était souvent la teuf, bien aidée par le marantz et mes deux enceinte d'un mètre cube.

Le seul voisin qui fesait chier était un jeune vieux con du 3ème.
Une fois alors qu'il repartait de chez moi après menace de coup de boule, ça sonne à nouveau : c'était un autre voisin : "salut je suis au deuxième, toi aussi il te fait chier celui du 3ème ?"

Bon il est vrai que j'abusait parfois, mais l'immeuble était vraiment bien isolé.

Nelfe
15/06/2011, 19h58
- 16h : makina de merde façon "compilation pour les rencontres de tuning sur le parking de Super U d'Hénin-Beaumont" chez mes voisins du dessus. J'ouvre ma porte, ils entendent, ils baissent.

- 17h : ils ont remis la musique à fond. En plus ils ont ouvert la porte de leur immeuble et leur fenêtre, j'entends leur merde partout, partout, PARTOUT. Je sors, j'esquive les flaques de pisse de leur clébard (ah oui, j'oubliais, ils considèrent le hall et les escaliers comme une pièce de leur appartement, ou comme la litière de leur foutu clébard), je monte frapper. Aucune réponse (tiens donc), mais la musique baisse de nouveau.

- 18h30 : ils la refoutent à fond. Mon seuil de tolérance est explosé, j'enclenche le plan "Nuisance sonore violente". Ils se bouffent donc du Striborg (ça (http://www.youtube.com/watch?v=OJogBg71KIw), ça (http://www.youtube.com/watch?v=nogHcfaoafc&feature=related) ou ça (http://www.youtube.com/watch?v=f1CW-DBggKE)) à fond. Ensuite prochaine fois que je vais à l'agence, je vais gueuler. Je veux bien être gentil et pas chiant, mais entre la musique de merde à supporter après une journée de boulot, le "on a la musique, on parle mais on fait comme si on était pas là quand vous frappez" et le hall immonde où il faut esquiver les merdes et les flaques de pisse du chien à 7h30 en allant bosser, j'en ai ma claque.

punishthecat
15/06/2011, 20h22
Prend le chien en otage.

Nelfe
15/06/2011, 20h33
Le clébard qui se balade en liberté dans le hall et qui me saute dessus quand je rentre du boulot en sentant le chien mouillé, oh oui j'adore.

P'tain si j'avais encore mon tout premier chat, celui qui avait défoncé un berger allemand, je lui aurais lâché au cul tiens.

the_wamburger
15/06/2011, 20h41
Mords-le.

Je comprends pas pourquoi tu vas pas te plaindre à l'agence. :tired:

Shapa
15/06/2011, 20h54
Parce que l'agence doit gérer tout l'immeuble, du coup quand t'as un voisin relou , surtout locataire ils peuvent le dégager. Ça me rappelle le voisin, punk a chien sans chien que j'avais en face a Toulouse qui écoutait de la techno de merde (pléonasme) au taquet. J'ai essayé de lui expliquer pendant des semaines puis un jour je vois l'appart vide, ma proprio qui me dit : putain mais quel con celui là, vous auriez du m'appeler je l'aurais dégagé avant :lol:. Tain en effet j'aurais du.

Nelfe
15/06/2011, 20h54
Mords-le.

Je comprends pas pourquoi tu vas pas te plaindre à l'agence. :tired:

Non mais là je vais le faire la semaine prochaine (je pars demain tout le reste de cette semaine).

Là je crois qu'on atteint le summum : une espèce de Lara Fabian portugaise (oui ils sont portugais) à fond, porte ouverte, avec la voisine qui chante. Et putain, déjà qu'en temps normal elle a une voix affreuse (super aiguë & rauque en même temps), là ça devient vraiment ignoble.

Jeckhyl
15/06/2011, 21h16
Ayons une pensée émue pour les voisins de mescalin (http://forum.canardpc.com/threads/51677-Le-topic-de-la-louse-2010-2011-666-pages-de-nouvelles-m%C3%A9saventures?p=4392646&viewfull=1#post4392646).

:recueillement:

Sk-flown
15/06/2011, 21h55
La musique trop forte c'est casse couille mais moi j'ai mieux et surtout I N E V I T A B L E.

Je déteste l'été, obliger d'ouvrir en permanence pour rafraîchir et du coup supporter les cris stridents poussés toutes les 2secondes par les gamines de 5ans de la résidence quand elles voient une fleur ou un caillou ou un caillou à coter d'une fleur, c'est horrible, l'aigu ça traverse mon casque ça traverse tout...:sad:, je cherche actuellement à louer un vieux pervers sexuel sur le retour pour le lâcher dans la résidence pour que revienne ma sacro-sainte sérénité.

Oui je sais les enfants c'est trop kawaiii gniaa gniaa..., oué super mais loin de moi quoi. http://a7.idata.over-blog.com/0/04/19/31/grognon.gif

(vous savez pourquoi je suis grognon maintenant, c'est pas de ma faute...)

Marchemort
15/06/2011, 22h07
Moi c'est pas vraiment des voisins mais l'été ce qui devient insupportable à côté de chez ce sont les boutiques de nuit qui ouvrent et ferment chaque année à l'approche de l'été. Il y vendent principalement de l'alcool, des sodas et des merdouilles du genre chips. C'est ouvert jusqu'à super tard dans la nuit avec leurs clients qui arrivent avec la musique à fond, parfois plusieurs voitures et qui y restent entre 30 min et 1h à discuter en criant comme en plein jour.

Celle qui a ouvert cette année c'est pile en face de chez moi et j'ai eu droit à un réveil en pleine nuit hier soir parce que pour la première fois de l'année j'ai dormi fenêtre ouverte (intenable sinon). :|

Sk-flown
15/06/2011, 22h28
Je compatis, soit tu crève de chaud sans bruits, soit tu es au frais avec le bordel..., c'est le genre de truc à la con qui a l'air insignifiant occasionnellement mais qui te bouffe l'énergie sur le long terme.

ryohji
15/06/2011, 22h40
Moi j'ai l'immense joie de vivre à moins de 300 mètres de la boîte de nuit la plus connue de la région. Je vous dis pas les soir d'été le nombre de Kevin qui passent en écoutant à fond de la techno merdique tout en faisant hurler le poumon diesel qui sert de moteur à la clio de leur mère. Il y a des moment où je vaudrais un fusil anti matériel.

zigzag
15/06/2011, 22h45
J'habite en plein bourg d'un petit bled pommé qui deviens désert passé 21 heures et mon unique voisin est aussi discret qu'un chat.
Je dors régulièrement la fenêtre ouverte et me fait réveiller par le doux chant des zoizeaux.
Un chien aboie, de temps en temps...
La Bretagne c'est le bien.

Horo
15/06/2011, 22h54
Mon voisin donne des cours de Piano. Du coup je mets de la Techno pour le faire chier.

the_wamburger
16/06/2011, 06h22
Est-ce que tu pètes des rétros, aussi ? :tired:

JPS
16/06/2011, 10h55
'tain, je ne regrette pas là où j'habite.
Petite ville à la campagne, dans un lotissement.
Les voisins sont peinards : entre ceux qui, comme moi, ont des gamins ou les vieux qui sont discrets.
Seul petit bémol : la famille en face de chez nous, très cassos et très cons aussi, mais pas méchants - juste idiots en fait.
Cette nuit, comme la nuit dernière, fenêtre ouverte.
Petits zozios qui chantent le matin.
Et ce matin, en déjeunant, de ma fenêtre, dans le terrain du voisin, j'ai vu une biche qui gambadait joyeusement.

Raahhh...
C'est bien les villes à la campagne :wub: B)