PDA

Voir la version complète : The Warriors : Eh dude !



Oxmo
27/11/2006, 19h11
La semaine dernière,je me cherchais un petit jeu (finalement j'en ai pris 4 :|),je tombe alors sur warriors,j'en avais entendue parlé a travers le flim évidemment,et la presse (chaque jeu rockstar fait du bruit de toute manière.).Je me le prend donc pour voir ce que ca donne et la... !

On rentre direct dans le vif du sujet qui est : la violence ! (un des jeus les plus violents qu'il m'est été donné de voir,mais ca j'en reparlerais plus tard).Le boss veut testé ma capacité à me battre et me demande donc de mettre une raclée a quelques clodos (il a promit (le boss) une bière aux clodos,rien que ca moi sa me fait me torde de rire.),j'enchaine donc les clodos,mais,pas convaincu je dois aussi me battre contre 3 warriors.Chose faite je commence le jeu.

C'est très linéaire et tout le jeu n'est que prétexte a violence.Mais que c'est bon ! Les mouvements ne sont pas très variés mais tellement réaliste et c'est ca qui fait que le jeu est si violent.Je parle même pas des éclats de bouteilles,briques et autre tuyaux de ferrailles sur la tête.Le sang gigle par gerbe,les os se casse,les machoires se brises,un vrai carnage !

Pour gagné votre beurre vous devrez faire des casses dans des pharmacies et autres magasin,par contre oublie les métodes discret et les gants pour ne pas laissé d'enprumptes,la c'est a gros coup de poings que vous devrez briser les vitres.

Pour conclure The Warriors est linéaire et plutôt moche mais c'est tellement saisissant de part son ambiance,sa musique,et ses combats que c'est sans aucun doute mon jeu de l'année. :rolleyes: